Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arriver de heishiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver de heishiro Empty
MessageSujet: arriver de heishiro   arriver de heishiro EmptyMar 12 Mai - 12:25

Heishiro arrive devant un entrepôt qui avait l'aire abandonner. Il faisait beau autour de lui, il faisait légèrement chaud avec de temps en temps une légère brise de vent très fraie. Heishiro était de bonne humeur aujourd'hui car il allait enfin débuter sa vie de vizard. Heishiro se dit dans sa tête

*il fait bon aujourd'hui avec une légère brise ça fait du bien mais bon je suis ici avant tout pour savoir si c'est bien ici que ce réunie les vizard et j'ai une petite idée pour leur signaler ma présence*

Heishiro décide de mettre sa main devant sa figure pour faire apparaitre son masque de hollow. Une foie que le masque de hollow est apparue, un énorme reatsju noir comme les ténébreux sortie du corps de Heishiro et l'envellope.

"et les gars, j'ai mis mon masque pour que vous me repérer, je vous attend de pieds ferme"

Heishiro attend devant l'entrepot abandonner qu'un vizard vienne pour l'accueillir mais Heishiro reste sur ces garde au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de heishiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: