Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mimi | « Here I Am » |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mimi | « Here I Am » | Empty
MessageSujet: Mimi | « Here I Am » |   Mimi | « Here I Am » | EmptySam 16 Mai - 6:00

Spoiler:

      1) Pseudo : Mimi Kino.
      2) Pourquoi ce pseudo ? : Bah il m'en fallait un, Japonais alors ; Mimi Kino XD.
      3) Vrai prénom : Tatiana.
      4) Age terrestre : lol XD 19 ans.
      5) Age mental : Oulah... Une minutes, peut-être deux...
      6) Ville ; BarbieLand ! Venez, c'est la vie en rose là-bas. x33
      7) Pays : Barbiefrance ! Le plus beaux pays au monde entier ! XD
      8.)Votre profession : Idiote profesionnelle ! Personne me bat ! *O*
      9) Celle que vous auriez aimé avoir : Intelligente profesionnelle ! Loul xD


    -Culture : Musique-

      10) Genres de musique favoris : Pop, R'n'B, Hip Hop. Pas de rock, métal ou de rap ; j'ai les tympans fragiles. x33
      11) Groupes ou chanteurs favoris : MONROSE FOREVER !!!!! J'aime bien les Pussycat Dolls aussi *O*
      12) Radio favorite : Omg... Je sais pas. -____-''
      13) Instruments de musique pratiqués : La flûte... J'rigolle x33
      14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Monrose - Strictly Physical
      15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Aucune idée XD
      16) Album à refiler à votre pire ennemi : Un CD Métal, Rock, très dur à encaisser. Z'avez un nom ? XD
      17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Les trois Albums de Monrose *O*
      1.) Pire album figurant dans votre discothèque : Je ne les garde pas si ils sont mauvais lol.. XD
      19) Un album qui a changé votre vie : Les trois albums de Monrose ! Rah vous êtes énervant lol. XD
      20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : ... Je vais me fâcher à force de répéter... Les trois albums de Monrose ! ><
      21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Mandy Capristo, même si c'est une meuf elle aussi ! *__*
      22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : EUh...je ne sais pas..


    -Culture : Cinéma-

      23) Film favori : Slumdog Millionaire
      24) Film fantastique favori : ... X-Men ? o.O Non aucune idée lowl...
      25) Navet préféré : No ideas, encore...
      26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : JENSEN ACKLES ! *_* Oh god ! XD Il y a Jared P aussi... Tom Weilling est pas mal aussi... Chace Crawford aussi... Et puis plein d'autre, enfait. x33
      27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : La Scarlette xD
      2.) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : 'SERAIT LE MEILLEUR AU MONDE ! *_* # SORT #


    -Culture : Littérature-

      29) Roman fantastique favori : Il y en a quelques un que je ne peux pas départager ! ><
      30) Roman classique favori : Bof. XD
      31) Écrivain favori : Stephen King, Anne Rice, M. Lévy


    -Culture : Autre-

      32) JDR favori : Les forums RPs *__*
      33) BD favorite : OMG ! Les Blondes ! J'adore lowl ! XD
      34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Franchement ? Aucune idée. XD Mimi, peut-être ? x33
      35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : OMG XD Tous les beaux mecs des Mangas loul. XD De Bleach surtout ! *__* Ichigo, Byakuya, Hisagi, Kisuke, Stark, bref. XD Tout ce qui a des muscles et un beau visage, z'adore *_*
      36) Matière scolaire favorite : J'aime pas les cours... XD
      37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Les Maths u____u
      3.) Arts pratiqués : L'amour. Si si, c'est un art chez moi. x33
      39) Peintre favori : Je sais pas... Picasso ? XDDD
      40) Sculpteur favori : Oh mon dieu... Michel ange ? XD


    -Look-

      41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? C'est à dire ? o.O
      42) Genre de fringues habituellement portées : De beaux vêtements ! XD
      43) Couleur favorite : Bleu, Blanc, Noir, Rose, Jaune...Tout me va lol XD
      44) Couleur abhorrée : Je sais pas... Les trucs TROP mais vraiment TROP flaashy, peut-être...
      45) Votre genre de déco préférée : Euh aucune idée... J'ai l'air d'un sapin. XD


    -Vie Pratique-

      46) Sport pratiqué : Le sport de chambre ! *__*
      47) Boisson préférée : Alcool 4ever ! XD
      4.) Votre objet préféré : Oh oh ! Vous ne voulez pas savoir... x))
      49) Plat favori : Euh... Je sais pas. =O
      50) Aliment abhorré : Tout ce qui a des légumes dégueulasses XD
      51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Je suis bien à Barbiefrance ! # SORT #
      52) Le pays que vous détestez le plus : C'est méchant de détester un pays...
      53) Destination de rêve pour vos vacances : Des îles chaudes, n'importe lesquelles.
      54) Animal favori : Les Chats, les chiens aussi.
      55) Animal domestique : Chiens et Chat justement x33
      56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Chanelle et Catou xD
      57) Moyen de locomotion le plus utilisé : La voiture...mais le bus aussi. XD
      5.) La première chose que vous faites le matin : Je me regarde dans un miroir. Je cris ; Oh une Britney drogué ! Et je me maquille et je deviens une star Hollywodienne Cool # SORT #
      59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : C'est un fond d'écran de Mandy Capristo ; Cliquer ici


    -Personnalité-

      60) Dix mots pour décrire votre personnalité : Déterminée - Intuitive - Passionnée - Attirante -Jalouse - Rancunière - Compulsive - Secrete - Obstinée -Nymphomane (Ce n'est pas de moi, mais de mes amis. Ils me décrivent de la sorte. XD À ne pas prendre au sérieux XDDDDD)
      61) Phobie : J'ai peur de beaucoup de choses. XD Les insectes moches, les serpents, les hauteurs, la mort... Bref, j'ai peur comme tout le monde.
      62) Névrose : Dekese ? XD
      63) Obsession : Les mecs *O*
      64) Mot favori : Bam Chika Wah Wah XDDD
      65) Insulte favorite : Je ne suis pas une bonne "insultrice" (insulteuse ?) XD Va chier ? XD C'tout XD
      66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Je ne le dirai pas...
      67) Pire défaut : Rancunière ou jalouse... XD
      6.) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Oh... C'est une bonne question...et je n'ai pas la réponse...
      69) Le plus gros malentendu vous concernant : C'est à dire ? x33
      70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Rolalala... Vous avez pas besoin de savoir ça.
      71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemrads : Oulah...Un mec/femme trop affreux/se qui serait poilu/e, méchant/e, idiot/e, froid/e, sadique et blabla...Mais on s'en fout lowl ! XD
      72) La pire connerie que vous ayez faite : JE NE DIRAI RIEN XD
      73) Votre pire complexe : Eh Oh ! Je suis une fille, je complexe sur TOUT XD
      74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes seins...Mes jambes aussi sont magnifiques par contre...
      75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Es-tu célibataire ou pas ? XD
      76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Je sais pas... Avoir voulu coucher avec un professeur pas très beau pour remonter ma moyenne ? XD
      77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Rolalala....ON S'EN FOUT XD
      78.) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : LES BARBIES AU POUVOIR ! On jette tous les autres démocrates et autres cochonneries ! On les remplaces par des Barbies et Ken !
      79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Je lui montre mon cul, ouais ! ><
      80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : I don't know *O*
      81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? L'amour...Qui ne croit en rien ?
      82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Une Mandy Capristo ? XDDD
      83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Hum hum...sexe...Hum hum XD
      84) Qui est big brother pour vous ? Hein ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi | « Here I Am » | Empty
MessageSujet: Re: Mimi | « Here I Am » |   Mimi | « Here I Am » | EmptySam 16 Mai - 6:52

Lol c'est.... comment dire... Etrange comme presentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi | « Here I Am » | Empty
MessageSujet: Re: Mimi | « Here I Am » |   Mimi | « Here I Am » | EmptySam 16 Mai - 7:09

  • Lelouch Itakii a écrit:
    Lol c'est.... comment dire... Etrange comme presentation XD

    Pourquoi ? XD J'ai pris le premier questionnaire qui m'est passé sous la main, pas ma faute si les questions demandent de droles de réponses. x33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi | « Here I Am » | Empty
MessageSujet: Re: Mimi | « Here I Am » |   Mimi | « Here I Am » | EmptySam 16 Mai - 10:53

Mdrr j'adore, les barbies et les ken au pouvoir, tu sais en Amérique il y-a déjà un Ken au pouvoir, il est même gouverneur et il a jouer dans terminator.

Et tu as quoi contre les mec poilu hein?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi | « Here I Am » | Empty
MessageSujet: Re: Mimi | « Here I Am » |   Mimi | « Here I Am » | EmptySam 16 Mai - 12:53

Rien a dire... a si, on a maintenant quelqu'un pour rivaliser avec Lisa-chan niveau perversité^^
Je rigole Mimi-chan^^
Belle fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi | « Here I Am » | Empty
MessageSujet: Re: Mimi | « Here I Am » |   Mimi | « Here I Am » | EmptySam 16 Mai - 14:09

Tu roxxes Mimi^^ Pour le cd a ton ou ta pire ennemi, essaye un album d'Amon Amarth =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi | « Here I Am » | Empty
MessageSujet: Re: Mimi | « Here I Am » |   Mimi | « Here I Am » | EmptySam 16 Mai - 14:27

j'adore la prez xD
Mo, franchement jte plain, non seulement t'es un caht mais en plus t'es poilue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi | « Here I Am » | Empty
MessageSujet: Re: Mimi | « Here I Am » |   Mimi | « Here I Am » | EmptySam 16 Mai - 14:32

Trop fort mimi
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Mimi | « Here I Am » | Empty
MessageSujet: Re: Mimi | « Here I Am » |   Mimi | « Here I Am » | EmptySam 16 Mai - 15:15

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité




Mimi | « Here I Am » | Empty
MessageSujet: Re: Mimi | « Here I Am » |   Mimi | « Here I Am » | EmptySam 16 Mai - 16:16

Hey, la présa !! ^^
tu ressembles beaucoups à ton vava !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi | « Here I Am » | Empty
MessageSujet: Re: Mimi | « Here I Am » |   Mimi | « Here I Am » | EmptySam 16 Mai - 17:07

  • Mo Gree a écrit:
    Mdrr j'adore, les barbies et les ken au pouvoir, tu sais en Amérique il y-a déjà un Ken au pouvoir, il est même gouverneur et il a jouer dans terminator.

    Et tu as quoi contre les mec poilu hein?! xD

    Oh rien contre eux...Mise à part le fait que j'ai l'impression de me perdre dans la forêt Amazonienne ? XD

    Citation :
    Tu roxxes Mimi^^ Pour le cd a ton ou ta pire ennemi, essaye un album d'Amon Amarth =D
    J'essayerais pas ! XD Je ferai juste donner XD
    Sinon mici.

    Citation :
    j'adore la prez xD
    Mo, franchement jte plain, non seulement t'es un caht mais en plus t'es poilue xD
    Non ça va XD Les chats, chiens et tout autre beaux animaux, je les aime *_*

    Citation :
    Trop fort mimi
    Mdr xDDD Mici Irvin le pervers. I love you

    Citation :
    mdr
    Trois lettres. Je me sens insultée ! Laughing

    Citation :
    Hey, la présa !! ^^
    tu ressembles beaucoups à ton vava !! :p
    XDDDD Micci, même si bon, je lui ressemble pas tant que ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi | « Here I Am » | Empty
MessageSujet: Re: Mimi | « Here I Am » |   Mimi | « Here I Am » | EmptySam 16 Mai - 17:10

Mais si, tu es So Sex !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Mimi | « Here I Am » | Empty
MessageSujet: Re: Mimi | « Here I Am » |   Mimi | « Here I Am » | EmptySam 16 Mai - 17:14

Mimi Kino a écrit:


  • Citation :
    mdr
    Trois lettres. Je me sens insultée ! Laughing


lol, meuh non faut pas ! c'est juste que ta presa me fait bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité




Mimi | « Here I Am » | Empty
MessageSujet: Re: Mimi | « Here I Am » |   Mimi | « Here I Am » | EmptySam 16 Mai - 17:42

Tu sais les poils c'est doux et sa tien chaud en hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi | « Here I Am » | Empty
MessageSujet: Re: Mimi | « Here I Am » |   Mimi | « Here I Am » | EmptySam 16 Mai - 18:17

Ouais comme le yéti !

Mimi-Chan t'es super belle ^^

Tu roxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Mimi | « Here I Am » | Empty
MessageSujet: Re: Mimi | « Here I Am » |   Mimi | « Here I Am » | EmptySam 16 Mai - 23:53

Allez savoir pourquoi le contenu de cette présentation ne me surprend pas vraiment? XD

Je trouve aussi que ta premiere photo te donne un air semblable à ton perso! ^^

Bon, on va pas non plus tout commenter, prendrais trop de temps! What a Face Je dirais juste, content de trouver une amatrice d'Anne Rice!^^^


Je comprend maintenant l'usage de creme epilatoire sur autrui......je sens que je vais devoir faire gaffe à mon debut de barbe, je sais pas pourquoi, moi! XD

Faudrais que je ponde une present , moi aussi d'ailleur, si seulement c'était pas si fatigu.....*s'endort profondement* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi | « Here I Am » | Empty
MessageSujet: Re: Mimi | « Here I Am » |   Mimi | « Here I Am » | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi | « Here I Am » |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIMI kino___*
» Somewhere beyond the sea...[avec Mimi]
» Smell the rose [PV ~¤ Mimi ¤~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: HORS RP AVANT SAISON 1-
Sauter vers: