Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 18:54

Kazuki avait demandé à Haliane de ne pas faire de victime, Haliane répondit "oui" avec sa tête puis ils foncèrent droit sur eux. Haliane ce battait avec la lance qu'elle avait pris tendis que Kazuki lui avec un zanpakuto. Haliane en avait déjà battus 7 mais soudain elle fut encerclé elle était bloqué:

mmm... vous êtes combien alors 1 2 3 4 5 6 7 8 9 vous êtes 9 contre une jeune et bas dit donc les homme d'aujour d'hui

puis elle soupira et courut droit sur eux. On aurait pensé que c'était de la folie mais elle avait quelque chose en tête elle mit la pointe de la lance devant... Puis elle utilisa la lance comme perche et ce qui la fit sauté au dessus d'eux. Elle courut dans le café prit son zanpakuto, puis soudan le cuisinier cria :

attention mademoiselle derrière !!

Haliane ce tourna et vit le chef qui on ne savait pas par quel miracle il c'était libérer avec un couteau. Il voulait tué Haliane ! puis...

BONG !!!!

ma... rie

Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:23

Lorsque Kazuki avait demandé a haliane de ne pas faire de victime, celle-ci avait répondu par un petit '' hai ''. Si il lui avait demandé cela c'était parce que pour kazuki tout le monde avait droit a une deuxième chance et il n'aimait pas l'idée de devoir tuer ses ennemis. C'est pourquoi il y'a quelques secondes il avait demandé a l'agresseur de s'en aller. Malheureusement l'agresseur avait voulu aller jusqu'au bout et ne l'avait pas écouter. Alors que le combat se poursuivis , haliane fut encerclé.Kazuki ne pu l'aider étant donné que les ennemis était nombreux et qu'il continuait a se battre. Haliane se servis alors de sa lance comme sorte de perche pour passer par dessus tout ceux qui l'encerclait. Intélligente cette jeune fille. Kazuki quand a lui continuait son combat terassant un par un les agresseurs. Alors que kazuki entendis le cuisinier demander a haliane de faire attention , kazuki se tourna et les agresseur en profitérent pour se jetter sur lui et le tenir l'empechant de bouger. Kazuki mettant lui aussi haliane en garde cria alors...

HALIANE CHANNNNN

il esseya d'aller l'aider mais les agresseurs ne le lachérent pas continuant a le tenir. Le chef de la troupe qui avait réussi a se liberer a cause que le sort ne fesait plus effet accouru avec un couteau en direction d'haliane. Soudaine on entendis un bruit de porte et l'agresseur continua sa course se demandant qui était entré. A la grande stupéfaction d'haliane et Kazuki , Marie la vieille dame qui les avaient hébérgé fit son apparition. et se posa devant haliane. Ainsi elle se pris le couteau en plein ventre a la place d'haliane. Kazuki qui vis sa répliqua par un...

Ma...Ma...Marie...

La jeune femme s'ecroula au sol tendis que kazuki arriva a se liberer. Cela fait, Kazuki se dirigea vers la vieille dame qui était visiblement sur le dos au sol et mourrante. Les agresseurs voyant cela partirent. Haliane qui allaient les poursuivre se fit retenir par la manche par le jeune kazuki...qui avait la téte baissé et qui regardait la vielle dame...

Haliane...chan...laisse les partir...

La vieille femme agonisante repris elle aussi la parole...

Il a raison jeune fille...ils n'en veulent pas la peine...La violence ne résous rien...

Kazuki avait une main posé sur le dos de la jeune femme afin de la redresser. Les derniers mots de la vieille femme allait bientot se faire entendre...Kazuki était pret a les entendre et afficha un air serieux se retenant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 22:10

Haline ne les poursuivit pas mais....

*c'est louche pourquoi m'a t-elle dit ça*

elle s'assit au pied de Marie, la vielle femme n'avait pas trop l'air de souffrir et le pire c'est qu'elle ne savait pas où était Kazuki et Haliane comment aurait-elle pu le savoir pour Haliane c'était de plus en plus bizarre, elle se tourna pour regarder Kazuki puis vers Marie:

Marie attend 2 minute je vais parler avec Kazuki

elle se dirigea vers Kazuki puis elle dit doucement dans l'oreille:

je crois que c'est un coup monter

AAAAAAAH ! J'AI MAL


cette fois elle avait l'air de souffrir, Haliane courut la secourir, mais à sa grande surprise elle avait un sourire:

je vous ais eu ! hahahaha!

elle mit Haliane au sol puis la força de force à boire une espèce de poison. Tout d'un coup Haliane changea elle se releva puis la vielle femme dit:

tue-le !

Haliane courut droit devant lui :

héhé ! tu vas mourir SOUFFLE NEPTUNE !

un vent incroyable renvoya les table voltiger, les assiette volée et le toit exploser ! maintenant c'était au tour de Kazuki...!
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 22:23

Alors que la vieille dame et Kazuki avait demander a Haliane de ne pas poursuivre les poursuivant, Haliane sembla perdue dans ses pensées. C'était comme si elle se posait des questions comme si elle n'était pas convaincue. Haliane parla alors a Marie disant a Kazuki qu'elle devait lui parler. Elle lui dit alors ce qu'elle pensait. En l'occurence que c'est un coup monté de la part de la vieille dame. Kazuki se demanda pourquoi elle disait cela. Quelques secondes plus tard la vieille dame hurla de douleur comme si on lui avait enfoncer quelque chose. Kazuki se tourna alors vers cette dame se demandant ce qu'il se passait. Haliane elle aussi se précipita vers la vieille dame. C'est ainsi que Kazuki remarqua le sourire diabolique de la vieille dame. Il dit alors...

Shimata...

La vielle dame pris la parole disant qu'elle avait eu haliane...Elle mis alors Haliane au sol et lui forca a boire une drole de substence. Kazuki se demanda alors quoi. il vis Haliane se relever. Celle ci avait changer son expression n'avait plus rien avoir avec la douce haliane...La vielle femme ordonna alors a Haliane de tuer Kazuki..celui-ci fit alors de grand yeux..Hliane courus alors vers lui lui faisant savoir qu'il allait mourir. Elle prononca alors '' souffle nepturne et sur ses mots '' un vent se leva. Les choses dans le restaurent commencérent a voler vers Kazuki. Celui-ci fit alors un grand pas en arriere sortant du restaurent. Il ne pouvait pas rester dedans ou il se ferait tuer. Dans un combat au corps a corps dans un si petit espace face a haliane il n'aurait sans doute aucune chance. C'est pourquoi il avait choisis d'aller dehors..alors qu'une table se dirigeait a toute vitesse vers lui Kazuki dit..

Kusooo..

Il coupa alors la table en deux mais vis la jeune fille arriver a toute vitesse vers lui. Celle-ci envoya kazuki au sol qui fit d'ailleurs quelques tonneaux sur le sol. Il se releva alors en difficulté. il regarda alors la vieille femme derriere Haliane et dit...

Haliane...chan...Que lui a tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 22:43

rien je vais l'achevai, si je peux bien sûr ?

non ne le tue pas toute suite FAIT LE SOUFFRIR ! ce sera marrant....

Haliane courut donc vers Kazuki puis elle lança une puissante rafale qui renvoya Kazuki sur le mur qu'il y avait derrière lui, le coup fut tellement violent qu'il explosa le mur en mille morceau. Elle se tourna et dit:

désoler je n'ai pas pu résister je crois que je l'ai tué...

bon pas grave parton !

Haliane sourit et se tourna et d'un bond elle se retrova devant Kazuki puis elle dit :

vielle folle avant que tu me donne ce poison j'ai bu un anti-poison ! après j'ai joué le jeu, mais maintenant que je sais que tu es un traîtresse je vais t'envoyer en prison.

elle envoya une rafale puissante sur la vielle dame la vielle dame mit sa main devant elle puis elle dit "33 ème bouclier tate chikara !"puis soudain un champ de force rouge apparut qui renvoya l'attaque sur eux:

pauvre imbécile il y a 30 ans on m'appelait Marie reine des barrière héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 23:10

Kazuki n'était pas au courent que Haliane jouait le jeu. sans doute ne l'avait-elle pas mis au courent afin que son jeu sois plus plausible et qu'il ne fasse pas tout rater. Haliane poursuivis son petit jeu en demandant a la vieille dame si elle pouvait tuer kazuki. Celle-ci lui demanda alors de le faire souffrir d'abord. Kazuki resta alors debout se demandant ce qu'il se passait. Haliane se remis a l'attaque, Kazuki qui ne voulait pas se défendre recu une rafale de vent qu'il tenta de bloquer avec son zanpakuto mais sans succés. Kazuki voltigea sur le mur qui se cassa.

**Elle l'a retenu son coup...si elle ne l'aurait pas retenu je serait mort**

pensa t-il ayant vu qu'elle s'était retenu. Haliane poursuivis en disant qu'elle pensait qu'elle l'avait tué. Et alors que la vieille dame demandait a haliane de partir, celle ci se retourna contre elle mettant son plan a éxecution. Kazuki se releva se demandant toujours ce qu'il se passait. Haliane repris alors la parole disant qu'elle avait pris un anti poison et que a prèsent qu'elle savait qu'elle était une traitresse. elle allait l'envoyer en prison. Kazuki se dis alors...

**alors elle a tenté de l'empoisonné pour la retourner contre moi..Décidément haliane chan est surprenante elle a découvert le stratagéme alors que je n'avait rien vu**

pensa t-il écoutant la discution de la vieille femme et haliane. Alors que Haliane l'attaqua, Kazuki repris la parole...

Haliane Yamete ( arrete )

La vielle dame avait réussi a contrer l'attaque grace a une barrière. Kazuki s'approcha alors...

Ce n'est qu'une vielle dame..On ne dois pas la blesser trop mortellement..Il faut se contenter de l'assomer...

Il se tourna vers Marie puis dit...

Marie..Pourquoi avoir simulé une tel scéne?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:29

la vielle dame se retourna et dit avec un petit sourire :

je répondrait à ta question plus tard.....

elle courut droit sur Haliane. elle semblait avoir peur mais pour une tout autre raison: elle se rappela alors le coup qu'elle avait pris tout à l'heure elle avait peut-être fais semblant d'avoir mal, mais la blessure était réel ! elle cria :

arrêtez !!!!

la vielle femme ne comprenait pas se qu'elle disait elle continua à courir puis soudain elle enleva son costume et alors on vit une femme d'environ 22 ans les cheveux blond et les yeux vert, elle avait quelque chose dans la main qu'elle lança sur eux c'était une boule est à l'intérieure il y avait un poison la boule grossit dans les air et bientôt elle allait s'écraser sur eux, une simple rafale n'allait pas arrêter cette chose ! elle n'avait pas d'autre choix

ban..bankai !

une tempête se créa autour de Haliane et Kazuki qui repoussa la boule quand la boule disparut Haliane avait complètement changer : Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Saber30hm7
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:16

Alors que kazuki avait posé sa question, la vieille dame lui fit savoir qu'elle n'avait pas l'intention de répondre maintenant a sa question. Haliane elle semblait concentrer et semblait aussi regretter le fait de devoir l'attaquer. La vieille femme se remis a l'attaque alors que cette fois Kazuki tenait son zanpakuto en position défensive pret a parrer toute attaques de la part de la vieille femme. Alors que la vieille dame courus vers Haliane qui semblait etre le centre d'attention de la vieille dame, Marie changea d'apparence a la grande stupéfaction de Kazuki. L'agresseuses attaqua une fois de plus avec du poison. Elle envoyea une boule qui pris de l'ampleur. Kazuki leva alors la téte...avec une expression de craindre. Et alors que tout semblait perdu , haliane dévoila son bankai. C'était la premiere fois que Kazuki la voyait sous cette forme. Sous cette forme la jeune fille semblait etre encore plus sérieuse et assez puissante.

** Le bankai d'haliane...C'est la premiere fois que je le vois...Ce reaitsu...Je peut le sentir émané d'elle**

pensa t-il se contentent de la regarder. A en juger par l'aspect d'haliane, celleci devait sans doute savoir quelque chose et devait sans doute avoir un compte a régler avec l'agresseuse...Kazuki dit alors...

H...Haliane chan....cette femme...elle te ressemble trait pour trait...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:52

après avoir entendu ce qu'avait dit Kazuki elle la regarda de plusprès elle remarqua qu'il avait raison, mais pourtant elle ne la connaisait pas, elle était très étonner de voir quelqu'un qui lui resembler autan puis elle dit :

mais vous êtes qui ?

la fille répondit avec un sourire maquiavelique

je vois tu ne te rappelle plus de moi je vais te rafraichir la mémoire

sur ces mots elle ou plutôt il enlevat ce déguisement et apparut un homme pas très mince avec de grosse lunette et un chapeau melon, Haliane cria en ce cachant derrière Kazuki

charle toi !!!! AAAAAAAAAAAAAH !

et oui c'est moi héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:57

L'agresseuse avait les meme trait que haliane on aurait dit un clone de celle-ci. C'était comme si il y'avait une Haliane dans le bon camp et une Haliane diabolique. Kazuki ne comprenait plus rien. Que se passait-il? De plus il n'était pas au bout de ses surprises car de nouvelle révélation allaient faire leur apparition dans ce combat. Haliane ne semblait pas savoir qui était cette femme qui lui ressemblait. Elle lui demanda alors qui elle était. L'agresseuse répliqua qu'elle ne se souvenait plus de lui. Elle ajouta alors qu'elle allait lui rafraichir la mémoire. A la grande stupéfaction de tout le monde , la jeune femme enleva ce qui sembla etre un costume et laissa place a un homme. Haliane se cacha alors derriere kazuki appellant l'agresseur charle. Kazuki se retourna alors vers Haliane et dit...

Ha..Haliane chan...tu...tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:54

o... ou.. oui C'EST UN CAUCHEMAR POURQUOI ! EST IL Là !!!!!!!!!!!!!!!!

l'homme s'approchât alors de Haliane puis il lui dit avec un petit sourire

ma petite Haliane adoré

ne m'approche pas !!

l'homme s'approcha doucement de Haliane puis ils étaient nez à nez puis les lèvre de cet homme frôlèrent celle de Haliane il les enlevât aussitôt puis il rougie et à ce moment Haliane était tellement furieuse qu'il y aurait pu y avoir une autre tempête, elle lui donna une claque qu'il n'oubliait pas de ci tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:31

[ 10 lignes je te le répete une dernière fois je vais etre obliger de te coller un avertissement si ca viens a se repeter encore une fois ]

La jeune fille semblait vraiment terrifier de voir cette homme. Qui était-il? avait-il une importance capital dans la vie de la jeune femme? L'avait-il marqué durant un passage de sa vie? Tant de question que Kazuki se posait dans sa téte et a lequelle il ne trouvait pas de réponse. A y repenser il ne connaissait pas beaucoup la jeune femme. Elle était du genre mystèrieuse a ne pas se confier beaucoup sur sa vie. Kazuki repris la parole...

haliane...Je ne sais pas qui est cette homme...mais tu ne semble pas l'apprecier...

L'homme continua de s'approcher d'haliane lui adressant la parole en l'appellant mon adoré. était-il ensemble par le passé? A en juger par le comportement de cet homme ca devait sans doute etre le cas. Et a en juger par le comportement qu'avait haliane avec cet homme , celui-ci devait avoir fait quelque chose de mal...Alors que le jeune homme voulu l'embrasser il se recu une tarte de la part d'haliane...Cette fois ca en était trop cet homme se permettait beaucoup trop de chose...Kazuki pris alors la parole s'adressant a lui...

Hey...Ero-baka ( pervert idiot )...Je ne sait pas qui tu est mais tu ne semble pas etre apprécier par Haliane chan...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:21

ho ! je vois MAIS T'EST QUI TOI !

cria l'homme qui avait l'air furieux puis il reprit son calme et dit :

Haliane est mienne !

il courut vers lui puis il apparut devant Kazuki puis il le pris par le col et lui donna un coup de poing et le jetta sur Haliane qui tomba et le coup l'assomma puis il leva Kazuki :

qui est tu ? tu veux me voler Haliane
!

vu que haliane etait evanouie il allait le frapper librement .... c'est a ce môment qu'une lame transperça la cuisse de Kazuki et il se fit attraper et les fils etaient aiguisées il pairdait du sang.

petit fou !!!! tu as osé me voler Haliane


puis il sortit une épée de nul part :

tue, makurayami!!!!!!!!


tout rukongai s'assombrit


MAINTENANT TU NE ME VOIS PAS!!!!!!!!!!


Kazuki etait dans le petrin ...............

Alors voleur de Haliane t'est moins bavard !!!!!hahahaha!!!!!!!!!!!je m'appele GARGANTUA......


Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:52

Alors que Kazuki faisait la reflection a l'homme comme quoi Haliane ne semblait pas l'apprecier, l'inconnu perdis son sang froid lorsque il entendis Kazuki l'insulter de pervert. Il demanda alors qui était Kazuki. Le jeune shinigami qui avait la téte baissé leva la téte affichant un regard et un sourire qui voulait tout dire.

Mutou...Mutou Kazuki...Shinigami de la 6ème division...

Dit-il regardant l'inconnu.Ensuite l'inconnu repris la parole disant que haliane était sienne. Kazuki dit alors...

Les hommes qui n'ont pas de respect pour les femmes ne meritent pas d'etre sur terre...

Sur ces mots le reiatsu de Kazuki augmenta d'intensité. Apparamant le reiatsu semblait ne pas impressioner l'inconnu. Cela voulait il dire qu'il était shinigami lui aussi. Alors que kazuki ne vis rien , l'inconnu apparu devant lui

**Rapide**

Pensa Kazuki qui n'eu meme pas le temps de voir arriver l'inconnu. Kazuki recu alors un coup rapide qui le fit valser vers Haliane qui aussitot perdis connaissance a cause du choc...Et alors que Kazuki se relevait il ne vis pas une lame arriver vers sa cuisse. Il grimaca alors de douleur et se tena la cuisse. Alors que l'inconnu continua de dire a Kazuki qu'il voulait lui voler Haliane. Kazuki continua a penser...

**Il n'est pas un simple humain...Je ne peut meme pas anticiper ses attaques...Cacherait il son reiatsu depuis le début afin de me faire croire qu'il est humain...Kusooo a ce rytme je vais me faire tuer..**

Pensa Kazuki. L'inconnu était beaucoup plus fort et rapide qu'auparavant. C'était comme si il avait cacher son reiatsu et fait croire qu'il était humain alors que ce n'était pas le cas. Qui était il un shinigami exilé? Kazuki ne l'avait jamais vu auparavant au sein de la SS...Un traitre? possible. En tout cas Kazuki ne fut pas au bout de ses surprises. En effet contre toute attente l'inconnu sortis une epée ressemblant a un zanpakuto d'ailleurs Kazuki qui était attaché saignait un peu fut surpris..

** Un Zanpakuto? Shinigami...?**

Cela renforcait de plus en plus la thése d'un ancien traitre ayant deserté. L'homme cria alors la formule de libération. Le ciel devint alors gris et s'assombris sous les yeux d'un kazuki se demandant ce qui se passait. L'homme se dissimula alors une fois de plus de tel sorte a ce que Kazuki ne le vois pas. Kazuki tena alors son zanpakuto. Il ferma alors les yeux histoire de se concentrer

Se servir d'un zanpakuto pour se cacher...Un homme ne devrait pas faire ca...Seul un lache pourrait faire une tel chose...Et pour ce que tu a fait a haliane chan tu va payer...

**Haliane chan est hors de combat il ne reste plus que moi..**
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:54

alors qu'est ce qu tu va faire !!!!!! hein.......Haliane qui c'était à peine remis de sa chute se releva avec difficulté elle vut la scène avec gargantua et Kazuki elle lança une rafale de vent qui le propulsa loin de Kazuki

Kazuki cet homme était dans mon équipe a l'académie... il n'arrêter pas d'essayer de me séduire en vain après avoir quitter l'académie je suis partit en faisant un lettre a ma 2ème coéquipière mais pas a lui il a du l'avoir très mal vécu....

oui,
reprit gargantua... et je compte me venger en t'enlevant !

il courut droit sur Haliane, il était beaucoup plus repide que Haliane il lui donna un coup de pied qui la fit tomber au sol puis il voulut lui donner un coup avec son épée mais par chance elle évita

tu es beaucoup plus rapide qu'avant Haliane...

Haliane lança une 2ème rafale mais celle là était tranchante elle toucha le bras de gargantua et lui fit une coupure....
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:09

L'homme semblait profiter du fait qu'il était cacher pour tenter de continuer a narguer son adversaire du nom de Kazuki. Celui ci semblait concentré pret a une eventuel attaque de la part de l'agresseur. Kazuki qui était toujours concentré entendis l'homme lui demander ce qu'il allait faire. Malgré cela il ne répliqua pas. Alors que le jeune shinigamis attaquer , une rafale de vent passa a coté de lui eloignant la chose de pret de kazuki. Le jeune shinigamis se retourna alors vers Haliane qui lui fit savoir que dans le temps a l'académie cette homme tentait de la séduire. Entendent cela, Kazuki fronca les sourcils et repris la parole...


Temeee....Obliger une femme a t'aimer...Un homme ne devrait pas faire ce genre de chose...

Il marqua un temps de pause et repris la parole...

Quoi qui l'arrive je ne te laisserait pas enlever...Haliane chan....

L'homme se dirigea alors vers haliane et grace a sa vitesse superieur a la jeune fille il lui envoya un coup de pied qu'elle ne pu eviter..

Ha...Haliane channn...

Cria kazuki la voyant tomber de la sorte. C'est alors que mystèrieusement Kazuki perdis son calme...Son reaitsu commenca a monter de plus en plus au point qu'il ne sache plus du tout faire la difference entre amis et ennemis. A ce moment la Kazuki fut une toute autre personne...une sorte de démon ne sachant plus qui était son ennemis...Le reaitsu était t'elle que l'homme commenca a paniquer...un aura commenca alors a tournoyer autour d'un kazuki affichant un regard diabolique et des yeux rouge...Cela fait Kazuki lacha un grand rire...et se dirigea vers l'agresseur. utilisant son shunpo il commenca a tabasser l'agresseur sans meme se retenir...Celui-ci commenca a saigner a un tel point que malgré le fait qu'il perdis connaissance ,Kazuki continuer a frapper en rigolant comme si il aimait ca. Seul haliane pouvait a présent l'arreter ou alors un massacre aurait lieu..


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 15:54

Haliane vit alors Kazuki frapper cet homme sans retenue et il rigoler en plus jamais Haliane n'avait vu ça pris par la peur ne bougeait pas ! elle regarder la scène sans bouger aucun son ne sortait de sa bouche puis elle baissa le regard et croisa le regard de cet homme qui dissait "aide-moi !!" puis les jambes d'Haliane commencèrent à trembler :

KAZUKI !!!!!!!!!!! ARRETE !!

Haliane courut vers Kazuki avec peur

** mon dieu que vais-je faire !**

pensa Haliane il y avait toute une foule autour d'eux mais personne ne bougeat et puis soudain une corde tomba a ces pied Haliane la lançat dans les pied de Kazuki qui le fit tomber etces là qu'elle croisat le regard de Kazuki ces yeux rouge lui glacée le sang et se stoppa net !

**va t-il me tué !**

mais l'homme qui était derrière lui ne bougeait plus était t-il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 16:27

Devant une tel violence de la part de Kazuki , Haliane restait de marbre. était elle paralysé par la peur? A voir Kazuki qui ne le serait pas. S'en prendre a Haliane avait reveillé chez lui un second etat qui faisait qu'il ne faisait plus la différence entre les amis et les ennemis. Frappant toujours cette homme qui ne bougeait plus. Haliane decida de stopper Kazuki en se servant d'une corde pour le faire tomber. L'homme quand a lui semblait mort et plein de sang dans un sale etat. Une fois a terre, Haliane cria a Kazuki de se stopper. Entendent le cris de Kazuki tout au fond de lui il se stoppa et ses yeux redevint normal...Il regarda alors cette homme et dit

Qu'est que je fait ici...Haliane chan....

Il regarda encore ses mains puis dit...

Je me souviens que cette homme s'en ai pris a toi puis le trou noir...

Il regarda alors l'état de l'homme et revis un flash se voyant frapper sans arret cette homme..

Ha...Haliane chan...Cet homme...Je me voyait en train de le tabasser...malgré cela j'entendait une petite voix qui me disait de continuer a frapper...C'était comme si un cafard se retrouvait devant moi...

Il se releva alors et marcha quelques pas en direction d'haliane avant de tomber vers ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:40

Kazuki paraissait surprit, comme si il avait tout oublié. puis soudain un flash apparut dans les yeux de Kazuki et il dit " ha... Haliane chan... je me voyait en train de le tabasser... malgré cela j'entendais une petite voix qui me disait de continué a le frapper... c'était comme si un cafard se retrouvé devant moi "

sur ces mots Haline e répondit pas elle fit seulement un sourire l'air de dire "heureusement qu'il n'y a pas eu de morts". Mais c'est que Kazuki tomba Haline le rattrapa de justesse, Haliane se retourna vers la foule et dit

-où est l'infirmerie la plus proche d'ici ?!

Haliane attendait une réponse de la part des habitants. Puis une lumière éclatante se posa sur le dos de Haliane, quand elle se retourna elle vit le dans l'horizon une lumière. Le soleil était en train de se levait et le premiers rayon illuminait le ciel peut-être était t-il signe de chance pour Kazuki et Haliane en tout elle attendait toujours une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:53

En faisant apparaitre cette nouvelle personne qu'il ne connaissait pas issue de sa personnalité , Kazuki avait usé toute ses forces d'ou le fait qu'il sois tomber en direction de la ou se trouvait Haliane. Heuresment pour lui , celle-ci l'avait rattraper comme si c'était ecris. C'était drole tout était au rendez vous. Lever de soleil, position de Kazuki sur Haliane. C'était comme si le destin voulait qui se passe quelque chose entre eux. Le destin les avait-il tester? avait-il provoqué tout ca dans le but de tester la relation qu'entretenait Haliane et Kazuki. Visiblement il fallait croire que oui au vue du lever du soleil. Lorsque Kazuki avait pris la parole, Haliane n'avait pas répondu donnant lieu a une mine rassuré du fait qu'il n'y'avait pas de blesser. A prèsent Kazuki se retrouvait position dorsale sur les genou d'haliane qui criait a savoir si il y'avait une infirmerie. Kazuki ouvris doucement les yeux et afficha un léger sourire...

Je suis content que tu n'aille rien Haliane chan...Yu...ga...ta..

Sur ces mots il perdis connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:35

Mais c'est là que survient un homme avec une charrette tirrait par des bœufs il avait un chapeau de paille, une barbe qu'il laissait pousser, un pantalon bleu déchiré , les yeux bleus et un sourire assez rassurant il dit d'une voix grave et forte:

salut vous vouler que je vous emmènent !! monter !

l'homme descendit de la charrette et aida Haliane a mettre les deux hommes à l'arrière

je me présente m'appelle rakoichi ! héhéhé aplé moi rako c'est moins long !

bonjour m. Rako

dit Haliane puis ils se serrèrent la mainet montèrent et se dirigèrent vers l'infirmerie ils passèrent dans plusieurent ruelle et les petits enfant suivaient la charrette heureux de voirs des shinigamis et tout les regards portait sur eux, Haliane se retourna pour voir comment allait Kazuki.....
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:56

Pendent que kazuki était inconsient , une homme dans une charette fit son apparition. Apparamant celui ci se présenta sous le nom de Rakoichi alias Rako. Il demanda alors a Haliane si elle voulait qu'il les emmenent jusqu'a l'infirmerie de la ville. Haliane aqueca acceptant par la meme occasion l'offre de l'homme. Cela fait , Haliane et l'homme portèrent kazuki jusqu'a la charette afin de le poser derriere. Kazuki lui semblait toujours inconsient gémissant légérement. Haliane qui était au coté de Kazuki le regarda histoire de voir comment il allait. C'est alors que Kazuki commenca a rever de sa vie passé qu'il avait oublier..
----------------------------------------------------------------------------------------------
fLASH BACK...


dans ce flashback , Kazuki revoyait une scène de quand il avait 8 ans. Dans cette scène , il voyait une fille dont il ne se souvenait plus. Apparamant celle ci s'appellait Ai. toujours dans ce flashback il se voyait dans une ruelle en train de marcher en donnant la main a cette fille qui semblait etre sa soeur...Soudain celle ci tomba. Elle pleura alors sous le regard souriant de son grand frère...

Kazuki: onee chan comme toujours tu est imprudente....

La soeur de Kazuki secha alors ses larmes souriant a Kazuki et allant dans ses bras...Le flash back pris alors fin

FIN DU FLASHBACK

-------------------------------------------------------------------------------------

De retour a la réalité, Kazuki ouvris doucement les yeux sous le regard d'une haliane inquète. Il regarda alors autour de lui et vis qu'il se trouvait dans une charette...

Ha...Haliane chan

il esseya alors de reprendre ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:13

Haliane vit que Kazuki était en train de rever, puis il ouvrit les yeux c'est là que l'homme ou plutôt rako dit avec une voix fière :

on est arrivé !!

Haliane descendit avec l'homme ils prirent Kazuki et entrèrent a l'intérieure c'était en tout cas pour Haliane le plus bel endroit de de rukongai à l'entrée il y avait de grande porte en bois qui était peint en bleus les murs était tout blanc et il y avait une belle planque d'or ou il y avait gravé "hôpital de Roukongai".A l'intérieure les murs était bleu ils était les premier patient d'aujourd'hui .

Mais ce n'était pas le moment d'admirer l'endroit. Une infirmière le rejoint alors ils lui montrèrent l'état de Kazuki, l'infirmière l'installa sur un lit avec des roue et elle s'apprêtait a l'emmenait dans une salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]   Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le Rukongai [ PV Haliane ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rp avec Haliane
» Dans une terrasse [ PV ]
» Dans le dédale de couloir...
» Mission dans le désert : la chute d'eau
» Dans les Monts de la Mort [ PV : Engel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: