| | Absence Définitive | |
|
+5Juan May Karyudo Hiroki Lilith Yokai Byakuya Kuchiki Mutou Kazuki 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Byakuya Kuchiki Capitaine de la Sixième Division
Connaissances Race: Shinigami Connaissance:
| Sujet: Re: Absence Définitive Mer 28 Juil - 20:49 | |
| Je comprends tout à fait, et c'est normal. c'est dommage car tu étais un excellent joueur, Woaf Woaf Taicho ! Je te souhaite bonne continuation pour ta vie IRL | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Définitive Dim 22 Aoû - 20:06 | |
| Pseudo: Numiko Haiji
Raison de l'absence: Je me suis éloigné de l'univers de Bleach et bien que j'ai vraiment tenté de m'y remettre, et il faut dire qu'il n'y a plus l'ambiance d'avant. Tout cela me manque un peu, alors je préfère abandonné, même si cela fait déjà un moment que j'ai arrêté ici.
Un mot d'adieu?: Kaz', c'est juste un "A plus tard", on reste en contact, comme d'habitude après tout ^^. Hall': Vilaine petite menteuse, pas bien de me faire croire des trucs xD Je me suis bien amusé avec toi, continues à te donner à fond sur le fofo'! Katara: Merci pour tout, pour tes chansons et ta bonne humeur, j'ai vraiment pris plaisir à te parler ^^ Stark & Hiroki: Vous êtes trop fort, j'adore comme vous vous plaignez tout le temps, continuez comme ça, le forum serait plat sans vous xD . Eh bien à tous... au revoir!
Dernière édition par Katara Sakurai le Dim 22 Aoû - 22:40, édité 2 fois (Raison : Edité par Katara ♥) |
| | | Katara Sakurai-Kuchiki Lieutenant de la Sixième Division
Nombre de messages : 173 Age : 94 Localisation : dans l'ombre de Byakuya Date d'inscription : 06/05/2009
Connaissances Race: shinigami Connaissance:
| Sujet: Re: Absence Définitive Dim 22 Aoû - 22:42 | |
| Et bien bon vent vers d'autres horizons, ne te perds pas en route, ne parle pas aux inconnus, regarde bien avant de traverser et peut-être à bientôt sur un autre forum ! | |
| | | hallibel tear Arrancar
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Ici, labas , nul part. Date d'inscription : 09/01/2009
Connaissances Race: Arrancar Connaissance:
| Sujet: Re: Absence Définitive Lun 23 Aoû - 14:14 | |
| Dommage que tu nous quitte Haiji! Désolé pour la blague mais c'était trop tentant! J'espère que tu trouvera ton bonheur sur d'autres forums rp, et qu'on aura l'occasion de te voir de temps en temps quand même. | |
| | | Stark Hawtness Primero Espada
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Dans un profond sommeil Date d'inscription : 18/04/2009
Connaissances Race: Arrancar Connaissance:
| Sujet: Re: Absence Définitive Dim 29 Aoû - 19:24 | |
| Bonne chance alors à toi, et sait-on jamais ce que l'avenir nous réserve? ^^
En tout cas, je suis bien embêté, moi, maintenant, je vais devoir me plaindre à moi-même à présent! Xd | |
| | | Junta Suzuki Shinigami Exilé
Connaissances Race: Ex-Shinigami Connaissance:
| Sujet: Re: Absence Définitive Jeu 11 Nov - 1:42 | |
| Désolé tout le monde, mais je dois vous quitter pour de bon... L'école me demande trop de temps et ça m'empêche de répondre aux rps. Bya, je te laisse avancer la mission parasite avec un npc.
Bonne chance à tous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Définitive | |
| |
| | | | Absence Définitive | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |