Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un nouveau membre potentiel atypique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau membre potentiel atypique. Empty
MessageSujet: un nouveau membre potentiel atypique.   un nouveau membre potentiel atypique. EmptyMar 9 Juin - 15:58

La journée venait à peine de débuter, la ville de Karakura étais encore enquiloser par un sommeil profond et une nuit froide, placé sous l'autoriter d'une lune totale et omnisciente, mais une ville aussi etais t'elle réellement endormie, la lune pouvait t'elle vraiment tout apercevoir de sa position, c'est une question qui avait assaillit l'esprit de Elcius quand il se réveillat dans un immeuble désinfecter, qui avait été condamner à la destruction, encore allonger sur un matelas en lambeau, il epoustat sa cape et se relevat pour ensuite se diriger vers une des fenetres pour pouvoir admirer le magnifique spectacle que ce monde lui offrait, le soleil arrivat, inondant la ville d'une lumière oranger, un spectacle que le Hueco Munco étais incapable d'offrir. L'arrancar, toujours le regard fixait sur l'astre qui s'éveiller, réfléchit aux informations qu'il avait réussit tant bien que mal à récuperer, il avait entendu parler d'une organisation, aussi nouvelle que prometteuse qui avait pour objetif de remodeler la Soul Society, en faire une organisation moins sévère, avec des règles plus humaines, pour dire les choses de façon courte, ils avaient les meme objetifs que le gilian, c'est pourquoi il voulait les rencontrer et avec un peu de chance les rejoindres, finissant d'enlever la poussière qui avait accumuler au cour de la nuit, il enjambat la rambarde et fonçat telle une fleche dans le but de trouver un membre de cet organisation.

Les heures passé les unes aprés les autres, s'enchainant sans le moindre répit pour Elcius, fatigué de courir dans tous les sens, il s'arretat sur le toit d'un immeuble et sortit un bento qu'il avait confisqué à un shinigamis qu'il avait attaqué un peu précedement, il s'assit sur le bord de la batisse, ouvrit la boite, empoignat un des onigiris qui y étais disposé et mordat à pleine dent pour lui arracher un morceau, si quelqu'un le voyait manger de la nourriture humaine, il serait surpris, cette pensé le ramenat dans le passé, à l'époque ou il vivait avec la shinigamis qu'il aimait, tout en malaxant le colier qu'il avait autour de son cou, l'arrancar se rememorait les souvenirs qu'il avait d'elle, son sourire, les disputes qu'ils avaient, leur nuits passé sous le meme drap et la promesse qu'il lui avait faite de retrouver le bonheur un jour, ce serment, jamais il n'avait dit une phrase aussi dur de sa vie, mais c'étais le seul moyen pour que sa bien-aimée parte en paix:

*Ah, si tu savais comme tu me manque, dire que c'est pour toi que j'ai réussit à me contentait de nourriture humaine et tu n'est pas la pour voir le résultat*

aprés avoir enfourné la derniere bouchée de son repas, l'arrancar se frotat les mains et repartie à la recherche de cette mystérieuse organisation, enfin il esperait les trouvers, Karakura étais loin d'être un petit village de fermier, les trouver risquait donc être assez dificile mais il n'avait pas trop le choix, il étais fatigué de se cacher comme un rat, fatigué de blesser les shinigamis qui tentais de le tuer, tout ce qu'il voulait, c'étais avoir une maison ou il pourrait vivre en paix, rien de plus, mais pour avoir le droit de réaliser son rêve, il devrait avoir recour à la violence et balayer les anciennes règles du Sereitei, pour en imposer d'autre, mais seul, c'étais impossible. Maintenant, la journée étais presque arriver à son terme, le soleil déclinait doucement, colorant les nuages solitaires d'une couleur magnifique, pour aujourd'hui, c'étais trop tard pour les trouver, comme précédement, il s'asseyat sur le toit d'un magasin pour manger ce qui luirestais de son bento. Il allait empoigner l'avant-dernier quand il sentit un puissant reiatsu arrivait dans sa direction, avec un sourire satisfait et la bouche et son contour plein de riz, il se tournat toujours assis et regardat dans la direction ou arrivait son mystérieux invité, avec un onigiri dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

un nouveau membre potentiel atypique. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre potentiel atypique.   un nouveau membre potentiel atypique. EmptyDim 14 Juin - 22:57

Une nouvelle journée s'abbatait sur la ville de Karakura et deja Kazuki se mettait a la recherche de nouveaux membres pour son organisation. Après tout si il voulais combattre la SS il devrais s'armer de puissant renfort...Ce qu'il ne savais pas c'est qu'aujourd'hui il allait peut etre rencontrer et recruter une personne qu'il n'aurait jamais penser recruter c'est a dire un arrancar. Kazuki n'était pas pour le fait de recruter les arrancars. A vrai dire il s'en méfiais fortement...Après tout n'était il pas d'ancien hollow qui avait réussi a se métamophoser...En attendent , Kazuki marchait dans le centre ville a la recherche de nouvelle recrue. Certe une nouvelle journée commencait sur la ville mais il était encore assez tot et peu d'habitant était deja lever. Oh bien sur certain allérent deja au travail...Ceux la étaient les leves tot , les boulanger , les serveurs etc...A vrai dire il faisait meme encore noir sur cette ville...Alors que Kazuki marchait toujours il s'arreta une seconde et fixa la lune...bien sur il afficha son sourire hypocrite et dit...

Et bien c'est une nuit fort calme...on dirais que la nuit est encore de mon coté ce soir...

se dit il en parlant tout seul...Apres de longues heure de marches seul , le soleil fit enfin son apparition et cette fois contre toute attente notre jeune hero se repris affichant toujours ce sourire hypocrite...

Tchhh...je me demande depuis combien de temps je marche...le soleil fait deja son apparition...on dirais que je n'ai plus la notion du temps...

Cela faisait des heures qu'il marchait et il n'avait toujours recruter personne pour cette journée...A croire que ce début de journée n'était pas si bien que ca au vu des résultats qu'il avait obtenu. Alors qu'il marchait toujours il ne se doutait pas que des informations sur son organisation avait deja filtré au sein de la ville. De tel sorte a ce qu'il n'aille meme pas besoin de parler de son organisation puisque un jeune arrancar avait entendu parler de cette organisation...comme quoi les choses allaient plus vite que prévu. En tout cas si ce jeune arrancar pensait intégré facilement l'organisation de Kazuki ca ne serait pas chose aisé...En effet le fait qu'il était arrancar n'allait pas faciliter les choses . Alors que Kazuki continuais a chercher la journée commencait enfin a se finir apres de longues heures de recherche...l'ex shinigamis se dis alors...

Et bien on dirais que je ne trouverais personne aujourd'hui...

fixant son estomac il repris la parole...

tch...tout ca m'a donné une faim de loup...je ferais mieux d'aller manger quelque chose ca me changera les idées...

arrivée devant un magasin il vis un jeune arrancar...Bien sur il ne savait pas que celui ci voulais intégrer son organisation...Il se dis alors...

On dirais que la chance me souris finalement...cela faisait longtemps que je ne me suis plus dégourdis les jambes dans un bon combat...

Testant le jeune arrancar il utilisa son shunpo pour arriver au dessus et attaquer par au dessus...C'est ainsi que sa lame se dirigea vers le jeune arrancar..
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




un nouveau membre potentiel atypique. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre potentiel atypique.   un nouveau membre potentiel atypique. EmptyLun 15 Juin - 4:19

Tout se passat aussi vite qu'un éclair s'abatant sur un arbre, Elcius avait meme eut du mal à comprendre sur quoi il étais tombé, le reiatsu qu'il avait sentie précédement étais bien un shinigamis, comme il l'avait précentit, mais ce qui se passait n'étais pas vraiment prévue, c'étais que l'inconnue disparut dans un shunpo pour finalement réaparaitre au-dessus de l'arrancar, puis de s'abatre telle un chatiment du ciel l'arme au point, avec la ferme atention de tuer. Dans un moment de pur réflexe, le gilian posat tres rapidement son repas et plaçat ces bras en avant comme un bouclier, puis le zanpakuto du dieu de la mort finit par ateindre le hierro du hollow, des étincelles jaillir, signe évident d'une forte resistance, puis les membres supérieur de Elcius finirent malgré tout par etre entaillé meme si ce n'étais tres légèrement, conscient du danger, il assenat un coups de pied à l'agresseur dans le but de le repousser, quand il réagit comme prévut, le jeune homme tout de blanc vétue regardat avec étonement la blessure dont il étais victime:

* incroyable, il a réussit à entaillé mon Hierro, alors qu'il est exclusivement concentré dans mes bras, heuresement d'ailleur, sinon, j'aurais certainement fini manchot. Il faut éviter un combat, si jamais je libère mon resureccion ici, il y aurat d'enormes dégats colatéraux*

En relachant l'atention sur son propre corps, l'arrancar regardat avec un oeil curieux le shinigamis inconnue, il ne ressenblait pas vraiment à un fidèle de la Soul Society, surtout qu'il étais seul, chose relativement rare pour le Sereitei, du moins , d'apres les informations recuillit, mais il fallait reconnaitre qu'elle datais quel que peu. Puis aprés un court moment d'intérogation, Virgone finit enfin par arriver à une conclusion, peut-etre que ce combatant faisait partie de la fameuse organisaion que le gilian mettais tant d'ardeur à chercher, tentant le tout pour le tout, il demandat avec une grande courtoisie tout en faisant comprendre son pacifisme:

- on se calme shinigamis, je ne veux pas me batre avec un enfant prépubaire, je suis trop occuper pour ça, dites moi, fiere combatant, connaitrait vous une organisation qui aurait trouvé refuge en cette cité, je la recherche dans le but de la rejoindre, voyez vous, j'ai ouie dire qu'elle comme intention de s'en prendre à la Soul Society pour en faire un groupe plus indulgent, cette organisation à donc les meme plan que moi.

Le jeune shinigamis semblait du moins en apparence surpris par cette phrase, apparament, Elcius avait finallement réussi à mettre la main sur un membre, ce n'étais donc pas une simple rumeur sans fondement, comme il le craignait par moment, en meme temps, le hollow s'étonnait de parler avec tant d'aisance, ce n'étais pas pourtant dans ces habitudes, malgré tout, il devait faire bonne figure devant ce garçon, du moins jusqu'a ce qu'il puisse rencontrer leur chef, à moins bien sur qu'il ne l'ait déja en face des yeux. Tout en constatant le soleil déclinait de plus en plus, Elcius Virgone crut entendre une réclamation venant du ventre de son nouvel interlocuteur, sans faire exprés, il pouffat mais il réussit à retenir ces rire derriere sa main gauche, ou pendait son tout petit zanpakuto, Mutou l'avait t'il apreçut, mystère. abandonant sa position offensive, le gilian s'approchat du bento qu'il avait posé et le tendat au jeune homme, avec un sourire légèrement moqueur, il finit par dire:

- au lieux de nous battre commes des idiots, que dites vous de partager mon repas et de discuter traquilement, parce que si je deviens sérieux, ce quartier risque d'avoir pas mal de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

un nouveau membre potentiel atypique. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre potentiel atypique.   un nouveau membre potentiel atypique. EmptyLun 15 Juin - 13:09

Bien sur depuis le temps qu'il s'était exilé , Kazuki avait progresser dans tout les domaines en ce qui concernait le combat. Sa vitesse avait quasiment doublé par rapport a l'époque de quand il était shinigamis. Il devait s'améliorer pour se montrer digne d'etre le chef de son organisation. Personne ne suivrait un perdant et c'est pourquoi il s'était beaucoup entrainé ces derniers temps. Ce combat lui servirais peut etre d'échauffement afin de tester son entrainement. Bien sur comme il s'y attendait cela n'avait pas été suffisant pour tuer l'arrancar du premier coup qui se defendis a l'aide de son hierro ce qui laissa voir quelques etincelles due au choc. Malgré tout il avait réussi a entailler le jeune arrancar. Alors qu'il avait légérement ecratiner , Kazuki fut expedier en arriere a l'aide d'un coup de pied de l'arrancar.

tchh...tu est résistant arrancar...

lui dit il en le fixant..Les deux jeunes gens se fixérent alors durant quelques secondes. avant que l'arrancar ne pris la parole en disant qu'il ne voulais pas se battre avec un enfant prépupaire. le jeune arrancar poursuivis en demandant a Kazuki si il connaissait une organisation recemment crée qui trainait dans le coin...Kazuki fut alors surpris...

**Parlerait il de mon organisation? Aizen serait il deja au courent de l'existence de Sekai...Kusooo si c'est le cas je dois me méfier...**

pensa Kazuki alors que le jeune arrancar lui fit part de son intention de les rejoindre...Affichant un regard determiné il lui dit...

Tu dois parler de Kitai no Sekai...arrancar mais comment se fait il que tu sois au courent de cette organisation...

En effet l'arrancar avais mis la main sur un membre et pas n'importe lequelle puisque c'était le createur , le chef de cette organisation ce qui rendait les choses plus facile pour le jeune arrancar...cependent il n'aurait toujours pas facile d'y entrer du fait de son statut et que KAzuki ne faisait pas confiance a ce genre de personne. Alors que son estomac se fit entendre , le jeune arrancar tendis son bento a Kazuki et lui demanda si au lieu de se battre , ils ne pourraient pas partager ce repas car si combat y'avait les dégats serait considérable...Kazuki lui dit alors...

Je n'ai pas l'habitude de prendre les repas que me propose mes ennemis...Répond a ma question...Aizen est il au courent de l'existence de mon organisation?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




un nouveau membre potentiel atypique. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre potentiel atypique.   un nouveau membre potentiel atypique. EmptyMer 17 Juin - 20:57

Kitai no Sekai, Dorénavent et pour la premiere fois de puis ces recherches, l'organisation qui s'evertuer à trouver depuis tellement longtemps avait finalement un nom, ceci marqait une grande avancé, le shinigamis avait donné une information utile est sans avoir à se batre, au moins, ceci confirmait ces doutes, ce jeune homme étais bel et bien un membre de cette résistance, mais l'arrancar n'avait pas encore conscience de la chance dont il étais victime, car il ne s'agissait pas d'un membre mais du chef en personne, celui qui avait le plus de pouvoir et celui qui décider étais apte à entrer dans ces rangs. Maintenant et depuis un petit moent disparut, ne laisssant que un ciel noir emplit d'étoile, mais bientot elles furent acompagné par l'astre lunaire, le reine de la nuit, celle qui éclairer les égarés, tout en obseravnt la remplacente du soleil, Elcius entendit la réponse de son interlocuteur, une réponse qu'il n'esperer pas:

-Je n'ai pas l'habitude de prendre les repas que me propose mes ennemis...Répond a ma question...Aizen est il au courent de l'existence de mon organisation?

Un masque de sévérité étais présent sur le visage du shinigamis, décidément, il ne portais pas les hollow et leur évolution dans son coeur, mais c'étais compréhenssible aprés tout, hollow et shinigamis se bataient depuis leur créations, donc brisé cette rivalité ne seraient pas chose facile, toujours avec la boite de son bento dans une de ces mains, le gilian se grattat la tete avec un air penssif qui le hantais, comment faire pour le forcer à baisser sa garde, il voyaut bien une solution mais elle étais risqué pour lui. Décidant malgré tout àà la metre en aplication, il dégainat son zanpakuto attaché à son poigné avec ces dents, le pris entre ces doigt et le plantat dans des onigiris disposé dans son panier-repas, en suite la boule de riz et le lançat au jeune homme à la chevelure des blé:

-bon reprenons depuis le début, je me nomme Elcius Virgone, hollow devenut arrancar par ces propres moyens, je n'ais donc aucun raport avec cet Aizen dont vous me parlez, mais il s'agit sans doute de ce shinigamis qui a pris le controle de Las Noches.

Puis il montras du doigt la petite lame qui étais planté dans le riz que tenais le jeune shinigamis:

-ce que vous voyez est mon zanpakuto, donc je suis désarmé, et concernant que vous refusez la nourriture des ennemies, vous pouvez mangé sans vous souciez car je ne veux nullement votre perte, bien au contraire, tout ce que je veux, c'est incorporez votre organisation

Il sentais que son jeune compagnon étais curieux de savoir ce qui le poussé à entrer dans ce groupe armé, il le précédat donc:

-Je vais vous expliquer pourquoi, il y as longtemps, j'ai quité le Hueco Munco qaund j'ai réussi à devenir arrancar, bien avant l'arrivée de cet Aizen, quand j'étais dans le monde réel, j'ai rencontré une shinigamis dont je suis tombé amoureux, pendant un certain temps, nous vécumes heureux mais la deuzieme division réussit à la retrouver et à la tuer, depuis je fais mon possible pour changer le Sereitei, pour que son esprit soit apaiser et aussi pour que plus personne ne vive ce que j'ai traversser. Et ne vous en faite pas concernant mon alimentation, j'ai réussit avec le temps à me contentais de nourriture classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

un nouveau membre potentiel atypique. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre potentiel atypique.   un nouveau membre potentiel atypique. EmptyJeu 18 Juin - 15:27

Kitai no Sekai...C'était un nom qu'avait trouvé Haiji. Ce nom sonnait tellement bien avec les buts de l'organisation que Kazuki n'avait pu refuser d'appeller son organisation ainsi. Une organisation n'avait jamais facile de débuté. Au début c'était toujours dur de prendre ses repaires. Il fallait un but , des membres loyal , un endroit ou s'abriter. Ca n'était pas choses facile. Bien sur l'organisation n'avait pas encore de QG fixe mais cela ne saurait tarder. L'entrepot? non il était pris par les vizard...il fallait donc trouver un autre endroit. Mais bon cela ca serait pour plus tard. Ca n'était pas le plus important pour le moment. Ce qui était important pour le moment c'était recruter... Bien sur , Kazuki n'avait pas mis longtemps a avouer qu'il faisait bel et bien partie de cette organisation mais il n'avait pas encore dis qu'il en était le fondateur.

Il avais questionné le jeune arrancar afin de savoir si aizen était deja bel et bien au courent de son organisation. Pour lui il falait qu'aizen connaissent son organisation le plus tard possible afin de facilité les choses et afin que kazuki aille le temps de recruter assez de membre pour lui faire face si il devais lui faire face. Une chose est sur Aizen ne serait surement pas content de voir une organisation voulant prendre le controle de la soul society. Et donc il les attaquerais sans doute a coup d'arrancar envoyé sur le champ de bataille. Le jeune arrancar voyant que kazuki ne lui faisait pas confiance lui envoya son bento a l'aide de son zanpakuto. Kazuki attrape le bento et le fixa un instent hésitant a le manger...

Arrigato...mais ce n'est pas pour autent que nous somme ami...

lui fit il comprendre...L'arrancar repris la parole reprenant depuis le début et se présentent a nouveau. Il révela ensuite sa nature d'arrancar. Il ajouta qu'il n'avait aucun rapport avec ce shinigami qui avait trahis son camp. Kazuki lui dit alors...

Les hollow sont des humains desesperer devenu des monstres de sang pour échapper a leur solitude...ils tuent et cela meme si ils n'ont aucun rapport avec aizen...Les hollow reste des hollow qu'ils sois arrancar ou pas...

lui fit il comprendre...Ensuite , l'arrancar repris en disant qu'il voulais juste rejoindre son organisation et que donc il ne souhaitait pas la perde de Kazuki. celui ci ajouta alors sur un ton neutre...

Pourquoi tiens tu tant a rejoindre l'organisation...

Le jeune arrancar répondis a sa question en disant qu'il y'avait longtemps il avais quitté le hueco mundo quand il avait réussi a devenir un arrancar. Il ajouta que cela s'était passé bien avant l'arriver d'aizen. Kazuki fut touché par le fait qu'il avait rencontré une shinigami dont il était tombé amoureux...Entendent cela , Kazuki fixa le sol et se perdis dans ses pensées...Il écouta la suite du récit et fis ensuite dos au jeune homme...

J'ai moi aussi quitté la soul society pour les meme raisons que toi...Je suis tombé amoureux d'une vizard et la soul society ne voyait pas cela d'un bonne oeil...C'est pourquoi j'ai du m'exiler et crée cette organisation pour changer les choses...

il se tourna et approcha du jeune arrancar...

Qu'est qui me prouve qu'on peut avoir confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




un nouveau membre potentiel atypique. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre potentiel atypique.   un nouveau membre potentiel atypique. EmptyVen 19 Juin - 19:12

Arrigato...mais ce n'est pas pour autent que nous somme ami...

C'est cette phrase qui as permis à Elcius de savoir que le chef du Kitai no sekai commencer à baisser sa garde, cette réaction redonnat du courage et le poussat à continuer sa plédoirie, mais le shinigamis avec lequel il parlait avait d'énormes préjugé sur les hollows, il les voyait comme des monstres alors que ce ne sont que des victimes, mais ce que le gilian comprenait encore moins, c'est comment pouvait t'il accepter les visards mais pas les arrancars, aprés tout, et peut importe ce qu'on disait, arrancar et visard etais quasiment, identique, les combatant masqué etais des shinigamis avec une partie hollow et les arrancars etais des hollow avec une partie humaine, discréditer les uns pour défavorisé les autres étais absurde, mais aprés tout, c'étais le point de vue de son interlocuteur, il devait etre respecté.

Aprés un moment et aprés avoir expliquer pourquoi il tenais tant à vouloir rejoindre l'organisation, le jeune shinigamis semblait touché par l'amour qui étais au yeux de tous imposssible, comme si il connaissait ce drame de façon personnel, et finalement ce fut à son tour de ce confier:

J'ai moi aussi quitté la soul society pour les meme raisons que toi...Je suis tombé amoureux d'une vizard et la soul society ne voyait pas cela d'un bonne oeil...C'est pourquoi j'ai du m'exiler et crée cette organisation pour changer les choses...

Changer les choses, pouvait t'il vraiment le faire, pouvait t'il détruire les barrieres de l'intolérence qui possédait une structure aussi résistante que la haine, la peur et l'indiférence,de plus Elcius Virgone souhaité clarifier les choses avec son nouvel "ami":

-Vous dites vouloir changer les choses mais le pouvait vous réelment, si vous voulez balayer les préjugés , vous devez vous-meme en être dépouiller, mais pourtant vous avez de la défiance envers moi alors que c'est la premiere fois qu'on se voit, uniquement parce que je suis ce que je suis, si ce n'est pas la des préjugés, cela y ressemble fortement, comment pouvait détruire la haine raciale ou le manque de compassion si vous en etes vous-meme victime?

Puis le shinigamis demandat ce qui pourrait donné conifance dans le hollow, avec un sourire amusé, il dit tranquilement:

-rien ne peut vous confirmé ma loyauté si ce n'est ma parole et votre instinct, mais vous etes dans une situation qui vous contraint à prendre des risques, oui je suis un arrancar, oui j'ai tué des innocents meme si c'étais plus fort que moi et qu'il n'y as pas un jour sans que je le regrette, mais il existe des shinigamis qui ont fait pire que moi, si je veux vous rejoindre, c'est justement pour mettre fin à ce cercle infernale de haine et de peur, si vous m'autorisez à rejoindre votre organisation,je jure de tous faire pour vous aidez, je balayrais nos ennemie et nous pourrons intaures une Soul Society plus humaine, plus sage et plus éclairez.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

un nouveau membre potentiel atypique. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre potentiel atypique.   un nouveau membre potentiel atypique. EmptySam 20 Juin - 15:56

Oui Kazuki baissait légérement sa garde ou du moins il commencait a baisser sa garde. Mais ca n'était pas pour autant qu'il avait accepté que le jeune arrancar puisse integré l'organisation. A vrai dire il n'avait pas encore donné de réponse fixe a la demande de l'arrancar...il fallait donc qu'il continue a esseyer de le convaincre. Une chose est sur il serait difficile d'integrer l'organisation alors que Kazuki avait ses prejugé sur les hollow et arrancar...bien sur si la nature du gamin qui était devant Kazuki n'avait pas été d'etre un arrancar il n'aurais deja plus eu ce genre de conversation et l'arrancar aurait deja pu integré l'organisation. pour lui les hollows n'étaient pas des victimes...Si ils avaient été hollow c'est qu'il l'avait choisi et rien d'autre.

Si il acceptetait les vizard c'était sans doute car celle qu'il aimait était une vizard et donc cela passait. Bien sur a l'heure actuel il était trop tot pour savoir si Kazuki pourrais changer les choses...C'était une grande ambition qui demandait beaucoup de temps et qui ne se ferais pas en deux en trois mouvements.

Changer les choses est un grand mot...A l'heure actuel j'ignore si moi meme je pourrais changer les choses...

il marqua un temps de pause et repris la parole...

Tu a raison quand tu parle du fait que je suis victime de la heine envers les hollow et les arrancar...Mes parents ont été tuer par des hollows et j'ai moi meme été tuer par des hollow lorsque j'était humain...cependent...c'est pour cela qu'il faut que je m'entoure d'autre gens...

il resta fixe et dit...

des gens qui saurons me faire oublier les prejugé que j'ai envers les hollow et arrancar...Des gens différent qui auront un impact sur moi...Tu me demande comment détruire ma heine...je ne peut te répondre pour le moment...mais ce que je sais...C'est que je ferais tout pour changer les choses...

le dernier discourt de l'arrancar toucha Kazuki au plus haut point et après un instent de silence , Kazuki s'approcha pour tendre sa main...

J'ignore si j'ai raison de te faire confiance mais tu semble etre l'un des arrancar les plus honnéte que je connaissent...Peut etre me trahira tu...seul le futur nous le dira...mais comme tu dis...c'est en prenant des risques que l'on avance et je n'ai pas trop le choix...Les arrancar comme toi ne cours pas les rue tout les jours...de plus tu semble aussi ambitieux que moi...

laissant sa main tendue il dit...

Bienvenu arrancar
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




un nouveau membre potentiel atypique. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre potentiel atypique.   un nouveau membre potentiel atypique. EmptyMar 23 Juin - 5:25

La haine, un des entiments les plus noir que l'ont puisse ressentir, cee flamme noir et menaçante, Mutou en été animé, il étais le premier à l'admettre, mais sa volonté de s'en défaire étais sincere, il étais digne dêtre le chef de l'organisation qu'il diriger, il savait prendre des risques quand il le falait, la preuve en été quand il dit que il ignorait si il pouvait ou non faire confiance à Elcius mais il rajoutat également qu'il étais un arrancar sincere et droit, ce compliment touchat énormément le gilian, dans le monde ou il étais originaire, ce qui étais une qualité pour le jeune shinigamis étais vus comme la pire des faiblesses, se faire complimenter sur ce sujet le faisait sentir humain, du moins autant que faire ce peut. Aprés un cout moment, le chef du Kitai no Sekai finit par tendre la main à son tout nouveau compagnon d'arme et en acompagnant un bienvenue, d'abort surpris que la demande soit aussi vite demandé, l'arrancar finit par se demander quelquechose:

*étrange, qui est ce garçon pour m'accepter aussi facilement, le seul capable d'aprouver une intégration est le chef, ce qui signifie qu'il est au commande de ce groupe armé, quelle veine décidément, la dragée aurait eut du mal à passer si j'étais passé par une tiers personne*

Avec un large sourire de satisfaction, le menos grande tendit bien vite la main à son tour et serrat celle qui lui étais offerte avec vigueur:

-je m'atendais que se soit plus cérémonieux mais je vous remercie de m'acuellir dans vos rang, je vous assure que si un jour, je venais à vous trahir, la cause serait que vous serez passé outre vos voeux, mais je doute que cela se produise un jour, donc faite moi confiance, chef.

La nuit pronait maintenant en maitre sur la ville de Karakura, les lumieres, autant de petite lumieres scintillante, s'alumait une à une, le spectacle qu'offrait une ville pleine de ces lucioles artificiel été impressionant et tres charmeur, comme un chant de sirene voulant atirer les marin, ne lachant pas la ville de milles feux du regard, Elcius venait de se rendre compte qu'il ne connaissait pas le nom de son frere d'arme, toujours hypnotisé par Karakura, il demandat:

-dites moi, cher frere d'arme, j'ignore toujours comment vous vous nommez, je sais que ca peut paraitre déplacer qu'un arrancar demande le nom d'un shinigamis mais si nous devons nous batre ensemble, ce serait plus facile de se nommer, de plus c'est le premier pas vers une amitié entre nous, vous ne penssez pas?

Aprés cette phrase, il se retirat du bord du batiment pour prendre un regard sérieux, il réfléchissait sur ces nombreux combat à venir, la Soul Society n'étais pas un adverssaire qu'il fallait sous-estimé, meme si ils étaient trés afaiblit par la trahison de trois de leur capitaines, il demeurais une force militaire particulierment imposante, les attaqué de front serait pur suicide, d'apres l'expérience du gilian, il y a avait deux plan possible, le premier serait d'atendre patiament que Las Noches déclenche l'ofensive et profiter du chaos pour s'infiltrer dans le Sereitei pour couper le mal à la racine, tandis que le second étais plus pernicieu, donner l'ilusion d'être un allie des shinigamis, et quand enfin il baisserait leur garde, frapper de l'intérieur, mais cela demanderais un temps considérable, un temps qui faisait cruellement défaut. comprenant que le premier plan serait plus abordable, Elcius prit une mine rassuré et soufflat, soulagé d'avoir un plan qui été certe simple mais qui serait le plus a meme de réussir. Mais étais t'il sage d'être rassuré, le combat n'avait pas encore commencé aprés tout, cepandant, le gilain n'aprehendait pas les batailles avenirs, se n'étais que des oportunités pour apprendre davantage sur la vie à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

un nouveau membre potentiel atypique. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre potentiel atypique.   un nouveau membre potentiel atypique. EmptyMar 23 Juin - 18:00

La heine était certe un mauvais sentiment , mais c'était sans doute le pire sentiment qu'on pouvais avoir...il pouvait a la fois vous donner une certaine force...une certaine recherche de pouvoir...vous faire faire des choses que nulle autre aurait pu imaginez vous voir faire...En ce qui concernait Kazuki il avait remis sa heine des arrancar sur la soul society...Celle ci serait donc la prochaine a subir le couroux de notre jeune héro. Kazuki n'avait pas du tout honte pour un chef de dire qu'il en avait gros sur le coeur de cette heine...Pour lui la heine et l'amour de ceux qu'il protegeait le ferait avancer...Ces deux sentiments l'aideraient fortement...Enfin c'était ce qu'il pensait au fond de lui...mais est ce que ca serais le cas? on le saurais dans un futur proche...Certe il avait la volonté de se défaire de cette heine pour pouvoir davantage avancer...mais il ne pouvais admettre qu'il y arriverais complétement...Au fil du temps cela s'atténurait mais pour le moment la heine était trop forte pour etre définitivement supprimé...

Digne d'etre chef ou pas , il s'en fichais , libre a n'importe qui de pensé qu'il en était digne ou pas. Il avait toujours avancer en compagnie de son meilleur ami et tant que celui ci était la pour lui et que juan était elle aussi la pour lui c'était l'essentiel...C'était dur a dire mais les autres membres de son organisation était sans doute des membres sur lequelle il devait compter pour atteindre ses buts. En quelques sortes des pions...Mais bon au fil du temps peut etre changerais d'il d'avis et créerait il des affinité avec chacun d'entre eux...En effet chaque membre aurait ses propres objectifs...du pourquoi ils voulait se venger de la soul society...Chacun auraient sa personnalité et avancerait selon leur but... Kazuki n'avait pas du tout peur de prendre des risques...si il se devais se planter et bien tempis...Il se releverais jusqua réussir son objectif ou jusqu'a la mort...Lorsque Kazuki tendis sa main , l'arrancar fit de meme...kazuki dit alors...

A prèsent tu est mon nakama...( camarade )

lui dit il affichant un sourire fier...meme si il ne lui faisait pas trop confiance ca faisait quand meme un membre de plus et un membre dans une organisation c'était important. Lorsque il entendis les paroles du jeune arrancar...kazuki lacha un soupir les deux mains sur sa nuque et dit...

Je n'ai pas l'habitude de faire des cérémonie...a vrai dire je trouve cela plutot ennuyeux...Par compte je trouve chef tellement ringard...quoi que taisho fera l'affaire...

dit il se voyant en haut de la fiche...quand il était a la ss il avait toujours rever d'etre capitaine...malheureusement il avait quitté la ss et donc ca n'était plus possible...enfin plus possible sauf quand si il arrivais a atteindre son but...La il deviendrais sans doute capitaine commendent..Lorsque L'arrancar lui demanda son nom afin de facilité les futurs contacts entre eux , Kazuki dit...

Tchh...je suis celui qui surpassera Dieu...Mutou Kazuki...le meilleur shinigamis de la futur génération...

dit il affichant un grand sourire...le gars sérieux était maintenant passé a un gars lunatique et ahuri...L'arrancar devait sans doute aussi le pensé de son coté...Kazuki lui donna alors une sorte d'emetteur...

attrape...cela nous permettra de communiquer entre nous...lorsque le moment sera venu...nous nous reverons et établirons un plan...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




un nouveau membre potentiel atypique. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre potentiel atypique.   un nouveau membre potentiel atypique. EmptySam 11 Juil - 3:05

Camarade, cela faisait des siècles que Elcius avait renoncé à ce qu'on l'apelle de cette façon, les hollows ne sont pas censé etre acompagné, ce ne sont que des bêtes, des êtres démunie de toutes formes d'humanité, les seuls moments ou ils sont proches de quelqu'un, c'est quand il attaqué et dévoré une ame sans défense, mais maintenant, il en devenait différent pour Elcius à partir de maintenant, et pour la premiere fois, il avait un frere d'arme, quelqu'un qui pourrat surveiller ces arrieres et l'épauler en cas de coup dur, cette pensé lui fit tout drole. Mais quand son interlocuteur lui dit que chef lui plaisait pas beacoup mais que capitaine fairait l'affaire, l'arrancar se mit à rire, ce n'étais pas pour se moquer, c'étais juste que il ne c'étas pas trompé d'allié, une personne ambitieuse vas généralement plus loin que les autres, cepandant à l'instar d'Icare, à force de trop vouloir s'aprocher du soleil, on risque de se brulait les ailes.

Comme pour afirmait la derniere phrase que pensait le gilian, le jeune shinigamis donnat son nom et non sans un brin d'arrogance:

-Tchh...je suis celui qui surpassera Dieu...Mutou Kazuki...le meilleur shinigamis de la futur génération...

Puis le type sérieux et d'une dureté de marbre disparut, pour laisser place à un homme versatif et completement idiot, témoins de ce soudain changement de comportement, Elcius fut agréablement surpris,a voir un chef srtrict risquerait de mettre la cohésion du groupe à forte épreuve, mais avec ce Mutou Kazuki, aucun rique que ca n'arrive...

* je suis vraiment chanceux, avec un chef comme lui, je ne risque pas de m'ennuyer, en plus, il à l'air de confiance, il mérite ma loyauté, mais il me consideras comme un amie ultérieuremet, je me le demande*

Soudain un objet volat dans la direction de l'arrancar, qu'il rattrapt dans un moment de réflexe pur, le shinigamis lui dit alors qu'ill s'agissait d'un emetteur, et que quand le moment viendrat, ils se rassembleront et établiront un plan:

-entendut taisho, je le garderait pres de moi, une derniere chose avant que je parte, que se passe t'il si je rencontre un shinigamis, doije le tuer, en temps normal, je me contente de les blesser pour les rendres momentanément impotent mais comme je suis dans votre groupe, que doije faire?

L'arrancar avait un masque de neutralité, pour montrer qu'il étais prés à tuer si c'étais necessaire, bien qu'il en tirerait aucun plaisir, aprés cette réponse, il contait partir, car il savait que avec son reiatsu et celui de son nouveau frere d'arme, il serait bientot repere.

hs:désolé si c'est court, mais je rentre à peine de vacance et d'un long trajet de voiture, je suis un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

un nouveau membre potentiel atypique. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre potentiel atypique.   un nouveau membre potentiel atypique. EmptySam 11 Juil - 16:24

Oui Kazuki considerait maintenant sa nouvelle recrue comme une sorte de camarade. Bien sur il avait encore du mal a lui faire confiance a 100% mais avec le temps sa crainte d'etre trahis par ce derniers disparaitrait sans doute...Et puis bon meme si celui ci venais a le trahir il ne prendrais sans doute pas le risque de se faire poursuivre par les autres membres de l'organisation...Qui aurais cru que Kazuki accepterais de faire entrer un personnage tel que Elcius dans son organisation? Comme quoi le destin nous réserve quand meme beaucoup de surprise. Quand a leur relation elle se limiterait au simple stade de camarade...Peut etre qu'avec le temps les deux jeunes gens se rapprocheraient et donneraient leur vie pour proteger l'autre...qui sait? Kazuki avait bien recruter Elcius alors pourquoi par la suite ne le protegerais il pas? Lorsque Kazuki avais demander a Elcius de l'appeller capitaine , ce dernier lacha un léger rire alors que kazuki le fixait de son sourire saien ( genre sai )...

Ce qui était le plus surprenant chez Kazuki c'etait son changement d'humeur et de comportement instentané...Elcius devait sans doute deja l'avoir remarquer et semblait bien le prendre...Du moins il le prenait bien puisque il ne semblait pas se plaindre. Lorsque Kazuki envoya l'emetteur de communiquation a Elcius , ce dernier l'attrapa en vol. Elcius pris alors la parole demandant a Kazuki ce qu'il devais faire si il vois un shinigami...Kazuki garda son sourire hypocrite et dis...

Pour le moment notre organisation est en pleine ascension il serait dommage de se faire reperer avant que nous ne soyons assez pour defier la soul society...Si tu trouve un shinigami tente de le recruter...Si il ne veut pas...tue le il ne dois filtrer aucune information sur notre organisation...

Lui faisant dos il fis quelques pas mais s'arreta net...

Une derniere chose...Si jamais par ta faute notre organisation devait en batir...Je ferais en sorte de te punir comme il se dois...

il tourna alors la téte vers lui affichant un sourire hypocrite et laissant passé une vague de chakra assez puissante
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




un nouveau membre potentiel atypique. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre potentiel atypique.   un nouveau membre potentiel atypique. EmptyMar 21 Juil - 2:11

-Pour le moment notre organisation est en pleine ascension il serait dommage de se faire reperer avant que nous ne soyons assez pour defier la soul society...Si tu trouve un shinigami tente de le recruter...Si il ne veut pas...tue le il ne dois filtrer aucune information sur notre organisation...

Cette phrase, cette simple phrase à suffit à prouver à Elcius que son nouveaux frere d'arme étais incroyablement determiné, Mutou Kazuki avait dit en plus ces mots avec une telle aisance que cela faisait presque peur, il étais prêt à tuer ces anciens camarades, des personnes qu'il a cotoyer tous les jours, des personnes avec qui il avait partagé ces repas, cela montré à l'arrancar combien une personne pouvait changé et faire pour un but, il étais certain que le jeune shinigamis ne devait pas être ainsi, la femme qu'il aimait devait le pousser à devenir aussi froid et cruel, mais en meme temps, le gilian se doutais bien que cette révolution se fairait dans le sang, il aurait sogronue de penser que la Soul Society deposerais gentiment les armes. Aprés que le jeune leader du mouvement révolutionaire ait fais quelque pas et tourné le dos à son interlocuteur, il ajoutat avec un sourire sarcastique:

-Une derniere chose...Si jamais par ta faute notre organisation devait en batir...Je ferais en sorte de te punir comme il se dois...

Tout de suite apreés, une vague d'energie spirituel s'échapat du corps du shinigamis, comme pour impressioner Elcius, mais malheuresement pour lui, l'arrancar restat de marbre, dans sa longue existance, il avait cotoyer des reiatsu autrement plus impressionant et terrifiant que celui-ci, à son tour, le gilian arborat un sourire amusé, comme pour se moquer sans méchanceté de son camarade, puis il dit tranquilement:

-ne vous en faite pas Taisho, il n'y as pas de risque que je fasse du mal à notre organisation, cela ne ferait que m'amenait que des ennuie, sans doute plus qu'a moi qu'a vous, ce groupe armé est la seule chance qui me permetrais d'avoir la vie dont je rêve, sans oublier que je ne pourrais pas donner le repos à l'esprit de ma bien-aimée sans changer la Soul Society, et seul , je ne pourrais le faire.

Aprés quoi, il se tournat vers la ville qui s'enflammait de lumiere artificiel, peut être que maintenant, il pourrat passer une nuit autrepart que sur un matelas poussiereux et percé, dans un taudis ou un immeuble en construction, depuis son arrancanisation, il n'a jamais gouté à un lit douillet, à une chambre confortable sans courant d'air, mais ce n'étais pas pour tout de suite, et il y avait plus important, changé le Sereitei etais plus important que de dormir au chaud. Ensuite, il se tournat de nouveau vers Mutou Kasuki, il le saluat puis il disparut dans un Sonido, laissant de nouveau seul le jeune homme.

hs: désolé pour la longue attente et la courtesse, mais mon boulot d'été est prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

un nouveau membre potentiel atypique. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre potentiel atypique.   un nouveau membre potentiel atypique. EmptyMar 21 Juil - 17:15

Pour dire qu'il était determiné , il l'était et ne l'avais jamais aussi bien été auparavant. Il était pret a tout pour atteindre son but. Le personnage qui au début fuiyait les combat et ne voulait pas tuer était a prèsent devenu un personnage pret a tuer pour atteindre ses objectifs. Après tout si il voulais réussir a détroner la soul society il devait endurcir son caractère et montrer qu'il était digne d'un leader. Quel genre de leader serait il si il n'arrivait meme pas a tuer quelqu'un. Il se ferait sans doute marcher sur les pieds par ses compagnons si cela venais a s'apprendre. Et donc il devait s'endurcir du mieux qu'il pouvait. Meme si cela impliquait changer sa facon de faire. Par rapport a avant il était plus a l'aise quand il parlait de tuer et ne montrait plus une once de remord. ou plutot il esseyait de ne pas le montrer car on ne pouvait totalement changer du jour au landemain . Comme le dis ci bien le diction '' rome ne s'est pas faite en un jour ''. A prèsent tuer ces anciens compagnons n'était qu'un simple détail et il savait qu'il n'avait pas le choix. Il ne pouvait plus reculer.

Puis meme , Kazuki n'était pas du genre a reculer. une fois qu'il avait une idée en téte il allait jusqu'au bout de son idée. Bon aussi en meme temps il n'avait pas le choix que d'atteindre ses objectifs. Il devait le faire pour pouvoir rester tranquille avec juan la femme qu'il aimait. Sans soul society ils ne seraient plus pourchasser sans cesse par ces shinigamis. Bon il 'était vrai que Kazuki n'avait pas un énorme reiatsu mais il avait quand meme du potenciel et un potenciel bien utilisé pouvait en faire frémir plus d'un. Avec le temps il deviendrait plus puissant. Lorsque le vizard eu finis de parler. Kazuki garda ce sourire amusé et dis...

Et bien on dirait que nous somme donc d'accord sur tout les point mon cher Elcius...

Sur ces mots un instant de silence se fit entendre et après quelques instant le jeune vizard disparu dans un sonido. Et donc a son tour Kazuki partis...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





un nouveau membre potentiel atypique. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre potentiel atypique.   un nouveau membre potentiel atypique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau membre potentiel atypique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une clarification des choses [PV: Membre de la 10ème division]
» Test du nouveau! (pv le capitaine de division^^)
» Découverte du nouveau Quatrième Siège
» Nouveau Scénario ; il est temps d'en reparler !!!
» Présentation du nouveau capitaine de la Troisième Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: