Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rencontre fortuite[pv Ken Ante]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre fortuite[pv Ken Ante] Empty
MessageSujet: rencontre fortuite[pv Ken Ante]   rencontre fortuite[pv Ken Ante] EmptyLun 15 Juin - 2:15

Le sable, des grains à perte de vue, Elcius connaissait ce paysage, au Hueco Munco, il n'y avait rien d'autre, ce n'étais qu'un triste paysage de mort et de désolation, il étais donc pas étonnant que les shinigamis l'ait nommé le monde vide, mais ce n'étais pas du tout le cas en ces lieux, effectivement il y avait bien du sable en grande quantité, mais il étais chaud et agréable,puis le soleil bienfaiteur qui pronait au dessus de la tete de l'arrancar lui étais tres agréable, comme une tendre étreinte réconfortante, ta,dis que la mer aller au gré des vas et viens tout en chantant un doux requiem qui apaisait le gilian, alonger à meme le sable, il mit ces mains derriere sa tete pour faire un coussin et décidat de profiter de ce temps estival pour faire une sieste qu'il pensait mérité. Les heures passait pendant que Elcius parcourait les landes du monde des reves, domaine de Morphée, qaund soudain, de nombreux reiatsu le reveillat, il ouvrit timidement un oeil et observat la direction dans la quelle se trouvait la menace, il vit alors une meute de hollow fonçait droit sur lui, sous le spectacle qui s'offrait a lui, l'arrancar se relavat tout se s'époustant puis se mit en position de combat, meme si il s'agissait que d hollow de bas étages, il serait dangereux de les sous-estimé, soudain le jeune homme disparut dans un Sonido et commençeat à assener de nombreuses série de coups d'arts martiaux. Aprés de nombreuses minutes et avec une grande facilité, l'arrancar finit par éliminer le dernier de ces semblables, si il avait déider de les laisser vivres, ils auraient problablement éliminé bon nombres d'innocents, aprés avoir demandé pardon, il tournat les talons et décidat de parcourir le long de la plage pour une promenade.

Le crépuscule aprochat maintenant, il étais sur le point de se transformer en une boule de feu, béni d'une flamme orangé, à la fois belle et mystérieuse, aprés un petit moment, Elcius s'arretat et réfléchit un petit moment:

*bon sang, quesqu'on peut s'ennuyer ici, pourquoi il n'y as pas plus d'humain qui soit capable de voir les esprits, ca me permetrait de discuter un peu, la plupart des humains d'ici ne son bon qu'a être de la bouffe pour mes semblables, d'ailleur je m'en erais bien une petite âme.*

Mais en ayant cette envie lui venir à l'esprit, l'arrancar se secouat la tete pour reprendre conscience.

*non mais ca va pas moi, à quoi je pense, il faut que je me dégote un peiti quelque chose à grignoter, ca me calmeras.*

Et comme une providence, il sentit un reiatsu assez conséquent arrivait sur lui, il se dirigeat vers sa source et quand il ateignit son but, il demandat avec un sourire courtois, mais en ignorant si son interlocuteur serait à meme de le remarquer:

-excuser moi, vous n'auriez pas quelque chose à manger par hasard, je meurs de faim.

Tojours à avec son sourire, l'arrancar ne sentit pas la rafale de vent qui soulevat sa chevelure, dévoilant son masque brisé aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre fortuite[pv Ken Ante] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite[pv Ken Ante]   rencontre fortuite[pv Ken Ante] EmptyLun 15 Juin - 18:11

Ken était étendu sur le sable chaud de la plage. Comme la journée avait été jugé idéal par les divers média de la météo, le bount avait décidé d'aller faire un tour à la plage. Il avait enfilé son costume de bain et avait nagé pendant un bon moment avant de se laisser sécher au soleil. C'est pendant qu'il se faisait sécher qu'il put sentir un grand nombre de reiatsu s'approcher à grande vitesse. Il s'était alors relever pour voir de quoi il s'agissait. C'était un groupe de hollow. Le garçon était sur le point d'invoquer Tengou lorsqu'il vit un inconnu attaquer les hollows et les massacrer avec facilité. Le bount observa le bref combat en remuant ses pensés sur les évènements actuels.

*Il peut voir les hollows et les atteindre. Est-ce que se serait un humain disposant de pouvoir tout comme moi.*


La réponse lui fut rapidement dévoilé car il pouvait bien voir divers individu normaux passer tout près de l'inconnu, sans le remarquer.

*Serait-ce un shinigami. Si c'est un shinigami, pourquoi ne porte t'il pas l'habit traditionnel.... Un shinigami préférant le combat à main nue... Intéressant.... À moins que ce ne soit pas un shinigami.*

C'est alors que l'inconnu se dirigea vers lui, l'homme avait ressentit le reiatsu que Ken dégageait. Le bount resta très calme, prêt à passer à l'attaque si c'était nécessaire. Il fut légèrement surpris lorsque l'inconnu l'interrogea sur un truc à manger. C'est à ce moment qu'une rafale de vent souleva les cheveux de l'inconnu dévoila sa nature d'arrancar. Le bount réussit à ne rien montrer de son étonnement, gardant son calme.


-Ouais, j'ai bien quelques petits trucs. Mais ce qui m'étonne c'est de voir un arrancar qui élimine des hollows et qui ne les mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre fortuite[pv Ken Ante] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite[pv Ken Ante]   rencontre fortuite[pv Ken Ante] EmptySam 20 Juin - 5:35

alors le jeune homme voyait et entendait parfaitement Elcius Virgone, c'étais la preuve qui confirmait le fait qu'il n'étais pas un humain ordinaire, son reiatsu anormalement élevé pour son espece devait cepandant en faire une cible de choix pour les hollow mais il étais toujours vivant, donc de deux chose l'une, soit il étais protéger par une tiers-personne ou il possédait une capacité qui lui permettais de se battre, dans tous les cas, ce petit être étais atypique. la demande du gilian avait été réponse par une déclaration positive, mais ce qui étonné plus qu'il restais de marbre devant cette apparition, c'étais qu'il connaisse l'existence des arrancars et qu'il en connaisse sufisament sur eux pour qu'il sache qu'il dévoré ces semblables: avec un sourire carnassier, il répondit avec un total manque de mécganceté:

-oh, je suis surpris qu'un humain connaisse l'existance des arrancars et le fait que nous mangeons nos semblabes, mais la ou vous avez faux, c'est que je suis pas fait comme les autres, je me suis acoutumé à la nourriture des humains meme si par moment j'ai des plusions qui remonte. D'ailleur votre reiatsu n'est pas tout à fait celui d'un huamin , il a quelque chose d'étrange, mais je ne serais dire la chose qui cloche.

Avec le crépuscule en décoration de fond et le chant des vagues comme musique d'ambiance, Elcius avalat ce que le jeune enfant lui avait gentiment donné, tout enfixant le vas et vien des vagues, le gilian ne cessait d'avoir envie de dévorer une âme, mais le petit en-cas qu'il avait avalé lui permettais de conservé les idée claires. Soudain le ciel se déchirat, de nombreux hollow, des menos grande, gilian et adjuchas, de nombreuses races aparurent en trombe, en se retourant à toute vitesse et le visage affolé, le gilian se dit:

*merde, mais quesqui foutent ici, ces glands? ce n'est pas nos deux reiatsu qui les auraient atiré?*

voyant qu'ils n'y arriverait pas sous sa forme actuel il décidat de liberer son arme, comme il étais sur une plage, il avait toute la place pour, le visage sévère et sans se reourner, il dit au jeune bount:

-jeune homme, ne soyez pas effrayer par ce que allez voir, si vous pouvez vous battre, aidez-moi, sinon allez vous cachez: il dégainat son petit zanpakuto et dit en criant: annihile, Béhémoth!

Soudain, l'arrancar fut engloutit dans une brume violacé parcourut d'éclair rouge, soudain une forme énorme déchirat le nuage, une forme qui dépassait légèrement de la taille d'un menos ordinaire, une espece d'énorme centaure, équiper de quatres bras, dont un étais un bouclier, six pattes enormes retenait le corps, et la ou se trouvait la tete, étais à la place un trone ou se trouvait le corps principal, ou se trouvait Elcius. du haut de son point de vs, l'arrancar dit alors:

-vous n'irez pas plus loin, rentré au Hueco Munco ou mourrez!

Elcius savait la réponse, mais il demandat pour donner le temps à son jeune amis le bount de se préparer pour le combat, enfin si jamais il savait se battre

hs: si tu veux voir plus en détail mon resureccion, tu n'as qu'a regarder ma présentation, ca pourrais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre fortuite[pv Ken Ante] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite[pv Ken Ante]   rencontre fortuite[pv Ken Ante] EmptyLun 22 Juin - 17:24

Ken attendait la réponse de l'arrancar. Par politesse, il sortit d'une poche, une barre de céréale, ce n'était pas grand choses, mais c'était mieux que rien. Quand la réponse de Elcius vient, Ken écouta tout ce qu'il avait à dire. Il trouva le tout assez intéressant et sourit légèrement lorsque son interlocuteur affirma être surpris des connaissances qu'il possédait. Alors que Elcius mangeait, Ken s'étira légèrement.

-C'est plutôt normal que je sache ce genre de chose, à mon âge. Eh oui, malgré mon apparence, je suis extrêmement âgé. Je ne pourrais dire mon âge avec précision, mais je sais une chose, c'est que pour l'instant j'ai déjà plusieurs siècles. Et j'ai pu voir et apprendre énormément de choses à travers ces plusieurs siècles de l'histoire.


C'est à ce moment, que des hollows de diverses catégories commencèrent à arriver. Le bount reconnut aussitôt des adjuchas et des gillans. Puis, Elcius effectua sa libération. Le tout était très intéressant, une
immense brume violacée parcourut d'éclair rouges cramoisie qui engloutie l'arrancar. Intéressant, car maintenant l'arrancar était devenu gigantesque.

*Vu la taille de sa libération, ce devait être un gillan quand il a muté en arrancar.*


Très intéressant comme forme, un genre de centaure à six pattes et sept queues de fouet. Voyant que l'arrancar désirais laisser une chance aux hollows, le bount ne fit rien. Cependant comme il fallait s'y attendre, les hollows passèrent à l'attaque, malgré l'arrancar face à eux. Déjà plusieurs mourrait, à cause de l'arrancar, mais rien d'étonnant vu l'écart de puissance. Lorsque certains hollows s'intéressèrent d'avantage au bount, ce dernier resta extrêmement calme, alors que les hollow approchaient à grande vitesse. Alors qu,un adjuchas était sur le point de l'atteindre, une main gigantesque l'attrapa par derrière et l'entraîna vers l'arrière. Tengou était apparut et pour le moment, il avait prit sa taille maximale, soit celle d'un gillan normal. Profitant de la surprise d'attaque, la marionnette n'eut aucun mal à détruire l'adjuchas, en l'incinérant. Ken regardait les hollows, d'un regard assez froid et dur.

-Vous aviez votre chance, maintenant, vous allez tous disparaître.


Tengou continua le massacre, tuer des gillans n'était pas très compliqué, puisqu'ils étaient grands, lents et très stupides. Pour les adjuchas, il utilisait une stratégie très simple et efficace. Il s'attaquait à deux adjuchas à la fois. Lorsque ces derniers envoiaient un cero, Tengou rapetissait pour éviter le coup et afin que les cero aillent frapper un autre adjuchas. C'était assez efficace, d'autant que certains adjuchas commencèrent à se battre entre eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre fortuite[pv Ken Ante] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite[pv Ken Ante]   rencontre fortuite[pv Ken Ante] EmptySam 27 Juin - 1:12

Le jeune Ken Ante savait finallement se défendre, et se bien au-dela de ce que Elcius imaginé, lui personnelement n'avait que peu de puissance mais sa marionette elle avait les capacités nécessaire pour rivaliser avec le gilian, mais de la à savoir si il pouvait l'emporter, impossile à savoir mais de toute façon, cette question n'étais à l'ordre du jour, à l'heure actuel, le bount et l'arrancar etais aliés. Tengou venait de prendre une taille presque égale à Elcius, tout comme le gilian, il massacrat les hollow qui afluait en masse, malgré la taille imposante du serviteur de Ken, il étais capable de se batre avec inteligence. Les morts continuait d'augmenter, mais cela ne décourager pas les assaillants, un peu exeder, le gilian diposat l'auréaule qui flottais au dessus de son corps, aprés qu'elle se soit positionner à l'horizontale, un flot de reiatsu commençat a se concentrer en son centre, il finit par former une sphere d'energie de couleur blanche de plusieurs dizaine de metres d'envergure, puis le flot d'energie se deverssat sur le groupe de hollows, elcius venait de libérer son attaque que son resureccion lui procurait, le grande cero, tous les menos mourirent dans la déflagration de l'attaque, seul les plus puissant avaient survécus, un peu inquiet, il demandat gentiment à son alliés, croyant savoir à quelle espece il pouvait appartenir:

-dite moi, ne seriez vous pas un bount, ces êtres mangeur d'ame qui possèdent une marionette, j'en ait entendut parler, mais c'est la premiere fois que j'en vois un vivant, je crouyait que la Soul Society vous avez exterminés?

En effet, il étais curieux d'en savoir plus sur cette race, depuis qu'il en avait pas hasard entendut parler d'eux par un shinigamis pas tres malin, et enfin, il en avait un de vant lui, il comptais bien en savoir plus. Ken Ante et Elcius Virgone combattais depuis un bon moment déja et enfin, le dernier des corps de leur assaillants tombat au sol, le corps du gilian se transformat en une brume blanche, elle prit la forme d'un corps humanoide typique des arrancars, son petit zanpakuto dans sa main droite, il la regainat dans son fourreau attaché à son bracelet. Aprés avoir remis ces vetements en place, il se dirigeat vers le petit garçon et l'interrogeat de façon sèche mais courtoise:

-bien maintenant que nous somme enfin débarasser d'eux, nous pouvons enfin parlé traquilement, je me nomme Elcius Virgone,e ttoi, comment t'apelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre fortuite[pv Ken Ante] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite[pv Ken Ante]   rencontre fortuite[pv Ken Ante] EmptyMar 30 Juin - 19:48

Ken et Tengou continuait de se battre quand une intense lumière blanche commença à se former. Le bount pouvait voir l'auréole de Elcius qui était maintenant à l'horizontale et qui emmagasinait une grand quantité de reiatsu. Le tout forma une genre de sphère qui ensuite fut propulsé sous forme de rayon sur les hollows, les pulvérisant sur son passage. Quelques hollows avaient survécu, mais uniquement les plus forts du lot. Le combat se poursuivit et le ''jeune'' garçon put entendre Elcius lui poser une question. Le bount n'y répondit pas, il était en plein combat, ce n'était pas vraiment le bon moment pour ça. Quelques instants plus tard, le dernier hollows disparut. Une genre de brume émergea du corps de Elcius alors que ce dernier reprenait sa forme plus humaine. L'arrancar se présenta très simplement. Il fallait bien sûr rendre la politesse, alors Tengou commença à rétrécir tranquillement, permetant à Ken de descendre de son épaule. Puis, le pantin, devenu tout petit, alla se percher sur l'épaule du bount.

-Je m'appele Ken Ante et lui c'est Tengou.

-Yo

-Tu pourrais répondre autres choses que ''Yo''.


-Peut-être mais j'ai pas envie.

-Peut importe. Sinon oui tu as raison je suis bien un bount. Par contre, je dois avouer que je le sais depuis moins d'une semaine. Avant je croyais être un humain à pouvoir particulier, mais bon cela n'a pas vraiment changer quoi que se soit en moi. Quant au massacre de ceux de ma race... Pour être honnête ça ne m'intéresse pas. D'accord on a massacré des gens comme moi et dans un sens c'est pas vraiment très joyeux comme fait, mais j'y peut rien. Et puis d'après ce que je sais, ceux qui sont mort absordaient les âmes de n'importe qui, sans se contrôler et qu'alors les shinigami les ont tué. Techniquement, on peut dire qu'ils ont eux-même attiré la mort contre eux. Je ne vais pas me mettre à vouloir venger des êtres suicidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre fortuite[pv Ken Ante] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite[pv Ken Ante]   rencontre fortuite[pv Ken Ante] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre fortuite[pv Ken Ante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: