Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~|

Aller en bas 
AuteurMessage
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~| Empty
MessageSujet: Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~|   Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~| EmptyMar 23 Juin - 16:34

Minuit, pleine lune, centre ville désert...

La pénombre avait enveloppé tout le centre ville. Les magasins étaient fermé depuis longtemps, et seuls quelques rats osaient s'aventurer dans les rues sombres. Un félin noir aux yeux jaunes trottinait derriere une silhouette féminine. Elle n'était pas très grande, mais plutôt athlétique. Elle semblait pourtant fine et fragile, ce qui était loin d'être le cas. Selon sa posture, elle traquait quelque chose. Un katana rouge vif à la main, et son poing serré. Un hurlement sinistre retentit. La jeune femme bondit, malgré son baladeur MP3 qui lui bouchait les oreilles. Elle ne se repérait pas avec son ouïe, mais avec les émissions de reiatsu que produisait sa proie. Elle sauta de toit en toit, suivit de près par son félin. Elle tomba enfin nez à nez avec le hollow. Il était aussi laid que les autres, mais sa faiblesse était presque palpable. Juan ne prit même pas la peine de sortir son shikai, et Juusatsu resta en forme scellée.

Le hollow aurait put être comparé à un crocodile. Il tenait sur ses deux pattes inférieur, mais sa colonne vertébrale se terminait en une longue queue décoré de quelques os ressemblant à des écailles. Sa peaux dure était d'un bleu turquoise qui aurait put être beau dans d'autres circonstances, et sur une autre créature. Sa grande gueule double poussait ce cris lointain mais pas moins effrayant...Pour quelqu'un d'inexpérimenté.

Spoiler:

Juan dégaina Juusatsu de son fourreau, et s'apprêta à planter le hollow. Celui ci se mit à parler, arrêtant Juan dans son acte :


"- Ne me tue pas, demi shinigami, nous avons une moitié commune !"

Juan haussa un sourcil, et répliqua d'un ton glacial.


"- Ah oui ? J'en doute...Je ne suis pas un hollow..."

Le hollow émit un rire narquois.

"- Si...Tu l'es à moitié..."

Juan fronça les sourcils cette fois, et serra les dents.


"- Teme...Ferme-là !!"

Elle abattit Juusatsu sur le masque du hollow, qui se fendit, alors que le monstre disparaissait en des millier des particules spirituelles. Juan rangea son zanpakuto d'un geste rageur, et entreprit de calmer le volcan qui bouillonnait en elle. Son reiatsu agité risquait d'attirer d'autres hollow ou semeurs de trouble. La vizard sentit ses mains trembler. Elle les regarda sévèrement en tentant de se contrôler. Honoo la regardait anxieusement. Elle lui jeta un coup d'œil furieux.

"- Quoi ?!"

"Pourquoi es-tu en colere ?"

"- Parce que..."

"Ce n'est pas une bonne raison ça..."


"- Tais toi ! Fous moi la paix !"

Honoo communiquait avec Juan par la pensée. Elle seule peut l'entendre, et elle est obligé de lui répondre verbalement.
Juan était autrefois assez impulsive, voire colérique. Depuis la mort de son frère, son volcan intérieur s'était endormit. Mais il semblerait que ce hollow l'ait réveillé en comparant la vizard à lui même. Pourtant, Juan faisait tout pour rester le plus humaine possible, et elle s'en tirait plus que bien,, et ses dérapages étaient quasiment nuls...Pourtant, ce hollow avait éveillé les anciennes douleurs de la jeune femme. Sa peine lors de son exil de la Soul Society, et son renfermement lors de son arrivé dans le monde réel...

Elle secoua la tête, remettant ses idées en place. Elle regarda Honoo, et lui murmura :


"- Gomen..."

"C'est rien..."

Elle esquissa un sourire. Honoo sauta dans ses bras, et elle le caressa affectueusement. Ce moment de paix fut cependant brisé par un reiatsu non loin. Il était chaud, comme enflammé. Son agitation était comparable à celle de Juan quelques instants auparavant. Honoo descendit des bras de Juan, la laissant poser sa main sur la garde de Juusatsu, prête à dégainer...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité




Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~| Empty
MessageSujet: Re: Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~|   Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~| EmptyMar 23 Juin - 17:16

Le vrombrissement de la yamaha ressemblait au hurlement d'un fauve hurlant rôdant dans les rues de la ville. La bécane filait à vive allure et avalait les mêtres de macadam comme un italien ses spaghettis, emmenant sur sa selle une silhouette indécise à la crinière voguant dans le vent. Pas de casque, juste une paire de lunettes de protection. La chemise blanche de l'homme voletait autour de lui, et le rouge vif de son pantalon et de la partie supérieure de ses chaussures s'accordait parfaitement au carénage du puissant monstre d'acier qui venait de virer à droite pour se diriger vers le centre ville de Karakura. Si la moto avait réduit l'allure en passant devant les rares passants qui la voyaient furtivement filé, elle aurait dévoilé le katana rougeâtre qui était accroché à l'un des flancs du véhicule.
Celui qui chevauchait la bête d'acier semblait être un de ces jeunes voyous japonais au style improbable et au sevrage manga pas encore terminé, juste assez immature pour vous planter son cran d'arrêt dans la cuisse uniquement parce que ça avait l'air fun.

Bref, notre furyo continuait de filer vers une destination qui semblait incertaine. Du moins pour les autres, car lui savait parfaitement où il allait : à la recherche des sources de reiatsu qu'il ressentait depuis un moment déjà.
Ca avait commencé lors de sa dernière livraison de la journée, au sex-shop le plus en vue de la ville. Alors que le propriétaire signait le bon de reception des nouveaux jouets qu'il ne tarderait pas à exposer en vitrine et que Zao cherchait désespérement à négocier des réductions sur sa carte de fidélité, c'était apparu. Un hollow sûrement, assez faiblard de surcroît. Le vizard n'y avait donc pas prêté attention, peu interessé par quelque chose qui ne lui permettrait pas de s'amuser comme il le fallait. Ce qui lui fit dresser la tête alors qu'il feuillettait une revue perverse, c'était le second reiatsu. Visiblement à la poursuite du premier, qui plus était. Une simple chasse aux Hollow comme lui-même le faisait parfois, à la différence qu'il avait l'impression que sa propre énergie spirituelle "répondait" à celle du chasseur. Une aura de flamme vive, interessant.... Un feu qui semblait un peu comme le sien.
Il n'en fallu pas plus pour que Zao repose son magazine pour enfourcher sa moto afin de la lancer sur la route à toutes barzingue, devant chasseur de.... Chasseur. Notre vizard savait parfaitement que le hollow ne ferait pas long feu mais il ne s'en souciait pas vraiment, plutôt intrigué par le reiatsu de feu qu'autre chose. Pas mauvais du tout, en plus ! Son excitation du moment l'avait donc fait prendre le chemin du centre ville, où il parvint au moment où le pseudo dialogue s'engagea entre ce qui lui apparut être une gamine et un espèce de sac Lacoste bleuâtre sur pattes. Il n'entendit rien de la conversation, se contentant de regarde la scène en dissimulant sa pression spirituelle et en affichant un sourire en coin satisfait. Juché sur sa moto dont le moteur tournait au ralenti et les bras croisés sur le guidon, notre enflammé remarqua que le zanpakuto de la chasserresse était rouge vif, un peu comme le sien.

Ce semblant de combat ne montra rien des capacités de la gamine, mais révéla une drôle d'histoire de moitié d'hollow. Et visiblement ça ne lui plaisait pas, puisqu'elle explosa le hollow comme on le fais avec un moustique alourdi par le sang qu'il vient de pomper.
Puis elle se mit à trembler, comme en colère avant de regarder ses mains, puis le sac à puces qui l'accompagnait. C'est qu'elle pensait lui parler, en plus ? Drôle de môme, qui semblait énervée. La puberté, peut-être ? Bref, elle termina par s'excuser (toujours auprés de son chat, la gosse devait en tenir une sacré couche) avant de relever la tête.
Et oui ! Sous l'excitation toute relative de cette petite scène presque anodine, Zao avait laissé échappé un peu de son énergie. Trouver quelqu'un qui semblait lui ressembler n'était pas sans attiser son âme toujours ardente. D'ailleurs, il mit en marche les phares de sa bécane pour les pointer sur la fille, avant de l'interpeller.


- Hé, la môme de l'enfer ! Plutôt que d'causer toute seule, viens parler à ma lame !

Zao mit alors la béquille de son engin, qui ne cessait de vombrir tranquillement. Il vint se saisir de son katana, qu'il dégaina avant de mettre sur l'épaule d'un air visiblement interessé, puisque marqué d'un grand sourire satisfait.

- J'espère que cette merde t'a pas vidé d'ton jus, parce que je compte bien me marrer, un peu, moi !

Et sans autre forme de procés, Zao attaqua. Un shunpo rapide pour qu'il vienne se placer en face d'elle, pour enchainer dans le même mouvement un coupe d'épée depuis l'épaule vers le sol. Facile à parer, assurément. Mais vu le sourire de l'homme, c'était voulu. Comme la fille au chat réagirait-elle ? Avec force, il l'espérait. Parce que trouver un shinigami manieur de flamme avec une résonnance de Reiatsu proche de la sienne n'était pas monnaie courante, c'était aussi pour ça qu'il avait attaqué directement.
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~| Empty
MessageSujet: Re: Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~|   Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~| EmptyMar 23 Juin - 19:49

Même si elle avait esquissé un bref sourire à l'adresse de Honoo, son humeur n'en restait pas moins massacrante. Et cela ne s'arrangea pas lorsqu'une moto braqua ses phares en pleine tête de la vizard. Elle recula d'un pas, surprise, ne s'attendant pas à ce genre de rencontre. Il l'interpella d'une drôle de manière, la surnommant "la môme de l'enfer" et l'accusant de parler toute seule. Il lui proposa clairement un petit combat. Juan aurait voulu répliquer qu'elle n'avait aucune raison de l'affronter, mais ce drôle de bonhomme ne lui laissa pas le temps. Il cala son véhicule, et en descendit. Il dégaina son zanpakuto, et afficha une mine satisfaite. Juan le détailla brièvement. Grand, la vingtaine, une chevelure brune indisciplinée surmontait son crane. Son regard malicieux et son sourire provoquant ne fit que renfrogner la vizard. Sa musculature surdéveloppée était monstrueuse, et un etranger aurait sans doute voulu porter secour à la petite brune qui paraissait bien frêle devant cette force de la nature. Mais Juan ne sembla pas s'inquiéter. Les vêtement flashy du guerrier lui fit comprendre qu'il avait un gout prononcé pour le rouge...Comme elle. Ce détail la fit sourire intérieurement. Avant que l'homme n'approche plus, elle regarda Honoo, lui intimant de partir. Cette fois, le félin ne discuta pas, mais resta dans les parage, comme toujours, surveillant sa maitresse. Juan se reconcentra sur le belliqueux, qui lui lança une nouvelle provocation.
Il attaqua directement, d'un shunpo et d'un coup de zanpakuto. Elle para sans difficulté, ce qui lui laissa le loisir d'examiner ce reiatsu. Juan comprit bien vite à quel genre de personnage elle avait à faire. Un vizard manipulateur de feu. Il semblait avoir un contrôle plus approfondit de cet élément que la jeune femme, mais celle-ci ne se laissa pas impressionner. Elle murmura d'un ton glacial contrastant avec son reiatsu :


"- Qui-es-tu ?"


Elle expédia le vizard avec force.


"- Que veux-tu ?"


Lui dit elle, cette fois de vive voix.
Elle n'attendit pas la réponse, sachant qu'il ne s'en donnerait peut être pas la peine. Elle préféra répliquer d'un coup de Juusatsu. D'un shunpo, elle se retrouva derriere lui. Elle abattit son katana sur sa nuque, coup, qu'il évita, bien entendu. Elle recula alors, et se mit en garde. La lumière de sa lune se reflétait sur sa lame argentée. Son calme froid semblait avoir été remplacé par une colère maitrisé. Ce bonhomme là commençait à agacer la gamine, et qui lui fit comprendre sèchement :


"- Répond !! C'est quoi ton problème ?"


Elle se contenta de ça, jugeant qu'il était inutile de l'insulter, pour peu qu'il soit colérique et qu'il dégaine son bankai. Elle profita de cet instant de paix pour détailler plus précisément le protagoniste.
Il semblait sortir tout droit d'un shonen avec ses vêtements rouges et blancs, ses cheveux hirsutes, son regard brillant et son sourire de playboy. Mais dans sa situation, Juan n'était pas vraiment sensible au charme certain du vizard. Honoo semblait sentir la rage de sa maitresse et poussa un miaulement aigu, en guise de prévention pour l'homme...ou pour Juan ?
Celle-ci lui jeta un regard furieux, lui faisant comprendre que ses bruitages étaient relativement inutiles.
Elle se reconcentra sur le bonhomme, le gratifiant d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité




Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~| Empty
MessageSujet: Re: Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~|   Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~| EmptyMar 23 Juin - 21:58

C'était prévisible et voulu : le coup descendant de katana fût aisément paré par la jeune fille. Zao n'en avait pas moins attendu, à vrai dire. Mais n'importe quel aspirant shinigami pouvait facilement bloquer ce genre de taille, ce qui démontrait bien qu'elle n'avait rien de bien particulier. Alors que leurs fers se croisaient et que le jeune homme avait les yeux rivés dans ceux de son adversaire, celle çi lui demanda qui il était. Comme si il était là pour tailler le bout de gras, sans déconner ! Y'avait que les mômes pour balancer ce genre de choses en plein combat, aussi Zao ne répondit il que par un large sourire silencieux, se laissant envoyer quelques pas en arrière. Il ne cilla pas et préféra faire un élégant (et super stylé) moulinet du poignet pour réajuster la position de son zanpakuto. Apparement, Zao ne prenait pas la demoiselle au sérieux, vu qu'il ne prenait pas la peine de prendre une posture de combat sérieuse. La sienne semblait être là juste pour le mettre en avant et semblait extraite d'un jeu vidéo bien nerveux.
La voix pleine de son adversaire forcée brisa le silence et laissa planer dans l'air une question quant aux désirs de Zao, chose compréhensible vu qu'il avait attaqué bille en tête sans même un coup de sommation. OUi, c'était clairement de la violence gratuite et le jeune homme bouillonnant ne comptait pas s'en excuser où seulement se perdre en explications creuses. Pour lui, l'acier parlait mieux que n'importe quel orateur.

Etait-ce l'avis de la fille ? Toujours est il qu'elle attaqua à son tour aprés un habile shunpo qui la placa derrière Zao. Elle tenta d'abattre sa lame sur la nuque de son agresseur, mais celui çi eut un reflexe assez vif pour placer l'acier de Prométhée entre sa chair et le dangereux métal, prêt à mordre profondément. Prudemment, la fille fit quelques pas en arrière, laissant Ashbringer se retourner pour la voir se mettre en garde. Voilà, elle devenait un peu plus sérieuse. Cette fois, un coup simple ne risquerait plus de la surprendre. Et une fois encore elle se mit à bavasser sur un ton sec. Voilà qu'elle voulait la réponse à ses questions. Exigeante, avec ça ? Cela fit sourire davantage Zao -à croire qu'il avait une tronche élastique, ce bênet- avant qu'il ne repose son katana nonchalemment sur son épaule en soupirant éxagérement, pour bien montrer qu'il était soûlé d'écouter la miss papoter.


- C't'un ring ici chérie, pas un p'tain d'amphithéâtre ! Stop ton blabla en plein combat, fillette !

Ses yeux mordorés vinrent à parcourir le corps de la belle. Une gamine qui entrait dans la vie, pas encore assez de formes et aucune volonté de les montrer. Bah.... Ceci étant, elle avait tout de même un certain charme. D'ici à quelques temps, elle serait apte à d'autres affrontements, c'était sûr.
A cette pensée, Zao laissa échapper un petit rire avant de répondre.


- Okay, j'vais faire un effort. C'que j'veux.... C'est que tu t'lâche contre moi. Et mon problème, ben c'est que tu semble pas vouloir. Tu vois, c'pas compliqué, chérie !

Du pouce, Zao se frappa la poitrine au niveau du coeur.

- T'es comme moi, j'le sens. Lâche le fauve, chérie. Fous toi en rogne, fais c'que tu veux, mais sors moi l'artillerie lourde. Parce que maintenant....

Un froissement dans l'air, un léger claquement : il venait d'user d'un shunpo d'un niveau supérieur au premier qu'il avait sorti. Rapide, il apparut devant elle et sabra sévèrement, et l'inconnue pût remercier ses reflexes de l'avoir fait esquiver avec talent, car le zanpakuto adverse avait mordu sa peau au niveau du ventre, déchirant son haut et sa peau, qui se zébrait à présent d'une belle plaie, heureusement peu profonde.
Resté dans la position de son attaque, Zao continua sa phrase.


- ..... Je vais y aller sérieusement.

Nouveau shunpo, pour paser sur le côté cette fois çi. Son coup serait destiné à planter de front sa lame dans les côtes de la belle lorsqu'il reparaîtrait. Pourrait elle esquiver et contre-attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~| Empty
MessageSujet: Re: Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~|   Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~| EmptyMar 23 Juin - 23:04

Comme prévu, le vizard ne montra aucune envie de prendre Juan au sérieux, ni même d'avoir la politesse de lui répondre. La politesse ? Sans doute ne connaissait-il pas cette notion. Il para son attaque avec son zanpakuto. Il la remballa comme un ado en lui intimant d'arrêter de parler, et en la traitant de "fillette". Juan ne répondit pas, laissant son volcan entrer en irruption.
"Fillette ? C'est ce qu'on verra gamin..."
Le vizard ne demandait rien de plus qu'un combat, simple et brutal. Pourquoi pas après tout ? Juan n'aimait pas se battre sans raison, encore moins contre un semblable...Mais celui là l'avait assez agacé pour ne pas la faire hésiter plus que nécessaire. Il plaqua son pouce sur son torse musculeux, affirmant que Juan était comme lui. Comme lui ? Parlait-il sans doute de cette ressemblance au niveau de leur reiatsu. Juan ne voyait pas en quoi d'autre les deux vizard pourraient se ressembler. Il ne termina pas sa réplique, continuant sur un shunpo qui l'emmena devant elle. Il allait abattra sa lame dans les entrailles de Juan, mais elle para l'arme avec Juusatsu qui sa la prit en pleine poire. Elle fit un bond et fit danser Juusatsu au dessus de la tête du vizard. Elle retomba sur ses jambe avec une souplesse féline, au moment ou une goutte de sang s'écoula d'une plaie légère sur la joue du protagoniste. Il termina sa phrase, annonçant qu'il allait passer aux choses sérieux. Juan se retourna face à lui, et lui adressa le même sourire.


"- Ça tombe bien, moi aussi..."

Elle se remit en position offensive, hésitant un moment à libérer Juusatsu...Elle pourrait l'attaquer à distance...Mais non...Le sortir si tôt est un signe de faiblesse chez certains, sans doute chez ce vizard brun aussi. Juan opta pour le corps à corps à coups de lames pour le moment.
Elle bondit, usa d'un shunpo, et reparut derriere le vizard. D'un second shunpo, elle s'imposa devant lui, et l'assena de quelques coups de zanpakuto. Elle revint en arrière, et s'arrêta quelques secondes. Elle repartit à l'assaut ensuite, entre shunpo et sifflement du métal dans l'air. Les bruits de métal étaient assourdissants, et les rares humains se demandaient sans doute ce que signifiait cette mascarade. Juan était bien loin de tout, car elle avait bravement obéit aux demandes de son adversaire. Elle commençait doucement, avec Juusatsu sous sa forme scellée, histoire de ne pas bouffer trop de reiatsu d'un coup. Parfois, elle utilisait le Hadô, mais elle n'était pas très doué dans ce domaine. Seule la 31eme technique n'avait pas de secret pour elle.

Cependant, une idée lui vint en tête. Un coup relativement fourbe.
Elle incantation :


"- Hadô no San Juu Ichi...Shakka Hô !"

La sphère d'énergie spirituelle prit forme au creux de la paume de Juan, et explosa en effleurant le vizard. La fumée produite brouilla la vue des deux combattants, mais la jeune femme savait exactement comment réagir; Alors que son adversaire était aveugle, Juan lui assena un violent coup de poing dans le ventre. Elle ne rencontra que des muscles et se fit mal à la main la p'tite maligne. Cependant, elle profita de la fumée encore présente pour lui envoyer Juusatsu dans les abdos...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité




Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~| Empty
MessageSujet: Re: Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~|   Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~| EmptyMer 24 Juin - 0:32

Voila, le combat commencait finalement pour de bon. Un peu de sang, quelques provocations plus où moins lourdes et hop ! On entamait une guerre civile à deux dans le centre ville de Karakura. Zao s'en doutait, puisqu'il aurait réagi de la même façon. Quoique lui aurait peut-être directement passé son shikaï pour le balancer directement dans la poire de celui qui avait eu le mauvais goût de l'asticoter. C'était presque dommage que la filette ne le fasse pas, d'ailleurs ! Notre vizard musculeux aurait bien balancé quelques coups spéciaux enflammés bien sentis en hurlant comme un sourd leur nom. Mais non ! Il avait fallu que la fille la joue soft et préfère un combat au sabre pur, où presque.

Un bond, un shunpo et elle était habilement passé derrière lui. Zao fit l'erreur de se retourner pour voir la suite, ce qui lui fit simplement constater qu'un nouveau pas rapide avait fais se déplacer la brune. Il eut à peine le temps de réagir pour contrer les coups offensifs qui lui étaient destinés. Sa garde n'avait pas été brisée, mais il s'en fallait de peu. Cependant ce fût elle qui fît une erreur, celle de se stopper quelques courts instants, qui permirent au jeune vizard de reprendre de façon plus impliquée le combat.
Les coups de Zanpakuto s'enchaînèrent alors à vive allure. Pas de mots inutiles, pas d'attaques grandiloquentes. Les lames d'acier se trouvaient et se répondaient en tintant puissamment et déjà les style de combats se dévoilaient plus avant. Comme celui de Zao, par exemple : quelques mouvements académiques de base doublés de ce qui semblait une simple puissance brute et d'excellents reflexes combatifs. Mais pas de réelle maîtrise poussée comme celle d'un shinigami classique. Non, l'homme en rouge et blanc semblait clairement avoir appris grossièrement sur le tas, mais avec toutes fois une connaissance certaine des fondamentaux du sabre.

Le combat promettait de s'éterniser, c'était sûr. Leurs niveaux respectifs étaient assez proches et leurs forces et faiblesses personelles se compensaient pour s'annuler. Il allait donc falloir passer à la vitesse supérieure, d'une façon où d'une autre.
Pourtant, Zao ne fût pas à l'origine de l'initiative qui arriva à la suite. Il l'entendit bien incanter, mais n'identifia pas le sort. Le hadô et ses incantations à rallonge n'était certainement pas pour lui, et il allait constater sans se l'avouer qu'il y avait là un gros point noir dans son art personel du combat. PAF ! La boule spirituelle explosa à son contact, aveuglant les deux concurrents au titre d'enragé officiel dans un écran de fumée opaque. Zao dût bien s'arrêter pour tenter de reperer son adversaire mais n'eut rien à faire, puisqu'elle voulu lui foutre son poing dans l'estomac. Dommage ! Le vizard ne senti rien mais parvint de ce fait à établir la position de la fillette. Pas de bruit de shunpo, pas de mouvement de reiatsu particulier. Il aurait droit à une attaque directe et enchaînée. Comment la parer ? Au petit bonheur la chance, soit en positionnant son sabre verticalement face à lui. Il fût chanceux, puisque la lame adverse ne s'enfonca pas directement en lui et fût déviée par Prométhée dans un crissement métallique. L'acier lui taillada tout de même les flancs dans une belle estiflade sanglante. Tant pis ! Il attrapa dans un geste vif le poignet de la fille en suivant son épée qu'elle avait tardé à reprendre. Et là, ce fût à lui d'envoyer son poing dans l'estomac de la brune, qui dû le sentir passer, du moins suffisamment pour qu'il puisse bondir vers le haut afin de s'échapper de la fumée en allant se percher sur un toit non loin, attendant le mouvement de son adversaire. Ses doigts se baladèrent alors sur sa plaie et ramenèrent vers ses yeux des phalanges couvertes de sang.
Un sourire satisfait se dessina alors sur ses lèvres.

- Voilaaaaaa ! Pas mal du tout, fillette ! J'me doutais bien que t'en avais sous le capot ! Bon, il est temps de s'y mettre maintenant qu'on s'est échauffés, t'en dis quoi, chérie ?

Son bras gauche, qui tenait le zanpakuto, se tendit dans l'air et commenca à se couvrir de petites flammèches.

- On y va.... BURN THEM TO ASHES, PROMETHEUS !!!!

Le son et lumière débuta alors, tandis que les flammèches se muèrent en grandes flammes rougeoyantes qui engloutirent totalement le sabre avant de tout à fait disparaître. Puis l'homme claqua des doigts et l'arme déscellée apparut alors dans une puissante détonation entrainant une nuée de cendres et de braises. L'épée ainsi libérée fût saisie par la main puissante du vizard, qui ne cherchait plus à dissimuler son impressionnant reiatsu.

- Je te le dis de suite, fillette : ca va donner, là. Soit tu esquive, soit tu morfle, soit tu réponds. Allez, on commence soft, je suis pas chien... Héhé...

Et il sauta d'un bond dans le ciel, attachant "magiquement" son arme dans son dos pour avoir les mains libres. Ses avant-bras s'enflammèrent alors généreusement et il joignit ses poings en avant vers son adversaire avant de hurler dans le ciel nocturne.

- BURNING DEATH STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORM !

Les flammes de ses avant-bras se joignirent en une seule, propulsée depuis les poings fermée. Une colonne de flammes furieuse fonca alors vers la fille, en ligne droite. Un coup somme toute grossier, mais qui avait un sacré rayon d'action. Et si la jeune femme maîtrisait les flammes pour de bon, elle pourrait sentir que non, Zao n'y allait pas avec le dos de la cuillière.
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~| Empty
MessageSujet: Re: Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~|   Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~| EmptyLun 29 Juin - 20:45

De ce combat, Juan n'en sortirait pas indemne. Car ce vizard usait plus la force brute qu'autre chose. La vizard avait aussi constaté que la moindre seconde de repos était profitable à son adversaire. Il ne perdait pas son temps, reprenant le combat avec plus de ferveur dès qu'il en avait l'occasion.
Elle sentit un poing massif s'enfoncer dans son ventre à la suite de son attaque raté. Le choc lui fit cracher son sang, et elle partit en arrière, tentant de retrouver son équilibre tant bien que mal. Elle avait été naïve de songer pouvoir avoir son adversaire. Comparé à lui, elle avait la carrure d'une fourmi. Et les muscles d'une mouche. Bien. La force n'avait aucun effet contre le colosse. Juan devait envisager des attaques futées, voire fourbes.
Après tout, il ne semblait suivre aucune règles, pourquoi devrait elle garder un comportement honorable à son égard ? Tout les coups bas ou pas, étaient permis ce soir.

Déjà, son coup de zanpakuto l'entailla sur le flanc. Juan souria intérieurement, satisfaite. Elle devait percer sa défense. C'était clair. Le vizard constata sa blessure, et répliqua dans un sourire satisfait.
Juan s'arrêta, bien qu'elle s'eu dit préalablement qu'elle ne devait pas cesser de mouvoir.
Son adversaire libéra son zanpakuto, Prometheus, ou Prométhée, en français. Prométhée était le nom d'un Titan, dans la mythologie grec. Intéressant. Mais l'heure n'était pas à la dissertation, et Juan n'eut pas le temps de réfléchir plus profondément sur la signification de ce nom peu commun, car le spectacle qui s'offrait à elle la laissait pantoise. Prométhée se vit décoré de flammèches prenant de plus en plus d'ampleur. Le feu dévora le katana jusqu'à sa disparition complète. D'un claquement de doigts, le vizard fit reparaitre son zanpakuto, entrainant cendres et flammes. Il s'en saisit, et lança une nouvelle replique théatrale.

Il avait raison, ça risquait de donner. Il bondit, se libérant les mains en attachant Prométhée dans son dos. Ses avants-bras s'enflammèrent en deux tornades qu'il joignit en serrant ses poings et en visant Juan.
Il hurla en anglais, ses mots raisonnèrent dans le calme de la nuit, n'indiquant rien de bon de part leur signification. La tornade de feu fut propulsé sur Juan que esquiva le coup in extremis. Une flamme lui lécha le bras, brulant sa manche qu'elle teignit de justesse avant de ne devenir une torche humaine.
Elle parvint à se cacher derriere un mur, à l'abri des attaques furieuses du vizard le temps de libérer Juusatsu.


"- Brûle...Juusatsu..."


Le katana à la lame argentée se changea à l'abri du regard de l'adversaire de Juan. Sa lame devint noire et sa garde d'un rouge plus vif. Elle constata avec désespoir son modeste shikai, par rapport à l'excentricité de celui du Vizard. Elle poussa un soupir, et sortit de sa planque avant qu'il n'ai le temps de lancer une réplique sarcastique. Elle devait faire avec, user de ses pouvoirs avec finesse, pour contrer ce tas de muscles sans cerveau.
Elle évita la tornade de feu, et envoya son attaque :


"- TEN'KA !!!"

D'un geste violent, Juusatsu envoya une flopée de boules de feu de la taille d'un ballon de basket en direction de l'homme. Certes, cette attaque était médiocre comparé à la sienne.
"Je dois immobiliser ses bras...Puisque ça semble être sa nouvelle arme..."
Pour ce faire, rien de tel qu'un sort d'emprisonnement. Juan renvoya des boules de feu pour distraire son adversaire. Elle commença ensuite son incantation :

"- Bakudo ni Ichi...SAI !"

La première technique d'emprisonnement était assez simple à maitriser, mais aussi à briser. Il suffisait que le prisonnier ai une force spirituelle suffisamment élevé, ce qui semblait être le cas du vizard. Néanmoins, il ne devait pas s'y attendre, car il fut ligoté par une corde de reiatsu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Cela allait le retenir quelques minutes. Juan profita de ces minutes de répit pour s'approcher de son adversaire d'un shunpo, et pour lui envoyer une boule de feu en pleine face :


"- TEN...'KA !!!!!"

Le choc expulsa l'homme, toujours ligoté. Cependant, il ne tarderait pas à se défaire de son étreinte.
Juan se rapprocha de lui une nouvelle fois, et recommença son attaque. Avant qu'il ne se libère, elle lui envoya son pied dans la mâchoire, et s'éloigna d'un nouveau shunpo. Elle continua d'envoyer ses boules de feu, ne laissant aucun répit à son adversaire...

"- Ne m'appelle pas chérie..."

Lui cria t-elle.

____________________________________________________________

Bakudo no ichi (1ere technique d'immobilisation) : Sai
(entrave), Cette technique permet de ligoter un être humain ou un
hollow.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité




Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~| Empty
MessageSujet: Re: Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~|   Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~| EmptyMar 30 Juin - 12:06

La tornade s'enflammée s'écrasa donc vainement contre le sol, faisant se soulever du macadam sous la chaleur. Les flammes crépitaient vivement et un brasier avait prit possession du bas de la rue, embrasant tout le pâté de maison. Pas sûr que la môme ait encaissé le burning death storm de plein fouet. Même si elle maîtrisait le feu, les flammes de reiatsu ne lui seraient pas indolores, c'était certain. Et la réciproque serait de mise, même si pour l'heure, notre excité de Zao ne semblait pas y penser. Pas de traces de son adversaire dans les flammes, rien. Elle avait donc réussi à esquiver pour se mettre à l'abri ? Parfait, le combat n'en durerait que de plus belle.
La miss sorti alors de sa cachette son shkaï en main. Elle n'avait pas perdu de temps et avait mis à profit l'excentricité de l'attaque de Zao pour libérer son arme afin de contre-attaquer sur le même mode. Le flamboyant vizard n'eut pas le temps de réfléchir davantage, préférant se saisir de son zanpakuto à la manière exacte d'un joueur de baseball, afin de renvoyer avec force les boules de feu issues du Ten'ka de la brunette. Le bêta semblait profondément s'amuser de ce genre de chose, et il admira d'ailleur le dernier de ses lancers en laissant échapper un sifflement admiratif pour lui-même.

- Wouhou, HOME RUN ! 'tain, j'assure, quand même ! Héhé... T'as autre chose que ça, j'espère, ché....

A trop parler, il en paya les conséquences. La corde d'énergie spirituelle entrava ses bras contre son corps d'un seul coup, le surprenant carrément, comme en témoigna sa face d'ahuri surpris par ce qui se passait sous ses yeux. Encore du hâdo ! Décidement, avoir raté les cours de son paternel à ce sujet n'avait pas été la meilleure des idées qu'il avait eu jusque là. Oh, il allait bien se libérer, faisant déjà jouer ses muscles et sa force spirituelle, plus par reflexe que par stratégie.
Mais la fillette ne semblait pas disposée à lui laisser du temps pour agir. D'un shunpo elle vint se placer devant le vizard avant de lui balancer en pleine poire une boule de feu qui l'envoya valdinguer au loin sur quelques mêtres. Zao essaya bien de se remettre sur ses pieds, mais un coup de savate en pleine face l'en empêcha. Vraiment, la brune avait de la répartie, et de quoi lancer des boules de feu à loisirs. D'ailleurs, elle en envoyait tellement que le quartier s'était transformé en représentation du quatorze juillet en son et lumière.
Ashbringer s'en mangea quelques unes et ressenti clairement la douleur, ce qui l'agaca un tantinet, bien qu'il tenta de ne rien en montrer. Le style avant tout !


- Je t'appelle comme je veux, poulette !

Plutôt que de fanfaronner, il aurait dû tenter de trouver une parade où un abri, parce que l'un des boules de feu vint percuter ni plus ni moins que son bas ventre, enflammant son jean à l'endroit précis où se trouvait les ustensiles de billard (Allez, je vais pas préciser, si ? ^^).....

- OUHAHOUUUuUuuuUUUuuuUUuUUuUUUU !

Le cri de douleur était à fendre l'âme et la tête de Zao avait de quoi fendre la poire. Ses yeux et sa bouche étaient grand'ouverts et de grosses larmes roulaient sur ses joues. Il courait dans tout les sens dans la rue, avant de finalement buter sur une pierre qui le fit se ramasser face contre terre, le bassin ridiculement relevé vers le ciel, ses fesses saluant la lune.

- Gnn.... Attends que ça dégonfle, p'tite c****.... J'vais t'refaire la tronche, moi.... Gnnn....

BLAM ! Une nouvelle boule de feu s'écrasa tout à côté de lui, le choc l'envoyant un peu plus loin, lui permettant toutefois de se remettre sur ses jambes. Sous la colère, Zao brisa facilement le Sai, un sourire démesuré aux lèvres, qui ne faisait que conforter l'idée qu'en fait il venait de se faire botter le cul.
A l'aide de Promethée, le vizard dévia aisément les boules enflammées qui suivirent. Visiblement, il ne se laissera plus avoir.

- J'vais te rôtir, grognasse. J'espère que les clébards de la rue aiment les brochettes carbonisées.......

Le feu l'entoura alors, tandis qu'il prit son épée à l'envers pour la tendre derrière lui. Le feu vint alors s'y réfugier, comme si il avait été attiré par la lame. Puis Zao sauta, redressant correctement son arme tandis qu'il était en l'air. Et le zanpakuto vint frapper le sol avec une force saisissante, soulevant une titanesque vague enflammée qui s'étendait haut, et loin.

- MAGMATIC HYPER WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE !

Et la vague fila vers Juan, tandis que Zao passait derrière elle d'un shunpo bien senti, lui coupant toute retraite....
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~| Empty
MessageSujet: Re: Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~|   Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~| EmptyMar 30 Juin - 20:41

Le vizard n'apprecia pas l'attaque surprise de Juan, et il le fit savoir...Mais avant, il préféra faire le clown. Du moins, ce n'était pas volontaire de sa part, mais son numéro arracha un sourire discret mais satisfait à la brune. Elle était satisfaite, oui, car elle connaissait le point faible de son adversaire maintenant. Il n'était absolument pas calé en incantation, d'après sa mine ahuri. Hélas, Juan n'était pas une experte non plus. Elle beaucoup meilleurs en combat rapproché, mais là, elle ne pouvait prendre ce risque, étant donné la force physique beaucoup plus importante du vizard. Néanmoins, grâce au Sai, il morfla. D'abord le visage, ensuite l'entre-jambe. D'après ses insultes marmonné, il n'était pas content. Même pas content du tout.

Lorsqu'il se libéra du Sai, il dévia facilement les dernière boules de feu de Juan. Il avait comprit le truc, et n'avait surement pas envie de se refaire avoir. Sa tirade ne présageait rien de bon, comme les précédentes d'ailleurs.
Mais là, c'etait encore pire. Juan n'aurait jamais pensé qu'autant de puissance puisse être concentré en un seul être. Son adversaire rassembla ses flammes dans sa lame. Il fit un bond, et à son retour sur le sol, frappa le bitume avec violence et force. Une vague enflammée se dressa alors, fonçant sur Juan. Elle resta bouche bée, la lumière du feu se reflétant dans ses yeux noirs. Le vizard n'avait pas l'intention de la laisser filer, car il se posta derriere elle.

Les flammes se précipitaient vers eux à une vitesse déconcertante, et Juan comprit qu'elle n'avait plus le choix. Elle n'obtenait qu'une puissance capable de rivaliser avec celle du vizard que lorsque Juusatsu était en bankai.
Elle regrettait devoir libérer son zanpakuto avant l'excité, mais elle n'avait aucun autre moyen de parer ce colosse.

D'un geste vif, elle plaça Juusatsu devant elle et perpendiculaire à elle. La vague s'approchait dangereusement, n'étant plus qu'à quelques mètres. Elle hurla alors crachant tout l'air de ses poumons :


"- TAKU JUUSATSU !!!!!"

Son zanpakuto vit sa lame noire s'enflammer brusquement. La garde prit la précédente couleur de la lame : noire. D'un geste sec, elle balança une gerbe de feu sur la vague, créant une faille. Lorsque le colosse arriva sur Juan, il lui passa sur les coté, effleurant la brune et son adversaire, derriere elle.
Elle n'en revenait pas. Elle était toujours sur ses jambes, et à peine brulée. La vague s'était écrasé derrière eux, sur un mur, dévorant tout ce qui n'était pas de la pierre.
Juan se retourna, lançant un regard féroce au vizard musculeux.


"- Rappelle tes flammes avant qu'elles ne détruisent toute la ville !! Baka !"

Elle s'approcha de lui, et lui assena un coup de pied puissant dans le ventre. Cette fois, il le sentit passer, car Juan y avait mit toute sa hargne. Elle laissa le vizard cracher sa salive et son sang, et lui envoya un second coup, dans le bas du dos cette fois, le forçant à se cambrer et à tomber à genoux.
Elle resta à sa proximité du vizard, prête à parer son prochain coup. Elle lui répliqua cependant :


"- T'en a marre ou on continue ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~| Empty
MessageSujet: Re: Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~|   Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut battre le feu par le feu |~| Zao |~|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: