Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Hana] La fleur et la plume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hana] La fleur et la plume Empty
MessageSujet: [Hana] La fleur et la plume   [Hana] La fleur et la plume EmptyMar 23 Juin - 22:59

Karakura. Ses rues, ses maisons, ses magasins, ses habitants et son incroyable concentration de pression spirituelle…

Reila n’avait emménagé ici que depuis quelques semaines, et pourtant, cet endroit lui semblait déjà si familier. L’atmosphère de la ville ressemblait à celle de sa propre petite ville natale, bien que là-bas, les reiatsu fussent plus rares. Sa mère lui avait expliqué en quelques mots que certains endroits sur Terre étaient plus propices aux évènements surnaturels. Mais ça, c’était quand Reila n’avait pas conscience de sa destinée de Quincy. En effet, elle venait juste de voir le film de Casper, et c’était étonnée du pourquoi elle, ne connaissait pas de fantômes. Aujourd’hui encore, elle regrettait parfois que les défunts n’aient pas de petites têtes adorables comme le gentil petit fantôme du cinéma.


- Oh ! comme il est beau le chien !

La jeune Quincy fut sortie de sa rêverie par un groupe d’enfants qui tournaient autour d’Angel, sa chienne. Reila leur sourit, et répondit à l’affirmative quand un des enfants lui demanda s’ils pouvaient jouer avec la chienne.

C’était un bel après-midi d’une journée tranquille, et Reila était heureuse de pouvoir en profiter. Angel courant joyeusement après un bâton que leur lançaient les enfants, la Quincy en avait profité pour souffler et s’asseoir sur l’un des bancs à proximité du parc. Elle s’étira, bailla et enfin soupira. Ce matin, un Hollow l’avait attaquée et Reila en était arrivée trop tard à son travail, ce qui lui valu une bonne engueulade. Pour se calmer les nerfs, la Quincy avait, après son boulot, cherché elle-même le combat et exterminé quelques Hollows. Une fois calmée, elle s’en était allé se promener en compagnie d’Angel.

Reila leva les yeux vers le ciel d’un bleu pâle en cette fin d’après-midi. Maintenant, l’air semblait calme et dépourvu de toute agitation spirituelle, et la Quincy en profita pleinement. Pour les combats, elle en avait eu sa dose pour la journée ! Aussi espérait-elle pouvoir profiter de la tranquillité du parc.

Les coudes sur les genoux, la jeune femme observa le petit groupe d’enfants et sa chienne. Ce qu’elle aimerait encore pouvoir jouer comme eux. Malheureusement pour elle, en plus des obligations des adultes, elle avait le devoir des Quincy sur ses épaules. Alors que Reila était perdue dans ses pensées, elle se redressa lentement lorsqu’elle sentit un nouveau reiatsu.


[HRP : Bon, j'avais prévenu que je n'aimais pas débuter. Et pour cause, mes premiers posts sont toujours pourris et barbants ! x) Mais voilà, je l'ai fais ! *O*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hana] La fleur et la plume Empty
MessageSujet: Re: [Hana] La fleur et la plume   [Hana] La fleur et la plume EmptyMer 24 Juin - 22:23

Voilà, deux semaines. Deux semaines qu’elle avait fugué de la Soul society et sa nouvelle vie lui convient parfaitement ! Avec l’aide d’Urahara elle avait trouvé un travail chez un disquaire, celui fit découvrir le plaisir de la musique à Hana, elle se découvrit une passion pour celle – ci ! Elle découvrit d’ailleurs un groupe qu’elle adorait, La Oreja de Van Gogh ! C’est un groupe qui ne parle pas sa langue, on lui avait dit qu’ils étaient espagnol, en tout cas elle adorait, l’accent et la voix enjouée ou mélancolique de la chanteuse l’avait envoûté ! Son travail chez le disquaire n’était pas bien compliqué, rangés les disques à la bonne place et comme tout était indiqué, pas bien compliqué. Elle avait aussi appris à apprivoiser un animal furieux : La caisse ! Maintenant le temps où elle s’ouvrait toute seule en arrachant un cri à la nécromancienne était révolue, elle l’avait dompter et se trouvait très fier ! Malgré son age plus que vieux par rapport au humains, elle avait gardé en elle son âme d’enfant qui depuis qu’elle vivait sur terre s’était ravivé comme une flamme qui à peine plus grande qu’une flammèche s’était élevé au rang d’un brasier ardent !

Son patron par d’ailleurs était quelqu’un de fabuleux ! Un ami de Urahara qui connaissait mon statut d’exilé qui avait accepté de me prendre sous son aile si elle voulait bien l’aidé à tenir la boutique, ce qu’elle accepta toute joyeuse ! Le plus beau cadeau que le disquaire lui a fait était qu’il ne parlait pas de ça et la traitait comme une simple humaine. Il s’appelait Komagaku Monoyawaraka mais pour elle s’était Komagaku – sensei !
Un jour, il lui fit un cadeau, un lecteur MP4, et lui apprit à l’utiliser elle avait encore du mal donc c’était son patron qui lui mettait de la musique dessus, mais elle savait l’utiliser !

Donc nous retrouvons donc Hana dans un petit parc pas très connue même si il y avait quelques personnes dont cette jeune femme qui promenait son chien habillée en bleue et des enfants qui jouait avec le chien. Hana quand à elle était habillée dans une tenue que lui avait donné Urahara, comme elle ressemblait à son kimono elle se sentait bien dedans !


Spoiler:

Elle avait ses oreillettes dans les oreilles et écoutait une chanson qu’elle adorait, elle était joyeuse, entraînante et la voix était sublime !


La Oreja de Van Gogh – Geografia

Elle l’écoutait en boucle assise sur un banc en regardant le ciel bleue d’un avant crépuscule, à un moment la chanson se termina et avant que le replay se réactive elle entendit un enfant.

" - Oh ! Comme il est beau le chien ! "

Des enfants couraient avec le chien, il s’amusaient, cela fit sourire Hana, c’était beau l’ignorance …

Les enfants partirent et le chien la fixait en attendant des caresses, alors elle sourit éteint son MP4 et se leva, le chien sautillait partout en attendant les douces mains de la nécromancienne. Hana s’agenouilla et gratta la tête et le cou du chienne, elle était magnifique et respirait le bon vivre mais la jeune fille sentit que la propriétaire l’observait et quand Hana prit conscience de sa précence, elle réalisa que cette femme avait un reiatsu plus élevé que la moyenne mais après tout, qu’est que ça pouvait faire ?
Elle l’a regarda et lui sourit.

" - Vous avez une chienne fabuleuse, comment s’appelle – elle "

Hana continua à caresser la chienne tout en parlant.


Dernière édition par Kizoku Hana le Ven 31 Juil - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hana] La fleur et la plume Empty
MessageSujet: Re: [Hana] La fleur et la plume   [Hana] La fleur et la plume EmptyJeu 25 Juin - 23:01

Spoiler:

La nouvelle venue n’avait rien d’un horrible Hollow. Au contraire, même ! Rien d’anormal à part son reiatsu. Etait-elle seulement humaine ? En tout cas, elle n’avait pas l’air d’un danger imminent auquel il fallait faire face. Reila s’était donc radoucie en voyant le visage du ‘danger’ qu’elle s’était imaginé. Il fallait vraiment qu’elle apprenne à identifier les pressions spirituelles. Car ceci pourrait ‘techniquement’ être utile au combat… Mais voilà, notre jeune amie est du genre paresseuse, et se contentait de suivre son instinct – pas très bon, mais têtue comme une mule, elle le suivait.

Reila avait d’abord observé la jeune fille d’un œil suspicieux, puis elle se persuada qu’elle n’avait rien à craindre. Après tout, pourquoi se méfier de tout le monde ? La jeune Quincy laissa tomber sa méfiance. De plus, Angel ne semblait pas le moins du monde effrayée, et ne grognait pas contre l’inconnue, donc, Reila se sentit rassurée.

Elle rendit le sourire que lui fit l’autre jeune fille, et observa sa chienne qui semblait comblée par ses caresses. Cette dernière, rien que par sa présence, rassurait Reila. Oui, Angel était une chienne fabuleuse. Et sa meilleure amie, si l’on pu dire. De toute manière, la Quincy ne connaissait personne ici, à part quelques collègues, mais elle ne pouvait pas vraiment appeler cela des ‘amies.


- Merci. Elle s’appelle Angel.

A son nom, la chienne observa sa maîtresse un court instant, puis tourna à nouveau la tête vers l’inconnue, réclamant encore et toujours de nouvelles caresses.

- Maintenant que t… vous avez commencé, elle ne vous lâchera plus !, plaisanta Reila

La Quincy avait hésité entre le tutoiement et le vouvoiement. En effet, l’inconnue semblait être une jeune fille, pas plus vieille qu’elle, et pourtant, une certaine sagesse se dégageait de son aura. Etait-elle une Shinigami ?

Essayant de ne pas laisser paraître son trouble, Reila tenta un beau sourire, et demanda :


- Je m’appelle Reila, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hana] La fleur et la plume Empty
MessageSujet: Re: [Hana] La fleur et la plume   [Hana] La fleur et la plume EmptyLun 6 Juil - 23:16

Angel … Ce nom allait à merveille à cette chienne, un véritable bout d’ange ! Et sa propriétaire était sa jumelle humaine ! Hana n’avait jamais vu autant de douceur sur le visage de quelqu’un, elle ressemblait à un ange tout droit descendu du ciel, son visage était calme et posé, elle devait avoir à peut près le même âge d’apparence que la nécromancienne, de fins et longs cheveux noirs lui descendaient jusqu’aux reins et une franche titillait les yeux argentés de cette jeune femme. Les jambes croisées, elle était assise sur le banc avec un sourire au lèvres, sa voix était harmonieuse et posée comme tout son corps.

Sa chienne commençait à gazouiller et sa propriétaire plaisanta en disant qu’elle ne la lâchera plus, mais Hana sentit une légère hésitation, elle allait l’a tutoyer mais fini par la vouvoyer, ce qui fit sourire de légèreté Hana et fini par l’a renfrogné de nostalgie, elle se souvenait des nécromanciens qu’elle avait eu sous son commandement l’a vouvoyait aussi, toutes ses personnes qui croyaient en elle … Mais elle reprit très vite bonne figure, et quand la jeune fille lui dit qu’elle s’appelait Reila, joli prénom soit dite en passant, elle lui répondit naturellement d’un ton poli et en même temps enfantin.


" - Enchantée, Moi c’est Hana."

Angel vit un papillon et sauta sur ses pattes pour aller le poursuivre, se qui fit sursauter la jeune fille qui vacilla de ses jambes et tomba sur les fesses.

" - Itaiii … "

Une douleur assez désagréable se fit sentir au niveau du cocxys, elle espérait seulement qu’elle ne se l’était pas cassé, petit souvenir de quand elle était humaine, elle se souvint qu’elle était tombé sur le cocxys dans l’escalier et qu’elle avait souffert pendant au moins deux semaines ! Elle essaya de se lever et elle n’y arriva pas, elle s’était fait bien mal !

" - Gomene, demo pouvez vous m’aider ? "

Elle avait un peu honte vu la position … et sa jupe …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hana] La fleur et la plume Empty
MessageSujet: Re: [Hana] La fleur et la plume   [Hana] La fleur et la plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hana] La fleur et la plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nécromanciene prise au dépourvue ( pv hana)
» Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: