Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyJeu 25 Déc - 18:29

Beaucoup de choses c'était passé dans la vie du jeune kazuki ces temps-ci. Tout d'abord il devenait de plus en plus proche d'une shinigami de sa division. Celle ci se nomme Haliane. Ensuite il avait vécu une aventure quelque peu dangereuse en sa compagnie. En effet alors qu'il marchait dans le Rukongai en sa compagnie , tout deux avaient fait la connaissance d'une vieille femme. Celle-ci les avaient abrité durant une tempète qui dans son passage avait fait d'énorme dégats. D'ailleurs quelques gens de la soul society avait pour mission de réparer les batiments endomagés. Ca n'était pas tout pour le jeune shinigami. Alors qu'il partait de la maison de la vieille dame en compagnie d'haliane , c'est deux la se retrouvérent dans un restaurent. Tout se passaient pour le mieux entre les deux shinigamis. Soudain alors qu'ils étaient a leur table une bande d'agresseur les avaient attaqué tout les deux. Et alors qu'haliane allait subir une attaque surprise, la vieil dame fit son apparition a nouveau s'interposant et se mettant devant haliane. Résultat elle s'était pris un couteau en plein ventre a la place d'haliane qui aurait pu le recevoir dans le dos. Et encore une fois alors que la vieil dame fut mourrante , Kazuki avait demandé a haliane de ne pas les poursuive pensant que tout le monde avait droit a une seconde chance. Suite a cela , Kazuki culpabilisait. Si seulement il avait tuer le chef quand il en avait l'occasion cela ne se serait pas passé et la vieille dame n'aurait pas perdu la vie. Aujourd'hui apres cet incident, Kazuki se retrouvait couché sur le sol a fixer les nuages et a penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyJeu 25 Déc - 23:03

Vide, vide, vide. Pas de missions, pas de missions, pas de missions. La jeune shinigami se répétait ces mots sans cesse, ses mains derrière le dos tandis qu'elle fixait le plafond à la recherche de quelque chose à traquer. N'importe qui l'aurait prise pour une folle à détailler ainsi le plafond qui n'avait rien de particulier. Pas même une toile d'araignée avait été tisser dans les coins du plafond. Tout était propre. Tout était clean. C'était affligeant, non, navrant, du point de vue de l'excentrique demoiselle qui poussa un profond soupire. Son capitaine n'était pas là (comme souvent d'ailleurs), et elle cherchait un peu de compagnie puisqu'elle s'ennuyait à en mourir. Elle pouvait très bien aller à l'académie des Shinigamis pour aller embêter quelques débutants avec des combats. Alors qu'elle savait pertinemment qu'elle sortirait gagnante des affrontements. C'était nul... Elle le savait. Il valait mieux se mesurer à plus fort que soit au lieu d'aller s'attaquer à de pauvres petits débutants. Mais, il n'y avait rien à faire !!!! Megura serrait les dents puis se mit à sautiller dans tous les sens, elle manqua même de trébucher sur... quelqu'un... OooooOOh, quel beau ciel. Bleu, et seulement quelques nuages se baladaient dans cette étendue glacée... magnifique.
Ses prunelles caramels se tournèrent finalement vers le personnage qu'elle avait faillis lamentablement écraser avec son talon (oui parce qu'elle était en train de se dandiner, et ses pieds avaient tendance à se balader de gauche à droite) ...

" Oups... Gomen... !!!! " La demoiselle s'inclina légèrement puis se pencha vers le visage du garçon. À l'envers, c'était pas pratique pour reconnaître quelqu'un. Elle avait déjà vu cette tête d'accord. Mais, elle avait du mal à le reconnaître ainsi. Elle connaissait TOUT les Shinigamis de TOUTES les divisions. Tous leurs noms étaient encrés dans sa tête, sauf que parfois... Elle n'avait pas leur visage imprimés dans son cerveau... Mince alors. " Dit... T'es de la 6ème nan ?" Megura avait toujours les mains derrière le dos puis elle tourna légèrement la tête, approchant son visage, sans pour autant briser la distance. Elle haussa un sourcil. Quel était son nom. Puis elle le pointa du doigt en s'exclamant d'une voix éclatante : " KAZUKI !!! "
La discrétion n'existe pas chez cette demoiselle. Il faut le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyJeu 25 Déc - 23:15

Alors que Kazuki fixait le ciel et était perdu dans ses pensées , il ne se doutait pas qu'il allait rencontrer une shinigami plutot turbulente faisant partie de la 5ème division. Comment allait-il réagir sachant que la shinigamis qu'il allait rencontrer était du genre a étre une surexité qu'on pourrait prendre pour une folle sortie de l'asile? Cela c'est ce qu'on allait bientot découvrir. Mais revenons en a nos moutons. Alors que le jeune kazuki continuait a culpabiliser et a repenser au moment ou la vieil dame lui fit savoir ses dernière volonté, Kazuki ferma les yeux l'espace d'un instant. C'est ainsi que quelques secondes après il fut sortis de ses pensées par une shinigami qui lui lanca un léger '' gomen ''. Le jeune gamin ouvris alors les yeux pour voir d'ou cela provenait. Il vis alors le visage de la jeune fille posé pret de lui position a l'envers. Surpris il fut pris de panique.

cha cha cha cha cha....

Il se recula alors avec les mains a toute vitesse. C'est ainsi que après quelques secondes il pu voir une shinigami qu'il avait deja vu auparavant. Celle-ci faisait partie de la 5ème division mais il ne connaissait pas son prénom. Faut dire que kazuki n'était pas du genre a tout retenir non plus. La jeune shinigamis repris alors la parole lui demandant si il était de la sixième division. Kazuki fit alors un signe de téte...

H...Hai...je crois que tu fait partie de la 5ème division...

Dit-il. alors qu'il se trouvait a quelques metres d'elle , la jeune fille super imprévisible approcha son visage de celui de kazuki qui en fut légerement perturbé. Et alors qu'elle se contentait d'observer kazuki elle dit après un grand silence en hurlant un gros ''Kazuki '' Le jeune gamin se tena alors les oreilles sous l'effet du cri. il se leva alors et s'enerva lui aussi...en criantEST CE QUE C EST UNE FACON D ABORDER QUELQU'UNNN?

dit-il en criant sur la jeune fille genre scéne comique ou la petite fille est minuscule et lui est un géant...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyJeu 25 Déc - 23:30

Le garçon ne l'avait même pas sentis arriver, pourtant, sa puissance spirituelle n'était pas aussi ridicule qu'un escargot ! ... Hm, quelle comparaison stupide, depuis quand les escargots pouvaient avoir une puissance spirituelle. Il valait mieux que la demoiselle ne fasse pas part de ce à quoi elle pensait, et ce qui la fit rire. Pendant un quart de seconde, elle avait posé sa main sur ses lèvres pour calmer le fou rire qu'elle sentait venir. Elle parvint à le contenir de justesse, le garçon du nom de Kazuki pouvait très bien prendre cela comme un affront. Et elle n'avait pas trop envi de réveiller Tsukinami maintenant. La demoiselle pencha la tête sur le coté, après de tels réactions, elle se demandait si le jeune shinigami n'était pas allergique aux filles. Ou...

" Hé !! J'ai pas la gale tu sais ! "

C'était pas très sympa de l'éviter comme ça, remarque, ce n'était pas la première fois qu'on la fuyait tel la peste. Ce genre de geste était presque devenu naturelle de la part des shinigamis qu'elle croisait. C'était fort compréhensible, mais la demoiselle n'avait pas envi de comprendre. Alors qu'elle s'était légèrement redressée, Mutou se mit à HURLER à son tour ! Elle l'avait contaminer ! Si c'était pas génial ça ! Enfin, les cris ne lui perçaient jamais le tympan, bien trop habituer à entendre les siens qui étaient bien plus perçant qu'une dizaine de shinigami féminin réunis. Elle gagnait coup sur, et écraser les autres facilement. Elle pouvait être fière de sa voix, même si... Il faut le dire, elle avait déjà eu quelques extinctions de voix durant sa vie...
Apparemment, le garçon était bien en colère contre elle. Lui qui semblait si calme et si paisible, il venait de se transformer en boule de nerf. La demoiselle affirma d'un signe de tête lorsqu'il rétorqua qu'elle faisait partis de la cinquième division. Elle annonça alors en sautillant sur place :

" Oui, t'as tout juste !!! " Les yeux caramels de la jeune fille s'étaient portés vers le plafond, alors qu'elle serrait les poings, se remémorant le visage de Raijuu. Des étoiles illuminèrent ses prunelles alors qu'elle rétorquait : " Avec comme capitaine Takeshi Raijuu. Il est formidable, hein ? " Ce n'était pas une question, mais une affirmation. La demoiselle reposa son attention sur Kazuki, affichant un large sourire, et le plus naturellement possible (et naïvement possible aussi) elle rétorqua :

" Pourquoi tu hurles comme ça ? Tu as de l'hypertension ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyVen 26 Déc - 0:24

Serieux , comment voir arriver quelqu'un quand on est perdu en plein pensée? Ou encore comment se contenter de sentir l'enérgie d'une personne quand on est en mode nostalgique? C'était peut etre parce que il était trop perdu dans ses pensées qu'il n'avait pas vu la demoiselle arriver. Alors que la jeune femme posait la main sur ses lévres, kazuki s'approcha d'elle. il posa ses mains sur ses hanches et dit alors...

Qu'est qui te fait rire d'abord...

Dit-il gonflant ses joues car il pensait qu'elle se moquait de lui. Il afficha ensuite une autre expression assez bizzare et placa sa main sur les cheveux de la jeune fille tel un appuie coude et dit alors...

T'es bizzare comme fille...

Alors que la jeune shinigamis repris la parole, celle ci fit savoir a Kazuki qu'elle n'avait pas la galle. Ceci sans doute a cause du fait qu'il s'étaient reculer. Il lui dit alors...

Et je te trouve bien trop bruyante...

Poursuivis t-il a cause qu'elle l'avait tirer de ses pensées nostalgique. Bon c'était vrai que c'était pas dans les habitude de kazuki d'éviter les filles de la sorte mais bon. Celle-ci l'avait quand meme surpris de par ses droles de mimique et sa surexitation. La jeune fille aurait pu prendre Kazuki pour un impoli alors qu'il n'était pas du tout ce genre d'individu. Kazuku était le genre de mec qui n'aime pas les filles trop surexité ou trop bruyante. Deja qu'il s'affichait avec une fille surexité comme haliane. enfin surexiter , il la considerait comme tel car celle ci prenait souvent des initiative comme le tirer par le bras sans qu'il puisse réagir. Coté cri , il était vrai que ceux de la jeune shinigamis était vachement percant. C'est a se demander comment une tel petite fille peut avoir une tel intensité dans son cri. D'ailleurs avec une tel voix , kazuki n'aurait pas été etonné de voir la jeune fille subir une extinction de voix.Le fait que Kazuki sois en colère contre la jeune demoiselle était peut etre normal non? Elle lui avait crié en plein dans ses oreilles. Pourquoi avait-elle crié comme ca, qu'est qui lui avait pris de crier en étant devant Kazuki. Lorsque Kazuki demanda a la demoiselle si elle faisait partie de la 5ème division, celle ci aqueca d'un signe de téte puis lui fit savoir qu'il avait tout juste. La jeune fille repris alors la parole lui demandant pourquoi il hurlait de la sorte. Elle lui demanda ensuite si il avait de l'hypertension. Le jeune garcon commenca a devenir rouge de colère devant une tel absurdité de la part de la shinigami. Esseyant de se contenir il ne fallut pas plus de quelques secondes avant que kazuki ?ne dise

de l'hypertension? de l'hypertension...

Ne pouvant davantage se contenir il s'approcha de la jeune shinigamis et lui donna un coup sur la téte...de tel sorte a ce qu'une bosse pousse sur la téte de la jeune shinigami...

Ne fait pas comme si tu ne savait pas pourquoi je hurlait...

Il la releva et la secoua alors tel une scéne comique il dit alors...

Tu m'a crier dans les oreilles alors que j'était tranquillement en train de penser...

dit il continuant a secouer la jeune shinigami tel une peluche. il la lacha alors. Bien sur la scéne si quelqu'un se serait retrouver la a ce moment la...il aurait pu croire a une scéne comique. Franchement ses deux la...il n'y'en n'avait pas un pour rattraper l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyVen 26 Déc - 12:09

Le M'sieur comprenait vraiment tout de travers, ça alors... Alors qu'il mettait ses mains sur ses hanches, et la fixait d'un air mécontent en lui demandant ce qui la faisait marrer, elle poussa un profond soupire de résignation. Elle n'allait quand même pas lui dire le fond de ses pensées, c'est lui qui risquait de se moquer d'elle après. Remarque, au stade où elle en était, elle ne risquait pas de perdre de la popularité... Vu comment les personnes qui la connaissaient l'apprécier. Au moins, elle avait ce qu'elle voulait, seulement des regards posés sur elle, c'était amplement suffisant pour la satisfaire. La jeune Shinigami pensa à s'enfuir, vu comment le garçon réagissait (c'était assez commun en fait, surtout face à une fille comme elle), mais finalement, elle avait chercher des gens, elle avait trouvé ce garçon de la sixième division. Elle ne le lâcherait pas. Mouhaha !! Pendant qu'elle réfléchissait à quoi lui dire lorsqu'il lui demanda ce qui la faisait rire, elle haussa les épaules, puis enchaîné de sa voix chantonnante :

" Je pensais à quelque chose. Mais, tu ne risques pas de comprendre. En tout cas, c'est pas du tout sur toii ! Qu'est-ce que tu veux que je dises de toi ? Y-a pas grand chose à dire ... " Alors là, si elle ne se prenait pas une beigne, c'est que le garçon avait déjà supporter pire qu'elle. C'était certain qu'il allait prendre ses propos au premier degré, mais elle était déjà en garde, pour éviter le coup de poing qui pouvait arriver d'un moment à l'autre. Néanmoins, Kazuki pouvait tout aussi bien être un garçon intelligent, et il préférerait parler (ou hurler) au lieu de frapper. Et puis... ELLE N'ETAIT PAS UN APPUIE COUDE ! Elle se dégagea brusquement, l'expression de son visage s'était durcie pendant une fraction de seconde, mais elle retourna très vite à son expression stupide. Puis elle mit une main sur ses hanches, avec son autre main elle le pointa du doigt en s'exclamant :

" Je suis bruyante si je veux ! Preuve du contraire, ce n'est pas interdit. Aucun règle empêche un shinigami d'être bruyant. "

Puis, tel une enfant, elle lui tira la langue. Puis, il répéta tel un perroquet ce qu'elle lui avait dit quelques minutes plus tôt. Soudain, une douleur la poignarda à la tête. Pendant quelques secondes, l'image en face d'elle devint flou, puis elle passa sa main sur son front. Ouille. Bobo... Il l'avait taper !!! TAPER ! mais avant qu'elle n'est eu le temps de rouspéter contre le shinigami brun, il se mit à la secouer comme si elle était une misérable marionnette. Elle commençait légèrement à avoir mal aux cervicales à force d'être secouer, et finalement tout s'arrêta. Il n'avait PAS DU TOUT le même sens de l'humour qu'elle. Comme beaucoup de personne ici d'ailleurs. Encore un peu secouer, la jeune fille n'y voyait pas très clair. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place, mais ne fit qu'empirer les choses... En face d'elle, il y avait toujours ce garçon qui était flou... Aller, courage... Megura plissa les yeux pour se concentrer sur l'image du garçon, puis tout devient plus claire.

" Hééé ! C'est pas sympa de m'avoir cogner ! T'as confondu ma tête avec un hollow où quoi ? Sale débile ! "

Si les prunelles de la jeune fille pouvaient tuer, sans nul doute que son interlocuteur serait déjà mort depuis longtemps... À son tour, elle donna un violent coup de tête au garçon, même cette fois, tel un taureau, elle venait de lui rentrer dans le ventre. Rapidement, elle se redressa en tapant joyeusement dans ses mains :

" On tape pas une fille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyVen 26 Déc - 14:25

lorsque Kazuki avait demandé a la jeune fille ce qui l'a faisait marrer, celle-ci laissa voir un soupir. Pourquoi soupirait-elle? Elle était vraiment mal placer si elle trouvait que Kazuki était du genre exaspérant. Si jamais la jeune fille venait a dire les fond de sa pensées , une chose serait sur , Kazuki la trouverait encore plus stupide et bizzare. Une fois de plus si la jeune fille voulait des regards posé sur elle , ca marchait. Remarque une fille surexité n'échappe a l'attention de personne. Surtout que les manière de la jeune fille tel que montrer une personne du doigt n'échappait pas aux autres. Lorsque Kazuki demanda ce qui faisait rire la demoiselle, celle ci dit d'une voix chantonnante que ses pensées ne le concernait pas et qu'elle ne pensait pas a lui. Elle ajouta alors en questionnant kazuki lui demandant ce qu'il y'avait bien a pensé sur lui. Que devait-il comprendre par '' y'a rien a pensé de toi '' , Le jeune gamin serra les poingt et grinca des dents , le rouge commencait a se faire voir sur son visage. Il ne pu resister. Il dit alors...perdant une fois de plus son sang froid...

Y'A PAS GRAND CHOSE A DIRE???? Q EST QUE TU INSINUE???

dit-il pret a lui refoutre une deuxieme beigne. Sa respiration se faisait assez forte et on pouvait constater qu'il se retenait. Vraiment quel fille agacante quand meme. Ce spectacle était assez marrant quand meme pour une personne qui les verrait de loin. Sur le fait d'avoir supporter pire qu'elle , ca n'était vraiment pas le cas. De toute les filles qu'il avait croisé au sein de la soul society, celle-ci était la plus bruyante et la plus surexité. En revenant sur les propos de la demoiselle , quel genre de type n'aurait pas pris tout cela au premier degré. Surtout que tout deux ne se connaissait meme pas. Lorsque Kazuki avait pris la jeune fille pour un appuie coude, celle-ci se recula de tel sorte a ce que Kazuki bascule en avant. BAM kazuki se retrouva a terre une fois de plus...il dit alors en étant a terre...

Kusooo...Je ne suis jamais tombé autant de fois en rencontrant une personne ca dois etre de ta faute...

dit-il croisant ses bras et tournant la téte dans un lieu opposé d'ou la jeune fille se trouvant. Mais celle-ci repris la parole le pointant du doigt...Elle fit alors savoir a Kazuki qu'elle pouvait etre aussi bruyante qu'elle le voulait et que aucune régle n'interdisait de l'etre. Kazuki se tourna alors vers elle et dit...sur le meme ton d'elle...

On ne t'a jamais dit que montrer une personne du doigt n'était pas des manières...

La jeune fille tel un enfant lui tira la langue et kazuki tel un enfant réagis a ses provocation...

Cho cho cho...ne me tire pas la langue....

Plus la conversation se déroulait plus on aurait dit deux gamin en train de se disputer. Lorsque Kazuki tapa sur la téte de la jeune fille, celle-ci se tint la téte. Kazuki s'attendent a ce qu'elle dise quelque chose l'avait ensuite secoué. Oui il avait perdu son calme mais elle avait de la chance d'étre tombé sur quelqu'un tel que Kazuki. Un autre shinigami aurait sans doute peter une quille devant une tel attitude. Cela lui avait quand meme fait du bien. Coté humour , il était vrai qu'il n'avait pas vraiment le meme humour que la jeune femme mais bon chacun son humour. La jeune fille se releva et lui fit savoir que c'était pas sympa de l'avoir cogné. Elle lui demanda alors si avait confondu sa téte avec un hollow. Fière de lui il afficha un sourire nargueur. Ensuite la jeune fille l'insulta de débile...Entendent cela le jeune garcon afficha la meme expression que la jeune fille. ses yeux révolvert il dit alors...

bakaaaa tu n'est qu'une bakaaaaa....

Sur ces mots le jeune garcon se pris un coup de téte dans le ventre qui le fit tomber. Contente d'elle la jeune fille tappa dans ses mains. Cette fois ca en était trop il allait l'étrangler. D'ailleurs une veine de colère s'afficha sur le front de kazuki qui tentait de se contenir.

Espèce de baka je vais t'étrangler...

Il se leva et courus après la jeune femme. C'est ainsi qu'une course poursuite commenca a se dérouler...

Reviens ici baka baka baka....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyVen 26 Déc - 20:04

La poire venait d'exploser. Hm... Elle était belle la comparaison quand même ! Sauf que... Elle n'avait jamais vu une poire exploser sans raison. La jeune fille regardait le garçon qui commençait à devenir aussi rouge qu'une écrevisse, c'était plutôt amusant à voir. Les poings qu'il serait dévoilé son énervement, ce qui était normal, après ce qu'elle venait de lui dire. Il était vraiment susceptible ce garçon. Néanmoins, la jeune fille l'aimait bien. Parce qu'elle aimait toujours les personnes qu'elle embêtait, surtout quand ces personnes montraient clairement qu'il ne la supportait pas. Megura se dandinait sur ses jambes, elle toisait le jeune brun de son regard amusé et cela n'améliorerait en aucun cas la situation. Puis, il se mit à lui cracher des mots à la figure. D'après ce qu'il venait de dire, il n'appréciait pas qu'on lui parle ainsi. Malheureusement, il avait du mal à comprendre le sens de humour sarcastique. Peut être ferait-elle mieux d'essayer de se taire. Pas vrai petite shinigami ? Le mot stupide était écrasé sur son front, et on ne pouvait pas la loupé. Surtout lorsqu'elle souriait aux personnes qui passaient à coté d'elle. Pourtant, malgré ses airs stupides, elle n'était pas une shinigami pour rien. La jeune fille n'était pas non plus du genre à s'écraser, même si on était en train de lui hurler dessus. Et puis, question débit de parole, l'adolescente le battait à plate couture. Elle n'avait pas le droit d'en être fière ? Hm ?

Et puis. Encore un coup de poing. Mon Dieu, mais ce shinigami voulait tout régler par les poings... Il ne savait que faire ça. Elle le voyait bien se taper la tête contre un mur !!! Ouaiiis ! Trop bien comme scène !! Elle se frotta à nouveau la tête, en plissant les yeux. Laissant la douleur s'estompait en la massant, ça marchait assez bien. Puis, au bout de quelques secondes, après avoir sentis le coude du garçon et s'être retirer, il s'écrasa la tête la première. Cette fois, elle ne put retenir un énorme fou rire. Si elle avait l'occasion, elle se serait écrouler par terre, et aurait laver le sol de ses vêtements tout en se roulant en boule. Néanmoins, la jeune fille préféra éviter d'agir ainsi, elle risquait de le mettre encore plus en colère. Déjà qu'elle était ouvertement en train de se moquer de lui. C'était sur, maintenant, le shinigami la haïSSAIT ! C'était triste quand même de se faire haïr aussi rapidement. Puis, elle se tut brusquement, et ses prunelles caramels s'ouvrirent tels deux soucoupes.

" De... Ma faute ? Tu plaisantes là, Kazuki-San ? Si tu sais pas te tenir debout, c'est pas de ma faute ! " À nouveau, elle montra sa langue, et afficha un grand sourire joviale. Toujours aussi satisfaite de sa connerie. Au moins, le jeune garçon ne l'ignorait pas, et elle ferait tout pour qu'il ne parte pas. Elle s'amusait bien là ! Vraiment. Et, au moins, elle ne repensait pas aux choses désagréables, parce qu'elle était occuper. Kazuki lui reprocha ouvertement le fait que pointer du doigt n'était pas des manières. La demoiselle tourna la tête à gauche, puis à droite, faisant voleter sa longue chevelure neige autour de son corps frêle, puis elle rétorqua en le regardant dans les yeux :

" Où est le problème ? Il n'y a personne dans les environs. Je ne sens aucune énergie spirituelle dans un rayon de dix mètres. "

Ce ne fut pas tout. Leurs conversations n'étaient pas prête à se terminer. D'ailleurs, la scène devenait de plus en plus comique, si quelqu'un passait dans les environs, il en rirait pendant des heures encore. Deux shinigamis étaient en train de se disputer d'une drôle de manière... On aurait dit deux enfants en pleine crise d'adolescence. Megura remarqua que le garçon était de plus en plus énerver, cela ne sentait pas bon du tout. Peut être fallait-il qu'elle s'enfuit, on avait l'impression qu'il allait se transformer en torche humaine. Puis, soudain, un éclair d'idée vint percuter l'esprit de la demoiselle qui leva les yeux vers le plafond, l'index sur la lèvre inférieur, réfléchissant. Mais oui ! Elle voyait d'où elle avait eu cette image. Enfin, pour être plus précis, elle avait pensé à la troche humaine parce qu'elle savait que le bankai du zanpakuto du garçon avait un rapport avec le feu. mais elle ne se souvenait plus trop de quoi... Enfin bon. Elle avait tout appris par coeur, cela lui reviendr...

Etrangler ? Il voulait la tuer ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH...

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ! " Fut ce qu'elle dit lorsque Kazuki se mit à la poursuivre.
Les mains en l'air, elle courait à toute vitesse dans les couloirs, à la recherche d'un abris. De gros gamins. Remarque, ils avaient le même âge. Même s'ils n'avaient pas la même mentalité.

" ON VEUT ME TUER !!! AU MEURTRE !! " Avait-elle crier sans pour autant arrêter sa course. Quand soudain, elle s'arrêta brusquement, elle posa son index sur sa lèvre inférieur en rétorquant d'un air intelligent (ce n'est pas de l'ironie en plus ) : " Mais... Je ne suis pas encore morte, alors, il n'y a pas encore eu de meurtre... C'est stupide ce que j'ai dit là... Oh la l... " la demoiselle n'eut pas le temps de finir sa phrase puisqu'on lui rentra dedans. C'est un peu normal, vu qu'elle s'était brusquement arrêter. Sans le dire... enfin... Elle n'allait pas le dire non plus, elle n'y avait surtout pas penser... xD



hj > J'ai trop aimé ton rp... xD j'étais morte de rire =P
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyVen 26 Déc - 21:15

La poire? voila ce a quoi elle comparait le jeune Kazuki. Si seulement il savait , cela aurait été encore pire pour la demoiselle que ca ne l'était comme ca. Ce qui était drole c'était qu'il en fallait beaucoup pour enérvé Kazuki. Il aura fallus que quelques secondes a cette jeune fille pour mettre notre kazuki en colère. Bravo a elle.De plus elle avait carrément fait éxploser le jeune garcon. Alors que Kazuki bouillonait intérieurement , la jeune fille ne fit que le regarder au lieu de s'enfuir de suite comme elle aurait du faire. Aussi rouge qu'une écriviste tu dis? Je dirait meme pire , Kazuki était aussi rouge qu'une tomate prete a éxploser. Au vue des poingts serré de Kazuki la jeune fille devait commencer a comprendre qu'elle devait courir afin de ne pas se faire a nouveau frapper mais elle se contenta de le regarder bouilloner.

Kazuki n'était pas du tout succeptible bien au contraire. N'importe qui aurait sans doute perdu son calme devant une jeune fille aussi mal elever et surexité. Elle n'hesitait pas a montrer du doigt et a crier a quelques metres des gens a qui elle parlait. Alors il ne fallait pas s'étonné de voir Kazuki perdre son calme pour l'une des première fois. Le jeune garcon ne se doutait meme pas que la fille qui l'ennuyait faisait de lui son passe temps. Elle semblait l'apprecier alors que lui semblait etre en colère contre elle. Si elle s'attendait a voir Kazuki réagir , elle avait bel et bien réussis notre jeune gamin ne se privait pas pour montrer sa colère a la jeune fille. Alors que Kazuki bouillonait toujours , la jeune fille se contentait de se dandiner comme si de rien n'était ce qui l'énervait encore plus.

Si la jeune fille pensait que son humour était bien , Kazuki lui n'était pas du tout de cette avis. Alors que n'importe qui se serait fait plus petit , la shinigami elle semblait prendre cela a la rigolade. Agissait-elle comme ca avec toutes les personnes qu'elle rencontrait? si c'était le cas ca ne devait pas etre la premiere fois qu'elle se faisait secouer comme Kazuki l'avait fait quelques secondes auparavant. De plus comment une shinigami aussi stupide pouvait elle etre shinigami? S'était-elle simplement perdue? non impossible elle faisait bel et bien partie de la 5ème division. Si la jeune fille n'était pas du genre a s'écraser, elle ferait mieux de l'étre car kazuki perdait son sang froid et quand il perdait son sang froid ca n'était pas bon signe. Ce qui avait encore plus enerver Kazuki était le fait qu'elle semblait avoir eu un fou rire lorsque elle l'avait fait tomber a terre. lorsque Kazuki lui fit savoir qu'il n'était pas tombé autant de fois et que c'était de sa faute , la jeune fille osa encore dire que ca n'était pas de sa faute. Elle rajouta alors qu'elle n'en pouvait rien si il ne savait pas se tenir debout... Toujours en colère il dit alors parlant entre ses dents...

kusooooo...kusooooo...

il leva la téte au ciel et dit....

Vous me punissez parce que je n'ai pas été assez fort hein...c'est ca hein...pour me punir vous me collez une baka devant moi...

Il fit quelques pas vers la jeune femme. Il marchait tel un canard a cause de sa colère. Une fois devant elle il dit...

Bakayarooooooo ne fait pas comme si tu n'avait rien avoir dans tout ca...

dit-il lui rappellant le fait qu'elle l'avait fait tomber par un coup de téte donné. La jeune fille continuait a lui tirer la langue. D'un seul coup afin de la faire arreter, Kazuki esseya de lui faire peur. Vous savez le style visage d'horreur. Il pris alors une voix de monstre affamé et dit avec un sourire hautain...

Si je te coupait la langue afin que tu ne puisse plus la tirer...

Il approcha alors son visage de celle ci et dit alors...

hein hein hein...Me-gu-ra san...

dit-il afin de lui faire peur.Comment voulait-elle qu'on l'ignore. Elle faisait tellement de bruit et tellement de bétise qu'elle se ferait remarquer a des kilomètres. mon dieu ca ne devait pas etre facile pour les shinigamis de sa division de la supporter. Comment faisait-ils donc? Kazuki ne préferait pas y penser. Il s'imaginait deja la jeune fille en train de les terroriser. Quel scène me direz vous. Lorsque il lui reprocha que montrer du doigt c'était mal , la jeune fille se tourna de gauche a droite. Cela fait elle fit savoir qu'elle ne voyait pas de problème vu qu'elle ne sentait personne et qu'il n'y'avait qu'eux. Le jeune garcon baissa alors la téte d'exaspération...il mumura alors...

Ne lui a t-ont jamais appris les bonne manières...

Bien sur il avait dit ca de facon a ce que ca sois a peine audible..Décidément elle l'éxasperait de plus en plus de tel sorte a ce qu'il allait maintenant la poursuivre parce que ca en était trop. Si quelqu'un passerait dans les environs il en rirait ou en pleurait de pitié devant un tel spectacle. Ca en devenait presque pitoyable. Vraiment Kazuki avait le chic pour faire de drole de rencontre et celle-ci n'échappait pas a la règle. Ainsi lorsque Kazuki se mis a poursuivre la demoiselle celle-ci laissa échapper un grand cri. Les deux jeunes gens se mirent ainsi a courir dans tout les quartiers passant par les divers galeries alors que kazuki tentait d'attraper la jeune fille. La jeune fille cria alors qu'on voulait la tuer. Kazuki courus alors un peu plus vite puis dit...

QUI NE VOUDRAIT PAS TE TUER ESPECE DE BAKAYAROOOO

La jeune fille continua a courire mais se stoppa d'un coup. kazuki qui courait toujours ne pu se stopper. C'est ainsi qu'il esseya de frainer sa course afin de ne pas percuter la jeune femme. mais sans succés. Il percuta alors la jeune fille.

aie aie aie aie...kusooo je n'ai vraiment pas de chance...

dit-il ecrouler au sol sonné. on aurait presque pu voir ses yeux en forme de spirale sous l'effet du choc. Il se releva alors et dit alors la pointant du doigt...

Tu est un vrai danger humain...qu'est qui t'a pris de t'arreter subitement...bakaaaa....

il se tourna alors et croisa les bras. il dit alors...

Kusooo...maintenant je vais t'ignorer et je ne te répondrait plus...ca m'évitera sans doute d'avoir des problèmes...

[Pareil pour toi j'adore vachement notre topic je tenait a ce que tu le sache, ton perso me fait vachement rire aussi de meme que tes reactions ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyVen 26 Déc - 23:11

Pas très ingénieux de rester là à attendre, mais, comme elle se l'était si souvent répéter, elle n'avait pas du tout envi de s'enfuir. Maintenant du moins. Si elle avait su que ce jeune shinigami était normalement calme, elle aurait très vite compris que c'était elle le problème dans l'histoire. Car, elle était quand même parvenu à le faire exploser de colère. C'était une bonne chose, quand même. La demoiselle plissa les yeux, toujours en observant le garçon, le toisant de son regard perçant et toujours aussi amusé par la situation actuelle. C'était comme si elle était dans un monde magique, avec les oiseaux qui chantaient, laissant leur chanson faire danser les feuilles des arbres. Alors que Kazuki était en train de bouillir, elle était en train de s'imaginer un magnifique spectacle. C'était presque si la terre allait fondre sous son interlocuteur qui avait vraiment l'air d'être en colère. Bien, bien. Il avait du mal à se calmer, et cela allait certainement empirer. Mais, elle voulait à tout prix rester, bien décider à lui tenir tête. À l'oral du moins. Pour le moment, c'était elle qui menait la danse, puisqu'elle n'était pas aussi énerver que lui. En faite, quand la demoiselle était énervée, c'était pendant une fraction de seconde. Ensuite, son agacement retombait aussi facilement la colère était monter. Lorsqu'on ne la connaissait pas, c'était assez spectaculaire à voir. La jeune shinigami pencha légèrement la tête sur le coté, voyant bien que le jeune garçon allait lui sauter à la gorge d'un moment à l'autre. Pourtant, ses mains étaient toujours derrière son dos, et elle se dandinait en avant et en arrière, comme si de rien était. Comme s'ils étaient en conversation normal. Alors qu'ils étaient plus en train de s'engueuler qu'autre chose. La jeune Megura provoquait souvent ce genre d'instant, qu'elle trouvait d'ailleurs magique. Elle aimait bien voir les gens s'énervaient, et surtout leurs portaient un peu d'attention. Après, il y avait ceux qui la regarder, même lorsqu'elle ne criait pas. Oui, ça arrivait parfois. Il fallait bien qu'il y ait des gens qui l'apprécie, même un tout petit peu. Bon, okay, c'était rare. Mais, laissez la donc rêver, la pauvre...

Puis, Monsieur commença à se lamentait, tout en marchant bizarrement vers elle. Elle avait l'impression que les doigts du garçon craquaient, et qu'une grosse envie de la tuer le démanger. Et bien, soit. Mais, il ne l'atteindrait pas ! Elle avait toujours battus les records de vitesse. Même si elle n'était pas très forte, elle avait toujours été extrêmement rapide. Alors, courons chez amis ! Courons ! Enfin... Alors qu'il marchait vers elle comme s'il avait un balais dans le cul... Oui, c'était l'image que lui renvoyait le garçon en marchant ainsi. La demoiselle poussa un petit soupire, très léger, à peine perceptible. Toisant toujours le garçon qui faisait une drôle de tête de film d'horreur. Elle aurait pu hurler, sauf que bon... Elle avait déjà vu pire que ça. Puis de sa voix toujours aussi amusée par la situation actuelle, elle lui dit d'une voix enjouée :

" Euh, tu veux me faire peur c'est ça ? ... Euh. As-tu conscience que tu es... Ridicule ? " En faite, elle devait le rendre fou. C'était ça. Kazuki n'était plus vraiment dans son état normal. Il était devenu un fou. Et si elle ne l'enfermait pas tout de suite, peut être allait-il vraiment exécuter la... sentence ? Elle haussa les sourcils, il était vraiment pire qu'elle. Il s'était cogner, en faite... Ce n'était pas réellement de sa faute, il s'était cogner la tête ou non... Elle avait envi de dire quelque chose, qui allait une fois de plus énerver son potentiel ami (je vous jure, elle le considère déjà comme un ami o_O), puis elle finit par se lancer. Néanmoins, elle voulut ouvrir la bouche, mais se coupa dans son élan lorsqu'il parla de lui couper la langue. Alors là, elle la tira encore plus. Et, deux fois. Pour bien montrer qu'elle se fichait pas mal de ce qu'il venait de dire. C'était sûrement une bonne vieille tactique pour là terrifier. Hors, c'était complètement raté. Il était plus marrant qu'autre chose avec une tête pareil. Le jeune garçon ressemblait à un zombi. Ah non, à un Hollow qui s'est fait refaire le visage par Byakuya. Ah nouveau, elle fut ravis de l'image qu'elle s'était projetée toute seule dans l'esprit. Et, enfin, elle se lança : " Ta maman t'as bercé trop près du mur pour me faire de tel grimace ? j'ai pas cinq ans. En plus, cette tête d'ahuri, ça ne te va PAS-DU-TOUT ! " Il n'avait même pas honte. Enfin bref, ça ne tuait pas. Par contre, lui avait bien l'intention de la tuer. D'après ce qu'il venait de lui dire ensuite.

Megura laissa échapper un grimace, qui déforma son visage de peur pendant une seconde. Tout le monde voulait là tuer ? Nan. Tout le monde voulait l'assomer pour la faire taire, c'était mieux. La demoiselle plissa les yeux, puis retrouva son sourire stupide. Comme si rien ne s'était produit.

" Si, on m'a appris. Enfin, j'ai appris un peu toute seule. " Puis, la course poursuite s'ensuivit. La pire de toute, car elle du faire trembler tout l'étage. D'un coté, les deux jeunes shinigamis ne s'inquiétaient pas trop de ça... Ils avaient bien d'autres chats à fouetter. Puis, lorsqu'elle s'arrêta brusquement, une violente douleur lui déchira le dos puisque le jeune homme venait de lui rentrer dedans. Normal, vu la vitesse à laquelle il courait, il n'avait pas eu le temps de s'arrêter, et par la même occasion d'amortir sa chute. Alors qu'elle jurait elle aussi contre cette douleur qui lui coupait le souffle, elle entendit le garçon râler aussi. Elle se redressa brusquement en voulant dire quelque chose, mais dû rester courber pour calmer la douleur. Quelques secondes après, elle se redressa, en remarquant que le garçon lui tournait le dos.
Tiens il ne voulait plus lui parler maintenant.

" Alors moi j'ai l'air d'une gamine, mais toi t'es encore pire ! Mais j't'aime bien quand même ! " un sourire s'étendit sur son visage alors qu'elle tentait de se relever, mais son dos lui faisait encore un petit peu mal. Puis elle poursuivit : " Dans la chute, tes cordes vocales ont explosé ou quoi ? Ou tu as eu une extinction de voix ! Je te l'avais dit, je suis la meilleure pour crier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyVen 26 Déc - 23:34

La jeune fille semblait inconsiente. Faisait-elle pareil avec les hollow et autre créatures? En tout cas cette jeune fille avait bien du courage d'etre rester l'espace de quelques secondes alors que Kazuki boullionait. Serieux , a la place de la jeune fille , Kazuki se serait sans doute remis plus d'une fois en question. Enfin peut etre la jeune fille avait-elle quand meme quelques amis qui appréciait son caractère. Bien que il fallait quand meme le faire pour supporter une fille de la carure de celle-ci. La demoiselle affichait toujours ce meme regard agacant qui énervait davantage le jeune kazuki. Si pour la jeune fille c'était comme si elle se trouvait dans un monde magique , pour le jeune homme c'était un enfer et cette fille était collante. Si la jeune fille menait pour le moment la danse, Kazuki allait très vite reprendre le dessus en choissisant la carte de l'ignorence. Le fait qu'elle se dandinait ne faisait qu'augmenter sa colère. Le faisait-elle exprès voulait elle vraiment mourir? Qu'est que cela aurait donné contre quelqu'un tel que Kenpachi. En tout cas je plein les ennemis de la jeune femme. Ceux ci devaient sans doute vouloir rapidement en terminer avec elle.

ou était l'interet d'aimer voir les gens s'enerver si ce n'est se faire quelques ennemis et ne pas se faire d'amis. Cela ne faisait-il rien a la jeune fille de ne pas avoir d'amis et d'avoir que des ennemis? A en juger par son comportement cela ne devait lui faire ni chaud ni froid. Alors que le jeune garcon voulait faire peur a la demoiselle, en la menacant, celle ci arriva encore a retourner la situation a son avantage. Elle lui dit alors d'une voix enjouée qu'il avait l'air ridicule. Elle avait vu clair dans son jeu. Sur le coup le jeune gamin s'arreta affichant une bouche en o etonné qu'elle l'aille capter aussi vite. intelligente la gamine. Elle tomba alors a la renverse toujours en scéne comique. il bouda alors dans son coin et joignant ses doigt il dit d'un air desesperé..

Meme comme ca je ne semble pas lui faire peur...Elle est toujours aussi enjouée...

Franchement avait elle l'intention de rendre Kazuki fou. Si c'était le cas elle était bien partie car le jeune gamin désesperait au fur et a mesure. Au fil de la conversation il la trouvait de plus en plus éxasperant. Faut dire qu'elle affichait toujours la meme exitation. était-ce pareil en situation de combat? Un combat était il une partie de plaisir pour elle? Cela il ne le savait pas. Lorsque le jeune gamin lui parla de lui couper la langue, la jeune fille tira davantage la langue exasperant kazuki. Une fois de plus elle trouva le moyen de le foutre a la renverse de par une réplique fracassante. Le jeune gamin begeia..

De...De...De...De quel planéte viens elle?...

Il se rendis alors compte de la réplique de la jeune fille. Il se repris et dit...

NANIIIII...

Il serra les dents et continua a rester les bras croisé. Il dit alors..

Tu ne te fera jamais d'amis a ce rytme la d'abord...

Quand il vis qu'elle continuait son petit jeu, Kazuki qui était de dos a la jeune fille lui dit alors...

Kusooo je n'ai plus le temps de m'amuser avec tes stupides jeux...tu n'a pas d'autre shinigami a ennuyer...

lui dit-il esseyant de l'ignorer. Et alors qu'il lui avait tourner le dos et lui avait fait savoir qu'il l'allait l'ignorer, la jeune fille continua a parler comme si de rien n'était. Elle dit alors qu'il était aussi gamin qu'elle mais qu'elle l'aimait quand meme. Kazuki dit alors toujours de dos..d'un air exasperer et plus calme

Bakayaro ne me compare pas a toi...Et puis je t'ai dis de me laisser tranquille.

Alors que la jeune fille continua de parler , Kazuki s'approcha d'elle. il lui leva alors ses vetements esseyant de chercher quelque chose. La jeune fille semblait se demander ce qu'il cherchait en elle. Il dit alors...

Il devrait avoir un bouton off la dessus...

Voyant qu'il ne trouvait rien il se releva....

Kusoooo je n'ai pas le temps pour jouer avec toi alors dis moi ce que tu veut que je fasse pour que tu me laisse tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptySam 27 Déc - 23:51

Le jeune garçon avait compris qu'il ne lui faisait pas vraiment peur avec une tête pareille. Toutefois, elle n'allait pas montrer qu'elle était morte de rire, parce qu'il risquait de ne pas trop apprécier. Alors, pour une fois, elle refoula ses envies. La jeune shinigami plissa les yeux, ses bras toujours derrière son dos, elle continuait à sourire gaiement, et cela semblait agacer son interlocuteur. De qu'elle planète venait-elle ? Elle n'avait pas besoin d'y réfléchir. De la même que lui ! Enfin. Peut être pas. Elle avait toujours vécu à la Soul Society. Et puis, quel était l'intérêt de cette question ? De la faire douter ? Oui bon, sur ce plan là, la demoiselle n'avait pas compris que ce n'était qu'une expression qu'il ne fallait pas prendre au premier degré. En faite, elle était en train de se noyer dans sa connerie, normal qu'elle ne comprenne pas. La demoiselle plissa à nouveau les yeux. Hm... Kazuki allait lui faire la gueule encore longtemps... ?

" Des amis ? J'aimerais bien m'en faire. Sauf que, les gens sont parfois très stupide, ils ne savaient pas supporter les autres !! Et, ils prennent certains propos comme des paroles insultantes ! Pfiiiou... "

Elle avait toujours trouver cela stupide. La jeune fille avait toujours voulu rester dans son petit monde. Surtout parce qu'elle n'avait jamais eu la chance d'avoir de vrais amis. Alors, elle s'était habituée à tenter d'en avoir en se ruant sur chaque personne. Parfois, ça marcher. Il arrivait qu'on lui disait qu'elle était mignonne. Un peu bruyante (beaucoup) certes, mais jolie.
La jeune fille pencha la tête sur le coté, puis s'approcha de Kazuki en tentant de chercher son regard. Vu qu'il s'était à nouveau mis dos à elle, c'était pas gagner. Elle pouvait toujours lui sauter dessus pour le faire peur, mais cette fois, elle ne fit rien. Juste un sourire joviale suffisait à faire comprendre au garçon qu'elle n'avait pas envi de partir tout de suite.

" D'autres shinigamis à ennuyer ? " Répéta t-elle d'une voix fluette. " Si. J'en embête tous les jours. " Après ces mots, elle continua de sourire. Elle avait vraiment l'air débile comme ça, mais c'était dans sa nature.

Puis, elle ne comprit pas ce qu'il était en train de faire ensuite. C'était comme s'il était en train de la fouiller. Pensait-il qu'elle lui avait voler quelque chose ? Elle n'avait rien besoin, donc bon, elle ne voyait pas l'intérêt de lui voler quelque chose. De plus, il ne semblait rien à voir d'intéressant sur lui. Enfin, il était en train de chercher quelque chose, et elle le regardait, incrédule. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il essayait de faire. Cependant, elle ne préféra pas l'interrompre dans ses recherches. Puis finalement, elle comprit qu'il cherchait le bouton... OFF ? C'était quoi ces conneries ? @___@

" Hééééé !!! Je ne suis pas une machine !!! T'as déjà vu une âme avec un bouton off toi ????!!!" À nouveau, elle s'était mise à crier. Mais, c'était plus de la colère. Normal quoi... Elle pensait qu'il cherchait quelque chose de plus intéressant. Peut être voulait-il lui voler son Zanpakuto ? Non. La preuve. Il cherchait un misérable bouton pour arrêter le son de sa voix !

Puis, tel une belle scène de manga, ses prunelles lançaient des éclairs tandis qu'elle tapa sur la tête du garçon avec la garde de son arme. Et poursuivit :

" Tu n'as pas intérêt à partir viciiiiieux !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyDim 28 Déc - 0:39

Remarque a qui faisait peur Kazuki , a personne meme a lui meme il ne se faisait pas peur. Encore heureux me direz vous...Kazuki était plus comique qu'autre chose. il tentait de faire peur a la jeune fille alors que celle-ci ne semblait pas montrer une signe de peur. Vraiment...Si deja il n'arrivait pas a faire peur a une aussi jeune fille a qui pourrait-il faire peur...En tout cas les tensions entre la jeune fille et lui semblait de plus en plus empirer. Peut etre celle-ci aurait due arreter de se foutre de lui. Et encore peut etre était ce involontaire de sa part. Peut etre ne se rendait t'elle pas compte qu'elle se moquait du jeune homme? Peut étre cette facette faisait partie de sa personnalité. Tant de question a se poser sur cette fille assez curieuse...En tout cas elle avait une manie...Celle-ci était le fait qu'elle gardait sans cesse ses mains derriere le dos tel une petite fille en train d'attendre quelque chose. Elle avait aussi cette manie de toujours garder le sourire malgré qu'il lui en voulait. Est ce qu'elle s'en fichait tant que ca? S'en fichait elle d'etre detester? Faut croire que oui. En tout cas si la connerie tuait , cette jeune fille serait sans doute une victime de la mort. La jeune fille repris la parole disant qu'elle voulait se faire des amis mais que les gens était stupide car ils ne savaient pas la supporter. Les derniers mots de la demoiselle le frappa et Kazuki fut pris de compassion pour la jeune fille. Il se tourna alors vers elle et dit...

Peut etre que si tu apprenait a mieux aborder les gens, a ne plus les pointer du doigt et a ne plus te moquer d'eux...tu aurait sans doute plus facile de te faire des amis...

dit-il voulant lui faire savoir que c'était facile de se faire des amis. Peut la jeune fille affichait elle une couverture. Peut etre qu'elle se moquait des gens afin de cacher quelque chose de dur en elle. Au fond peut etre était elle gentille et attachante. Bien qu'il en doutait tout le monde avait droit a une seconde chance. Personne n'aimait rester seul et meme si elle pensait vouloir rester dans son monde ,elle ne pourrait pas vivre éternellement comme ca. Arriverait un jour ou elle ressentirait un manque d'amis ou de quelque chose. Enfin pour le moment cela ne semblait pas du tout l'affecter. une chose était certaine , cela la changerait sans doute d'avoir un vrai ami sur lequelle compter.

Deja elle se sentirait peut etre moins seul. Ensuite le jeune gamin pourrait ensuite l'aider a mieux se comporter si jamais il venait a devenir son ami. Serieux comment se faire des amis en les abordant de la sorte. Cela faisait plus peur qu'autre chose et ca ne devait pas beaucoup marcher. Alors qu'il était dos a elle la jeune fille arriva encore a tenter d'approcher son visage afin qu'il la regarde de face mais il se tourna encore quand il vis son visage l'atteindre. Il fallait avouer une chose...elle était toute de meme attachante cette petite. Lorsque Kazuki lui demanda si elle n'avait pas d'autre shinigami a ennuyer, celle ci répéta la question puis lui affirma qu'elle l'en ennuyait tout les jours. Kazuki dit alors d'une voix lassé...

pourquoi ne va tu pas les ennuyer eux dans ce cas... ?

Le pire c'était que celle-ci semblait amusé d'ennuyer les gens et semblait contente. enfin c'était ce que son sourire montrait.Lorsque Kazuki chercha si y'avait un bouton off sur la jeune fille ,celle-ci ne semblait pas comprendre ce qu'il faisait.Ce ne fut que quand il lui fit savoir qu'il cherchait un bouton off que la jeune fille se mis a comprendre ou il voulait en venir. La jeune fille repris la parole lui disant qu'elle n'était pas une machine. Elle lui demanda alors si il avait deja vu une ame avec un bouton off. Le jeune gamin se releva alors et posa son doigt sur son menton faisant mine de réflechir...

Tait toi un peu...t'a une ame aussi bruyante qu'une radio alors pourquoi pas?...

lui fit il savoir...Ensuite voyant qu'elle avait crier le jeune gamin fit comme si il n'était pas impressioner par le fait qu'elle lui aille crier dessus. Apparamant cette fois il avait bel et bien réussi a la mettre en colère. ou était passé son sourire qui s'affiche a chaque fois. son zanpakuto? A quoi lui servirait-il il en avait deja un. Et alors que la jeune fille afficha des yeux lui lancant des éclair le jeune garcon lui tapotta la téte pour la calme mais celle-ci le frappa. Le garcon tomba alors a terre et une bosse tel les scénes comique fit alors son apparition...il cria alors...en se relevant..

BAKAA NE ME TRAITE PAS DE VICIEUX ET PUIS TU EST A PEINE DE L AGE D AVOIR DES RONDEURS....

dit-il la prenant de haut. On aurait pu voire que le jeune shinigami avait grandis tel une scéne comique et que la jeune fille avait rapticis...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyDim 28 Déc - 17:32

C'est alors, qu'il se tourna enfin vers elle, elle le fixa dans les yeux, attendant patiemment une réplique. Et, ces mots furent tout autre. La voix du garçon était devenue plus douce, plus calme, comme si rien ne s'était passer. Apparemment, il avait bien envi de l'aider. Sauf que, la jeune Megura ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait être comme elle était. Les gens n'aimaient pas qu'on se moque d'eux, d'accord, c'était vrai. Et elle en avait conscience. Mais, si personne ne se moquait, le monde serait terne et vraiment ennuyeux... C'était aussi pour cette raison que la demoiselle aimait attirer l'attention des gens de cette manière. La jeune fille plissa à nouveau les yeux, pourquoi voulait-il qu'elle arrête d'être ainsi ? C'était pour cette raison qu'elle ne se faisait pas d'amis... ? Au fond d'elle, elle savait qu'il avait tout à fait raison. Mais... Elle n'arrivait pas à réagir autrement... Elle se sentait toujours mise de coté, et le seul moyen d'avoir un peu d'attention était d'hurler, de sauter dans tous les sens, de courir partout... Là, on ne la ratait jamais. Certes, elle se faisait détesté, mais au moins, on la regardait, juste un peu. Megura resta un instant figé, ne sachant quoi dire, elle était perdue dans ses pensées. Sa conscience savait que le jeune shinigami avait raison, mais changer... C'était plus facile à dire qu'à faire. On l'avait toujours ignorer. Pour sa famille, elle n'était qu'une shinigami de seconde zone, et elle n'arrivait jamais à dire qu'elle était là. C'était horrible, de se sentir seule. Puisqu'elle n'avait pas de vrais amis avec lesquels elle pourrait être en confiance. Non... Elle n'en avait pas. Parfois, elle croyait en avoir. Mais, on se jouait d'elle. C'est également ainsi que la demoiselle à la longue chevelure de neige avait développer un caractère pareil. Au moins, quand elle se foutait de la gueule des gens, on la voyait. Peu importe si elle se prenait des coups, elle savait souvent les éviter, puisque certaines personnes étaient extrêmement prévisibles.

" J'aime pas qu'on m'ignore. Alors, quand je cris, que je pointe du doigt, et que j'aborde comme ça, et bien, là, tout de suite, les gens ont des yeux. "

La voix de la demoiselle s'était faite un peu plus dure. Mais, elle n'était pas vraiment en colère, elle était au contraire contente que le garçon lui parle ainsi. Malgré qu'elle sente que cet instant n'allait pas durer longtemps. Elle avait lever un peu la tête, pour montrer un peu de fierté. Elle n'avait aucune envi que son interlocuteur voit le poids qui pesait sur ses frêles épaules. Et ses jambes tiendraient ce poids. Elle ferait tout pour tenir debout. Elle ne fléchirait pas... Si elle devait s'écrouler, se serait dans l'ombre. C'est tout... Les prunelles de l'adolescente étincelèrent pendant un instant, lorsqu'il lui demandait pourquoi elle n'allait pas les ennuyer. Il n'aimait pas se faire embêter, d'accord, mais c'était ça qui était amusant. Enfin, le mettre en colère n'était pas si marrant que ça. Après, elle recevait des coups de poing dans la figure, c'était pas trop marrant. Mais, au moins, Kazuki n'y mettait pas toute sa force. Elle le sentait, et sa prouvée qu'il n'avait pas réellement envi de la tuer. Heureusement pour lui bien sur. Même si sa famille ne lui portait pas tellement d'attention, elle savait que son père n'hésiterait pas à poursuivre Kazuki en justice s'il tuait sa fille. Enfin, il ne fallait pas non plus imaginer des scènes de meurtres extravagantes, elle ne faisait que l'embêter...
Megura croisa les bras, toujours en fixant Kazuki, un nouveau sourire baigna ses lèvres. C'est alors qu'elle rétorqua d'une voix toujours aussi amusée :

" Mais, j'embête ceux que j'ai envi d'embêter ! Je sélectionne mes victimes ! Niah, niah, niah ! "

Elle risquait de le mettre encore plus en colère en agissant ainsi.
La jeune fille s'était mise en colère lorsqu'il avait dit qu'il cherchait le bouton off. Pas très sympa quand même. Bon d'accord, elle ne l'était pas aussi. Mais, de là à lui dire implicitement "ta gueule" ... Megura ne se taisait jamais, même lorsqu'elle dormait. (le pire, c'est que c'est vrai). Puis, la tension revint aussi vite qu'elle était partis. Le garçon prit le même ton que la jeune fille, ils s'hurlèrent de nouveau dessus. Et ben... Leurs échanges amicales n'avaient été que de courtes durées...

" QUOI ??? PAS EN ÂGE D'AVOIR DES RONDEURS !!!?? Bien sur que j'en aiiii !!! ET LA PREUVE QUE T'ES UN OBSEDE !!! Tu aimes bien les femmes bien mûre pas vrai ??? PERVERS !!!! " C'était la pire des insultes qu'il avait dit jusqu'à maintenant.
Alors que la scène comique devenait un vrai méli-mélo, la jeune fille (réellement en colère) inspira profondément pour calmer ses ardeurs puis expira l'air de ses poumons.

" J'ai quand même 16 ans BAKA !!! "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyDim 28 Déc - 18:18

Certe la jeune fille était toute de meme agacante mais Kazuki comprenait ce que c'était de se sentir seul. Enfin pas que la jeune fille le montre mais Kazuki se doutait que au fond d'elle, elle ne devait pas apprecier d'etre toujours toute seul. Le fait d'agacer les autres gens était un appel a l'aide de la part de la jeune femme. Enfin c'était ce que pensait Kazuki. Ce fut peut etre pour cela que l'espace d'un instant Kazuki avait parler plus calmement. Alors qu'il voulait l'aider , Kazuki ne savait meme pas que cette jeune fille n'avait nullement besoin d'aide et qu'elle ne savait meme pas pourquoi il voulait l'aider. Pour elle tout cela avait l'air d'etre une situation normal. Il fallait de tout pour faire un monde et meme si cette fille était du genre moqueuse , elle faisait quand meme partie de ceux qui avait le droit d'avoir des amis. D'ailleurs pour Kazuki tout le monde quelque qu'il sois avait droit a avoir un ami ou des amis.

Cela faisait mal d'etre mis de coté et meme si elle ne le montrait pas , elle devait au moins deja l'avoir sentis au moins une fois dans sa vie. Après tout ce genre de sentiment était humain et il n'y'avait aucune honte a dire ce qu'on a au fond du coeur. Cette jeune fille elle ne laissait rien paraitre et tant que ca resterait comme ca Kazuki meme si il la trouvait ennuyeuse ferait tout pour l'aider. Qui sait? Peut etre qu'avec le temps ils deviendraient tout deux de bons amis. Bien sur après un bon verre d'aspirine pour supporter la jeune fille. il y'avait des tas de moyen d'attirer l'attention sur soi et de tout les moyens celle-ci avait choisis l'ennuis et les hurlements. je sait pas moi pourquoi ne cherchait-elle pas a faire juste connaissance comme toute personne normal. Cela serait sans doute plus facile pour elle si elle agissait de la sorte. La jeune fille faisait partie de ceux qui adorait qu'on aille de l'attention pour eux. Ce genre de personne...plus on les ignoraient et plus il se sentait rejeter. De tel sorte qu'ils continuaient malgré cela jusqua rendre fou les autres personnes.

Les paroles de Kazuki semblait avoir légérement atteint la jeune fille qui durant un instant fut légérement calme. D'un calme presque inquétant meme. Cela prouvait qu'il avait réussi a l'atteindre durant un petit moment. Cela prouvait aussi qu'elle savait que kazuki avait raison. tout le monde pouvait changer. C'était dur certe mais avec le temps et des amis on pourraient forcément arriver a changer. Pas totalement non plus mais un petit peu. Elle pourrait a force de temps etre moins agacante et moins crier. Apprendre a se maitriser quoi. Peut etre se vengeait elle aussi en se fichant de la geule des autres. Peut etre avait elle deja subis des moqueries ou quelque chose du genre...En tout cas elle refermait sans doute quelque chose au fond d'elle. L'espace d'un instant la jeune fille repris la parole de manière plus mature. Elle ajouta alors qu'elle n'aimait pas qu'on l'ignore et que quand elle criait qu'elle pointait du doigt les gens la regardait. Kazuki afficha un regard de compassion. Il afficha un léger sourire et tendis la main a la jeune fille sans rien dire...cela signifiait qu'il était pret a devenir son ami. Son premier véritable ami..

Dans le ton qu'elle avait pris Kazuki sentait qu'elle avait souffert et qu'elle souffrait toujours de ce manque d'affection. C'était pour cela qu'il voulait lui laisser une nouvelle chance d'etre son ami. Quelque chose que kazuki admirait chez cette fille c'était qu'elle ne perdait jamais le sourire meme dans ce genre de moment. C'était admirable de la part d'une fille aussi jeune ayant tant souffert d'un manque d'amis. En plus d'etre ennuyeuse elle était aussi du genre fier a ne pas aimer faire voir aux autres ce qu'elle ressentait. Lorsque Kazuki demanda pourquoi elle n'allait pas ennuyer d'autre shinigami les yeux de la jeune fille s'illuminérent. Voyant cela le jeune gamin afficha une drole d'expression s'attendent au pire ou a une réponse zarbe. Qui aimait bien se faire embeter , personne je pense ou alors fallait etre maso ou vouloir perdre du temps. Au niveau des coups il était normal qu'il se retenait. C'était juste pour lui faire peur quand il disait qu'il allait la tuer...Il n'allait pas frapper une fille aussi jeune de toute ses forces. imaginer la scéne...Lorsque elle repris la parole disant qu'elle selectionnait les victimes qu'elle avait envie d'embeter, Kazuki soupira puis dit...

Je ne sait pas si je dois considerer que j'ai de la chance...

il était vrai que le fait de lui demander si elle n'avait pas de bouton off était une facon vulgaire de lui faire savoir qu'elle parlait trop. il y avait été un peu fort mais faut dire que la jeune fille exagerait aussi et meme plus que lui. Alors qu'un léger silence faisait place les deux jeunes shinigamis se disputérent a nouveau élévant encore la voix. Elle repris alors la parole répetant ce que kazuki lui avait fait savoir sur ses rondeur. Elle rajouta que la preuve qu'il était un obseder il aimait bien les filles mures..Kazuki une nouvelle fois afficha une veine au niveau de sa téte. il esseya de se contenir une fois de plus. C'était comme une bouillote prete a exploser...

MEME SI C ETAIT LE CAS TU N EST PAS DU TOUT MON GENRE DE FILLE BAKAYARO...

il leva posa ses mains derrière la nuque et dit alors en fixant le ciel et en fermant ensuite les yeux...

Et puis je ne me souviens pas avoir dit que j'aimait les filles mures d'abord...

Ensuite lorsque elle ajouta qu'elle avait 16 ans le jeuen gamin la taquina encore. D'un regard sadique il lui dit alors...lui chuchotant a l'oreille..

16 ans...et tu n'a meme pas de rondeur...ba-ka...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyMar 30 Déc - 11:55

Très peu de gens devait considérer que rencontrer cette jeune fille turbulente était de la chance. Surtout lorsqu'on était quelqu'un d'assez renfermer sur soie, et qu'on aimait se plonger dans la solitude. Elle avait toujours tendance à être trop expressive avec les personnes qu'elle rencontrait, et ne réfléchissait pas vraiment au caractère impétueux que la personne pouvait avoir. Ainsi, souvent la demoiselle tombait sur des cas, mais elle ne s'en plaignait pas. Parce qu'elle se fichait que la réaction de ses interlocuteurs soient négatives. Cela ne lui faisait pas mal au coeur de se faire piétiner dessus, car c'était tout de même une marque d'attention. Même involontaire. La demoiselle plissa des yeux lorsque le garçon lâcha quelque chose qui la fit sourire. S'il pouvait considérer cela comme de la chance ? Bien évidemment que non. Puisque la demoiselle aux cheveux neiges étaient un parfait pot de colle.

C'était assez dur de devoir supporter une personne pareille, mais il fallait tout bonnement la supporter. Puisqu'elle était là, et que c'était comme. Chacun était comme il était. D'ailleurs, elle était ravis (intérieurement) que le jeune shinigami ne l'a repousse plus autant qu'au début. Malgré qu'il montrait encore un peu de réticence, il semblait s'être habituer à son caractère extravagant. Bon point pour la demoiselle qui en brûler d'excitation : elle allait peut être avoir un ami. Mais, ce n'était là qu'une supposition. Elle avait laisser dans cette supposition pleins d'espoirs, qui seraient peut être en vain... Cependant, elle voulait y croire, puisque de toute manière, son seul envi avait toujours été de devenir toujours plus puissante. La jeune adolescente haussa un sourcil, pas du tout son genre de fille ? Et alors ? Qu'est-ce que cela allait lui apporter ce genre de propos ? Rien du tout ! Des éclairs foudroyèrent le garçon (enfin, elle aimerait bien que cela se passe ainsi), tandis qu'elle était en train de cogiter sur place. Megura n'allait pas s'énerver, non, bien sur que non. Généralement, c'était elle qui énervait les gens, et elle n'allait laisser en aucun cas le garçon inverser les rôles. Parce qu'elle tenait éperdument à ce rôle ! Et elle le conserverait jusqu'au bout ! Niak ! La mignonnette fronça les sourcils puis s'exclama :

" Mais que veux-tu que cela m'apporte ce que tu me dis là ? Je m'en fiche ! T'es pas mon genre non plus ! Je préfère de loin les beaux capitaines qui ont la classe. Je te rassure tout de suite... Tu es encore loin d'avoir tous leurs critères ! ^___^ "

Ravis de ce qu'elle venait de rétorquer, elle se tortilla dans tous les sens en marmonnant des " Yes. Yes. Yes. " Qui s'atténuèrent assez vite lorsqu'il rétorqua qu'il n'avait jamais dit qu'il aimait les filles assez mûre. Oui bien entendu, il n'avait jamais dit cela, mais... On pouvait toujours supposer, ce qu'avait bien évidemment fait la demoiselle. Malgré que ses suppositions soient un peu hâtives. Elle n'avait en aucun cas réfléchit, comme chaque fois qu'elle cherchait à remballer son voisin. Cela avait plutôt bien marcher, puisqu'il venait de lui renvoyer joliment la balle... Joliment, mais... La demoiselle s'enflamma sur place. Pas de rondeur, pas de rondeur, pas de rondeur. Mais c'était quoi ce sujet de conversation à la con !!! Il ne pouvait pas laisser ses rondeurs tranquille ! Megura serrait des dents. Voilà, il était quand même parvenu à la mettre en colère. Le jeune shinigami venait de réalisé un exploit.

" LAISSE MES RONDEURS TRANQUILLE SALE TRUC ! "

Sur le coup, l'adolescente n'avait pas trouver mieux comme insulte. La petite colère qui s'était très vite atténuer y était pour quelque chose...

" Et puis... Ce n'est pas moi qui ressemble à un manche à balais tout rabougris. "

Genre, comme t'es plus vieux, c'est normal que tu ressembles à un vieux truc. Megura était parvenue à se calmer dès l'instant où elle avait prononcer cette pique. Ils n'en finiraient jamais à ce rythme là. Mais, il fallait quand même se rendre compte que leurs insultes étaient beaucoup moins violentes, et beaucoup plus amusante. Preuve que la période 'tu me fais chier' était passée... La demoiselle en sourit. Puis, finalement, elle s'assit sur le sol. Bien décider à se calmer juste pour quelques secondes. Elle afficha l'un de ses plus beaux sourires puis, comme pour changer complètement de sujet de conversation (ce qui était le cas) elle demanda :

" Ca fait longtemps que tu es arrivé dans cette division ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyMar 30 Déc - 14:40

il est clair que Kazuki ne se sentait vraiment pas chanceux d'avoir rencontré cette fille. C'était peut etre a cause que le destin le punissait de quelque chose qu'il avait mis cette fille sur son chemin. ou peut etre Kazuki avait-il été envoyé sur le chemin de la jeune fille afin de l'aider a avoir des amis. Et dans ce cas la c'était pas une punition mais plus une aide que le destin donnait a la shinigami. Kazuki n'était pas ce qu'on pouvait appellé quelqu'un de solitaire meme si il aimait par moment se retrouver seul dans ses pensées. Comme par exemple en ce moment...La shinigami l'avait fait retiré de ses pensées avec ses cris et ses gestes a tout va. C'était peut etre pour cela que ca avait mal commencé entre les deux jeunes gens. Le fait d'etre trop exepressif ne dérangeait pas Kazuki. Ce qui le dérangeait c'était plutot les manières de la jeune fille. Comme par exemple le fait qu'elle pointe du doigt sans arret ou qu'elle crie dans les oreilles. Ou encore qu'elle se permettent de l'insulter de pervert alors que ce n'est pas le cas.

Cela devait etre amusant de voir comment chaque personne qu'elle rencontrait réagissait a sa présence. Chacun avait sa facon de réagir..certain devaient peter un plomb d'autre la trouver amusante et d'autre comme kazuki devait la trouver agacante. La jeune fille était elle le genre de personne qui ne lachait pas l'affaire? vous savez ce genre de personne qu'on retrouve chez sois par on ne sait quel moyen. pour le moment ca devait etre le cas. Peut etre qu'en faisant un effort , kazuki arriverait a supporter la jeune fille. Bon ca allait etre dur mais bon peut etre qu'a force de temps et de patience il arriverait a la comprendre et a comprendre ses réactions. Que la jeune fille ne se fasse pas de faux espoir pour le moment la shinigami n'était pas consideré comme une amie au yeux de kazuki. il avait encore de la réticense a ce qu'elle le suive comme ca. Mais bon malgré cela elle ne lachait pas l'affaire.

Lorsque la jeune fille ajouta qu'elle s'en fichait car il n'était pas son genre. Kazuki fit un léger sourire taquin et dit..

Au moins on est d'accord sur quelque chose baaaaka...

il l'appellait baka pour la taquiner puisque elle le taquinait elle aussi. Ensuite elle ajouta qu'elle preferait de loin les capitaine qui avait la classe et que lui n'était pas pret de remplir leur critére....La le jeune garcon fut touché dans sa fierté...

Kusoooo...CETTE FOIS CA EN EST TROPP...JE NE TE LAISSERAIT PAS ME CRITIQUER DAVANTAGE BAKAAA....

Le jeune gamin la avait vraiment été toucher dans sa fierté. Après tout c'était un mec. Pas un macho non plus mais bon c'était un mec quand meme et comme tout mec il avait sa fierté. ne disait-on pas que l'amour commencait par une dispute...ouuuu imaginez le scénario entre ses deux jeunes gens...Rien qu'a y penser il en tremblait. Comment vivre avec une fille pareil...Ensuite lorsque Kazuki parla des rondeurs de la jeune femme, celle-ci fut touché puisque elle s'enerva. lorsque elle l'insulta de sale truc Kazuki serra les poingt puis lui dit approchant son visage du sien...

NANIIII REPETE UN PEU POUR VOIR ESPECE DE RADIO SANS BOUTON OFF...

lui dit-il mettant sa tete contre celle de la jeune fille. Celle-ci repris alors la parole disant que ce n'était pas elle qui ressemblait a un manche a balais tout rabougris...Le jeune gamin croisa ses bras et dit alors..

hmmm toi tu ressemble a un cure dent tout maigre...

Bien sur il lui disait cela toujours a propos de ses rondeurs...Il était vrai que dans le fond les deux jeunes gens s'étaient calmer meme si ca criait toujours mais bon que voulez vous il y'en avait pas un pour rattraper l'autre...Alors que la jeune fille se décida a se calmer , Kazuki soupira de lassitude et se mis accouder contre le mur. La shinigami lui demanda alors si cela faisait longtemps qu'il était dans sa division. Le jeuen gamin répliqua alors...

Euh...Je suis rentrée en meme temps que Haiji...donc ca dois faire...

il commenca a compter sur ses doigt puis dit avec un léger sourire...

J'ai jamais été fort en math...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyVen 2 Jan - 13:27

Il ne connaissait que ce mot à la bouche... Baka par-ci... Baka par-là. N'avait-il que cela comme vocabulaire ? Ou c'était elle qui le rendait aussi bête. Cela devait être cela. La demoiselle plissa des yeux, puis fière de ce à quoi elle venait de penser, elle croisa les bras. C'était rare que les deux soient d'accord sur un point, très rare. Puisque depuis le début, ils étaient en désaccord. C'était donc là, un grand miracle. La jeune fille était ravis d'un certain coté, mais, d'un autre, elle savait que ce ravissement n'allait pas durer très longtemps. Même si elle l'adorait ce garçon (parce qu'elle aimait tout le monde, je vous le rappelle), elle était persuadée que ce n'était pas réciproque. Ils allaient de nouveau s'engueuler, parce qu'elle était très agaçante, et que c'était comme ça. ^^ Au fond, ce n'était pas si mal. Elle en avait même oublier les heures et les minutes qui défilaient. Puisque cela faisait prêt de deux heures qu'ils étaient en train de parler ! De s'hurler dessus serait le mot le plus approprié. Enfin, elle trouvait. La demoiselle fixait son interlocuteur, jusqu'à qu'il se remette à hurler. Normal... elle venait de le heurter de pleins fouets avec des mots, il en avait tellement marre d'être écraser par des propos blessants, qu'il commençait à prendre de belle couleur tomate. Pfff... A mourir de rire. Elle n'arriverait jamais à se calmer à ce rythme là. Car, dès lors trouvait-elle quelque chose d'amusant, elle ne pouvait s'empêcher de continuer.

Puis, une nouvelle insulte la frappa. Enfin, la même que la dernière fois. mais bon... Radio sans bouton... Pfff. Il fallait prendre ça normalement, comme s'il lui avait dit que son kimono était sale. Ainsi, elle ne s'énerverait pas, et resterait parfaitement calme. Il ne fallait pas qu'elle se mette en boule pour si peu. Après tout, c'était elle qui mettait les gens en boule, et non les gens qui la mettaient sur les nerfs. Pourquoi inverser les rôles, c'était tellement plus divertissant comme ça... Hm, pas gentil.

" Si je ressemblais à un cure dent, je pourrais mieux me cacher que toi, ça c'est sur. Gros lourdo. ^^ "

Mouhahahahahaha !!! Il voulait jouer à ce jeux !!!?? Et bien, c'était partis ! La demoiselle était impatiente de voir comment le garçon allait l'insulter de nouveau. Elle était impatiente pour pas grand chose la demoiselle. Mais, à force, elle allait finir par s'en lasser. Le garçon avait repris un ton calme, lorsqu'il voulut répondre à sa question. Les membres de la jeune fille se détendirent, alors qu'elle attendait avec un impatience. Mais, en faite, il ne lui donna pas de réponse concrète. Ce qui ne l'aide pas du tout... La demoiselle fronça les sourcils, puis lâcha l'affaire. Après tout, ce n'était pas hyper important de savoir ça. Le truc qu'elle ne savait pas ... C'était.

" Dis, t'as des amis toi ? "

Pas très intéressante comme question n'est-ce pas... ? Mais pour elle si... Malgré qu'elle connaissait très bien la réponse, elle voulait l'entendre de la bouche du garçon. La demoiselle était assise en tailleur, puis avait brusquement tourner son regard vers ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyVen 2 Jan - 14:51

Hen ca n'était pas qu'il ne connaissait que ce mot la. Il ne voulait pas paraitre grossier aupres d'une si petite jeune fille. Puis bon ca n'était pas son genre d'insulter les gens et donc il n'avait pas beaucoup d'insulte en stock. De plus quand il insultait il utilisait souvent des nom d'objets stupides tout comme la jeune fille. ca leur faisait un point en commun brrr...Faut dire que la jeune fille l'empechait de se concentrer et donc il avait légérement du mal. La situation lui avait echappé plus d'une fois durant cette discution. Lorsque la demoiselle croisa les bras lui fit de meme du coté opposé a la ou elle regardait. Rare? oui c'était meme unique pour qu'ils soient tout deux d'accord sur la meme chose. Comme quoi a force de patiance on pouvait tomber d'accord tout les deux sur une meme chose. Sur le point de si il l'appreciait ou pas ca n'était pas vraiment réciproque en effet. La demoiselle l'exasperait plus qu'autre chose. Mais qui sait peut etre est ce que ca changerait avec le temps.

vous savez comme dans ces mangas shonen ou le héros déteste l'héroine au commencement puis qu'après finalement ils apprennent a s'apprécier a leur juste valeur. Bof on peut toujours rever et y croire. Alors que kazuki avait de nombreuses choses a faire il ne voyait pas a force de se disputer que le temps filait a une de ces vitesses...De plus ca faisait assez longtemps qu'ils s'engeulaient tout les deux sur divers sujets. Vraiment la jeune demoiselle avait réussi a faire en sorte que kazuki aille honte au point qu'il sois rouge. C'est dire comme il fallait le faire pour le rendre dans un tel état. Bon il était vrai que les insultes de kazuki n'était pas forcément blessante mais qui a dit qu'il voulait la blesser. Radio sans bouton c'était pas vraiment une grosse insulte non plus. La jeune fille repris la parole disant que si elle ressemblait a un cure dent elle pourrait mieux se cacher que lui. Elle l'appella alors gros lourdeau. Le jeune homme répliqua au tac o tac...

redis le moi en face pour voir....

la il était a deux doigt de se battre...il se repris et dit avec un sourire taquin...

tss...je suis sur que tu n'a que de la bouche...tu ne dois pas savoir te servir d'un zanpakuto...du moins une fille aussi stupide que toi ne dois pas savoir se battre...

lui dit-il ne rentrent pas dans son jeu d'insulte. Alors qu'elle lui demanda si il avait des amis. Le jeune garcon afficha un tout autre air se disant que si elle lui demandait cela elle ne devait pas avoir beaucoup d'ami. Le jeune gamin fixa le sol puis dit...

Et bien...je suppose que haiji-kun et Haliane chan sont les seuls amis que j'ai pour le moment...Pourquoi me pose tu ce genre de question N'aurait tu pas d'amis?

dit-il la taquinant a peut etre un mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptySam 10 Jan - 11:50


    Cette tension se perpétuait, sans jamais vouloir s'arrêter. Enfin, la demoiselle faisait tout pour que cela ne se calme pas. Elle pouvait très bien se taire, et tout irait mieux. Malheureusement pour le garçon qui avait en face d'elle, elle avait du mal à clore sa cavité buccale. C'était même une tâche extrêmement difficile pour elle qui avait pris l'habitude de parler trop, et souvent pour rien dire. Megura plissa les yeux, elle était redevenue parfaitement calme, mais d'après les propos de son interlocuteur, cela n'allait pas mieux de son coté. La demoiselle à la longue chevelure neige ne put s'empêcher de se moquer, sans pour autant tenter de contenir son petit rire amusé. Il voulait qu'elle le redise ? Il n'y avait aucun problème, elle pouvait même le hurler sur les toits pour qu'il puisse entendre. Après tout, c'était lui venait de lui demander, alors elle ne voyait guère où était le problème. La blonde songea tout de même à se taire, parce qu'elle n'avait aucune envi d'engager un combat, et encore moins ici. Même s'ils étaient de division différente, ils n'étaient pas sensé se battre. Hormis si c'était pour des entraînements. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi ne pouvait-elle pas demander à Kazuki, qui semblait quand même très fort, de s'entraîner avec elle. Car, mine de rien, si en apparence, elle n'avait pas l'air sérieuses, psychologiquement, elle était prête à toutes missions. Et, elle voulait apprendre, et monter dans les grades. Elle ne voulait guère rester à ce niveau. Elle voulait faire des efforts pour montrer à ses parents qu'ils avaient fait une erreur en la laissant de coté, et elle pouvait être une arme très puissante. Certes, c'était peut être idiot de se considérer comme une simple arme, pourtant, cela avait toujours été l'idée qu'elle s'était faite du combat. Une arme présente pour défendre des intérêts, des gens, et aussi des buts.

    Megura chassa toutes ses pensées d'un revers de la main, car elle sentait son esprit vagabonder, et elle ne voulait en aucun cas que Kazuki vienne lui poser des questions. Enfin, elle ne pensait pas qu'il allait lui poser des questions, il se fichait complètement d'elle. Mais, c'était là par mesure de précaution. La blondinette avait horreur de se sentir obliger de répondre à des questions, surtout lorsqu'il s'agissait d'un supérieur. Même si son interlocuteur était indirectement son supérieur, parce qu'elle n'était pas de la même division qu'elle, elle lui devait un minimum le respect. En y réfléchissant bien, depuis le début, elle ne lui avait montrer aucun respect. Mais, elle n'avait fait que le taquiner, pour elle, ce n'était pas un manque de respect. Après, il fallait peut être qu'elle revoit les valeurs du mot respect.

    " Je suis quand même au quatrième siège de ma division, alors, je ne me considère pas vraiment comme faible. Il est certain quand apparence, j'ai l'air d'un navet, pourtant, ce n'est pas le cas... "

    Megura était repartis dans ses pensées, sans faire attention à la pique du garçon. Puisqu'à son tour, le garçon avait tenté de l'embêter, malheureusement, cela n'avait eu que pour effet de la replonger dans son passé. Cette suite de mot avait eu cet effet sur elle, et pendant un instant elle vacilla. Manquant presque de tomber. Megura n'avait pas trop compris ce qui lui été arriver. Elle s'était donc repris assez vite, puis d'une voix excessivement joyeuse, rétorqua :

    " Et puis, on ne juge pas les gens avant de les avoir vu à l'ouvre ! Ba-ka ! " Elle avait pris le soin de bien coupé l'insulte, d'appuyer sur ce mot, pour dévoiler une nouvelle arrogance. Mais, elle faisait seulement cela pour que le garçon s'énerve.
    Puis finalement, il répondit à sa question. Il avait deux amis. Un sourire s'étendit sur ses lèvres, puis elle affirma d'un signe de tête lorsqu'il lui renvoya la question. Elle n'avait pas d'amis, elle n'avait jamais eu de vrai amis, parce qu'elle était tout bonnement insupportable. Megura en avait conscience, mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour qu'on lui porte juste un peu d'attention, et cela avait très bien marcher jusqu'à maintenant. Sauf qu'on l'avait toujours fuit après. Kazuki était la première personne qui était rester près d'elle plus de cinq minutes. Et cela là rendait heureuse à un tel point qu'elle ne voulait plus le laisser partir. Pour elle, elle sentait déjà une amitié naître. Même si ce n'était pas dans les deux sens... Tant pis. Elle appréciait vraiment quelqu'un, pour une fois. Excepté son capitaine, puisqu'elle l'avait toujours apprécier...

    " Je n'ai jamais eu d'amis. " Megura avait dit cela d'un naturel déconcertant. On aurait du mal à la comprendre, surtout parce que ses émotions ne ressortaient pas, et qu'elle souriait bêtement. Comme si cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Alors que ce n'était pas le cas. Elle voulait avoir des amis sur qui comptait, voir même, tomber amoureuse. Même si pour le moment, elle n'y pensait pas trop. Malgré ses 17 années en apparence, elle pensait plus à montrer sa valeur qu'à tomber amoureuse. Cette idée dernière ne lui était encore jamais venue à l'esprit.
    Ainsi, le sourire de la fille s'accentuer toujours plus.

    " Haliane est un très joli prénom ! Je me demande qui c'est ... Elle est entrée récemment dans une des divisions ? " Bizarre, elle ne retrouvait pas un prénom dans son esprit. Il était possible qu'elle en ait oublier quelque uns.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptySam 10 Jan - 13:52

Kazuki n'était pas habituer a ce genre de tension. Lui qui ne se disputait avec jamais personne venait a prèsent a se disputer, Bien sur il ne se doutait pas que il fut un temps dans son ancienne vie c'était un délinquant. Seulement depuis sa nouvelle vie il avait changer sans se rappeler du fait qu'il était avant un délinquant. Pour lui le caractère qu'il avait il avait depuis qu'il était née. De plus il ne se doutait meme pas que dans quelques temps il allait avoir la visite d'une soeur dont il ne se rappele pas. Mais bon en attendent il fallait toujours en découdre avec cette fille turbulente qui portait le nom de Megara.Pourquoi est ce qu'elle ne l'aidait pas a rendre les choses plus calme? Cela ne rendrait leur rencontre que plus facile et plus agréable. Les choses ne s'arrangérent pas lorsque la petite fille ne pu s'empecher de continuer a se moquer de lui contenant un léger rire. Que pouvait-il dire? Meme quand il lui criait dessus a cause de ses moqueries , la jeune fille continuait. Lorsque il avait demander a la jeune fille de répeter ce qu'elle venait de dire , celle ci se tu ne préferant sans doute pas s'attirer plus d'ennuis du genre combat.

Un combat entre eux n'attirait que des ennuis. Surtout depuis les nouvelles réformes pris par le capitaine commendant. Ces nouvelles réformes concernait le fait que les divisions devaient a présent s'allier pour palier la crise de la soul society et la traitrise d'aizen. Les divisions qui d'habitude se déchiraient pour savoir qui allait etre la meilleur , devait a présent cohabiter et s'aider en agissant en équipe. Et donc si jamais Byakuya venait a apprendre que Kazuki s'est battu avec un shinigami d'une autre division, kazuki s'attirerait des ennuis. Et dieu sait a quel point avoir Byakuya comme ennemi n'est pas bon. Si Kazuki se battait a la recherche de son passé , la shinigami elle se battait pour etre plus gradé. Deux choses différente certe mais cela ne les empecheraient pas de s'entrainer. Encore fallait-il que Kazuki accepte tout en sachant qu'il devrait la supporter elle et son caractère de surexité. La jeune fille repris la parole disant qu'elle était quatrième siège. Entendent cela Kazuki fit une drole d'expression...

NANIIIIIII

Il s'approcha d'elle et se posa a sa hauteur la regardant de haut en bas...

Comment une fille aussi surexité...aussi petite...aussi perverse...aussi agacante...aussi parlante...peut elle etre 4ème siège alors que moi je suis 3ème siège...

Il se releva alors et posa ses mains derrière la nuque...il fixa ensuite le dessus et dit...

un traitement de faveur sans doute...Je ne vois que ca..

dit-il pensant qu'il se parlait a lui meme alors que megara pouvait tout entendre. Alors qu'il lui avait lancer sa pique , la jeune fille passa d'un air joyeux a un air songeur comme si elle était perdue dans ses pensées. Ensuite elle manqua de tomber mais se retena. Elle ajouta alors qu'on ne jugeait pas les gens avant de les avoir vu a l'oeuvre. Le jeune gamin se contenta d'ignorer cette parole. Si elle voulait l'enerver elle avait cette fois echouer. Ensuite lorsque la jeune fille repris la parole disant qu'elle n'avait jamais eu d'ami. Haseo afficha un autre regard comme si cela l'avait frapper en plein coeur. Sa bouche légérement ouvert affichant un regard compatissant il lui dit..

C'est peut etre pour cela que tu cherche a attirer l'attention en ennuyant les autres...

Il s'approcha d'elle et dit d'un air gené..

Et bien...Si tu veut...Je peut...enfin je veut dire...on peut devenir ami qu'est que tu en pense...

il se tourna vers la jeune fille affichant un grand sourire. La jeune fille souriait certe betement mais cela se ressentait qu'elle avait un manque affectif et qu'elle n'était pas heureuse. Lorsque il parla d'haliane la jeune fille pris la parole en disant que c'était un joli prénom et qu'elle se demandait qui c'est. Elle demanda ensuite si elle était entrée récemment dans une des divisions...Kazuki ajouta..

héhé c'est normal que tu ne la connaise pas...elle viens a peine d'entré dans ma division...Si tu veut je te la présenterait...nous somme ami après tout non? Mes amis sont tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyDim 11 Jan - 11:01


    Par quoi donc avait-il été étonné ? Qu'elle soit au 4ème siège ? C'était étonnant ? L'image qu'il s'était fait d'elle était vraiment des plus lamentables. Mais, jusqu'à dire qu'elle était un navet de la Soul Society, il fallait le faire. Ce garçon manquait vraiment d'imagination. Il ne faut jamais se fier aux apparences, mais essayer de voir plus loin que le bout de son nez. Chose que Kazuki ne semblait pas savoir faire. Ce n'était pas parce qu'elle faisait l'idiote qu'elle l'était forcément, et que cette stupidité se reflétait sur son style de combat. Au contraire ! En combat, Megura était des plus sérieuses, et elle changeait complètement de caractère. C'était même étonnant de la voir aussi calme, et parfois, cela pouvait amener à choquer les gens. La demoiselle était déjà parvenue a choqué son capitaine, alors elle parviendrait encore plus facilement à choquer Kazuki. Enfin bref, elle n'était pas là pour lui montrer qu'elle était capable d'avoir une épée en main. Puisqu'elle savait pertinemment qu'elle en était capable, et qu'elle n'avait pas besoin de le prouver à qui que se soit. Si on ne la croyait pas, elle n'en avait rien à faire. Au fond d'elle même, elle voulait se convaincre elle-même de sa valeur. Même si une partie d'elle voulait montrer aux autres qu'elle était capable. Hors, là, elle n'était pas en combat réel, et c'était différent. Megura plissa les yeux, et si Kazuki lui demandait de montrer ce dont qu'elle était capable ? Elle refuserait catégoriquement, c'était indéniable. Elle était là pour l'embêter, et non pour le combattre. Heureusement que Kazuki n'était pas le genre de personne à sortir l'épée au moindre énervement. Il savait se contenir.
    À ce propos, alors que le garçon se parlait à lui même ( en prononçant des propos qu'elle ne pouvait en aucun cas ne pas entendre ), elle plaqua ses deux mains sur ses yeux, comme si elle cherchait à se cacher de quelque chose. Kazuki peut être ? En tout cas, la demoiselle avait envi de le tuer. Pas pour de vrai hein, mais, elle avait horreur qu'on la traite de faible. Alleeeeeeer ! Calme toi miss ! Tu sais ce que tu vaut, pas besoin de le prouver à ce shinigami stupide !!! GNEEE ??? Un traitement de faveur !

    Megura avait l'impression que du feu venait de sortir de ses oreilles, de la vapeur semblait parcourir l'atmosphère alors que la demoiselle bouillait sur place. Depuis quelques minutes maintenant, Kazuki était en train de danser sur la corde sensible, mais il fallait en aucun cas s'énerver. Il fallait qu'elle réplique ! Voilà ! C'était ça la solution ! Sauf que cette solution donnait naissance à un cercle vicieux qui ne cessait de s'accroître. Puisque lorsqu'elle répliquait, le garçon faisait de même, et ainsi de suite. En faite, la solution était de la fermer ! Dur quand même... Elle avait toujours eu l'habitude de l'ouvrir, et elle avait bien envi de remballer de nouveau Kazuki. Une phrase tournoyait déjà dans sa tête, non des centaines de phrase... Lui. Lui. Lui, il ne semblait même pas capable de tenir une épée droite tellement ses muscles étaient peu développer ! MOUHAHAHA !!! C'était une tapette ! Ces muscles, c'était du carton à coté de ceux de Kenpachi !!!! Oui bon, si elle lui disait ça, cela allait vraiment mal se passer pour elle.
    Inspiration, expiration. Voilà une excellente solution pour se calmer. Megura ferma les yeux pendant un quart de seconde, puis alors qu'elle évacuait calmement tout cet agacement à cause des propos désobligeant de son interlocuteur, celui-ci lui dit quelque chose qui lui retourna complètement l'esprit. Megura était déjà frappée, alors là... Il allait la rende encore plus... Hystérique et hyper-active...

      " Tu ... Tu ... Tu veux ... bien devenir ... "


    La blondinette restait figée par la stupeur, elle avait l'impression de se retrouver plonger dans une autre dimension. Elle voulait en sortir, pour pouvoir réagir, mais quelque chose, une force invisible, semblait vouloir l'en empêcher. Un rêve magnifique tout en couleur. Un rêve comme elle n'en avait jamais vécu. Megura avait deux soucoupes à la place des yeux, elle fixait son interlocuteur avec un air tellement étonné, qu'elle terrifierait n'importe qui... Megura n'arrivait pas à suivre les pensées du garçon, comme elle n'arrivait pas à mettre les siennes en place. Elle qui croyait que le garçon le haïssait (ce qui aurait été normal en vu de tout ce qu'elle venait de lui faire subir), elle avait eu tout faux depuis le début ? C'était bien cela ?
    Ou... Se trompait-elle encore ? De la pitié ? Elle n'aimait pas que les gens aient pitié d'elle. Elle s'en était toujours sortit seule, alors, pas besoin d'un peu de pitié... Mais, elle avait besoin d'amitié notre Megura. Elle avait besoin de voir une autre facette du monde. Sortir de l'ombre qui ne finissait pas de la grignoter de l'intérieur.

      " Mon ami ? "


    Kazuki venait de lui dire que ses amis étaient aussi les siens. Comment réagir face à de tel propos ? Les yeux de Megura se noyaient d'émotions incontrôlables. Et, son corps réagit sans qu'elle ne puisse faire quoi que se soit. Elle se jeta dans les bras de Kazuki. Des larmes silencieuses coulaient sur ses joues. Elle se fichait que la proximité soit mal vu, mais, elle était tellement contente de ce qu'il lui avait dit, qu'elle ne pouvait s'empêcher de réagir ainsi. Finalement, elle se détacha rapidement, en marmonnant des centaines de merci, et essuya d'une traite les larmes qui la trahissaient. Oui car, jusqu'à maintenant, elle n'avait montré aucune autre émotion que la joie. Ces larmes étaient peut être de la joie, mais aussi une douleur qui se déversait enfin dans un océan de peur. Megura afficha un large sourire puis rétorqua :

      " Tu es vraiment trop ... trop gentil avec moi ! Après tout, je t'ai énervé depuis le début. Tu aurais dû me détester comme tout le monde. Et, je ne suis pas grand chose. Je suis une shinigami quelconque. Tu aurais pu m'ignorer. Mais... Tu es rester là, même si tu avais vraiment envi de partir, tu m'as tenu compagnie ! Je suis désolée de t'avoir sauter dans les bras... Ne le voit pas mal hein, mes émotions ont été plus forte. "


    Un sourire rayonnant s'étira sur les fines lèvres légèrement pourpre de la jeune fille.
    Comment ne pas être heureuse dans de tels instants ? Kazuki venait de lui redonner une once d'espoir, et elle ne savait pas comment le remercier. Arrêter de l'embêter en premier lieu peut être. Mais... Qui aime bien châtie bien non ? Alors, elle n'arrêterait certainement pas de l'embêter ! Parce que c'était ainsi qu'elle montrait qu'elle appréciait quelqu'un ! Les mots aussi étaient très forts. Le preuve, Kazuki était parvenue à lui redonner une bouffée d'espoir par quelques mots. Des mots d'une puissance remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyDim 11 Jan - 14:34

Si il était etonné c'était parce que il ne pensait pas que cette demoiselle avec cette attitude sois deja placer aussi haut dans les rangs de sa division. De plus ils y'avait qu'un rang d'égard entre eux ce qui n'était pas énorme. Comment avait elle fait pour etre promue aussi rapidement? Cachait tel une autre personnalité qui se manifestait en mission ou quelque chose du genre? Il était vrai qu'il ne fallait pas se fier aux apparance et qu'il fallait voir plus loin que son nez. Sur ce coup la ,Kazuki manquait de tact et n'était pas encore habituer a ne pas se fier aux apparance. Derrière le visage de la jeune fille se cachait peut etre une exellente combattante. après tout 4ème siège c'était quand meme pas n'importe quel rang. Dieu savait a quel point etre promu au sein de la soul society était un dur et relevait meme certaine fois de l'exploit. Et donc en se fiant a cela il fallait voir la fille surexité comme une personne cachant sa force.

Si la jeune fille avait pour but se se prouver a elle meme sa valeur, Kazuki lui avaient d'autre but du genre retrouver son passé ou encore se surpasser encore et encore afin de proteger ceux auquel il tiens. Le typique héro quoi etre a l'affiche en quelque sorte. Evidemment Kazuki ne proposerait pas un combat a la jeune fille. D'une part car contrairement a certain il n'aimait pas se battre sans necessité...et d'une autre part parce que pour lui se battre pouvait etre éviter. C'était d'ailleurs pour cela que face a des arrancar, Kazuki leur demandait toujours de se rendre avant d'entamer un combat. Evidemment leur réponse étaient bien souvent négative et la le combat était obligé. Alors qu'il remarquait que la jeune fille bouillonait intérieurement pour sa remarque précedente sur le traitement de faveur...Kazuki qui était en train de réflechir se tourna vers elle. il s'approcha et posa sa main sur son front..

Hein...T'es toute rouge et t'es chaude , megura chan...t'a du attraper quelque chose...

lui dit-il ne se rendent pas compte qu'elle s'enervait intèrieurement. Visiblement de par cette remarque il avait réussi a atteindre la jeune fille et avait touché un coin sensible. Il était vrai que l'un des deux devraient s'arreter de répondre aux provocations sinon ce petit jeu n'en finirait jamais et continuerait a se repeter sans cesse. Si seulement , Kazuki voyait ce que la jeune fille pensait il le prendrait sans doute mal. Bon c'est vrai que par rapport a Kenpachi il ne rivalisait pas du tout. C'était une autre division et un autre type de force...la force brute...Lorsque Kazuki lui dit qu'il voulait bien devenir son ami, la jeune fille le questionna affichant un air etonné. D'ailleurs a ce moment la Kazuki attendait qu'elle termine sa phrase avec un grand sourire affiché. Voyant son air changer le jeune gamin afficha un air assez terrifié...

**Elle est encore plus terrifiante dans cette etat**

Le fait de devenir son ami n'était point de la pitié. Elle était quand meme attachante cette petite. Bon turbulente mais avec le temps il arriverait a s'y habituer et elle se sentirait moins seul. Quand elle ajouta le mot '' mon ami'' Kazuki dit...

H..Hai...

Il avait dit ca affichant son sourire habituel. Et après un leger silence la jeune fille se jetta dans ses bras. Le jeune garcon allait dire quelque chose pour la retenir mais voyant ses larmes couler discretement il ne pu s'empecher de la serrer contre lui et de lui procurer la chaleur dont elle avait besoin. Sans doute jamais au sein de la soul society la jeune fille devait avoir ressentis ce genre d'etreinte chaleureuse. Après quelques secondes la jeune fille se retira de l'etreinte du shinigami et essuya ses larmes. Lorsque la jeune fille lui fit savoir qu'il était gentil , Kazuki posa une main sur sa hanche et le doigt devant son nez le faisant bouger de gauche a droite et affichant un léger sourire..

héhé Megura chan...Meme si tu est turbulente tu est comme n'importe quel shinigami...tu ne dois pas te considerer a part...De plus maintenant que tu a des amis tu trouvera d'autre occupation que d'ennuyer les autres...

Voyant qu'elle s'excusait d'etre tomber dans ses bras..Kazuki dit..

Ne t'excuse pas...C'est naturel entre ami de se prendre dans les bras...

Il s'approcha alors d'elle et la serra contre lui fermant ses yeux et la laissant apprecier cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyDim 11 Jan - 19:06

    Combien de temps avait-elle attendu jusqu'à vivre un instant heureux ? Des années, de nombreuses années. Si elle n'avait pas décidé d'embêter ce garçon en particulier, peut être serait-elle rester dans l'ombre encore des années, cachés dans un coin où personne ne la verrait. Certes, elle se faisait remarquer. Certes, elle en avait tout à fiait conscience. Mais, elle n'avait pas d'autres moyens, et les gens avaient tendance à réagir hâtivement . Bref, pour le moment, la jeune adolescente ne pensait plus à ça. Rien qu'à l'idée d'avoir un ami, un vrai ami, la ravissait au plus haut point. Maintenant rien d'autres compter. Elle ne savait pas quelle tête elle avait maintenant. Déjà qu'elle avait un air idiot d'habitude, alors là... Cela devait être pire ! Le garçon affirma même les propos qu'elle venait de dire, comme si elle n'était pas bien sur d'avoir bien entendu, elle avait répété ce qu'il lui avait dit. Pour elle, c'était complètement insensé que quelqu'un lui propose d'être son ami. Bien entendu, elle était plus qu'heureuse, et son esprit était tellement embrouiller qu'elle ne savait pas du tout quoi faire. La joie avait tendance en embrouiller l'esprit de la jeune demoiselle, et cela aggraver surtout sa santé mentale !

    Tout c'était enchaîné si vite que maintenant, elle se sentait un peu perdu. Le garçon s'était attendris, et il semblait un peu plus l'apprécier. Mais, cela pouvait être une façade pour que la jeune shinigami parte enfin ! Megura plissa les yeux, après s'être détacher rapidement du garçon, essuyant du bout des doigts quelques larmes qui ne cessaient de couler le long de sa joue. Elle se sentait vraiment ridicule pour laisser ses sentiments couler à flot... N'importe quoi ! Elle qui s'était promise de ne dévoiler en aucun cas ses véritables sentiments. La jeune shinigami voulait les enfermer au fond d'elle, au fond de son coeur. Rien ne devait être révéler. Elle était parvenue à tenir jusqu'à maintenant, malheureusement, elle avait cédé à cette promesse qu'elle s'était faite à elle-même. Megura se sentait tellement faible, tellement ridicule, qu'elle eut une envie folle de se jeter par la fenêtre. Par chance, son corps ne suivit pas ses pensées, et elle resta debout en face de son nouvel ami. Kazuki était vraiment un garçon très gentil, cela se sentait à des kilomètres. Et, c'était sûrement pour cette raison qu'elle l'avait collé jusqu'au bout. Même si elle l'avait agacé au plus haut point, elle était heureuse de ce qu'il lui avait dit. Son moral était remonté en flèche, un espoir grandissait toujours plus dans le coeur de la blonde.

    " Ma turbulence dérange peut être les gens, mais, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'on me regard. Juste quelques minutes, c'est suffisant. Alors bon, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de trouver d'autres occupations que d'ennuyer les autres. Je sais, c'est stupide. Mais, ça à toujours marcher comme ça chez moi. Quand j'embête les gens, le fait qu'ils portent pendant une seconde leur regard sur ma personne me rend heureuse ! "

    Lorsqu'elle s'était excusée au sujet de cette étreinte, il avait dit que c'était normal de se serrer dans les bras entre amis. On lui avait toujours appris que c'était très mal d'enlacer quelqu'un qu'on connaissait à peine. Ce qui était le cas, malgré cette amitié naissance. La demoiselle hocha la tête vers l'avant. Un nouveau sourire étincelant fendit son magnifique visage. mais, elle songea à une chose. Si cette rencontre n'avait pas eu lieu, est-ce qu'elle aurait eu quand même des amis plus tard ? Elle n'en était pas certaine. Kazuki-Kun était une étincelle dans ce monde qu'elle trouvait bien trop sombre à son goût. Peut être parce qu'on l'avait plongé dans les ténèbres dès sa plus tendre enfance. Néanmoins, mine de rien, l'adolescente avait toujours tendu sa main vers la lumière, à la recherche de chaleur. Et, elle avait fini par la trouver. Une chaleur encore incomplète, mais, elle voyait des rayons de bonheur arriver. Ou, peut être était-ce une illusion ?

    Puis, des bras l'enlacèrent, ceux de Kazuki. Les prunelles de la demoiselle fixèrent un point derrière le jeune shinigami, mais elle resta de long instant dans les bras du garçon. Comblé de bonheur. Kazuki était vraiment quelqu'un d'extrêmement gentil. Megura se mit sur la pointe des pieds, approchant ses lèvres de l'oreille du garçon pour lui chuchoter :

    " Merci... " Un merci des plus sincères, un merci plein de bonheur. Un merci comme elle n'en avait jamais dit. Megura donna un petit coup de poing dans le ventre de Kzauki-Kun puis détala dans le couloir, se dirigeant vers les escaliers, un sourire rayonnant qui voulait tout dire. Elle fit de grand signe de la main en s'exclamant : " A la prochaine !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] EmptyJeu 15 Jan - 4:15

La jeune fille de par son attitude n'avait jamais sembler avoir eu d'ami. Aujourd'hui c'était chose faite. Elle avait enfin un première ami. Son nom...Mutou Kazuki. Les choses avaient si mal commencer et pourtant les deux jeunes gens se retrouvaient a se serrer l'un contre l'autre dans les bras. Bizarre n'est ce pas? Enfin bref...Comme quoi une discution commencant mal peut se terminer sur une amitié. Et puis ce coté '' je me fait remarquer pour qu'on apprécie '' C'était une manière de se démarquer et c'était plutot mignon quand on y pensait. Kazuki qui pourtant de nature non patient se retrouvait a présent ami avec cette jeune fille turbulente taquinant non stop et sans aucune gene. Cela prouver par le fait qu'elle avait appellé Kazuki '' pervert ''. En tout cas , Kazuki savait ce que c'était que d'etre seul. Avant l'arrivé d'Haiji au sein de la soul society , le jeune garcon se retrouvait souvent seul dans un coin a s'entrainer seul. Et donc c'était peut etre le fait qu'il savait ce que cela faisait d'etre seul qui avait fait qu'il s'était attaché a une fille aussi turbulante.

C'est vrai quoi , au début qui aurait imaginer en suivant cette conversation que cela se terminerait par une marque d'affection. Personne je pense. Enfin soit passons. Si la jeune shinigami pensait que c'était un plan pour qu'elle parte , elle se trompait. Kazuki avait réelement été attirer par ce coté '' sans ami et solitude '' de la jeune fille. De plus il n'était pas le genre de gamin a jouer avec les sentiments des autres personnes. Quand il devenait ami avec une personne il ne simulait pas. Et alors que la jeune fille essuya des larmes qui coulait tout au long de sa joue. Kazuki la regardait affichant ce meme sourire sympathique qui montrait sa sincérité envers la jeune fille.

Megura après quelques instant de silence repris la parole. Elle ajouta que sa turbulance était une sorte de feinte pour attirer l'attention des gens et qu'elle n'avait trouver que cette manière pour attirer leur attention. Kazuki pris la parole...

Tout comme toi...Il fut un temps ou je connaissait la solitude...

Il regarda le ciel et dit d'un air nostalgique...

Je m'en souviens comme si c'était hier. Avant l'arriver d'haiji je passait mon temps seul a m'entrainer dans mon coin alors que tout ceux de la division se connaissait...C'est dur de s'integrer quand on est nouveau..Lorsque haiji est arriver il était comme moi...C'est peut etre ca qui a fait que l'on s'est rapproché...

Megura poursuivis en disant que toute sa vie elle n'avait fait que ennuyer les autres. Kazuki dit alors..

Dans ce cas ma mission en tant qu'ami sera de te faire découvrir d'autre choses...

Dit il sans rien ajouter de plus.Et alors qu'il la prenait dans ses bras , la demoiselle sembla admirer ce moment comme si elle le savourait. Comme si personne ne l'avait serrer dans ses bras. Et alors qu'elle lui chuchota a l'oreille un '' merci '' , Kazuki répliqua en souriant..

Tu n'est plus seul maintenant...

Et alors que ce moment semblait si magique , la jeune fille le brisa en donnant un coup dans le ventre du jeune homme pour le taquiner. Cela fait elle dédala a toute vitesse comme elle savait si bien le faire. Elle lui fit alors un signe de la main et alors qu'il allait la poursuive il se retena et dit...

Je suppose qu'on ne peut pas changer complétement une personne...

Cela fait il partis a son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty
MessageSujet: Re: Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]   Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remord? suis-je a la hauteur [ PV Megara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: