Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soul à la mode

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soul à la mode Empty
MessageSujet: Soul à la mode   Soul à la mode EmptyMer 1 Juil - 22:37

Les cours avaient été harassants, de par leur banalité affligeante, surtout. Evidemment, tout ce que les professeurs abordaient en classe, Uryû en avait déjà une plus ou moins grande maîtrise. Alors forcément, il finissait par s'ennuyer, même s'il ne laisserait jamais aller à dormir ou à bailler en classe. Cela dit, quand la cloche sonna la fin de la journée, il n'était pas mécontent.

Après avoir salué ses camarades, notamment Inoue, Kurosaki et Yasutora, de loin et toujours aussi froidement, il prit un chemin différent du leur, et s'en éloigna. A vrai dire, son père avait demandé à ce qu'il revienne directement, mais Uryû n'en avait pas vraiment envie. Il suffisait de connaître Ryûken pour deviner pourquoi. Uryû parcourait donc les rues lentement, en prenant son temps, pour évidemment, essayer de temporiser.


* Ah, tiens si j'allais dans ce magasin ouvert 24h/24... *

Quelle belle pensée. Très pratique. Ishida fit demi-tour, le magasin se trouvant loin derrière lui, et avança, toujours tranquillement. Il allait passer chercher quelque chose à manger, puisqu'il se souvenait qu'il n'y avait plus grand chose à grignoter à la maison. Enfin. C'est-à-dire qu'il n'aimait pas grignoter, en fait.

Le convini était frais, et tant mieux. Dehors sévissait une chaleur atroce, humide et malsaine. Pourvu qu'un orage éclate pour calmer cette atmosphère lourde ! Mais près des étals réfrigérés, l'air était déjà plus respirable. Uryû prit quelques courses, notamment des gâteaux et biscuits, ainsi qu'une bouteille de jus de litchi, dont il raffolait secrètement.

Hmpf. Les courses avaient pris moins de temps que prévu, et de nouveau, ses pas le menaient vers sa maison, vers son père. C'est alors qu'il ressentit un étrange reiatsu. Du moins... anormal. Pas vraiment dans le style de ses amis, plutôt genre... Kon. Il décida que finalement, rentrer directement n'était pas une priorité et n'était d'ailleurs plus d'actualité après sa virée au convini, et il décida donc de suivre cette impression qu'il avait.

Quelques pâtés de maison plus loin, il aperçut une silhouette. Il se rendit alors compte qu'en fait, il s'approchait de plus en plus de la boutique d'Urahara... tout s'expliquait. Il s'approcha, encore et encore, et tomba sur un être... particulier. Evidemment, la première remarque fut carrément essentielle:


" ... Votre pantalon... Il est fait main n'est-ce pas ? "

Ishida Uryû... inimitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soul à la mode Empty
MessageSujet: Re: Soul à la mode   Soul à la mode EmptyJeu 2 Juil - 22:25

Comment passer inaperçu dans une ville en plein jour avec une tenue aussi étrange qu'improbable. Impossible de se fondre dans la masse en étant habillé de la sorte. Ezeckiell prit une rue puis une autre et encore une autre avant de tomber sur un magasin de fringues à la mode dans Karakura, utile pour ressembler aux autres.

Le seul soucis c'est que cette réserve de tissu était proche du magasin d'Urahara...Délicat de s'y rendre sans se faire trop remarqué. Il entra sans vraiment d'idées en tête, sans un style particulier bref sans savoir comment se fringuer comme les "jeunes" de la ville pour ne pas passer non plus pour un ringard, une Mod Soul comme Ezeckiell possède une certaine fierté.

Après plusieurs minutes dans cette boutique à entendre des chuchotements, des paroles de gens apeurés, des interrogations. Il sortit ne trouvant rien d'intéressant à se mettre, c'est à ce moment là qu'une étrange énergie se fit sentir, suivit d'une voix émettant une question...Cruciale...

- " ... Votre pantalon... Il est fait main n'est-ce pas ? "

Ezeckiell se stoppa, oui cette question était pour lui, et oui ce pantalon était surement l'œuvre un couturier hors pair mais bon cette question n'avait rien de normal pour débuter un semblant de dialogue.

- "...Qu'est c'que j'en sais moi ?"

L'inconnu aurait pu demander plutôt pourquoi portait-il un katana dans le dos au lieu de le questionner sur son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soul à la mode Empty
MessageSujet: Re: Soul à la mode   Soul à la mode EmptyJeu 23 Juil - 16:25

Bien sûr, Ishida Uryû s'attendait à une telle réponse. Expert en la matière, il savait lui. La question n'était là que pour faire beau. Il remonta ses lunettes, et déclara d'un ton un peu hautain:

" Eh bien au moins maintenant vous êtes au courant ! "

Mais là n'était pas le gros du problème. Se focaliser sur le pantalon d'Ezeckiell serait revenu à oublier sa nature même: c'était une mod soul, aucun doute là dessus pour Ishida. Ce dernier décida alors d'arrêter de tourner autour du pot, et lança donc à Ezeckiell:

" La boutique d'Urahara n'est pas loin. Vous le connaissez sans doute, me trompe-je ? "

Pour un passant lambda, la boutique d'Urahara était excentrée, miteuse, et inintéressante. Mais pour que quelqu'un en parle avec un tel sourire en coin, un tel air entendu, impossible que ce quelqu'un soit ce même passant lambda. Impossible donc qu'Eze ne sache pas qu'il avait en face de lui un jeune homme bien informé sur le monde des shinigami.

" Je suis Ishida Uryû. Un Quincy. "

Et hop. Si là Eze ne tiltait pas, Uryû ne saurait plus quoi faire d'autre, mis à part peut-être sortir son arc et lui décocher quelques flèches dans le flanc... M'enfin. Au moins le Quincy avait eu la politesse de se présenter, et il espérait que la mod soul à l'air un peu brute en ferait de même.

Vrai que la première chose qu'on remarquait chez Ezeckiell - juste après la facture habile de son pantalon - c'était son allure lourde, pataude, et un peu rude. Et c'était sans oublier le sabre qu'il portait dans le dos. Il était peut-être très gentil, mais vu comme ça... on avait quand même quelques doutes. La binocle jeta un coup de ses quatre yeux à la boutique d'où la mod soul sortait, et hocha la tête. Des fringues, évidemment. C'était plus que nécessaire, si Eze ne voulait pas effrayer les passants et ameuter les autorités.

" Vous cherchez de nouveaux vêtements ? "

Sous-entendu: et vous cherchez des conseils d'expert ? Haha ! Ishida s'avança un peu, histoire de savoir quelle taille Eze devait porter. Sans réellement attendre l'assentiment de l'âme artificielle, Uryû murmura, comme s'il parlait à lui-même:


" Un baggy serait sûrement utile pour dissimuler votre arme. Elle n'est pas franchement discrète et théoriquement personne n'a le droit de porter une arme dans les rues. "

A simple titre d'information, bien sûr. Après tout, Ezeckiell semblait manquer de ce genre d'infos pratiques sur le monde réel : discuter un peu avec Ishida ne lui ferait sûrement pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soul à la mode Empty
MessageSujet: Re: Soul à la mode   Soul à la mode EmptyVen 24 Juil - 18:26

Derrière son épais masque de tissu, Ezeckiell soupirait. Pas parce qu'il avait chaud non loin de la mais parce que son interlocuteur, ce Ishida avait presque le nez dans son arrière train, prenant des mesures pour on ne sait quoi à débiter des choses totalement...A la mode c'est vrai.

- La boutique d'Urahara n'est pas loin. Vous le connaissez sans doute, me trompe-je ?

Le sang (si elle en possède) de la Mod Soul ne fît qu'un tour même moins. Urahara et sa boutique, cette prison oui. Certes ce magasin était un nid à ressource pour n'importe quel Shinigami mais pour Ezeckiell cela représentait une belle cellule.

- Je connais ce lieu en effet mais je ne compte pas y remettre les pieds.

Mettre Ezeckiell de mauvaise humeur n'était pas chose facile mais ce brave Ishida avait réussit la ou un Hollow avait échoué.

- Je suis Ishida Uryû. Un Quincy.

Comme si il ne savait pas ce qu'était Ishida, sa pression spirituelle était évidemment celle d'un Quincy. Manquait plus que ça...

- Ezeckiell et je suppose que je n'ai pas besoin de te révéler ma nature Monsieur le Quincy. Non je ne cherche pas de nouveaux vêtements mais j'étudie la mode de cette ville et concernant mon arme...

Il joigna les paumes de ses mains et prononça quelques paroles sans réel sens. Le sabre s'effaça à la vue du Quincy

- C'est mieux comme ça ? Je suis moins...Menaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soul à la mode Empty
MessageSujet: Re: Soul à la mode   Soul à la mode EmptySam 25 Juil - 12:02

Arf. Uryû haussa un sourcil tout en remontant ses lunettes. Apparemment cette charmante mod soul n'avait aucune intention de revoir le scientifique aux getas. Dommage, ce dernier aurait pu l'aider à mieux se vêtir - et donc à être plus discret en ville. Ou alors, il l'aurait dézingué parce qu'après tout, les mod souls sont censées ne plus exister. Sur ce coup, le Quincy se sentit étonnamment proche d'Ezeckiell, et reprit donc un peu de sérieux, en se présentant.

La réponse d'Eze fut... glaciale. Mais ce n'était pas comme si Uryû n'était pas habitué à la froideur ! Après tout, il était pote avec Kurosaki-kun, non ? Il se contenta de hocher légèrement la tête, dans un signe de compréhension. Toujours sans rien dire ni rien faire, il laissa Ezeckiell remédier au problème de l'arme massive et voyante dans son dos.

" Mieux comme ça oui. Moins menaçant... ça reste à voir. "

Ishida put alors revenir au coeur du problème : les vêtements.

" Vous devriez en chercher, ça serait déjà plus discret que... que ça. "

Fit-il en désignant de la main la tenue bizarre de la mod soul. Au moins Uryû faisait preuve de sympathie et de bonne volonté en se proposant dans cette quête. Sans oublier qu'il était avant tout un expert en mode !

Parce que là... vraiment non, ça n'allait pas. Les gens continueraient à le regarder bizarrement, même sans voir l'arme qu'il portait dans le dos. Ishida était légèrement perplexe, et se demandait quoi faire si jamais Ezeckiell refusait l'idée des nouveaux vêtements. Ah, mais si bien sûr ! C'était si simple !


" Sinon... que diriez-vous d'une peluche ? Peu importe à quel point elle est bizarre, pour les humains une peluche reste une peluche. C'est discret. "

Ouais enfin faut voir... Uryû connaissait une peluche pas si discrète que ça, mais bon, mieux vaut ne pas trop en parler, sous peine de la voir débarquer inopinément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soul à la mode Empty
MessageSujet: Re: Soul à la mode   Soul à la mode EmptyMer 12 Aoû - 13:03

Ishida n'avait pas tort, même sans son katana en vue, le regard des gens n'avait pas changé. Ses vêtements étaient la source de cette gêne.

"Vous devriez en chercher, ça serait déjà plus discret que... que ça. "

La mode n'était pas son point fort, d'ailleurs qu'est ce que la mode ? Pour une Mod Soul la mode n'existe pas, les vêtements, l'attitude...Tout ça. L'objectif sa compte. Mais dans ce monde ci l'apparence devait être plus important est Ezeckiell s'en rendait de plus en plus compte à présent.

" Sinon... que diriez-vous d'une peluche ? Peu importe à quel point elle est bizarre, pour les humains une peluche reste une peluche. C'est discret. "

"Pardon ?!"

Mauvaise suggestion d'Ishida. Une peluche pour vêtement ! Une peluche pour quoi faire ? Se retrouver à nouveau en prison ?

"J'ai réussi à prendre possession d'un gigaï ce n'est pas pour me retrouver dans le corps d'une chose sans vie..."

A croire que la Mod Soul avait mauvais goût...Pourtant le magasin qu'il venait d'explorer ne l'avait pas vraiment inspirer vestimentairement parlant. Que des couleurs claires, des chemises trop criardes, des pantalons pas assez amples, bref aucun tissu convenant aux goûts d'Ezeckiell.

Mais il devait dans un temps assez raccourci, se vêtir autrement pour passer inaperçu dans le monde des humains. Apprendre les coutumes, les choses qui sont très tendance et les choses qui ne le sont pas.

"Tu saurais me faire quelque chose si je te fournit le tissu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soul à la mode Empty
MessageSujet: Re: Soul à la mode   Soul à la mode EmptyMer 19 Aoû - 16:06

Plus Ishida discutait avec cette Mod Soul, plus il se rendait compte de sa naïveté. Bien sûr, pas au sens stupide de la chose, mais simplement liée au fait qu'Ezeckiell semblait très nouveau dans ce monde, et n'avait pas encore trouvé sa place ni comment se comporter. Heureusement qu'Ishida était là !

Cela dit, le coup de la peluche ne plut pas vraiment à la Mod Soul, qui avança le fait qu'elle avait réussi à se chopper un gigai. Ouais pas faux, n'empêche qu'une peluche serait quand même plus discrète ! M'enfin, Ishida ne faisait que conseiller, et n'obligeait bien sûr Ezeckiell à rien.

Pendant que ce dernier réfléchissait, Ezeckiell émit une idée. Il proposa à Uryû de lui fournir du tissu, en échange de vêtements confectionnés par le jeune Quincy. Ce dernier afficha un air triomphant, et clama avec une théatralisation des plus sérieuses :


" Evidemment ! Je peux vous faire quelque chose d'agréable à porter et de discret. Je pense que c'est ce qu'il vous faut. "

Mais une chose frappa l'esprit d'Ishida. Quelque chose de très logique, qui n'était sûrement pas passé par la tête de la jeune Mod Soul. Après avoir encore une fois remonté les lunettes sur son nez, Uryû demanda à Eze :


" Vous savez où trouver du tissu ? "

Pour Ishida, il était évident que la réponse était négative, mais peu importait. Si c'était effectivement le cas, il emmènerait Ezeckiell au marchand de tissu qu'il avait l'habitude de fréquenter, et parmi les rouleaux colorés, Eze n'aurait qu'à faire son choix. Finalement, Ishida devrait payer mais bon, ce n'était pas grave. Après ça, Ezeckiell aurait une dette envers Uryû, et pourrait l'aider, lui et Kurosaki-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul à la mode Empty
MessageSujet: Re: Soul à la mode   Soul à la mode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul à la mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennemis s'infiltre a la Soul Society , Quand Kazuki rencontre Ichigo [Mission Parasite Soul, Karakura Act]
» Scénario d'été : Parasite Soul
» LE MOD SOUL A UNE IDÉE QUI N'EST PAS À CARACTÈRE SEXUEL !!!
» La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous]
» The beginning of the end... [Mission Parasite Soul, Karakura Act]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: