Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki) Empty
MessageSujet: Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki)   Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki) EmptyDim 5 Juil - 20:05

Le réveil résonna soudainement. Ken se réveilla difficilement, comme à son habitude. Le bount éteignit le réveil matin et se dirigea vers la cuisine. Le ''jeune'' garçon habitait dans un petit appartement assez simple. Il n'y avait pas de frigo, juste un four à micro-onde. Il se prit une chaise et s'assit devant sa table. Quelques instants plus tard, Tengou, son pantin, arriva par une fenêtre laissé ouverte. La marionnette avait été volé de la nourriture. En générale, le garçon évitait de devoir voler sa nourriture, mais aujourd'hui il n'avait pas de quoi se payer à manger, donc il fallait bien trouver de la nourriture comme on le pouvait. Le bount commença à manger, alors que Tengou allait se coucher sur le lit de son maître, en regardant le plafond.

-Je ne comprend pas pourquoi tu veux absolument aller à l'école Ken. Tu sais sûrement déjà tous ce qu'il y a à savoir. Tout ce que tu vas trouver là bas, c'est des types qui sont payer pour d'apprendre des trucs que tu connais depuis des siècles.

-Je sais Tengou. Cependant, cette époque est très différente des précédentes. Avant, pas besoin de diplôme ou de truc du genre. Tu savais faire quelque chose et ça suffisait. Maintenant il faut des diplômes sinon pas de travail. Et je n'ai pas l'intention de passer ma vie à voler de la nourriture. Et puis ça me permettra sûrement de faire des rencontre intéressante.

-Si tu le dis.

Lorsqu'il eut finit de manger, le bount se changea. Il enfila son pantalon habituel, cependant il enfila un chandail et une chemise au lieu de sa cape habituel. Après tout, il ne pouvait pas avoir des habits aussi inhabituel pour aller à l'école. Puis, il sortit en vérrouillant la porte, Tengou dispaissant. Le bount fit le chemin jusqu'à l'école à pied. Arrivé sur place, il dû se diriger vers le bureau du directeur comme on le lui avait indiquer la journée d'avant. Une fois dans le bureau, le garçon signa quelque papiers et le directeur l'emmena ensuite à sa nouvelle classe. Le bount entra, tandis que le professeur demandait le silence.

-Voici un nouvel élève nous arrivant tout droit d'une autre école. Maintenant, écrit ton nom au tableau je te prie.

Ken obéit écrivant son nom complet au tableau: Ken Ante. Il ajouta aussi son ''âge'', 12 ans. Cette révélation en étonna un certain nombre dans la classe, puisqu'elle était surtout composé d'élève de 15 ans.

-Ken a été accepté à cette école après qu'il eut passé de nombreux test où il a frolé le 100%, c'est sans aucun doute un petit génie.


Un élève leva la main.

-D'accord, mais pourquoi il n'a pas l'uniforme réglementaire?


-Et bien comment dire... Ken est... il est...


Ken haussa les épaules devant les hésitations du professeur.

-Je suis trop petit, l'école n'a aucun uniforme à ma taille. Alors je peux porter ce genre de vêtements en attendant d'avoir un uniforme à ma taille.


En effet, le bount n'était pas très grand, il mesurait à peine 1m50. Une fois les présentations terminé. Le jeune garçon prit place dans la classe. Le cours passa tranquillement. Quelques heures plus tard, la cloche sonna, c'était l'heure du diné. Déjà le bount sortait son repas de son sac. La plus part des élèves étaient sortit, sauf un.

-Salut. Tu ne veux pas être seul pour le repas je suppose. Comment-tu t'appeles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki) Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki)   Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki) EmptyDim 5 Juil - 20:24

Yukichi venait tout juste de s'inscrire a l'ecole pas trop loin de chez lui quelque jour plutot. Il regarda l'heure sur l'horlorge accroche au mur et vis qu'il etait en retard pour partir a pied donc il decida de ne pas ce complique les chose car il n'aimepas trop sa etre presse. Une fois arrive a l'ecole Yukichi sassi dans le fond de la classe environ 10 minute avant que tout les autres eleves entre, il vit un nouveau arrive dansla classe peu de temps apres que la cloche sois sonne. QUand Yukichi le vit entre en classe tout de suite il ce demanda pourquoi il etait dans cette classe quand qu'il a 12 ans et les autres 15 malgres que Yukichi n'etait pas vraiment mieux car il avias l'apparence d'un jeune homme de 18 ans. Le nouveau s'appela Ken Ante plutot etrenge comme nom pour cette epoque ou l'on vit actuellement. La fin du cours ce fit enttendre par un cloche plutot banal, c'etait le diner. Tout le monde sorti du la classe sauf lui car il n'a pas souvent faim a moin qu'il est du Shusi avec lui mais ce n'etait pas le cas, car il n'en restai plus veu qu'il avais tout mange hier apres son entrainment.Le jeune Ken ce dirigea vers lui et lui dit :

Citation :
-Salut. Tu ne veux pas être seul pour le repas je suppose. Comment-tu t'appeles?


Yukichi le regarda d'un air plutot mefiant a son egard.Il decida d'etre poli avec le nouveau donc il reponda a ça question.

"Je m'appelle Yukichi Toki et cela ne me derange pas d'etre tout seul pour le repas."

Yukichi ce leva et alla proche de la fenetre pour admire la vu que la classe donne sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki) Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki)   Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki) EmptyMar 7 Juil - 20:58

Ken écouta ce que Yukichi avait à dire. Visiblement, il voulait être seul, car après avoir répondu, il alla à la fenêtre pour jeter un coup d'œil. Ken se contenta d'hausser les épaules. Si ce type voulait être seul, c'était lui que cela regardait. Le bount ramassa son repas et sortit de la classe. Il décida alors d'aller sur le toit pour manger, ainsi il aurait le grand air et une belle vue sur la ville. Il se trouva un coin contre une des grilles de protection et commença à sortir son repas lorsqu'il vit trois types arrivés. Les trois avaient l'air de voyoux et ils n'avaient pas l'air très intelligent non plus. Ils mesuraient tout le trois plus de deux mètres. Ils se dirigèrent vers le bount et s'arrêtèrent devant lui.

-Écoute bien le nouveau. Cette école est légèrement dangereuse, mais nous on peut te protéger, moyennant un peu de thune bien sûr.


-J'ai pas besoin de protection, je sais très bien me défendre tout seul.


-T'a pas l'air de comprendre que cette protection c'est contre nous trois. Alors envoie la thune sinon...

-Si vous croyez que j'ai peur d'une troupe de trois abrutis qui sentent mauvais et qui ont le Q.I d'une mouche écrasée.

-Comme tu veux.

Les trois voyoux commencèrent à faire craquer leur jointure, alors que Ken se levait, déposant son repas. Le premier envoya un violent coup de poing à Ken, qui se contenta d'esquiver avant de répliquer d'un violent coup de pied entre les jambes. Tandis que le premier s'écroulait, le second passa à l'attaque. Encore une fois, Ken esquiva le coup avant de le frapper cette fois d'un coup de pied derrière le genoux. Le deuxième voyoux tomba alors et Ken lui mit un autre coup. Cette fois ce fut un coup de genoux dans la figure. Le dernier voyoux voulut aussi frapper le bount. Ce dernier arrêta le bras musclé de son adversaire. La différence de force était flagrante car Ken arrivait à arrêter avec facilité le coup du voyoux, alors qu'il était pourtant maigre. Le bount pris son adversaire dans une prise d'étranglement et le lâcha lorsqu'il perdit connaissance. Finalement, le bount retourna à son repas en regardant le premier voyoux, le seul encore conscient.

-Ramasse tes copains et débarassez de ma vue.

Le voyou ramassa ses compagnons et s'en alla le plus vite possible. C'est en le voyant prendre l'escalier que le bount remarqua que Yukichi était là.


*Il a sûrement tout vu... Peu importe, c'est pas comme si c'était hyper important.*

-Alors surpris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki) Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki)   Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki) EmptyMer 8 Juil - 2:23

Yukichi etait monte sur le toit pour aller voir ce qu'il ce passait car il avait senti un petit pic de reistu monte sur le toit. Une fois arrive sur le toit il vit trois jeunes dont deux inconcient et une autre qui les trainaient. IL regarda un peu plus haut et vit Ken qui etait en trien de prendre son diner.

"Alors surpris?"

Yukichi le regarda avec un air plutot non chalant et lui repondit

"Un peu pour une jeune de 12 ans tu es plutot fort. Tu trouve pas que tu y es aller un peu trop dur avec eux il ne meritaient pas ça. Il etait peu-etre superieur en nombre mais beaucoup moin fort en force compare a toi qui a un reistu asse eleve et oui je sais que tu n'es pas un humain."

Yukichi alla le rejoindre et s'assoya a cote de lui et sorti de sa poche son diner. Il commença a mange et attendit que Ken lui repond ou qu'il dise quelque chose.

*Je me demande bien qui est ce nouveua je trouve qu'il est plutot fort pour une jeune de 12 ans je suis sur qu'il n'est pas humain mais aussi qu'il nest pas un shinigami.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki) Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki)   Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki) EmptyLun 13 Juil - 19:32

Ken fut légèrement surpris de la réponse de Yukichi Toki, ainsi ce garçon connaissait l'existence du reiatsu et il devait donc disposer de certains pouvoirs. Puis, Yukichi vint s'asseoir à côté de lui et commença à manger. Le bount resta silencieux durant quelques instants.

-Il est juste de dire que je ne suis pas humain, du moins pas complètement. J'appartiens à une race très ancienne, à ce qu'il parait. Je crois que la Soul Society appelle les gens comme moi, des bounts. Quoi que je n'en suis pas totalement sûr. J'ai rencontré certains de leurs agents il n'y a pas très longtemps et ils m'ont dit que j'appartenais à cette race. Dire qu'il y a à peine un mois, je croyais que j'étais juste quelqu'un avec des pouvoirs hors-norme, mais tout de même humain... Bah on n'y peut rien.


Ken commença à son tour à manger son repas. Il eut rapidement terminé. Il sortit ensuite un plat de nouille de son sac, elles n'étaient pas cuite.

-Tengou reste pas caché, montre toi, c'est pas poli ce genre de chose.

L'instant d'après la marionnette du bount fit son apparition. Pour le moment, Tengou avait la taille d'un hamster. Le pantin était assis sur l'épaule de Ken et salua de la main Yukichi. Puis, il pointa l'un de ses bras vers le plat de nouille. Soudainement, le pantin changea de couleur, passant du rouge au bleu. Une petite quantité d'eau bouillante sortit de l'une de ses mains et tomba dans le plat de nouille. Le bount mélangea le tout, attendant que les nouilles soient prête.

-Sinon concernant ces trois abrutis, je trouve qu'ils ont eu ce qu'ils méritaient. Au cours de ma longue vue j'ai souvent eu affaire à ce genre d'homme... Surtout durant la fondation de ce pays... Au fait j'y pense, à quelle classe appartiens-tu, humain ou shinigami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki) Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki)   Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki) EmptyMer 15 Juil - 18:57

Yukichi fut surpris de voir une marionette qui peu faire boullir de l'eau aussi facilement. Ken etait en faite un Bount, il ce demandai qu'elle genre de pouvoir il pouvait avoir et surtout ce que ça marionette pouvais bien lui apporte.

-Au fait j'y pense a qu'elle classe appartiens-tu, Humain ou shinigami?

Yukichi le regarda et fit un petit sourir en coin.

"Binnn je suis ni un ni l'autre en faite je suis mis shinigami et mis hollow. En faite on appelle sa des Vizards. C'est des shinigami qui ce sont transforme en hollow mais qu'il on reussit a battre leur hollow interrieur."

Yukichi ce leva et regarda au loin voir si il trouverai un peu d'action pour ce degourdir les jambe.

"Eille Ken sa te dirai un petit combat amical question de ce decourdir les jambes ??"

Yukichi regarda au tour et mis un pariere kido devant tout les entres possible sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki) Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki)   Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chance sur deux...ou presque
» Deux petites questions.
» Un, deux, trois, à Karakura !(pv Miho)
» Deux femmes seules dans un parc... [Matsumoto] [Scénario]
» Un nouvel horizon: Seul au monde? { Heiji et Ouverts à deux arrancars voulant faire partit de ma faccion}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: