Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une princesse kidnappée (V.2)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée (V.2)   Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 15:39

c'est comme vous voulez, Aizen-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée (V.2)   Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 16:01

je suis d'accord avec Aizen, c'est parfaitement équilibré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée (V.2)   Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 8:15

Oneesan, sa te dérangerai d'ajouter Ichigo à la liste? (dans quelques minutes je pars au travail, je peux pas le faire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée (V.2)   Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 16:24

Du coup, si Ichigo participe, on peut peut-être rajouter aussi tequila, histoire de rééquilibrer le tout.

Parce que Stark va aps se battre (bah non, le pauvre, il devra déjà capturer Orihime. Faut au moins qu'il se repose pendant 4 à 6 semaines après ça. Et encore, on n'espère qu'il ne va pas se fouler un muscle ou un truc du genre..)

Et du coup, ca ferait 3 "gentils" contre 2 "méchants". Du coup, en rajoutant Tequila, ça fait trois/trois, et euh...voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée (V.2)   Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 16:27

oui, et de plus, je serais La fraccion d'Hallibel ( Étant Ex-espada toute fois et son amie =D), donc, cela serait logique que je suit Hallibel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée (V.2)   Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 16:49

Karyudo Hiroki a écrit:
Parce que Stark va aps se battre (bah non, le pauvre, il devra déjà capturer Orihime. Faut au moins qu'il se repose pendant 4 à 6 semaines après ça. Et encore, on n'espère qu'il ne va pas se fouler un muscle ou un truc du genre..)

*irl est explosé de rire*


Sinon, dans ce cas, c'est vrai que ça rééquilibre et je n'y voit pas d'inconvénient.


(Ps : Tequila PAR PITIÉ !! Surveille ton orthographe et ton français parce que là je n'en peux plus ! Je fais une crise cardiaque à chaque fois que je te lis !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée (V.2)   Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 16:51

Citation :
Tequila PAR PITIÉ !! Surveille ton orthographe
et ton français parce que là je n'en peux plus ! Je fais une crise
cardiaque à chaque fois que je te lis

Je ferais de mon mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée (V.2)   Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 1:06

Je plussois Hiroki, une fois Orihime sous le bras, ça peut bien être la bérézina là bas, ses ordres l'encourageant même à ne pas combattre, il va pas se fouler! What a Face Et comme ça le ferrais pas trop que le héros se fasse étaler en un coup de pied de passage par Hallibel, mieux vaut quelqu'un d'autre pour l'occuper!^^

Bon, comme on a tout le monde, du coup, on va bientôt la commencer la mission, non? (Hé oui, Stark est préssé, plus vite c'est commencé, plus vite c'est terminé! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée (V.2)   Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:15

On va bientôt commencer la mission, je pense.

Mais par contre, si je puis me permettre....
Vous vous êtes présentés à ce scénario, s'il vous plait...faites le jusqu'au bout dans la mesure de votre possible (si vous devez être absent, bien sûr, c'est normal, mais prévenez). Sinon c'est frustrant pour les autres joueurs...

Sur ce : The Mission Starts !!! (quand je reviendrais du cinéma hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée (V.2)   Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:00

Hum je profites que mon modem marche pour direcomme ma maison est en fin de ligne et quand ce moment internet est très demandé, mon modem saute tout le temps ^^' par exemple ça fait trois jours que je n'est pas eu internet !
Donc juste pour vous dire que je sois là que vraiment parfois ^^' Enfin en espèrant que ça s'arrange ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée (V.2)   Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:28

Bon alors je préviens, je serais absent une semaine du 25 au 1er. Voilà, c'est tout. Sinon, y a pas de problème, moi j'aime finir ce que je commence (même si aprfois ça met du temps)

Sinon, je trouverais une excuse pour la petite semaine d'absence. Genre il se prend un coup violent sur el crâne, et hop, divagation dans les méandres de l'inconscience, et voilà, un truc du genre, histoire de rien bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée (V.2)   Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 20:45

Hiroki c'est pas ici le post des absences !! ^^

Moi j'ai posté ici car je participe à la mission ! Mais il me semble que pas toi, enfin j'crois enfin bref ...

*hana se perd dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée (V.2)   Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 21:17

Heu si, Giovani, c'est un de ses persos en fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée (V.2)   Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 21:33

^^ Hehe ...(merde, y a pas le smile que je voulais mettre.)

PS: Oui ce post est clairement du flood
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée (V.2)   Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée (V.2)   Une princesse kidnappée (V.2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse kidnappée (V.2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une princesse kidnappée.
» Une princesse kidnappée : Introduction & Chapitre 1
» Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel
» Une princesse kidnappée : Chapitre 3 : Tequila - Kenpachi
» Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: