Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche  ] Empty
MessageSujet: Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche ]   Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche  ] EmptyLun 13 Juil - 19:18

8 heures 25, fraicheur habituelle, légère brise et soleil. Une belle journée pour les habitants de Karakura mais pas pour la jeune Eva. Elle venait d'emménager la veille dans cette appartement avec sa mère. Sa mère et elle devait donc déballer les cartons et ranger les affaires qu'ils contenait. Eva se coucha quand sa mère parta au travail, c'est à dire à 6 heures du matin. Eva s'endormit donc en espérant qu'une heures et demi de sommeil suffirait mais elle n'entendit pas son réveil sonner. Il était donc 8 heures 25 et la jeune fille se réveilla.

J'ai bien dormi. ( regarde son réveil )
Aaaahhh !!! mon réveil n'a pas sonné !!! enfin je crois. Je dois réfléchir à une solution.
J'en trouve pas Réfléchit ma petite Eva, réfléchit.
BINGO, je ne vais pas y aller en prétextant une excuse bidon.

Elle se jeta sur le téléphone, appela son nouveau lycée et en imitant la voix de sa mère elle dit.

Bonjour, monsieur le directeur, je suis la mère d'Eva Erika Kamihoshi. Je voudrais juste vous dire que ma fille ne peut malheureusement pas venir en cours aujourd'hui car elle doit aller à la répétition
générale du concert de ... Tokyo.

Le directeur se montra extrêmement compréhensif ( même un peu trop on va dire ^^ ). Eva fit sa toilette matinale, s'habilla normalement et alla prendre son petit déjeuner dans la cuisine. Après cela elle décida de se balader dans Karakura. Elle partit donc se préparer. Quelques minutes plus tard, elle revint avec un sac à main, un plan ( on ne sait jamais ) et sa flûte traversière. Elle partit donc en direction de la mairie de Karakura pour y voir les évènement. Elle arriva devant la mairie et ramassa quelques prospectus pour sa mère et vit que prochainement il y allait avoir un feu d'artifice au grand-parc. Elle partit ensuite en direction du grand centre commercial, elle avait besoin de produit pour laver ses instruments et d'autres choses. En cours de route, elle passa devant un étrange bâtiment ou il y avait écrit : Studio de Mr Haji & Mr Kazuki. Sans doute un lieu sans importance. Elle arriva enfin devant le grand centre commercial, elle alla d'abord dans une boutique de musique : Music Shop. Elle y acheta 3 boîtes de produit pour laver les instruments. Puis elle alla acheter des choses. Elle partit ensuite en direction du grand parc sans tenir compte de l'heure. Il était douze heure et elle commençait à avoir faim. Elle vit au loin, une baraque ambulante et elle y acheta un sandwich jambon/salade/tomate/fromage au prix de 5 yens l'unité. Elle alla donc s'asseoir à l'ombre d'un grand arbre et s'appretait a entamer son repas quand elle vit une chose bouger dans les buissons.

Bonjour, je m'appelle Eva Erika Kamihoshi et je ne te veux aucun mal, sort s'il te plait. Je ne vais pas te manger, j'ai déjà mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche  ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche ]   Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche  ] EmptyJeu 23 Juil - 11:52

Dans l'épais buisson, un être étrangement vêtu essayé tant bien que mal de trouver le sommeil à l'abri des regards et surtout du soleil. Mais l'étroitesse de son lit végétale ne lui permettait pas d'avoir une position des plus confortable.

Un vrai lit, oui c'est ça qui lui fallait avec un matelas moelleux et une belle vue sur la lune comme veilleuse. Il avait la vue mais le confort n'était pas au rendez-vous. Après plusieurs nuits à chasser et errer dans Karakura le sommeil et la fatigue se faisait ressentir de plus en plus et l'âme modifiée, malgrès une résistance hors norme à la fatigue, éprouvée l'envie de se reposer quelques temps afin de se remettre d'aplomb.

A peine le temps de fermer les yeux qu'une petite voix se fît entendre à travers "sa fenêtre verte", une voix féminine et jeune. Un visage se dessine légèrement et les traits se dessine enfin. Dans un léger soupir, la mod soul se tourne afin de faire dos à l'enfant. Le silence s'installe, mais la jeune demoiselle ne semble pas partir prétextant qu'elle ne va pas le manger. Évidement qu'elle ne va pas le manger, elle risquerait de s'étouffer avec le tas de tissu qui le recouvre.

Après quelques minutes et pas mal de secondes, Ezeckiell sort enfin de son nid et s'étend. Il est assez grand et sa tenue n'est pas commune pour un habitant de Karakura, d'ailleurs le port d'un katana est il autorisé dans cette ville ?

Il toise la jeune fille de haut en bas, il la détaille, l'analyse. Elle ne semble pas être une menace.

- Voila...Moi c'est Ezeckiell...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche  ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche ]   Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche  ] EmptyJeu 23 Juil - 22:39

Bonjour, je m'appelle Eva Erika Kamihoshi et je ne te veux aucun mal, sort s'il te
plait. Je ne vais pas te manger, j'ai déjà mon sandwich.

Eva attendait inlassablement à l'ombre de son arbre avec un sandwich en guise de déjeuner que la bestiole du buisson sorte de sa cachette bio. Mais la bête du buisson ne réagissait pas, il bougeait dans son buisson mais n'osait pas sortir. Elle avait presque finis de manger son sandwich quand soudain :

Voila...Moi c'est Ezeckiell...

C'était déjà un début, la chose du buisson parlait et elle s'appelait Ezeckiell. Ezeckiell sortit peux de temps après. Il était vêtu d'un étrange costume de chevalier ou samuraï. Il portait aussi un katana dans le dos mais tout le monde dans la ville savait que c'était interdit. Était-ce un criminel recherché ? Ou était-ce tout simplement un idiot qui ne connaissait pas la loi ? Eva le regardait de bas en haut, grand, légèrement musclé et la moitié du visage caché par une sorte de capuche ancienne. Son regard était neutre, il ne ressemblait pas à un criminel, ni à un psychopathe fou.

Euh...Les armes ne sont pas autorisée en ville je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche  ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche ]   Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche  ] EmptyVen 24 Juil - 18:03

Il se tenait là, droit et fier comme un prince mais n'en avait pas l'habit. Son katana reflétait les rayons du soleil dans de joyeux halos lumineux. Il plissa légèrement les yeux et lança un bref regard aux alentours. La jeune fille avait une certaine pression spirituelle, Ezeckiell pouvait la sentir et les Hollows par la même occasion. Mais pour l'instant pas de menace en vue juste deux ou trois passants appeuré par le long katana de la Mod Soul, et sa tenue aussi sombre qu'une nuit sans lune.

- Je sais...Apparement ses gens ignorent la menace qui plane au dessus d'eux, ils ne les voient pas...

Effectivement, un simple humain ne pouvait pas voir les Hollows ou les Shinigamis dans ce monde, les gens de Karakura vaquaient à leurs travail sans la moindre insouciance.

- Peux tu les voir ? Eva ?

Il posa ses yeux un instant sur la jeune enfant, soit elle le prenait pour un assassin, soit pour un mec totalement pas à la mode ou alors trop à la mode...médiévale. Il pensait sérieusement à changer de tenue mais d'après les tenues des gens d'ici aucune ne semblait lui convenir. trop de couleurs pas assez de noir...Même une Mod Soul possède un certain goût de l'élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche  ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche ]   Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche  ] EmptySam 25 Juil - 11:38

Euh...Les armes ne sont pas autorisée en ville je crois.

- Je sais...Apparement ses gens ignorent la menace qui plane au dessus d'eux, ils ne les voient pas...
Peux tu les voir ? Eva ?


Voir quoi ?

Eva songeait à la phrase d'Ezeckiell : " Peux tu les voir ? Eva ? " De quoi pouvait il bien parler. Eva remuait ses méninges, elle cherchait dans ses souvenirs mais elle ne trouvait rien. Tout d'un coup ( Cris de Hollow ). Un monstre avait surgis de nulle part. Il possédait un trou et avait un masque. Le hollow mangeait des humains et commençait à venir vers eux.

Qu'est ce que c'est que ce truc ?

Le hollow se rapprochait de plus en plus, il sauta vers Eva. Eva était pétrifiée de peur mais d'un geste rapide elle attrapa sa flûtes traversière et elle joua une mélodie.

+ Sleeping Melody +
Le hollow s'effondra par terre, il n'était pas mort mais il était endormis. Eva regardait Ezeckiell, il connaissait l'existence du monstre. Qui pouvait il bien être ?

Ezeckiell...Tu es un monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche  ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche ]   Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime]
» Une Petite Ballade Au Parc [PV: Sayuri]
» Deux femmes seules dans un parc... [Matsumoto] [Scénario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: