Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pv Eva] Une promenade dans le centre ville Empty
MessageSujet: [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville   [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville EmptyDim 19 Juil - 17:25

Yukichi ce ballade dans le centre ville de Karakura sous un soleil plus que bryant, il n'avais aucun nuage aujourd'hui on s'aurai cru au paradit.Apres une bonne heure de marche Yukichi decida d'aller sassoir sur une terrasse prendre quelque chose a boire et en meme temps de profite du soleil. Un serveur arrive pres de Yukichi.

-Je peux prendre votre commende ?

Yukichi pensa quelque instant et lui repondit :


"Oui! je vais prendre une boutaille de Sake."

-Je vous apporte sa dans quelque instant monsieur.

Apres avoir fait sa commande il sorte de sa poche de son veston un paquet de bonbon. TOki etiat fan de bonbon depuis qu'il est arrive sur terre qu'il en mange. En faite c Urahara qui lui a faite decouvrir sa.

-Voici votre Sake monsieur.

"Je vous remercier."

Yukichi vida du sake dans son vers et le pris tout de suite. Il ce brula la langue car le Sake chaufait depuis bientot 4 heure. Alors apres savoir brule il en remit a nouveau dans son vers mais ne lui toucha pas tout de suite il attendit qu'il refroidisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv Eva] Une promenade dans le centre ville Empty
MessageSujet: Re: [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville   [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville EmptyDim 19 Juil - 19:10

Eva se promenait tranquillement dans la ville de Karakura, parc, magasin et enfin centre-ville. Il faisait très chaud, une vrai canicule, le soleil était haut dans le ciel. Il n'y avait pas une brise pour rafraichir la population. Les pompier était constamment en alerte et il y avait une multitude de gens dans les endroits frais comme dans les super-marché par exemple. Eva commençait à avoir chaud et soif et décida d'aller boire quelques chose. Elle avait repéré une petite boutique qui avait l'air sympathique elle entra et commanda une limonade. Elle reconnut alors un élève de son lycée enfin, il ressemblait plus à un adulte. Il était assis sur la terrasse, en plein soleil, pas très malin avec cette chaleur. Il mangeait des bonbons et avait commandé du saké. Eva voyait de la vapeur d'eau émanant de la bouteille ouverte. Elle s'approcha de lui et lui dit alors :

" Tu devrait éviter les bonbons à ton âge, c'est mauvais pour ta santé. L'alcool en pleine journée c'est déconseillé. "

Elle retourna à l'intérieur et sirota sa limonade. Cette boisson était rafraichissante surtout avec le deux glaçons qui était sur le point de disparaître en fondant. Elle s'apprêtait à partir quand elle se souvint qu'elle avait été impoli. Elle retourna sur ses pas et dit à l'homme au bonbons :


" Salut Bonbon-Man, je m'appelle Eva Erika Kamihoshi, mais tu peux seulement m'appeler Eva. Comment tu t'appelle toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv Eva] Une promenade dans le centre ville Empty
MessageSujet: Re: [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville   [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville EmptyDim 19 Juil - 20:44

Yukichi etait le seul qui etait entrien de boire un boisson chaudé avec cette chaleur et en plus cetait le seul qui avait un pantalon suivit d'un veston aussi et les deux etaient noir. A un certain moment il vit arrive une fille de sa classe dans la boutique.

"Tu devrais eviter les bonbons a ton age, c'est mauvais pour ta sante. L'alcool en pleine journée c'est deconseille."

Yukichi eut jsute le temps de se retourne qu'elle etait deja parti.

*C'est qui cela pour me dire quoi faire.*

Yukichi fut plutot aufusque de la maniere don la fille venait tout juste de lui parle.Yukichi commença a boire son sake de plus en plus vite que le temps avançait qu'il etait rendu soul apres qu'il aille but la moitie de sa boutaille.Yukichi regarda discretement la fille qui l'avait aumence un peu plus tot dans la journée. Juste avant que la fille parte elle devait ce sentir mal d'avoir agit ainsi de la sorte avec un incconue.

"Salut Bonbon-Man, je m'appelle eva Erika Kamihoshi,mais tu peux seulement m'appeler Eva.Moment tu t'appelle toi ?"

Yukichi la regarda droit dans les yeux avec un regard pas vraiment joyeux apres avoir enttendu le nom qu'elle venait tout juste t'invente.

"Eummmm... moi je m'appelle Yukichi Toki ET non Bon-bon MAN compris fillette."

C'etait la premiere fois que Toki etait aussi bete. On aurai pus dire qu'il etait posede par un demo tellement sa voix etait froide.Apres quelque instant Yukichi repris son calme et adressa la parole a Eva a nouveau.

"Je suis desole de ce petit inccident, mais c'est que je n'aime pas sa qu'on me donne un surnom j'aime mieux que tu m'appelle Yukichi j'aime beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv Eva] Une promenade dans le centre ville Empty
MessageSujet: Re: [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville   [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville EmptyDim 19 Juil - 22:22

"Salut Bonbon-Man, je m'appelle Eva Erika Kamihoshi, mais tu peux seulement m'appeler Eva. Comment tu t'appelle toi ? "

*Il semblerait qu'il n'apprécie pas le surnom*

"Eummmm... moi je m'appelle Yukichi Toki ET non Bon-bon MAN compris fillette."

*De qu'elle droit me traite t-il de fillette. Et puis je trouve que le surnom Bonbon-Man à son charme*

Eva regardait Yuchiki, il portait un costume avec une cravate, pas idéal avec cette chaleur mais bon, si il voulait avoir chaud, c'était son problème. Eva baissa son regard et vit que la bouteille de saké était à moitié vide ce qui concluait donc que Yuchiki était ivre.


"Je suis desole de ce petit incident, mais c'est que je n'aime pas sa qu'on me donne un surnom j'aime mieux que tu m'appelle Yukichi j'aime beaucoup plus.

Pas de problème Bonbon-man euh ...... Yuchiki."


Après cette brève discutions, Eva s'asit à côté de Yuchiki. Ce dernier attrapa sa bouteille froide et finissa la bouteille. On ne change pas un alcoolique.Eva sirota alors sa limonade, puis elle fouilla dans sa sacoche et sortit un petit carnet et nota quelques chose à l'intérieur. Elle se leva et elle dit :

" Sa te dirait d'aller autre part ? "

Sans attendre la réaction de son camarade elle commença à partir et jeta un bout de papier sur la tête de Yuchiki. Elle avait écrit dans le papier sa destination au cas ou Yuchiki n'aurait rien à faire et voudrait venir avec elle. Elle partit alors vers l'autre lieu qui était écrit dans le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv Eva] Une promenade dans le centre ville Empty
MessageSujet: Re: [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville   [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville EmptyLun 20 Juil - 0:18

Yukichi pris le bout de papier qu'Eva avait laisse tombe sur ma tete juste avant de partir.Alors il a du prendre un decision flash pour savoir si il allait la suivre jusqu'a la plage.Yukichi fit un bon de sur la chaise ou qu'il etait assit.

"Et que veux-tu aller faire a la plage ?"

Yukichi pris un vers d'eua au passage sur une tabe pour etre un peu moin ivre. Il voulai bien paraitre devant un jeune fille. Durant le chemin pour aller a la plage yukichi etait different a tento quand qu'il etait sur la terrasse dans le centre ville avec son sake. Il venait peu-etre tout juste de prendre tout credibilite pour sa sois disont couverture dans le monde reel. Si cela etait foutu il devra change de nom ou bin de tuer la petite fille innocent pour garde son anonima.

*Bon la faut pus que je face de faut mouvement comme que j'viens juste de faire. Je vais usse d emon charme pour savoir si je peu lui faire comfience sinon je vais devoir la tuer ou la mettre en garde avec quelque petit example de a quoi elle vas devoir s'attendre si elle parle de mon vrai visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv Eva] Une promenade dans le centre ville Empty
MessageSujet: Re: [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville   [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville EmptyMar 21 Juil - 17:42

Eva partait en direction de la place, de temps à autre elle regardait derrière elle si Yuchiki la suivait ou pas. Elle s'avançait gracieusement vers la fontaine qui était situé au plein centre de la place. La fontaine scintillé de mille lumière et l'eau semblait être d'une transparence d'un rareté extrême. Mais elle se posait une question :

Début du Flashback
Il était 20 heures 30, Eva rentrait du supermarché avec de la nourriture que sa mère lui avait demandé d'acheter. Elle avait acheté beaucoup de fruits et légumes, des plats surgelé et des boîtes de conserves. Elle sortit du supermarché et marcha pendant un quart d'heures. Quand elle arrivit devant la grande-place elle vit la fontaine, la fontaine était éclairé par des petites lampes de différente couleurs. Elle continua de marcher quand soudain elle vit un homme étrange qui portait un étrange costume noir. Cette homme semblait faire le guet depuis le toit d'une maison et parlait dans un talky-walky. Etrangemment, personne ne le voyait.
Fin du Flashback

Eva pensait que Yuchiki devait savoir car il agissait bizarrement en classe. Il sortait souvent plus tôt ou séchait la plupart des cours. Un jour elle vit son camarade entrer dans une étrange boutique, elle appartenait à un Vrakara ou quelques choses de ce genres la. Elle s'asseya sur le rebord de la fontaine et attendit Yuchiki. Elle réfléchissait et pensa que Yuchiki ne viendrait pas. Elle se souvenu que quand elle avait écris sur le bout de papier, on stylo avait fuit et une tache d'encre s'était posisionné très près du "C" et que Yuchiki avait sans doute lue "PLAGE" au lieu "PLACE". Néamoins Eva était patiente, elle ouvrit son sac à main et sortit un ipod, un livre et un crayon. Le titre du livre était : " Cours de ratrapage pour élève absent". Elle alluma son ipod et fit ses devoirs en espérant que Yuchiki allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv Eva] Une promenade dans le centre ville Empty
MessageSujet: Re: [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville   [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville EmptySam 22 Aoû - 19:41

Yukichi c'etait rendu a la plage et remarque que Eva n'etait pas la, Il sorti de sa poche le bout de papier et regarda attentivement ce qu'elle avait ecrit et Yukichi remarqua qu'il avait une tache d'encre sur le "c" qui fesait avec cette tache un "G". Alors Toki ce dirigea vers la place du centre commercial pour aller rejoindre Eva en esperant qu'elle allait toujours etre la malgres le faite qu'il etait aps un bon endroit. Apres quelque minute de recherche pour savoir ou etait Eva a la place commercial, il fini par la trouve apres 15 minute de recherche intensive.

-Desole! pour mon retard il avias une tache sur le "C" donc je croyais que s'etait a la plage^^'

[Desole si sa la pris du temps avant que je puisse repondre car je n'ai pas beaucoup D'imagination et je suis desole si mon post est cours (pour les admin)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv Eva] Une promenade dans le centre ville Empty
MessageSujet: Re: [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville   [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville EmptyLun 24 Aoû - 11:42

Après un 1/4 heure d'attente, Yuchiki arrivait enfin. Il avait l'air très essoufflé mais il n'avait plus l'air très ivre. Mais Eva était absorbée par ses devoirs et ne l'avait pas vu arrivé. Quand elle eut finit ses devoirs ( 5 min après l'arrivée de Yuchiki ). Elle leva la tête et vit que son camarade de classe était assis en tailleur devant elle. Sur le coup elle fut surprise et elle faillit tomber dans l'eau de la fontaine.

" - Euh ... Depuis quand es-tu arrivé ? "

Quand Yuchiki lui répondit, elle fut un peu gênée de sa réponse. Elle s'excusa quatre fois puis rangea ses affaires dans son sac. Le temps était frais et il commençait à faire nuit. Elle pensa qu'il ne fallait pas s'attarder et alla directement au but.

" - T'aurais pas vu des gens étrange dans cette ville ? Ils sont habillés dans une sorte de kimono noir et ils ont une épée. J'oubliais le plus important, ils sont invisible pour les autres humains. "

Les lampes s'allumaient et le soleil commençait à se coucher. Eva devait bientôt partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv Eva] Une promenade dans le centre ville Empty
MessageSujet: Re: [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville   [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville EmptyMer 26 Aoû - 19:23

Yukichi fut surpris que Eva avait vu des Shinigamis, avait-elle remarque qu'il etait s'emblable a eux?? Il esperait que non. Mais comment pouvait-elle les voir pour pouvoir voir des Shinigamis il fallait avoir une energie spirituel plutot élevé, en faite il fallait avir tout simplement une énergie spirituel. Alors Yukichi décida de repondre tout en glissant une autre question en même temps.

-Je ne sais pas de quoi tu veux parle je n'ai pas remarque. Mais si il en a vraiment des personnes bizar comme tu les decris comment tu fait pour les voir et que les autres ne les vois pas??

Yukichi voulai en connaitre un peu plus sur elle avant de lui dire vraiment qui il etait. Car s'il lui disait mais qu'elle en parlerait au autres personne de sa classe comment allait-il reagir face a cete situation.

*Mais qui est-ce cette fille est-elle un shinigami exilé ou bien un quincy ou autre peu-être.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv Eva] Une promenade dans le centre ville Empty
MessageSujet: Re: [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville   [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville EmptyJeu 27 Aoû - 10:59

Je ne sais pas de quoi tu veux parlé je n'ai pas remarqué. Mais s'il en a vraiment des personnes bizarre comme tu les décris comment tu fait pour les voir et que les autres ne les vois pas??

" Comment tu fait pour les voir et que les autres ne les vois pas?? " Sur le coup elle n'y avait pas songé, mais maintenant qu'il l'avait dit, elle ne pensait qu'à çà. Pourquoi pouvait t-elle voir ces humains invisibles ? Etait-ce des fantômes ou un être psychique ? Mais le début de sa réponse l'intrigua un peu. Elle pensait que Yuchiki était spécial, il dégageait une sorte de pouvoir que les autres élèves n'avaient pas. Elle leva le regard et vit que Yuchiki la fixait. Elle se décida à répondre.


" Je ne sais pas, je ne me suis jamais posé la question. "

20 heures, elle devait bientôt rentrer car elle devait faire le reste de ses devoirs. Elle décida à partir quand elle vit le même homme que la dernière fois sur le toit d'une maison. Elle regarda Yuchiki et pointa son doigts droit sur l'homme.

" Là .... Il est là ... l'homme que j'ai vu la dernière fois.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv Eva] Une promenade dans le centre ville Empty
MessageSujet: Re: [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville   [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville EmptyMar 1 Sep - 17:08

Yukichi regardait dans le ciel tout en essayant de trouve le Shinigami qui ce promenait surment apres un hollow ou bien il ne fesait que son tour de garde. Il se tourna vers Eva pour voir ou qu'elle pointa son doigt, Toki le vit sur le toit d'un magasin bien une fois qu'il vit le shinigami il disparut aussitot.

-Monte sur mon dos Eva et dit moi si tu le revoir on vas faire une petite chase a l'homme invisible sa te tente ??

Yukichi voulait voir si elle pouvait le suivre même quand qu'il utilise un shunpo. Toki ce plaça en position pour que Eva puisse monte sur son dos et commencé la chase a l'homme invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

[Pv Eva] Une promenade dans le centre ville Empty
MessageSujet: Re: [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville   [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville EmptyMar 1 Sep - 17:21

[ Toki je te file un avertissement pour non respect du reglement , dix lignes completes sont demander ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




[Pv Eva] Une promenade dans le centre ville Empty
MessageSujet: Re: [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville   [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville EmptyMer 2 Sep - 12:30

-Monte sur mon dos Eva et dit moi si tu le revoir on vas faire une petite chasse a l'homme invisible sa te tente ??

" Mouais, pourquoi pas. "

Eva monta sur le dos de Yuchiki, il utilisa une technique et partit très vite. Eva voyait défiler le paysage. Elle le vent avaient
dans le cheveux. Yuchiki continuait de courir tout en suivant le shinigami. Tout d'un coup le shinigami s'arrêta, se retourna. Il avait remarqué que deux personnes le suivait et il ne voulait pas qu'on l'attrape. Le shinigami commença à zigzaguer et sauta dans une ruelle. Yuchiki sauta à son tour. Eva vit que le shinigami remontait sur les toits.

" Retourne sur le toit, l'homme en noir est dessus. "

Yuchiki sauta et remonta sur le toit, la chasse à l'homme ne faisait que commencer. L'homme en noir semblait infatiguable. Il avait traversée la moitié de la ville. Ils avaient poursuivi le shinigami sur les toits, dans les allées, et plin d'autres recoins de la ville. Eva commençait à avoir la nausée et demanda à Yuchiki d'arrêter la chasse. Elle descendit en trombe du dos de Yuchiki et alla vomir dans un buisson. Elle regarda autour d'elle, elle n'avait jamais visitée cette endroit de la ville.

" Yuchiki, tu sais où on est ? parce que moi je sais pas. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Eva] Une promenade dans le centre ville Empty
MessageSujet: Re: [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville   [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Eva] Une promenade dans le centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le dédale de couloir...
» Journée au centre commercial
» Une virée au centre commercial [PV : Kazuki]
» Repos dans une librairie!^^ [pv Katara]
» Dans une terrasse [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: