Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]

Aller en bas 
+3
hallibel tear
Mutou Kazuki
Lilith Yokai
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyLun 20 Juil - 10:38

Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Inoue_10
La nouvelle s'est rependue à Karakura et à la Soul Society : Orihime Inoue s'est faite enlever par des arrancars.
Pourquoi elle ? Quel sort lui réserve-t-on à l'Hueco Mundo ?
Les amis d'Orihime se mobilisent pour aller la sauver là-bas, mais le Capitaine du Gotei 13, Genryusai Yamamoto, s'y oppose et ordonne à ses shinigamis de partir pour l'Hueco Mundo. Il interdit à Ichigo et ses amis de se rendre sur place car trop
concernés, ils risqueraient de commettre des impairs.
Le Capitaine envoie alors une équipe de 4 hinigamis pour se rendre sur place et tenter de la récupérer.
Quels pièges terribles attendront les shinigamis de l'autre côté du Garganta factice de Kisuke Urahara ?
ORDRE DE LA MISSION

1 - Se rendre à l'Hueco Mundo
2 - Traverser le désert et pénétrer Las Noches
3 - Récupérer Orihime Inoue (évidemment, il faut partir du principe qu'ils n'y arriveront pas, puisque par la suite, ça sera à Ichigo et cie d'y aller)


PARTICIPANTS INSCRITS

hinigamis (complet)
Zaraki Kenpachi
Ichigo Kurosaki
Sado Yasutora
Yachiru
Ascheriit

4 Arrancar ou Fraccion

Szayel Aporro Grantz
Barragan Luisenbarn
Noit'Noit
Sayuri sendo

Les inscriptions commencent aujourd'hui et s'achèveront le 1er Aout.

Afin que tout le monde puisse participer aux missions, les personnages concernés par d'autres missions ne pourront participer à celle-ci.


Dernière édition par Orihime Inoue le Mar 13 Oct - 11:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyLun 20 Juil - 12:47

je me propose pour anénatir l'espoir ennemi ^^( vu qu'il échoue )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyLun 20 Juil - 13:38

C'est noté pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyLun 20 Juil - 14:18

J'inscris Guts en tant que Shinigami, ça me remettra dans le bain avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyLun 20 Juil - 20:35

Je minscrit moi aussi ^^ dans cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyLun 20 Juil - 20:42

mais....tu es un vizard et tu ne connais pas ORihime. CE n'est pas très logique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyLun 20 Juil - 20:48

haaa c'est vrai sa ^^ donc si je suis l'anime comme du monde je ferai aps parti des scenario avant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyLun 20 Juil - 22:20

Peut être que si tu rejoins Kitai no Sekai tu peux faire celui de la Soul society.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyMar 21 Juil - 0:36

et comment on fait pour rejoindre ce groupe ???
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyMar 21 Juil - 17:06

Il suffis de m'envoyer un mp et je te recrute , seulement il faut que tu aille une bonne raison de rejoindre sekai
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyMar 21 Juil - 18:36

ok bin je pourai tu faire un rp avec toi ??? mais la c'est que j'ai deux rp masi il en a un qui est sois dison mort si je peu me pemettre l'expression ^^ donc j'attend ta reponce pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyMer 22 Juil - 1:28

Pour le rp je termine mon sujet Rp en cours puis je m'occupe de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyMer 22 Juil - 16:03

Je serais ravie, de faire l'Espada qui vous bloquera le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyMer 22 Juil - 22:36

c'est bon ^^ je t'attend hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyMer 22 Juil - 23:13

J'aimerais m'inscrire moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyJeu 23 Juil - 11:54

Same for me Razz j'aimerai bien venir botter le derrière de cette bande de minable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyJeu 23 Juil - 14:12

Guts...Ikkaku...Et maintenant Zaraki!!

La 11ème division chez l'ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyJeu 23 Juil - 14:35

Ca va être la classe \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyJeu 23 Juil - 23:05

Je ferai bien cette mission moi.
Comme sa SzaSza-san me bouffera si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyVen 24 Juil - 14:15

Je suis pressé de pouvoir vous vaincre un par un.... Mais juste une requête pour Orihime, dans ce scénario je n'aimerais pas montrer ma resurrection car cela troublerait par la suite le manga. En effet, les Shinigamis ne savent pas grand chose quand à la résurrection d'un Espada et il ne faut pas leur gâcher la surprise. Donc ma resurrection sera pour Mayuri quand le moment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyVen 24 Juil - 17:12

Espada? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyVen 24 Juil - 17:16

Montrer ta ressurecion ne depend de toi, je pense, c'est toi qui voit comment agit ton perso!^^
Pour le coup de ne pas révéler aux shinigamis comment marche une ressurecion, vu que l'enlèvement d'Orihime a deja eut lieu, ils connaissent déjà je pense, ne t'en fait pas. Enfin, si tu veus la garder pour toi, fait comme tu veus!^^

Mais vaudrait alors mieux ne pas avoir à affronter Kenpachi alors! XD Laisse Gin s'amuser avec! What a Face

PS: il joue Szayel, Hallibel!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyVen 24 Juil - 17:56

"Hrp" Désolé Halibel de ne pas avoir prévenu que je joue également Szayel"/Hrp"

De toute manière je pensais bien ne pas avoir à affronter Kenpachi mais plutôt ses trois "larbins" (non je plaisante mais mon personnage le penserait vraiment) afin de leur donner une bonne correction.
Donc je n'userais pas de ma resurrection je pense.... A moins, qu'un de ces trois subordonnés ait, par miracle une puissance inexprimé, et puis il y a Faucheur pour chasser les mouches ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyVen 24 Juil - 20:06

aaaaaah ok ! tous s'explique! :p

je pense comme Stark, les shinigamis connaissent les libérations donc sa sera pas une nouveauté mais chaque joueur est libre de jouer son personnage comme il le souhaite. Si tu refuse d'utiliser ta libération c'est ton droit , tu peux même mourir sans l'avoir utilisé... et pour ce qui est des "moucherons" fait gaffe quand même , abarai est que lieutenant , rukia n'est même pas lieutenant est pourtant les deux on tenu tête face aux espada (biensur , tu sera forcement plus fort au final mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] EmptyDim 26 Juil - 23:09

Genre j'suis un larbin... -_- En plus Guts déteste les scientifiques et les mecs qui se sentent plus avec leur Q.I énorme, alors j'vais t'faire bouffer tes dents, Szayel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission dans le désert : la chute d'eau
» Vent glacé dans la rue Kikuyo -with Kuhoko Keikoku -
» Mission dans le désert : Vous n'êtes pas allés bien loin....
» Glace bien méritée....[pv Hiroki]
» Dans une terrasse [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: