Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite promotion pour Juan...[ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 1:55

Juan s'amusait comme un folle. Elle n'avait jamais vu Kazuki en était d'infériorité, et il fallait avouer que ça valait le détour. Une vraie scène de ménage.

"- Rha ! Reconnais ta défaite Kazuki ! Tu ne peux pas lutter contre moi je te dis..."

Elle esquissa un sourire amusé, comme toujours.
Alors qu'il était fière de sa réplique, Juan haussa les épaule.


"- J'en dis que pour moi, c'est la même chose...Et toc !"

Elle lui fit un clin d'œil, fière d'elle.
Kazuki n'aimait vraiment pas situation dans laquelle elle le mettait. Il protestait, tel un gosse.


"- Non ! J'ai pas finis, monsieur le râleur !"

Il protesta encore, répondant que pour immobiliser, on pouvait utiliser le Kido. Cependant, le Kido était plus difficile à manier que les mains, et ça, Juan le savait, car c'était son point faible. Il n'y avait que le Shakkha Hô qu'elle savait utiliser sans trop réfléchir. Pour le reste, c'était sans compter sur la vizard.

"- Anh ! Et tu vas me dire que tu es fort en Kido ? C'est pas mon cas, alors je préfère utiliser mes points forts plutôt que mes points faibles...Cependant, ça ne m'empêche pas de tenter de m'améliorer dans ce domaine !"


Lorsque Juan lui avait demander d'arrêter de s'entêter parce qu'elle était une fille, sa réplique fut franchement directe. Il lui affirma qu'elle agissait comme un garçon manqué. Ah ! C'était vraiment...vrai. Petite, elle avait déjà des airs de garçon manqué. En grandissant, et en affrontant la vie, elle avait réussit à canaliser son énergie explosive. Mais là, aujourd'hui, disons...qu'elle avait décider de redevenir comme avant. Comme Kazuki finalement.


"- Nah...T'as pas tord...Mais que veux tu...Chasser le naturel, et il revient au galop ! Ça te prouve au moins que je me bas pas comme un mauviette !"


Il s'excusa lorsqu'elle l'immobilisa. Il était presque soumit. Bah ! Son ego en prenait un coup, avec la brune, mais tant pis...Faut bien lui remettre les idées en place !

"- De TRÈS mauvais gouts même !"

Elle ne pus s'empêcher de rire.
Enfin, il fut, comme prévu, surprit lorsqu'elle lui annonça son châtiment. Il s'était préparé à recevoir un sacré coup.
Il lui répliqua qu'il était un mec bien, qu'il ne frappait pas les fille...et qu'il ne voulait pas lui faire mal.
Juan haussa un sourcil.


"- Je te l'ai dis Kazuki, tu ne peux pas me faire mal...Tu n'aurais pas peur que moi je te refasse mal ? Allez quoi ! Juste un petit coup ! Pour voir ce que tu as dans le ventre...Non parce que c'est bien beau de faire le malin avec ton zanpakuto qui s'enflamme...Mais sans Kotorishin'gou, tu vaux quoi ? Moi je sais me battre sans Juusatsu...Mais toi non apparemment...Il n'est pas trop tard pour apprendre...Profitons-en que tu n'as pas de réunions ou je ne sais quelle paperasse à remplir ! Et puis ça veut dire que je suis pas une fille bien si je te frappe même pas fort ? Hum ?"

Toujours avec son inimitable sourire, elle mit ses mains sur ses hanches, des étoiles brillants dans ses yeux. Elle regrettait d'avoir abandonné cette facette de sa personnalité...Elle adorait jouer les supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 1:43

La jeune femme avait l'air d'y prendre son plaisir durant cette petite chamaillerie de primaire. On se serait meme cru en maternel a les voir se chamailler ensemble. Meme si ils étaient toujours des enfants ils étaient quasiment retombé encore plus bas. Alalala si seulement ils pouvaient se voir ces deux la. Ils en seraient sans doute choquer. Mais bon on ne vis que une fois.

Hum..l'homme qui surpassera dieu ne reconnaitra jamais sa défaite...

il marqua un temps de pause et dit...

surtout devant une fille...

bien sur il gardait une pose aux allures assez fier tout en croisant les bras. A la deuxieme réplique de la demoiselle il ne su quoi répondre. Que pouvait il bien répondre a cela. Sur ce point ils étaient tout deux d'accord. Pour une fois. Lorsque elle lui dit qu'elle n'avait pas finis en l'insultant de raleur. Kazuki lacha un léger...

tch...

du genre continue...Et ensuite lorsque il parla d'utiliser le kido la demoiselle ne sembla pas trés convaincue. Peut etre n'était elle tout simplement pas bonne en kido contrairement a Kazuki qui lui excellait sur cet art la.

Bien sur que je suis fort en kido madame je sait tout...Pourquoi tu en doutais...

lui dit il tournant son visage vers elle tout en souriant. Ensuite Kazuki lacha un petit mensonge histoire d'impressioner la demoiselle.

J'etait meme l'un des meilleur de toute ma promotion...On m'appellait meme Kazuki le futur maitre en kido...

lui dit il prenant une pose ridicule comme si il s'appretait a jeter un de ces fameux sort de kido. Bien sur c'était faux mais c'était une excuse pour se défendre et puis il voulait la reclaper. Enfin il était fort ne kido mais ca n'était pas un maitre non plus et il lui arrivait de rater quelques sort. Ensuite lorsque Kazuki l'insulta de garcon manquer , la jeune femme sembla d'accord. Encore une chose sur lequelle ils étaient tout les deux d'accord. Ca commencait a faire beaucoup dis donc... Mais bon Kazuki adorait cette air de garcon manqué. Ca mettait du piquant a leur relation. Lorsque elle lui fit savoir que cela prouvait que elle ne se battait pas comme une mauviette. Kazuki lui dit...

Tch...des paroles de filles qui veut se croire forte tout ca...Tout le monde sait que les mecs sont plus fort que les femmes...C'est une évidence...

encore une fois il la taquinait.La demoiselle repris la parole disant a Kazuki qu'il ne pouvait lui faire de mal. Elle lui demanda si il n'avait pas peur d'elle par hasard. Kazuki lui dit alors se pointant du doigt...

Moi peur d'une fille? Tch...Kazuki n'a peur de personne...

lui dit il...Elle insista alors pour que Kazuki la frappe histoire de voir ce qu'il avait dans le ventre. Elle insinua alors le fait que sans son zanpakuto il ne valait rien? La voyant se la peter légerement, Kazuki prepara son poingt...

T'es une fille tu risque de pleurer si je te fait mal...Mais bon je t'aurait prevenu...tu l'aura voulu...

la prenant a la légere il prépara son poingt. Il n'allait pas y'aller fort de peur de la blesser. Malheureusement il la sous estimait a cause qu'elle était une fille. Une fois son poingt préparer il cria...

Ikuzeee...

il donna alors un bon coup de poingt a la jeune femme histoire de la faire taire et de lui montrer lequelle était le plus fort entre eux
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 3:08

Le macho enfouit dans le corps du gamin se réveillait. A moins que Kazuki ne fasse semblant rien que pour agacer la vizard, ce qui était fort possible. Il continua avec ses grands airs, se la jouant super guerrier...Enfin, Juan le trouvait vraiment comique avec ses pauses de héros.

"- Tss...Pourtant ce sont les défaites qui nous font progresser Kazuki...Je pensais que tu le savais..."

Elle haussa un sourcil et sourit malicieusement.


"- Et puis, si tu regarde bien, beaucoup de femmes sont de redoutables shinigami à la Soul Society...Je pense à Soi Fon particulièrement, personne de notre rang ne fait le poids contre elle...Et pourtant, c'est une fille !"

Elle lui avait fait ravaler son orgueil par quelques répliques bien placé, et elle était assez fière. Cependant elle ne le montra pas.

"- Hum...T'as pas la tête d'un gars fort en kido...Et puis, le meilleurs de ta promo ? Hum..."

Elle esquissa un large sourire.


"- Tu mens très mal Kazuki...Tu es pire que moi !"

Et c'était pas un compliment, car Juan ne savait pas mentir. Elle détestait ça, et elle exprimait souvent le fond de sa pensés. Ça lui a valu pas mal d'ennuis, mais bon...On ne se refait pas.
Et il continua. Mais cette fois, c'était du sexisme qu'il déblatérait. Même si elle savait qu'il n'en pensait pas un mot, elle le fusilla du regard.


"- Kazuki...arrête de te la jouer et agit au lieu de parler ! Baka ! A croire que tu ne sais que papoter inutilement depuis que tu es le chef du Kitai..."

Il affirma n'avoir peur de personne. A ces mots, Juan éclata de rire.


"- Ahahah ! N'importe quoi ! Tu me crains, je le vois, tu me supplie d'arrêter lorsque je t'immobilise Baka !"


Mais enfin il s'était décider à la frapper. Non sans lui lancer une dernière piques, à laquelle Juan répondit avec hargne.

"- Je n'ai pleuré qu'une seule fois, et c'était pas pour ce genre de situation, Kazuki..."

Il abattit son poing en direction de son ventre, s'apprêtant à l'écraser contre la vizard. Celle-ci esquiva d'un shunpo, et se retrouva derrière Kazuki. Elle lui fit un croche patte, le faisant tomber. Enfin, elle s'assit sur son dos, immobilisant ses bras en entravant ses poignets. Il ne pouvait plus bouger (Je suis trop forte ! What a Face ).
Elle se pencha jusqu'à sa joue, et y déposa un baisé furtif. Elle lui chuchota ensuite:


"- Alors ? Je peux tenir comme ça très longtemps tu sais, du moins, jusqu'à ce que tu réussissent à me faire bouger...Ca ne devrait pas être trop difficile, Kazuki, je ne suis qu'une fille après tout...Et pas très lourde, donc en conséquent, pas très musclée...Hum ? Ugoke Kazuki ! Et cesse tes sarcasmes et agit au lieu de papoter comme une mauviette !"


Il était certain que, niveau force pur, Il l'a battait. Cependant, à défauts de tas de muscles, Juan usait de tout autre chose. Attaquer par derrière ou tromper un adversaire n'était pas une preuve de lâcheté pour elle. Dans un combat, tout est permit.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 16:16

Non il ne faisait pas semblant. Dans le fond il avait toujours eu ce petit coté macho. Sans doute cela lui venait il de son pére qui lui aussi avait ce genre de pensée. Comme on dit tel pére tel fils. Encore une fois ce dicton était juste et se prouvait. Kazuki avait bel et bien le meme caractère que son père.

Tout le monde sait cela voyons...

dit il d'un ton plus neutre. Bien sur en disant cela il avait le flashback d'un de ses combats face a Byakuya et grimmjow qui l'avait carrément étaler et laisser pour mort. Cela l'avait durement frapper et il savait qu'il devait encore faire beaucoup de progrés pour etre a la hauteur de ses objectifs. Bien sur il ne le fit pas voir a Juan du fait qu'il était trop fier pour le lui faire savoir.

Soi fon Taisho est comme toi...c'est un vrai garcon manqué...puis elle fait partie du corps spécial de la soul society...

lui dit il...Il était vrai que soi fon était elle aussi une garcon manqué tout comme juan. Il marqua un temps de pause et dit...

tch...cite moi une fille qui est forte et qui ne sois pas garcon manqué...

Dit il insinuant que seul les garcons manqué chez les filles avait de bon potenciel. Sur ce coup la il avait encore placer une bonne petite réplique le Kazuki. Il pouvait etre fier de lui et de ses répliques. Lorsque elle lui dit qu'il n'avait pas la téte de quelqu'un fort en kido ,Kazuki répliqua..

On ne juge pas une page a sa couverture...

il marqua un temps de pause fit mine de réflechir et repris...

A moins que ca sois on ne juge pas un livre a sa couverture...

il marqua un autre temps de pause puis pris un air de baka...

Je sais plus...

La jeune femme lui fit savoir qu'il mentait très mal et Kazuki lui fit savoir et lui dit...

Bien sur que non je ne ment pas...

Il avait gonfler ses joues d'un air vexer qu'elle pense cela de lui. bon c'était vrai que Kazuki tout comme juan ne savait pas mentir et avait beaucoup de mal pour ce genre de chose. Lui aussi detestait mentir mais pour cette conversation il le fallait afin de ne pas montrer qu'elle lui était supérieur sur tout les points niveau combat. Elle lui dit alors d'agir au lieu de parler et que c'etait a croire qu'il savait que parler et rien faire d'autre... A cela il se contenta de ne rien dire et de tourner le regard en ralant. Lorsque elle éclata de rire , Kazuki répliqua...

tch...je joue la comédie...mais en fait si je veut j'ai la force de 1000 hommes...ne me sous estime pas juan no baka...

lui dit il d'un ton enerver. La elle le cherchait vraiment. Il se repris ensuite...

Sache que je ne crains personne et surtout pas une fille garcon manqué...

Lorsque Kazuki attaqua la jeune femme esquiva a coup de shunpo se retrouvant derriere lui. Elle lui fit alors un croche patte et enfin s'asseya sur son dos elle l'immobilisa de facon a ce qu'il ne sache pas bouger...Alors qu'il était coincer au sol il utilisa un shunpo afin qu'elle sois teleporter en l'air avec lui. Elle tenant toujours ses poignet il se tourna en cumulet afin de l'expedier au sol. Une fois cela fait il attaqua d'un coup de pied aériens mais la jeune femme esquiva. Il l'attaqua alors a coup de shunpo donnant un coup puis disparaissant...

Tu l'aura voulu Juan cette fois plus de cadeau...Tu ne m'aura plus...

reaparaissant derriere elle il fit mine de donner un coup de pied de son droit mais en fait ce fut son gauche qui partis vers la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 2:10

De vrais gamins. C'était le cas de le dire ! Le motif de leur dispute était de savoir qui est le plus fort, si c'est pas désolant. Néanmoins, ça prouvait que Juan n'était pas une adversaire à prendre à la légère, et Kazuki non plus. Les deux sa valaient, ils avaient juste des forces et des faiblesses différentes.

Kazuki renchérit, traitant Juan de garçon manqué. D'ailleurs, il semblerait que pour lui, les seule filles ayant du potentiel en combat étaient les garçons manqués. Juan ria, et répliqua :


"- Mais si pour toi seule les garçons manqués valent le coup...ça veut dire que tu reconnais ma force ?"

Elle esquissa un sourire amusé, puis, elle continua, répondant à sa question.

"- Matsumoto Rankigu."

Elle se mit à rire de nouveau lorsqu'il s'emmela les pinceaux avec ses expressions, en voulant jouer l'érudit.
Cependant, la remarque sur son mensonge ne lui plut pas du tout, et il le montrait. Gonflant ses joue d'agacement, il répliqua qu'il pouvait, s'il voulait, avoir la force de mille hommes. Juan leva les yeux au ciel.


"- Je te crois Kazuki, je te crois..."

Elle n'avait pourtant pas vraiment l'air de le croire. Il lui répliqua qu'il ne craignait personne, pas même elle.


"- Je ne crains personne non plus. Je n'ai plus peur de rien, maintenant, car si la peur est ce qui nous fait survivre, c'est aussi ce qui nous bloque dans notre progression. Mais ça, tu le sais déjà."


Elle lui fit un clin d'œil.
Lorsqu'elle le tenait immobilisé, il fila au plafond d'un shunpo. Elle garda ses mains sur ses poignets, mais fut obligé de le lâcher pour esquiver son coup destiné à l'expédier face contre terre. A peine eut-elle posé les pieds au sol, que déjà il renchérissait en lui offrant un magnifique coup de pied aérien qu'elle esquiva de nouveau, d'un shunpo. Lorsqu'elle reparut, elle encaissa le nouveau coup de Kazuki sur l'avant-bras qu'elle avait levé pour se protéger le visage. Il disparut, puis reparut derrière, profitant de la surprise de la jeune fille pour la menacer, et feinter. Il mima un coup du pied droit, mais se reprit à la dernière seconde, envoyant son gauche. Juan repéra la feinte, et bloqua son pied entre ses mains, alors qu'il avait frappé sur ses paumes.
Elle resserra son étreinte sur sa chaussure, et l'envoya valdinguer contre un mur, avant de disparaitre, et de repaitre là où il devait atterrir. Lorsqu'il arriva face à elle, elle envoya son pied droit dans son ventre...


"- Enfin les choses sérieuse commence !"

Son regard volontaire, et son sourire satisfait en disait long sur ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 15:28

En maternel voila la ou on n'était retombé pouvait on dire...Deux jeunes gamins qui semblait profiter du bon temps et qui semblait l'espace d'un moment oublier tout leur probleme comme de parfait enfant. Malheureusement cela n'était pas aussi facile , ils avaient des buts et ils devaient les poursuivre. Enfin bon , cela n'empechait pas de quelque fois passer de bons moment et du bon temps. Surtout en compagnie de Juan. Deja que ces moments étaient rare. Fallait donc en profiter.

tch...tu serait contente si je disait les choses comme ca hein...

ensuite la jeune femme parla de matsumoto Rengiku la lieutenant de la division du captaine histugaya. Pensant que cela ne comptait pas , Kazuki dit croisant les bras...

Matsumoto...on ne devrait pas la compter dedans...cette femme tout ce qu'elle l'a de forte c'est sa poitrine...

dit il affichant un sourire en étant fier de sa phrase et de son argument sortis. Enfin bon c'était pas vraiment un argument mais bon...Lorsque la jeune femme se mis a rire , Kazuki avait gonfler ses joues d'enervement et lui avait dit que si il voulait il pouvait avoir la force de milles hommes. La jeune femme répondis alors qu'elle le croyait et Kazuki laissa donc passer. Lorsque la jeune femme lui fit un sermant sur la peur , le jeune gamin gratta dans son nez comme si ce sermant l'ennuyait. Avant de se retourner vers elle et de dire...

savoir quoi?

dis il comme si il ne l'avait pas ecouter. Bah oui elle l'avait enerver il fallait qu'il fasse de meme. La jeune femme semblait avoir d'excellent reflexe esquivant les coups de kazuki comme si elle les anticipait. C'était comme si les roles étaient inverser...Comme si c'était elle la vrai chef de l'organisation et lui le valet...Mais bon c'était le contraire...Encore une fois alors qu'il avait finter la jeune femme , celle ci bloqua son coup. Alors qu'elle resserait l'etreinte sur ses chaussures , le jeune homme afficha une expression de craindre et dit...

shimata....

alors qu'elle l'envoya balader vers un mur le jeune gamin alors qu'il se dirigeait droit vers le mur souria. En effet il fit en sorte de se retourner pour poser ses pieds sur le mur et prendre son elan pour foncer sur juan. Malheureusement son expression changea lorsque il vis que juan avait anticiper. Et alors qu'il avait la téte en bas il ne pu esquiver ce coup porter sur son ventre d'une violence extreme. D'ailleurs il cracha de la salive a cause de la force du coup. et finis par voltiger au sol. Il se releva alors difficilement et afficha un sourire en coin. Il dit...

on dirait que je t'ai sous estimer juan san...mais je suis d'accord pour passer aux choses serieuse...

dit il lui faisant un signe de venir se battre...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 17:08

Juan ignora les réplique de Kazuki destiné à l'énerver. Elle était concentré sur son combat à mains nues, bien décide à montrer à Kazuki qui elle était, ainsi que sa force et sa valeur. Elle sourit d'un air satisfaite lorsque le blondinet percuta le sol de plein fouet. Elle le laissa se relever, constatant ses difficultés. Il lui fit signe de venir, ce qui était une grave erreur. Pour lui du moins. Juan avait déjà anticipé son attaque.
Elle disparut alors, reparut cinq mètres plus loin, et ainsi de suite, jusqu'à être à deux mètres de Kazuki, tout en murmurant des paroles incompréhensible.
Là, elle lui montra sa paume, et incanta avec une rapidité déconcertante :


"- Hadô ni San Juu Ichi ! SHAKKA HÔ !"


La paume de Juan produit alors une sphère d'énergie concentré fonçant sur Kazuki. Lorsqu'ils entrèrent en collision, la sphère explosa, expulsant l'ex shinigami contre le mur. Là, Juan l'attendait, comme auparavant. Alors qu'il arrivait sur elle, elle le rattrapa par les aisselles.

"- Ça va tu survis ?"

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, et disparut avec lui, d'un shunpo. Elle reparut au plafond, et le lâcha, le laissant foncer sur le sol, avant de re-disparaitre, et reparaitre en bas.
Elle laissa un temps de pause au garçon, le temps de prendre Juusatsu, et de l'ôter de son fourreau.


"- Bon...J'aimerais bien voir ce que tu vaux avec ton zampakuto...Tu utilise le feu, comme moi, ce qui sera je pense, doublement intéressant !"

Juan savait que le zampakuto de Kazuki etait plus puissant que le sien. Juusatsu était en lui même, faible. Ses seules attaques étaient des gerbes où des boules de feux. Pourtant, la vizard savait que l'important n'était pas la force de son zampakuto, mais plutôt le comment elle utilisait cette force.
Et puis, Juusatsu ne portait surement pas son nom pour rien. Puisque Juusatsu voulait dire "Mort par arme à feu", c'était certainement pas pour faire joli. Et puis ce petit combat lui permettrait de s'améliorer pour les prochaines missions qui l'attendait, et ce, sans conséquences.
Juan passa directement en shikai, glissant sa main sur la lame d'argent de son zampakuto.


"- Brûle...Juusatsu !"

La lame devint noire, et la garde rouge sang.
Déjà, alors que son adversaire d'un jour était à peine debout, Juan reprenait. Elle agita son zampakuto préparant le première offensive :


"- Ten'Ka !"

Une boule de feu de la taille d'un ballon de basket se ruait sur le blondinet, à une vitesse raisonnable pour qu'il puisse esquiver cependant...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 17:34

La jeune femme semblait parfaitement concentré au point de ne pas faire attentions aux répliques de Kazuki qui cherchait a la déconcentrer. Ce fut sans compter sur la jeune femme qui avait une concentration plus que parfaite et qui contrairement a Kazuki ne perdait pas facilement son calme. C'était deja une chose en plus que Juan avait sur Kazuki. A y voir elle pourrait meme devenir son mentor si elle le voudrait mais a ce moment la il n'aurait plus la place de chef. Heuresement pour lui qu'elle n'avait pas l'intention de le detroner sinon imaginer ou on irait. Alors qu'il fit signe a juan de venir il fut surpris par la rapidité de celle ci. C'était comme si elle avait anticipé ce geste de Kazuki. Le jeune gamin la suivis du regard...Contre toute attente la jeune femme lui lanca un sort de kido qu'il ne pu esquiver...

Shimata...

BOUM...ce fut ce que l'on entendis. Kazuki voltigea une fois de plus contre le mur sans avoir pu rien faire...Encore une fois Kazuki ne s'avoua pas vaincu puisque il se dirigea vers elle. Sauf que une fois de plus celle ci l'anticipa et l'attrapa. Elle réapparus alors au dessus et l'envoya vers le sol. Sauf que cette fois le jeune gamin tomba sur ses pieds et fit un tas de salto arriere. La jeune femme lui demanda alors de sortir son zanpakuto afin de voir ce qu'il valait avec son zanpakuto.

Voila qui va rendre les choses plus équitable et plus intéressente...

A son tour , Kazuki sortis son zanpakuto de son fourreau. Le match allait maintenant vraiment débuter et on allait enfin pouvoir voir lequelle des deux maitrise le mieux son zanpakuto. Le zanpakuto de Kazuki était de type offensive et assez puissant contrairement a celui de juan. De plus , Kazuki semblait bien savoir gerer son zanpakuto ainsi que sa force. Il était en communion avec celui ci. Kazuki fit alors le meme geste que la jeune femme et cria en meme temps qu'elle...

''Brule Kotorishin'gou ''

L'épee de Kazuki commenca alors a s'enflammer tel une épée de feu. La jeune femme fit le premier pas en attaquant et en lancant une boule de feu. Kazuki esquiva a l'aide de son shunpo. Il apparus alors au dessus de juan et balanca son épee de haut en bas. Cela eu pour effet d'envoyer une puissante onde de feu dans sa direction..
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 1:34

Pourquoi ses attaques étaient-elles aussi faible ? Le Shikai de Kazuki était le même que le Bankai de Juan !
C'était une chose qu'elle ne comprenait pas, chez Juusatsu. Il était si capricieux de plus...Parfois, il ne voulait pas cracher ses boules de feu, au grand malheur de sa maitresse. Heureusement aujourd'hui, il acceptait de livre ce petit combat contre son concurrent Kotorishin' Gou.
D'un bond, Juan esquiva la vague de feu que lui envoyait le blondinet avec force. Les flammes l'effleurèrent, et elle sentit une chaleur désagréable lui lécher la joue. La vizard, toujours au dessus de Kazuki, disparut, dans un shunpo furtif et discret. Elle reparut derrière son adversaire, et posa sa lame sur sa gorge, de sorte à ce qu'il ne puisse plus bouger sans risquer de perdre ses cordes vocales. Doucement elle approcha sa bouche de son oreille, et lui souffla :


"- Tu manques d'attention...Je pourrais te tuer d'un seul coup...Alors n'ai pas trop confiance en la force de ton zampakuto, il ne te protégera pas de tout..."


Elle déposa un baisé délicat sur son épaule, avant de re-disparaitre dans un nouveau shunpo. Elle reparut devant lui, et lui envoya une dizaine de boules de feu à la suite, avec une rapidité assez peu commune. Elle prépara alors à recevoir une riposte de la part de Kazuki, tout en caressant furtivement la lame noire de son zampakuto.
Elle n'avait jamais vu le vrai visage de Juusatsu. La seule fois où elle était allé faire un tour dans son monde intérieurs, c'était pour combattre son Hollow. Elle ne savait pas à quoi il ressemblait, ni son caractère. Pour le moment, elle n'avait jamais "communiqué", avec lui. Elle avait 200 ans, et elle ignorait tout de son zampakuto. Était-ce normal ? Ou bien Juusatsu refusait-il de se montrer ? Elle ne s'etait jamais posé ces questions à vrai dire. Et puis elle n'avait pas vraiment le temps.
Revenant à la réalité, elle se reconcentra sur Kazuki, caressant machinalement sa lame, se préparant à l'offensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 16:44

Concernant le zanpakuto de Kazuki , celui ci avait toujours été bien obeissant et ne l'avait jamais vraiment trahis. Il l'avait toujours écouté et il n'était pas du genre a ne pas faire d'attaque. Bien sur au fil du temps cela pourrait changer au fur et a mesure du comportement de notre jeune hero. Mais bon en attendent on en était pas encore la et le zanpakuto était bel et bien obeissant. En tout cas , Kazuki n'était pas pret a menager juan parce que elle était une femme. A vrai dire il la considerait meme comme un garcon manqué et donc la considerait comme une sorte d'égal aux mec de la troupe. Lorsque Kazuki envoya la vague de feu , celle ci esquiva comme il s'y attendait. Cela aurait été trop facile si elle aurait été touché par cette simple attaque. Il savait qu'elle en avait dans le ventre. Encore une fois la jeune femme utilisa le shunpo comme elle savait si bien le faire. Kazuki la chercha alors du regard... Elle réapparu alors derriere kazuki comme d'habitude et posa sa lame sur sa gorge de tel sorte a ce qu'il reste immobile. Il fut surpris d'entendre les paroles de la jeune femme qui l'avait eu en un seul instant. La jeune femme disparu alors a nouveau et cette fois envoya des boules de feu vers kazuki qui courus dans sa direction tout en se déplacant de droite a gauche et en esquivant les boules avec facilité. A prèsent a quelques metres d'elle meme devant elle il disparu d'un seul coup et réapparu derriere elle envoyant un coup d'épée latéral que la jeune femme bloqua. Kazuki lui dit alors en face a face...

Ne me sous estime pas...

Il disparu alors a quelques metres de la jeune femme et envoya une grosse boule de feu de la taille d'une météorite...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 19:47

[Une petite ou une grosse météorite ? Oo' ]

Il avait évité ses attaques, bien sur...c'est pas drôle sinon. Avec une vitesse que Juan ne lui aurait pas soupçonné, il se retrouva face à elle, pour lui envoyer en pleine figure sa réplique.
Le sous-estimer ? Non. Juan savait que sous-estimer son adversaire équivalait à foncer f=vers une mort certaine. Elle connaissait la valeur de Kazuki, ainsi que sa force. Elle se contentait juste de le mener vers la lumière...A coup de zampakuto !

Il avait disparut, la laissant seule une demi-seconde, avant d'abattre sur elle son attaque de destruction massive. Cette vague de fureur infernale fonçant sur la vizard lui arracha une expression de surprise. Elle n'avait que quelques seconde pour agir, avant d'être transformé en charbon de chair.

"- TAKU ! JUUSATSU !!"

Doucement, le Katana se changea. Sa lame s'enflamma, sa garde s'assombrit.

"- BANKAI !!"

Juste à temps. Perpendiculaire à elle, dessinant la continuité de son bras, Juusatsu perça la vague de feu, la séparant en deux. Elle continua d'avancer, effleurant les deux joues de Juan, les léchant, comme un enfant lécherait sa sucette.
Une fois la menace passé, Juan riposta, de la même manière. Il était clair que son Bankai était beaucoup plus puissant que son Shikai...Pourtant, elle ne l'utilisait presque jamais.


"- TEN'KA !!"


Cette fois, ce ne fut pas une boule de feu qui sortit du Zampakuto, mais une gerbe de flammes de la forme d'un croissant de lune. Elle avait commencé doucement, pour s'économiser. Son attaque mesurait deux mètres de haut seulement.
Elle avait décidé de passer à la vitesse supérieur, et de montrer à Kazuki qu'elle était digne de sa confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 0:51

[ Petite voyons tu me connais je suis pas surpuissant on va dire normal ^^ ]

Meme si il évitait certaine attaque , Kazuki avait du mal a suivre juan. En bref coté vitesse elle le surpassait de beaucoup. C'était peut etre pour cela que il se retrouvait souvent surpris par celle ci. Peut etre aussi est ce pour cela que Kazuki avait du augmenter sa vitesse de réflexe. Enfin faut dire qu'il copiait aussi la technique de juan coté vitesse. C'était ca kazuki. Il s'adaptait a son adversaire et copiait ses techniques. D'ailleurs peut etre la technique Juanienne l'aiderait par la suite a s'en sortir. Lorsque Kazuki utilisa son attaque , la jeune femme décida de passer en mode bankai. Cela eu pour effet de percer la boule de feu. voyant cela il grimaca d'avoir rater son coup. La jeune femme attaqua ensuite avec un tenka , attaque de son bankai. Un croissant de feu se dirigea vers kazuki. Voyant cela...Kazuki cria...

Enflamme toi tel un volcan Kotorishin'gou...BANKAIIIII....

Des ailes de feu poussérent sur le dos de notre jeune héros qui esquiva la vague de justesse en s'envolant d'un bond. Se retrouvant au dessus de juan a quelques metres d'elle il fit battre ses ailes. Tellement l'attaque était grande il avait du bondir jusqu'au plafond. La regardant son épee commenca a s'enflammer. La pointant vers Juan il cria...

tu va connaitre les divers attaques de mon bankai...

il envoya alors un phoenix de feu a tete chercheuse...celui ci se dirigea vers la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:05

Juan se sentait bien petite. Le bankai de Kazuki était impressionnant, bien plus que le sien. Il semblait posséder de nombreuses attaques différentes de plus. La vizard avait de quoi frémir, elle devait l'avouer. Des ailes de feu avaient surgit de ses omoplates, lui permettant de voler, tandis que son katana était pointé sur la brune, et qu'il lui criait une menace.
Juan n'avait pas peur, cependant. Aussi impossible que cela puisse être, elle ne le craignait pas. Elle savait qu'elle avait encore une carte à jouer, si toutes celles qu'elle avait sortit se révélait insuffisante...Ce qui n'était pas impossible.
Sure d'elle, Juan planta son regard dans celui de Kazuki, alors à quelques mètres au dessus de sa tête. Il envoya son phénix foncer sur la vizard après qu'elle lui eut adressé un sourire amusé.
Le volatile semblait être programmé pour suivre son adversaire, car lorsque Juan disparut et reparut d'un shunpo, il l'avait retrouvé rapidement.

La vizard tenta alors d'accélérer, pour le semer, de lui envoyer des flammes dans la figure, mais rien n'y fit. Elle disparut alors, et reparut dans une salle à coté. Le phénix devrait mettre quelques minutes avant de la retrouver. Cela lui laissait le temps.


"- Bon eh bien je n'ai pas le choix !"

Elle concentra son reiatsu dans son poing, qu'elle fit glisser le long de son visage, de haut en bas. Lentement, son masque osseux couvrit son visage. Il avait la forme d'un crane de chat au sourire sadique. Sa respiration se fit plus bruyante, comme si elle avait de l'eau dans les poumons. Juan retourna dans la salle du combat, d'un nouveau shunpo.
Elle apparut devant Kazuki, et le défia d'un regard jaunâtre et démoniaque.
Le phénix fonça sur elle, content d'avoir retrouvé sa proie sans doute. Malheureusement pour lui, il s'avère que la vizard est beaucoup plus puissante sous sa forme de hollow. Sans prévenir, elle lui envoya une boule de feu dix fois plus grosse qu'une habituelle. Celle-ci écrasa le phénix, qui dut la sentir passer.
Attendant qu'il se remette, elle pointa Juusatsu sur Kazuki :


"- Je crois que tu me sous-estime..."

Le blondinet ne le vit pas, mais c'est un sourire sadique qui se dessina sur les levres de Juan. Deja, celle-ci preparait sa prochaine attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:22

Un combat ne dépendait pas de si un zanpakuto était plus impressionant ou puissant. Non il dépendait de la facon du comment on s'en servait et a quel moment on s'en servait. Par exemple pour ses attaques afin de ne pas attaquer dans le vide il fallait avoir un bon timing...afin de toucher au bon moment l'adversaire. Tendis qu'il regardait son attaque se diriger vers juan , ses ailes continuérent a faire du bruit exprimant le fait qu'il se contentait de rester sur sa position.

Enfin au moins dans ce combat il arrivait a tenir face a une adversaire comme juan. Il savait que ce combat testerait son aptitude a se rendre a la soul society. Ce combat lui dirait si il est pret ou si il n'est pas pret...Il savait aussi qu'il ne devait pas sous estimer juan et qu'elle avait encore quelques tour dans son sac afin d'attaquer ou surprendre Kazuki...D'ailleurs la confiance se voyait dans les yeux de juan qui semblait fixer Kazuki du regard tout comme lui la fixait du sien. En premier lieu juan esseya le shunpo afin d'esquiver mais sans succes puisque le phoenix de feu continuait a suivre la jeune femme...Alors que le phoenix suivis la jeune femme , Kazuki fut surpris de voir la jeune femme disparaitre de la salle. Il se tourna alors histoire de voir ou elle se trouvait...et ce qu'elle préparait. Il s'enfuiyait a coup de shunpo tendis que le phoenix cherchait la demoiselle...

Alors que quelques secondes passérent , Kazuki sentis un fort reiatsu maléfique augmenter. Signe que la jeune femme avait deployé son masque. D'ailleurs il avait eu du mal a tenir debout sous le coup de cette puissance...

On dirais que tu passe aux choses sérieuse toi aussi...

Voyant le regard , le ton de voix et cette aura maléfique de la part de juan...Le jeune gamin fit de grand yeux...Il tremblait légérement. Que se passait il? Elle ne semblait plus etre la douce juan qu'il connaissait. Etait ce le prix a payer pour doubler sa puissance? Le phoenix de feu qui fonca sur la demoiselle fut exploser de part une boule de feu envoyé par celle ci...Ensuite la jeune femme pointa son zanpakuto sur juan et celle ci regarda Kazuki d'un regard sadique...

Quel grande soif de meurtre...Je peut la sentir emané autour d'elle...

Il resta fixe tenant son zanpakuto...

C'est comme si son reiatsu tentait de m'engloutir....

Il la fixa encore puis dis...

Juan...San...Comment la fille aussi douce que toi a pu se changer de la sorte et avoir une aussi grande soif de meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 15:15

Juan gardait Kazuki dans sa ligne de mir. Il ne bougea pas, comme tétanisé. Il y avait de quoi, finalement. Car comme il le constatait si bien, Juan avait changé du tout au tout. Elle n'était plus la jeune fille douce et quelque peu renfermé, voire timide. Oh non, loin de là ! Son reiatsu, habituellement puissant mais non destructeur, était devenu tellement noir, affamé, qu'elle ressemblait plus à un hollow qu'à une shinigami. Elle était les deux...Par moment, elle choisissait de montrer son coté Shinigami, et par d'autre...Sa face de hollow...
Sa respiration, bruyante, appuyé, et haletante était effrayante. Mais Juan ne s'en rendait pas compte. Elle était sur le point de se laisser dévorer par son hollow intérieur. Comme si, toute sa frustration accumulé durant toutes ces années ressortaient d'un seul coup, et sur la mauvaise personne. Elle ressentait de la colère, contre ceux qui lui avait fait du mal. La Soul Society, le Hueco Mundo...La seule chose qu'elle désirait, c'était leur montrer qu'elle n'était pas que cette gamine morose et triste, mais aussi une véritable guerrière. Hélas, ce n'était pas à Kazuki qu'elle devait montrer cela, bien qu'une petite raclé le ferait descendre de son piédestal, et ne lui ferait pas de mal...M'enfin...Lui arracher la tête n'est peut être pas nécessaire.
La vizard sentait son reiatsu devenir de plus en plus sombre au fur et à mesure qu'elle ruminait. D'ailleurs, c'est un halo noir qui commença à l'envelopper...
Le blondinet aurait dut partir en courant, crier que sa belle n'était qu'une folle furieuse etc...Mais il n'en fit rien. Il semblait attendre, constatant avec une lueur de peur dans le regard ce qu'était devenue la brune.
Il lui parla, hachant ses mots...Ce qu'il dit eu un effet insoupçonné sur la vizard en furie. "Soif de meurtres"...C'était ça...Elle avait soif de meurtres. Elle voulait se venger...Venger son frère...Venger celui qu'elle aimait...
La suite arriva avec une telle rapidité, que Juan ne comprit pas elle même. Le halo noir disparut, tendit que les flammes enrobant la lame de Juusatsu s'éteignirent. Son regard jaunâtres et malsain se dissipa, laissant de nouveau place à deux grands yeux noirs et brillant...d'une détresse alarmante.
Juan tomba à genoux, alors que son masque s'évaporait de son visage...Elle fixa le sol, les yeux mi-clos, haletante.

Doucement, elle releva la tête jusqu'à Kazuki, toujours suspendu au dessus d'elle.


"- De la même façon que toi tu es passé du gentil garçon maladroit a l'homme avide de pouvoir et obsédé par une guerre...Absurde..."

Elle n'avait pas dit ça sur le ton de la plaisanterie. D'ailleurs, son visage n'exprimait aucune expression, si ce n'est celle d'une fatigue pesante. Se état précédent lui avait pompé toute son énergie, et elle n'aspirait qu'à une chose...dormir.
Elle se releva, et regarda Kazuki de nouveau.


"- Je suis désolé..."

Elle se dirigea vers sa chambre, signe très clair que le combat était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 19:47

Le jeune gamin semblait vraiment surpris de l'apparence et de la soif de meurtre de la jeune femme. A un tel point qu'il semblait presque paralysé de peur et de stupéfaction. Mais bon ça n'était pas le moment d'avoir peur. Au vue d'une tel soif de meurtre. Elle pourrait le tuer involontairement et donc il fallait se reprendre en main avant qu'elle ne le blesse mortellement. Juan semblait fixer le jeune gamin de ses yeux assez terrifiant. Lui ne lâchait pas le regard mais tremblait malgré tout. Etait ce cela la vrai apparence d'une vrai vizard? Si tel était le cas il ne voulait pas le devenir. De toute façon on ne le devenais pas comme ca mais bon. Sait on jamais pour l'avenir. Il ne serait jamais prêt a le devenir. Cette apparance et cette fois de meurtre le terrifiait légèrement.

La douce juan n'était plus la douce juan mais une autre personne. Le reiatsu de la jeune femme le faisait même avoir du mal a tenir debout. C'est dire la puissance qu'elle avait. De plus il ne connaissait rien de ces capacité dans ce mode la. Avait elle de nouvelles attaques ou de nouvelles choses que Kazuki n'avait pas encore vu? Cela il allait bientôt le découvrir. Comment juan avait elle pu devenir ce genre de personne. Elle ressemblait plus a une hollow qu'a autre chose. Pouvait elle se contrôler? C'était aussi ce qu'il allait savoir de suite.

Ce reiatsu semblait tellement noir que c'était comme si il la poussait a se battre. Comme si elle n'avait cette apparence que dans le seul but d'avoir son adversaire. Je ne vous parle même pas de sa respiration qui semblait faire aussi peur que son apparence. Mais bon , Kazuki resserra son épée davantage prêt a se défendre... Se rendait d'elle compte du bruit d'une tel respiration? Ou alors est ce que Kazuki était le seul a s'en rendre compte ? La soif de meurtre grandissait de plus en plus comme si son hollow prenait le dessus. Tendis que Kazuki murmurait un léger Juan san...se demandant ce qu'il se passait...

Comme on dis Kazuki était peut être au mauvais endroit au mauvais moment cette fois. C'était peut être la fois de trop pour juan qui devait s'etre fait manger par son hollow cette fois la. Comme de par hasard pour notre cher shinigami exilé...Il n'avait vraiment pas de chance...Kazuki n'arrêtait pas de se répété dans sa tète qu'il avait du mal a tenir debout a cause de ce reiatsu...Il se demandait aussi comment Juan pouvait elle ressentir une tel haine en elle. La jeune femme cachait elle un passé douloureux non révélé a kazuki? Elle savait beaucoup de chose sur Kazuki mais lui ne savait quasiment rien d'elle. Juan n'était pas du genre a reveler son passé a Kazuki et lui ne préferait pas lui demander de le faire...

Ce reiatsu augmentait de plus en plus au fur et a mesure que la soif de meurtre et la colère montait. A quoi pouvait elle bien penser pour en arriver la? Voulait elle simplement faire peur a notre jeune héros? En tout cas , Kazuki en cherchait la cause. Soudain alors qu'il regardait toujours juan , un halo noir l'entoura laissant passé des léger frisson a notre cher Kazuki qui avait du mal a rester en place...En effet ce reiatsu le faisait presque reculer...Partir en courant? non il n'abandonnerait pas juan...en tout cas pas maintenant...

Alors que le halo disparu enfin la jeune fille semblait avoir repris le dessus sur son hollow intérieur. Soudain elle se posa au sol comme si tout cela l'avait épuisé. Comme si elle avait eu de justesse le contrôle de son hollow intérieur...Le masque de la jeune femme s'évapora...et c'est la que Kazuki compris que le combat était terminé...il s'approcha de juan et posa ses deux mains sur ses épaule...

Alors toi aussi tu possède ce genre de sentiment qui fait qu'on demande sans cesse plus de pouvoir?...

La jeune femme ne lui répondis meme pas et s'excusa.Lorsque elle s'excusa elle se dirigea vers sa chambre...Et kazuki ne pu dire qu'un léger '' juan san '' sans qu'elle ne se retourne...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 22:29

RP terminé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promotion pour Juan...[ PV ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans lune [PV : May Juan]
» Surprise!? (Pv Juan ^^)
» Triste mélodie sur les balancoires (Pv Juan May)
» Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]
» Vacancier un peu particulier...^^ [pv Juan May]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: