Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle maison, nouvelle vie.[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle maison, nouvelle vie.[libre] Empty
MessageSujet: nouvelle maison, nouvelle vie.[libre]   nouvelle maison, nouvelle vie.[libre] EmptyMar 28 Juil - 1:27

Cela faisait plusieurs jours maintenant que Elcius avait rejoint le groupe armé de Mutou Kazuki, et plusieurs autre encore qu'il c'étais aménagé une chambre dans leur quartiers générale, en effet, grace à un coups du sort et une bonne dose de chance, il avait réussit réussit à prendre une piece plutot conséquente, et aux dire des autres membres du Kitai no Sekai, tout le monde n'avait pas cette chance, il disposait d'un lit, de rangement, d'une salle de bain, d'une fenetre et meme d'un petit coin détente, avec une table basse, ce confort étais agréable pour l'arrancar, lui qui avait passé sa vie à dormir dans des taudis, meme quand il étais avec la femme qu'il aimait, un lit etais un luxe incroyable à ces yeux. Aprés avoir finit de ranger ces dernieres affaires qui étaient peu nombreuses, l'arrancar décidat de faire le tour du batiment afin de ce familiariser avec lui, pedant le trajet, le gilian s'aperçut assez vite que de nombreuses personnes étais déja recruté, malgré le fait que leur energie étais faible, leur nombre faisait leur force, bien qu'il ne puissa pas encore tenir tete ni à Aizen ni à la Soul Society.

Apres une heure d'errance, Elcius finit par tomber sur une immense salle completement vide, de toute évidence, il s'agissait d'un terrain d'entrainement, certaine personne faisait des mouvement de sabre, les répetant inlassablement, d'autre exécuter des prises d'art martiaux, mais au vus de leur niveau, il n'avait aucune base, aprés avoir vus cette piètre performance, il se sentit obliger d'intervenir, il se déplaçat dans un sonido pour réaparaitre derriere une jeune shinigamis:

-hé, tes jambes sont mal positionner, elles doivent être mieux ancré, sinon le moindre coup te ferat basculer et chuter

-pardon, mais qui etes vous, je ne vous connait pas.

-je m'apelle Elcius Virgone, j'ai été recruter pas Mutou Kazuki.

-Elcius-sama, je suis désolé, Kazuki-sama nous as signaler votre entré parmi nous, il nous as clairement fais comprendre votre niveau au combat et qu'on vous devait le respect.

-oublie les suffixes honorifique, je ne suis pas ton supérieur mais ton frere d'arme, pareil pour Kazuki, je ne travaille pas POUR lui mais AVEC lui. Dis, ca te dirais que je te montre quelque mouvement, tu as de bon reflexes mais sans bases, tu n'iras nulle part.

-eh, je vois pas pourquoi on devrait écouter un sale hollow, je suis sure que c'est un sbire de Aizen.

-vous n'etes pas obliger de me faire confiance, j'entrainerais que ceux qui ont foi en moi, sur le champs de bataille, le plus important est la confiance et la sureté que un camarade couvre vos arrieres, sans ca, nous ne valons pas mieux que des animaux.

Le groupe semblat touché par le petit discour de l'arrancar, tant et si bien qu'il demanderent d'être eux aussi entrainé par lui, aprés un moment, Elcius se retrouvat à enseigner les arts martiaux à une dizaine de combatant, il s'arangeait pour s'ocuper de chacun et de corriger les défaut de tous individuellement, s'occuper de ces jeunes gens lui procurait une analgésie agréable, ca lui donnait l'impression de faire perdurer son art. Apres plusieurs heures d'entrainement, le hollow déclarat que le repos étais aussi important que l'entrainement et fit dispercé ces nouveaux élèves, c'est à ce moment qu'il ressentit un reiatsu arrivait dans la direction de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle maison, nouvelle vie.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher le paumé ..... [Libre]
» Lilinette s'ennuie [ libre ]
» On se la coule douce [Libre]
» Souvenirs d'enfant [LIBRE]
» Promenade animé (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: