Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre imprévue [PV Ishida-kun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre imprévue [PV Ishida-kun] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue [PV Ishida-kun]   Une rencontre imprévue [PV Ishida-kun] EmptySam 27 Déc - 1:49

La nuit dominait déjà les lieux et cela ne faisait pas plus de trois heures qu'une jeune personne n'était pas à sa place dans ce monde. Une jeune fille aux longs cheveux fuchsia (couleur) se déplaçait de toits en toits pour visiter une ville qui se trouvant dans le monde des humains. Un lieu où certes, elle ne devrait pas s'aventurer sans raisons valables. C'était calme à la Soul Society, aucune missions de haute importance, elle avait même quelques jours de repos devant elle ... Sauf s'il arrivait une catastrophe et qu'elle devrait y retourner d'urgence, mais là ce serait plus de la malchance qu'autre chose. M'enfin bref, elle s'était aventurée sur Terre dans l'espoir de ne pas être dérangée, qu'aucun shinigami en mission ne la surprenne à vagabonder librement sans raisons, et puis aucun humain ne pouvait la voir alors c'était réglé. Enfin elle le croyait jusqu'à ce soir. Elle entra alors dans un parc, plutôt spacieux et éclairé, une statue sur la grande place et des chemins de pavé. Uriko marchait le long de ceux-ci en regardant les étoiles qui étaient au dessus-d'elle et par millier, malheureusement il était difficile d'y voir la brillance des étoiles avec autant de lampadaires. La jeune fille alla s'installer sous un arbre, sur la verdure, un accès peut-être interdit pour préserver la beauté du parc...dans certaines villes, seuls les chemins, les bancs et les fontaines étaient accessible aux passants, était-ce la même chose ici ? Même si personne ne la verrait enfreindre les règles (comme toujours -.-), il était tout de même bon de s'informer ^^. Ces questions inutiles et donc sans intéret disparurent de son esprit pour laisser place à un vide total. Ou alors, pour se concentrer sur la beauté du spectacle qui s'offrait à elle: un ciel noir orné par des milliers d'étoiles, des nuages fins traversant celui-ci ce qui faisait l'effet d'un voile grisâtre sur certains endroit. Uriko, elle, était assise sur l'herbe, contre un arbre, vêtue d'un kimono blanc ... oui certes, elle n'était pas dans les règles une fois de plus car logiquement elle devrait porter quelque chose de plus...sombre, son uniforme noire bien entendu, c'était plus discret que le blanc en plus de ça..

¤ Si on me trouvait ici ... je me ferai drôlement remonter les bretelles ! Il vaudrait mieux que je m'en aille .. pfeuh ! ¤

Alors qu'elle s'apprêtait à se lever et partir, une présence attira son attention... le parc était vide pourtant, elle était certaine qu'à cette heure tardive il n'y avaient eu personne aux abord des fontaines, sur les bancs ou même sur les chemins! Sûre qu'à minuit, on ne rencontre plus beaucoup de monde dans les endroits paisibles. Si vous voulez du monde, de l'alcool et des filles, allez dans les bars et les discothèques O.o !
N'empêche que la jeune shinigami était à présent sur ses gardes, portant sa main vers son zanpakuto, sans pour autant le montrer. Elle ne pensait pas être en danger, car pour sûr ce n'était pas un Hollow, donc elle continuait à admirer les étoiles bien que soucieuse à propos de cette gêne qui l'empêchait de retirer sa main du manche de son katana. Espérons que ce ne soit pas une personne de là-bas (Soul Socie..ty v_v), qui d'autres pouvait la voir ?

¤ Hein ? Je me sens .. observée X.x .. j'espère que c'est seulement une impression ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue [PV Ishida-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Ishida-kun]   Une rencontre imprévue [PV Ishida-kun] EmptySam 27 Déc - 2:49

Le ciel était étoilé cette nuit là ? Les douces brises du soir venaient à souffler sur Ishida pour faire virevolter ses longs cheveux bleus . Le Parc semblait vide a cette heure tardive . Ishida restait près du parc . Si il était seul a ce moment c'est qu'il repensait fort a son grand-père qui lui manquait terriblement . Il était assis au bord du Lac . Il n'y avait aucun bruit... le silence régnait sur le parc . Le Quincy commença à se lever pis dis :

- Il est tard . Je ferais miux de rentrer .

Une fois levé, il frotta ses vêtements pour enlever les saletés qu'il avait . Puis il se dirigea lentement vers la sortie . Proche de la sorti il senti un reiatsu non menaçant . Il était proche . Ishida décida de faire demi-tur et de chercher d'où il venait . C'est là que non loin, il apperçu sous un arbre une jeune shinigami habillée d'un long Kimono . Elle était belle, ses longs cheveux couleurs fuschia faisait rougir Ishida . Ishida s'approcha discrétement de l'arbre et lui demanda :

- Qu'est ce qu'une Shinigami fait-elle ici ? Va-t-il y avoir des Hollows ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue [PV Ishida-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Ishida-kun]   Une rencontre imprévue [PV Ishida-kun] EmptySam 27 Déc - 3:34

Uriko ne se sentait aucunement menacée mais elle restait tout de même sur ses gardes, alors qu'elle allait se lever pour s'assurer elle-même que personne ne la guettait, elle entendit une voix masculine qui provenait de derrière. Enfin pas complètement, disons plutôt sur sa gauche. Elle s'eut immédiatement redressée, prise de court et en plus de ça, étonnée qu'une personne de ce monde la voyait...il connaissait l'existence des shinigamis aussi, qui était-ce ? Ce jeune garçon aux cheveux noir (il fait sombre..), aux vêtements si différent de ceux qu'elle avait l'habitude de voir à longueur de journée...avec un regard à la fois sérieux et interrogateur, il avait un certains charme mais semblait bien jeune. Un peu comme elle, même si c'est une 'âme' maintenant '_'. Elle fixait le jeune homme d'un regard tout aussi curieux ... s'exprimant enfin:

« Des Hollows ? Je n'espère pas ... Je suis en visite, je ne devrais pas être ici normalement... »

Répondit-elle en soupirant, effectivement elle n'avait aucune permission de rester, mais pourquoi se priver d'un petit voyage ? Bref, maintenant qu'elle lui avait répondu, elle voulait savoir qui il était. M'enfin, ce serait impolie de sa part de le lui demander sans en faire de même de son côté. Il est évident qu'elle ne souriait pas, elle était plutôt entre le doute et la méfiance, comprenez-là.. elle n'avait jamais croisé le groupe du fameux Kurosaki-dono. Il devait être aussi jeune que ce brun aux yeux noir (il fait sombre >3<). Uriko ressera l'une de ses multiples couettes avant de reprendre la parole:

« Je me nomme Nomura ... Uriko Nomura. Et toi, qui es-tu ? Comment se fait-il que tu puisses me voir..? »

Et puis, je suis sûre que même avec le nom de ce jeune garçon elle n'arriverait pas à faire le rapport. Elle n'était pas une shinigami depuis longtemps vous savez, mais oublions Uriko quelques secondes, c'est de cet inconnu que j'aimerais détaillé les infos X.x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue [PV Ishida-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Ishida-kun]   Une rencontre imprévue [PV Ishida-kun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue [PV Ishida-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade imprévue en campagne
» Vava Ishida
» Sortie Cinéma fantomatique [pv: Inoue, Ishida, Ichigo]
» Fiche de présentation type : Uryuu / Ryuuken Ishida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: