Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions et trucs judicieux (je trouve)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et trucs judicieux (je trouve)   Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:39

Ouais, suis maso. Et pis euh, nah, moi j'ai pas vraiment le bankai. Regarde 250, messages....dont 200 dans des topics comme ça, 40 pour ma présentation et le reste en rp XD Nah, mon personnage n'a pas le bankai à proprement parlé.

EDIT: Et pui pour ceux qui avait le bankai avant, y en reste pas des masses faut dire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et trucs judicieux (je trouve)   Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 19:44

    Enfin bon si on impose un nombre de messages nécessaires pour le Bankai des Shinigamis...Ne faudrait-il pas en faire de même avec les autres capacités des autres races ? Genre la ressurection des chèrs Arrancars, etc. ^^
    Car oui, le Bankai c'est wouuaaw wouuuaaw...mais a-t-on oublié que normalement un menos grande de catégorie gillian qui développe des pouvoirs de shinigami et qui devient un arrancar est capable de rivaliser avec un capitaine...
    Faut pas seulement revoir à la baisse les Shinigamis, je crois. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et trucs judicieux (je trouve)   Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:22

La Ressurection est un phénomène courant pour tous les arrancars, ce qui n'est pas le cas du Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et trucs judicieux (je trouve)   Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:26

  • Orihime Inoue a écrit:
    La Ressurection est un phénomène courant pour tous les arrancars, ce qui n'est pas le cas du Bankai.

    Courrant, courrant... Ça été dit exactement dans ces mots-là dans le manga ?
    Il y a autant de personnage ayant la ressurection que des personnages ayant le Bankai je crois.

    Mais bon, je dis ça, j'en sais pas grand chose. xDDDDD Sinon, on a dérivé légèrement (beaucoup) le sujet. Faudrait peut-être reprendre la base de ce sujet non ? (L'évolution du manga, les personnages etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et trucs judicieux (je trouve)   Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:45

Mimi Kino a écrit:
  • Orihime Inoue a écrit:
    La Ressurection est un phénomène courant pour tous les arrancars, ce qui n'est pas le cas du Bankai.

    Courrant, courrant... Ça été dit exactement dans ces mots-là dans le manga ?
    Il y a autant de personnage ayant la ressurection que des personnages ayant le Bankai je crois.

Pas besoin de mots : être Arrancar c'est être un hollow pouvant sceller sa forme hollow dans un 'zanpakutô'. Un Arrancar a forcément une resurreccion, a contrario du shinigami.

En fait, l'Arrancar est l'anti-Vizard : quel Vizard n'a pas de masque? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et trucs judicieux (je trouve)   Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:49

Ouais, voilà Shun a vu le truc. C'est ça (je m'etais interrogé sur la question il y a quelque temps).

Quand au sujet du tpoic, c'est moi qui voit si on revient au départ XD c'est un topic de questions judicieuses et de remarques du même acabit. Donc bon...pas besoin de revenir à un quelconque début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et trucs judicieux (je trouve)   Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:36

Je suis pas d'accord avec toi Mimi pour interdire la libération d'un Arrancar. A la base, si l'arrancar à une forme humaine, c'est qu'il est déjà puissant en soit. Alors tu voudrais interdire l'inscription de nouveaux arrancar?...C'est totalement impossible, il faut qu'il y en ai autant que de shinigami pour une bonne évolution du forum . Dans tout les cas, on peut toujours regardait qu'un Arrancar dans sa forme évoluer ne puisse pas tuer du regard >.< Mais après, c'est une question de logique
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et trucs judicieux (je trouve)   Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:32

Oui, Shun résume bien pour le coup de la libération. Et tout les arrancars que l'on a vu, même les plus faibles, ont une libération, pour prouver par l'exemple.
Et non, les hollows gillians arrancarisés ne sont pas au niveau des capitaines..vice-capitaines peut etre...c'est juste les vasto lordes qui seraient clairement au dessus, on dirait...mais tant que l'on en saura pas qui est vasto lorde parmi les espadas (si il y en a!^^) on serat jamais sûr...


Pour revenir au premier sujet, je sais deja plus trop qu'est ce que c'était, il y en avait plusieurs...Hiroki, vu que c'est toi le responsable, il y a quelque chose auquel on a pas repondu? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et trucs judicieux (je trouve)   Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:38

On en a parlé sur la chatbox mais je pense que les Espadas sont de ce genre :

- Yammy, Stark, Barragan, Halibel & Ulquiorra : Vasto Lordes
- N'noitra, Grimmjow, Zommari, Szayel : Adjuchas
- Aaroniero Arurueri : Gillian

x) Même si Yammy pourrait être Adjuchas ou Gillian sans problème, vu son pouvoir. Par contre, les 3 de tête et Ulquiorra Mister Double Resurreccion, eux ne peuvent être que Vasto Lordes.

Nell est sûrement une Vasto Lorde aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et trucs judicieux (je trouve)   Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:47

    Numiko Haiji a écrit:
    Je suis pas d'accord avec toi Mimi pour interdire la libération d'un Arrancar. A la base, si l'arrancar à une forme humaine, c'est qu'il est déjà puissant en soit. Alors tu voudrais interdire l'inscription de nouveaux arrancar?...C'est totalement impossible, il faut qu'il y en ai autant que de shinigami pour une bonne évolution du forum . Dans tout les cas, on peut toujours regardait qu'un Arrancar dans sa forme évoluer ne puisse pas tuer du regard >.< Mais après, c'est une question de logique

    C'est un peu dire de remplir les rangs de Shinigamis si on leur donne des desavantages.
    Alors que les arrancars semblent avoir que des avantages ; donc beaucoup plus facile à remplir.

    Mais bon je dis ça, je dis rien. Je ne suis pas contre cette règle du Bankai, du tout. XD

    Sinon pour les Gillian/Vasto Lordes, j'ai copier/coller d'un site, moi, personellement, j'en ai aucune idée, je me suis jamais intéressée aux arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et trucs judicieux (je trouve)   Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:52

Que je saches, dans tout les fofos bleach, il y a généralement plus de shinigamis que d'arrancars, pourtant! ^^

L'engouement des gens pour les "gentils"? Une recherche de goût et non pas de puissance? Ou une toute autre raison?

Quoi qu'il en soit, je pense que l'on a pas encore à s'inquiéter d'une surpopulation d'arrancars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et trucs judicieux (je trouve)   Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:54

  • Stark Hawtness a écrit:
    Que je saches, dans tout les fofos bleach, il y a généralement plus de shinigamis que d'arrancars, pourtant! ^^

    L'engouement des gens pour les "gentils"? Une recherche de goût et non pas de puissance? Ou une toute autre raison?

    Quoi qu'il en soit, je pense que l'on a pas encore à s'inquiéter d'une surpopulation d'arrancars! Wink

    On a beaucoup de Shinigami sur le forum ? u_u Plus que d'arrancars/hollows ?
    Mais c'est vrai, j'ai choisis un shinigami parce que je voulais que Mimi soit gentille, belle (les masques et les trous en plein front, c'est moche xD) et autre raison... Mais, bon, j'en connais des RPplayers qui normalement préfèrent la puissance, ce n'était pas comme si c'était rare. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et trucs judicieux (je trouve)   Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 0:04

Très franchement , je pense comme stark. Les arrancars peuvent bien avoir une puissance plus grande (bien que sa reste a prouvé hein) , les gens sont beaucoup plus intéressé par le système de la soul society et je pense principalement pour la possibilité d'évolué dans les grades , alors que chez les arrancar , tous le monde a le même rang , aux mieux tu deviens fraccion d'un espada et voila. La Soul Society sera toujours ou presque plus active que le hueco mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et trucs judicieux (je trouve)   Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 11:57

Mimi Kino a écrit:
0n a beaucoup de Shinigami sur le forum ? u_u Plus que d'arrancars/hollows ?

  • Mais c'est vrai, j'ai choisis un shinigami parce que je voulais que Mimi soit gentille, belle (les masques et les trous en plein front, c'est moche xD) et autre raison... Mais, bon, j'en connais des RPplayers qui normalement préfèrent la puissance, ce n'était pas comme si c'était rare. Wink

Je suis en train de refaire les comptes à ce sujet pour voir où nous en sommes. Il y a bien entendu plus de Shinigamis que d'arrancar, mais l'avantage des Arrancars sur ce forum vient du fait qu'ils sont moins dispersés (moins de lieu possible, pas de division). En gros, les arrancars sont plus équilibrés et soudés, ce qui est très représentatif de ce qu'il se passe dans le manga, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et trucs judicieux (je trouve)   Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 13:37

Hum, ouais, c'est pas faux. Les arrancars sont globalement tous ensemble alors ques les shinigami sont plus entre membre d'une même division qu'avec tout les autres. Et vu que la plupart des divisions sont vides, ou avec un seul membre...

Sinon, l'évolution dans les grades...hum...c'est pas dit. Parce que y a pas tellement d'évolution posible après troisième siège. Et encore, ça dépend de notre division aussi. Moi, si j'ai choisi un shinigami, c'était pour être à la soul society, et aussi avoir ce genre de pouvoir. La preuve, quand j'ai pris un arrancar, j'ai galéré pour la resureccion....d'ailleurs, elle est naze. M'enfin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et trucs judicieux (je trouve)   Questions et trucs judicieux (je trouve) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et trucs judicieux (je trouve)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petites questions
» Deux petites questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Amélioration et suggestion-
Sauter vers: