Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 On ne m'attaque pas moi, l'être suprême ! |pV shinji|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On ne m'attaque pas moi, l'être suprême ! |pV shinji| Empty
MessageSujet: On ne m'attaque pas moi, l'être suprême ! |pV shinji|   On ne m'attaque pas moi, l'être suprême ! |pV shinji| EmptyMar 11 Aoû - 14:07

    Lorsqu'on voit des fantômes que personne ne voit, lorsqu'on voit des shinigamis et des hollows, on sait qu'on est pas comme les autres. Ne croyez pas que Miho se croyait seule au monde, elle espérait voir des gens comme elle, pouvoir leur parler et partager ce qu'elle voyait. Même si la vue des hollows lui donnaient sérieusement envi de dégobiller...

    Pourquoi étaient-ils tous moches ? Aucun n'avait eu envi de faire de l'esthétique pour se refaire la gueule ? Niah...

    La petite Miho se baladait dans les ruelles les plus dangereuses de la ville, là où l'apparition des hollows mettaient en danger le plus d'habitant possible.

    La nippone avait son GPS en main, au cas où son sens de l'orientation en prenait un coup. Bah, quand on cherche à fuir un monstre, on court dans tous les sens et on se retrouve dans un endroit qu'on ne connaît même pas... Miho avait déjà fait les frais plusieurs fois, c'était pour cette raison qu'elle avait décidé d'acheter ce merveilleux objet. La technologie était vraiment ce qu'elle aimait le plus, on pouvait faire tellement de chose avec ! On pouvait même braquer des banques sans avoir besoin de se déplacer ! Non... Pas d'inquiétude, à son âge, elle ne ferait jamais ça. Quoi ? Plus tard ? Non plus, elle n'était pas un bandit. Elle avait assez d'argent, et sa maman était là pour elle, c'était l'essentiel.

    La demoiselle pensa à son père, qui avait disparu sans laisser aucune trace. Elle avait beau faire des recherches, elle ne trouvait absolument rien. Pourtant, elle était l'une des meilleures détectives du coin !

    " Oh ~ Pourquoi mon GPS fait des bruits bizarres... "

    La technologie faisait aussi bien des choses.
    La demoiselle secoua nerveusement son GPS avant de se figer. Oh non ~ Elle s'était encore mise dans une sacré galère. Elle l'avait voulu, un hollow qui faisait quatre fois sa taille se tenait devant elle. Il avait une langue immense qui pendait sur le coté, et ses petits yeux rouges la fixaient avec amour et passion délices.

    Court !

    " Gentil toutou... Le nonosse il est pas là... Il est en Grande-Bretagne ! "

    Apparemment, le hollow n'était pas très coopératif, car il lui fonçait déjà dessus. Miho leva les bras comme une cinglée pour se mettre à courir dans tous les sens jusqu'à quitta la ruelle. Un coup d'oeil vers l'arrière l'avertis que le monstre la suivait. C'était toujours comme ça, et un gentil shinigami avait intérêt à apparaître ! Elle était encore une fois dans la bouse...

    JE VEUX VIVRE ! LA LA LA LA LA ! CHANTONS SOUS LE SOLEIL EN TUTU AVEC DES ROLLERS ! NIAAAAAAAAAAAAAH !

    La créature était impatiente de la dévorer puisqu'il était déjà monter sur les immeubles pour pouvoir mieux lui SAUTER DESSUS ! Marche arrière toute ! La demoiselle recula d'un bond pour se mettre à courir dans l'autre sens, la créature fut apparemment très surprise et dû freiner pour faire marche arrière. Miho avait une minute pour atteindre ... Non... Elle ne devait pas aller dans un lieu public, cela mettrait en danger les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne m'attaque pas moi, l'être suprême ! |pV shinji| Empty
MessageSujet: Re: On ne m'attaque pas moi, l'être suprême ! |pV shinji|   On ne m'attaque pas moi, l'être suprême ! |pV shinji| EmptyJeu 20 Aoû - 23:01

Ce matin-là, j'avais décidé de fuir en douce de l'entrepôt, et de me promener dans Karakura. Avant, je n'aurais jamais pu me permettre ce genre d'escapades, à cause de l'autre morveuse, mais depuis que Kurosaki nous avait rejoint, cette sale gamine passait ses nerfs sur ce malheureux rouquin, et moi je pouvais me la couler douce... Enfin, presque. Bref, ce matin-là, elle était occupée à ressasser les erreurs et autres bourdes de Kurosaki, et je pus donc filer en douce dans karakura, vêtu, comme d'habitude avec une grande classe: un pantalon blanc, contrastant avec ma chemise à manches longues noire, noué au col par une cravate blanche. Je me dirigeais donc vers un endroit où je pourrais m'occuper.. Une salle d'arcades, tiens! Je suivis donc une bande de jeunes humains, en grande et bruyante conversation sur leurs derniers scores à Street Fighter, et pénétrais dans la salle d'arcades: partout, des jeux vidéos! Il y en avait pour tout les goûts, combat, course, action.. Le temple du geek, somme toute.

Je me posais sur la première machine venue, et commençais à jouer. C'était un jeu de baston. je dégommais un à un mes challengers: que voulez-vous, on a la classe, ou on ne l'a pas. Puis, un type d'environ 17 ans, grand, autant que moi, mais bien plus large, s'approcha de ma personne et me demanda de le suivre dehors. Etrange, il voulait peut-être me demander en mariage, à l'abri des regards indiscrets? J'allais couper court à tout ces espoirs:

Shinji: Désolé, mec, mais ce genre de "pratiques" m'intéresse pas... Après, si tu connais de jolies filles, je suis intéressé...
Type: La ferme, et suis-moi dehors, la blonde!

Je DE-TES-TAIS qu'on m'appelle comme ça, alors je m'empressais de sortir de la salle, suivi du gros tas et de tout ses morveux d'amis. Il me "menaça" alors, disant qu'il détestait se faire battre, et bla bla bla. Je dois avouer que je n'avais rien écouté, trop occupé à me curer l'oreille. Ce gros bouffon semblait l'avoir remarqué, et courut vers moi. Visiblement, il voualit me frapper. Tsss, il était d'une faiblesse... Il tenta un coup du droit, que j'esquivais d'un mouvement sur le côté, avant de lui envoyer un grand coup de genou dans l'estomac, lui coupant le souffle. C'était une partie de plaisir que de rétamer ce gros tas. Je lui envoyais ensuite un coup de pied au visage, avant de le saisir par le col et de l'envoyer au sol d'un majestueux coup de poing au visage. Ses copains le ramassèrent, à quatre vu son poids, puis s'en allèrent en courant.

Cette petite altercation m'avait bien amusé, et j'avais envie de manger quelquechose. Alors que je m'apprêtais à partir vers une épicerie, mon contrôle aiguisé du reïatsu me fit repérer un Hollow. P'tain, y'avait pas de Shinigamis aux alentours... Jamais là quand on a besoin d'eux, ceux-là! Donc, je partais vers le reïatsu, ça allait être amusant de voir si ce Hollow était plus ou moins fort que le gros humain. J'arrivais rapidement là-bas, de quelques Shuunpo, et tombais nez-à-nez avec le monstre et... une magnifique créature. Cheveux bruns, lunettes, poitrine généreuse et ferme... Exactement mon type hé hé! Elle courait, poursuivie par le stupide habitant du Hueco Mundo. Soudain, elle fit demi-tour d'un bond, et le Hollow perdit du temps à faire marche arrière. Mais, il rattrapa bien vite la fillette, et bondit du haut de son toit, toutes dents dehors, prêt à la dévorer toute crue. Je ne pouvais pas approuver ça, et j'exécutais donc un Shuunpo, mon zanpakutô en main, m'interposant entre le monstre et la jolie créature. Je tranchais un bras au Hollow avec mon Zanpakutô, puis le repoussais, avant de me tourner vers la fille, et de lui dire d'un ton grave:

Shinji: Hello to you, pretty girl. T'es exactement mon type. Tu sors avec moi? Je vais te sauver la vie, ma chérie.

Effectivement, le Hollow se relevait, hurlant comme un possédé. Je le fixais avec un regard effrayant, avant de lui dire: "Toi, ta gueule." Je me déplaçais devant lui d'un Shuunpo, et le coupais en deux d'un coup horizontal de mon katana. La créature s'évapoura en poussières spirituelles. Je rengainais lentement mon Zanpakutô, avant de me tourner vers la sympathique jeune fille, et de lui dire:

Shinji: Alors, ma mignonne, c'est quoi ton nom? Je suis sûr qu'il est aussi jolie que toûaaaaaaaaa!

Je commençais à m'approcher d'elle, bras écartés, prêt à la serrer contre mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne m'attaque pas moi, l'être suprême ! |pV shinji| Empty
MessageSujet: Re: On ne m'attaque pas moi, l'être suprême ! |pV shinji|   On ne m'attaque pas moi, l'être suprême ! |pV shinji| EmptyMer 26 Aoû - 20:39

    Elle était vraiment trop jeune pour mourir, mais surtout, elle s'en voulait d'avoir mis le nez dans le danger, elle était quand même dans les ruelles. Là où il y avait plus de risque pour tomber sur des choses comme les hollows. Miho était toujours persuadée qu'elle pourrait s'en sortir : parce qu'il y avait des shinigamis en alerte dans le coin. Pourtant... Pourtant, il n'y avait absolument personne. Ils étaient en congés ou quoi ? Avaient-ils trop de tâches à accomplir ? Ils n'étaient même pas capable de sauver une autre humaine sans défense ! D'accord, elle avait un pouvoir, mais comment pouvait-elle se mettre en danger inutilement simplement pour purifier cette chose qui voulait sa mort. La bête était sur le point de la dévorer, et à la limite, elle pourrait le faire disparaître lorsqu'elle serait dans sa gueule ! TT___TT Ouais, en gros, elle sacrifierait sa vie pour sauver un esprit malfaisant dont elle ne connaissait pas l'ancienne vie. Hors de question, elle préférait courir jusqu'à ne plus avoir de souffle plutôt que de se laisser dépérir... Elle n'était pas folle. Bien sur que si. Hein ? C'était quoi cette voix dans sa tête ? La conscience ? Ta gueule !

    Miho était dans une panique noire, à force de courir comme une folle pour échapper à la chose qui le poursuivait, elle s'essoufflait de plus en plus vite sans réellement s'en rendre compte. Quand soudain, quelqu'un bloqua le hollow, se mettant entre elle et la créature. Son coeur loupa un battement, et c'est la qu'elle se rendit compte qu'elle ne pourrait absolument plus courir pendant très longtemps. Des courbatures faisaient d'or et déjà trembler son corps de douleur, elle esquissa même une grimace d'horreur. Comment allait-elle expliqué au professeur de sport qu'elle ne pourrait plus en faire pendant deux semaines ? Elle pouvait toujours trouver une excuse bidon, elle était la meilleure lorsqu'il s'agissait de trouver des idées pour fuir les cours. Mais, elle était trop sérieuse pour sécher un cours, même si on la forçait avec un couteau sur la gorge. Bon d'accord... Peut être pas. Elle préférait continuer à vivre plutôt que d'être présente à des cours. Il n'y avait pas photo. Elle détailla l'individu qu'elle ne voyait pour l'instant que de dos, une coupe au carré avec des cheveux blonds blés, une posture presque identique à ceux des shinigamis. Mais les vêtements qu'il portait prouver clairement qu'il n'en était pas un. Son sauveur ressemblait à un simple lycéen qu'on voyait dans les rues, même si son style laissait quand même à désirer. Alors qu'elle poursuivit son analyse, elle sursauta lorsque le blond se retourna vers elle pour commencer sa phrase en anglais, puis... Lui demander de quoi ? Hein ? Gné ? Elle avait sûrement très mal compris, un inconnu ne pouvait pas lui demander un tel chose. Sortir avec lui ? Parce qu'il allait la sauver (oui parce que ce n'était pas encore fait, la créature était encore en vie, faut le rappeler quand même...) il voulait ça en échange ?

    " Mais... Que... Mais... Non... Mais... Vous... Hein ? ~ "

    Machinalement, la jeune fille remonta ses lunettes sur son nez tout en toisant son interlocuteur. Elle sursauta lorsque le hollow rugit de son cri horrible, faisant trembler les environs. Ce garçon était peut être archi-nul... Il allait les tuer tous les deux, c'est tout... La poisse je vous dis... ! Pourtant, alors que l'étrange garçon se tournait à nouveau vers le monstre pour lui dire gentiment de se taire, son sabre fendit en deux la créature. Waouh, en faite, il était super méga puissant ce garçon... é___è Elle s'excusait intérieurement de l'avoir insulté de nul, alors qu'au contraire, il semblait être un adepte dans l'art de manier le sabre. Miho en restait encore patoise, deux soucoupes avaient pris la place de ses yeux tandis que le garçon se tournait à nouveau vers elle.

    C'était qui ce mec ? Un dérivé de shinigami ? Il fallait qu'elle fasse pleins de recherche sur lui pour en savoir plus, mais pourquoi pas lui demander directement hein ? Non, si ça se trouvait, il allait lui dire que cela ne la regardait pas. Après tout, elle était humaine, et ce n'était sois disant pas ses affaires. Et tous ces humains qui se faisaient attaqué par des choses invisibles, vous en faites quoi ? Ce sont des baka de première qui ne doivent rien savoir parce que cela pourrait les rendre encore plus idiot ! Nah ! Au contraire, il fallait leur dire ce qui était vrai, que le monde des humains était peuplé par des créatures dévoreuses d'âmes, et que des âmes errantes avaient aussi beaucoup de mal à monter au cieux... Ouais, on allait la prendre pour une illuminé si elle commençait à raconter ça. Faudrait trouver un débile qui pourrait le faire, comme ça, elle serait à l'arrière de la scène pour contempler le visage des spectateurs et évaluer les risques... Mouhaha, qui allait être la victime des tomates ?

    Temps de réaction li-mi-té.
    Pourquoi le jeune homme s'approchait d'elle en écartant les bras. Il voulait faire quoi là ? Gné ? C'est alors qu'elle se souvint clairement des premières paroles du garçon, qui lui revinrent en pleine face comme un boomerang. Il voulait sortir avec elle. D'accord, c'était flatteur... Mais, qui dit que ce n'était pas un vicieux hein ? Et puis, ILS NE SE CONNAISSAIENT MÊME PAS ! Miho recula d'un bond, elle lui fit bien comprendre par son mouvement de recule qu'il ne fallait surtout pas la prendre dans ses bras. Non mais il était cinglé, c'est pas parce qu'il lui avait sauvé la vie qu'il avait la permission de l'écraser contre lui ! Nié ~ Elle était tombée sur un baka... Encore. Il était pareil que celui qui était dans son école, c'était le même en plus costaud, plus fort, et beaucoup moins collant, il fallait se l'avouer...

    " Attends deux secondes ! On se connaît même pas ! Tes parents ne t'ont pas appris la distance de sécurité ? Pour toi, ça serait cinq mètres, d'accord ? Et puis, c'est pas parce que tu m'as sauvé la vie que tu dois... croire que... enfin, je vais pas sortir avec un inconnu... J'te connais même pas... Mais bon, merci quand même pour m'avoir sauver la vie... Je te revaudrais ça... Tu veux quoi en échange ? À part... sortir avec moi ! "

    Fallait-il qu'elle se risque à lui donner son nom, c'était quand même son identité secrète qui allait être dévoilé au monde ! (bien sur...) Et, après, adieu la détective secrète, tout le monde saurait qui elle est, et elle devrait changé de nom et tout le blabla... Pas sur que sa mère soit d'accord hein... ~Bon allez, espérons qu'il n'allait pas le hurler sur les toits...

    " Moi c'est Nakashima Miho... Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne m'attaque pas moi, l'être suprême ! |pV shinji| Empty
MessageSujet: Re: On ne m'attaque pas moi, l'être suprême ! |pV shinji|   On ne m'attaque pas moi, l'être suprême ! |pV shinji| EmptyVen 18 Sep - 23:22

La jeune fille commença à bégayer après que je lui ai demandé de sortir avec moi... Hé hé, mon hcarme incroyable, sûrement. Puis, alors que je m'approchais d'elle pour la serrer dans mes bras, elle recula puis commença à faire d'un speech digne de celui d'un professeur sermonnant un élève:

" Attends deux secondes ! On se connaît même pas ! Tes parents ne t'ont pas appris la distance de sécurité ? Pour toi, ça serait cinq mètres, d'accord ? Et puis, c'est pas parce que tu m'as sauvé la vie que tu dois... croire que... enfin, je vais pas sortir avec un inconnu... J'te connais même pas... Mais bon, merci quand même pour m'avoir sauver la vie... Je te revaudrais ça... Tu veux quoi en échange ? À part... sortir avec moi ! "

Bon, j'avoue, je n'avais rien écouté, occupé à me curer l'oreille. Juste après, elle me révéla son nom: Miho Nakashima... Magnifique! Et elle m'avait demandé le mien... Hé hé, mon charme faisait effet. Je m'apprêtais à lui répondre, lorsque soudain un tremblement de reïatsu attira mon attention... Hélas, je ne pouvais rester avec cette beauté... C'est pourquoi je tuais la discussion dans l'oeuf:

Shinji: Je suis Hirako Shinji, ma belle. Et je suis un super héros. Le devoir m'appelle, mais nous nous reverrons, et à ce moment-là je te demandrais ce que je veux en échange.

Je lui adressais un grand sourire et un petit coucou, avant de disparaître d'un Shuunpo....

[RP terminé, désolé, voir "Absences définitives" pour la raison]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne m'attaque pas moi, l'être suprême ! |pV shinji| Empty
MessageSujet: Re: On ne m'attaque pas moi, l'être suprême ! |pV shinji|   On ne m'attaque pas moi, l'être suprême ! |pV shinji| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne m'attaque pas moi, l'être suprême ! |pV shinji|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Natsu [pv Shinji]
» Un matin semblable aux autres...ou presque...[Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: