Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit souper au restaurant [Pv Miko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit souper au restaurant [Pv Miko] Empty
MessageSujet: Un petit souper au restaurant [Pv Miko]   Un petit souper au restaurant [Pv Miko] EmptyMer 12 Aoû - 18:02

Très content d’avoir réussis à inviter Miko au restaurant, Chojiro avait cherché un restaurant pendant des heures mais, il n’en trouva pas. Déprimer, il entendu un shinigamis qui passait dans la rue adjacente.

Ça m’énerve il n’y a aucun bon restaurant ici. Je ne peux même pas aller dans le monde réel parce que je suis de garde aujourd’hui !

Il était tellement heureux qu’il faillit sauter dans les bras du shinigamis mais, il hésita avant de le faire parce qu’il avait bu sans doute un verre ou deux de trop. Il prépara son gikai et l’habilla même de vêtements de sa confection pour ce préparé pour le soir. Il arriva dans le centre ville sans son gikai et partit à la recherche de bons restaurants. Il en trouva un assez simple mais, très bien. On y servait principalement des sushis. Il avait même regardé la carte pour s’assurer de s’avoir tout payé à son inviter.

*J’ai l’impression qu’elle me prend plus pour son égale maintenant. J’ai bien fais de ne pas prendre un restaurant dans le Seireitei sinon elle aurait eu trop peur qu’on la reconnaisse.*

Après plusieurs vérifications, il décida d’aller cherché un bouquet de fleur à son inviter. Il trouva un beau bouquet de rose blanche qu’il agrémenta à sa sauce. Il y colla un message avec un mot doux et la carte de l’endroit du rendez-vous. Il reparti ensuite dans la 4éme division pour aller mettre dans le bureau de Miko son message et ses fleurs.


Tu y es peut être allé fort ?


Oui, peut être Konayuki mais je n’avais pas le choix !

De retour dans le monde réel, Chojiro avait enfilé son gigai et l’attendait devant le restaurant. Miko était en retard mais, Il était prêt à l’attendre des heures. Il pensa tout de suite qu’elle devait se préparer pour ce faire belle. Il l’imagina dans une sublime robe ou avec un kimono que portent les amoureux au printemps.


Tu te fais trop de films, elle t’a surement pausé un lapin !

Je ne pense pas sinon elle ne n’aurait pas relâché.

Elle te mène en bateau !

Tu ne serais pas un peu jalouse d’elle ?

Euh, non pas du tout…

Après plus de 20 minutes, il se dit qu’elle n’avait peut être pas vu le message qu’il lui avait envoyé. Après tout il avait fouillé dans ces Yaoi pour y mettre le message. Pervers une fois, pervers toujours. Donc, elle passerait surement son temps à lire un Yaoi juste avant d’aller au restaurant avec lui. Il avait réservé la meilleur table et il avait peur qu’on la donne à quelqu’ un d’autre. Heureusement, il avait une confiance aveugle en elle alors il continua d’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Katsumoto
Capitaine de la Quatrième Division
Capitaine de la Quatrième Division
Miko Katsumoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

Connaissances
Race: Capitaine
Connaissance:

Un petit souper au restaurant [Pv Miko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper au restaurant [Pv Miko]   Un petit souper au restaurant [Pv Miko] EmptyJeu 13 Aoû - 14:24

Miko, en rentrant d'une de ces missions top secrete, (c'est à dire une thalassothérapie organisé par l'association féminine de la Soul Society), vit que l'on avait déposé des fleurs sur son bureau. C'était un beau bouquet de roses blanche, garni de lys et de lilas, elle vit qu'un mot était agrafé sur ce bouquet, elle le lut et en déduit que Chojiro était passé par là et qu'il avait décidé de lui accorder des mots doux. Que de flatterie à son égard jusqu'au moment où elle eut un de ses déclics mystérieux dont elle a le mystère. Ces phrases que Chojiro lui avait écrite était tiré d'un poème de Ronsard. Elle se disait aussi qu'un esprit aussi incongru que le siens, même si elle l'appréciait, ne pouvait être capable d'écrire ne serait ce qu'un alexandrin. Elle vit néanmoins qu'il l'invitait au restaurant et qu'elle devait être à "tel endroit" à 21h.

Miko se jeta littéralement dans sa salle de bain pour mettre en pratique les années d'entraînement qu'elle avait suivi au sein du groupe de l'association des femmes de la Soul Society sur le maquillage, le coiffage et l'habillage. Chaque détails comptaient pour Miko et dès qu'un millimètre de mascara débordait, dès que le fond de teint était à 1% trop foncé, dès que le rouge à lèvre ne correspondait pas précisément à ses attentes ou dès que ses paupières n'était pas parfaitement maquillé, Miko recommençait entièrement son maquillage. C'est ainsi qu'au bout de 35 min, elle put finir les lèvres ^^.

19h déjà et Miko est toujours sur son visage, elle applique la touche final et paf une erreur, elle recommence (non je plaisante ^^). Miko ayant fini donc son maquillage passa à la coiffure. Ayant les cheveux mi-long, elle décida d'utiliser une invention de Mayuri pour sa servante : la Soul Plaque, des plaques qui lissent les cheveux en une application sans les abimer. Elle les ébouriffa ensuite pour leur donner un côté moderne et rebel, puis elle passa au vêtements et ainsi de suite...

Tout ça pour en arriver au fait qu'à 21h Miko était toujours dans ses appartements à se pouponner lorsqu'elle poussa un cri.

"Ahhhhhhhhh !!!!!! Pourquoi je me suis maquillé moi ?!!! Il fallait que je maquille mon gigai !!!!!!"

Et rebelote elle recommença tout son art de la beauté sur son gigai.

23h passé et Miko venait à peine de sortir de sa penderie. Elle ouvrit en toute hâte un Gigai pour passer dans la ville de Kurakura City et elle utilisa toute la puissance de son nouveau corps et toute la mobilité que lui permettait sa robe et ses talons aiguilles...

Elle arriva vers 0h00 au restaurant et chercha Chojiro du regards. Elle était parfaite, et si le mot parfait peut paraître hautain voir irréaliste pour une personne, il n'en était pas de même pour Miko. Elle était habillé dans une tenue de soirée longue et moulante à souhait. Son décolleté descendait jusqu'au nombril et son dos nu jusqu'à ses fesses. Une longue ouverture se dessinait sur le bas de la robe de soie noir, laissant apparaître ses jambes fine mais musclé et son string blanc ficelle rattaché par deux diamants.
Elle portait aussi un long collier qui pendait contre son dos. Une vraie miss Chanel débarquait donc dans ce restaurant pleine de grâce et d'élégance dans son déhanchement et dans ses regards (le battement de cil qui tue ^^). Sur son passage, toute chose semblait soudainement dénué de beauté comparé à elle, et le gens qui la regardait bouche bée ne savait plus où se mettre. Tel était le pouvoir dévastateur du goût de la perfection pour Miko.

Elle se dirigea vers Chojiro qu'elle avait vu et elle lui sourit en relevant ses lèvres pulpeuse et rouge comme les fraises. A la manière d'un mannequin, elle s'avança vers sa chaise qui lui fut tiré par le serveur en admiration par son éclat, elle s'assit et lui dit :

"Je m'excuse pour le retard, j'avais quelques affaires urgentes à régler..."

A la manière d'une Star de cinéma elle sortit son petit kit miroir et fond de teint pour vérifier que son travail n'avait pas été altéré.

Elle souleva ensuite son regard et d'un battement de cil elle appela le serveur pour lui demander :

"La carte s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit souper au restaurant [Pv Miko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper au restaurant [Pv Miko]   Un petit souper au restaurant [Pv Miko] EmptyJeu 13 Aoû - 21:17

Chojiro attendait depuis maintenant plus de trois heures quand sa belle arriva enfin. Rien quand la regardant il faillit s’évanouir. Sa beauté était telle qu’il perdu pendant quelques instants le sens de la vue. Il était tellement éblouit qu’il resta comme les autres hommes autour de lui, bouche bée. Il reprit la parole après qu’elle aille prononcer ces premiers mots.

"Je m'excuse pour le retard, j'avais quelques affaires urgentes à régler..."


Oui, je comprends si s’était pour te faire si belle, je ne regrette rien ! *rougit*

Il était complètement déboussolé par son élégance et son extrême finesse. Cette tenue de soirée lui allait comme un gant et Chojiro ne savait plus ce retenir de rougir devant l’époustouflante et splendide Miko.


"La carte s'il vous plaît."

Euh…, oui et éviter de regarder comme ça ma fiancé et ces valable pour vous aussi à cotés, vous croyez que je ne vous vois pas !

Il montra du doigt la totalité des garçons du restaurant et lança même ça fourchette sur l’un d’ entre eux qui essaya de passer sous leur table pour admirer la belle. Il n’avait même pas remarqué qu’il l’appelait ça fiancé sous le coup de la colère. La carte du restaurant en main, il alla s’asseoir à cotés de sa belle pour lire la carte à ses côtés. Il se rapprocha d’elle pour lui expliquer son arrivé dans son bureau pour lui offrir des fleurs et aussi pour l’intimider un peu…
Il lui parla à voix basse :

Je suis désolé d’être rentré dans ton bureau sans ta permission mais, je ne t’aie pas trouvée dans la 4éme division alors, une femme de ménage qui nettoyait dans ton bureau m’a dit de tout déposer à l’intérieur. Je t’ai donné un de mes poèmes préférés dans ma lettre mais, as-tu vu le vrai poème que j’ai fait pour toi ? Je les mis dans ton Yaoi préféré !

La ravissante Miko ne semblait pas comprendre de quoi parlait Chojiro alors, il continua sur ça lancé.

Ta femme de ménage m’a dit que tu regarderais surement ton Yaoi préféré avant de venir à cette soirée mais, tu t’es tellement faite belle que je comprends pourquoi tu ne l’as pas vue et j’en suis ravi ! Elle ma montrée ta petite cachette et j’ai aussi emprunté quelques pages Yuri, j’espère que ça ne te dérange pas ? Je sais bien qu’il en mette toujours quelques extraits dans les Yaoi comme dans les Yuri si tu veux je t’en donnerai pour ta collection.

*Je commence à avoir un petit peu peur, Je n’aurais peut être pas dû lui en parler tout suite et j’aurais dû attendre le plat principale mais, nous n’avons même pas pris l’apéritif ! Et je n’ai pas de page Yuri, je vais devoir en piquer à un des pervers de ma Divion !*

Le serveur arriva enfin, pour leur demander s’ils avaient choisi leur commande. Chojiro fermait les yeux de peur de recevoir un super kick en plein sur l’entre jambe mais, pas un seul coup ne parti au lieu de ça quand il osa ouvrir les yeux. Miko semblait entrain de lire quelques chose à travers la carte du menu. Le serveur leurs redemanda s’ils avaient choisi leur commande. Chojiro n’osa pas une fois de plus dire un mot et laissa Miko répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Katsumoto
Capitaine de la Quatrième Division
Capitaine de la Quatrième Division
Miko Katsumoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

Connaissances
Race: Capitaine
Connaissance:

Un petit souper au restaurant [Pv Miko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper au restaurant [Pv Miko]   Un petit souper au restaurant [Pv Miko] EmptyMar 8 Sep - 23:49

"Oui, j'ai choisi",répondit la belle Miko dans sa tenue de Diva ignorant la remarque des livres cochons. Sa façon de parler amenait même à la regarder en profondeur et à la désirer. Elle en profitait, oui, plus que tout elle rêvait de pouvoir plaire à un garçon, à des garçons..... Ce n'était pas que Miko ne plaisait pas, simplement qu'elle repoussait, qu'elle rabaissait ou insultait toute personne de sexe masculin, de ce fait Miko n'était pas attirante moralement. Seulement, lors de cette soirée, Miko avait décidé de changer le tout au tout. Elle parlait joyeusement, doucement et ses paroles si courte puissent elle être coulait comme une eau de source pur. Ses lèvres, ses lèvres, qu'on eut envie de dévorer tellement leur pulpe de fraise était mis en valeur, s'agitaient de manières sensuel comme si elle disait "Mmmmm, embrasse moi.....", le serveur ne savait plus ou se mettre, il n'avait jamais vu dans petite vie normal une femme aussi séduisante. Peut être n'était elle pas humaine, c'était comme si un mannequin de magasine était sortit pour le saluer, un mannequin retoucher à tel point qu'il était parfait en tout point.

"Je prendrais, une salade fraîche au homard, et au caviar, ah oui et auriez vous l'amabilité de m'apporter les homard avant leur cuissons que je puisse les voir pour les authentifier... Mon ami prendra la même chose. Si vous pouviez faire vite, cela nous arrangerait énormément.",le serveur suait, il ne savait même plus se retenir mais il nota contensieusement les indications de l'Aphrodite. Elle avait prit les commandes de ce petit rendez vous comme une reine et elle ne comptait pas les lâcher ^^. On lui fit le service en moins de 5 min, un véritable faste food. Son partenaire ne parlait pas, il devait trop abasourdit par le fait que Miko ait prit les plats les plus cher du restaurant (vengeance !), ou devait il être trop ébloui par son décolleté. Elle jeta un furtif coup d'oeil pour vérifier si il ne regardait pas en douce, mais non il n'avait rien fait d'autre que la contempler. Miko, se demandait si cet homme était le bon, car elle ne voulait pas se traîner un boulet et apparemment, il ne savait pas commander. Miko, contrairement au apparence recherchait un homme qui sache avoir une autorité sur elle, et là, c'était mal parti. Rien que de leur rang elle le dépassait, rien que dans leur forces elle savait qu'elle avait le dessus (oula la prétentieuse...), elle voulait un homme parfait mais Miko avait vite compris que la seul exception à la perfection était l'être humain.
Elle le regarda et voyant qu'il ne faisait rien, elle commença à manger :

"Euh, sinon on peut commencer à manger ^^, ça t'éviterait de passer toute la nuit à me regarder. Vous les hommes, dès qu'une femme se maquille un tout petit peu vous sortez vos grands yeux et votre bave. Bon je ne compte pas m'éterniser ici, j'ai une pile de travail qui m'attend."

Ayant fini sa salade, fit signe en désignant le jeune homme pour que le serveur lui fasse payer l'addition (la garce ^^), elle se leva et elle prit la direction de la sortie.

"Désolé, il faut que j'y aille, des affaires urgentes..."

Miko ne trouvait pas en cet homme l'amour qu'elle attendait et il ne l'avait pas convaincu, elle prenait donc gentillement (ça je sais pas ^^) la fuite en esquissant un de ses sourires charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit souper au restaurant [Pv Miko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper au restaurant [Pv Miko]   Un petit souper au restaurant [Pv Miko] EmptySam 3 Oct - 23:06

Chojiro était une fois de plus un peu déboussoler par la tournure des événements. Miko était surement la première fille qui s’ouvrait à lui et elle voulait déjà s’en aller en prétextant des affaires urgentes. Il s’avait qu’elle s’était ennuyé mais, il avait été désarmé par ses jolies formes.

Vous les femmes quand on vous invite au restaurant, vous vous faites belle pendant des heures pour nous faire cet effet. Pour mon plus grand plaisir et celui des autres ! Je suis désolé c’est la première fois depuis longtemps que je mange avec quelqu’ un et encore moins une femme aussi attirante ! Bon, j’y vais aussi, si tu as besoin de moi je suis dans les quartiers de ma division. La prochaine fois, choisis le restaurant et puisque c’est ton choix à toi de payer !

Presque aussitôt il sortit du restaurant en la saluant et en prenant garde de bien tout payer. Sans attendre de réponse, il s’en alla précipitamment hors du magasin. Il prit ensuite une grande bouchée d’oxygène pour se remettre des événements. Il avait traversé le trottoir et s’était arrêté devant un magasin de jouet pour enfant. Il observait un petit garçon sur sa chaise à bascule entouré de ses deux parents.

*Il a de la chance de ne pas encore connaître les soucis de la vie quotidienne, à cet âge, nous sommes tous insouciants sauve peut être moi à l’époque…*


Bon elle est surement déjà partie je ne devrais pas rester ici !

*Et voila que je parle tout seul comme un de ces ivrognes !*

Il déprima un peu et n’osa pas aller voir dans le restaurant si elle y était encore quand il remarqua qu’il avait pris pas erreur les Yaois de Miko.

Je ne lui ai quand même pas donné mes pages de…Oooh non !

Il tomba dans les pommes, et se laissa bercer dans un rêve. Il s’imagina être rentré à nouveau dans le restaurant pour s’excuser. Il la voyait lire quelques pages en pensant qu’elle lisait un Yaoi. Mais, il aperçu le cœur qu’il avait dessiné dans une des pages de son journal intime. (Feuille détachable)Miko semblait gênée et pour la première fois elle fonça sur lui non pas pour lui lancé un kick dans les parties mais, pour lui donner une gifles sur la joue. À ce moment la il s’écroula et se plongea dans le noir lugubre du réveil…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit souper au restaurant [Pv Miko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper au restaurant [Pv Miko]   Un petit souper au restaurant [Pv Miko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit souper au restaurant [Pv Miko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fois n'est pas coutume..... (PV Miko Katsumoto)
» Un très mauvais jour. (Pv Miko)
» Petit footing matinal
» Les pérégrinations d'un petit Capitaine sur Terre [Pv Zenko]
» un petit jeu complice d'inconnus [Pv de Sheyffi Nokotay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: