Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sajin débarque à Karakura [Libre à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sajin débarque à Karakura [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Sajin débarque à Karakura [Libre à tous]   Sajin débarque à Karakura [Libre à tous] EmptyMer 2 Sep - 18:36

Une immense ombre vient de faire son apparition à Karakura. Impossible de dire par où elle est arrivée comme si elle était apparue d'un coup de baguette magique. Elle se balade dans les rues mais semble se diriger vers un point précis sans pour autant se précipité. Il est claire qu'elle sait par où elle doit aller car elle ne fait attention à rien de ce qui l'entoure. Vu la taille de son ombre, le personnage doit être un grand gaillard assez large d'épaule mais l'ombre de sa tête est assez étrange. De plus les gens qui croise cet individu ne semble pas pouvoir le voir. Ils ne tournent même pas la tête quand celui-ci passe devant lui, ce qui est étrange vu sa corpulence. Ce grand personnage tourne à droite dans une rue secondaires de la villes et se met à ralentir, il semble soit être arrivé à destination, soit avoir perdu son chemin. Il regarde autours de lui, il cherche quelque chose. Il ferme le yeux pour mieux se concentrer pendant quelque secondes puis les réouvre soudainement juste avant de disparaître en un instant. Sur un toit un peu plus loin, se trouve le shinigami responsable de ce quartier de la ville et qui la surveille donc contre une quelconque invasions de Hollows. Il est immobile et regarde à l'horizon quand soudain, un ombre passe derrière lui sans qu'on ne s'en aperçoive. Le jeune shinigami est dos au soleil mais une ombre le lui cache ce qui le force à se retourner afin de savoir qui ou quoi lui cache la lumière et lorsqu'il voit l'individu se tenant devant lui, son faciès changea du tout au tout: il passa d'une mine sérieuse et concentrée à une mine surprise voir effrayée. Il s'inclina immédiatement:

-Bon...Bonjour Capitaine Komamura.
-Bonjour, es tu bien celui qui est en charge de cette zone?
-Tout à fait!
-As tu remarqué quelque chose d'étrange ces derniers temps? Des Hollows plus puissants que ceux que l'on croise la plupart du temps ou des regroupement suspects?
-Heu...non rien d'inhabituel Capitaine, tout est calme.
-Bien, merci...

Komamura (car comme vous l'aviez tous devinez depuis le début, c'est bien de lui qu'il s'agissait) ne regarda pas une seule fois le jeune shinigami dans les yeux. Il semblait pensif et avait le regard perdu, ce regard où l'on fixe une direction sans rien y regarder comme si le point que le fixait allait nous donner réponse aux nombreuses questions qui affluent en nous constamment. Sajin était bel et bien à la rechercher de quelque chose...

***Flash Back***

-Taishoooooooooo!!!!
-Oui Iba?
-Vous êtes demandé au centre de surveillance de la ville de Karakura aux quartiers de la 12ième division!
-Pourquoi cela?
-Une mission il me semble. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut de préférence un capitaine pas trop occupé de ces temps ci.
-Bien j'y vais de ce pas!

Sajin quitta ses quartiers en se dépêchant car s'il s'agissait d'une mission qui devait être remplie, de préférence, par un capitaine, elle devait être soit urgente soit délicate. Il arriva peu après dans les quartiers de la 12ième division et entra directement dans le centre de surveillance de Karakura. Vu sa taille, sa présence ne passa pas inaperçu mais il voulait savoir de quoi il était question.

-Bien le bonjour, que se passe t'il?
-Hé bien, ne le savons pas vraiment Capitaine!
-Comment cela?
-Regarder vous même, il y a des mouvements très suspects de Hollows vers cette endroit de Karakura mais à chaque fois que nous envoyons un groupe voir ce qu'il se passe, il ne trouve rien.
-Les Hollows se regroupent puis disparaissent, c'est cela?
-Hé bien, nous n'en sommes pas sûr mais ils préparent sans doute quelque chose d'important pour fuir sans cesse les shinigamis!
-Si je comprend bien, vous avez besoin d'une personne, seule, assez forte et capable de masquer le plus possible son reitsu. C'est pour cela que vous avez fait appel à un capitaine, je me trompe?
-Non, c'est tout à fait cela.
-Hé bien, c'est d'accord: je me rend immédiatement à Karakura pour éclaircir cette affaire et y mettre un terme!

***Fin Flash Back***

Sajin était dans la zone indiquée sur le radar de la 12ième division et avait dissimulé son reitsu le plus possible mais rien ne semblait suspect. Ne l'avait il pas assez dissimuler ou sa présence avait déjà été ressentie bien avant cela? Il ne savait pas vraiment à quoi il avait affaire, il n'était même pas certain que ce soit des Hollows qui soient mêlés à tout cela.
Soudain, il ressenti la présence d'un Hollow non de plusieurs Hollows qui venaient d'apparaître en même temps. Mais il ne les senti pas beaucoup car il était assez loin de l'endroit où ils sembleint se diriger. Il utilisa donc son shumpo afin d'aller plus vite. Il revenait sur ses pas ce qui l'intrigua vu qu'il n'avait rien vu de suspect. En passant, il s'arrêta car le jeune shinigami avec qui il avait parlé tout à l'heure était étendu là par terre. Sajin alla voir s'il était mort mais à son grand étonnement, il n'était que assommé. Il était très étonné parce que, les Hollows tuent les shinigamis alors pourquoi l'avait il seulement assommé. Sajin se dit que c'était sans doute pour ne pas être poursuivit mais ils devaient être drôlement pressé pour ne même pas prendre la peine de la dévorer!
Komamura les ratrappait mais en utilisant son shumpo, il risquait fort de se faire repéré. Il se stoppa donc et cacha son reitsu au maxium avant de continuer normalement la poursuite. Les Hollows semblaient s'être arrêter mais quelque chose d'étrange se passe de nouveau: la présence spirituelle des hollows était en train de disparaître un à un alors qu'un autre grandissait à une vitesse fulgurante. Le capitaine de la 7ième division commencait à craindre le pire car ce phénomène ne pouvait signifier qu'une seule chose.
Il arriva à l'endroit du ''rassemblement'' et observa quelque instant. Il y avait des dizaines de Hollows qui avançaient vers un autre Hollows mais celui-ci gigantesque, je dirais une créature de plus de 15 mètres de haut. Et il semblait continuer à grandir. Les soupçons de Komamura se confirmèrent car le Hollow géant était en train de manger tout ses petits collègues qui ne semblait demander que cela.

**S'ils se cachaient pour se réunir, cela veut dire qu'il est sans doute très vulnérable pendant qu'ils mange ses camarades! Il font donc que je l'attaque immédiatement... **

Sajin sortit de sa cachette et tous les Hollows se retournèrent vers lui. Le grand Hollows continua de manger et ordonna qu'on retienne le capitaine jusqu'à ce qu'il aie fini. Sajin arrivait juste à temps, il avait presque fini son ''diner''. Il dégaina son zunpakuto prêt à foncer sur le Huge Hollow mais la moitié des Hollows présents se retournèrent sur lui il lui foncèrent dessus pendant que l'autre moitié se faisait bouffer. Sajin ne comprenait pas pourquoi ils se laissaient manger volontairement mais il n'eut pas le temps de réfléchir beaucoup car il devait trancher des dizaines de Hollows. Il allait arriver trop tard, il libéra son reitsu devant les Hollows effrayé par sa puissance, le sol se mit à se détruire autour de lui et il sauta en l'air. Il prépara son épée:

TEKEN!

ça plusieurs coup qui ravagèrent le sol et, par la même occasion, les Hollows qui s'y trouvait. Mais le Huge Hollow était toujours là et lorsque Komamura retomba à terre, il venait d'engloutir le dernier...
Le Hollow mesurait maintenant une vingtaine de mètres de haut. Il était hideux et ne ressemblait pas à grand chose: on aurait dit un sac à patate avec deux bras et deux jambes et une petite tête composée que de deux énormes yeux et une bouche. Son corps était fait de tous les Hollows qu'il avait ingurgité, tous les corps inertes composaient son corps. Il était vraiment monstrueux et sa taille n'arrangeait pas les choses.

C'est bien ce que je pensais, tu les a tous engloutis pour avoir leur force!
Pas tout à fait shinigami, nous avons fusionné pour devenir un Hollow très puissant, cela a prit du temps mais maintenant, nous sommes invincibles. Tu sera notre première victime héhéhé
Ne compte pas sur moi pour me laisser battre par une abomination tel que toi!
Hoho, tu penses nous battre? Tu n'es qu'un insecte face à moi, tes chances sont inexistantes!
Tu crois que juste parce que tu es grand et que tu a la puissance de nombreux Hollows tu es invincibles?
Comment pourrait il en être autrement!
Un rassemblement de petits Hollows de bas niveau, ne fait jamais qu'un grand Hollow de bas niveau! De plus, je pense que tu es tombé sur le mauvais adversaire

Komamura se concentra et réuni tout le reitsu concentré en lui. Une lumièr rougeâtre sortit et la terre se mit à s'éffriter. La lumière aveugla le Hollow qui dut ferme les yeux. Sajin leva son zunpakuto et hurla:


BANKAI

Kokujô Tengen Myôô

Un géant terrifiant aux yeux rouges fit son apparition! Il tenait une immense épée qui est la matérialisation de l'esprit de sajin, le géant imite donc les mouvements et les attaques du capitaine. La vitesse et la puissance destructrice de ce géant sont presque inégalable. Le bankai de Komamura était plus grand que le Hollow qui se demanda ce qu'il se passait. Il voulu frapper le géant avec son point mais à ce moment, Sajin placa son épée devant lui et le géant l'imita. Le coup fut arreter avec une facilité qui désempara le Hollow. Il ne comprenait plus rien, il sentait bien que le reitsu qui se dégageait devant lui était nettement supérieur au sien.

Mais Qu'est ce que...
C'est fini!

Le capitaine, abatti son épée droit devant lui et le géant fit de même. Le Hollow placa ses bras devant lui croyant arreter l'attaque mais l'immense sabre du Samouraï géant le coupa en deux. Lorsque l'épée touche le sol, elle provoqua un légé tremblement de terre et laisse une grand marque sur celui-ci. Le, ou plutôt, les Hollows se désintégrèrent et Sajin rengea son zunpakuto dans son fourreau ce qui fit disparaître son bankai. Tout était fini...
Komamura se retourna et avanca vers les immeubles avant de s'enfoncer dans les ruelles. Il repartait sans doute pour la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Takeda
Shinigami de la 9ème division
Shinigami de la 9ème division
Keiji Takeda


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Sajin débarque à Karakura [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sajin débarque à Karakura [Libre à tous]   Sajin débarque à Karakura [Libre à tous] EmptyLun 7 Sep - 2:00

Keiji était assis sur un toit d'un immeuble entrain de prendre un bain de soleil tout en savourant des délicieux petits gâteaux a saveur de fraise, chocolat et ananas. Sourire au lèvre, son sabre était placé a coté de lui, debout. L'esprit du zanpakuto se matérialisa soudainement devant le shinigami. Un immense loup a fourrure noir se dressait devant lui, son regard féroce étaient nimbé de flammes, les iris étaient inexistantes.

-yo, lacha Keiji en regardant l'immense bête.

Le loup grogna, puis s'approcha lentement de son manieur. La force de la bête était palpable, un simple regard sur lui disait bien de ne pas le provoqué. Les deux queues du loup fouettèrent l'air en même temps, puis il s'allongea la tête posé sur l'une des cuisses de Keiji.

-Tu compte rentrer quand au Seireitei ?,
demanda l'animal
-quand j'aurais plus de gâteaux
-tu n'essaie pas de chercher pourquoi beaucoup de hollows apparaissent et disparaissent dans la région ?
-non, c'est facile de savoir pourquoi, une menos grande les dévorrent, il suffit juste d'attendre qu'il sorte de sa cachette et là on ira se battre

Le loup agita sa queue frénétiquement a la promesse d'un combat futur, puis il disparut dans le zanpakuto. Le shinigami englouti un petit gâteau au chocolat lorsqu'il sentit une forte concentration d'énergie spirituel dans les environ. Le capitaine attrapa son sabre, deux gâteaux, puis disparut en un éclair du toit pour se retrouver sur un autre, plus grand. Là il vit l'énorme hollows, grand et sombre. recouvert d'un long manteau noir et devant le monstre se tenait un autre géant. Un grand guerrier en armure, armé d'un sabre qui tranchant l'air d'un coup. Le menos de désintégra et le géant disparut. Keiji reconnu le bankai, il l'avait vu en action il y a longtemps.


-Komamura, marmonna-t-il

Keiji fit de grand bond de dix mètre de haut d'un toit a un autre, puis arriva devant le capitaine de la 7e division.

-salut Inu-sama, je ne pensais pas vous voir ici, c'était plutôt très impressionnant votre bref altercation avec le hollow, j'ai manqué le début, mais la fin était très bien. Sa vous dit un verre de saké ?

Il mangea un gâteau d'une boucher.


-a moin vous avez quelque chose de mieux a faire,
dit-il en crachotant quelque miette de gâteau au sol, sa bouche étant encore pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sajin débarque à Karakura [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sajin débarque à Karakura [Libre à tous]   Sajin débarque à Karakura [Libre à tous] EmptyLun 7 Sep - 13:12

Komamura se sentai bien, comme à chaque foi qu'il avait mené à bien une mission. Ce n'était pas du soulagement ou de l'orgueil mais plutot le simple plaisir de ressentir cette magnifique sensation d'avoir accomplit sa mission du mieux qu'il le pouvait. De plus Komamura est quelqu'un pour qui une mission est plus imortante que sa propre vie. il respect les ordres de ses supérieurs (et en particulier le grand Yamajii-sama).
Il n'était pas fatigué après ce combat, certe il avait utiliser son Bankai mais ce n'était pas ce que l'on qualifirai de "combat acharné" même si ce Hollows était vraiment étrange. D'habitude, les hollows dévorent leurs camarades pour devenir plus fort mais cette fois-ci, c'était complètement différent: ils donnaient l'impression de fusionner. Sajin étant de nature à réfléchir à tout ce qu'il se passe, restait perplexe face à ce phénomène.
Il avancait calmement dans les rues, complètement perdu dans ces pensées. Il se demanda même si ce n'était pas encore une expérience du traitre Aizen. Mais il en douta, ce n'était pas du genre d'Aizen. Ce Hollow était grand et peut-être plus fort mais il ne faisait pas le poids face à un shinigami expérimenté et il n'était que légèrement plus fort qu'un menos. cela le tracassait, de plus, losqu'il pense à Aizen, Komamura ne peut s'empêcher de penser à Tousen mais cela est encore tout autre. Saji marchait droit sans faire attention à ce qu'il se passait autour de lui quand soudain, un shinigami saute devant lui.

-Salut Inu-sama, je ne pensais pas vous voir ici, c'était plutôt très impressionnant votre bref altercation avec le hollow, j'ai manqué le début, mais la fin était très bien. Sa vous dit un verre de saké ?

Sajin leva les yeux et vit un grand homme avec une longue chevelure en train de manger des gateaux. Il ne mit pas longtemps à le reconnaître: c'était le capitaine de la troisième divison. Komamura chassa toutes ses pensées négatives et intrigantes pour sourire à son collègue.

-A moin vous avez quelque chose de mieux a faire

Il cracha quelque miettes de gateau au sol et regarda Sajin de facon amicale. Komamura laissa un temps d'arret, comme s'il réfléchissait à l'offre mais il connaissait déjà la réponse: il n'était pas du genre à refuser une invitation aussi sympatique.

Non, non! Ma mission est terminée, je serais ravi de boire un verre de saké avec vous capitaine Takeda!
Mais puis-je me permettre une question: Que faites vous à Karakura?

Sajin parla avec une voix amicale et très respectueuse, il avait un grand respect pour ses collègues Capitaines ainsi que tous les shinigamis qui remplissait leur devoir! Certains disent mêm qu'il en fat un peu trop, qu'il est trop "formel". On lui répète souvent que parler en "tu" à un collègue n'est pas un manque de respect mais Sajin a énormément de mal à parler si familièrement aux autres capitaines ansi qu'aux autres personnes tout simplement. Seul les traites ne méritent pas son respect pour lui. cet attitude doit sans doute venir du fait qu'il aie été si distant pendant de nombreuses années, de peur que l'on découvre son secret maintenant dévoiler.
Le capitaine Takeda n'était pas celui que sajin connaissait le mieux et il était vraiment ravi de pouvoir discuter avec lui (autour d'un bon verre de saké).
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Takeda
Shinigami de la 9ème division
Shinigami de la 9ème division
Keiji Takeda


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Sajin débarque à Karakura [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sajin débarque à Karakura [Libre à tous]   Sajin débarque à Karakura [Libre à tous] EmptyMer 9 Sep - 9:51

La question du capitaine Sajin le prit de court et il manqua avaler de travers la dernier boucher de son gâteau. Il aida a passer le tout avec un gorgée de jus de fruit en bouteille qu'il venait de sortir de son Kimono.

-ce que je fais ici ??, bien j'ai lut les rapport des actions étranges des Hollows qui étaient dans la région et vu que je fais trop de lecture et signature de paperasse a mon gout, je suis sortit du seireitei avec l'autorisation d'utiliser mon bankai en cas de besoin pour enquêter sur les agissements des hollows...et aussi manger des gâteaux du monde des humains, ceux de la soul society manque un trop de gout.

Il vida sa bouteille en deux gorgée et la lança dans une poubelle plus loin.

-mais apparemment vous m'avez devancez, je vous en veux pas, même si Ookami lui vous en veut surement. je lui avait promis quelque combat, mais il y a encore plein de Menos grande dans l'hueco Mondo, certain vont surement encore jouer les dévoreur de plus faible hollows et tenter d'entrer dans le monde réel. Quoi que celui était étrange je dois avouer, d'habitude les Menos grande ne parle pas aussi clairement. Peut-être une nouvelle catégorie de Menos ?!, je fouillerais dans les archives de la 3ieme division a mon retour s'il y a déjà eut des cas semblables auparavant

Il regarda autour de lui, l'imposant capitaine de la 7ieme division cachait un peu la vue, mais il n'y fit pas attention.

-bon bien avant continuer a parler, allons prendre le saké, suivez moi inu-sama

*tu devrais arrêter de l'appeler Inu-sama* déclara la voix de Ookami dans sa tête
*tu préfère que je l'appelle toutou-sama ? kiki-sama ??, Fido-sama ??, non ? alors tait-toi*
*tu risque de le vexer ou de le fâcher a la longue*
lacha Ookami avant de disparaitre de la tête du shinigami

Le capitaine disparut d'un coup et réapparut plus loin, puis retourna a l'endroit ou il était au tout début. Dans un coin d'ombre il y avait un sac en toile remplit a rat bord de sucreries, alcool en tout genre et de boisson gazeuse. Sur le coup on pouvait presque que croire que Keiji avait dévaliser des machines distributrice ou un magasin au complet. Le jeune homme traina le sac d'une main et prit place sur le sol. Il sortit une bouteille de saké, des verres qu'il remplit. Celui de Komamura en premier comme la politesse l,exigeait, puis le sien. Il farfouilla dans son sac et sortit quelque gâteau scellé dans un emballage en plastique. Il en avait de toute les saveur possibles, principalement au chocolat, vanille et caramel, mais aussi certain fourré a la cerise, aux fraises et aux citrons.


-si vous n'aimez pas les sucreries ne vous forcez pas a les mangés !, lacha keiji avec un large sourire.

-santé !, ajouta-il en levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sajin débarque à Karakura [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sajin débarque à Karakura [Libre à tous]   Sajin débarque à Karakura [Libre à tous] EmptyJeu 10 Sep - 12:36

Sajin avait donc devancé le capitaine de la troisième divisionmais cela est quelque peu normale car Komamura étant un "as de la paperasse", tous les papiers pour pouvoir utiliser son Bankai était déjà pret avant qu'il n'apprenne qu'il devait partir en mission. Sajin est quelqu'un de prévoyant qui aime être pret à tout moment pour remplir les missions qu'on lui assigne. Il passe énormémement de temps dans son bureau en remplir des rapports ou des autorisations. On dit même que les papiers de la 7ième division sont les plus ordonnés et précis, ce qui est normale vu le temps que Sajin passe à les remplir. De plus il aime faire les choses correctement et avec soin (du moins ce qui concerne la paperasse). Komamura se demanda pendant quelque secondes qui était ce Ookami qui allai surement lui en vouloir mais se rappela que c'était le nom du zunpakuto de son collègue. Comme quoi il ne le connaissait pas beaucoup, il ne se souvenait même plus du nom de son zunpakuto.
Le capitaine de la 3ième division lui proposa ensuite de lesuivre pour aller déguster ce fameux saké. Komamura était habitué qu'on le nomme par des surnom et cela le faisait beaucoup rire, son préféré restait celui que lui atttribuait le vice-capitaine de la 11ième division: waf waf Taicho. La plupart des shinigamis ne comprennaient pas comment il faisait pour ne pas s'énerver devant un manque de respect de cette ampleur mais Saji était de nature calme, quelque peu réservé et surtout pas suceptible. Il ne se mettait presque jamais en colère, exception près face à un traître.
Komamura s'asseya à côté de son collègue et oberserva tout ce qu'il mettait à sa disposition. C'était assez impressionnant, il avait fait une réserve plus que copieuse. Il repmi les deux verres et étala tous les mets.

-Si vous n'aimez pas les sucreries ne vous forcez pas a les mangés !
Santé !
-Santé!

Ils levèrent tout deux leur verre et le burent d'une traite avant de s'en resservir un. Komamura tient extrêmement bien l'alcool pourtant il n'en boit qu'à de rares occasions. Il faut dire que souvent, ceux qui ont une belle carure tiennent mieux l'alcool et de ce côté, bien que son apparence soit étrange, la carure n'en reste pas moins impressionnante.
Komamura avala quelques biscuits laissant les sucreries à son camarade qui semblait les appréciés toutparticulièrement.
Komamura trouvait ce moment assez agréable, il pensa que les capitaine se retrouvaient trop peu souvent autour d'un verre pour parler tranquillement, cela amélirorerait certainement les coesion au sein du Gotei13. Le problème étant que certains capitaines (de la 12ième division, par exemple, pour ne pas citer de nom) en ont complètement "rien à foutre" de la coesion ou de quel que soit quelque chse qui y ressemble.

Même assis Komamura restait bien plus grand que le capitaine Takeda, il avait d'ailleurs l'habitude de regarder vers le bas lorsqu'il parlait à quelqu'un. cela le rendait parfois intimidant alors que ce n'est pas du tout ce qu'il souhaite enfin... intimidant, cela dépent pour qui: je doute que beaucoup de capitaine se laisse intimider par un autre capitaine. Entre capitaine, il y a rarement de la crainte, entre des hauts gradés on nomme cela du respect!
Komamura observa Keiji et brisa le silence quelque peu cassé par les bruits de biscuits dévorés:

-Comment se passe votre vie en tant que Capitaine? Bien que vous soyer assez nouveau à ce poste, vous semblez n'avoir aucun mal à vous y faire. Je sais, par expérience, que l'accession à un post de cette responsabilité est toujours difficile mais pour vous, cela semble différent...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Takeda
Shinigami de la 9ème division
Shinigami de la 9ème division
Keiji Takeda


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Sajin débarque à Karakura [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sajin débarque à Karakura [Libre à tous]   Sajin débarque à Karakura [Libre à tous] EmptySam 12 Sep - 6:08

Keiji engloutit un petit gateau au fraise après sa premier gorgée de saké. La question de Komamura lui rappela son arrivé au grade de capitaine et son affectation a la 3ieme division.

-pour être honnête,
dit-il calmement, je m'attendait a ce que l'acceuil de mes hommes soient très mitiger et a la limite de la méfiance. Avec la trahison de Aizen, j'occupe le poste d'un de ses officiers, Ichimaru Gin. Et aussi les plans de vengeance du capitaine avant moi qui ont ébranlé la confiance de la 3ieme division envers leur capitaine. Cela n'a pas été de tout repos d'avoir leur respects, leur confiance, je l'espère, viendra plus tard.

Il remplit le verre de Komamura puis le sien, qu'il vida d'un trait.

-c'est l'une des raisons de ma venu sur le monde réel. J'ai dans l'idée de combattre plusieurs hollows dans Komamura. Ainsi, les gens de ma division, spécialement mes sièges et mon vice-capitaine, verront que je suis là pour rester et que je ne resterais pas les bras croisé en les envoyant dans le monde réel a la chasse aux hollows. Certain y verrait là du gaspillage de talent pour un capitaine, moi j'y vois une mise a l'épreuve.

Il grignota un biscuit, puis un deuxième. Par deux fois le capitaine Takeda sonda les lieux pour repairer un hollows ou un groupe de hollows, mais rien pour l'instant. Le jeune homme savait que Ookami était presser de mordre, de trancher de ses griffes d'aciers des monstres dévoreurs d'âmes. Un zanpakuto bien étrange qu'il avait, comme un animal sauvage en cage, Ookami n'aimait pas sa forme scellé et se plaisait que lorsqu'il était sous sa forme libéré.


-Mais je crois que là 3ieme division m'acceptera en temps voulut.
dit-il avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sajin débarque à Karakura [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sajin débarque à Karakura [Libre à tous]   Sajin débarque à Karakura [Libre à tous] EmptyDim 4 Oct - 12:39

Komamura laissa son collègue parlé sans jamais l'interrompre. Il mangea quelques gateaux et buveait les verres que lui servait le capitaine de la 3ième division. Sajin écoutait calmement tout en réfléchissant aux paroles de Keiji. Il était évident qu'il n'était pas là dans une situation très aisée, prendre la place d'un capitaine qui a trahi toute sa division ainsi que toute la Soul Society n'est pas chose facile. Avant que Keiji ne reprenne ce post Sajin avait été une ou deux fois à la troisième division pour les mener en mission. Cette division était en quelque sorte soudée et dichirée: soudée car elle se sentait seul et abandonnée et divisée par la méfiance et la rancoeur. Ces trois divisions avaient été trahie par la personne qui les menait. Un traitre dans ses rangs quelque choses d'horripilant mais quand ce traitre est votre chef, c'est la frustration qui prend le dessus.
Cependant, Komamura commencait à vraiment bien aimé le capitaine Takeda car il était loin d'être un laxiste qui allait attendre que ses hommes aient soudain confiance en lui. Il était très conscient de la situation et tentait d'agir au mieux pour y résoudre. Sajin ne faisait pas partie de ceux qui l'avait nommé capitaine mais était très content de ce choix. Il voyait bien que son collègue avait une folle envie de montrer de quoi il était capable et surtout quel genre d'homme il était. Cela fit sourire Komamura qui avait été totalement l'inverse au tout début: il était réservé et ne laissai rien paraître de lui, ses hommes avaient mis un certains temps avant de l'accepter alors que, pour le capitaine Takeda, cela s ferait sans doute plus rapidement, du moins c'est ce qu'espérait le capitaine de la 7ième division.
Saji observa son collègue qui semblait impatient de trouver des Hollows.

-Mais je crois que là 3ieme division m'acceptera en temps voulut. dit-il avec un large sourire
-J'en suis tout à fait persuadé! Personnelement, vous m'avz convaincu et j'espère que vos hommes le seront aussi. Il y a certe une douloureuse cicatrice qui restera à jamais pour la plupart d'entre eux mais je vous sent hommes à leur faire redresser la tête et ne pas les laisser sombrer dans la honte.

Komamura rebut son verres et mangea un biscuit. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait aps eu un entretient de la sorte avec un capitaine. Komamura n'allait pas tarder à rentrer à la Soul Society mais il n'était pas si pressé que cela. Il partirait lorsque son amis aurait trouver de quoi satisfaire son envie de montrer de quoi il est capable.

-Je trouve pour ma part que venir ici faire preuve de votre force est une bonne idée mais j'ais tout de même une question qui vous semblera peut-être bête car la réponse vous est évidente mais je ne parvient pas à savoir précisémenent ce qu'elle est: pourquoi ne pas avoir prit vos hommes avec vous ou du moins une bonne partie d'entre eux. Ce n'est qu'un point de vue personnelle bien entendut mais pour qu'ils reprennent confiance en vous, les mener en combat contre des hollows et ressortir vaincqueur, cela ne favoriserai pas votre image?

Komamura avait peur de vexer son collègue par cette remarque qui n'avait rien d'un reproche (Sajin n'est pas homme à faire des reproches car il sait le nombre de tords que le concernent). Pour bien montrer qu'il n'y avait rien d'agressif dans ses paroles, il prit la bouteille et resservit un verre à Keiji (ainsi qu'à lui même car un verre n'est jamais aussi bon que partagé)! Un des grands défaut de Sajin est ''la peur de mal faire'', il exagère toujours un peu. Et c'est encore une fois le cas:

-N'y voyez aucun reporche surtout, c'est juste une question qui me passe par la tête.

Komamura en faisait de trop comme d'habitude et semblait même assez géné d'avoir posé cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Takeda
Shinigami de la 9ème division
Shinigami de la 9ème division
Keiji Takeda


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Sajin débarque à Karakura [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sajin débarque à Karakura [Libre à tous]   Sajin débarque à Karakura [Libre à tous] EmptyJeu 8 Oct - 4:39

Keiji termina son dernier petit gâteau, a la cerise cette fois si. Le saké commençait a lui donner le tournis, mais pas trop. Juste assez pour que son corps lui indique d'arrêter avant d'être incapable de voir le bout de son nez. Il vida son verre quand même, mais y laissa un fond. Sa tasse au sol, il réfléchit a la question de Komamura, loin d'être vexer, il aurait dut y penser plus tôt !.

-Officiellement, ma présence ici est a cause des rapports sur le menos grandes que vous avez éliminez.

Il lâcha un petit sourire amuser.

-mais en fais je suis sortit que parce que je m'ennuyait un peu. Mes hommes ne sont pas officiellement au courant de ma sortit et c'est pour cela que aucun d'eux n'est avec moi. je crois que ça aurait mal été interprété que de voir un capitaine dans le monde réel pour seulement s'acheter des sucreries.

Il lâcha un petit rire.

-je n'y vois aucune reproche Capitaine Komamura, a vrai dire je crois mettre en pratique votre suggestion.

(dsl c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sajin débarque à Karakura [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sajin débarque à Karakura [Libre à tous]   Sajin débarque à Karakura [Libre à tous] EmptyMer 14 Oct - 23:21

La réponse de Keiji mit mal à l'aise et rassura en même temps le capitaine de la 7ième division. En effet, il était content qu'il ne prenne pas mal la remarque de Sajin qui voulait tout sauf douter des capacités de capitaines de son collgue ainsi que de se mettre en avant. Komamura n'était pas le genre d'homme à se vanter, il ne s'en sentait pas digne. Pour lui, seul les personnes d'un calibre bien supérieur au sien avait le privilège de se vanter mais la plupart du temps, ces personnes ne le font pas tout simplement parcequ'elle ont d'un calibre supérieur. Il se sentait mal à l'aise car il avait l'impression d'avoir en quelque sorte "marché sur les plates bandes" de son amis ici présent. Il savait pertinement bien que le capitaine takeda avait utiliser ce rapport sur des menos assez suspects pour se rendre à karakura car comme il l'avait si bien dit: un capitaine qui vient dans le mode réel juste pour acheter des sucreries c'est pas très sérieux. Sajin était également fier (même s'il se refusait à l'admettre) que sont "conseil" aie été entendut par son collègue. Ce n'était bien sur pas le but mais voir que sa maière de voir les choses est partagée fait toujours plaisir, le tout est de ne pas refuser pour autant les autre points de vue!

Désolé d'avoir gâcher la raison de votre venuemais je suis heureux que vous soyez venu. Cela est toujours très agréable de parler et de passer un bon moment avec une personne aussi interressante que vous et sachez que je ne mens jamais à personne excepté ceux à qui ne mérite même pas la vérité!

Sajin était paisible et content d'être là. Ayant souvent fuis le contact et sa méfiance s'étant décuplée depuis que son meilleur ami l'aie trahi, il est rare pour cette montagne poilue de "s'ouvrir" aux autres mais cela semblait facile avec le capitaine Takeda. Sans doute dégageait il une confiance naturelle. Seul point négatif, Sajin ne pouvait s'empêcher de faire allusion aux traître ou de montrer son hostilité envers ce genre de personnage, c'était maladif! Il était déjà méfiant à la base maintenant c'est bien pire et pourtant, cette fois-ci, cela semblait aller. Il observa son camarade afin de voir pourquoi il avait si facilement confiance en lui. Il ne l'avait jamais vu se battre, c'était le première fois qu'il parlait avec lui. Cette confiance presque aveugle lui faisait peur mais il était étrangement content.

Permettez moi de vous resservir un dernier verre car il va être temps pour moi de regagner la Soul Society, je n'aime guère laisser Iba s'occuper de tout en mon absence même s'il fait cela à la perfection.

Sajin servit un verre à Keiji ainsi qu'à lui-même et le leva vers son nouvel amis:

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sajin débarque à Karakura [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sajin débarque à Karakura [Libre à tous]   Sajin débarque à Karakura [Libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sajin débarque à Karakura [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warning Karakura, the 11th squad strongest Soldier Is coming [{Arrancar}Libre]
» le refuge des hollow(pv Sajin)
» Rencontre insolite [PV Komamura Sajin]
» Surveillance de Karakura
» un traitre a karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: