Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la découverte de mon inconscient

Aller en bas 
AuteurMessage
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

A la découverte de mon inconscient Empty
MessageSujet: A la découverte de mon inconscient   A la découverte de mon inconscient EmptyDim 6 Sep - 16:49

[Merci de ne rien poster à le suite de ce porte]

Le soleil était bas. Bientôt, le jour cèdera sa place à la nuit. Il faisait chaud, cependant. Trop chaud pour une petite ville comme Karakura. D'ailleurs, l'environnement n'était pas celui de la citée japonaise. Tout ce sable...Ces dunes...S'étendant à perte de vue...Mon dieu...C'était le désert.
Juan posait sa main sur son front pour se cacher des derniers rayons du soleil aveuglants. Elle regarda le ciel, décoré de nuages aux couleurs chaudes.


Spoiler:


"- Il y a quelqu'un ?" Tenta t-elle.

Seul l'écho de sa voix lui répondit. Elle se mit alors à marcher. Elle avança, durant un temps qui lui paraissait être des heures. Curieusement, elle ne se sentait pas trop mal, malgré le fait qu'elle soit seule dans ce désert prêt à l'avaler pour la faire disparaitre. Elle avait l'étrange sensation que des gens l'attendaient. Or c'était ridicule, il n'y avait personne. Pourtant, ces dunes, ce désert, avaient quelque chose de familier. Elle était déjà venu ici. Elle le savait, elle en avait la certitude.
Elle ne ressentait pas la fatigue, ni la faim, ni la soif. Pourtant, il y avait quelque chose d'autre...Qui s'abattait sur elle. Quelque chose qui l'englobait toute entière. Elle se sentait aspiré par une torpeur redoutable. Ses paupière étaient lourdes, tout comme le reste de son corps, qui ne tarda pas à tomber face contre terre sur le sol ensablé.
La dernière chose qu'elle vit avant de sombrer, fut une silhouette d'un homme en feu...

Juan fut réveillé par un mal de tête, comme si son cerveau brulait. Sa douleur lui arracha des gémissements, avant qu'elle ne soit interrompu.


"- Ah ! C'est normal, t'es pas encore habituée à la douleur...Tu t'y feras."


Juan se releva, tant bien que mal. Elle ouvrit les yeux, pour constater qu'elle se trouvait près d'un volcan. Le Soleil avait complètement disparut, laissant juste les lueurs de la lave s'écoulant doucement de l'orifice de la Terre.


Spoiler:


Elle regarda autour d'elle, cherchant l'individu qui lui avait parlé. A coté d'elle, c'était un bien étrange garçon qui la regardait.
Son corps était...Totalement enflammé. Cependant, on voyait aisément les courbes de son anatomie. Son torse nu était bien taillé, musculeux et nerveux. Un pantalon rouge foncé couvrait ses jambes. Ses pieds étaient nus.
Son visage à la mâchoire carré était tout tourné vers la vizard, totalement déboussolée. Ses yeux, rouge et sans pupilles, la fixaient, avec un mélange d'amusement et de sérieux. Malgré le fait qu'il soit assit, Juan devina que ce bonhomme là était très grand.


"- Où suis-je ? Et qui êtes vous ?"

Le ton apeuré et paniqué de sa voix fit sourire l'homme de feu. Il se leva, dévoilant sa taille impressionnante. Il faisait au moins deux mètres. Devant lui, Juan était ridiculement frêle. Ses épaules, si carrés et larges à faire rougir un rugbyman. Ses mains puissantes, faites pour tenir la plus lourde des épée. Il y avait quelque chose de pas rassurant chez ce type. Portant, il sourit, se volant convaincant. Il tendit une main à Juan, toujours assise.

"- Prend-là...Tu ne te brulera pas."


La Vizard hésita, puis s'en saisit, de cette main. Elle ne ressentit aucune brulure, juste une chaleur agréable.


"- Marchons..."

Main dans la main, ils s'approchèrent du volcan. Celui-ci produisait un bruit sourd, qui raisonnait dans tout le désert cependant. Parfois une détonation, parfois un craquement. Juan admirait ces phénomène de la nature, si particulier et si terrifiants à la fois. Néanmoins, elle ne savait toujours rien de ce lieu, ni ce cet être enflammé.

"- Répondez-moi...S'il vous plait..."

La brune leva ses grands yeux noirs sur le visage anguleux de l'étranger. Ses yeux rubis fixaient le volcan d'un air presque triste. Il reporta son attention sur Juan, baissant la tête, et plongeant son regard dans le sien.


"- Tu me connais, Juan. Je suis ton zampakuto...Je suis Juusatsu. Et tu es...Dans ta tête..."

Juan stoppa sa marche. Dans sa tête ? Mais...Non...C'était impossible. Juusatsu ? Là ? Devant elle ?
L'homme en feu, voyant la détresse de sa maitresse, la rassura.


"- Ne t'inquiète pas Juan, tu n'es pas bloqué ici !"

Juan hocha la tête.


"- Ce n'est pas ça...Mais pourquoi...Enfin...Tu es vraiment Juusatsu ?"


"- Oui."

"- Pourquoi ne t'ai-je jamais vu avant ?"

"- Parce que tu n'en a jamais eu l'occasion."


"- Et pourquoi maintenant alors ?"

"- Je ne sais pas moi ! Je ne peux pas savoir ce qu'il se passe dans ton monde."

Juan resta perplexe.

"- Et ici ? C'est ma tête ?"

"- Oui..."

"- Eh ben...C'est assez...sec !"

"- Je te le fais pas dire ! Encore, toi tu reste pas des jours et des jours dans cet environnement."

Juan eut un sourire triste. Juusatsu n'avait pas de chance. La vizard songea alors que, la dernière fois qu'elle avait sombré dans son inconscient, le décor avait été tout autre.

"- Mais...la dernière fois, c'était des immeubles...Et puis...J'ai vu..."

"- ...Ton hollow. Oui je sais. Elle me l'a dit. C'est une folle cette fille. Je pensais pouvoir avoir une conversation censé avec elle, mais non..."

Quelle histoire ! Jamais Juan n'aurait crut tout cela possible.

"- Juusatsu...Pourquoi es-tu si faible ?"

Le zampakuto, brusqué par ce brutal changement de sujet, s'arrêta. Il lâcha Juan, et la regarda, une lueur cruelle dans ses yeux rubis.
Son feu s'intensifia, atteignant les quartes mètres de haut. Juan recula, d'un pas, mais garda un visage neutre. Elle était si sure d'elle, soudain ! Comme si provoquer Juusatsu lui permettrait d'avoir de nouvelles attaques.


"- Mon Ten'Ka ne te suffit pas ? Tu en veux plus ?"


Juan acquiesça. Un grondement sourd monta de la poitrine de Juusatsu.

"- Je peux te donner plus...Mais n'as-tu pas peur de perdre le contrôle ?"


"- Non. Je veux devenir plus forte, il suffit de cette faiblesse qui me bloque ! Je veux leur montrer ! A tous ! Leur faire part de ta force ! Il faut que tu m'en donne pour cela..."

"- C'est donc pour cela que tu es venue. Très bien, je t'en donnerais, de la puissance..."

Le feu se propagea, partout, enveloppant Juan d'une lumière éblouissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
 
A la découverte de mon inconscient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte du nouveau Quatrième Siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: