Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bouh ! C'est la chieuse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouh ! C'est la chieuse ! Empty
MessageSujet: Bouh ! C'est la chieuse !   Bouh ! C'est la chieuse ! EmptyMer 21 Oct - 7:38

J'en mourrais d'envi de faire ce post !

voilà, je m'appelle Manon, mais non en fait, c'est Nonow ici ! J'ai eu mes 17 ans il n'y a pas longtemps. Je suis grande blonde à forte poitrine et je recherche l'amour... Mais qu'est ce que je dis là !?
J'habite dans les Bouches du Rhone dans un village paumé =) Je suis lycéenne, precisement en Seconde Bac Pro EDPI (A vous de chercher ce que c'est) J'aime les gens qui m'entourent, aussi ceux qui m'entourent pas mais qui sont dans l'ordi (Donc en gros les Rpgistes de mon *** que je rencontre ici. Je suis méchante..!) J'aime me foutre de la gueule des gens et parler tout le temps. Mais ça vous avez du le remarquer pour certains. Quand je suis pas sur l'ordi pour le rp, je passe mon temps sur Photoshop, ou bien je m'amuse à chanter toute seule comme une conne. Que dire d'autre...? Ah oui ! J'aime pas le chocolat u_u (Comment ça on s'en fout)
Niveau musique, j'aime principalement le rock (Pop, Hard....) Je suis allée voir un seul concert dans ma vie et c'était AC/DC Bouh ! C'est la chieuse ! Fresse Mwahaha !!

Bon je vous laisse le dois aller en cours là >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh ! C'est la chieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! C'est la chieuse !   Bouh ! C'est la chieuse ! EmptyMer 21 Oct - 15:51

T'es une vraie petite gamine comme Nel en fait.
Pleine de vie, mignonne.

Si tu recherches l'amour, tu peux toujours m'appeler.

Il faut aller voir des concerts de Muse, femme-bonbon, Muse !... Ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh ! C'est la chieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! C'est la chieuse !   Bouh ! C'est la chieuse ! EmptyMer 21 Oct - 16:06

C'est pas trop mon truc Muse u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh ! C'est la chieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! C'est la chieuse !   Bouh ! C'est la chieuse ! EmptyMer 21 Oct - 16:20

Bon alors, faisons un concert chez moi si tu le veux bien.
Puis ensuite, on fera du graphisme, on ira à la patinoire, on ira au lit...

Dis moi toutes les musiques que tu ecoutes, ma petite chieuse préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh ! C'est la chieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! C'est la chieuse !   Bouh ! C'est la chieuse ! EmptyMer 21 Oct - 16:24

Ola yen a beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh ! C'est la chieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! C'est la chieuse !   Bouh ! C'est la chieuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh ! C'est la chieuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: HORS RP AVANT SAISON 1-
Sauter vers: