Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier jour à l'école (Pv Ayumi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour à l'école (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Premier jour à l'école (Pv Ayumi)   Premier jour à l'école (Pv Ayumi) EmptyVen 23 Oct - 1:28

C'était fait. Après le boulot, après le logement, il était maintenant complétement entrer dans la vie de Karakura. Oda venait de faire son premier jour a l'école et il avait du se présenter devant une classe entière, d'ailleurs il avait fait assez d'une manière assez neutre, nom, prénom, âge ni plus ni moins et la journée n'avait pas changé pour les personnes dans sa classe. D'une nature assez solitaire, il n'avait parlé à personne pour le moment en fait. Il était directement entrée dans une classe de troisème années puisqu'il avait 17 ans, mais il n'écoutait rien aux cour.

Il n'a jamais vraiment aimé l'école en fait, mais alors pourquoi y va t'il ? Bonne question il est sur en fait que son maître aurait voulut qu'il y entre. De plus il paraitrait moins louche si il faisait les même choses que les jeunes de son âge. Il n'avait donc parler à personne, d'ailleurs personne ne lui avait parlé. Il se demandait ci sa cicatrice sur le front y était pour quelques choses ? Bha autant rester seul pour le moment, il avait toujours fait ainsi et cela lui avait bien réussi. Enfin c'est ce qu'il pensait.

Par contre beaucoup de jeunes gens lui disait bonjour en ajoutant un "Senpai", en effet toute les personnes plus jeunes que lui lui disait sa. Mais Oda ne les regardait pas. Il était l'heure pour manger à présent, Oda c'était éxilé dans un coin assis sur un banc, il lisait un livre. En fait à ce rythme il pourrait lire tous les livre d'une grande biblihotèque. Le livre parlait de physique. Ennuyeux, mais ne rien faire l'était tout autant. Oda attendit donc tout en lisant, peu être que quelque chose ce passerait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à l'école (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'école (Pv Ayumi)   Premier jour à l'école (Pv Ayumi) EmptyVen 23 Oct - 1:54

La jeune Ayumi venait de se réveiller lorsqu'elle partit pour l'école, elle ne pris pas le temps de déjeuner. Elle s'habilla en vitesse, ne prenant même pas son temps pour enfiler son uniforme. Elle pris son sac, qu'elle avait rempli de suçon et avait filé à l'école. Comme à son habitude, elle se cachait un peu partout en marchant tranquillement.

Rendu à l'école, elle entra dans sa classe et n'écouta pas vraiment le prof, comme à son habitude, préférant fixer Chad. C,était vraiment ennuyeux. Le cours portait sur les maths. Pourquoi Ayumi devait-elle supporter ça ? Bref, lorsqu'elle fut des plus concentrée dans son dévisagement de Chad, la cloche retentit, sortant ainsi la jeune écolière de sa "transe". Elle se leva et se dirigea hors de la classe. Elle suivit alors discrètement Chad, se cachant derrière poubelles, groupes d'élèves, enseignants et même sur des casiers. C'est alors que lorsqu'elle remarqua que Chad l'avait vu, elle se réfugia dans une classe quelconque, ne prenant pas le temps de regarder qui y était. Lorsqu'elle remarqua qu'un garçon y était, elle se cacha sous un banc, ne regardant même pas si le garçon l'avait vu.

Sucette au framboises à la bouche, elle resta caché ainsi un bon 30 secondes avant de se lever discrètement pour se diriger vers la porte, calmement, sur la pointe des pieds pour ne pas se faire remarqué mais, malheureusement pour elle, elle renversa un objet qui se fracassa sur le sol, provocant un énorme grabuge. C'est alors que la jeune fille retourna sous un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à l'école (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'école (Pv Ayumi)   Premier jour à l'école (Pv Ayumi) EmptyVen 23 Oct - 2:02

Comment. Comment ne pas remarquer une jeune fille ce cacher sous un banc à quelques pas de lui. Il ne voulait pas lui parler c'est pour cela qu'il ne dit rien et qu'il continua à lire. Oda retira le premier bouton de son uniforme, celui-ci le serrait de trops. Il continua à lire essayant de ne pas remarquer le jeune femme (d'ailleurs c'était plus dur de ne pas la remarqué ^^). Etrange personne au moins. Elle semblait avoir un gout certain pour ce cacher. De quoi avait elle peur ?

Quant elle essaya de s'en aller Oda ne dit rien non plus. Mais en plus d'aimer ce cacher elle aimait aussi faire du bruit, pourtant ces deux hobby vont très mal ensemble. Mais au lieu de s'enfuir elle se cacha à nouveau sous le banc. Oda soupira et ferma son livre, de toute facon celui-ci le gonflait (mais peut être pas plus qu'elle ^^). Enfin bref il rengea son livre dans son cas et avança vers le banc ou la jeune femme était cacher. Il s'accroupit pour pouvoir lui parler.

Pas la peine de te cacher. Je t'ai remarqué dès que tu est entré en fait. Dit moi une chose. T'es qui au juste ?

Il restait accroupit en lui demandant cela. C'était assez rare que Oda commence la conversation, normalement il serait partit laissant la jeune femme seule, mais bon elle était la autant parler un peu, après tout c'est comme on dit, une fois n'est pas coutumes. Et pour une fois il voulait essayer d'être sympa, les rare fois ou il avait essayer, certaine personne était partit en courant. Et oui Oda n'est pas doué dans les relations sociales, quant il aide il a un visage de mec ne voulant pas le faire, et il semble être plus agréssif quant il essaye d'aider en fait^^. Allez il devait essayer au mon une fois dans sa vie et puis qui sait peut être cela le changerait ? Ou au moins cela pourrait le changer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à l'école (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'école (Pv Ayumi)   Premier jour à l'école (Pv Ayumi) EmptyVen 23 Oct - 2:17

Ayumi, qui était cachée sous un banc, sursauta et se cogna la tête sur le banc lorsque le jeune homme lui parla. Ayumi rougit, comme à son habitude lorsque quelqu'un qui lui est inconnu lui parle. L'homme lui avoua l'avoir vu depuis le début, chose qui fit rougir encore plus Ayumi. C'est alors qu'Ayumi se rappela de la question du jeune homme qu'elle poussa . Elle sorti subitement de sa "cachette" et Fixa le jeune en reculant dans un coin. Qui était-elle ? Son nom...son nom.... Ah oui!

-Je...Je...suis Ayumi Summers..

Elle voulut lui demander son nom elle aussi mais la gêne la fit reculer. Pourquoi ? Elle était comme sa notre chère ayumi. Elle le regarda fixement et s'assit sur un banc à l'écart préférant garder ses distances. Après avoir hésité un long moment, elle lui demanda:

-Et toi, t'es qui ?

[]Ayumi le regarda toujours aussi rouge et toujours sous l'effet de la gêne. Elle le fixa et détourna soudainement son regard, encore plus rouge, pour prendre une autre sucette, celle-ci était au Bleuets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à l'école (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'école (Pv Ayumi)   Premier jour à l'école (Pv Ayumi) EmptyVen 23 Oct - 2:26

Cette jeune fille avait l'air encore plus solitaire que lui...solitaire ? Non. Timide, ou les deux. Il n'en savait trop rien, mais il était rassurer de ne pas tomber sur quelqu'un de trop exubérant. La jeune femme se cogna la tête surprise par Oda, celui-ci soupira en placant sa main sur son visage. Et bien dit donc cela devait pas être ennuyeux avec elle dans sa classe heureusement qu'elle n'y était pas. Elle semblait d'ailleurs plus jeune que lui. 15, 16 ans ? Il n'en savait trop rien en fait. Mais ce n'était pas la question. Elle lui avait dit son nom, d'ailleurs elle reculait de plus en plus. Ayumi Summers ? Summers c'est Anglais sa non ? Mais elel lui posa la même question. La moindre des politesse était de répondre.

Je m'appelle Oda Kodetsu. Je suis nouveau içi je vient d'arriver en ville en fait. Dit moi...Ayumi. Ton nom de famille...Summers, c'est Anglais sa non ?

Question idiote en y réfléchissant bien. Quel interêt ? De plus beaucoup de personne devait lui posé, et elle devait en avoir marre de répondre à la même question tout le temps. A vrai dire Oda ne savait pas par ou commencer, il ne parlait presque pas. Et se liait difficilement d'amitié avec quelqu'un. La jeune femme avait l'air géné, et pour tout dire Oda était un peu géné de la géné..... Enfin bref il fallait trouver un autre sujet de discution. A moins qu'elle veuille s'en aller. Ce serait compréhensible, on avait toujours du mal à parler avec lui. Il la regarda sans rien dire, pendant quelques seconde puis il lacha un soupire et dit finalement :

Sinon sa t'arrive souvent de te cacher sous des banc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à l'école (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'école (Pv Ayumi)   Premier jour à l'école (Pv Ayumi) EmptyVen 23 Oct - 3:40

Ayumi regardait toujours le garçon face à elle, Pourquoi avait-il une cicatrice, au fait ? Il avait l'air de quelqu'un de très sérieux avec sa mine toute renfrogné. Il avait quand même l'air sympa. Ayumi remarqua que lorsqu'elle s'était cogné la tête, l'individu qui lui était d'abord inconnu avait soupiré et mit sa main devant son front, donnant à son aire renfrogné un air encore plus renfrogné, chose qu'Ayumi ne croyait pas possible. Ayumi était assise sur le banc lorsque le jeune homme lui répondit. Il s'appelait Oda Kodetsu.Le jeune homme lui demanda alors si son nom était anglais, enfin, il l'avait supposer. Ayumi acquiesça légèrement à sa question et ajouta:

-Ce...Ce nom vient de ma mère. Elle...Elle est américaine.

Ayumi, bien qu'elle c'était fait poser la question par tous ses professeurs et par Chad, ne sembla pas vraiment affecté par cette questio, elle ne l'était vraiment pas en fait. Pour une fois que quelqu'un lui parlait sans la traité de bizarre à cause de ses cheveux mauves. Un silence lourd se posa alors, brisé par un soupir de l'écolier qui lui demanda si ça lui arrivait souvent de se cacher sous un banc. Ayumi rougit de plus belle et lui répondit:

-Je...euh...Je suis un peu trop timide pour...me mêler au gens.

[iAyumi n'y croyait pas. Elle avait réussit à le dire à quelqu'un, bien que la fin de sa phrase fut accentué d'un peu de tristesse vers la fin. Alors qu'elle avait déposé ses mains sur ses cuisse, étant un peu gênée, elle lui demandant sans vraiment le regarder:[/i]

-Tu...Tu es nouveau ?

Ayumi regardait toujours au loin, n'osant pas poser son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à l'école (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'école (Pv Ayumi)   Premier jour à l'école (Pv Ayumi) EmptyVen 23 Oct - 17:10

Oda ne réponda pas après que la jeune fille lui ai dit que sa mère était américaine. Il ne voyait pas trop de question a poser en plus, le reste était dans le domaine du privé cela ne le regardait pas. La jeune fille était un peu étrange certe mais cela ajoutait à son charmes en fait, de plus elle avait l'air d'aimer les sucreries. C'était assez amusant en fait, même si le visage de Oda ne montrait pas du tout cela, après tout il ne souriait presque jamais. Il ne se souvient pas de la dernière fois ou il avait souris. Peu être avait il un peu l'air d'un dépréssif à la longue. Mais Oda n'attendait rien de la vie ou des personnes il ne se fait aucune illusion, dans son monde tout est gris alors il ne voie pas pourquoi il sourirait.

La jeune fille lui dit qu'elle était trop timide pour se méler aux gens. A ce point la peut on encore parler de timidité ? ^^. Il lacha un nouveau soupire, mais cette fois un soupire amuser, il se ressemblait dans un sens, ils ne se mélaient pas aux autres, et restaient tous les deux dans leurs coins. Sauf que elle c'était par timidité, alors que pour Oda c'était un choix de vie en fait.

On se ressemble sur ce point la. Sauf que je ne suis pas timide j'ai en quelques sorte choisit de ne pas me mélé aux autres.

Son regard se posa sur elle, elle ne semblait pas être à son aise. Devait il partir pour la laisser seule ? Sûrement pas pourquoi ce serait à lui de partir ? C'est peu être idiot mais il n'était pas le genre de personne a se plier pour les autres, c'est un égoiste et il le sait très bien. Peut être changerait il un jour qui sait ?

Oui je vient d'arriver c'est mon premier jour en fait. Puis il se leva et s'approcha d'elle, une fois un peu plus près, debout les mains dans les poches il dit. Ne soit pas si crispé je ne vait pas te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour à l'école (Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'école (Pv Ayumi)   Premier jour à l'école (Pv Ayumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour à l'école (Pv Ayumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: