Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptySam 24 Oct - 17:26

Susanoo venait de se levé l'après midi avait déjà commencé et il sortait d'une petite sieste tranquille. Il s'assit sur son lit et s'étira un peu comme un chat, bailla, se gratta la tête. Il fit un brin de toillette et s'habilla, kimono réglementaire, ceinture en tissu de luxe rose et bleu, il y placa son zampakutoh. Il ne se coiffa pas comme d'habitude préférant une coiffure différente ces cheveux maintenut par une pince lui donnait un air assez.....féminin. Il glissa sa boite d'aiguille dans son kimono, on ne sait jamais.

Il finit donc par sortir de sa chambre, et il marcha tranquillement dans les locaux de la 4ème, pas beaucoup de monde pour le moment il n'avait beaucoup de choses à faire, les bléssés était rare en ce moment. Il continua de marcher d'un pas lents ces mains dans le dos. Quel ennuie, ne rien faire c'est bien mais au bout d'un moment sa fini toujours par lasser. Il entendit des bruits de pas et il se retourna une infirmière arriva à sa hauteur.

Bonjours, je cherche... Ho mais c'est vous Susanoo-sama. Avec cette coiffure je vous ai prit pour une....
...Femmes ? Dit il un sourire malicieux.
Heu...non, non je ne voulait pas dire sa j'aillait dire "pour une autres personne. Repondit elle un peu géné.
Ne te tracasse pas cela ne me dérange pas. Tu voulait me voir ?
Oui vous avez encore des papiers à remplire Susanoo-sama.
Oui ne t'inquiete pas je m'en occuperait. A plus tard. Il se retourna et repartit par le couloir.

Des papiers ? Il préférait encore ne rien faire. Il continua donc sa marche, doucement mais sûrement, il n'aimait pas trop cela en fait. Ce calme ne lui disait rien qui vaille. Peut être allait il avoir des bléssés à soigner, ou peut être trouverait il quelqu'un pour parler ou boire, la dernière solution semblait ne pas être trop mal en fait ^^. Il arriva dehors dans une petite cour. Il se stoppa et s'assis sur un banc, il leva les yeux et regarda le ciel. Un beau temps, encore... Il prit sa pipe japonaise et l'alluma, quoi de mieux que de fumer sous un temps pareil ? Bien sur boire un petit coup ne ferait qu'ajouter au charmes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptyMar 27 Oct - 20:00

La vie suivait son cour au Seireitei, rien n’était à prévoir pour le moment. Bref, le calme plat dans toute les divisions. Un peu trop calme pour la lieutenant de la 10e division, Matsumoto Rangiku. Comme tout le monde pouvait le savoir, cette femme n’était du genre à rester fermée par une aussi belle journée que celle-ci. Bien qu’au grand désarrois de son capitaine qui lutte acharnement pour qu’elle remplisse la montagne de dossier qui orné sur le bureau de sa lieutenant. Mais elle trouvait toujours un stratagème pour éviter la tâche. Elle avait toujours un, plus ou moins, bonne excuse. Ou alors elle s’envolait miraculeusement de la pièce. Bref, elle n’aimait pas travailler et cela tout le monde le savait.

Ce jour là, elle était tout de même dans son bureau. Certes, elle ne travaillait pas, mais elle était présente, c’est déjà ça. Elle était allongée confortable dans le canapé et elle rêvassait. Elle avait le sourire aux lèvres, qui étaient humidifiées par un liquide transparent et assez dosé en alcool… du saké évidemment. Elle avait le don pour caché son eau de joie, partout dans le bureau. Évidemment son capitaine n’était pas au courant de cela, enfin si, mais il ne trouvait jamais ses fameuses cachettes.


« - J’en ai marre de rester là… On ne pourrait pas allé faire un tour?
- Où est-ce que tu veux aller?
- Je sais pas moi, va courir, tu prend du poids… Tu va devenir une vielle peau… Enfin tu l’es déjà.
- La ferme Haineko….
- Regarde toi, franchement tu pense qu’un homme te draguerait? A moins que tu trouve un aveeeeuuuuuggggllllllleeeee…. »

C’est ainsi qu’Haineko fini sa phrase en transperçant une vitre, afin d’allé voir la lumière du jour dans le jardin. Après cette petite conversation, quelque peu houleuse. Rangiku décida de quitter le bureau afin d’allé prendre l’air et ce changer les idées. Elle marchait tranquillement dans les rues et ce retrouva prêt de la 4e division. Elle savait que c’était l’endroit le plus calme et reposant de tout le Seireitei, logique vue que la 4e division était une sorte d’hôpital. Elle décida donc d’y pénétrer afin de rêvasser tranquillement.

Elle alla donc dans une petite cour, avec la permission de la capitaine bien évidemment, et remarqua un jeune homme allongé sur un banc. Son visage n’était pas inconnu pour la lieutenant, mais où l’avait-elle vu? Elle chercha un petit moment et bingo trouva, dans le fameux bar. Celui qu’elle va la plus part du temps. On y croise beaucoup de Shinigami, mais ils ne se côtoient pas vraiment. Bref, elle s’approcha du jeune homme et se pencha en avant afin qu’il est son visage et autre partit en vue. Elle avait aussi une bouteille de saké à la main qu’elle faisait ballotter quelque peu au dessus du jeune homme. Et c’est avec un largue sourire sur le visage et une joie intense qu’elle lui dit.


« - Je peux me joindre à toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptyMar 27 Oct - 20:19

Allongé sur le banc Susanoo les yeux fermé profitait de ce moment de tranquillité, a vrai dire il s'ennuyait plus qu'autre chose mais bon. Pour le moment rien ne semblait pouvoir l'aider à ne plus s'ennuyer. Rha c'est dingue il n'aimait pas cela. Au début c'est bien mais à la fin ca commence à devenir lassant. Qu'allait il bien pouvoir faire de sa journée ? Pour le moment elle s'annonçait tranquille et sans aucune animosité. Quel ennuie. Il devrait peut être aller voir dans les autres divisions pour trouver quelqu'un avec qui boire.

Mais il semblerait que le destin soit à son avantage, il sentit que quelqu'un lui cachait le soleil. Il ouvrit les yeux une grosse poitrine ? A non c'était une très belle femme qui tenait dans sa main une bouteille de saké. Belle femme, saké ? Les plus belle choses de la vie devant lui magnifique ^^. Il reconnut assez facilement la jeune femme. En effet comment ne pas connaitre Matsumoto Rangiku. La lieutenant de la 10ème division, réputé pour sa beauté, sa force, son amour pour le saké et pour sa poitrine. Un grand sourire s'afficha sur le visage de Susanoo il tappait rapidement dans ces mains comme un enfant exitée par son gouté d'anniversaire et se redressa en ce méttant assis.

Mais bien sur Matsumoto-Sama, comment pourrais je refuser l'invitation d'une femme aussi belle. Mais que faite vous ici Matsumoto-Sama ? Vous êtes bléssé ?

Avec les question qu'il posait, son visage avait changé d'attitude. Il avait un doigt sur sa lèvre inférieur et ces yeux réflétait une certaine curiosité. En effet il ce demandait pourquoi la lieutenant de la 10ème était venu dans la 4ème division ? Pour boire ? Peut être mais si elle était en convalescence alors elle ne devait pas boire. Enfin bon elle était la c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptyMar 27 Oct - 21:16

Rangiku était la femme la plus populaire de tout le Seireitei. Non seulement car elle était l’une des treize lieutenants, mais surtout car elle était une grande amatrice de saké et qu’elle ne passait pas vraiment inaperçu. Elle était la joie incarnait et une combattante assez douée. Bon certes, largement moins que son capitaine, mais bon c’était un génie. Puis, elle ne voulait pas vraiment le dépasser. Elle était plutôt fière de sa division et de celui qui la tenait parfaitement. Bref, cette femme vous en entendrez parlé d’un bout à l’autre du Seireitei. Elle avait aussi la fâcheuse manie d’emmener n’importe qui dans les bars, pas besoin de la chercher bien loin.

Elle laissa donc le garçon se redressait et elle s’installa à ses cotés. Il lui demanda d’un air interrogateur si elle était blessée. Chose pas vraiment étrange vue qu’elle était dans la 4e division. Elle le regarda toujours avec son sourire aux lèvre et ses grand yeux bleus et lui répondit gaiement.



« - Non, j’était venu pour trouvé un coin calme, mais le solitude n’était pas vraiment mon fort. Puis je t’es vue alors je me suis dit qu’on pourrait apprendre à se connaître. »


Voilà notre Rangiku dans toute sa splendeur, toujours à rendre service aux gens et ne pas les laissait seuls. Elle n’aimait pas la solitude, surtout qu’elle savait très bien ce que cela faisait, surtout quand on savait son passé. Bon certain détaille est sans aucun doute à oublier, mais bon. Elle sorti deux verres et servi le jeune homme ainsi qu’elle-même. Elle leva quelque peu son verre afin de trinqué avec lui. Elle avait toujours son air enjouer.

« - Dit moi! Que fais-tu de tes journées? Je sais qu’en se moment, c’est pas glorieux. Vous en devez pas avoir beaucoup de travail… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptyMar 27 Oct - 21:32

Populaire ? Ca oui c'était certain. Matsumoto-Sama était très populaire. Mais Susanoo commançait lui aussi à se faire connaitre, surtout en t'en que Yamata no Orochi. En effet son zampkutoh et son nom faisait partit tout les deux d'un très vieux contes Japonnais. Et le fait qu'il soit l'un des meilleurs au combat dans la 4ème division aidait en ce sens. Mais il n'y avait pas que cela, il était aussi l'un des deux fils de la famille Moeï. Une famille noble assez connu, pas autant que les quatres grandes famille mais connu tout de même.

La jeune femme voulait faire connaiscance avec lui ? Et en plus elle n'était pas bléssé ? T'en mieux, il n'y avait rien de meilleurs que du Sake et une belle femme pour trinquer pendant une aussi belle journée. Finalement cette journée allait peut être mieux ce passer que prévu. Il en était très content une fois que la belle lui dit qu'elle voulait mieux le connaitre il tappa une nouvelle fois dans ces mains d'un air enjoué presque enfantin et dit :

Génial je suis honorer Matsumoto-Sama.

Elle lui servit un verre et lui donna, il le prit avec un grand sourire. Cela avait l'air d'être du bon sake. Susanoo était de plus en plus éxité, dans peu de temps et dans peu de verre il serait quelque peu saoul. Hé oui Susanoo malgrer le fait qu'il boive beaucoup ne tenait pas encore l'alcool enfin pas autant que la lieutenant dont la resistance pour le Sake était légendaire ^^. Elle lui demanda ce qu'il faisait de ces journée. Il réfléchit quelque seconde et dit finalement :

Pas grand chose en fait. Normalement je devrait m'occupé de la paperasse. Mais je n'ai jamais aimé faire cela. Autant trinquer avec vous Matsumoto-Sama. Et vous vous n'avez pas de travail en ce moment ? Excusez moi c'est une question Idiote. A votre santé.

Il attendait que la jeune et belle femme boive pour boir en même temps qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptyVen 30 Oct - 4:46

Matsumoto et le travail? Hum... C'est comme chien et chat! Donc impossible d'avoir une quelconque cohabitation. Elle trouvait toujours un truc pour passé entre les mailles des filets et surtout son Taisho. Elle ne pouvait vraiment pas restée assise derrière un bureau à remplir la paperasse. Mais est-ce que les gens devaient le savoir? Ils étaient déjà tous au courant. Rangiku regarda le jeune homme toujours avec un sourire aux lèvres et lui dit.

- À ta santé...

Sans dire plus sur le travail, car ce n'était pas le moment ni le lieu. Elle mit son verre à ses lèvres, après avoir joyeusement trinqué avec le jeune homme. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle but une gorger et reposa son verre dans le creux de son autre main. Levant quelque peu les yeux vers le ciel. Le soleil brillait, pas un seul nuage en vue, ni même le vent pour refroidir quelque peu atmosphère. Une sensation étrange de déjà vue s'empara d'elle. C'était vraiment comme-ci elle avait vraiment vécu cela. Un banc, le calme... bref c'était des plus étrange. Puis elle revint quelque peu à la réalité et tourna le visage vers le jeune homme, qu'elle avait quelque peu oubliée. Elle lui souri comme à son habitude et lui dit.

- C'est calme hein... On devrait trouvé un truc à faire...

Elle cherchait dans le font de sa mémoire quelque chose de sympathique à faire. Mais quoi? Il n'y avait pas grand chose et elle ne voyait pas le garçon faire les boutiques avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptyVen 30 Oct - 19:44

Ce sake n'était pas mauvais du tout en fin de compte. Il était bien content d'être avec elle. Mais tout restait calme, il fallait trouver quelque chose à faire mais quoi.... Ils pourraient discuté mais Susanoo voulait bouger un peu. Boire ? Il n'y à pas que cela non plus. Combattre ? Sûrement pas, il ne savait même pas pourquoi il avait eu cette idée stupide, ce battre pour s'amuser ou s'occupé quel drôle d'idée. Il ne savait vraiment pas quoi faire c'était vraiment embétant.

Mais c'est quand il ne sait plus quoi faire que la dernière solution arrivait. Le shopping. Susanoo avait élever par ces parents bien entendu, mais plus part sa mère, et celle-ci lui avait aprit l'acuponcture, tradition de mère en fille dans sa famille. N'ayant pas de fille sa mère le lui avait apprit a lui, et l'avait élever un peu comme une fille. Susanoo est un homme qui aime les femmes, mais il reste légèrement éféminé, que ce soit pour les divertissements, comme pour ces gouts, ces couleurs préférés, et certain petits tics qu'il avait. Malheureusement, rare sont les hommes qui aimaient faire du shopping. Mais la il était avec Matsumoto-Sama. Peut être que c'était possible ? Il plaqua ces mains l'une contre l'autre comme pour une prière et dit finalement avec un air malicieux.

On pourrait faire du shopping Matsumoto-Sama, j'adore sa surtout pour trouver des petits bibelots tout mimi.

Pour prouver ces dires il sortit de son kimono, une petites chainette de mauvais qualité sauf qu'au bout y était accroché une petite tête de chat facon manga, en bois, de couleur bleu clair, c'était assez mignon et surtout cela ne servait à rien, il avait le talent pour dénicher les truc qui ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptyMar 3 Nov - 2:53

Le jeune garçon montra à la lieutenant un objet assez étrange, mais très mignon. Elle aimait tous c'est truc qui ne servait à rien. Sa chambre en était d'ailleurs remplit. Bon il n'y avait pas que ça, des bouteilles de saké bien cachés, des verres, des vêtements, des bibelots en tout genre... Bref, pleins de trucs. Elle eux un largue sourire aux lèvres en entendant que le garçon aimait faire les boutiques. Bon certes, ce n'était pas la même chose que dans le monde réel, puis c'était relativement plus cher aussi. Mais bon, elle avait économiser quelque peu. Puis, il fallait bien ce faire plaisir de temps en temps. Elle le regarda toujours avec son sourire et ses grand yeux bleu étincelant comme jamais et lui dit buvant son verre d'un trait.

- Super! Ne perdons pas de temps!

Elle se leva et attendit que le jeune homme fit de même. Elle cacha la bouteille et les verres dans un buisson en disant aux jeune homme qu'elle lui offrait le tout. Elle en avait tellement, qu'elle pouvait bien en offrir de temps en temps. Puis le jeune garçon avait l'air bien sympathique. C'est ainsi que les deux shinigamis partirent en direction des magasins du Seireitei. Ils marchèrent tranquillement, profitant du beau temps. Rangiku était comme à son habitude toute joyeuse à cette idée. Elle pensait déjà à ce qu'elle allait acheter. Des choses qui ne servent à rien et qui prendront la poussière. Mais bon au moins ils avaient trouvés quelque chose à faire et ce n'était pas de refus de pensé à autre chose que les combats.

Certes, une bataille approchait, mais s'entrainer continuellement n'était sans doute pas la meilleur des solutions. Il fallait ce lâcher de temps en temps, prendre du repos et s'amuser. D'ailleurs la jeune femme ne s'en privait pas, elle entrainait toujours ces compagnons dans des soirées de détente. Enfin de beuverie surtout. C'est simple, elle les faisait boire, et ce presque jusque l'aube. Mais bon, elle était comme ça et pour rien au monde elle changerait. Peut être un truc, mais elle ne devait oublier cela et vite. Elle marchait toujours tranquillement à côté du jeune homme et elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le nom de ce jeune homme. Elle le regarda un peu confuse et lui demanda.

-
Au faite, quel est ton nom? Je suis impolie mais je n'ai pas pensé à te le demander.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptyMar 3 Nov - 15:43

Susanoo fut assez content de voir que Matsumoto-sama accéptait sa proposition. En même temps il s'y attendait beaucoup ^^. Enfin bref la jeune femme fut ravi de partir avec lui et pour lui c'était la même chose il était très content de pouvoir être accompagné d'une aussi belle femme pour faire les magasins. Finalement cette journée allait sûrement bien se terminer.

Ils marchèrent tout les deux après que Matsumoto ai caché la bouteille en disant au jeune homme qu'elle le lui offrait, Susanoo l'avait remercier bien sur. Ils étaient donc tout les deux entrain de marcher en direction des magasins de la soul society. Il faisait encore beau c'était une journée parfait pour aller faire quelques emplettes surtout pour acheté des biblos qui ne servent à rien du tout. Susanno était passé maître dans cet art ^^. Mais pendant leur marche Matsumoto lui demanda son nom c'est vrai que lui la connaissait donc pas besoin de lui demandait mais elle ne le connaissait pas elle. Il sourit à la jeune femme et dit :

Non. C'est moi qui suis impolie pour ne pas m'être présenté. Je suis Susanoo Moeï 3ème siège de la 4ème division. Pour vous servir.

Il dit la derniere phrase en ce baissant théatralement. Il continuait à sourire à la jeune femme en continuant de marcher vers les magasins. Finalement ils y arrivèrent assez vite, sur le chemin beaucoup d'hommes ont détourner la tête à cause de Matsumoto. Et certain l'ont fait à cause de Susanoo, il portait encore une coupe de cheveux qui accentue les traits féminin du troisième siège. Une fois dans le quartier en question Susanoo demanda :

Tu a une idée pour commencer ?

[Ton nouveau kit est très jolie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptyDim 15 Nov - 17:02

La journée promettait d'être excellente. Cela faisait longtemps que la lieutenant de la 10e division n'avait pas fait les boutique. De plus elle était en charmante compagnie, le 3e siège de la 4e division, Suasanoo Moeï. Le soleil était au beau fixe, rien n'aurait donc gâcher cette somptueuse journée. Les deux protagoniste marchèrent tranquillement dans les rues du Seireitei, quand ils arrivèrent à leur destination. Il y avait beaucoup de monde ce jour là, et comme d'habitude les hommes se tournèrent vers la jeune femme. Enfin du moins quand elle ne le voyait pas. Dans un sens ce n'était pas plus mal, connaissant le tempérament de la lieutenant. Elle en souriait, elle savait très bien ce que les hommes pensaient d'elle. Puis ce n'était pas un secret, elle était très populaire. Bref, ils arrêtèrent un instant et le jeune homme demanda à la lieutenant par où commencer.

Il faut dire qu'il y avait pas mal de magasins dans le coin. Elle regardait les vitrines en réfléchissant quelque peu. Puis son regard tomba vers un magasin de friandise, une idée lui vient alors. Comme elle était lieutenant, elle connaissait aussi beaucoup les autres lieutenants. En voyant ce magasin de friandise, Rangiku pensa à la lieutenant de la 11e, Yachiru, qui comme tous le monde c'est adore ce genre de chose. Elle regarda le jeune homme qui l'accompagné et lui dit avec son sourire habituel et sa joie inné.

- J'aimerai faire des cadeau pour les lieutenants. Cela fait un moment qu'on ce connait. Je pense que ce serai une bonne idée. Quand penses-tu?

Elle aimait avoir un peu les avis de tous le monde. Même si elle en fait qu'à se tête. Pour faire simple, elle fait toujours ce qui lui plait. Bon elle exécute aussi les ordres de son capitaine, enfin quand ce n'est pas pour la réprimander de saké ou autre. Bref, elle s'avança donc dans le dit magasin de friandise et entra. Le magasin était bien achalandé, ce qui était génial pour la jeune femme. Certes, elle n'avait pas beaucoup de sous, mais quand on veux faire plaisir... On ne compte pas. Elle pris un petit sac en papier et commença à le remplir. Elle choisissait avec soin les différents genre de bonbon. Préférant les choses colorés et surtout les choses que la petite tête rose aimerait. C'était sûr, elle allait passé une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptyLun 16 Nov - 19:04

La belle Matsumoto voulait acheté des cadeau pour les lieutenants. Pourquoi pas après tout. Susanoo adorait les friandises lui aussi, et peut être qu'il irait s'en acheté un peu lui aussi. Après avoir oché la tête en signe d'accord ils se dirigèrent vers le petit magasin, l'intérieur poussait au vice, des tas et des tas de friandise un peu partout, cela donnait encore plus envie à Susanoo de ce goinfrer de toute ces petites choses sucré.

Il prit lui aussi un petit sac pour le remplir. D'un peu de tout, petites friandises colorée, chocolat ect... Il fallait quant même faire attention il avait un peu économisé depuis le temps, mais il ne fallait pas que tout son argent ne parte dans les bonbons. Ce serait une chose idiote. Il s'arréta donc quant son sachet fut à moitié plein. Il l'apporta au vendeur et paya, le vendeur le remercia en finissant sa phrase par un "Madame" que Susanoo ne fut pas étonné d'entendre il fit même comme si c'était normal. Il alla voir Rangiku qui choisissait encore et dit :

On peut dire que les lieutenants ont de la chance que vous en soyez une Matsumoto-sama.

Dit il un regard enfantin et un grand sourire aux lèvre, la journée n'était pas fini et elle s'annoncait bien. Il ne fallait rien de plus pour que Susanoo en soit ravi. Et dire que la journée avait commencer comme une journée banal, elle allait finir mieux que cela, au moins on peut dire qu'il allait devoir reporter sa paperasse à demain, t'en mieux pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptyVen 20 Nov - 13:19

Faire des cadeaux pour les lieutenants, voilà la bonne idée du jour. Bon certes, son Taisho n'allait pas en être ravi, comme d'habitude. Mais bon, elle s'en moquait quelque peu. Elle remplit le petit sac en papier de bonbon de toutes formes et de toutes couleurs. Quand elle au fini, elle alla vers les différentes boites de biscuits. Effectivement, elle n'avait pas oublier le lieutenant de la 2e division. Il adorait les biscuits et comme la lieutenant de la 11e aussi, cela faisait quelque fois des disputes. Donc, il fallait en prendre pour tous le monde. C'est donc dans l'idée dans prendre 2 que la lieutenant de la 10e division, chercha les meilleurs. Puis, son partenaire de shoping arriva vers elle et lui dit que les lieutenants avaient de la chance de l'avoir à leur côtés. Matsumoto fit un largue sourire et lui dit de son air joyeuse.

- Oh mais tu sais, nous avons tous l'un et l'autre la chance d'être ensemble. Puis, être une lieutenant ou pas, pour moi cela n'a pas d'importance. L'important est de s'entendre entre nous et s'amuser quand on peut... L'inconvénient est la multitude de paperasse... Mais bon quand on trouve de bonnes excuses cela n'est pas un problème.

Rangiku fit un sourire au jeune homme, puis choisi enfin les deux fameuses boites. Puis elle paya et sortit de la boutique. Bon, elle avait donc des cadeau pour les lieutenants. Bon certes ce n'était que des friandise, mais ses finances ne lui permettait pas beaucoup d'achat. Elle se retrouva donc dehors et regarda le jeune garçon.

- Où allons nous? J'ai donné la première idée, maintenant c'est à toi !!!

Elle avait toujours le sourire aux lèvres et attendait avec impatience le choix du jeune homme. La journée allait être superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptySam 21 Nov - 3:53

La jeune femme avait finit ces amplettes, et Susanoo ce disait qu'elle était vraiment très impréssionante, par sa gentillesse, elle donnait sans attendre en retour, elle était incroyable et malheureusement il y à de moins en moins de personne de ce gabarit dans le monde. Susanoo lui même ne ce décrivait pas comme gentil, plutôt comme doux et calme, encore que...calme pas tellement à quelques occasion il était même le contraire. En tout cas il était de plus en plus impréssioner par cette femme, et si cela continue en augmentant elle deviendrait bientôt sa nouvelle déesse (bon faut pas poussé non plus^^). En tout cas il y à une personne qu'elle ne pourra détroner, et c'est la même choses pour tout le monde.

Mais revenons à nos mouton, ils étaient sortit dans la rues et la belle vice capitaine demanda à Susanoo de choisir le prochain magasin, elle avait choisit le premier et c'était maintenant à son tour. Choix difficile pour Susanoo qui aimait beaucoup de magasin. Il avait bien repérer un magasin d'alcool mais si tôt... il fallait d'abord profité de cette journée avant de faire quoi que se soit. Il continua donc à regarder la rue devant eu. Pui un magasin retint son esprit. Une petite boutique qui vendait des petites babioles sans intérêts. Sans intérêt pour les autres, Susanoo lui adorait ce genre de magasin. Il regarda alors Matsumoto, avec une expression enfantine sur le visage et un sourire malicieux il dit :

Pourquoi pas ce petit magasin en face ? Il vend toute sorte de petits bibelot tout mignon.

Dit il en posant ces paumes contre ces joues. Il ce dirigea donc vers ce magasin, sur et certain que Matsumoto aimerait et le suivrait. L'intérieur était assez jolis dans l'ensemble, un peu encombré mais accéssible tout de même, un peu partout plusieurs petites choses sans intérêt, certaine moches d'autres belle. Les yeux de Susanoo c'était aggrandit et on pouvait y voir des petites étoiles dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptySam 21 Nov - 17:32

Le jeune homme avait donc choisi un magasin plutôt étrange. Enfin, étrange pour des personnes censé. Ce qui n'était pas vraiment le cas de la lieutenant de la 10e division. Elle adorait tellement ce genre d'endroit. Vous savez, là où l'on peu acheter de tout et n'importe quoi. D'ailleurs, sa chambre en était rempli, au grand malheur de son adorable capitaine, qui lui demandait à longueur de temps de ranger tout ce bazar. Mais la jeune femme était aussi ponctuelle que dans sa paperasse. C'est donc vous dire à quel point, elle était une lieutenant exemplaire. Mais bon, passons. Rangiku regarda le jeune homme ce diriger vers ce fameux magasin. Il avait l'air d'un enfant ouvrant ses cadeaux le soir de noël. D'ailleurs cela approchait de plus en plus. Elle se demanda justement, ce qu'elle allait offrir à son cher capitaine et à ...

Rangiku baissa le regard. D'habitude elle offrait toujours un cadeau à Gin. Mais celui-ci étant parti et de plus, est devenu son ennemi... Elle ne voulait plus y pensé... Elle devait aller de l'avant... L'oublier une bonne fois pour toute. Elle releva le regard et s'aperçut que le jeune homme n'était plus dans la rue. Elle marcha donc en direction du magasin qu'il avait désigner et entra doucement. Elle fit de largue yeux quand elle vu la multitude de babiole inutile et merveilleuse à l'intérieur. Effectivement, vue de l'extérieur, il ne payait vraiment pas de mine, mais là c'était un véritable trésor. Elle s'avança vers le jeune homme qui avait de plus en plus l'air d'un enfant et le scruta attentivement. Elle avait une idée derrière la tête. Mais, elle ne voulait pas qu'il soit au courant avant la fin de cette journée.

Rangiku regarda différent objet et en prit quelques uns. Elle allait encore faire des folies, mais elle avait trouvé son bonheur. Le cadeau du capitaine était donc acheté et d'autres petites choses aussi. Elle paya donc ces achats et attendit le jeune homme dehors. Tendant un petit paquet, elle regarda le jeune homme avant un largue sourire aux lèvres.

- C'est pour toi, mais il faut me promettre une chose... Tu ne l'ouvriras pas avant ce soir... Quand tu seras revenu dans ta division... D'accord?

Puis la lieutenant donna le petit paquet au jeune homme et marcha vers... un bar. Il fallait bien finir la journée en botté non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptySam 21 Nov - 20:38

Susanoo sortit finalement du petit magasin merveilleux. Il avait un sachet plus gros dans lequel était rangé ces bonbons, plus toutes les petites choses qu'il avait acheté. Des petites choses sans importance comme un pince à cheveux assez jolie, une boucle d'oreille clochette et bien d'autres choses encore. Il c'était fait plaisir, pour le grand mécontentement de son portefeuille, et oui quant l'un est content, l'autre par forcément.

Matsumoto l'attendait à la sortie elle tendait un petit paquet, c'était ..... pour lui ? Il était content, mais apparement il ne devait l'ouvrir que quant il serait revenu dans sa division. Susanoo était content mais en même temps il ne savait vraiment pas si il pourrait tenir aussi longtemps. Il était du genre curieux et pas le genre de petit curieux, nan avac lui un mystère ne l'est pas longtemps. Mais bon elle était déjà gentille de lui offrir quelque chose alors il fallait y faire honneur. Finalement il dit en prenant le petit paquet avec beaucoup de précaution.

Merci...c'est vraiment gentil de ta part. D'accord promis je ne l'ouvrirait que se soir en rentrant.

Il rangea rapidement et avec douceur le petit cadeau que venait de lui faire la lieutenant de la 10ème division. Instinctivement il suivit la jeune femme, la ou elle partait, sans ce douté qu'elle se dirigeait vers un bar. Le final allait sûrement être inoubliable, ou justement oublier c'est tout le paradoxe de la chose. Une fois à l'intérieur du bar Susanoo avança un peu et en se retournant vers Matsumoto il dit :

Allons nous asseoir mais comme tu ma payer un petit cadeau, je tient à t'offrir les consomations.

Dit il avec un air espiegle.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Katsumoto
Capitaine de la Quatrième Division
Capitaine de la Quatrième Division
Miko Katsumoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

Connaissances
Race: Capitaine
Connaissance:

Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptyLun 23 Nov - 17:22

Miko revenait d'une soirée qui avait fini par mal se passer... Elle avait loupé une occasion en or pourtant d'avoir une relation sérieuse avec un homme mais sa fougue et son goût pour les choses parfaite avait pris le dessus. Elle portait encore sa tenue de soirée, ainsi que son maquillage (ayant d'abord maquillé son âme puis gigai, quel perfection...), et quand elle arriva dans les quartier de la 4ème division elle aperçut deux autre personnes dont une qu'elle connaissait.
Avant d'aller à leur rencontre elle claqua des doigts et trois shinigamis intervinrent :


"Oui chef !"

Elle tendit son énorme zanpakuto à ses subordonnés et leur fit signe d'aller le ranger à l'endroit prévu. Elle caressa sa douce chevelure, lécha ses lèvres pulpeuse, fit trois battement de cils et elle se mit en avant. Les gens sur le passage la voyait comme une noble échappée de son palais, les plus pervers voyaient des scènes avec elle tandis que les plus timides rougissait de gêne devant elle. Il était vrai qu'avec son décolleté plongeant, la fente sur sa robe lui remontant la cuisse et les talons haut qu'elle portait on aurait pu croire d'autres choses... Sur son passages, elle laissait des vagues d'un parfum frai et dynamique, ses cheveux caressaient les passants qui souriaient d'extase. Elle tendit la main vers le haut pour faire signe au deux shinigamis qui se dirigeaient déjà vers un bar.

"Ohé ! Hé, attendez moi ?!"

Miko, accéléra le pas pour entrer à son tour dans l'endroit. Elle vit Matsumoto, lieutenant d'élite de la 10ème division et un autre shinigami assez mignon assit à une table attendant les consommations :

"C'est moi qui régale ! Alors qu'est ce que font Matsumoto et ce jeune homme assis dans un bar, humm ?"

Elle leur sourit, comme pour leur dire "Vous formez un beau couple". Les personnes qui occupait le bar avaient maintenant tourné entièrement leur attentions sur les deux jeunes femmes. Le fait que Miko soit seul soulevait déjà bien des regards, mais le fait qu'elle soit avec Matsumoto en soulevait encore plus, surtout qu'assit entre les deux femmes un homme siégeait. Elle regarda plus en précision l'homme qui se tenait tout près d'elle. Il était assez mignon, décontracté, et négligé. Décontracté... Négligé... C'était les deux raisons pour lesquelles Miko n'arrivait pas à le trouver charmant. La perfection.... Oui... Elle cherchait à atteindre la limite en plus l'infinie.... En pensant à cela son regard brilla d'une lueur inquiétante (arrrgh une psychopathe), mais autre chose lui vint à l'esprit :

"Je suis si impolie, je me nomme Miko Katsumoto 4ème siège de la 4ème division. Et toi comment t'appelles tu ?"

Les boissons arrivèrent pour les deux autres et Miko demanda au serveur :

"Rajoutez moi un thé au fruit rouge, et à la goyave je vous pris."

Voyant que le serveur ne bougeait pas, sûrement en train d'essayer de chercher à comprendre le mot goyave, Miko le regarda de haut avec son mépris scientifique (l(homme, lui, regarda bien bas).

"Eh bien ?! Vous avez jamais vu une femme ? "

Elle aimait passer pour un tyran, cela ne faisait que renforcer l'image de puissance et de perfection (d'après elle) qu'elle avait en tête. Elle souffla d'épuisement et se toucha les cheveux et là.....

"Mon dieu......"

Catastrophe en effet, car elle s'apperçue quand dans l'emportement qui avait suivit la fin de son précédent dîné, elle avait oublié de se changé et était resté dans sa tenue... Elle se reprit très vite, défiant quiconque de la critiquer du regard. Pour vite changer de sujet elle choisit de martyriser le serveur.

"Il les font pousser les fruits rouges ou quoi ?!"



[Hrp]Bon si vous voulez pas de moi j'efface mon post ^^, mais vu qu'il y a marqué libre.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptyLun 23 Nov - 19:41

[HJ: C'est libre à qui veux venir XD ... ]

Les deux protagoniste entrèrent donc dans le bar. Évidemment, Ranigku était l'une des plus connu dans cette endroit. Plusieurs regards ce tournèrent donc vers la lieutenant, étonnaient de la voir en compagnie d'un jeune homme inconnu. D'habitude, elle venait en compagnie de ses amis, comme Renji, Kira, Hisagi, voir même des fois avec son capitaine. Mais cette fois, c'était bel et bien un inconnu. Enfin, du moins ce qu'il pensait car le jeune homme n'était pas vraiment un petit nouveau. Rangiku fit son plus beau sourire à quelques hommes qu'elle connaissait, puis ce dirigea vers le comptoir, afin qu'on leur donne une table. Puis, le jeune homme dit à lieutenant qu'il payerai pour les consommations prise dans ce lieu. Vous pensez vraiment que la lieutenant le laisserait faire? Bien sûr que non, elle accepta d'abord devant le jeune homme, puis glissa un mot au serveur. L'informant de faire payer le jeune que quelque verre et qu'elle viendrait payer le reste la journée suivante.

Puis le serveur indiqua donc la table pour nos deux amis. Matsumoto commanda du saké, comme d'habitude. Le serveur parti donc chercher la commande, quand une femme entra et ce dirigea directement vers les deux protagonistes. Qui était-elle? Que leur voulait-elle? Cela était un mystère. De plus elle fit une petit réflexion sur le fait que Rangiku fut assise dans un bar avec un jeune homme. Cela était aussi étonnant? Rangiku regarda quelque peu les gens autour et ne trouva pas qu'il y est quoi que ce soit de reprochable. Elle fixa ensuite la jeune femme, maintenant installait à leur table et lui dit d'un petit ton ironique.

- Nous chassons tout simplement la solitude... Puis, qu'est-ce que cela peu donc bien faire, que nous buvons ensemble ou pas... C'est un lieu publique...

Sur ces mots les regards ce tournèrent. Les personnes présentes dans le bar connaissaient plus que bien la lieutenant de la 10e division. Réputée pour son franc parlé et sa détermination, ainsi que pour les litres de saké avalait, mais sa on passera les détailles. Rangiku arborait toujours son joyeux sourire et tourna le regard vers son ami. Elle ne sait pas vraiment comment le jeune garçon avait prit la chose mais elle lui gratifia d'un plus grand sourire. Puis, la jeune femme s'identifia. Elle était le 4e siège de la même division que le jeune homme. Celui étant le 3e siège, Rangiku ce demanda comment elle pouvait parlé ainsi à l'un de ses supérieurs. C'était tout bonnement étrange.

Puis, le serveur arriva avec les consommations... Enfin deux bouteilles de saké et deux verres. La consommation habituelle de la lieutenant, quoi qu'il en fallait d'avantage pour espérer que la jeune femme soit ivre... Mais bon... L'autre femme, Miko, commanda un thé au fruit rouge. Insultant pratiquement le serveur. Matsumoto n'aimait pas vraiment la tournure des choses et l'air supérieur de la jeune femme. Toute personne avait le droit au respect. Mais Rangiku ne dit rien et sert les verres. Elle arbora encore un sourire au moment ou le jeune garçon posa son regard sur elle. Puis, elle regarda la jeune femme et lui demanda...

- Belle tenu pour une sortie dans un bar... Vous allez faire des ravages... Surtout en pleins milieu de l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptyMar 24 Nov - 2:11

[hj : Plus on est de fou, plus on rit]

Alors qu'ils étaient tout les deux assis (Rangiku et Susanoo) une autre femme apparut. Susanoo la connaissait, c'était le quatrième siège de sa division. Etrangement elle ne le connaissait pas, c'était sûrement du au fait que Susanoo ne se presente pas en étant le 3ème siège remplacant de la 4ème division mais juste comme étant Susanoo Moeï. Lui la connaissait un peu, enfin ce qu'on lui en avait dit, et il savait déjà que Matsumoto et elle, pourrait ce faire la guerre ^^. Enfin bref la lieutenant de la 10ème repondit sur un ton ironique qu'ils chassaient la solitude et que c'était un endroit public ect...

Susanoo repondit au sourire de Matsumoto par l'un de ces sourires, doux et pur, semblabe à celui d'un enfant. L'ambiance était un peu à couper au couteaux, mais il était sur que après quelques verres tout le monde serait moins crispé. La jeune femme ce présenta, mais Susanoo la connaissait déjà, il la regarda avec des yeux doux, et répondit avec une infinie douceur, comme d'habitude :

Je te connais Miko-san. Je suis ton supérieur Susanoo Moeï 3ème siège remplacant de la quatrième division.

La commande de Matsumoto et Susanoo arriva, deux bouteille de sake, et deux verres, le pauvre homme se fit presque insulté par la jeune femme, Susanoo ne dit rien mais n'en pensait pas moins. Matsumoto lui adressa un nouveau sourire, et il répondit de la même manière que la dernière fois, une fois de plus il se demandait ce qu'il y avait dans ce petit paquet qu'elle lui avait donner. Il faudrait encore attendre pour l'ouvrir. Matsumoto fit remarquer que la jeune femme allait faire des ravages avec une telle tenu surtout en plein millieu de l'après midi. Susanoo lacha un petit rire sympathique et pas moqueur puis il ajouta.

En tout cas soit patiente, c'est une vertu surtout pour les shinigami de notre division.

Susanoo attendit, il ne savait pas si il devait boire maintenant ou attendre que la jeune femme ai sa consomation, la politesse voudrait qu'il attendre donc il attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Katsumoto
Capitaine de la Quatrième Division
Capitaine de la Quatrième Division
Miko Katsumoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

Connaissances
Race: Capitaine
Connaissance:

Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptyMer 25 Nov - 12:04

Comme à son habitude Mastumoto lui répondit avec franchise. Les deux femmes n'avait visiblement pas l'air de s'apprécier. Les regards que lui lançait Matsumoto voulait d'ailleurs tout dire mais peut importe que cette femme ne l'apprécie pas, après tout, même si elle haïssait l'imperfection, elle pouvait toutefois la pardonner.
La dernière remarque de Matsumoto sur sa tenue de soirée quelque peu dénudée la mit hors d'elle bien qu'elle ne laissa rien transparaître, elle se contenta juste de sourire et pour se justifier elle commença à dire :

"Je rêve....."

Elle fut coupé par l'autre personnage assit à côté d'elle. Visiblement cette situation avait l'air de les faire rire tout les deux intérieurement. Si Miko avait eu son thé à ce moment là, elle l'aurait avalé de travers et ce serait étouffée.... Lui ?! Une personne chétive et innocente, le commander ?! Elle détestait le fait de ne pas être en tête de la hiérarchie (cela contribue à une imperfection). Lorsqu'il prononça le mot "remplaçant", elle se détendit et prit une mine ironique, en clair ce n'était qu'un sous fifre désigner à ce poste en attendant un titulaire.

"Super" , pensa-t-elle...

Apparemment l'insulte du serveur n'était pas dans leur humour. Susanoo, c'était son nom, lui dit qu'il la connaissait et qu'elle devait être plus patiente. Patiente, elle l'était quand il le fallait (ohh Oo le narrateur ment ! *Slash, Arrrgh !* Reprenons ^^ !). Il ne le savait sans doute pas mais dans la division médical c'était Miko qui se chargeait de protéger les patients des forces ennemies par le fer et la science, elle était la force de leur division qui passait bien souvent pour des shinigmais passif en retrait constant.

Son thé arriva, et le serveur eu la maladresse de tomber... Avant que le thé ne se renverse, elle tendit la main d'un vivacité et d'une fluidité hors du commun, et elle prit la tasse pour la poser sur la table sans encombre pendant que le serveur tombait. Le serveur s'excusa et partit rouge de honte, Miko lui murmura juste avant qu'elle s'en aille :

"Ne vous excusez pas, après tout mon thé a été sauvé non ?"

Encore plus rouge de honte le serveur fila presque en allure de Shyunpô. Miko comprit qu'elle avait sûrement fait une mauvaise impression. C'était peu être pour ça qu'aucun homme ne l'aimait. Sa façon de faire les choses, brisait elle son illustre beauté ? La "pimbêche" se tourna vers les deux tourtereaux :

"Alors quoi de neuf à la Soul Society ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptyVen 27 Nov - 3:03

La jeune femme du nom de Miko était une femme plutôt étrange et du style à être supérieur aux autres personnes. Chose que Rangiku n'aimait pas vraiment, enfin plutôt c'est le fait qu'elle ce pense supérieur à son supérieur lui même. Bien qu'il soit remplaçant, cela ne changeait rien au fait qu'il soit d'un rang plus haut qu'elle. Enfin bref, Rangiku n'avait pas envie de ce mettre en position délicate, surtout dans un endroit pareille. Logique non? Un bar c'est fait pour s'amuser et non pour ce chamailler. Puis le serveur arriva avec le fameux thé de la demoiselle. Le pauvre ce prit les pieds dans le tapis et s'affala par terre. Bien évidemment, la jeune femme sauva son thé. Matsumoto fixa la jeune femme pendant quelques secondes puis regarda le pauvre serveur honteux. Il excusa au prêt de Miko pour le désagrément et elle en rajouta une couche. Mais pour qui ce prenait cette femme? Rangiku croisa le regard du serveur des plus honteux que jamais et elle lui gratifia d'un visage plutôt compatissant. Le serveur quelque peu confiant, ce retira afin de laisser les protagonistes à leur affaire.

Miko se retourna vers nos deux amis et leur demanda ce qu'il y avait de neuf. Rangiku fit des yeux des plus étonner à cette question quelque peu stupide. Elle devait être au courant non? Elle était une 4e siège et donc, elle devait connaitre les nouvelles. Bien qu'il n'y en ai pas. C'était plutôt calme en ce moment, bien que nous savions tous, qu'il ce préparait une bataille des plus dangereuses. Effectivement, nous avions eu des nouvelles sur le fait qu'Aizen et c'est sbire (Gin et Tosen -_-') avaient créer de nouvelles créatures. Elles étaient d'un niveau de capitaine, voir même sans doute plus importante que cela. Mais bon, pour le moment, rien ne se profilait à l'horizon et ce n'était pas plus mal. Rangiku bue une gorger de son breuvage et répondit simplement à la jeune femme.

- Rien de nouveau, toujours sur nos gardes et nous passons le temps comme nous pouvons... Quelque emplette d'ici et de là... Entrainement, enfin les choses habituelle. Mais dit moi, de où viens-tu habillée de cette façon? Un rendez-vous galant?

La curiosité de Rangiku n'était pas une chose vraiment étonnante de ça part. Effectivement, la lieutenant était tout aussi connue pour cela que pour son adoration pour la boissons ou sa franchise. Elle était ainsi et on pouvait vraiment pas la changer. Bien que pour ça part, il reste quelque mystère non résolu. Comme par exemple, comment avait-elle prit le fait que son ami d'enfance est trahi le Seireitei. Était-elle au courant des fait et geste de cette homme? Aurait-elle pu faire quelque chose pour l'arrêter? Cette dernière question rester un mystère même pour la jeune femme. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, la lieutenant restait elle-même. Gentille, agréable et toujours première à faire la fête... Enfin cela n'était pas à l'ordre du jour et ni le lieu pour cela. Rangiku tourna son regard vers Susanoo avec un sourire aux lèvres et lui demanda...

- Bien, que veux-tu faire après? Cela te dit de venir faire un tour dans la salle des lieutenants pour m'aider à disposer mes cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptyVen 27 Nov - 17:56

Susanoo suivait la conversation, sans trop bronché ne préférant pas prendre partit entre ces deux femmes. Certaines femmes (celle avec un fort caractère comme les deux présentes) l'imppréssionait, certaines lui faisait même un peu peur. Mais la plupart du temps il aimait les gens qui ont du caractère, les personnes qui soutienne une idée, qui ont des convictions, peu importe soit elle. Après tout il dit lui même que les armes les plus importantes pour un shinigami sont ces convictions, son âme et son coeur. Enfin bref, il regardait et suivait la conversation en restant de son côté, il n'était pas homme à intérrompre une femme. Susanoo fut assez étonné de la rapidité de la jeune femme à rattraper le verre, mais elle était quatrième siège il ne fallait pas l'oublier, elle n'était pas débutante, elle était même sûrement plus forte que lui au combat. Après tout il avait horreur de ce battre et celon quelques personnes le poste de cette jeune femme était plus de combattre que de soigner.

Puis la jeune femme demandait des nouvelles, Matsumoto répondit que c'était comme d'habitude des emplettes, l'entrainement. Ce dernier mots fit un tilt dans le crâne de Susanoo, depuis quant ne c'était il pas entrainé serieusement au combat ? Depuis un sacré bout de temps en fait. En effet son zampakutoh accorde à son maitre sa puissance que pour des combats qui signifie quelques chose. Pendant les entrainements et les démonstration il reste impassible et il est impossible pour Susanoo d'enclancher le shikai. C'est aussi pour cette raison que la promotion de Susanoo c'est éffectuer d'un cheuveux. Personne n'ayant vu une fois le shikai de celui-ci, il était dur de prouver qu'il le possédait, mais il avait finalement réussir à convaincre les gens par ces propres moyen. Matsumoto demanda si la jeune femme venait d'un rendez vous galant, cette phrase eu pour effet de faire apparaitre un petit sourire sur le visage de Susanoo, par pour le fait que la jeune femme soit en tenue de soirée mais plutôt pour la curiosité de sa camarade de shoping. Il but son verre de sake et se resservit, il en profita pour reservir également Matsumoto. Celle-ci lui demanda ce qu'il voulait faire ensuite, à vrai dire il n'en savait rien, puis elle lui proposa de l'accompagner dans la salle des lieutenants pour l'aider à mettre en place les cadeaux. Susanoo fut une mine très réjouit et dit :

Très bonne idée Matsumoto-sama, j'en serait ravit.

Puis il se tourna vers la jeune femme de sa division, il voulait avoir le coeur net sur un point concernant cette femme :

Dit moi Miko-san, on dit de toi, que tu est l'un des shinigamis de la division qui est en charge de protégé les bléssé par le fer, est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko Katsumoto
Capitaine de la Quatrième Division
Capitaine de la Quatrième Division
Miko Katsumoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

Connaissances
Race: Capitaine
Connaissance:

Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptyMar 8 Déc - 19:00

Si le fond de tein de Miko n'avait pas été là, elle serait passé au rouge pivoine. Heureusement, elle avait une grande maîtrise de ses impulsions ("tsss même pas vrai....")-le précédent narrateur étant mystérieusement mort j'assumerai la suite de la narration- et la belle blonde reprit vite contenance et assurance. Elle expliqua qu'elle avait effectivement passé une soirée dans un restaurant en compagnie d'un beau jeune homme mais qu'il ne lui convenait pas et qu'elle s'était enfuie. Elle éprouvait un peu de remord pour cette homme qui avait du espérer avoir le privilège de sortir avec elle. Matsumoto se désinteressa de Miko et proposa à son ami d'aller disposer les cadeaux, en d'autre therme "si on s'éloignait de l'autre pimbêche".

Son supérieur eut l'air d'accepter et se tourna vers elle pour lui dire qu'elle était connu pour la puissance de son fer. Miko était assez fier de ce titre pour laisser s'échapper un "qui voulez vous que ce soit" (en regardant Matsumoto ^^). En effet, elle était belle, fine mais aux courbes généreuses et elle avait souvent été relègué au rang de 2nd à cause de son sexe et de sa fragilité apparente, elle avait toujours tout fait pour démontrer le contraire.

Le voyant se lever pour partir elle se leva à son tour :


Je vais devoir vous laisser, j'ai des cours de self defense à donner au shinigami de notre division, des patients à éxaminer, et je dois aussi me perfectionner sur certaine techniques. Amusez vous bien et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir, d'ailleurs j'avais pensé m'entraîner aves vous Susanoo !

Par perfectionnement de technique Miko entendait perfectionner son Bankai. Elle n'arrivait pas encore à le manier efficacement et surtout elle dépensait beaucoup d'énergie à son goût pour cette forme. Elle commença donc à partir pour aller martyri... Euh instruire les shinigamis de la 4ème division sur l'art du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptyJeu 10 Déc - 21:17

Rangiku se servit un peut de saké et but une ou deux gorgés avant de reposer son vers sur la table. Elle regarda la jeune devant-elle et ce demandé comment une si belle femme (il aut l'avouer) pouvait être célibataire. Bon, Rangiku était dans le même cas que la demoiselle, mais tout de même certaine chose était vraiment étrange. Enfin, elle écouta attentivement les explication de cette entrevue avec le dit beau jeune homme... Et fit des yeux de surprise en entendant que la jeune femme avait déserté sa compagnie... Pauvre garçon... ou pas... Cela dit en passant et voyant le comportement de la jeune femme, c'était plutôt un soulagement sans doute pour lui. Enfin bref, la jeune femme ce leva et s'excusa de devoir partir. Un cour de self défense pour la 4e division? Voilà une chose qui ne faut pas rater. Cela devait être un cour des plus drôle de toute l'histoire du Goteï 13... Sachant surtout que les individus de cette division étaient tous plus ou moins apte à ce défendre. Rangiku curieuse comme jamais, regarda la jeune femme et lui demanda...

- Un cour de self défense? ... Me permettez-vous de venir? Je voudrai juste m'informer un peu sur les entraînements des autres divisions... Enfin si cela ne vous dérange pas bien entendu...

Rangiku avait le sourire aux lèvres et regarda la jeune femme avec un air interrogatif. Un homme arriva en courant, tel un dératé devant la lieutenant. Il s'inclina devant-elle et lui dit d'une vois essouffler...

- Matsumoto-Fukutaisho... Le Taisho vous attend dans son bureau... Une réunion des plus importante y a lieu...
- Une réunion? Il se passe quelque chose de grave?
- Je ne sais pas, mais vous êtes déjà en retard...
- Hum... Je vois....

La lieutenant prit la bouteille de la but cul sec. Elle prit ses affaires et regarda les deux jeunes gens de la 4e division... Elle leur fit un largue sourire

- Excusez moi le devoir m'appelle... J'espère vous revoir bientôt... A+

Puis la lieutenant partie en compagnie de son subordonné... Bien que celui-ci demanda à la lieutenant de na pas allé trop vite. Cela malgré le fait qu'elle soit en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) EmptySam 12 Déc - 2:36

Une grosse goute d'eau apparut dérriere le crâne de Susanoo, s'entrainer avec lui ? Elle perdrait son temps, il était pacifiste et n'aimait absolument pas se battre, sauf en dernier recour ou pour protégé quelqu'un de chère à ces yeux. Enfin bref elle n'apprendrait rien en combattant contre lui. Mais peut être lorgnait t'elle sur la place de 3ème siège ? Il pensait que non et qu'elle disait cela pour rire. C'est tout Susanoo croire que personne n'est mauvais et que personne ne veut du mal à autrui. Il répondit simplement :

Heu, pourquoi pas, peut être un de ces jours.

Il eu un petit rire crispé montrant bien qu'il plaisantait et que ce n'était pas du tout de son gout de combattre malgré le surnom qu'on lui donnait dans la 4ème (Yamata no orochi), en réalité ce surnom était plus envers son sabre et son prénom (tout deux ont un grand rapport avec un vieux conte japonnais).

Susanoo eu un petit air triste en voyant la lieutenant de la 10 ème s'en aller aussi vite, mais elle avait des résponsabilité, Susanoo savait ce que c'était , il avait été catapulté au rang de troisième siège et avait donc du faaire face à davantage de résponsabilité en très peu de temps. Il dit donc un simple :

Au revoir Matsumoto-sama, à la prochaine.

Qu'il ponctua avec un petit geste de la main. Il se retrouva donc seul à la table il soupira d'un air résolu, finalement cette journée ne s'était pas mal passé. Mais il oubliait quelque chose.....mais quoi ? Sa paperrasse. Il était dans de beau drap, il fallait vite ce dépécher de rentrer pour les faire. Qu'elle plaie il n'avait vraiment pas envie.

Sur le chemin il était vraiment démoralisé, il retrouvau un peu d'espoir en retrouvant la bouteille et les verres que Matsumoto avait caché dans un buisson un peu avant. Et quant il fut devant son bureau il ouvrit le petit paquet que la Lieutenant lui avait offert. Une petite pince à cheuveux en forme de chat....il adorait les chats et cette pince était tout à fait à son gout, il la posa déliquatement sur la table et commença à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)   Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matiné très peu chargé (Libre à qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen libre
» Chercher le paumé ..... [Libre]
» Lilinette s'ennuie [ libre ]
» Souvenirs d'enfant [LIBRE]
» [Libre] Guts s'entraîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: