Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence Définitive

Aller en bas 
+5
Juan May
Karyudo Hiroki
Lilith Yokai
Byakuya Kuchiki
Mutou Kazuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 17:02

Merci Kazuki-kun!
**Je sais pas ce que j'ai, j'en ai la larme à l'œil**
Désolé en particulier à Tempa et Kenpachi que je combat sur Terre, et aussi a Reiko et Heiji qui ne pourront être mes Fraccions. Bref!

ElSexta Espada, Grimmjow Jaggerjack!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:25

Je viens juste prévenir que j'abandonne le rôle de Tekka. Je n'arrive pas à accrocher à ce personnage, ni à le saisir, donc quand je suis mal à l'aise avec un perso, je ne peux pas le continuer, j'en suis désolée pour Tempa (j'espère que tu m'en voudras pas trop) et Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:53

Pseudo: Soi Fon

Raison de l'absence: En essayant de jouer Soi Fon, j'ai remarqué que je ne la connaissais pas assez pour moi. Je laisse donc sa place pour qu'un autre la joue convenablement! Je suis Désolé à Hitsugaya et surtout à Juan pour les Rps que je ne ferais plus.

Un mot d'adieu?: D'adieu ? Certainement pas! Je reviendrais très prochainement avec un nouveau personnage inventé cette fois çi!

Juste une question, puis - je gardé ce compte çi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:57

Pas de probleme soi fon je ne supprime pas ton compte tu n'aura qu'a changer ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:02

Merci Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 16:59

Ba zut, je venais juste de finir ce que tu m'avais commandé... Tant pis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 18:05

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:30

Bon voilà, déja désolé pour mon absence de ces derniers jours, j'ai été fort occupé (et quelque peu las de Bleach). Bref, venons au fait: je m'excuse par avance à ceux avec qui je jouais (notamment Gin qui attendait une réponse depuis 15 siècles ^^") mais je lâche Ryohei. Primo, j'ai plus le feeling avec ce perso (entendre par là que j'arrive plus à rp avec) et deuzio deux persos sont assez (surtout que j'ai la flemme de poster, souvent, je le reconnais). Donc, je garde juste Guts (que je lâcherais peut-être aussi, m'enfin, je préviendrais le moment venu) et Shinji, et j'abandonne Ryohei. Encore désolé pour ceux avec qui je role playais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:52

Pendant un moment j'ai cru que tu abandonnais Shinji.....c'est triste pour Ryohei mais ça se comprend...Je suis contente que tu restes avec deux persos tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 15:01

ok , bon j'ai un rp en moins lol d'ailleurs j'aimerais en faire un avec ton shinji mais sa ce sera plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:33

dsl du double post mais ma prescence n'est pas appréçié sur le forum alors je le quitte laissabt gin a qui le voudra aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:51

Très bien. Je supprime donc ton compte, merci de l'avoir informer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 19:38

Décidément -_- Bon, je suis désolé pour ceux avec qui je joue (je mets fin à nos sujets ce soir), mais en ce moment je suis Bleach avec de moins en moins de ferveur, et même si il va bientôt se révéler, ça ne me suffit pas à le garder... J'arrive plus du tout à rp avec lui (disons que j'ai perdu mon enthousiasme du début) donc je le laisse (un autre le jouera sûrement mieux que moi Absence Définitive - Page 2 Icon_wink ) Vous avez sûrement compris que je laisse tomber Shinji (et Guts aussi, mais lui c'est moins dommageable, j'ai nevie de dire) CEPENDANT, je reste sur le forum, et je vais repartir de zéro avec UN SEUL personnage (d'ailleurs à ce propos, serait-ce possible qu'on me garde la place de Cap'taine de la Cinquième Division un ptit moment? Je vais commencer la présentation mais étant absent ce week-end, elle sera certainement pas finie avant Mercredi)... Bref, merci de votre compréhension, et encore désolé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:32

C'est compris et noté Shinji, nous remettons ton personnage en jeu et si mes collègues n'y voient pas d'inconvénient, on te garde le capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:22

Je n'y vois pas d'inconvéniant si il est libre ^^ dis moi quand je peut supprimer ton perso et je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:21

Juan va etre triste de voir que tu lâche Shinji...Mais contente que tu reste sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:47

Contente que tu restes sur le forum mais je vais pleurer Shinji Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:04

Moi aussi faut que je pleure un de tes personnages? Bon, je vais pleurer Guts alors. (là ca fait bizarre XD)

Mais c'est bien de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:35

Karyudo Hiroki a écrit:
Bon, je vais pleurer Guts alors. (là ca fait bizarre XD)
.

Oui en effet, là c'est bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:51

Snifffffffeuh !!!! Mad Crying or Very sad

J'ai hate de voir ton prochain perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:27

J'y pense. Tu compte faire disparaitre Guts? Autant Shinji ne peut pas disparaitre, puisqu'il est du manga, autant Guts...

D'ailleurs, t'avais pas non plus fait disparaitre le précedent personnage, boxeur de l'extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:43

\o/

Alors non je ne pars pas XD ! Mais je voyais pas trop où poster ce qui me trotte dans l'esprit depuis un moment... alors ici c'était pas mal.

Je voudrais tout simplement remettre Ishida Uryû en liberté. Le jouer me motive pas spécialement en fait (au moins aurais-je essayé), et puis je suis pas douée pour le jouer je pense. Mais je garde N'noitra et Shun, bien sûr ^^'. Je les aime trop pour les lâcher - et je vous aime trop aussi pour vous lâcher XD.

Voilà, donc j'abandonne le personnage d'Uryû, en espérant qu'on trouvera un successeur digne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:57

c'est noté (heureusement tu ne pars pas complètement ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 14:36

bon c'est a mon tour =D, c'est seulement pour dire que j'abandonne le personnage D'ikkaku madarame et celui D'hasuno le bount...je n'ai plus vraiment le temps alors je vais me contenter d'un seul perso. Alors c tout, Bon rp a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:24

C'est noté Lelouch. N'oublie pas qu'une mission à laquelle tu participes à commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Définitive
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Présentation de votre personnage :: Absences-
Sauter vers: