Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence Définitive

Aller en bas 
+5
Juan May
Karyudo Hiroki
Lilith Yokai
Byakuya Kuchiki
Mutou Kazuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 13:22

Pseudo: Komamura Sajin

Raison de l'absence: J'ai voulu redevenir très actif à mainte reprises mais sans succès. Je n'ai plus le temps pour une raison assez simple: je rame dans mes études et j'ai beaucoup d'activités sur le côté (dont certaines que je dois également sacrifier)! Je trouve donc qu'il est irrespectueux de monopoliser un personnage que quelqu'un d'autre pourrait utiliser.

Un mot d'adieu?: Un grand grand merci, surtout ne laisser pas un forum comme celui-ci décliner, ca serait vraiment dommage. J'espère pouvoir retrouver le temps d'y revenir (sait on jamais).

Bonne vacances à tout le monde Absence Définitive - Page 4 Icon_wink

Merci pour tous ces RPs, ces floods amusants et tout le reste!

A mon grand regret: ADIEU Absence Définitive - Page 4 Icon_cry

Capitaine de la 7ième division, waf-waf taicho pour les intimes, votre (trop peu) dévoué Komamura Sajin
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Absence Définitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 20:49

Je comprends tout à fait, et c'est normal. c'est dommage car tu étais un excellent joueur, Woaf Woaf Taicho !
Je te souhaite bonne continuation pour ta vie IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 20:06

Pseudo: Numiko Haiji

Raison de l'absence: Je me suis éloigné de l'univers de Bleach et bien que j'ai vraiment tenté de m'y remettre, et il faut dire qu'il n'y a plus l'ambiance d'avant. Tout cela me manque un peu, alors je préfère abandonné, même si cela fait déjà un moment que j'ai arrêté ici.

Un mot d'adieu?: Kaz', c'est juste un "A plus tard", on reste en contact, comme d'habitude après tout ^^. Hall': Vilaine petite menteuse, pas bien de me faire croire des trucs xD Je me suis bien amusé avec toi, continues à te donner à fond sur le fofo'! Katara: Merci pour tout, pour tes chansons et ta bonne humeur, j'ai vraiment pris plaisir à te parler ^^ Stark & Hiroki: Vous êtes trop fort, j'adore comme vous vous plaignez tout le temps, continuez comme ça, le forum serait plat sans vous xD . Eh bien à tous... au revoir!







Dernière édition par Katara Sakurai le Dim 22 Aoû - 22:40, édité 2 fois (Raison : Edité par Katara ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
Katara Sakurai-Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 93
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

Absence Définitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 22:42

Et bien bon vent vers d'autres horizons, ne te perds pas en route, ne parle pas aux inconnus, regarde bien avant de traverser et peut-être à bientôt sur un autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Absence Définitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 14:14

Dommage que tu nous quitte Haiji! Désolé pour la blague mais c'était trop tentant! J'espère que tu trouvera ton bonheur sur d'autres forums rp, et qu'on aura l'occasion de te voir de temps en temps quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Absence Définitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 19:24

Bonne chance alors à toi, et sait-on jamais ce que l'avenir nous réserve? ^^

En tout cas, je suis bien embêté, moi, maintenant, je vais devoir me plaindre à moi-même à présent! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Junta Suzuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Junta Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2010

Connaissances
Race: Ex-Shinigami
Connaissance:

Absence Définitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 1:42

Désolé tout le monde, mais je dois vous quitter pour de bon... L'école me demande trop de temps et ça m'empêche de répondre aux rps. Bya, je te laisse avancer la mission parasite avec un npc.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Définitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Définitive
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Présentation de votre personnage :: Absences-
Sauter vers: