Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow] Empty
MessageSujet: Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow]   Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow] EmptyMar 6 Jan - 23:10

Que devait-elle faire à présent?

Voila quelques semaines à présent qu'elle était devenu un Arrancar et elle devait bien l'avouer: elle ne savait pas quoi faire... Elle ne comprenait absolument rien à cette histoire de Shinigamis, d'Espada ou encore de Hollows ou de Soul Sociéty... En bref, elle ne comprenait pas grand chose à ce qui ce passait autour d'elle. De plus, mis à part ce katana étrange dont elle n'arrivait pas à se débarrasser et l'apparition de quelques pouvoirs en plus, elle ne sentait pas très différente d'avant. Elle était toujours la même: calme, imperturbable, quelquefois sarcastique... Bref, rien de spécial.
Elle avait assez vaguement compris le système de hiérarchie qui régnait ici. D'après ce qu'on lui avait dit, on trouvait les Hollows tout en bas de la chaine, puis la piétaille... Les Menos Grande? Peut-être, elle n'en était pas sur. Puis les Arrancars comme elle. Venait ensuite les Espadas. On lui avait expliquer rapidement qu'il s'agissait en gros des Arrancars plus puissant que les autres et qui constituait une sorte de petite armée personnel au dénommé Aizen, leur prétendu chef...
Quoique... Kohané était devenue un Arrancar par inadvertance et si elle resté ici, c'était seulement par commodité, le temps de bien saisir sa situation et de mettre en place une stratégie pour atteindre son but premier. Cela ne voulait pas dire qu'elle avait confiance en cet Aizen qu'elle n'avait jamais rencontrée. De plus, la fierté cachée de Kohané faisait qu'elle refusait d'avoir un quelconque maitre ou chef... Elle était une jeune femme étonnamment puissante pour sa carrure, possédant des pouvoirs bien utiles sur un champ de bataille... Mais le seul moyen pour que Kohané accepte de se plier aux ordres ou demandes d'une personne était tout simplement la confiance qu'elle pouvait avoir à son égard...

Ainsi, perdue dans ses pensées, Kohané déambulait à travers les couloirs blancs et vides du palais de Hueco Mundo, ne sachant pas vraiment où aller...

Puis, ce fut au détour d'un couloir qu'elle se cogna contre quelques chose -ou plutôt quelqu'un-. Surprise, elle ferma les yeux par réflexe et se sentit tomber en arrière. Le choc n'avait pas été très violent mais comme elle était plutôt légère, cette simple bousculade eut pour effet de la déséquilibrer. Elle attendait avec appréhension le moment où sa tête entrerait en contact avec le sol mais cet instant n'arriva bizarrement pas... Elle sentit qu'on l'avait retenue pour éviter la chute. Elle rouvrit les yeux et la première chose qu'elle vie fût le visage d'un homme aux étrange cheveux bleu électrique. N'ayant pas encore tout à faire conscience de la situation, elle ne bougeât pas.

- Ah...

Ce fut la seule chose qu'elle avait était capable de dire et elle resta là, ne sachant que faire, encore un peu sous le choc. Elle se sentait étrange et avait du mal à apréhender ce qui se passer autours d'elle. Tout était un peu flou et contonneux, comme dans une sorte de rêve à demi-éveillé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow]   Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow] EmptyJeu 8 Jan - 12:30

Grimmjow étant un Espada, pouvait se promener à sa guise dans tous le Hueco Mundo sans rendre de compte si ce n'est au Chef du Hueco Mundo, mais aujourd'hui il n'était pas d'humeur à sortir de Las Noches car sinon il devrait alors des Hollows qui n'en vaillent vraiment pas la peine parce qu'il n'arrive pas à sa cheville niveau puissance. Non, il préférait pour une fois, rester dans le calme ennuyant des couloirs blancs de Las Noches qui s'étendent à n'en plus finir. Alors qu'il se promener le long d'un couloir, il se laissa prendre par ses pensées, il pensé à sa prochaine confrontation avec de puissants adversaires, Hollows qu'ils soient Menos Grande-Adjuchas-Vasto Lordes cela serait pour une mission de recrutement qu'Aizen lui confierait, ou alors pourquoi pas lors de la grande offensive des Arrancars dans le Monde Réel, des Shinigamis qu'ils soient Troisième Siège-FukuTaisho-Taisho. Dans ses deux cas ici présent, il serait sur de pouvoir s'amuser, à moins que par malchance il tombe sur des petits faibles qui ne pourront offrir de résistance, là il resterait sur sa fin, et irai chercher à la combler.

**Je me demande bien quand est-ce qu'Aizen-sama va enfin me donner quelque chose à faire, car c'est pas que mais je m'ennuie terriblement dans cet endroit où rien ne bouge et où l'obscurité règne tout le temps. J'ai besoin de m'occuper, sinon je vais craquer et frapper tous ce qui se trouvera à porter de mes mains...**

C'est alors que vraiment perdu dans ses pensées, le Sexta Espada se figea sur place comme pour montrer que ses pensées étaient tellement importante, qu'il ne pouvait y réfléchir tout en marchant. Tout d'un coup, quelque chose ou quelqu'un le percuta, et étant toujours sur place et dans ses pensées, il ne le vit pas venir. Aussitôt il sorti de ses pensées et vit que c'était une jeune Arrancar qui venait de le percutait. Il remarqua qu'elle avait alors fermée ses yeux et allait basculer en arrière car elle est légère et l'impact l'a déséquilibrée. Il se plaça aussitôt derrière elle et la retint pour éviter que sa tête ne frappe le sol. Quelques instants après, elle rouvrit les yeux, étrangement elle bougea pas d'un pouce et laissa échapper un Ah... pour toutes phrases.

Grimmjow se retrouvait dans une situation toute à fait nouvelle pour lui, il ne savait pas du tout comment réagir. Alors après avoir quelques peu réfléchi dans sa tête de cette situation, il aida la jeune Arrancar à se relever.

**est-ce vraiment moi qui est aidé cette jeune demoiselle Arrancar à ne pas toucher le sol et ensuite à se relever... Que m'arrive-t'il, je ne me connaissais pas avec des émotions tels qu'aider mon prochain... moi qui suis le premier à vouloir me battre contre quiconque en aura le courage... Mais bon voyons où cela pourrais me mener, si je peux arriver avec cette rencontre à oublier que je m'ennuie...**

Après cela Grimmjow du avoir lui aussi, devant quelque chose qu'il connaissait à peine-la gentillesse, le courage d'aller parler à la jeune Arrancar qui l'avait percuté.

Désolé de t'avoir projeter et j'espère ne pas t'avoir fait peur. Euhhh, j'imagine que tu es nouvelle puisque hélas je ne te reconnais pas, et sache que je reconnais tous les Arrancars que j'ai déjà croisé.
Si cela ne te dérange pas, je vais alors me présenter, Grimmjow Jaggerjack, Adjuchas devenu Arrancar grâce à Aizen-sama, et actuellement membre de l'Espada actuel, le Sexta Espada.

Sur ces mots il attendit que la jeune Arrancar se remète de ses émotions afin qu'elle puisse, si elle le veut, à son tour se présenter. Il espéré qu'elle le ferait car un je ne sais quoi en lui voulait faire plus ample connaissance avec elle.


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Ven 9 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow]   Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow] EmptyVen 9 Jan - 22:14

Kohané ne savait que dire ni que faire...
Elle se rendit compte sue l'inconnu la soutenait presque totalement. Elle se redressa et se remis sur pied, posant une main sur le mur blanc du grand couloir vide. Elle releva la tête, s'apprêtant à remercier cet homme mais il prit la parole en premier, s'excusant de la bousculade et se présentant rapidement sous le nom de Grimmjow Jaggerjack..
Kohané, toujours silencieuse, s'écarquilla légèrement les yeux d'étonnement. Ce dénommé Grimmjow s'étais présenté comme ça, d'un bloc, ne lui laissant même pas le temps de se reprendre de sa chute... Elle ne put s'empêcher de lâcher un très léger sourire. Cet homme ne semblait pas très doué dans les relations humaine, ça se sentait. Et il n'avait pas non plus l'air d'une personne calme et posé avec ses cheveux bleu électrique, ses yeux de la même couleur et sa tenue. De plus, il était assez grand, dépassant la jeune femme d'au moins une tête ou deux...
Il s'était présenté comme un Espada... C'était la première fois qu'elle en croisé un... Il n'avait pas l'air bien différent des autres... Du moins, physiquement parlant.

Comme elle se sentait un peu mieux, elle lâcha le mur sur lequel elle avait prit appuie et dit simplement, répondant à la dernière question posée:

- Kohané Natsuki...

Ce fut tout. Et cela lui semblait amplement suffisant. Elle resta silencieuse, observant cet homme pensant plusieurs secondes. Ce dernier gardât le silence, ne sachant pas quoi faire dans ce genre de situation. Puis, la jeune femme ouvrit la bouche comme pour parler mais à la place, elle sourit à nouveau, mais légèrement plus que tout à l'heure. Elle resta ainsi, comme si elle voulait le déstabilisé par ce visage plein de douceur. Puis elle reprit son impassibilité habituelle et lança:

- Désolée pour tout à l'heure... J'étais perdue dans mes pensées, j'aurais dû faire plus attention... Et merci de m'avoir rattrappé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow]   Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow] EmptyLun 12 Jan - 13:33

Tandis que la jeune Arrancar se redressait et se remettais sur pied elle dût s'aider en mettant une main sur le mur blanc des couloirs de Las Noches. Alors que Grimmjow se présentait d'un bloc elle écarquilla les yeux d'étonnement, et elle ne put aussi s'empêcher de sourire légèrement, Grimmjow se demandait quelles pouvaient être les raisons de ses gestes qu'elle venait de faire.

**Pourquoi cette étonnement alors que je me suis tout simplement présenté, mais aussi pourquoi a-t'elle écarquillée ses yeux et souris... J'ai vraiment du mal avec ce genre de choses, peut-être que c'est le bon moment pour en apprendre sur les relations humaines...**

Une fois qu'elle se sentit mieux, elle lâcha le mur et dit qu'elle s'appelait Kohané Natsuki et fut tout pour le moment. Grimmjow remarqua qu'elle gardait le silence et qu'elle en profitait pour l'observer, comme si il était bizarre... et comme il ne si connaissait vraiment pas dans ce genre de situation il garda le silence. Alors qu'elle s'apprêtait à parler, aucun son ne sorti et alors ce dessina un autre sourire bien plus léger que le dernier, et elle resta ainsi pendant quelques secondes comme essayer de déstabiliser l'Espada, par son visage plein de douceur. Mais au final, son visage redevint comme à son habitude, impassible et elle dit «désolé pour tout à l'heure... j'étais perdue dans mes pensées, j'aurai dû faire plus attention... Et merci de m'avoir rattrapée...»

Grimmjow bien sur, ne savait toujours comment réagir surtout en face d'une demoiselle, car d'habitude elle l'évite plutôt, sinon c'est lui qui agit mal envers car il ne sait pas du tout s'y prendre comme il le faut.

**Cette situation me mais vraiment mal à l'aise, si seulement j'avais pu quelques fois mieux considérer mon entourage... je ne serai pas incapable de faire quoique ce soit maintenant...**

Comment aller réagir l'Espada, connu comme étant celui qui n'ai pas de vrai amis, même ces Fraccions, qui ne sont plus maintenant étaient plutôt ses sujets que ses amis... Etait-ce le moment pour lui d'apprendre à se faire de vrais amis et comment agir envers toutes formes de vies.

Je m'excuse si je t'ai brusquée en me présentant comme je viens de le faire, car comme tu as dit le remarquer surtout par mon silence, je ne mis connais pas du tout en relations avec les autres... donc ne m'en veux pas et... euhhh...

Grimmjow avait tellement la trouille de parler normalement qu'il ne put réussir à achever correctement sa phrase, ce qu'il aurait voulu à cet instant c'est caché son visage qui devenait rouge de timidité... Qu'allait-il se passait maintenant, la jeune Arrancar saurat-elle mettre l'Espada à l'aise afin qu'il finisse sa phrase, ou leur conversation allait-elle se solder sur cette pitoyble fausse note...


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Jeu 15 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow]   Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow] EmptyMar 13 Jan - 10:25

Après s’être excusée, Kohané attendit une quelconque réaction de la part de son interlocuteur mais ce dernier resta silencieux et immobile, apparemment perdu dans des pensées qui lui été propres et qui ne la regardait pas. Seulement le silence devenait un peu gênant… Oh, pas pour elle bien sur. Le silence ne la dérangeait pas le mois du monde ! Mais tout le monde ne pensait pas de la même manière… Ainsi, elle se dit qu’il valait mieux pour elle qu’elle passe son chemin et s’en aille sans rien rajouter. Mais le dénommé Grimmjow, qui ne semblait pas vraiment à l’aise, pris la parole avant qu’elle ne puisse faire un pas.

Je m'excuse si je t'ai brusquée en me présentant comme je viens de le faire, car comme tu as dit le remarquer surtout par mon silence, je ne mis connais pas du tout en relations avec les autres... donc ne m'en veux pas et... euhhh...

Il ne finit pas sa phrase et avait l’air vraiment embarrassé à présent. La jeune femme crut même voir une rougeur de timidité tintée les joues de l’Espada. Kohané devait avouer être quelques peu surprise. Cet homme semblait être tout : arrogant, surexcité, bagarreur, impulsif… Mais certainement pas timide. Comme quoi, preuve qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences.

La jeune Arrancar aux cheveux verts ne pût empêcher un sourire franc d’apparaitre sur son visage. Elle se cacha la bouche de la main et eut un pouffement. Oui, elle ne s’était jamais dit un instant qu’un homme qui avait l’air si sur de lui au premier abord puisse être si troublé en adressant la parole à une personne du sexe opposé. En un sens, elle devait avouer qu’elle trouvait ça adorable ! Elle rit légèrement. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas rit. Finalement, elle se décida enfin à lui répondre, d’un ton amusé, voir enjoué –chose rare chez elle !-

- Pourquoi t’en voudrais-je ? Demanda-t-elle simplement.

Elle avait pris le parti de le tutoyer malgré le fait qu’il était censé être d’un niveau supérieur au sien. Au pire, si cela le dérangeait, il le lui dirait. Et Kohané n’aimait pas trop vouvoyer les gens, sauf par moquerie ou au contraire par le plus grand respect qu’elle était capable de montré envers une personne de très haut rang –un roi ou tout autre équivalent par exemple.- Puis elle continua.

- On a tous nos défauts. Et de toute façon, moi non plus je ne suis pas très douée dans mes relations avec les gens.

Bien sur elle n’était effectivement pas très forte en relations humaine mais d’une manière différente de celle de Grimmjow. Si pour lui, il s’agissait de gêne, pour la jeune femme, il s’agissait plutôt de désintérêt par rapport au monde qui l’entourait.

- Alors… Grimmjow, c’est ça ? Qu’est-ce qui pousse un des fameux Espada d’Aizen à s’arrêter en plein milieu du couloir ? Un rendez-vous galant peut-être ? Fit-elle, toujours souriante, avec un ton de gentille taquinerie.

Elle espérait ne pas l’avoir vexé. En effet cet homme qu’elle ne connaissait que depuis quelques minutes à peine dégageait un certain magnétisme qui attirait la jeune femme. Elle avait en quelques sortes envie de le connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow]   Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow] EmptyJeu 15 Jan - 15:12

Tandis que Grimmjow présentait ses excuses à la jeune Arrancar, se forma alors sur son visage un franc sourire puis elle cacha avec sa bouche avec sa main et eu un pouffement, il remarqua aussi que maintenant elle le tutoyait. Et Grimmjow ne sût quoi répondre lorsqu’elle lui demanda pourquoi elle lui en voudrait avec un ton amusé voir enjoué, du coup il préféra ne pas répondre, garder le silence et voir ce que la suite lui réservait comme surprise...

-On a tous nos défauts. Et de toute façon, moi non plus je ne suis pas très douée dans mes relations avec les gens.

**Alors, comme ça, on aurait tous les deux un problème aussi similaire que les relations avec les autres… Intéressant. Par contre, j’espère qu’elle ne m’en voudras pas d’avoir gardé le silence lorqu’elle m’as demandée pourquoi elle devrait m’en vouloir… Et non, je fuirais pas cette rencontre, car si une autre comme celle-là me tombe dessus, je ne m’y connaîtrais alors pas plus, donc c’est le moment pour apprendre.**

Elle n’abordât pas plus l’éventuel problème qu’elle avait dans les relations avec les autres et parti alors sur un tout autre sujet.

-Alors… Grimmjow, c’est ça ? Qu’est-ce qui pousse un des fameux Espada d’Aizen à s’arrêter en plein milieu du couloir ? Un rendez-vous galant peut-être?

Après ça, Grimmjow ne sût plus où regarder tellement il était en train de devenir rouge. Car lui l’Espada qui été le plus: arrogant, surexcité, bagarreur, impulsif… était justement à cause de toutes ces choses, loin d’être par tous le monde au Hueco Mundo. En fait, il avait plus d’ennemis que d’amis, alors ne parlons de ses relations avec les filles, car en dehors d’Hallibel et de sa Fraccion, il n’y avait pas grand monde à l’époque… et la relation du Sexta Espada avec Hallibel était loin d’être à son avantage, donc pour les rendez-vous galant, c’était raté.


**Qu’est-ce que je fais ici, là a ce moment précis j’aurait plutôt préféré être dans ma chambre
que d’être ici. Car je me retrouve avec une Arrancar qui me tutoie déjà, mais surtout qui me pose des questions bizarres… Mais puisque elle prend sûrement sur elle pour me parler, je vais faire de même pour éviter que casser cette rencontre en prenant la fuite…
**


Le temps que Grimmjow se remette de ses émotions, il y eu alors un grand silence, par contre, une fois qu’il se sentit mieux il eu le courage de répondre.

Oui, c’est bien Grimmjow, Kohané-chan. En fait ce qui m’a poussé à m’arrêter en plein milieu du couloir était mes pensées, car moi quand je me perds dans mes pensées, je préfère m’arrêter plutôt que de continuer à marcher sans regarder où je vais. Dit-il en regardant la jeune Arrancar avec un sourire normal, ce qui n’était pas un sourire habituel pour lui.

Et pour le rendez-vous galant, tu te trompes complètement sur mon compte. Je n’ai pas de très bonnes relations avec les Arrancars filles que je connais, donc ce n’est pas demain que j’aurais un rendez-vous galant, si tu vois ce que je veux dire.

Grimmjow ne savait pas pourquoi, il parlait de sa vie a cette jeune Arrancar qu’il vient tout juste de rencontrer, mais même si il ne savait ce que c’était, un petit quelque chose d’inconnu en elle, l’attirait ce qui expliquait pourquoi, il lui parlait aussi facilement qu’à un ami qu’il connaîtrait depuis maintenant plusieurs années.

Est-ce que tu voudrais que l’ont apprennent à mieux se connaître, maintenant que nous nous sommes rencontrés avec fracas, et c’est bien la vérité sur ce point…

Sur ces mots, Grimmjow sentit qu’un léger ton rosé venait d’apparaître sur son visage. Et regardant Kohané droit dans les yeux, il attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow]   Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un rêve... [PV Grimmjow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission spéciale (pv:Grimmjow)
» Grimmjow Espada 6 VS Ryuu Privaron 102; Un destin scéllé...
» Un espada ici? Que faire face a cette nouvelle puissance? Quand Kazuki affronte l'espada Grimmjow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: