Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un adversaire de taille!!!!! [PV Gin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un adversaire de taille!!!!! [PV Gin] Empty
MessageSujet: Un adversaire de taille!!!!! [PV Gin]   Un adversaire de taille!!!!! [PV Gin] EmptyJeu 26 Mar - 21:51

Ce jour-là, l'astre solaire brillait haut dans le ciel de Karakura, et répandait ses chauds rayons sur tout les bâtiments. Dans la rue, de jeunes gens, filles et garçons, se promenaient. Dans cette foule, certains possédaient le pouvoir de détecter le Reïatsu et les êtres qui en faisaient partie, tels les Shinigamis et les Hollows, ou bien les Arrancars, l'une des plus grande menace pesant sur Karakura ces derniers temps. D'autres, tel la jeune femme Hana Kyoko et sa meilleure amie, ignoraient tout de ces problèmes, ou du moins faisaient-elles semblant. C'était le cas d'Hana. En vérité, elle s'inquiétait énormément pour son frère adoré, Ryohei, qui avait fait le serment de protéger Karakura. Chaque jour, elle redoutait qu'il ne meure dans son combat. A des kilomètres, Ryohei parcourait la ville, cherchant des Hollows, ces êtres répugnants et stupides, dévoreurs d'âmes humaines....

Je levai les yeux en souriant, mes poings serrés l'un contre l'autre. Ce Hollow avait beau ressembler à un gorille géant avec des pattes arachnéennes, c'était du bluff. Son niveau de reaïtsu était AUX EXTRÊMES flops!!!!! Toujours souriant, je lui dis, bien que je sache pertinemment que cette chose ne me comprendrait pas:


Ryohei: Eh, gros sac, je vais te pulvériser à L'EXTRÊME!!!!!!!!!

Je lissais mes cheveux, argentés et relevés, vers l'arrière, ignorant les broborygmes de cette stupide créature. Puis, je tâtais ma cicatrice, et me grattais l'arête du nez. J'avais chaud, avec mon costume noir. J'avais chaud aux mains, mais pas à cause des bandages qui les couvraient, mais de l'excitation de combattre. Pas besoin des Sereno Gloves pour cette sale bête. Peut-être même pas du Maximum Cannon. Je restais tranquillement immobile, bras croisés, attendant que cette stupide créature passe à l'attaque.

L'être au masque blanc sembla le comprendre, car il fondit sur moi en poussant un hurlement déchirant. Tout en faisant un mouvement dédaigneux de la tête, je fis un bond combiné à mon pas spécial, me retrouvant au-dessus du Hollow, qui venait de créér un cratère à l'endroit où je me tenais juste avant. Je suis sûr que mon Maximum Cannon était plus fort que ses petits coups de poings. Je me posais sur l'épaule du Hollow, et lorsque il tourna son oeil vers moi, je lui adressais un sourire radieux, avant de lui envoyer une puissante droite en direction du visage. Le masque craqua et une partie explosa, dans un cri du Hollow. De ma démarche rapide, je me posais tranquillement sur le sol et contemplais la bête courir en se tenant la tête. Puis, elle sembla se calmer, et sa douleur se changeant en furie se centra sur moi.

En garde, je lui fis signe de venir. Cet idiot fonça, mais ce n'était peut-être pas à cause de mon signe, qui sait. Je concentrais mon reïatsu doré dans mon poing, pas pour attaquer, mais pour solidifier ma sueur. En effet, mes mains étaient souvent innondées de sueurs sous ces bandages serrés, et cela donnait à mes poings plus de puissance. Tranquillement, poing tendu, je bloquais l'épaisse main du Hollow. Puis, je levais la tête, lui adressais un sourire et, avec ma vitesse spéciale, je lui envoyais un terrible coup du gauche à l'estomac. La bête se pencha en avant, les poings sur l'estomac. Puis, je bondis devant son visage, et je lui envoyais un kick spectaculaire. A la boxe, les coups de pieds sont interdits. Mais pas au Taekwondo. J'avais pratiqué tout un tas de sport de combat dans ma jeunesse. Bref, les derniers fragments de masque explosèrent et, la tête du Hollow à découvert, je lui explosais d'un coup de poing. Pendant que le Hollow s'évaporait, je dis d'une voix forte, à mon adversaire vaincu:

Ryohei: J'ai aussi fait du Taekwondo quand j'étais petit, mais la boxe est le seul sport de l'EXTRÊME!!!!!

Soudain, je fus pris de tremblements, et l'air sembla se distordre autour de moi. Des sueurs froides glissèrent dans mon cou. Un être à la pression spirituelle hors-norme était là, tout proche. Tremblant pour la première fois de ma vie, je le cherchais des yeux. Il était d'un tout autre niveau, bien supérieur au mien. Et lorsque je le vis, je fus stupéfait: c'était l'un de ces Shinigamis Renégats dont m'avait parlé Lussuria-san. Et il m'avait conseillé de fuir si je le voyais. Mais, mes pieds semblaient être de plomb: je ne parvenais pas à décoller du sol.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adversaire de taille!!!!! [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille!!!!! [PV Gin]   Un adversaire de taille!!!!! [PV Gin] EmptyMer 8 Avr - 16:47

Gin voulait aller se divertir et pour cela il décida d'aller dans le monde des humains a karakura city , gin aimait bien l'ambiance sur terre est était joyeuse et détendu contrairement au hueco mondo ou l'ambiance était triste et morbide , c'est pour cette raison que gin préferait allez se détendre sur terre au lieu de rester cloitrer dans ses quartiers a las noches . Gin savait qu'il n'était pas beaucoup appréçié par les autres arrancars car il sortait seul et stoppait tout accès a garganta ,car lui seul avec tosen et aizen pouvait l'ouvrir , et gin refusait de détruire le monde des humains avant la date fixé , gin pret a partir donna ses instructions a ulquiorra , il les avaits écrites et laissées dans la salle du trone . Gin utilisa garganta et apparu dans le ciel là il remarqua que plusieurs reaitsu faible était aux alentours gin décida alors d'ihniber sa froçe spirituelle en essayant de passer le plus discret possible , puis il arriva non loin d'un endroit qui lui était familier c'était le parc , il aimait se promener dans cet endroit paisible qui allait devenir une véritable ruine après le combat décisif qu'ils iraient ménés contre le goteï 13 . Gin se baladait dans le parc tranquilement quand soudain il sentit un reaitsu puissant aparaitre gin déduisit que c'était un shinigamis qui devait partir en mission , gin partit a sa recherche tentant de le tuer , il arriva dans une petite ruelle qui débouchait dans une rue pietonne , gin perdit la traçe du shinigami dans la foule , puis au meme moment il entendit une explosion venir derrière lui aucun doute un combat devait se dérouler là bas . Gin arriva sur la zone de combat et vis un simple humain combattre un hollow , l'humain se montrait plutot fort et gin était intrigué quand soudain au loin gin vit le shinigami l'observer avec méfiance , gin se releva et utilisa un shunpo pour apparaitre derrière le shinigami completement apeuré , le shinigami le regarda droit dans les yeux " ichimaru taicho ....." gin reconaissait bien se visage c'était un shinigamis de le 3 ème division qu'il avait sauver lors d'une attaque de hollows , gin le regarda fixement et lui dit en souriant " sa fait bien longtemps dis donc ...." puis gin le transperça avec shinso sans aucun remord " mais les temps ont changé adieu " le sourire de gin était cruel et il regardait ce qui avait été un de ses anciens camarades , puis il retira la lame l'essuya dans le col blanc du shinigamis .Gin était debout , le cadavre du shinigamis a ses pieds ,il y avait une grande traçe de sang sur le kimono blanc de gin , il souriait plus que jamais et observais au loin le combat que ce jeune humain se battait contre un pitoyable hollow .Gin sauta et atterit sur le sol , il avait ses mains croisés a l'intérieures de son kimono et marchait d'un pas lent vers la scène de combat , il vait son sourire habituel , ses yeux plissés comme a son habitude et il exerçait tout son reaitsu sur la zone de combat , il arriva devant l'humain qui semblait térrifié et qui ne bougeait pas d'un poil , il subissait toute la pression exerçé par gin , puis gin sourit et sortit son zanpakuto " tu n'est pas un humain ordinaire , je vais devoir t'éliminer avant que tu te rallie avec uahara contre aizen sama prepare toi bien ^^".....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un adversaire de taille!!!!! [PV Gin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted: Un adversaire de taille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: