Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wanted: Un adversaire de taille!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wanted: Un adversaire de taille! Empty
MessageSujet: Wanted: Un adversaire de taille!   Wanted: Un adversaire de taille! EmptySam 27 Déc - 0:39


Wanted: Un adversaire de taille!





Heiji avait utilisé comme t’habitude le garganta pour aller dans le monde réel observer les pauvres humains. Si il le voulait il pourrait les tuer d’un seul coup mais, sa seul envie était d’affronter quelqu’ un à sa hauteur. Soudain, il aperçu un magasin de fringue pour femme il s’arrêta devant pour jeter un petit coup d’œil et se retira vite pour ne pas se faire apercevoir par un ennemis éventuel. Se rassurant que personne ne l’avait vu il poussa un soupir de soulagement.

*Il ne faut pas que je me fasse prendre par ce genre de fantaisie. Pourtant habituellement je sais contrôler mes impulsions féminines. C’est surement parque je suis dans le monde réel. Il y a plein de belle choses pas comme dans le Huéco Mondo.*

Il s’avança vers un magasin pour homme. En passant il percuta une jeune fille tellement il était gêné.Elle ne l’aperçu pas parqu’ il était invisible a ses yeux.

Je n’ai pas de chance aujourd’hui, je devrais augmenter mon énergie spirituelle pour que quelqu’ un me remarque. J’espère qu’il sera très fort pour ne pas que je m’ennuie comme la dernière fois…

Il la monta sans trop exagérer pour que sa proie ne se méfie pas trop et ose l’affronter directement. C’est un peu près la force d’un simple Gillian qui ne pourrais pas faire face à un vice-capitaine des armées de la cour.

Il était plutôt positif ! Un ennemis ne lui ferait que tu bien pour son entraînent et en plus la joie d’utiliser son zanpakuto ne lui faisait que trembler de joie.


Viens vite je n’attends que toi humain, shinigamis ou Quincy ! Rendez-vous énergie spirituelle dans le centre commerciale de Karakura !



Dernière édition par Minamoto Heiji le Mar 13 Jan - 21:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: Un adversaire de taille! Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Un adversaire de taille!   Wanted: Un adversaire de taille! EmptySam 27 Déc - 0:55

A croire qu'il devait vraiment s'ennuyer, le père Kenpachi, pour s'aventurer à nouveau dans le monde réel. Bon, en général, l'utilisation des papillons de la mort étaient surveillé mais il s'en cognait completement. Et comme toujours, il recherchait à nouveau Ichigo, qui était le genre préoccupé. Ou etait il, bon sang?? Pourquoi se cachait il? Avait il si peur?? Sur l'un des toits des immeubles de Karakura, Kenpachi observait l'horizon, perdu dans ses penées, jusqu'a ce que quelque chose se fasse ressentir.

"Qui est tu??"

Ce fut la question qu'il se posa lorsque cette force se fit sentir et d'après Zaraki, celka ressemblait fort à un Gillian. La question ne se posa pas plus longtemps puisqu'il foncea en direction de cela. Le problème, c'est qu'il mit du temps avant de trouver sa route, puisque son sens de l'orientation était toujours aussi nul. Mais cette petite course l'amena à un centre commercial ou, invisible aux yeux de tous, il se mit à la recherche de sa cible, jusqu'a ce qu'il tombe sur un espece de type assez bizarre. Et cela venait de lui. Zaraki n'hésita pas et l'accosta sur le champ.

"Hé...Dis donc, l'épouvantail. T'a pas peur, avec un monstre comme moi dans la zone??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: Un adversaire de taille! Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Un adversaire de taille!   Wanted: Un adversaire de taille! EmptySam 27 Déc - 1:28


"Hé...Dis donc, l'épouvantail. T'a pas peur, avec un monstre comme moi dans la zone??"

Salle pirate, descend de ton navire et vient sur le quai. (Le bateau est la maison et le quai est tous simplement la rue).

Le centre commerciale venait de fermé ces portes, il ne restait plus que ses deux âmes.

Le privaron Espada monta sa force pour bien faire comprendre qu’il était beaucoup plus fort que prévu pour ce shinigamis. Heiji sortit de son fourreau son zanpakuto pour ensuite percuter de plein fouette Zaraki. Il n’avait pas une seul égratignure se qui étonna l’ancien espada sur le coup.[/color]

Tu es bien plus résistant que prévu il va falloir y mettre plus de puissance pour te battre.


Il recommença son attaque et cette fois Kenpachi bloqua son coup avec un peu de difficulté.
Le sourire des deux guerriers était d’une force à toute épreuve. La vitesse des coups et la puissance étaient effroyables mais, on sentait bien que chacun des adversaires n’utilisaient pas toute sa force. Kenpachi avait son masque et Minamoto n’avait pas utilisé sa libération.


Enchanté, de te rencontré mon nom est Minamoto Heiji, Privaron espada n : 104 !
Comment t’appelles-tu ?



Dernière édition par Minamoto Heiji le Mar 13 Jan - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: Un adversaire de taille! Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Un adversaire de taille!   Wanted: Un adversaire de taille! EmptyLun 5 Jan - 18:56

"MOUHAHHHAHAHAHA. TROP BON, CA."

On dirait bien que Ken-Chan allait s'amuser, ce soir. Qui que soit son adversaire, sa force venait de monter d'un coup mais il n'avait point reussi à égratiner la bête de guerre en face de lui. Toujours est il qu'en cette belle soirée, Kenpachi avait trouvé une belle occupation. La meme que d'habitude, direz vous, mais c'était tellement plaisant.


"T'est devenu bien fort, mon grand..J'AI UNE MONTAGNE DE QUESTIONS A TE POSER MAIS LA..."


Les coups d'épées se mirent à pleuvoir sur l'espada, qui semblait assez à l'aise dans ce combat. Faut dire, Kenpachi y' allait encore mollo.


"KENPACHI ZARAKI, Capitaine de la 11eme division et je vais te coller une raclée, gamin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: Un adversaire de taille! Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Un adversaire de taille!   Wanted: Un adversaire de taille! EmptyLun 5 Jan - 20:09

"T'est devenu bien fort, mon grand..J'AI UNE MONTAGNE DE QUESTIONS A TE POSER MAIS LA..."

Des questions ? Sa n’a pas l’air ton genre shinigamis ?

KENPACHI ZARAKI, Capitaine de la 11eme division et je vais te coller une raclée, gamin."

[b]Je ne suis qu’un vulgaire gamin pour toi, donc je présume que c’est toi le vieux ! Tu devrais y mettre plus de puissance parce je commence à en avoir marre que tu de retiennes !

*S’il ne me la montre pas je n’aurais qu’une chose à faire : L’éliminer pour emmener son corps au Huéco Mondo ! Il s’attend surement à un combat au corps a corps tant mieux pour moi c’est ma spécialité !*

Le Soleil venait à peine de disparaître que la nuit fit son apparition ! Chacun des adversaires avaient du mal à voir l’autre même de très près. Heureusement leurs reatsus parvenaient à montrer leur présence discrète dans l’obscurité. Ils avaient tous les deux le moyen de fuir en cas de dangers trop important mais, à travers leur yeux on pouvait deviner qu’aucuns des deux n’allaient abandonner facilement ! Le vent était plutôt fort ! En plus, le bruit des arbres qui craquaient derrière eux était atroce mais, cela ne semblait pas les déranger. Le combat repris très vite par une attaque frontale de Kenpachi. Après l’avoir contré ils se mirent à se marrer comme deux amis qui avaient visiblement bus un peu trop de saké !

Et le vieux t’en a pas l’air mais, tes sacrément balèze dommage que tu ne me montres pas tous !

Il se déplaça avec un sonido dans le but de découper un ou deux morceau du capitaine de la onzième division mais, encore une fois il stoppa net son attaque avec son zanpakuto dentelé.
Alors, Heiji n’avait qu’une seul solution l’attaqué à distance pour le provoqué. Tout en lui laçant une panoplie de bala.


Si tu ne me combat pas avec toute ta puissance je vais refusé le corps à corps et te finir avec un cero ! Je sais, c’ est minable mais, je n’ ai rien trouvé d’ autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted: Un adversaire de taille! Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Un adversaire de taille!   Wanted: Un adversaire de taille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted: Un adversaire de taille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un adversaire de taille!!!!! [PV Gin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: