Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lilinette s'ennuie [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilinette s'ennuie [ libre ] Empty
MessageSujet: Lilinette s'ennuie [ libre ]   Lilinette s'ennuie [ libre ] EmptyDim 12 Avr - 22:05

Lilinette avait été chargée de retrouvé un certain Dordoni qui ce cachait dans le désert malheureusement pour elle elle détésté ce désert pourrit sans rien et tout calme ! ennuyeux voilà ce que c'était !........ qui pour aimé ce truc ignoble ? elle qui était pleine d'énegie et qui ce faisait remarquer facilement. Ici il n'y avait rien, aucun bruit sauf celui du vent qui était si barban qui endormait presque Lilinette. Stark savait très bien qu'elle détésté ce désert pourquoi l'avoir envoyer la-bas. Une rage montée en elle comment Stark avait osé l'envoyé la_bas ça y est Lilinette en était sûr elle alait le tué !!! Et l'autre imécile qui ne se montrer pas elle était sur le pont de faire une crise tout commença ainsi :

la journée commencer très bien et comme d'habitude Stark dormait dans son coinet comme d'habitude Lilinette allait tout gâcher, elle s'approchat doucement mit sa bouche devant celle de Stark puis cria de toute ses force :

- DEBOUT STARK !!!!!!!

Stark se réveilla en sursaut il avait sans doute déja compris ce qui c'était passé il en était tellement habitué à présent. Stark ne pouvait pas s'en empêcher il ferma les yeux lentement et retomba comme un pierre. Alors Lilinette utilisa la manière forte, elle se leva et sans retenu elle commença à l'enchaîner de coups de pieds, Stark fut contrain de se réveiller :

- Lilinette t'est vraiment c...

Lilinette lui coupa la parole elle voulait peut-être lui dire quelque chose d'important ce qui n'était pas toujours très sûr, elle disait tout le temps des choses qui ne servait à rien. Mais la ce n'était pas le cas :

- tu as une réunion, tout les espadas doivent y aller !! alors je te conseille de te depêcher

-et m***

Stark se depêcha mais réelement se n'était pas is grave qu ça en tout cas pas pour Stark......... il était souvent en retard dans ses réunions. Lilinette était aussi habitué a tout le temps lui rappeler qu'il en avait une. A force de dormir il en perdait la mémoire, il partit donc en vitesse et laissa Lilinette toute seul. Que le temps était longs sans Stark, les minutes parraissait des heures ce temps si longs mais après ce qu'allait lui dire Stark, ce temps elle aurait préférer qu'il soit étérnelle :

- tu dois aller cherché un certain Dordoni dans le désert !

-quoi..... ! ?

Bien sûr Lili
nette était obligé même si ça lui plaisait guère. Elle partit donc à la recherche de l'autre imbécile, elle s'ennuyer à mort franchement qui aurait aimé être à sa place. Y a des jours elle voulait fuguer !! pourquoi l'avoir envoyer à ce type de mission mais soudain............


hrp : désoler c'est plutôt court normalement je fais plus mais j'était préssé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilinette s'ennuie [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lilinette s'ennuie [ libre ]   Lilinette s'ennuie [ libre ] EmptyLun 13 Avr - 23:27

    [ j'ai lu que c'était libre, je pense que je peux venir t'embêter un peu ! =) ]

    Le grand désert, quel lieu reposant. Il y avait tellement de chose à faire ici, tellement de chose à écouter, à entendre, à regarder, à savourer ! Ouais, tout à fait ! On se croirait sur une superbe île ! C'était bien loin de ce genre de paradis, dans le désert de l'Hueco Mundo, il n'y avait absolument rien. Seul quelques bestioles qui avaient l'audace de venir se coller à la peau de la parfaite, de la merveilleuse, Sayuri. Elle qui laissait son corps doré au soleil, elle ne pouvait rien savourer du tout ! Des scorpions hollows ne cessaient de lui monter irrémédiablement sur le corps, et chaque fois, elle se réveillait pour en repousser un. Elle savait, elle savait qu'elle était attirante ! Mais quand même ! Sayuri avait besoin d'une once de tranquillité, et elle pouvait toujours le rechercher ce moment de bonheur intense où personne ne viendrait s'introduire dans sa vie privée, leur tout puissant avait décidé d'emmerder la demoiselle ! Quelle poisse... ! Finalement, Sayuri craqua. Elle se redressa violemment, laissant ses pieds s'enfoncer dans le sable tandis qu'elle enlevait le sable qui s'était introduit malencontreusement dans ses vêtements et également dans l'étui de sa belle, sa parfaite épée.

    Le bonheur aurait pu être complet, si seulement il n'y avait pas ces choses qui était attiré par sa force spirituelle. Ce genre de chose les attirer, elle aurait dû le savoir avant de s'allonger. Elle l'avait toujours su, mais elle avait été assez bête pour oublier. Apparemment, le soleil lui avait trop taper sur la tête. La demoiselle plissa les yeux puis s'avança vers l'entrée du bâtiment. Elle n'allait pas pourrir dehors, il n'y avait absolument rien à faire. Puis, alors que la demoiselle était plongée dans ses pensées, elle bouscula malencontreusement quelqu'un. Elle haussa les sourcils, puis reconnue assez rapidement Lilinette...

    " Ah tiens. Qu'est-ce que tu fais dehors, sans Stark ? Toi qui est toujours coller à lui ! "

    Un sourire étincelant étira les lèvres de privaron espada. Elle resta silencieuse pendant un instant, détaillant la jeune arrancar. Elle était toujours pleine de vie et avait un fort besoin de se défouler sur quelque chose. Sayuri ne s'attendait pas vraiment à tomber sur elle. Mais, au moins, elle aurait un peu de compagnie. Ah... Mais peut être que l'arrancar avait quelque chose de très important à faire, surtout qu'elle avait l'air assez en colère. Elle n'avait pas l'air très ravis de quelque chose... Sayuri se demandait bien ce qui pouvait la mettre autant en colère. Elle haussa les sourcils puis finit par demander, par pure curiosité :

    " Qu'est-ce qui t'amènes par ici ? On t'a confié une mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilinette s'ennuie [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lilinette s'ennuie [ libre ]   Lilinette s'ennuie [ libre ] EmptyMar 14 Avr - 12:54

[ oui, bien sûr que tu peux car je commencer réellement a m'ennuyait ^^ ]

Elle continua à marcher, sans s'arrêter, sans savoir où elle allait tomber ni sur qui..... elle continua à marcher sans regarder devant elle. Le sourire le plus célèbre juste derrière celui de Aizen-sama. était bien-sûr celui de la belle et petite Lilinette avait complètement disparut, est-ce pour embêter Lilinette que Stark l'avait envoyée dans cette mission. Ou peut-être pour se venger de ce matin qu'il avait fait ça, puis ça y est quelque chose était rentrée dans la tête de Lilinette, Stark cherchait la guerre et il l'aura. A présent personne pouvait lui enlevait ça de la tête, elle pensait à sa vengeance qu'allait lui faire à ce pauvre Stark Lilinette était très maline pour ça et on pourrait même dire intelligente. Elle se mit donc à réfléchir mais elle continuer a marcher sans s'en rendre compte. Elle était enfouis dans ses pensées de vengeance et elle continuer a marcher de plus en plus vite sans aucune difficulté malgré le sable presque mouvant de ce satanée désert !! Sans s'en rendre compte elle aussi, elle se dirigeait vers quelqu'un où quelque chose....... en tout cas elle fut enveloppée dans un ombre. Elle le sentit mais elle continua a marcher elle leva donc la tête mais elle n'eut même pas le temps de le faire que..........

" BONG !!!!! " Lilinette se cogna contre quelqu'un, avec la silhouette elle reconnut tout de suite que c'était une femme. Donc malheureusement se n'était pas l'homme qu'elle recherchée, elle eut le temps de réfléchir dons elle ne se rendit pas compte qu'elle réfléchissé dans les airs et quand elle reprit ses esprits elle était affalé sur le sol de sable chaud. Voilà qui l'avait énervée la pauvre celle qui l'avait bousculée elle allait se prendre un de ces cris dont Lilinette en était fière. Elle prit son souffle pour commencer à crier de toute ses force quand

" Ah tiens. Qu'est-ce que tu fais dehors, sans Stark ? Toi qui est toujours coller à lui ! "

Ha ! oui Stark celui là elle l'avait complètement oubliée, bref elle leva la tête pour savoir à qui elle avait a faire. Mais à cause de ce soleil, elle ne vit qu'une ombre et elle avait bien raison. c'était une femme :

** nan, mais c'est qui celle là ellle ne peut pas faire attention ! Sale folle !! **

Et là revoilà énervée, seulement pour une simple bousculade de rien du tout qui ne lui avait même pas fais mal. Quel caractère pensez-vous ! Mais de toute façon elle se leva la tête et vit alors Sayuri. C'était une des seuls arrancars parmi tout celles qu'elle avait vu avec Stark, dont elle se rappellait le nom. Mais comment allait elle réagir face à tout cela, allait elle crier, lui dire bonjours gentiment ou peut être l'ignorée ? tant de question..... mais non elle allait répondre normalement :

- Hey Sayuri ça va ? ha! et ne parle plus jamais de Stark ok ! On est en guerre compris , EN GUERRE !!!!!!!!! pigé..... Tu n'aurais pas vu un certain Dordoni tu devrais le connaitre, s'est un privaron espada..........

Mais une autre question...

" Qu'est-ce qui t'amènes par ici ? On t'a confié une mission ? "

- Et oui malheureusement, mais je suis sûr que c'est un coup de Stark !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilinette s'ennuie [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lilinette s'ennuie [ libre ]   Lilinette s'ennuie [ libre ] EmptySam 18 Avr - 10:20

    Le plus étonnant quand même, c'était que la petite arrancar s'était mise à courir, sans pour autant voir sur qui elle tombait. Bon d'accord, Sayuri aurait peut être dû faire attention elle aussi. Mais, elle ne se sentait nullement responsable de cet acte, la belle privaron espada ne pouvait pas se sentir coupable de quelque chose ! C'était impossible. Elle était trop parfaite. Sayuri passa ses longs doigts fins dans sa chevelure ébène, tout en fixant la petite naine qui sautillait de rage non loin d'elle. Bon, quand elle était sympa avec quelqu'un, il fallait toujours que celui-ci ou celle-ci l'engueule. Qu'avait-elle bien pu faire pour mériter de tels châtiments ? De plus, lorsque c'était Sayuri qui emmerdait les autres, on lui rendait rarement la pareille. C'est là que vous cherchez l'erreur...

    Puis finalement, après que Lilinette l'ait foudroyé du regard (sans que Sayuri ne le comprenne) elle finit par la saluer.

    Au moins, l'arrancar n'avait pas perdu son semblant de politesse. Et dieu sait que la jeune privaron espada avait horreur qu'on ne lui porte aucun respect. Ce n'était pas parce qu'elle était descendue en grande qu'elle était forcément plus faible. Sayuri posa ses mains sur ses hanches, tandis qu'elle détaillait et enregistrait les propos de l'arrancar. Elle s'était encore disputée avec Stark ? Qu'avait encore fait ce dernier ? Sayuri haussa les sourcils puis affirma d'un signe de tête.

    Oui, oui. Elle ne dirait absolument plus le nom de cet espada. Pendant quelques secondes, Sayuri tâcherait d'effacer ce prénom de sa mémoire, ainsi elle n'éveillerait plus la colère de la jeune fille. Surtout que Sayuri n'avait vraiment pas envi de sa battre avec Lilinette. Car, après tout, cette petite dernière faisait partis des arrancars qui avaient l'espoir de monter en grade. Cela serait vraiment bête que Sayuri doive la tuer. Surtout que la demoiselle n'avait vraiment pas envi d'éveiller la colère de Stark. Ouh là, cela fait beaucoup de colère à éveiller >___<

    " Dordoni ? Euh... Je ne crois pas l'avoir croiser aujourd'hui. Mais, ça m'étonnerait qu'il soit dans le désert à cette heure de la journée. Enfin, je pense. "

    Ouais, tout à fait... Sayuri était consciente qu'elle n'aidait pas du tout la petite là. mais bon, quand on ne sait pas, on ne sait pas. Sayuri n'avait pas spécialement envi de raconter des conneries aujourd'hui, surtout que le petit hollow qui hante l'Hueco Mundo l'avait mis de trèèèès mauvaise humeur. Et si la demoiselle aurait vraiment voulu plaisanter, elle aurait envoyé cette gamine dans un gouffre bien sombre. Peut être même qu'elle en serait morte ? Dommage, dommage. Mais, c'était bien plus drôle quand l'hémoglobine coulait à flot.

    " Stark a l'art de t'envoyer dans ce genre de mission pourris. Je veux bien t'aider, mais je risque de m'ennuyer. Et j'ai HORREUR de l'ennui. "

    La demoiselle avait bien appuyé sur le mot horreur, et un sourire machiavélique s'était étiré sur ses fines lèvres légèrement rosés. Sayuri semblait sourire, mais ce dernier n'avait rien de rassurant. Puis finalement, elle poursuivit à la hâte :

    " Si tu trouves un moyen amusant de chercher cet imbécile, je te suis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilinette s'ennuie [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lilinette s'ennuie [ libre ]   Lilinette s'ennuie [ libre ] EmptyVen 8 Mai - 13:15

après l'avoir saluer et lui avoir poser la question Sayuri répondit à la question de la jeune fille, celle paraissait de plus en plus presser. Elle voulait en finir rapidement avec cette mission complètement stupide, bref la réponse de Sayuri n'était pas celle sue Lilinette attendait malheureusement !! :

" Dordoni ? Euh... Je ne
crois pas l'avoir croiser aujourd'hui. Mais, ça m'étonnerait qu'il soit
dans le désert à cette heure de la journée. Enfin, je pense. "

Lilinette baissa la tête et commençait à perdre espoir, quand allait-elle finir cette fichu mission ? pourquoi, pourquoi elle ? Sa petite taille la forcer à être juste en-dessous de la tête de Sayuri. Et elle sentait l'air régulier de la privaron espada souffler sur ses cheveux vert-jaune.... elle leva la tête et vit quelque chose qu'elle ne vit pas au premier coup d'oeil tellement elle était en rogne Sayuri paraissait de trés mauvaise humeur. Elle ne savait pas pourquoi mais au moins cela voulait dire qu'elle ne lui raconterait pas de mensonge ! car elle conaissait bien la jeune Sayuri! Mais celle-ci avait quelque chose derrière la tête mais quoi ? Avec elle on pouvait s'attendre à tout le plus probable allait peut être qu'elle allait mettre une condition pour qu'elle lui dise où était le dordoni !! Dans ces moments là Lilinette detesté Sayuri ! au fond elle, elle voulait lui dire : " en fait c'est bon je n'ais plus besoin de ton aide merci ! " et puis enfin partir en courant n' importe où mais loin d'elle !!! malheureusement elle eu le temps de s'exprimmer !!

" Stark a l'art de
t'envoyer dans ce genre de mission pourris. Je veux bien t'aider, mais
je risque de m'ennuyer. Et j'ai HORREUR de l'ennui. "


** ho ! non pourquoi !!!**

Elle entendue une certaine pression sur le mot Horreur ! qui ne la rassurat pas beaucoup des goutte de sueure dégouliner sur le petit front de la jeune fille. Qu'allait elle faire à présent !! Puis soudain un sourire des plus efffrayant apparut sur ses lèvre rose. C'est sûr elle avait quelque chose derrière la tête mais quoi ? elle fini alors par dire

Si tu trouves un moyen amusant de chercher cet imbécile, je te suis ! "

AÏE voilà ce que Lilinette ne voulait pas entendre, qu'allait elle trouver pour amuser Sayuri. Elle commença à réfléchir, elle n'aimait pas se concentré c'était si nul et ça faisait mal au crâne comme elle le dit souvent ! Les yeux vers le haut regardant le ciel fixement Lilinette pensait à ce qu'elle allait trouver pour se divertir....... mais rienn ne lui venait à l'ésprit. Elle savait amuser les gamines comme elle, mais les grandes personne ! Un nouvelle mission qui était bien partit pour être encore plus ennnuyante que celle qu'on lui avait confié....

Toujours en regardant la profondeur infini des cieux, Lilinette voyait que le temps passsait si lentement.


** Alors si le temps passe lentement ça veut dire que c'est ennuyant et si çest ennuyant Sayri ne va pas aimer et si elle n'aime pas ADIEU SON AIDE !!!!!! NOOOOOOON**

Elle devait trouver une solution et vite, c'est galère ça lui arrive tout le temps quand elle n'est pas en compagnie de Stark. Elle fit un léger sourire à Sayuri pour faire comme si tout allait bien alors que ce n'était pas le cas du tout !! Le vent souffler et le temps passait.... Puis elle eu une illumination et un sourire apparut sur son visage.

- Hem ! Sayuri on va faire une course, on se sépare et le premier qui trouve Dordoni gagne un cadeau.... Si tu gagne je ferais en sorte que Stark propose à Aizen de ton monter de grade. Il approuve peut-être les idées du primera espada....... et si je gagne à toi de choisir mon cadeau ok ! ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilinette s'ennuie [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lilinette s'ennuie [ libre ]   Lilinette s'ennuie [ libre ] EmptySam 9 Mai - 22:37

Cette petite avait l'air bien mal à l'aise en compagnie de Sayuri. Il était vrai que cette dernière n'avait rien de rassurant, elle était peut être extrêmement belle, mais, on dit souvent que la beauté est dangereuse. L'est-elle ? La belle privaron n'était pas persuadée de sa méchanceté, elle avait changé depuis qu'elle s'était rendue compte de nombreuses choses : sa faiblesse au sein de l'Hueco Mundo : son inutilité... Et pleins de mauvaises choses encore ! Lorsqu'elle s'était fait battre par cet arrancar qui lui avait volé sa place, beaucoup de haine avait disparu de sa personne. C'était extrêmement ennuyeux d'être éloigner de tout cela, et elle aurait tellement aimé faire partis d'une fraccion. Elle s'amuserait bien plus qu'à attendre ici à ne rien faire. Et puis, elle se fichait pas mal des missions pourries qu'on pouvait lui confier, elle voulait sortir d'ici ! Bon... Okay, elle était déjà sortie d'ici sans avoir besoin d'accord, mais elle n'avait jamais de mission qui avait un rapport avec les désirs d'Aizen-Sama !

La demoiselle poussa un profond soupire intérieurement, tout en détaillant la jeune fille qui n'avait vraiment pas du tout l'air à son aise. En effet, quelques gouttes de sueur perlaient sur le front de l'enfant. Allait-elle craquer en compagnie de la belle Sayuri ? Après tout, même si elle n'était qu'une privaron, elle dégageait une aura extrêmement glaciale, malgré ses petits sourires pleins de chaleur.

Sayuri se pencha légèrement en avant, laissant le vent chaud faire danser ses cheveux encres. Et ben Lilinette ? Tu as peur d'une misérable privaron ? Franchement ! Tu penses que c'est ça qui va te faire avancer ? Sans nul doute que l'arrancar avait peur de se faire tuer sur place, raison pour laquelle elle préférait ne pas chercher notre belle privaron qui n'hésiterait pas à la faire souffrir un peu. Mais, jamais elle ne la tuerait vraiment. Juste quelques gouttes (voir des litres) de sang risquaient de perler si la mignonne enfant décidait de trop l'embêter. Mais, ce n'était franchement rien par rapport à une deuxième mort ! De toute façon, Sayuri n'avait vraiment pas envi de se mettre Stark sur le dos. Ce dernier ne risquait pas d'apprécier le fait qu'une privaron détruise ses fraccions ! C'était compréhensible après tout. Du temps où la belle arrancar avait des fraccions, elle n'aimait pas spécialement qu'on y touche. Elle avait le droit de propriété tout de même !

Malgré le sourire de son interlocutrice, qui se voulait confiant, il était clair qu'elle était en train de contenir sa peur qui devait la frigorifier. Pauvre petite ! Si elle savait ce qui pouvait mettre réellement en rogne notre Sayuri ! Lilinette se serait sûrement déjà mise en route pour la fuir ! L'impatience ! Voilà ce qui pouvait rendre notre belle privaron irritable. Et le temps passait trop lentement au goût de la belle qui commençait à s'énervait tout doucement. Elle tapait légèrement du pied, lorsque finalement, une belle opportunité lui fut tendu.

Un présent pareil ? Comme si elle allait accepté ! Elle savait pertinemment que ce genre de rêve ne pouvait pas se réaliser ! Que de pure mensonge qui fit serrer les dents de la privaron.

" Une course ? Tu me proposes une course ? Je suis persuadée que tu as l'intention de t'en aller de ton coté pour me fuir. Ce serait très idiot de ta part si c'est bien ce que tu penses. "

Sayuri pouvait très bien se méprendre sur le sujet. Il n'était pas bien d'accuser à tord et à travers de chose que la personne n'avait guère faite, ni penser. Et, en toute honnêteté, plus Sayuri décortiquer le visage de son interlocutrice, plus elle se rendait compte qu'elle était franche... Après tout, même si elle était une arrancar, elle restait une enfant. Elle pouvait très bien s'amuser comme ça, ce ne serait pas si stupide que ça, et cela la ferait un peu retourner dans cette enfance qu'elle n'avait pas pu avoir, populaire comme elle avait été par le passé... Qu'est-ce que cela lui manquait ! Sayuri finit par hausser les épaules, puis dans un soupire de résignation, elle dit :

" Mais, je ne peux me résoudre à te dire que cette idée ne me plaît pas. Même si je doute que tu puisses me faire monter en grade. Ils vont dire que je suis très bien là où je suis. Et personnellement, je préfère monter en grade par mes propres moyens. Je ne veux donc pas de ce cadeau. Et je ne veux pas attendre de cadeau de ta part. On fera cette course juste pour le plaisir de la victoire. D'accord ? "

L'opportunité que lui avait faite Lilinette, avait été très alléchante, mais en y réfléchissant mieux. La demoiselle ne pouvait se résoudre à monter en grade de cette manière. Même si elle savait que sa puissance maximal avait été atteinte... Pour que Sayuri devienne plus puissante, il faudrait que quelqu'un la pousse dans ses retranchements. Il lui fallait un bon maître... Mais qui voudrait donc d'elle ? Sayuri secoua la tête puis dans un petit sourire amusé, elle rétorqua :

" Alors ? Prête Lilinette ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilinette s'ennuie [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Lilinette s'ennuie [ libre ]   Lilinette s'ennuie [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilinette s'ennuie [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos bien mérité!^^ [pv Lilinette]
» Chercher le paumé ..... [Libre]
» Souvenirs d'enfant [LIBRE]
» Une entrée en douceur (Libre)
» Promenade animé (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: