Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 __MELODIES OF LIFE...SO FAR...AND AWAY [pv Mutou Aki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




__MELODIES OF LIFE...SO FAR...AND AWAY [pv Mutou Aki] Empty
MessageSujet: __MELODIES OF LIFE...SO FAR...AND AWAY [pv Mutou Aki]   __MELODIES OF LIFE...SO FAR...AND AWAY [pv Mutou Aki] EmptyVen 24 Avr - 20:38

    Le pas lent, son pieds frôler le sol. Il sentait l'herbe humide du parc caressait son pied nu. L'humidité du soir formait des gouttelettes sur le tapis vert du parc qui s'obscurcissait en même temps que la nuit tombé. En regardant le ciel, Haiji ne put observer qu'un tas de nuage de couleur bronze , baigné de la lueur d'un soleil déclinant à l'horizon. Fermant les yeux, une brise caressa son visage, une mèche de cheveux finit par ceder et plier sous la force du vent, retrouvant la forme de son crâne.

    Un pas de plus le conduisit vers un banc, innoccupé en cette heure tardive. Loin d'être comme tout les humains, Haiji ne s'asseya pas dessus. En quelques secondes, il tenait en équilibre sur le dos du banc. Il était accroupi, ses pieds en une position compliquer qui lui permettait de rester immobile et en équilibre. Il regardait devant lui, ses yeux bleue , perçant semblait fusiller l'arbuste droit devant lui. En fait, Haiji était pensif.

    **Que suis-je devenu?...Qu'ai-je fait? Est ce qu'en acceptant le destin, je suis condamné à mettre les gens que j'aime en danger?... Non. Ce n'est pas ce que je veux. Je dois me battre et battre tout ce qui ne plieront pas contre ma volonté... Est-ce que ça fait de moi un tyran?**


    Il serra les dents. Il sauta alors du dos du banc pour se retrouver sur le sol. Sa longue écharpe volait derrière lui, et chaque mouvement plier le tissus orange et bleue, qui prennait des teintes légèrement plus froncé dans l'ombre de la nuit. Il sentit le poinds de Majinai, son Zanpakutoh à la lame fine et longue, lui frôler la cuisse. La lame, toujours aussi détérioré brilla dans l'une des lumières lueur du jour. Haiji soupira, en s'approchant de l'arbuste.

    **...Non. Je n'en suis pas un. Je ne serais pas celui qui tuera pour ses principes...Je tuerais quand on voudras du mal à ce que j'aime... Majinai n'aura le sang de mes adversaires qu'en dernier recours.. Je..**


    Haiji s'interrompit. Il avait entendu un ricanement. Levant la tête vers le ciel, une tache diforme, bien plus noire que le reste tomber vers lui. d'un saut impérial, il fut hors de porter de l'être qui se tenait devant lui. Rond, tenant sur six longues patte, deux pinces ressortait de la sphère et menacer de se refermer en direction de Haiji. L'exiler ne dégaina pas son sabre, il regarda le Hollow ricaner, ses yeux sur le sommet de la sphère grand ouvert.

    H ollow« - Petit humain! Tu sens etonnement bon le Reiatsu..Pourtant..Tout en toi dis que ce n'est qu'une parcelle de ce que tu as en réserve...En te mangeant, je sens que je pourrais digéré pour 3 mois HEHEHEHEHAHAHAHA! »

    Haiji regarda le hollow avec dégout... Il leva la main vers lui. Sans un mot, l'exiler resta immobile, un bras menaçant en direction du Hollow, il ne prononça aucun mot, si bien que l'être maléfique explosa de rire.

    H ollow:« - Une main?...Tu veux peut être que je te la bouffe la première? AHAHAH! AVEC PLAISIR! »

    Et il sauta sur le shinigami exilé. Ce fut sa première et dernière erreur. Alors que sa gueule approché et que Haiji pouvait observait sa gueule grande ouverte, les lèvres du jeune homme bougèrent, sa main fut parcourut d'un halo rouge...Une explosion éclaira la scène, et lorsqu'elle s'amenuisa, Haiji était de nouveau seul. Les bras le long du corps, il partit s'asseoir.

    **Pathétique, pensa-t-il.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__MELODIES OF LIFE...SO FAR...AND AWAY [pv Mutou Aki] Empty
MessageSujet: Re: __MELODIES OF LIFE...SO FAR...AND AWAY [pv Mutou Aki]   __MELODIES OF LIFE...SO FAR...AND AWAY [pv Mutou Aki] EmptySam 25 Avr - 13:12

    »Song

    Une fine silhouette s’élevait sur les sommets de la ville, se frayant un chemin à travers arbres et morceaux de béton. La fraîche brise qui pouvait effleurer feuilles et visages n’était guère désagréable, ce qui retenait pourtant certaines personnes de pointer leur nez dehors. Aki, elle, était envoyée ici afin de se débarrasser d’un Hollow, voire plus si affinités. La routine, quoi. Et elle ne prenait pas forcément un plaisir fou à les liquider jour après jour. Parce qu’à force, ce travail devient de plus en plus répétitif et extrêmement lassant. Sans compter toutes les contraintes qui s’en suivent. Mais bon… On ne peut pas faire tout ce que l’on désire non plus… Quoique ? En ce qui la concerne, elle serait bien tentée de partir… Le plus loin possible. Ou du moins, s’éloigner de la Soul Society. À noter qu’elle ne hait en aucun cas les arrancars et autres créatures servant Aizen. Pourquoi, elle ne le sait pas. Même si pour se battre, elle se doit de haïr son adversaire afin de l’éliminer dans les plus brefs délais. Aki Mutou, une jeune adolescente prête à tomber du mauvais côté ? Cela est fort envisageable… Seulement, elle était plus préoccupée par sa raison d’Être qu’autre chose. Exterminer Kazuki Mutou.

    Arrivée dans une prairie de verdure, jonchée par des bancs aux architectures récentes, la jeune demoiselle se posa sur le dossier de l’un d’eux, debout, ne ressentant plus la présence qu’elle avait quelque peu attendu. Personne. Ou du moins, selon elle. Or, alors qu’elle se pensait unique dans ce parc de Karakura, un être non identifié s’assit sur le banc sur lequel elle était. Lui non plus ne sembla pas la remarquer, sur le coup. Il était vrai que les réverbères n’éclairaient pas suffisamment la surface donnée. Leur aura respective fut la seule indication. Oui, ces pauvres gens étaient des sortes de… Radars vivants --‘.

    Finalement, elle fit un petit saut, pour se poser telle une plume sur le sol, pour ensuite s’asseoir sur le banc où trônait déjà une autre personne… Qui était Shinigami, à ce qu’elle avait pu remarquer. On put remarquer un écart considérable entre les deux jeunes gens… Comme si elle avait décidé, ce soir, de fuir le contact. Même si ça n’était pas tout à fait vrai. C’était seulement qu’elle n’aimait pas vraiment se sentir trop proche d’inconnus… Rassurez-vous, ça ne durera qu’un temps… Si cette personne lui plaît. Ce fut alors dans un murmure qu’elle prononça, ses cheveux mi longs soulevés par le vent.

    Aki : « C’est bien toi… Qui l’a éliminé, n’est-ce pas ? »

    Oh, une simple interrogation, comme il peut y en avoir beaucoup d’autres. Peut-être était-ce pour engager la conversation, qui sait ? De toute façon, il fallait bien commencer par quelque chose… Et bien qu’en possédant une aura obscure, on peut déceler une parcelle de pureté en elle… Non, elle avait tout d’une adolescente adorable. Seul le destin l’avait changée de peu.

    Depuis le début, elle n’avait pas posé son regard sur lui. Serait-ce une forme de préservation ? La sombre beauté, dans un geste lent et gracieux, inclina son visage vers le sien, gardant dans sa main le collier qu’elle portait, plantant enfin son regard dans le sien. Tout de suite, cela faisait beaucoup plus d’effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
__MELODIES OF LIFE...SO FAR...AND AWAY [pv Mutou Aki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki Mutou
» Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]
» Wonderful life!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: