Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] Empty
MessageSujet: LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki]   LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] EmptyMer 13 Mai - 11:51

    Le réveil venait de perçait le silence de la nuit. Il avait remplit la pièce d'un bruit strident qui réveillerait un mort...Un mort peut être, mais pas la Quincy. Elle continua à dormir, posant un coussin sur son visage afin d'atténuer le bruit...Mais au bout de dix minutes, le réveil eut raison d'elle et elle se leva, s'étirant à l'impossible en un bâillement semblable à un petit miaulement. Elle s'essaya sur son lit en regardant un peu la sombre pièce qui lui servait de chambre.. Elle lui parut un peu flou. Elle dut se frotter énergiquement les yeux pour y voir un peu plus clair. Une fois fait, elle observa de nouveau la pièce. En face de son lit deux place trônait une commode, avec un miroir qui montait jusqu'au plafond. De nombreux objets avaient entassé la surface plane de la commode: lunette de soleil, maquillage, brosse, et un serre tête en forme d'oreille de félin, d'une matière semblable à un fer, dont l'âge n'avait eut raison de sa détérioration. Il était encore comme neuf et elle s'en félicité.

    Finalement, Seika se leva. Elle contourna son lit pour aller ouvrir la fenêtre. Le soleil baigna alors la pièce d'une douce lumière matinale. Remplissant l'atmosphère d'air frai qui chasserait l'humidité de la nuit. Elle regarda un long moment par la fenêtre les quelques nués d'oiseaux qui voler au loin. Elle passait tout ses débuts de journées de la même façon, à observer les êtres vivants pendant une bonne demi heure. Elle se levait un peu plus tôt pour pouvoir continuer son rite. Enfin, elle sentit contre son bras un pelache chaud. C'était le chat du voisin, elle esquissa un faible sourire en lui caressant entre les oreilles un long moment. Puis, quand le chat en eut marre et qu'il se prit d'intérêt pour une mouche, elle partie se rallonger sur le lit et tira de son sac à dos rose un livre de cours, qu'elle commença à lire pendant plus d'une heure.

    Puis enfin elle s'activa. Elle prit dans son armoire sa tenue préférée qu'elle avait prit en plusieurs exemplaire. Elle était unique et elle allait tellement bien avec son côté félin! Elle partit pour la douche. Une fois à nue, elle put sentir l'eau couler sur son corps, la réveillant totalement, elle esquissa un sourire de plénitude. C'était tellement bon de pouvoir avoir un bon bain. Enfin, elle se sécha et s'habilla en posant son regard sur le miroir pour s'observer. Elle ne mit qu'une fine pellicule de fond de teint pour cacher sa couleur légèrement pale. Elle prit ensuite son sac et se tourna vers un objet dans le coin de la pièce. Long, rouge, il restait immobile. Se mordant la lèvre, Seika s'approcha et accrocha l'objet avec son dos, grâce au fourreau qu'elle avait fait. Enfin, elle sortit pour se diriger au parc. Elle avait envie de réfléchir et son travail ne commencer que dans deux heures.

    Elle se mit à l'ombre d'un arbre, s'asseyant sur une branche, protéger par le feuillage important, elle regardait sur son doigt l'oiseau qui était venu se nicher. Elle n'avait jamais comprit, mais depuis son plus jeune âge, elle avait toujours eut un certains lien avec les animaux, comme ci ils se comprenaient mutuellement. C'est donc sans grande honte qu'elle commença à regarder le bel oiseau au plumage rouge, dont le chant était si beau que Seika se plaisait à l'écoutait.


    «- Que tu chantes bien! , s'exclama t'elle, alors que l'oiseau arrêté son chant, comme pour da82c0.Tu sais, j'ai connu un oiseau qui chanter presque aussi bien que toi..oh, il doit être mort à présent, sa fait des années. Il était très beau! Il avait des plumes de couleur or, un bec courbé et rouge, il avait aussi une sorte de colier rose et il chanter ma berceuse préférée...Mais je crois qu'en fait c'était un rêve que je faisait tout les soirs...huhhhh...

    Suite à cette phrase, la jeune fille fit une petite moue démoralisé...elle venait de se rendre compte que son oiseau fétiche n'était en fait que le fruit de son imagination. L'oiseau s'envola au loin, quant à Seika, elle fut soudain alerté par une sensation bizarre...Cella faisait si longtemps qu'elle ne ressentait pas de reiatsu, qu'elle fut surprise de sentir une telle sensation. La jeune fille se leva sur sa branche, elle empoigna le Sceptre de l'Inconnue, qu'elle tenait à bout de bras, regardant dans toutes les directions.

    *Cette sensation...elle est si forte.. Elle me donnerait presque la nausée...Qu'est ce que c'est?...Est ce qu'ils m'ont retrouvé?...Est-ce qu'ils vont essayé de me tuer?...Pas sans combattre, c'est certains..Je ne me laisserais pas tuer sans laissé mon nom dans l'histoire..Pas si..rapidement!*


Dernière édition par Seika Sakurairo le Mer 13 Mai - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki]   LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] EmptyMer 13 Mai - 14:28

Au fil du temps , Kazuki avait réussi a trouver divers sources d'espion pour sa nouvelle organisation. Et donc il lui arrivait ici et la d'entendre des rumeurs sur des nouvelles personnes succeptible de rejoindre son organisation. L'heureuse élue était aujourd'hui une fille. Son nom...Seika Sakuraio. Cette fille était l'une des derniere quincy a etre encore en vie a ce jour. Kazuki qui avait une source d'espion caché en plein SS avait réussi a avoir un rapport sur la jeune fille. Ce rapport venaient des archives de la grandes bibliothéque de la SS. Cette grande bibliothéque était réputé pour avoir toutes les informations qu'on cherchait sur divers personnes rechercher par la SS.

La jeune femme étant une quincy avait sans doute elle aussi fait parler d'elle a la SS ou du moins attiré l'attention de la SS. Du moins c'est ce que disait les papiers. En attendent Kazuki se demandait comment s'y prendre avec une fille. Devait il se la jouer doux ou alors allez droit au but avec elle et lui dire d'entrée de jeu ce qu'il voulais ? Cela on allait bientot le savoir. Niveau SS c'était toujours le calme plein pour notre jeune hero considéré toujours comme mort. Il ne fallait pas que la ss sache qu'il était vivant et donc il devait rester dans l'ombre et cela meme quand il aurait organisé et recruté des membres. Kazuki serait une sorte de chef caché qui apparaitrait au moment propice. Tel était sa stratégie vis a vis de la SS qui serait sans doute surpris que Byakuya l'aille laisser en vie.

D'un coté Kazuki pouvait bien remercier son jeune ex capitaine qui contrairement a ce qu'il pensait n'était pas aussi insensible que cela. En effet , Byakuya l'avait laissé en vie a moitié mort certe mais en vie quand meme. C'était grace a cette erreur que une nouvelle menace pour la SS allait pouvoir voir le jour. Alors que Kazuki se rapprochait de plus en plus du parc , il pouvait voir les divers humains marcher a coté de lui. Ceux ci était quand meme stupéfiant quand on y pensait. Il ne savait pas qu'une guerre se déroulait en dessous d'eux. Ils ignoraient tout des hollow et ne pouvait voir que des choses se détruire mystérieusement d'elle meme. Tout ca a cause du fait qu'ils ne pouvaient voir les hollow et les shinigamis. D'un coté ca valait peut etre mieux et ca évitait de devoir les proteger et risquer sa vie pour eux.

Alors qu'il s'approchait de plus en plus de sa nouvelle recrue il laissa émané une petite partie de son reiatsu qui au fil du temps c'était toute de meme renforcé. A prèsent Kazuki n'avait plus la force d'un troisième siège mais plutot d'un capitaine de la SS. Tout cela grace a l'entrainement d'urahara. Devait il devenir vizard? Cela Juan l'aiderait sans doute mais on verrait cela au fur et a mesure des évenements. Si vraiment Kazuki devait devenir vizard ca serait sans doute pour ne pas mourrir inutilement de la main d'un ennemi plus puissant que lui. En attendent les mains dans les poches , Kazuki était pour l'une des rares fois en mode sérieux. Arrivant a prèsent pret de la jeune femme il fit un shunpo pour se retrouver devant l'arc de la jeune femme. Affichant un sourire a la gin il pris la parole...

Allez allez...Tu compte tirer sur un innocent qui est la pour t'aider?

dit il n'ayant nullement peur qu'elle tire alors qu'il se trouvait devant cette arc...Restant durant quelques secondes devant ce meme arc il repris la parole...

Seika Sakurairo...

dit il affichant toujours ce meme sourire que certain pouvait trouver hypocrite...Kazuki repris alors la parole...

Tu n'est pas encore prete a tirer...Mais moi je peut faire en sorte que tu sois prete a tirer sur tes ennemis...

Apparaisant ensuite derriere elle il dit dans restant de dos a elle...

autrement dis la Soul society...


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki]   LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] EmptyMer 13 Mai - 15:21

    L'air était maintenant remplit de ce reiatsu libéré inutilement par un être puissant, elle le savait... S'il était de la Soul Society, elle ne pourrait sans doute pas grand chose contre lui... La main crisper sur le manche de son arme, elle la tenait à bout de bras, en observant du haut de sa branche solide où était la personne. Elle sentit alors un courant d'air, alors que le Reiatsu était maintenant si proche qu'elle aurait presque put le toucher à main nu... La jeune fille se retourna précipitamment, elle pointait son Sceptre droit sur l'homme. Les deux bouts se divisèrent pour laisser apercevoir un trou, d'où sortait ses puissants tir.

    L'homme en face d'elle était lui aussi blond, bien qu'il soit plus coloré qu'elle, il n'en resté pas moins très clair. Son visage était dur, les traits carrés, ses sourcils était assez épais et sa bouche charnue. Il aurait put être charmant si l'attention qu'elle lui portait n'était pas si suspecte. Elle fronçait les sourcils, ses fines lèvres pincé. A l'inverse d'elle, il souriait, montrant l'alignement parfait de ses dents, ce sourire, hypocrite selon elle, renforça son idée qu'il ne lui voulait pas que du bien. Elle serra son arme bien plus entre ses frêles mains.

    Il prit alors la parole. D'une voix douce , calme et presque amicale. Il lui demanda si elle comptait vraiment tiré sur un innocent qui voulait lui venir en aide. Inutile de dire qu'elle ne lui faisait pas confiance, elle regarda l'homme, puis elle recula d'un pas.. Mais quand elle l'entendit prononcer son nom, elle se figea d'horreur, les yeux grand écarquiller, elle enfonça ses ongles si fort dans son manche qu'elle en éprouva une sourde douleur, qu'elle retint en serrant les dents.


    «-Un innocent?...Je savais qu'un jour tout sa arriverai.. Je savais qu'il me retrouverais et me ferait subir le même sort qu'au mien. Ne me ment pas, shinigami..Je sais que tu ne veux que ma mort... Et je ne te donnerais pas la satisfaction de me laisser faire...»

    En tout cas, pas sans combattre,pensa-t-elle en braquant son arme dans sa direction. Il reprenait pourtant la parole, lui disant qu'elle n'était pas prête à tirer. Il avait tord, elle était prête depuis le jour où elle avait vu sa famille, son clan, ses amis en un tas de corps brulés. Un traumatisme qu'elle garderait à vit. Elle ravala des larmes, et elle se mit en position. Un pieds en arrière, un pieds en avant, elle visait le ventre de l'homme.

    «-Tu as tout faux...Je saurais tirer...
    Transforme l'énergie!»


    Le sceptre s'activa. Des runes apparurent sur le bout de l'arme, alors que celle ci commença à prendre du reiatsu. Il était très visible, bleue, il former un tourbillon, aspirait par l'arme...Elle regarda l'homme dans les yeux, puis elle serra les dents, reprenant la parole en une phrase sans emotions.

    «-Kyuu No Hi! Boule de feu!»

    Le reiatsu accumulé explosa en une boule de feu.. L'arbre éclata et le tronc se craqua la où la boule l'avait toucher. Il tomba sur le sol en un bruit sourd, continuant à bruler inlassablement, Seika serra les dents...Il avait disparut au moment ou l'attaque aller le toucher...Et elle le sentit derrière elle, trop choqué par ce déplacement si rapide, elle resta dos à lui, alors qu'il reprenait la parole..« autrement dit...La Soul Society ». Elle serra les dents...Comment savait-il? Qui était-il? La jeune fille se tourna, et lui lança dans le ventre le bout du Sceptre de l'Inconnue , qui s'abattut dans le ventre de l'homme comme un gourdin.

    «- Qui es tu?! Comment tu sais mon prénom, mon nom, mon rang, ma vie! Comment tu sais tout ça?! RÉPONDS!»
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki]   LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] EmptyMer 13 Mai - 16:15

Pourquoi Kazuki prenait donc t-il le risque de montrer tant de reiatsu? Tenait-il vraiment a se faire capter par la soul society? laissé echappé autant de reiatsu pouvait s'avérer dangereux dans la situation de notre jeune hero. alors pourquoi? Seul Kazuki en connaissait la raison. La jeune fille quand a elle devait sans doute se dire que Kazuki voulait montrer son reiatsu pour montrer qu'il était puissant. Au vu de l'orgeuil de notre jeune héro c'était peut-etre bien le cas. Pour la jeune fille c'était un jour de chance qui se proliférait dans l'horizon. Heureusement que Kazuki ne faisait plus partie de la soul society car ceux-ci étaient réputé pour détruire tout les quincy qu'il voyait. Enfin cela c'était plutot la manière dont la SS agissait il y'a de cela quelques années.

Kazuki qui était de dos a elle pouvait entendre la main de la jeune femme crisper son arme. Cela avait meme pour effet de le faire sourire sachant qu'elle ne tirerait pas. Non...la jeune femme pour kazuki n'était pas de ceux fait pour tirer. Du moins pas maintenant mais cela pourrait peut-etre changer avec le temps. L'arme de la jeune femme pointait toujours un Kazuki atrocement calme et souriant. il ne ressentait aucune peur et ne ressentait aucune menace vis a vis de la jeune femme.Kazuki sentait la jeune fille resserer l'etreinte qu'elle avait sur son arme. Allait-elle tirer?

Lorsque la jeune femme recula d'un pas , Kazuki se tourna et regarda a nouveau la jeune femme. Lorsque il prononca son prénom et son nom , Kazuki remarqua la mine atroce que fit la jeune fille. Cela le fit meme garder son habituel sourire.

Shinigami hein...Tchhh...J'ignore si je peut encore me consideré comme tel...et si je voulais vraiment ta mort je t'aurait tué avant meme que tu aille eu le temps de pointer ton arme sur moi...

Quand il avait dit qu'elle n'était pas prete a tirer il aurait été dans une sale situation si jamais celle ci s'était mise a tirer sur lui. En effet de la distance ou il était il n'aurait sans doute pas pu esquiver l'attaque...La jeune femme se mis ensuite a viser le ventre du jeune homme. Celui ci toujours aussi calme pris la main de la jeune fille et la leva jusqua atteindre son coeur. il dit alors...

Si tu veut vraiment tuer quelqu'un...alors c'est le coeur que tu dois viser...

lui dit il la laissant pointer son arme sur son coeur. Contre toute attente alors qu'il pensait que la jeune femme n'allait nullement tirer, l'arme de celle ci se mis a changer signifiant que celle ci était prete a tirer. Le temps que l'arme se charge , le jeune homme utilisa son shunpo pour esquiver et la boule de feu se dirigea donc vers un arbre qui explosa lorsque la boule de feu l'atteignis. Kazuki apparus alors derriere la jeune femme restant de dos a celle-ci. Lorsque il évoqua la soul society , Seika se tourna vers lui et lui lanca son baton qui s'écrasa alors sur le ventre du jeune homme. La jeune femme repris alors la parole mais avant meme qu'elle puisse terminer sa phrase , Kazuki apparu derriere elle , la retourna vers lui et placa sa main sur son ventre...

trop lente tu manque d'entrainement...San juu Ichi Shakkaho...

La boule de feu toucha de plein fouet le ventre de la jeune femme qui s'écrasa contre un arbre sous l'effet de l'attaque. Cela fait Kazuki marcha vers elle et s'arreta ensuite a quelques metres de celle ci. Il repris alors la parole...

On dirais que nous somme a egalité...a prèsent...

Marquant un temps de pause il repris la parole...

Mon nom est mutou Kazuki....Je connais tout de toi...Je sais ce que la Soul society a fait a ton village...ou devrais je dire mayuri san....

S'approchant d'elle il lui murmura a l'oreille...

Ne reverais tu pas de te venger de cet etre qui a fait souffrir ton village...

il posa sa main sur son épaule et dit...

Tel que tu est la tu n'a aucune chance...mais si tu accepte de te joindre a mon organisation je peut faire en sorte de te rendre plus puissante...Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki]   LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] EmptyMer 13 Mai - 16:47

    Son sourire, son air calme, tout en lui faisait montait la rage de la jeune fille. Il n'y avait, à son goût, rien de pire qu'un sourire pour cacher ce qu'on pensait vraiment. A la mort de son clan, de son village, et après de longs mois de errances, la jeune fille avait trouver la ville de Karakura. Là bas, elle avait dut sourire, afin de ne pas montrer la tristesse qui la rongeait. Elle avait sourit à quiconque voulait lui parler, si bien qu'elle se demandait si son visage n'aller pas rester mouler en ce sourire niais et faux.. C'est pourquoi elle ne faisait jamais confiance à un visage resplendissant de bonté et bonheur, c'était sans doute ceux qui souffrait le plus... Elle s'humecta les lèvres.

    Il souriait toujours, c'est même en continuant avec ce sourire mesquin qu'il répondit à sa première phrase. Il ne se considérait plus comme un shinigami? Pourtant, elle ne savait pourquoi , elle éprouvait une telle animosité pour cet homme qu'elle restait sur ses gardes, après tout, n'avait il pas cette robe élégante, sombre des shinigamis? Mais ce qu'il dit était vrai...S'il avait voulu la tuer, il l'aurait fait depuis longtemps...Avant même de se montrer à elle.


    *Il a raison... Mais je n'arrive pas à lui faire confiance. Son sourire me donne la nausée. Ce ton doucereux, son allure élégante et distinguer, sa politesse grotesque.. Je n'aime pas du tout ce personnage, ça n'a rien de naturel..Rien...Et puis...Je n'aime pas trop ses chaussures!... Et Dieu sait que les gens de confiance ont de belles chaussures!! *

    Elle leva la tête vers lui, le regard dur et fier, car oui. Elle était fière d'être l'une des dernières Quincy restante dans ce monde. Son arme était différentes des autres, unique. Un Sceptre, une arme de distance bien sur. Mais une arme qui permettait aussi de transformer le Reiatsu de l'air ambiant. Alors que les Quincy ordinnaire relance le reiatsu sous forme condensait, elle pouvait lui faire changer d'aspect, pour lui donner, par exemple, la même puissance et effet que le feu.

    «-Qu'importe qui tu es...Je m'en fou que t'es pas tenter de me tuer directement, ça ne prouve rien! Tu voulais peut être t'assurer que c'était moi. Tu voudrais peut être savoir si je sais où d'autre Quincy sont caché..Le fait que tu ne m'ai pas tuer prouves rien!»

    Elle visa alors son ventre, prête à tirer. Il pouvait dire ce qu'il voulait, il la sous estimer. Seika avait passé l'âge d'avoir pitié des gens. Elle ne tuer pas pour le plaisir, elle détestait et n'avait encore jamais tuer. Mais elle s'était préparer mentalement à devoir sauver sa vie. Et puis, elle n'abattrait pas un innocent, il pouvait se protégeait avec ses sorts de shinigami. Elle sentit alors sa main sur son bras. Il lui remonta pour viser son cœur. Elle serra les dents et hurla, l'arme sur son cœur.

    «- BAKA! Ne sous estime jamais ton ennemie! Quel qu'il soit! Tu ne connais jamais ses intentions!»

    C'est ainsi qu'une boule de feu explosa. L'explosion représentait au mieux l'état d'âme actuel de la jeune fille. Brulant. Mais il avait esquiver. Elle l'avait alors frapper en plein ventre. Juste après encaisser le coup, il avait de nouveau disparut pour réapparaitre derrière elle. Elle ouvrit de grand yeux alors qu'une boule de feu la frappa en plein ventre. Elle fut propulser en arrière et tomba de la branche, tombant sur le sol, l'herbe amortissant son choc, elle avait une main poser sur son ventre, bruler. Elle vit le jeune homme marchait vers elle en disant qu'ils étaient quitte.

    «- Temee!..Je te le ferais payer!»

    Elle tenta de se relever, mais la douleur la clouer au sol. Elle respirait mal, elle osa regardait sa blessure. Une bonne quantité de sang avait prit place sur son ventre plat. Elle reposa sa main dessus en regardant l'homme en colère alors qu'il se présentait...Elle vit son visage approcher et ses lèvres lui chatouillèrent l'oreille alors qu'il lui murmurer une phrase.

    «- Ce...que j'en dis? Tu me donnes une chance de me venger...tu me donnes une chance de réduire cet homme en cendre...que voudrais tu que je te dise?»

    Elle détourna le visage.. L'aurait-il eut par les sentiments? Le visage de la jeune fille se crispa alors violemment, et elle élança son genou dans les partie intimes de l'homme, sans la moindre hésitation.

    «- VA.. AU... DIABLE!»

    Elle se releva du mieux qu'elle pouvait. Parcourue de tremblement de douleur, elle regardait le dénommé Kazuki , d'un air mauvais, en colère.. Elle n'aimait pas son attitude..Il tentait de l'enrôler en l'ayant par les sentiments, par son passé douloureux, c'était lâche et dégoutant.

    «- J'ai appris à vivre avec ce malheur. Bien que j'éprouve de la rancœur pour cet homme, pour la Soul Society, je ne serait pas celle qui arrivera à le tuer. J'ai appris à vivre avec...Alors ne vient pas..Me donner des espoirs ..pour te servir de moi à tes fins personnelles.. Je ne suis pas un bétails..Je suis Seika Sakurairo...L'une des dernières représentent Quincy de ce monde.. Et aucun de tes barratins ne me feront changé d'avis.. Tant que tu n'apprendras pas à être sincère..Inutile de tenter m'enrôler..»
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki]   LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] EmptyMer 13 Mai - 17:10

Les sourires hypocrite avait l'air d'en énerver certain. pour certain ce sourire signifait qu'on se moquait d'eux...de leur passé ou de toute autre chose qui les liaient. C'était fou comme une émotion pouvait faire la différence. On disait toujours qu'il fallait se méfier des gens aux sourire hypocrite. Dans le cas de Kazuki il n'y'avait aucune crainte puisque le jeune gamin ne voulait aucun mal a la jeune femme. Tout ce qu'il esseyait de faire c'était de convaincre la jeune fille de rejoindre son organisation. A y voir la jeune fille n'était pas la seul a souffrir. Kazuki aussi souffrait de son passé meme si il n'arrivait pas a vraiment s'en souvenir , il avait lui aussi perdu sa famille de la main d'un hollow.

C'était ce pourquoi il se battait pour la SS. Mais bon tout ca c'était de l'histoire ancienne a prèsent. La jeune femme n'avait pas tord de pensée que ceux affichant un sourire hypocrite renfermait une terrible souffrance. Dans le cas de Kazuki elle ne se trompait pas du tout. La jeune femme ne lachait pas sa garde et continuait de se mefier de Kazuki qui la regardait de ce meme air et de ce meme sourire. Lorsque la jeune femme leva sa téte , Kazuki remarqua son regard. Celui ci lui plaisait assez fortement.

La paranoia...Un drole de sentiment qui cache la méfiance envers les autres...

se contentait il de répondre a la première réplique de la jeune femme. pour Kazuki Seika manquait cruellement d'experience et il était sur qu'avec un peu d'experience elle pourrait devenir une élément clé de son organisation. il sentait que cette jeune fille avait beaucoup de potenciel. Lorsque la jeune femme l'insulta de baka et lui dit qu'il ne devait pas sous estimé ses ennemis quand il ne connaissait pas ses intention , Kazuki souria et soudain le choc. Boum...Lorsque la jeune femme s'enerva en lui disant un léger '' teme '' Kazuki souria et dit...

Tu est bien plus intéressente que tu n'en n'a l'air...c'est de cet heine dont j'ai besoin pour mon organisation...Ce regard brulant qui en dis assez sur tes intentions...Un regard meurtrier...

La jeune femme esseya de se relever sous le regard du jeune gamin qui ne la quittait pas des yeux. Peut-etre y avait t-il été un peu fort mais bon. il savait que la jeune femme resisterait. Lorsque la jeune femme se remis de sa blessure assez difficilement elle lui envoya un coup dans les parties intimes qu'il ne pu anticiper...Elle lui dit alors d'aller au diable...

kusoooo....

Kazuki se tena alors les parties génital. A la derniere réplique de la jeune femme il lui dit...

Me servir de toi??? Je ne compte me servir de personne...Je veut simplement aider les gens comme toi et moi qui sont avide de vengence...Je me suis moi aussi exilé de la soul society...Tout ca a cause d'un amour interdis...Est ce un crime de vouloir aider ceux dans le besoin...si c'est un crime alors que l'on me juge maintenant...

Il lui pris alors la main delicatement et la tourna de facon a pouvoir voir la face de sa main et les lignes de sa main...Il fixa alors sa main et dit...

Les lignes de ta mains sont si crispé qu'on peut deviner que meme si tu te le cache tu veut te venger de cet homme...Est ce un crime de vouloir t'aider a te venger de l'homme qui a détruit ton village? Est ce un crime de vouloir refaire une SS qui ne jugerait pas les quincy et qui les laisserait vivre librement...Je t'offre la chance d'avoir une vie ou les quincy pourrait vivre sans devoir se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki]   LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] EmptyMer 13 Mai - 17:37

[list]
  • La paranoïa...Elle s'était souvent demandée si elle l'était... Et elle avait dut avouer que oui, elle l'était devenu. Elle se souvenait d'un soir, où elle était allonger dans le jardin familial, recroqueviller sous la table du salon, le chien domestique enrouler autour d'elle...Cette nuit là, elle avait entendu dans sa chambre un bruit étrange,comme un craquement de bois lorsqu'une flamme le brule. Elle avait alors hurler et s'était réfugier sous la table dans le salon, à pleurer et trembler. Ce soir là, personne n'avait pu la sortir de sa torpeur, même en lui ayant assurer qu'il n'y avait aucun danger. Se soir la, elle avait serrer son arme contre sa poitrine, sachant qu'elle serait inutile...Et se soir là...Elle avait comprit que oui...Elle était paranoïaque.

    *...Oui...Il a raison, je suis paranoïaque..Et alors?..c'est bien naturel non? Combien d'enfant d'une dizaines d'années peuvent prétendre avoir subit un tel traumatisme..Ma famille...papa..maman...Gioko..Tanaka..Vous me manquez tellement..Pourquoi..pourquoi je ne peux pas avoir une enfance normale..J'aurais voulu me faire crier pour mes erreurs, j'aurais voulu être privée de soirée chez une amie, si ça permettait de vous voir.*

    Seika dut ravaler ses larmes au prix d'un terrible effort. Ses yeux bleue pouvait paraître embuées à la lumière du soleil, mais comme ils étaient dans l'ombre, cela devait aller. Elle puisa dans sa tristesse pour trouver la force d'attaquer cet homme qui pensait pouvoir la contrôler, contrôler son esprit. Elle ne le laisserait pas faire, en aucune manière...Puis ce fut à son tour de recevoir un coup...Et à terre, elle l'insulta de toute la rage dont sa douleur lui permettait d'afficher.

    «- Ne parles pas comme si j'étais une bête de foire, petit merd*ux.. Je suis peut être l'une des dernières représentante de mon espèce, mais j'ai ma dignité...Quant à toi..tu risque d'en perdre ta virilité!»

    C'est sur cette phrase qu'elle laissa son genou cogner ses partie intime sans la moindre douceur, se délectant de le voir ainsi se recroqueviller de douleur, elle croisa les bras, ramassant son Sceptre plus loin qui avait re-fusionner après qu'elle l'ai lâcher. Il reprit alors la parole, quand la douleur s'atténua, elle le laissa parler, le visage sérieux, inexpressif. Elle resta silencieuse, pensive.

    *Qui est-il pour prétendre mettre en déroute la Soul Society? Un Dieu? Un surhomme? Il n'est rien de sa. Il à peut être un reiatsu important..Quand bien même, il ne résistera pas une minute face à deux capitaines..*

    Elle fut sortit de ses pensée quand elle sentit sa main froler celle de l'homme. Elle voulu le retirer et lui donner une bonne gifle, mais il ne lui lacha pas la main. Et comme l'autre porter le Sceptre, elle le laissa parler, arquant un sourcil, elle attendit qu'il est fini avant de soupirer.

    «- Il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. Réveilles toi looser. T'es pas au niveau. T'es ptet fort, mais t'es un simple grain de sable sur une plage déserte. Tu auras beau avoi des gens qui déteste les mêmes personnes que toi, elles trouveront ton plan incensé..Et il l'ai..Je te conseillerait de rentrer bien gentilment chez toi et de faire un bon petit dodo..ah aussi! Change tes chaussures...Elles craignent!»
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki]   LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] EmptyMer 13 Mai - 17:54

Il était normal d'etre mefiant ca oui...mais la paranoia pouvait mener a la destruction de soi meme. Etre parano était une chose mais l'etre trop était une autre chose et pouvait s'averé etre dangereux pour soi meme. Psychologiquement la paranoia pouvait rendre une personne dingue et l'anentir psychologiquement. sur ca il n'avait pas trop a s'en faire car lui n'était pas du type a etre parano. Pourtant au vu de son passé il aurait pu le devenir vis a vis des hollow mais bon il n'avait pas tourné sur ce chemin la.

Les enfants au terrible passé se lamentait souvent sur leur sort a se demander pourquoi il avait fallu que leur vie tourne au cauchemard de la sorte. Certain avancaient mais ceux la étaient plutot rare. Kazuki lui se contentait d'avancer et ce dans n'importe quel circonstences. Tempis si il se plantait au moins il avancait et ne reculait pas. Comme le dit ci bien le diction ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Ce dicton , Kazuki y apportait une grande importance et se le repetait souvent.

De belle parole de la part d'une des dernières survivante de la race des quincy...je n'en attendait pas moins de ta part a vrai dire...

lui dit il la regardant. La jeune fille lui avait donné un coup dans les parties genital et Kazuki avait d'ailleurs eu beaucoup de mal a s'en remettre. Faut dire que les parties génital chez un mec ca se trouvait sensible et cela meme si on était puissant. Meme aizen aurait sans doute mal si on lui envoyait un coup direct dans les parties génitales. Meme si il ne resisterait pas longtemps face a un capitaine , il se repetait sans cesse qu'il surpasserait dieu c'était la sa force et c'était ca qui lui donnait l'espoir de continuer a se battre.

Tu dois sans doute te demander a quel point je suis fou de vouloir me confronter a la soul society...Et bien certe tu peut me prendre pour un fou mais je prefere tout esseyer plutot que de me lamenter sur mon sort...

Restant fixe il ecouta les dernieres paroles de la jeune femme et dit...

Je suis certe un looser...Mais un looser ambitieux avide de vengence...Si cela est pour toi etre un looser alors je suis content de l'etre plutot que d'etre quelqu'un se lamentent sur son sort se demandant quand est ce que sa vie prendra fin...

Il marqua un temps de pause et poursuivis...

je prefere cette vie de looser plutot qu'une vie de parano se cachant sans cesse au moindre bruit et n'avancant pas...D'ailleurs cela me rappelle l'histoire d'un petit homme appellé david qui bien que on ne lui donnait aucune chance arriva a vaincre celui qui se faisait appellé Goliath...

Il marqua un autre temps de pause et repris...touchant une plante comportant des tas de fourmis

vois tu seul...ces fourmis ne peuvent rien faire face a des predateur. Par compte lorsque elles sont nombreuse meme le pire des predateur peut se faire tuer par ces petites créatures...

soupirant légerement il dit..;

mais bon tu n'est peut etre pas prete après tout...Les gens ayant peur de la mort ne sont pas pret a integrer une organisation...c'est dommage tu avait le potenciel de t'elever au niveau d'un capitaine meme peut etre plus...tant de talent gaché par la peur de mourir...ca en est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki]   LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] EmptyJeu 14 Mai - 0:28

    La méfiance faisait partie intégrante de la jeune fille. Tout comme sa capacité à se faire des amies très rapidement. Elle était comme ça Seika. A accorder sa confiance rapidement, et parler de tout et de rien, avec n'importe qui, n'importe quand. Elle ne se lamenter pas sur son sort. Elle vivait au jour le jour, bien qu'elle est eut un passé triste, c'était son moyen d'avancer, sa force pour survivre dans ce monde de brute. Elle avancer sans jamais reculer, bravant les obstacles avec plus ou moins de facilités. Elle ne laissait pas tombé. C'était sa force, sa meilleure qualité...Sa grande volonté, inébranlable.

    Elle savait qu'il y avait pire souffrance. La torture, le viol était pour elle des choses inexcusable. Même si on avait décimer son village, elle savait que quelques part dans le monde, il y avait pire. Alors elle allait de l'avant. Non sans mal, il lui arrivait encore de rêver le soir de cette terrible soirée, elle se réveille alors en larme et mettait plusieurs heures avant de se reprendre. Pourtant, elle ne se lamenter pas sur son sort. Elle n'avait jamais parler à personne de cette terrible soirée, même pas à ses parents adoptif..Non, c'était son passé et elle ne voulait pas de la pitié mesquine des gens.

    Il la félicita alors de ses paroles.. La jeune fille plisser les yeux , son regard était énervé, elle était de très mauvaise humeur...sans doute peut être parce que depuis des années, elle avait fuit ce passé, et qu'il revenait à présent au triple galop. Elle serra le poing, l'autre main agrippant fermement le manche du Sceptre. Elle fronça les sourcils, en parlant lentement et doucement, un peu dans sa barbe.


    «- Baka... Tu crois vraiment que ça me fait plaisir?.. Je n'ai rien à prouver en parlant avec toi..Je n'ai pas à te rendre fier de qui je suis...»

    Il reprit cependant la parole. Il lui expliqua qu'il n'en avait rien à faire de passer pour fou aux yeux de tous parce qu'il voulait anéantir la Soul Society. Il continuait sa longue tirade alors que Seika avait poser son batôn au sol, elle humait le parfum d'un banc de fleur, toutes de couleurs différentes. Elle ne s'intéresse plus vraiment au discours du jeune homme qui répéter qu'il pouvait être fou mais qu'il n'en avait rien à faire..Une abeille qui butinait sortie d'une fleur, Seika s'exclama d'un « Ohhhhh » de bonheur.

    Elle reprit son attention quand il commença a toucher une plante pas très loin d'elle. Une petite patrouille de fourmis gambadaient, et se perdaient . C'était la faute de Kazuki, il avait mit le doigt sur la troupe qui s'était divisaient pour survivre...Finalement, elle éclata de rire.. Il était vraiment naïf...C'était presque amusant..quoi que non, c'ÉTAIT amusant..Elle se redressa en posant ses deux mains sur sa taille, bombant le torse d'un air supérieur.


    «- T'es vraiment idiot où tu le fait exprès? Ces fourmis s'allient contre un seul ennemie puissant. Toi, c'est une colonie de Shinigami sur-entraîner qui t'attends!»

    Elle soupira. Elle reprit son bâton et s'approcha de lui, alors qu'il lui dit qu'il s'était peut être trompé et qu'elle n'était pas encore prête. Elle était maintenant très proche de lui, elle pouvait le regardait dans les yeux et sentir sa respiration...Elle resta comme ça à l'observer un long moment sans prendre la parole, puis enfin, elle esquissa un sourire amusée.

    «-Ne confonds pas puissance et précipitation...Tu es bien trop puéril et jeune pour commander une armée. Tu n'as pas la sagesse requise...Laisse moi donc te poser une question, Mutou Kazuki...Si un ami venait à tomber devant toi, grandement blessé alors qu'il formait ta garde personnelle...Que ferais tu?»
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki]   LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] EmptyJeu 14 Mai - 15:23

Il est normal de se mefier , après tout la jeune fille ne connaissait rien d'haiji qui ne lui avait rien revelé sur lui meme. Enfin rien mise a part son nom , et donc un simple truc de base qui ne garentisait pas la confiance. De plus ce sourire arrogant que Kazuki avait ne lui donnait pas non plus raison et ne faisait pas de lui quelqu'un de confiance. Et donc il était normal que la jeune femme se mefie de lui. A sa place , Kazuki se serait sans doute lui aussi mefier d'une personne tel que lui meme avec un sourire si Ginien. Si la jeune femme avait la capacité de se faire rapidement des amis , il en était de meme pour Kazuki qui s'intégrait assez facilement. Par compte a la différence , il était dur d'avoir la confiance de notre jeune hero. Question lamentation , Kazuki lui aussi ne se lamentait jamais sur son sort. Il détestait ce genre de personne qui se lamentait. Il trouvait que ce genre de personne n'avancait pas et restait bloquer la ou ils étaient. Comme on dit ce n'est pas en se lamentant qu'on obtiens ce que l'on veut.

Ce n'est pas en se lamentent qu'on peut retrouver un proche decedé. Cela ne servait absolument a rien et les deux jeunes gens le savaient puisque ils n'étaient pas du genre a se lamenter sur leur sort. A y voir les deux jeunes gens avaient plusieurs point commun comme le fait de vivre au jour le jour sans se préoccuper du landemain. Ils avaient aussi tout deux un passé tragique. Lui avaient perdu ses parents assez tot et elle avait perdu un village entier...son village. La meilleur qualité de Kazuki était quand a lui sa confiance en lui...le fait de toujours vouloir se surpasser quoi qui l'arrive...Le fait de toujours vouloir survivre quelque soit les conséquences.

Coté souffrance , Kazuki avait souffert meme en étant shinigami. Par exemple il se souvenait de ce fameux jour quand il était a l'hopital après son combat face a byakuya. Sa soeur qui faisait sa connaissance et qui pensait qu'il avait tuer leur parents l'avait torturé psychologiquement en le violant sans qu'il puisse réagir. Mais bon , Kazuki n'y pensait deja plus et c'était un souvenir sur lequelle il ne voulait pas s'attarder. En tout cas ca n'était pas ce genre de souvenir qui l'empecherait d'avancer. Si la jeune femme revait , Kazuki lui aussi revait de son passé...Enfin pas entièrement mais il revoyait quelques bride de ce fameux jour dramatique ou il s'est fait tuer en compagnie de ses parents. Il revoyait sans cesse le visage de ce hollow terrifiant qui se dirigeait vers lui et sa soeur. A la premiere réplique de la jeune femme , Kazuki se contenta d'afficher un sourire en coin. Que pouvait il répondre a une tel réplique...

Insulte moi d'idiot si sa te chante...Mais contrairement a toi je ne reste pas la...a ne rien faire...Il y'a une chose que je déteste plus que ceux qui se lamentent sur leur sort...Ce sont ceux comme toi qui cherche une raison a leur existence pensant avancer alors qu'il n'avancent pas...

La jeune femme s'approcha de Kazuki qui la fixait se demandant pourquoi elle s'approchait. Elle approcha alors le visage de Kazuki qui se demandait encore ce qu'elle faisait alors qu'un moment de silence se fit entendre. A la derniere question de la jeune femme , Kazuki laissa passé un leger moment de silence baissant la téte et serrant les mains...[ Musique de fond ]

Je ne suis peut etre pas en mesure
...de commender une armée...Je suis peut etre trop jeune et puérile...Je n'ai peut etre pas la sagesse qu'il faut pour une organisation...Mais une chose est sur...Je ne laisserait jamais tomber un de mes nakamas...

Il releva la téte affichant un léger sourire...

Auparavant je ne pouvais saquer , Haiji mon meilleur ami...C'etait quelqu'un qui ne parlait pas et qui restait dans son coin...Bien qu'aucun de nous deux aille vraiment eu une famille a la SS , il était l'un des premiers de la promotion des shinigamis de ma division et moi l'un des derniers...Malgré cela nous avons eu de bons moment quand nous etions ensemble...Malgré que tout le monde pensait que j'était un idiot et un bon a rien...Lui m'a reconnu pour ce que je suis bien avant les autres...Les amis sont importants...Il n'y'en n'a pas un de pas important...Les amis aident atteindre nos buts..et nous protegent tout comme on les protegent...C'est pourquoi...Ils sont ceux avec qui ont peut crée des liens...grace a cela je me fiche de qui j'affronte...Si je perd mes bras...je frapperait avec mes jambes jusqua la mort de mon ennemis...Si je perd mes jambes alors je mordrait mon ennemis jusqua sa mort...si je perd mes dents je le devisagerais jusqua sa mort...Et si il m'arrache les yeux je le maudirais jusqua sa mort...meme si je suis déchiré en lambeaux...je sortirais mes amis des griffes de mes ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki]   LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] EmptyVen 15 Mai - 19:35

    Depuis combien de temps l'apparition de ce jeune homme avait changé la jeune fille? Car Seika était une femme qui aimait la vie à pleine dents, avec tout ce qui l'entourée. La nature, les animaux, le restaurant où elle travaillait, les cours qu'elle suivaient, toutes ses choses qui la rattachée au monde normal et qui la permettait d'oublier était nécessaire. Alors..depuis combien de temps ce shinigami avait chamboulé tout ceux en croit elle croyait pour lui demander de rejoindre son organisation stupide.

    Convaincue cependant que tout danger était écarter, la jeune fille ferma les yeux, avant de les rouvrir, elle sentit l'irritation familière au cou, puis son collier en forme de croix, celles des Quincy s'illumina. Son arme, le Sceptre qu'elle tenait encore disparut en un millier d'étincelle rose. Le poids de l'arme semblait la quitté de l'intérieur. Elle sentit son collier prendre une couleur rose avant de redevenir simplement elle même. Elle plaça le collier sous ses vêtements, puis il prononça la phrase de toi...

    « Mais contrairement a toi je ne reste pas la...a ne rien faire. ». Sans qu'elle n'y réfléchisse, sans même vraiment le vouloir -bien qu'elle n'en fut pas désolé-, sa main s'abattit violemment contre la joue du blond, qui venait de l'insulter au plus haut point possible. Elle tremblait de colère, et elle serrer les dents, les yeux semblables à des mitraillettes, elle le cribler de balle invisible avec ses yeux... Il venait de l'insulter, de la voir comme une moins que rien, et elle ne pouvait accepter une telle humiliation, une telle façon de parler. Elle n'était pas une de ses filles qui rester dans son coin, en cherchant le prince charmant. Elle était.. susceptible, et provocatrice..Pas dans le sens ''Sexy''.. Mais dans le sens de défi.


    «-U..URUSAI!Je t'interdis parler de chose que tu ne sais pas. Je ne cherche rien, je n'oublie pas et ne me plaint pas! C'est ma force, ma raison d'avancer et mon passé. Tu crois pouvoir venir et me donner des rêves de grandeur?! Je ne suis pas une de ses personnes qui n'ont pas de but! J'aime la vie, bien trop pour la perdre à cause d'une stupide vengeance!»

    Elle serrait les poings avec tant de force que ses ongles manucurées s'enfonçaient dans sa chair, laissant quelques gouttelettes de sang couler. Elle ravaler encore ses larmes. Pleurer devant un inconnue? Non, jamais elle ne le ferait! Elle aimait rire, faire la fête, travailler, alors elle ne voulait pas perdre tout ceux sans quoi sa vie ne vaudrait pas la peine d'être vécu..Pourtant, elle se calmer, et lui posa une question.

    Il lui répondit alors, une longue et magnifique tirade..Mais pour Seika , c'était des mots creux. Elle le regardait, elle croisa les bras et quand il eut fini, elle se retourna pour regarder devant elle, les yeux à demi clos. Une fois qu'il eut fini, elle esquissa un sourire à moitié hypocrite...Elle prit la parole, d'une voix calme, posée, presque inexpressive, bien qu'une légère tristesse faisait vibrer sa voix si douce.


    «-..c'est..une mauvaise réponse...Qu'importe l'état de ton ami. Qu'il soit mort, mourant, agonisant, en larme, s'il est là, il savait ce qu'il risquait. S'il est là , c'est qu'il savait qu'il devait te protéger. Ne pas l'abandonner représente un fardeau, le groupe serait en danger à cause d'un ami mourant..tu n'as pas le droit de faire passer une personne avant les autres..Sinon, tu n'es pas mieux que la Soul Society... C'est pour cette raison que je ne t'accompagnerait pas. Nulle autre.»
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki]   LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] EmptyLun 18 Mai - 15:16

Kazuki avait peut etre chamboulé l'esprit de la jeune femme a coup de parole emotive mais cela avait été involontaire. Ce que Kazuki disait il le pensait vraiment. Il ne parlait pas en disant de stupide parole en l'air non...il parlait avec son coeur et ce qu'il ressentait comme amitié envers Haiji n'était pas dit pour attirer la jeune femme. Tout ce qu'il avait fait c'était de répondre a la question qu'elle lui posait.

Alors que Kazuki fixait la jeune femme , celle ci semblait faire un peu plus confiance a notre jeune héro. En effet alors qu'il la fixait il remarqua que l'arme de la quincy se mis a s'éclairer pour ensuite la désarmer montrant donc qu'elle ne lui voulait plus aucun mal. Lui faisait elle confiance a prèsent? C'est ce qu'on allait savoir dans sa décision de rejoindre ou pas l'organisation.

Alors qu'il termina sa phrase lui disant que contraitrement a elle il ne restait pas sans rien faire , il sentis la main de la jeune femme le gifler et son visage eu comme effet de se faire entrainé sur le coté alors que le jeune gamin afficha un air surpris ne s'y attendent pas. Un leger instent de silence se fit entendre alors que Kazuki ramenait tout doucement sa téte vers la jeune femme toujours aussi surpris. La voyant trembler de colère , Kazuki resta silancieux se demandant ce qu'il avait dit de mal.

Il remarqua que Seika serrait les dents comme si il avait dit quelque chose de terrible. Faut dire qu'elle ne l'aurait sans doute pas gifler pour rien et bien il allait savoir pourquoi il avait été gifler de la sorte. Lorsque Kazuki entendis un leger urusai il lacha un gémissement. écoutant ce qu'elle avait a dire il afficha un sourire et dit...

Go...gomen...Tu...Si je t'ai dit ca c'était pour te tester...

tendent sa main vers l'avant il lui dit...

Je sait que tu n'est pas ce genre de personne qui se lamentent mais j'avait besoin d'en etre sur...Ce regard...Ne quitte jamais ce regard...c'est le regard qui montre a quel point tu n'a pas peur d'un adversaire...Tu est forte Seika chan...Meme si tu en doute...tu est tres forte...c'est ce genre de gens dont j'ai besoin...

il garda sa main vers l'avant pensant qu'elle la lui serrait pour sceller une sorte de nouvelle amitié. Oui il avait tester et elle avait réussi ce test. Elle l'interessait au plus haut point et quoi qui l'arrive il la recruterait et ne la laisserait pas tomber. Lorsque elle lui annonca qu'il ne l'accompagnerait pas , Kazuki fut surpris...Cependent il repris la parole...

Tu a tord de dire que je fait passé quelqu'un avant les autres...

cette fois c'est lui qui fut enerver...Il afficha un regard plein de heine et dit criant presque sur la jeune fille pour la faire réagir...

Je te l'ai deja dis je ne laisserait pas tomber un de mes nakamas...Ce que je ferais pour Haiji je le ferait pour n'importe lequel d'entre nous...Si tu me connaitre mieux que ca...

il serra ses poing et dit...

TU SAURAIS QUE JE NE SERAIT PAS CE GENRE DE GARS....

sa voix raisonna dans toute la ville alors qu'il tremblait toujours et qu'il esseyait de se calmer...

Ca m'est égal que tu ne me rejoigne pas...Mais de la a dire que je mettrait mes nakamas en danger a cause d'un ami...Je ne peut pas te pardonner...Je protegerais tout le monde que tu le croivent ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki]   LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] EmptyVen 22 Mai - 20:16

    «-URUSAI!»

    C'était la deuxième fois qu'elle criait en moins de dix minutes. Le vent, imperturbable, continuait de souffler sans interruption, soulevant les minces et soyeux cheveux blond de la Quincy, dans un mouvement régulier et presqu'irréel. Seika était une jeune fille charmante et très heureuse, pour elle, la vie valait la peine d'être vécu et chaque moment passait à respirer devait être empreinte de joie et de rire. C'est pourquoi elle n'accepter pas d'être sérieuse très longtemps, et aujourd'hui, elle l'avait trop été à son goût.

    Elle serait les poings alors qu'elle s'était retourné. Il était en train d'hurler, de lui crier dessus et Seika n'apprécier pas sa. Quoi qu'il dise, elle s'était fait son opinion sur lui. Elle se tourna de nouveau vers lui. Son regard était comme enflammé, enragé. Il aurait fait peur à un ours. Elle avait un tempéramment de feu, et nul homme ne lui faisait peur, même s'il était de milles fois supérieur à elle. Elle avait appris le courage, peut être même l'insouciance, mais c'était sa force. Elle continuait de le fusiller d'un regard noir jusqu'à ce qu'il se calme.


    «- Tu dois apprendre à réfléchir . A apprendre ce qui est le meilleur pour tous. Sans ça tu ne sera pas un bon chef. Tu perdras des membres de ton groupe. Ils mourront au combat, et c'est ce qu'il voulait. Il préfère mourir sur le terrain, que lâchement sous ta protection. Je ne te rejoindrais pas pour que tu me protèges. Si je rejoinds ton groupe, c'est comme tout les autres, pour honorer nos idées, pour vivre avec la certitude que quoi qu'on fasse, on vaincra ou mourra. Mais quitte à mourir, autant que se soit dans l'honneur d'une bataille bien excitante!»

    Elle continuait de le fixer. Sa voix était étrangement calme et contrôler, alors qu'à l'intérieur, elle était en colère contre ce jeune qui se croyait si malin. Elle finit par plisser les yeux et elle posa ses fines main sur ses hanches, d'un air sévère, elle remit cependant une mèche rebelle derrière son oreille, tout en fixant correctement ses oreilles féline sur son crâne.

    *Il a trop à apprendre. Moi aussi. Il est fort, ca ne fait aucun doute, mais cet abruti n'as rien dans le crâne. Si je le rejoinds, peut être que je pourrais lui dire ce qui est juste de faire sur un champs de bataille. En échange, il pourrait peut être parfaire mon entraînement Quincy. Même s'il en ai pas un, sa maitrise du reiatsu doit être parfaitement contrôler. Tout ce que j'ai besoin.*

    Elle leva alors le regard vers lui, bien plus doux qu'auparavant, mais gardant sa sauvagerie, elle esquissa un sourire en coin, presque moqueur, et pourtant, c'était un signe de pacifisme pour la jeune fille, qui n'avait plus parler sérieusement depuis longtemps.

    «-Cependant, je vais rejoindre ton groupe. Je ne te jure pas allégeance, je partirais quand je voudrais et tu n'auras pas le droit de m'obliger à faire ce que je refuserais. Mis à part cela, je combattrai pour toi, et je te conseillerai, puisque tu es stupide!
    De ton côté, j'attends de toi de m'apprendre ce que j'ignore. Mes parents sont mort trop tôt pour parfaire mon entraînement il y a encore des choses que j'ignore. Si tu refuse mes exigences, alors je partirais sans me retourner, et il sera inutile de venir me rechercher, même en acceptant ce que je te demande aujourd'hui. Je suis une capricieuse, et quoi que tu décides, fais le vite, je suis pas patiente.»


    Elle arqua un sourcil en croisant les bras. Désormais, le destin de la jeune fille dépendait de ce que dirait l'homme. Dans tout les cas, elle s'octroyait un droit de liberté. Quand elle jugerais son univers trop éttoufant, elle partirais sans se retourner. Mais au moins, elle l'avait prévenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki]   LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] EmptySam 23 Mai - 14:21

Alors que Kazuki restait fixe il fut surpris quand pour la deuxieme fois la jeune femme lui cria un urusai. La ca commencait a faire beaucoup pour notre jeune héro qui avait deja reperer que la jeune fille était légérement instable emotionnelement. Il en était de meme pour Kazuki mais celui-ci ne le montrait pas pour autent. Il voulait se contenter d'avancer et de rester fort. Lorsque il entendis le urusai de la jeune femme il sentis aussi tout silence se faire entendre comme si ce urusai avait raisonné dans sa téte.

Mais venons en a un toute autre sujet maintenant. La guerre...Il y'a un temps Kazuki croyait a un monde meilleur en devenant shinigami a la soul society. Seulement en voyant leur manière d'agir il pensait que avec eux...avec leur manière la guerre ne s'arreterait jamais...il y'aurait toujours quelqu'un pour se rebeller a cause de leurs stupide régle... Un autre but de Kazuki était que la guerre s'arrete et pour cela il fallait faire une nouvelle soul society avec d'autre régle. Bien sur il ne parlait pas de la guerre face aux hollow mais plutot de la guerre face a des shinigamis exilé refusant de se plier aux régles.

Lorsque Kazuki cria sur la jeune femme sa respiration se fit entendre d'un ton saccadé comme si il avait été essouflé de s'etre enerver de la sorte. comme si il se retenait encore de continuer a s'enerver. Il soutenant a prèsent le regard enflammé de la jeune fille qui le regardait d'un air assez mauvais assez colérique...Qu'allait elle encore faire...allait elle a nouveau le gifler? cette fois il ne se laisserait pas faire. Après le long discours de la jeune fille , Kazuki baissa la téte...d'un coté elle avait raison et il le savait...baissant la téte il dit...

C'est pour ca que j'ai besoin de personne...J'ai besoin de Nakama capable de m'aider a devenir un bon leader...J'ai besoin de nakama capable de me remettre sur le bon chemin comme toi...

dit il relevant a prèsent la téte et fixant la jeune fille d'un regard determiné. A peine était il rester quelques minutes avec elle qu'il avait deja appris quelques lecon importante sur comment etre un bon leader. La jeune fille avait eu raison de lui faire la moral et cela lui avait fait l'effet d'un boostage afin de se montrer a la hauteur.

**
Sekai chan a raison je dois me montrer a la hauteur...Pour Haiji...pour juan...Pour ma cher soeur...et pour tout les futurs gens qui me rejoindront et m'aiderons dans ma quete...oui je deviendrais un bon leader...**

gardant la téte baissé il pensait que c'etait peine perdu pour que la jeune femme le rejoigne...Et donc il serra les poingt pensant rater son objectif qui était de recruter la jeune femme. Un léger silence se fit entendre alors que Kazuki fixait le sol...Quand soudain...la jeune femme repris la parole disant qu'elle allait le rejoindre. D'un air surpris il leva la téte se demandant pourquoi elle le rejoignait alors qu'il pensait que ca ne serait pas le cas.

Hai...seika chan...Je ne comptait pas a ce que tu me jure allegeance...Je ne comptait pas non plus te retenir ou t'obliger a faire des choses que tu ne voudrais pas faire...Je ne serait pas aussi obstiner que la SS mais ce que je sais c'est que nous allons faire de grande chose...Tu peut compter sur moi pour etre le meilleur chef que tu aura connu...

quand elle lui fit savoir qu'il était stupide...Le jeune gamin croisa les bras et ferma les yeux...

tchhh...je suis certe un cretin...Mais un cretin obstiné...qui sait ce qui veut...

dit il ouvrant a nouveau les yeux...Ensuite il posa ses mains sur ses hanches et dit avec un sourire en coin...

Quand a moi...je te promet aussi de faire le maximum pour te faire devenir une bonne quincy...ainsi toi et moi ferons honneur a nos parents et leur montrerons qu'il peuvent etre fier de nous...

cela voulais donc dire qu'il acceptait les exigences de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki]   LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA HAINE ATTISE LES REGARDS...[Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki Mutou
» Un arrangement tacite [pv Kazuki]
» I JUST WANT TO FEEL HER BREATH! [PV kazuki]
» retrouvaille après sept ans.[pv Kazuki]
» Une virée au centre commercial [PV : Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: