Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Tanaka
Humain à pouvoir
Humain à pouvoir
Yui Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010

Connaissances
Race: Humaine
Connaissance:

Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous]   Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous] EmptySam 21 Aoû - 13:18

Il faisait chaud, terrible chaud en ce début d'après midi dans la classe de Yui. Malgré l'effort indéniable du professeur de philosophie pour intéresser ses élèves à son cours, il réussit dans les meilleurs des cas à tout juste maintenir éveiller une poignée d'étudiant dont Yui faisait parti.

*Si seulement je pouvais être en vacance, à flâner de magasin en magasin... J'ai vu une superbe robe en plus tout à l'heure! Et je dois rester là à écouté des idées que deux élèves sur toute la classe comprennent. Mais le pire c'est que j'en fais pas parti!*

Inconsciemment la jeune fille soupira, mais soupira bien trop bruyamment dans cette classe endormis, ce faisant immédiatement repéré par le professeur.

"Mademoiselle Tanaka, que pensez-vous des idées de Schopenhauer? "

Sorti avec effroi de ses pensées, la jeune fille ne trouva rien d'autre à dire que " Oui... C'est pas faux." ce qui fit rire à peu près toute la classe encore éveillé.Ce fut au tour de l'enseignant de poussé un soupir plaintif.

" Faite un effort, je comprend que cette chaleur puisse vous gêner dans votre travail mais c'est le cas pour tout le monde."

Yui c'était arrêter au mot "comprend", lorsqu'un frisson lui traversa l'échine. Un cris, elle avait entendu un cri qui n'étais pas humain et qu'elle connaissait pour l'avoir déjà entendu. C'était le cri d'une bête similaire à celle qui l'avait attaqué lorsqu'elle avait découvert ses pouvoirs. Elle ne connaissait pas leurs nom et ne leurs en avaient pas donné, c'était simplement des monstres. Comme pour appuyer sa conviction, personne d'autre dans la classe n'avait réagis car personne ne l'avait entendu. Soudain, le soleil sembla s'éclipser quelques secondes, surprise la jeune fille eut à peine le temps de regarder en direction de l'astre qu'une masse vint s'écraser sur le sol de la cours. Il était arriver et cherchait sa proie.

*Impressionnant, il ne ressemble pas à celui qui m'a attaqué si ce n'est ce trou dans le ventre et ce masque d'os.*

En effet, ce hollow ressemblait à... pas grand chose en faite. Il ne ressemblait pas à un animal de la terre, ou peux-être à un serpent pour la posture en forme de S mélangé au une araignée pour les quatre pattes dans le dos. Elle devait sortir de la classe et abattre cette chose avant qu'elle ne s'en prennent aux humains. Feintant un malaise, elle se releva quelques secondes après et quitta la salle précipitamment en criant qu'elle allait à l'infirmerie. Rejoignant en courant la cours, elle savait qu'elle ne pouvait pas se battre en plein centre de la place si elle ne voulait pas être prise pour une folle tapant dans le vide. Elle passa à coté d'un hangar à vélo et utilisa son pouvoir afin de propulser une bonne dizaine d'aiguille en fer sur le monstre pour attirer son attention. Ce fut chose faite lorsque ce dernier hurla de rage ( ou de plaisir on ne sait pas trop) en voyant la jeune fille. Sans prendre la peine de regarder derrière elle, cette dernière courut à l'arrière du batiment, là ou seul les amoureux allaient de temps en temps avoir un peu de tranquillité. La bête se rua à sa poursuite et arriva à son tour derrière le bâtiment ou elle trouva sa proie.

" Bon et bien, on dirait que c'est le moment de voir si mon entrainement à portée ses fruits."

Observant autours d'elle, Yui disloqua un tuyau afin de se former une arme du style d'une lance terminé par une demi lune à chaque extrémité du manche. Inspirant profondément, le combat pouvait commencer. Yui fonça sur le monstre qui tenta de lui asséné un coup de patte qu'elle para avec son arme qui à son tour attaqua en lui coupant une parti de l'abdomen.Un coup de patte la propulsa à grande vitesse la faisant s'écraser contre le mur. Se relevant en toussant légèrement, Yui reprit sa charge sur le monstre qu'un jeune homme se mit entre elle et le monstre, la stoppant net.

" Que fais-tu là?! Tu ne dois pas rester là, tu cours un grand danger! "

Comment expliquer à quelqu'un qu'il est face à un monstre que personne ne peux voir? Sans pour autant passer pour une folle ou même dévoiler son pouvoir? Cependant ce jeune homme n'était pas n'importe qui, et elle le découvrit bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vizard
Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous]   Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous] EmptyMar 24 Aoû - 23:18

Bon sang....quelle chaleur...Une lourdeur....c'était étouffant. Etait-ce annonciateur d'un orage ? Pourtant le ciel était bleu et pas de noirceur en vue. A moins que ce ne soit que dans la soirée.
Ichigo s'épongea le front et soupira. Il avait dû donner un cours aux jeunes shinigamis de l'Académie concernant la connaissance des milieux humains et le comportement à avoir dans un gigai pour ne pas attirer l'attention. Savoir utiliser les ressources de Karakura pour l'observation et les combats. Et franchement, il préférait encore se battre contre Kenpachi plutôt que de faire ça. C'est pour dire.
Il n'avait pas eu le temps de respirer depuis 6 heures du matin, et il se sentait épuisé. Et il mourait de soif. Il regarda enfin où il se trouvait, car il rentrait chez lui, comme tous les jours, sans faire attention au chemin qu'il empruntait. Il constata qu'il était juste devant le portail de son ancien lycée. Ichigo se mit à sourire et ses pensées s'envolèrent vers le passé avec nostalgie. Une époque qui lui paraissait si loin....La période où il luttait contre les hollows, avec Orihime, Chad, Ishida, Rukia et Renji. Ses amis les plus proches. Maintenant, ils étaient toujours unis mais ils se voyaient moins souvent. La nouvelle profession d'Ichigo lui demandait beaucoup de temps, et ses amis avaient aussi leurs occupations. Ichigo se souvint alors qu'il y avait, dans la cour, un distributeur de boisson. Il n'hésita pas longtemps à l'idée de faire une petite visite du lycée.
Il pénétra dans l'enceinte de l'établissement, le nez vers les bâtiments. Il y en avait des nouveaux, d'autres avaient étaient agrandis et modernisés. Il y avait un terrain de tennis, maintenant ? Il mit du temps à trouver son distributeur. L'appareil donnait en dessous de la fenêtre d'un cours, dont il entendait les détails, vu que les fenêtres étaient ouvertes. que cela était pénible de travailler dans ces conditions...surtout qu'il s'agissait, de philosophie ? La moitié des élèves devait dormir. Visiblement, un élève avait du mal à tenir vu qu'il se faisait rabrouer par le profes...
Un hurlement.......Et pas n'importe quel hurlement....Celui d'un hollow. Et il était tout proche. Le ciel s'obscurcit. Ichigo leva les yeux. Il distingua une immense forme qui s'écroula sur le sol de la cour. Pourquoi était-il ici ? Pour Ichigo ? Non, il ne le pensait pas. Sinon cet imbécile de monstre n'aurait même pas osé venir. Un être aussi faible que lui. On aurait dit un espèce de crabe. Ou une salamandre....Ou un insecte sculpté par Picasso. Ichigo s'empara de son insigne de Shinigami et se transforma en âme. D'un shunpo, il se déplaça pour cacher son corps puis se dirigea vers le hollow. Mais...il n'était plus là ...
- Hein ?
Il regarda à gauche, à droite. Où était donc ce monstre ? Il entendit à nouveau le cri. Il n'était donc pas loin. Ichigo se déplaça dans un autre endroit, plus à découvert. Pourquoi avait-il bougé ? Il découvrit pourquoi quand il vit une jeune fille en face du hollow. Elle voyait le hollow. Pire que cela. Elle ..luttait contre lui ? Elle avait un tuyau à la main qui soudain formait bientôt une espèce d'arme. Elle fonça tête baissée vers le monstre. ELle ne manquait pas de courage, mais elle n'avait pas encore l'expérience suffisante. Elle venait de prendre un coup avant d'avoir réussi à le blesser. Pas mal...pas mal du tout. Mais si ça continuait, elle allait mourir; cela ne pouvait dire.
Il se positionna entre elle et le hollow, le visage face au monstre. Il tourna juste la tête vers la jeune fille pour lui dire...
- Que fais-tu là?! Tu ne dois pas rester là, tu cours un grand danger!
Il récupera Zangetsu qui était accroché dans son dos, se propulsa en avant, dans les airs, et frappa un grand coup. Le hollow disparut instantanément en se décomposant dans l'air.
Ichigo soupira, rangea Zangetsu, mit les poings sur ses hanches et se retourna.
- Non, mais ça ne va pas ? Ces monstres sont dangereux !
Bien sûr, il ne voulait pas la décourager. Il allait faire comme Rukia quand elle n'était pas contente. Pour encourager. Pas pour empêcher d'aller plus loin. Il fallait encourager les nouveaux talents. Et cette fille était douée. C'était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Tanaka
Humain à pouvoir
Humain à pouvoir
Yui Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010

Connaissances
Race: Humaine
Connaissance:

Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous]   Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous] EmptyMar 31 Aoû - 17:58

Yui passa par trois phases. Première phase: l'admiration. Les yeux ébahi elle vit le monstre se faire littéralement trancher en deux grâce à une seule attaque. Elle qui n'avait même pas réussi à l'effleurer, il fallait avouer que ce garçon était vraiment très très fort. En tout cas, il n'y avait rien de comparable entre leurs deux forces respectives. Il avait cette technique qui ne s'acquière qu'avec l'expérience, du moins c'est ce qu'elle pensait.

Deuxième phase: l'étonnement. Qui était ce type vêtu d'un kimono noir et portant une... " épée?". Il faut dire qu'elle était très imposante! En tout cas, il avait pu voir le monstre ce qui prouvait qu'il possédait lui aussi des pouvoirs. Ses vêtements et son armes étaient-t-ils lié à ce dernier? *choc* En parlant de pouvoir, Il avait vu la jeune fille avec son arme! Depuis quand était-il là? Était-il déjà présent lorsqu'elle avait utilisé son pouvoir afin de la confectionner ? Si il avait découvert son pouvoir, devait-elle ce méfier de lui?

Troisième phase: L'humiliation et donc l'énervement. Cet inconnu avait réussi là ou elle avait échoué, c'était un échec cuisant! Surtout qu'elle pensait avoir évolué en matière de combat, assez pour vaincre ces monstres. C'était visiblement une erreur bien qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps d'utiliser tout ses atouts.

- Non, mais ça ne va pas ? Ces monstres sont dangereux !

Et en plus il lui faisait la moral ! Bien droit avec les poings sur les hanches, il était très éloquent et possédait un charisme qui faillit calmer Yui, j'ai bien dis faillit. Chassant la poussière de son uniforme pour se donner une contenance, elle répondit en le pointant du doigt.

"Je sais que ces monstres sont dangereux! Je te ferai signaler que j'étais en plein combat avant que tu n'interfères. Et si je défend pas l'école contre ces monstres qui va le faire hein?! D'abord tu es qui? Comment ça ce fais que tu puisse toi aussi voir ces monstres? Et depuis quand es-tu ici? C'est quoi cette épée immense? Et pourquoi tu te ballade en plein milieu de la cours en kimono? "

La jeune fille assomma le shinigami de question sans lui laisser le temps de répondre jusqu'à en perdre haleine. Une fois calmé, Yui observa avec plus
d'attention le jeune homme. Il semblait fort physiquement et confiant en lui. C'était un leader, elle aurait été prête à en mettre sa main en feu. Son visage lui rappelait vaguement quelque chose, l'avait-elle déjà rencontrer étant plus jeune? Ou avait-elle rencontrer un membre de sa famille? peut-être que ce n'était qu'une impression car un personnage comme ça, ca devrait quand même marqué!

"Désolé, je me suis un peu emporté...C'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'autre possédant un pouvoir donc je suis un peu déstabilisé."

Se frottant la tête, elle se rendit compte que cette situation était de plus en plus gênante! Le regard d'Ichigo était trop posé sur elle pour qu'elle se sente alaise. Elle se sentait... jaugé? évalué? en tout cas rien de très sympa.

"euh ... merci ... pour le monstre. Je sais pas si j'aurai été capable de l'abattre."

* Je vais encore passer pour une imbécile... Deux fois le même jours, ca commence à faire beaucoup! *

Une question vint alors à l'esprit de Yui, devait-elle ranger sont arme? Après tout lui l'avait bien rengainer. Cependant cela viendrait pour sa part à montrer son pouvoir, pouvait-elle vraiment lui faire confiance? Son instinct lui souffla que oui, sans trop savoir pourquoi elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. La jeune fille soupira puis jeta l'arme qui se disloqua en dizaine de petites billes flottantes dans l'air qui retournèrent former le tuyau dont elles étaient issues.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vizard
Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous]   Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous] EmptyJeu 9 Sep - 0:06

Vu comme la jeune fille le détaillait, Ichigo comprit qu'elle n'avait jamais vu de Shinigami. Tandis qu'il surveillait ses réactions, il notait une évolution de ses émotions. Avant de parler à nouveau, elle semblait changer d'opinion sur ce qu'elle avait devant elle toutes les secondes.

Il trouvait d'ailleurs amusant de constater que c'était la réponse de toute personne qui découvrait quelque chose d'irréel....C'est ce qu'il avait ressenti la première fois...quand il avait rencontré Rukia. Émerveillement, surprise, colère. Colère car il est toujours frustrant de voir quelqu'un réussir à vaincre l'ennemi avec autant de facilité alors que soi-même on évite à peine les coups.

Elle pointa du doigt le Shinigami (encore un geste que pratiquait Ichigo lui-même dans une même configuration. Cela rendait cette jeune fille encore plus intéressante !). visiblement, elle avait pris la mouche. Ichigo se calma un peu et croisa les bras en la regardant attentivement.

- Je suis Shinigami remplaçant et responsable de la ville de Karakura. C'est mon rôle de protéger toute la ville et cette école en fait partie.

Résumé rapide et sans détail de la condition d'Ichigo. En étant trop direct, il risquait d'avoir droit à de nombreuses questions supplémentaires. Sauf si la jeune fille avait déjà quelques notions du monde des âmes....bon, elle semblait curieuse. Alors il continua.

- Ces vêtements, c'est l'uniforme des Shinigamis. Et mon épée, c'est une arme qui purifie les âmes et les envoie dans l'autre monde, la Soul Society.

Il dit cela en posant la main sur le manche de Zangetsu, comme pour illustrer son propos.

- Ne t'inquiète pas si tu te demandes ce qu'il se passe.

Il regarda vers le ciel. Mais il ne fixait pas le ciel du regard. Mais plutôt les salles de classe du lycée.

- J'ai connu des lycéens qui, quinze ans auparavant, ont vécu exactement la même situation. Des personnes comme toi qui ont un pouvoir et qui ont pu faire de grandes choses avec. Même écraser un monstre de cette taille, tu sais.

Il se détendit enfin et afficha un grand sourire.

- Je m'appelle Ichigo. Ichigo Kurosaki. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Yui Tanaka
Humain à pouvoir
Humain à pouvoir
Yui Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010

Connaissances
Race: Humaine
Connaissance:

Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous]   Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous] EmptyMar 21 Sep - 18:33

Ainsi d'autres humains avaient acquis quinze ans auparavant des pouvoirs comme ceux de Yui ...C'était fascinant ! Ichigo précisa même qu'ils avaient réussis à faire de grande chose avec leurs pouvoirs, même abattre ce genre de monstre. Cette promesse ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde, et la jeune fille se sentit tellement soulagée! Une part de solitude la quitta, elle n'était pas une erreur de la nature ou quelque chose de ce genre.

"Même écraser un monstre de cette taille, tu sais."

Cette phrase tournait dans la tête de la jeune humaine, comme un futur tellement excitant qui s'ouvrait à elle. Ichigo Kurosaki hein ...

" Je m'appelle Yui Tanaka, enchanté de te rencontrer. "

Yui se tut quelques secondes afin d'emmagasiner toute les informations qui venaient de lui être donnée.

" Tu es tout seul pour protéger toute la ville... ce doit-être un travail harassant. Tu as dis connaitre d'autre humains à pouvoirs, pourrais-tu m'en dire plus sur leurs pouvoirs? Qui les as entrainés ? Et surtout, la Soul Society. Je n'avais jamais entendu parler de cette endroit jusqu'à maintenant, que ce passe-t-il là bas?"

Tel une enfant, Yui était suspendu aux lèvres de Ichigo qui pour le coup faisait surtout office de livre scolaire pour humain à pouvoir cependant c'était la seule personne que la jeune fille connaissait qui comme elle possédait des pouvoirs ( et pour le coups, les siens étaient loin d'être faible, elle avait pu le voir d'elle-même).

Alors qu'elle écoutait attentivement le shinigami remplaçant, elle crut que son cœur s'arrêta en voyant sa voisine de classe arriver.

** Oh non!! Comment je vais lui expliquer ce que Ichigo fait ici ?! **

" C'est pas ce que tu crois ! Je ..."

Yui fut coupée par Akane (l'autre élève) qui semblait plutôt surprise.

"Que fais-tu ici toute seule? Le prof ma demandé de te rejoindre à l'infirmerie mais je ne t'y ai pas trouvé."

Que ce passait-il ? Akane ignorait totalement le shinigami! Certe c'était une jeune fille très calme, mais voir un homme habillé de la sorte avec une telle arme dans le dos... Ça créer une réaction même chez les plus calmes!

" Je... j'ai pris un coup de chaud, donc je suis venu me mettre à l'ombre pour avoir un peu d'air frais."

L'explication sembla convaincre la jeune fille qui reprit le chemin de la classe en s'exclamant:

" Traine pas trop, je dirai rien au prof mais si tu reste trop longtemps hors de la classe, il se déplacera surement."

Yui ignora totalement la dernière phrase fixant le shinigami d'un air soupçonneux. Suspect
Elle attendait une nouvelle explication de ce qui venait de se passer.

[hrp: Désolé, c'est pas terrible mais bon ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vizard
Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous]   Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous] EmptyLun 27 Sep - 11:09

Elle s'appelait Yui Tanaka. Et elle avait retrouvé le sourire dès qu'Ichigo avait confié, à mots couverts, qu'elle avait un potentiel non négligeable. Ce que n'avait pas prévu Ichigo, c'est que cet enthousiasme allait provoquer une vague de questions. A peine avait-elle terminé qu'il ne se souvenait même plus de la première. Il se gratta la tête et commença dans le désordre le plus total.

- Heuh.....La soul Society....C'est L'autre Monde...Une fois que tu meurs, ton corps et ton âme se séparent, et ton âme va dans la soul society. Là-bas, il y a une société de Shinigamis, composée de .....

Il s'arrêta. Il allait partir dans les détails, mieux valait simplifier.

- ...shinigamis. Donc je ne suis pas tout seul pour chasser les hollows. Les hollows, ce sont ces monstres, là, tout noir avec un trou. Ce sont en fait des âmes de défunts qui se sont transformés en monstre parce qu'ils avaient des regrets.

Bon sang, il avait l'impression qu'il parlait chinois. Rukia était décidément plus douée pour expliquer les choses, même si ses dessins étaient puérils.

- Le rôle des shinigamis est de faire passer les âmes des morts à la SOul Society, qu'ils soient une âme normale ou un hollow. Voila voila.....

Un petit silence prit place et Ichigo se souvint de la suite des questions.

- ah oui, pour les pouvoirs...Et bien il y a trois de mes amis....La première....c'est une fille, qui a le pouvoir de rejeter les choses. J'ai jamais bien compris comment ça marchait, mais par exemple, lorsqu'elle pose les mains sur une blessure, ou un bras coupé, elle rejette ce qu'il s'était passé et le bras repousse ou la blessure est annulée. Elle peut de la même manière attaquer ou faire un bouclier. Ensuite il y a Chad, qui a deux bras très puissants qui envoie des attaques de reiatsu. Le reiatsu...euh....C'est l'énergie de l'âme...le ki chez les vivants. Enfin, tu comprends ? Et le troisième....

Il pensait à Ishida...

- C'est un peu particulier.

Il n'eut pas le temps de développer le cas du Quincy, car une tierce personne venait d'arriver dans la cour annexe du lycée. Vu son uniforme, c'était une élève. En la voyant, Yui paniqua. Elle tentait d'expliquer sa présence ici. Ichigo afficha un petit sourire et regarda le déroulement de la scène. Lorsque la camarade de classe quitta les lieux, satisfaite de l'explication bancale de Yui, cette dernière se retourna vers lui et semblait attendre quelque chose.
Bon sang, Ichigo avait l'impression de faire un bond de quinze ans en arrière. Quand les âmes se baladaient dans les couloirs. Que des shinigamis déguisés en étudiants - ce qui à chaque fois choquaient les autres élèves - pénétraient dans la salle de classe d'Ichigo. Qu'une force invisible se batte avec un Ichigo perverti - Ichigo se souvenait de la honte que Kon lui avait procuré en draguant les filles de sa classe.
Soudain, il hésita.
Cette fille....Elle n'en avait pas encore pris conscience, comment le pourrait-elle d'ailleurs...Mais sa vie...allait être bouleversée à tout jamais. Elle allait devoir tirer un trait sur beaucoup de choses. En lui parlant, Ichigo se rendait complice de cela. Devait-il la prévenir ? Ou la laisser affronter elle-même la suite des évènements ?

- Comme je t'ai dit, je suis un Shinigami. Une âme. Tout comme le hollow. Les âmes sont invisibles à l'oeil nu des vivants. Sauf à ceux qui ont une certaine puissance spirituelle. Comme toi. Avant de voir ces monstres, n'as-tu jamais vu des fantômes se balader autour de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Tanaka
Humain à pouvoir
Humain à pouvoir
Yui Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010

Connaissances
Race: Humaine
Connaissance:

Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous]   Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous] EmptyJeu 30 Sep - 18:18

La jeune fille écouta attentivement Ichigo, elle découvrit en quelques phrases un gros paquets d'informations qu'elle devait maintenant enregistrer. Elle se surprit à vouloir découvrir ce nouveau monde nommé Soul Society, découvrir les autres "shinigamis" dont parlait Ichigo. A quoi pouvait bien ressembler un monde peupler d'âme? L'imagination de Yui la porta dans des remakes de film qu'elle avait pu voir décrivant des terres désertes rempli de zombie jusqu'à des mondes merveilleux comme décrit dans les récit fantastique peupler d'elf ou bien d'autre race. Se reprenant, la jeune fille se répéta dans sa tête la description des amis du shinigami.

" Ils ont tous l'air très impressionnant, tout comme leurs pouvoirs. J'aurai aimé pouvoir être avec eux lorsqu'ils ont découvert leurs capacités."

Une pointe de déception se fit ressentir, en effet aucun de ces amis ne possédait le même pouvoir que Yui, ce qui signifiait qu'aucun d'entre eux ne pourrait l'aider a progresser en lui montrant une maitrise parfaite de ce type de pouvoir.

** Au moins, je peux me réjouir en me disant que mon pouvoir n'est pas une copie...**


Ichigo lui expliqua qu'il était une âme, ce qui expliquait que seule les personnes possédant une certaine puissance spirituelle puissent le voir et lui demanda si elle n'avait pas déjà vu de fantôme ce dont Yui répondit du tac-au-tac:

" J'en ai vu des dizaines et des dizaines, c'est en tentant de les aider que j'ai rencontrer pour la première fois un "Hollow" qui à tenter de m'attaquer ce qui m'a permis de réveiller les pouvoirs qui était en moi pour me protéger."

Yui se perdit dans ses pensées en se rappelant l'évènement.Si cela lui était arrivé quelques années plus tard, aurait-elle su réagir autrement? Aurait-elle pu sauver cette esprit?

" Je vais devoir retourner en cours si je ne veux pas trop attirer l'attention sur moi. Merci encore de m'avoir dis tout ça, tu ma permis de sortir de mon ignorance et je t'en suis grandement reconnaissante. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi n'hésite pas à me demander. Je ne doute pas qu'on se recroisera dans Karakura, je vais tenter de m'améliorer encore et encore jusqu'à être aussi puissant que toi."

Un sourire franc s'était installé sur le visage de la jeune fille. Elle n'était plus seule à porter ce fardeau qu'était son pouvoir, elle savait qu'elle pouvait désormais compter sur d'autre personne qui comme elle était différente des humains. Elle rejoignit la salle de classe après avoir saluer d'un petit geste de la main Ichigo. Son sourire toujours aux lèvres, elle rentra dans la classe endormis et s'écria:

" Aahhhhhh, ca fait du bien de boire un peu d'eau fraiche."

" Tanaka, je vous laisse dix secondes pour rejoindre votre place en silence."


Yui s'exécuta sans rien dire, elle termina le cours en écoutant d'une oreille distraite le professeur, les yeux rivés vers le ciel bleu et vers un avenir qui la réjouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vizard
Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous]   Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous] EmptyDim 17 Oct - 11:48

Au fur et à mesure que le Shinigami donnait des explications, les yeux de la jeune fille s'ouvraient grands et une lumière y brillait. C'était amusant de constater que les adolescents n'étaient plus autant surpris par les choses bizarres. Jusqu'à présent, personne possédant des pouvoirs n'avait fui en courant devant un hollow, il affrontait cela sans flancher, même sans comprendre. Orihime et Chad avaient exactement cette trempe. Est-ce que le destin faisait exprès de choisir des gens qui avaient un caractère fort pour leur attribuer des pouvoirs ? Un jour, est-ce qu'Ichigo rencontrera un être qui tentera de fuir son destin ? Bah, le plus tard possible. C'était déjà assez complexe de tout expliquer à quelqu'un de volontaire.

Cependant une pensée fit visiblement ternir l'image que la jeune fille se faisait. Vu ce qu'elle venait de déclarer, Ichigo saisit vite ce qu'elle devait ressentir. La solitude. Ainsi donc, dans le lycée, elle était seule dans ce cas. Le Shinigami
comprenait ce qu'elle ressentait. La solitude....même bien entouré, on pouvait la ressentir.

Yui semblait vouloir regagner la salle de cours. C'était plus sage. Depuis combien de temps était-elle partie ? et que sa camarade était venue prendre des nouvelles ? Si les pouvoirs d'Ichigo et ceux de ses amis ne leur avaient causés aucun préjudice à l'école (le fait de partir en milieu de cours, à trois ou quatre à chaque fois), en quinze ans, peut-être que le réglement de l'établissement avait été modifié. Pour de multiples raisons, il était important de ne jamais quitter le cyle scolaire pour partir à la chasse aux hollow. Ichigo avait réussi à combiner ses deux vies. L'existence de la Soul Society ne devait pas bouleverser les vies au point de les gâcher.
Avant qu'elle ne retourne dans sa classe, il l'arrêta.

- Tu n'es pas seule, et si tu as envie de progresser....Attends, je vais te donner des numéros de téléphone.

Il énuméra alors une liste de noms et quelques explications brèves sur chacun des propriétaires des numéros.

- 06 XX XX XX. Orihime. Elle était élève comme toi ici, et elle a un très bon contact. Elle saura bien t'aider. Ensuite, 06 YY YY YY, c'est Chad. Un grand monsieur. Il n'est pas très bavard mais il est sérieux dans ce qu'il fait et il travaillera ta force. 06 -- -- -- --, Ishida Uryu. Lui....il pourra t'aider dans ce qu'on appelle la perception spirituelle. Je vais pas tenter de t'expliquer, moi-même j'y pige pas grand chose. Lui le fera bien. Et puis euh...Euh...non, pas lui, pas une bonne idée.

Il pensait lui donner le numéro d'Urahara, mais ce ne serait pas du tout rendre service à la jeune fille.

- Et le 42-42-564, ça, c'est mon numéro de téléphone. Tu peux m'appeler n'importe quand. Si je réponds pas, c'est que je suis en combat.

Il afficha un léger sourire lorsqu'elle prononça la phrase "jusqu'à être aussi puissant que toi". Si elle savait...Ce n'était pas du tout une bonne idée. Etre puissant...Peut-être aurait-il dû donner le numéro de téléphone de Stark Hawtness, il aurait pu lui expliquer quelque chose d'intéressant sur la puissance. Mais bon...Certes, les relations entre Hueco Mundo et La Soul Society n'étaient plus aussi tendues qu'à l'époque d'Aizen, mais elles n'étaient pas non plus au beau fixe. Shinigamis et hollows ne font pas bon ménage. Et puis....Est-ce que les arrancars ont le téléphone ???

- A bientôt, Yui !

Il la salua mais ne put s'empêcher de la suivre des yeux, tout le long du chemin du retour, jusqu'à ce qu'elle soit revenue dans la salle de classe. Une idée lui vint en tête. C'était bien beau de donner les références de ses amis, mais le problème était qu'en ce moment, tous les trois voyageaient beaucoup. Il faudrait trouver quelqu'un...Quelqu'un de fixe. Qui puisse remplir le même rôle qu'Urahara et Yoruichi, en moins....extravagant. Mais qui pourrait bien se charger de cette tâche ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous]   Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée presque tranquille [PV : Pharos]
» Une après-midi presque tranquille... [PV: Pharos]
» Petites recherches tranquilles (ouvert)
» Une journée de Crote pv:Kohané Natsuki
» Presque la routine quotidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: