Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grimmjow Espada 6 VS Ryuu Privaron 102; Un destin scéllé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grimmjow Espada 6 VS Ryuu Privaron 102; Un destin scéllé... Empty
MessageSujet: Grimmjow Espada 6 VS Ryuu Privaron 102; Un destin scéllé...   Grimmjow Espada 6 VS Ryuu Privaron 102; Un destin scéllé... EmptyLun 12 Jan - 23:32

[Hrp] Je préviens que ce rp ne respecte pas le cadre temporel du forum, l'histoire ce passe juste aprés la nomination des nouveaux Espadas [Hrp]

Grimjow VS Ryuu

Un destin scéllé...


** Aizen-sama comment as-tu pus nous laissez tomber comme des armes usée ! Comment as-tu pus me laisser tombé ! Moi qui est dévoué mes loyaux services à ta cause. Je te prouverais Aizen, je te prouverais que je mérite mon titre d'Espada. J'affronterais le vieux débris et je le vaincrai ! **

C'est avec cette rage qui l'habitait que Ryuu marchait furieusement vers ses anciens quartiers, décidé à vaincre l'Espada qui lui a pris sa place et regagner par la même occasion le respect d'Aizen.

Une telle rage l'haibitait que Ryuu ne vit pas l'Arrancar sur lequel il fonçait et lui rentra viollemment dedans. Ryuu releva la tête et observa le visage de l'inconnu. Ses cheuveux et ses yeux bleux trahissait la froideur de l'homme, il portait des vêtements blanc et sa veste restait ouverte, laissant entrevoir son corp trés musclé. Confus et en colère le Privaron lança à l'inconnu :

Tu peux pas regarder où tu marche ! Déb*** ! Casse toi de mon chemin !!

Et Ryuu continua son trajet en accélérant le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Espada 6 VS Ryuu Privaron 102; Un destin scéllé... Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Espada 6 VS Ryuu Privaron 102; Un destin scéllé...   Grimmjow Espada 6 VS Ryuu Privaron 102; Un destin scéllé... EmptyJeu 15 Jan - 15:27

Aizen qui est un Shinigami avait trahi la Soul Society en simulant sa propre mort, et avait fuit une fois l'objet de sa trahison dans ses mains, dans le Hueco Mundo. Grâce à cet objet Aizen avait le pouvoir de transformer les Hollows en Arrancar. Grimmjow qui était un Adjuchas passait ses journées à tuer ses confrères pour essayait de passer au niveau suivant Vasto Lordes. Un jour il vit venir vers lui, un Shinigami qui avait un visage qui faisait peur, il lui dit que son Supérieur avait remarquer sa puissance et il l'invitait dans le Palais Las Noches, une fois là-bas accompagné par ce Shinigami du nom d'Ichimaru, il arriva devant celui qui souhaitais sa présence. Ce Shinigami se présenta sous le nom d'Aizen et proposa à Grimmjow de devenir encore plus puissant en devenant un Arrancar (hollow ayant des pouvoirs de Shinigamis), en entendant cela Grimmjow fût rempli de joie et accepta sans hésitation.
Aizen lui parla aussi qu'il formait une nouvelle Espada, organisation d'assassins comprenant les 10 plus puissants Arrancars, et qu'au vu de la puissance de Grimmjow transformé, il lui accordait sans tarder le numéro 6 de cette organisation.

**Je n'en reviens pas de ce qui c'est passé en quelques heures, un shinigami vient me chercher pour m'emmener à Las Noches, son supérieur me rend plus puissant en me transformant et il m'attribue le numéro 6 d'une organisation des 10 meilleurs Arrancars appelait Espada... et me tatoue même ce chiffre dans le bas de mon dos...
Je suis tout de même content et surpris à la fois de toute cette puissance qui émane de moi.
**

Le nouvel Espada, toujours tout émotif qui avait vraiment du mal à croire que ce qu'il venait de vivre faisait parti de la réalité. Mais quelqu'un allait le faire prendre conscience de cette réalité. Alors que Grimmjow marchait tranquillement dans les couloirs, quelqu'un lui rentra violemment dedans. Ce dernier regarda rapidement Grimmjow et lui cria dessus:

Tu peux pas regarder où tu marche! Déb***! Casse toi de mon chemin!!
Puis il continua son chemin en accélérant le pas. Grimmjow n'en crut pas ses oreilles, non seulement il lui rentrait dedans et en plus il lui disait de s'écarter de son chemin...

**Je crois que ce jeune homme à bien besoin d'une leçon d'on il se souviendra pour très longtemps, et choisissant de me parler ainsi, il à mal choisi son adversaire, dommage pour lui.**

Grimmjow décida alors qu'il affronterait ce jeune pour lui apprendre le respect envers ses supérieurs, il utilisa une de ses nouvelles techniques acquises en devenant un Arrancar, le Sonido pour se retrouver devant celui qui lui était rentré dedans et se tournant vers lui, son habituel sourire sadique vint illuminer son visage.


Je ne sais pas qui tu es, ni pourquoi tu es colère, mais quelques soit les raisons de ta colère, tu aurais mieux fait de regarder où tu allais. Et surtout lorsque tu m'as percuté, je n'ai pas du tout aimé la manière dont tu ma parlé, en me disant que je devait regarder où je marche, en m'insultant et en terminant par me demander de dégager de ton chemin. Tu as vraiment mal choisi la personne à qui t'adresser comme ça, et à moins que tu ne sois un Espada, je vais t'apprendre à respecter tes supérieurs hiérarchiques.
Prépares-toi à mourir, jeune insolent sans raison. MOUHAHAHA, MOUHAHAHA.

Sur ces mots, Grimmjow fût victime d'un mauvais fou rire et se prépara pour ce combat qui hélas pour son adversaire ne durerait pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Espada 6 VS Ryuu Privaron 102; Un destin scéllé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue d'Hallibel, Espada 3 et Ryuu, Privaron 102
» Un espada ici? Que faire face a cette nouvelle puissance? Quand Kazuki affronte l'espada Grimmjow
» une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica]
» Quand le destin rencontre la trêve [Wonsul]
» Quand le destin s'en mèle...la petite soeur venue du passé [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: