Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica] Empty
MessageSujet: une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica]   une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica] EmptyDim 8 Fév - 14:55

ce matin, il n'y avait rien de particulier ni de nouveau dans le désert préférer de Dragon. Le calme et l'ennuie déranger atrocement Dragon lui était assez calme mais là c'était trop il avait besoin de bouger ! Il décida de partir de ce désert qu'il commencer sérieusement a détesté. Il se leva doucement en laissant derrière lui a forme de son corps dans le sable, qui peu à peu s'effacer à cause u vent. Il regarda le ciel un moment, puis pris sa gourde pleine d'eau et bu. Il continua à avancer dans le sable chaud en trainant des pied, les trace de pied s'effacer peu à peu derrière lui et le font de Dragon était déjà plein de sueur :

-ce désert devient si ennuyant !

(Dragon ne se doutais pas qu'il allait faire une rencontre avec un arrancar. On en vois pas souvent par-ici), Dragon se dirigeait vers las noches. Il comptait avoir une mission il en avait pas beaucoup ces temps-ci, quoi-qu'il en soi il voulait de l'action. Mais c'est a lors qu'il se perdit dans ce déser t il était telllement grand, il regardait à droite et à gauche mais tout ce qu'il voyait c'était du sable, Dragon soupira sans trop en rajouter.

-oh ! je me suis encore perdu ! comme d'ab' ça fait 2 jour que je suis ici ! franchement voilà pourquoi je m'ennui ça fait 2 jours que je suis là, moi qui croyez bien connaitre cet endroit peuh ! saleté de désert je ne vois rien pas étonnant qui voudrait venir ici !

il soupira pour la deuxième fois puis s'assit sur le sol en espérant que quelque chose arrive. C'est alors qu'il vit une ombre au loin il ne pouvait pas bien distinguer car une tempête de sable lui en empêcher, elle se dirigeait vers lui. Puis soudain la tempête se calma et Dragon pu se relever et enlevait la poussière de ses habilles tout déchirer, il leva ensuite la tête pour salué la personne qu'il a vu. Mais il n'y avait personne, pourtant il était sûr d'avoir vu quelqu'un et il l'avait aussi sentit. A croire qu'il était devenu fou il soupira encore et bu les dernières gouttes d'eau qu'il lui restait. D'espérer il se releva et continua à avancer toujour tout droit sans s'arrêter.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica]   une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica] EmptyDim 8 Fév - 16:12

Kurapica se baladait a son habitude mais avec une humeur plus que colérique car Aizen avait refuser de le faire Espada, il était soi disant trop faible car il était devenu Arrancar de ses propres moyens, donc pour se rafraîchir les idée il était sorti dans le désert et c'était mit a se balader tranquillement mais la colère persister dans son esprit, et pour peaufiner le tout le désert était contre lui car les tempêtes sévissait de partout où il allait. Quand il fini par enfin trouver un endroit calme il en profita pour essayer de se repérer et au bout de 30 minutes de réflexion et de calculs il réussit enfin a se situer et a savoir le chemin a faire pour rentrer. Puis il sentit un Reiatsu d'Arrancar affaiblie car ce même Reaitsu était en lambeaux, Kurapica voulut en savoir plus alors il utilisa le Sonido pour se rapprocher plus vite de la source de ce Reaitsu puis quand il la trouvit enfin il préféra rester a bonne distance pour l'observer mais il remarqua vite que la personne détentrice de ce Reaitsu l'avait lui aussi repérer et Kurapica s'en voulait intérieurement pour n'avoir pas camouflée son Reiatsu, alors Kurapica se dit que il pourrait le combattre pour se défouler un peu et annihiler cette colère et que se n'était plus la peine de l'espionner et qu'il pouvait se montrer a lui maintenant donc il utilisa le Sonido pour se retrouver juste en face de cet Arrancar, et lui dit:

" Salut! J'ai senti un étrange Reiatsu venant de ta part sûrement par ce que tu est affaiblie alors je suis venu te voir mais je n'imaginais pas tomber sur un garçon avec a peu près le même age que moi, mais tu n'a vraiment pas de chance car je suis en colère et que j'ai envie de me défouler un peu dans un combat donc prépare toi car je n'irai pas doucement surtout après avoir ressenti ton Reiatsu. "

En faite 2 autre raison poussait Kurapica a le provoquer dans un combat déjà car il voulait voir si il était aussi faible que le prétend Aizen et la 2 eme raison c'est que Kurapica a ressenti que ce garçon avait une soif de pouvoir a combler donc sa pourrait lui faire un bon entraînement si il se battait contre Kurapica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica]   une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica] EmptyDim 8 Fév - 20:43

Salut! J'ai senti un étrange
Reiatsu venant de ta part sûrement par ce que tu est affaiblie alors je
suis venu te voir mais je n'imaginais pas tomber sur un garçon avec a
peu près le même age que moi, mais tu n'a vraiment pas de chance car je
suis en colère et que j'ai envie de me défouler un peu dans un combat
donc prépare toi car je n'irai pas doucement surtout après avoir
ressenti ton Reiatsu.

après avoir entendu ces mots la deuxième personnalité de Dragon se réveilla, un sourire maléfique se dessina sur les lèvres de Dragon :


-héhéhéHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!

Dragon recula et avec agilité il enleva son arme de son fourreaux. Il se mit en position de garde, dans son regard on pouvait apercevoir la terreur et l'envie de tué jamais il n'avait été aussi exciter sauf dans son combat avec Noitora Jirga .

- alors comme ça tu veux un combat ?

dit-il avec un regard Sombre.

-tu es assez courageux pour quelqu'un avec une tête pareil, comment t'appelle tu....?

puis soudain un œil qui était sur son zanpakuto s'ouvrit d'un millimètre mais déjà le reaitsu de Dragon augment et il était devenu beaucoup plus fort !

-qu'est-ce que tu en pense ? je vais te dire pourquoima force a augmenter c'est grâce à l'œil, plus il s'ouvre plus je gagne de la force. Quand il sera grand ouvert je pourrait utilisé ma forme libérée et ton destin sera scellé....... !

puis soudain Dragon disparut et réapparut derrière
Kurapica et c'est là qu'il allait lancé sa première attaque, il était dans les air juste derrière ce jeune homme son épée prête à attaquer

- alors qu'est-ce tu pense de ma nouvelle vitesse que m'offre mon épée HAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica]   une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica] EmptyDim 8 Fév - 22:28

Kurapica ressenti le Reiatsu de la personne plus violemment et ce même Reiatsu monta en puissance puis son ennemi disparut de son champ de vision après avoir complètement changer, aussi bien en personnalité que en force car son ennemi était devenu étrange comme si quelqu'un d'autre avait prit sa place, alors Kurapica décida que ce n'était plus l'heure de jouer mais l'heure du combat, un sourire se dessina petit a petit sur son visage et Kurapica senti cette vague de meurtre le submerger puis l'ennemi reparut dans son dos et s'apretent a le frapper il lui dit ce qu'il pensait de sa nouvelle vitesse alors Kurapica utilisa le Sonido pour éviter l'attaque de justesse mais il se fit néanmoins toucher un peu au bras droit, et a ce moment là les yeux de Kurapica devinrent rouges écarlates, alors il reparut juste a coter de son adversaire et lui dit en dégainent son Zanpakuto:

" Intéressent, je sens que l'on va bien s'amuser nous 2 mais fait moi une faveur ne te retiens pas et moi je ne me retiendrais pas non plus, et je vais répondre a ta question, je m'appelle Kuruta Kurapica dernier descendant du clan Kuruta maintenant a toi de me dire comment tu t'appelle. "

Apres avoir finit sa phrase Kurapica assena un coup violent a l'épaule de son ennemi qu'il réussit a trancher en parti puis utilisa de nouveau le Sonido pour se mettre a distance de son ennemi, leva l'index vers son ennemi et ne dit que un seul mot dénué de tous sentiments:

" Cero "

Une boule grise se forma au bout de son index puis une immense rayon en parti pour aller frapper Dragon en pleine poitrine, puis Kurapica pensa qu'il avait hâte que l'oeil du sabre de son ennemi s'ouvre en entier pour enfin se battre a pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica]   une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica] EmptyMar 10 Fév - 20:14

Dragon était bien mal en point après avoir reçut le cero en pleine poitrine, du sang jaillit. A la vu de se sang Dragon devenu encore plus fou:

- mmmm...... tu me fait rire ! je ne sais pas pourquoi mais tu m'intéresse beaucoup c'est pour cela que je vais te dire le nom de celui qui va te réduire en poussière..... !

Puis soudain son œil s'ouvrit de trois millimètre et la puissance de Dragon Kert augmenta 3 fois plus ainsi que sa vitesse. Il disparut à nouveau et a nouveau il réapparut derrière lui mais cette fois il fit plusieurs tour sur lui-même impossible de savoir quand il allait attaquer. Après un moment très court et rapide il arrêta de tourner et lança une attaque avec une telle rapidité que le bras de karuta fus un peu tranché. Ensuite il recula de 3 mètre environ ensuite il fit un sourire, il donna un coup dans le sable qui se dirigea droit sur les yeux de son adversaire qui l'aveugla ensuite il lui envoya un cero au même endroit que on lui avait envoyé. Un sourire se dessina sur les lèvres de Dragon :

- mon nom est Dragon Kert ! ancien espada, le 8 ème précisément ! et toi tu dois être un vulgaire arrancar !!!

Dragon courut a une vitesse incroyable, Puis soudain l'oeil de Dragon s'ouvrit un peu plus..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica]   une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica] EmptyMar 10 Fév - 21:41

Apres avoir prit le Cero en pleine poitrine, l'oeil du sabre de Dragon Kert c'était ouvert un peu plus Kurapica ressenti le reiatsu de son adversaire plus violemment et sa force grandi encore ensuite il disparut pour de nouveau se retrouver derrière Kurapica et quand il l'attaqua il lui trancha en parti son bras Kurapica senti la douleur fulgurante lui parcourir le bras alors Kurapica pensa qu'il n'avait plus d'autres choix et devait l'utiliser pour finir le combat le plus vite possible mais ce qui renforça encore plus sa décision c'est que le reiatsu de Kert venait encore d'augmenter, alors Kurapica ramena sa lame devant son visage et dit:

"scelle Cadena"

Une énorme quantité de Reiatsu prit possession de Kurapica puis son masque derrière sa tête se rallongea jusqu'a recouvrir le haut de son crâne, ses mains laissèrent place a des griffes dont une main contenant les fameuse bagues relier chacune a une chaîne avec une armes différentes a chaque bout et l'autre main a la place des griffes a des chaînes d'une extrême longueur comme pour la première main, le reste de son corps se couvera d'une armure blanche tout lisse. Apres sa transformation Kurapica utilisa directement une des 5 bagues celle qu'il avait appeler Judgment Chain pour attaquer son ennemi retrouver en sale posture car pendant que la Judgment Chain filait a une vitesse incroyable sur son ennemi, Kurapica utilisa une chaînes qui remplacer une de ses griffes pour prendre en tenaille son adversaire comme sa si il esquivait la Judgment Chain il ne pouvait esquiver l'autre et vice versa, après avoir envoyer ses 2 chaînes Kurapica dit a Kert:

" Ne m'en veux pas mais je vais être obliger de finir ce combat rapidement. Au faite je ne suis pas qu'un simple Arrancar car voit tu je suis devenu Arrancar de mes propre moyen sans avoir eu besoin d'Aizen alors ne me compare pas aux autres Arrancar qui ont eu besoin de Aizen. Tu est combattant redoutable franchement ce combat est impressionnant mais je vais devoir mettre tous en oeuvre pour finir ce combat rapidement. "

Kurapica était excité au plus haut point et ces yeux rouges écarlates le montraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica]   une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica] EmptySam 7 Mar - 14:52

après avoir vu la transformation incroyable de Kurapica, Dragon était très surpris. Cette armure toute blanche était impressionnante, puis a chacun de ces doigts apparut une bague et au bout de ces bague il y avait une chaine et au bout de ces chaines il y avait une. Les armes était toute différente, c'est à lors qu'il lança sa première attaque suivi d'une autre :

* mmmm... intéressant, j'ai compris il veut que j'évite une de ces attaque mais je ne pourrais pas bloquer la deuxième ! Ces deux attaque on l'air aussi puissante ! Il faut que je trouve une solution !!! *

c'est à ce moment que l'oeil s'ouvrit encore, mais ce n'était pas suffissant pour l'aider à les éviter. Mais de toute façon c'était trop tard, il devait se depêchait d'inventer quelque chose n'importe quoi mais qu'il puisse les eviter ! dans la tête de Dragon c'était la panique total. Des goutte de sueure commencer à faire leur apparition, il avait les mains moittes.

* je n'ai jamais resentit ça ! Vais-je mourire dès maitenant !!! ce cerait donc la fin ici ! *

la première arme vint alors juste devant lui, il le bloqua avec difficulté l'arme continua à repousser Dragon, de petites fissures ce firent apercevoir sur le sabre de Dragon, mais le plus dur restait à venir la deuxième attaque allait faire son apparition. Du coin de l'oeil Dragon vit cette arme, cette puissance, cette vitesse. C'était impréssionant ! et ...........

-
BRAAAAOUM !!!!!!!!!!!!!!!!

une fumée apparut et cachait tout, la fumée était si épaise que il y étaitt presque impossible de respirer, pendant un moment le silence se fit entendre et seul le vent de son souffle s'entendait, pendant quelque seconde le vent essayer de pousser la fumée, puis elle diparut petit à petit. On vit apparraitre une sillouette, puis un visage et c'était celui de Dragon et sur ce visage on voyait un long sourire et un regard monstrueux:

- fini de jouer ! héhéhéhéhé !!


sur le sable on vit les deux arme sur le sol et quelque gouttes de sang qui deqoulinait du bras de Dragon mais c'était tout.

- Je pense que tu es très surpris de voir que n'ais qu'une petite égratinure sur le bras, je vais tout éxpliquer peut-être comprendras-tu. Dès que ta première attaque vint à toucher mon sabre un dixième de seconde plus tard ta deuxième attaque fit son apparition, mais mon oeil s'ouvrit encore et ue idée mais survenus mais un peu trop tard quand j'avais fini de réfléchir ton arme avait déjà toucher mon bras, mais voilà ce que j'ai fait : j'ai reppouser ta première attaque sur ta deuxième attaque ainsi la lanver de ta deuxième attaque serait stopper. Tu es un adversaire redoutable mais c'est la fin......

l'oeil de Dragon était presque completement ouvert ! Il relacha son reiatsu qui à présent était très puisssant, il disparut et il réapparut juste au dessus de Kurapica, il lança son sabre a une vittese incroyable sur son advesaire ! il disparut à nouveau avant même que le sabre touche la cible, il réapparut quelque mètre derrière kurapica et fit un cero très puissant qui fonçait droit sur Kurapica !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica]   une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica] EmptySam 14 Mar - 18:50

Kurapica fut surpris du stratagème qu'avait utilisé Kert pour éviter ses attaques mais n'en fut pas moins excité, d'un coup il perdit Kert de vue puis senti un reiatsu monstrueux dans son dos, quand il se retourna il vit le sabre de Dragon foncer droit sur lui puis juste derrière il le vit préparer un Cero et vu la taille ce n'était pas un petit Cero, Kurapica tourna sur lui même a une très grande vitesse fesant ainsi autour de lui un bouclier de chaîne on vint s'écrasé le sabre, puis il senti une force colossale l'aspirer et vit que le Cero était tout proche, il eu a peine le temps de l'esquiver quand il était hors danger il senti une douleur abominable remonter le long de son épaule droite, quand il regarda il vit qu'elle était toute en sang, une rage monta en Kurapica mêler a une excitation pur, il se releva tant bien que mal et dit à Dragon:

" Intéressent, tu est prodigieux, tu iras très loin mais tu n'est pas le seul a avoir une soif de pouvoir, alors je vais te...... Arghhhhh "

La douleur devenait de plus en plus forte, Kurapica n'allait pas encore tenir longtemps il décida d'essayer d'en finir le plus rapidement possible, il utilisa le Sonido pour se retrouver à 5 mètres derrière Dragon et dit dans un souffle:

"Grand Rey Cero"

Une fois le Grand Rey Cero lancer Kurapica réutilisa le Sonido pour être en face de Dragon et utilisa la Judgment Chain qui visa le front de Dragon, Kurapica espéra que ainsi il pourrait enfin réussir a le blesser grièvement, mais la vue de Kurapica commença a devenir flou, il savait qu'il en avait maximum pour 5 minutes.

HRPG: pardon pour ce post très court mais j'ai du le faire en vitesse, j'espere que sa te suffira Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica]   une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica] EmptyVen 20 Mar - 23:45

Dragon avait réussi à bléser son adversaire, qui commencé de plus en plus à l'énervai. Franchement d'abord pourquoi se battait-ils sans aucune raison particulière, mais malheureusement Dragon n'était pas du genre à refuser un combat et en plus il fallait bien prouvé qu'il était plus fort que cette adversaire. Dragon était plutôt fière de l'avoir touché mais il avait raté son but premier : LE TUER !!! Car il avait quand même prit un gros risque en balançant son épée ainsi sur lui. Il devait le tuer car à présent il était invulnérable, sans épée, sans arme. On pouvait le dire il était dans le pétrin, ce n'était pas sûr qu'une idées allait encore lui venir à la tête comme la dernière fois. Le vent se faisait plus fort et le sable valait dans les airs et brouiller la vue des deux hommes, cela n'était pas très pratique pendant un combat mais pourtant il ne devait pas fermaient les yeux, une seconde d'inattention pouvait leur être fatale. Mais ce n'était pas le principale problème de Dragon, comment faire pour récupérer son épée il en avait besoins pour se battre ! Il commençait à paniquer comme tout à l'heure pour Dragon se n'était pas son jours de chance. Si on regardait bien l'œil était presque complètement ouvert et pourtant il ne pouvait pas l'atteindre une seul pression sur le sable et l'œil s'ouvrait complètement ! Et le combat serait bientôt fini.....

Soudain son adversaire utilisa un appeler Grand Rey Cero. Il parraisait si puissant heureusement, Dragon gardait son sang-froid et pouvait l'éviter. Le cero était rapide et se dirigeait à toute vitesse sur Dragon sa lumière illuminer le sable et dans les yeux de Dragon on pouvit voir le cero qui grossisait peu à peu signe qu'il s'approchait de lui. Lumière pouvait se voir à des kilomètre à la ronde. Le cero soulevait le sable derrière lui, le bleu si intense de la grosse boule commençait à aveugle Dragon. Il devait vite éviter le cero, Dragon ne pouvait pas sauter il prendrait trop de temp, ni courire à droite ou à gauche il prendrait aussi trop de temp le temp préssé. Il devait faire quelque chose pour l'éviter il s'allogeat par-terre à toute vitesse sans réfléchir, le cero bleue passa juste au dessus de lui. En laissant la lumière bleu éclairer ses vetêment sali par le sable fin du hueco mundo, puis le cero fini par s'écrasser sur le sol est une quantité incroyable de sable s'elevat vers le ciel qui voulait dire que le cero était puissant. Dragon se relevat et regarda les dégat qu'il y avait dérrière lui.

** ouf !..... j'ai eu chaud !! **

[b]Mai en se retournant il vit une arme qui s'approcher de la tête de Dragon ! ça allait le tuer, il devait l'éviter une deuxième fois. Mais cela était impossible réagir à cette vitesse, pour un privaron espada c'etait califié comme impossible.

- Quoi.. ! mais.... !!

Derrière cette arme il vit le visage de son adversaire, un coup de son adversaire. Une rage immense monté dans le corps de Dragon, qui allait peut-être l'aider à éviter l'arme... Mais non la grande chaîne transperça son bras en laissant une grosse quantité de sang. Qui tachait les vêtement déjà pleins de sable ! Dragon fit semblant de tomber sur sol. Il en profita pour prendre du sable dans sa mains qu'il lança dans les yeux de son adversaire. Il eu le temps d'enlever la chaine et de faire un sonido en direction de son épée mais à cause de sa blessure il ralentit et n'était toujours pas arriver à son arme allait il pouvoir l'atteindre ?!......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica]   une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre entre un privaron espada et un arrancar [ Kuruta Kurapica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue d'Hallibel, Espada 3 et Ryuu, Privaron 102
» Grimmjow Espada 6 VS Ryuu Privaron 102; Un destin scéllé...
» Un espada ici? Que faire face a cette nouvelle puissance? Quand Kazuki affronte l'espada Grimmjow
» [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho.
» Rencontre entre la mystèrieuse sorcière arrancar , le shinigami aux reves et la lieutenant surexité [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: