Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour à Karakura (Kisuke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à Karakura (Kisuke) Empty
MessageSujet: Retour à Karakura (Kisuke)   Retour à Karakura (Kisuke) EmptyMar 13 Jan - 4:53

Yoruichi avait beaucoup de choses en tête ce soir-là. Non seulement il y avait le problème Aizen, mais en plus, il envoyait ses serviteurs dans le monde réel. Il y avait également Ichigo qui semblait avoir des difficultés avec ses pouvoirs de Shinigami et de Hollow ainsi que ses amis qui cherchaient un moyen de se rendre utiles dans cette guerre. Et puis, elle avait appris que Inoue serait un intérêt aux yeux de l'ennemi. Trop de choses arrivaient à la fois et elle avait grandement besoin de son meilleur ami afin d'alléger son esprit occupé.

Enfin de retour de la Soul Society, la jeune femme avait pris à nouveau son apparence féline et s'était glissée dans les rues de Karakura afin d'atteindre la boutique de Kisuke. C'était bien le seul endroit où elle pouvait le trouver s'il n'était pas parti en mission. Bien que la lune soit levée depuis un certain temps, il n'était pas rare qu'elle le trouve encore éveillé à cette heure. Sur le porche, elle s'assit et observa le ciel où des filaments grisâtres atténuait l'éclat des étoiles. Le connaissant plutôt bien, elle savait qu'il viendrait éventuellement se rafraîchir les idées. Alors, ils auront beaucoup de choses à partager.


[Désolée, pas très inspirée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Karakura (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karakura (Kisuke)   Retour à Karakura (Kisuke) EmptyMar 13 Jan - 9:45

-hrp, tu m'étonnes t'as vu a l'heure que tu l'as écris ? Laughing -

Des poussières d'étoiles trainaient encore sur le ciel noir, tandis qu'un félin au pelage noir, attendait à l'entrée de la boutique de confiserie. Urahara sortit à son habitude, pour prendre un air de bol frais, avant d'apercevoir une de ses amies, Yoruichi. Le chat ne remarquait pas sa présence, avant qu'Urahara longe le mur pour sauter sur le félin, et lui faire un calin des plus intenses, avant d'embrasser le corps de l'animal.

" Yoruichi, je t'attendais depuis longtemps! Que viens tu faire chez Urahara ?"

Kisuke ne faisait jamais de mission, surtout après le manque de respect à son égard dans la Soul Society. Un bol d'air, c'était ce qu'il était venu prendre lui aussi, vu la chaleur étouffante qui régniait dans son entrainement avec Haiji. Etant chargé de lui apprendre le bankai, il devait employer sa puissance maximum avant de le faire s'entrainer avec l'esprit de son zanpakutoh, pour qu'il soit sous totale domination. Sa lame vermeil avait beaucoup découper, autant la chair que les morceaux du décor rocheux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Karakura (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karakura (Kisuke)   Retour à Karakura (Kisuke) EmptyMer 14 Jan - 23:09

Yoruichi leva la tête lorsqu'elle entendit Kisuke sortir de la boutique et fut aussitôt assaillie. Ça devenait une habitude. D'abord Yachiru et ensuite lui... Elle devrait peut-être cesser de prendre sa forme animale!

" Yoruichi, je t'attendais depuis longtemps! Que viens tu faire chez Urahara ?"

Dans les bras de son meilleur ami, elle sentit sa chaleur l'envelopper. Que pouvait-il bien faire là-dedans pour dégager autant d'énergie? Elle se concentra un moment et repéra le reiatsu de quelqu'un d'autre dans la boutique. Un Shinigami en entraînement, sûrement. Ce n'était pas étonnant puisque ces derniers temps, Kisuke devait aider plusieurs personnes à se préparer pour le Hueco Mundo.

- Je viens te voir, évidemment! déclara-t-elle avec sa voix un peu trop masculine pour son bien.

Ce n'était pas faux, mais elle avait également d'autres raisons. Il était inutile de les mentionner pour le moment, ils auraient le temps de parler autant qu'ils en auraient besoin. Posant son regard jaune sur lui, elle changea de sujet et demanda avec curiosité:


- Alors, qui est-ce, en bas?

Elle ne pensait pas reconnaître le reiatsu de celui-là, mais peut-être que le nom lui dirait quelque chose. Après tout, elle se tenait bien au courant des faits dans la Soul Society afin de pouvoir réagir plus rapidement dans les cas d'urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Karakura (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karakura (Kisuke)   Retour à Karakura (Kisuke) EmptyVen 16 Jan - 19:40

"Haiji, ancien shinigami de la sixième division, qui se bat avec mes clones de pétrole."

Des poils doux, frottèrent la peau toute barbue du shinigami, mais il ne put s'empêcher d'y envoyer des bisous pour exprimer son amour, sur la tète du félin. La voix masculine terrifiait l'homme au haori noir sans éclat, tandis qu'il remplit un bol de liquide lactaire, puis le posa sur l'estrade du magasin. La sueur traça des fleuves entre les grains de sable collés dans son visage. S'asseyant sur les planches de bois, il put remarquer que des échardes se fit visible sur les getas.

" Pourquoi es tu venu ici jeune félin aux courbes gracieuses?"

Le scientifique la prit aussitot dans ses bras, puis caressa entre les oreilles pour entender des ronronnements qui montrait son plaisir de se faire toucher ainsi. Urahara écouta avec attention ce qu'elle disait, puis remarqua que son attention était attirée par le reiatsu du jeune homme, qui s'affaiblissait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Karakura (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karakura (Kisuke)   Retour à Karakura (Kisuke) EmptySam 17 Jan - 1:26

"Haiji, ancien shinigami de la sixième division, qui se bat avec mes clones de pétrole."

Yoruichi avait donc deviné juste, c'était bel et bien un Shinigami cherchant son pouvoir. Haiji... ce nom lui rappelait vaguement quelque chose, mais sans plus. Enfin, s'il avait été dans la division de Byakuya, il ne devait pas être sans talent. Elle était curieuse d'en savoir davantage à son sujet.

Kisuke ne se gênait pas pour abuser de sa forme animale, frottant son visage contre sa fourrure et l'embrassant sur le tête. Bien que ce ne fut pas désagréable, elle avait hâte de regagner sa forme humaine. Par contre, elle retarda sa transformation lorsqu'il lui apporta un bol de lait. Elle trotta jusqu'à celui-ci et y trempa la langue. Lapant le liquide blanc, elle avait vraiment l'impression de n'être qu'un chat.


" Pourquoi es tu venu ici jeune félin aux courbes gracieuses?"

Interrompant son activité, son ami d'enfance la mit sur ses genoux. Se roulant en boule, elle se laissa flatter et se mit à ronronner. Finalement, il y avait du bon à être un animal. Ce serait bien simple si elle pouvait rester ainsi le reste de sa vie, mais elle avait des devoirs, des responsabilités. Ce n'était pas le temps de se laisser aller.

- Kisuke, commença-t-elle, pourrais-tu aller me chercher des vêtements, s'il-te-plait?

Elle ne répondit pas immédiatement à sa question, préférant lui parler face à face une fois qu'elle serait à nouveau femme. Elle entra à l'intérieur du bâtiment et l'attendit entre les étagères de nourriture. Elle se changea sans prendre la peine d'être seule dans une pièce, un nuage de fumée l'enveloppant. Celui-ci se dissipait rapidement, mais elle put enfiler une tenue de vêtements ajustés noirs avant d'être complètement à découvert. Elle savait que Kisuke ne dirait rien, habitué qu'il était à ses soudaines transformations, si ce n'était une blague ou deux sur sa nudité.

Une fois habillée, elle s'approcha de lui et alla lui faire un câlin, ce qu'elle ne pouvait pas faire en étant un chat. Elle posa une main sur sa joue et sentit la sueur et le sable lui coller aux doigts. Avec un sourire amusé, elle déclara, retrouvant sa voix plus féminine, mais tout aussi ferme:


- Il faudrait vraiment que tu prennes un bain avant qu'on commence à parler de choses sérieuses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Karakura (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karakura (Kisuke)   Retour à Karakura (Kisuke) EmptySam 17 Jan - 17:47

La jeune femme sous apparence féline, sa curiosité s'éveilla quand elle entendit le nom de l'ancien shinigami de la sixième division. Le chat se mit en boule sur ses genoux, tandis qu'il continuait à frotter ses oreilles avec contentement. Le liquide blanc fut rapidement fini par la langue râpeuse. Sa vieille amie lui demandait des vêtements, ce qui lui fit rendre son sourire pervers sur les lèvres, il cacha son visage derrière l'éventail. Il prit les vêtements qu'elle devait porter habituellement, puis les posa à coté du corps nu de la jeune femme, en profitant pour regarder un peu.

Habillée, l'ancienne capitaine se rapprocha de son compagnon, puis le fit un des câlins des plus tendres. Une remarque assez comique s'ensuivit, donc Urahara irait prendre un bain, mais avant il déposerait un baiser sur la joue de la jeune femme à peau mate.


" Je m'en occupe tout de suite, mais il va falloir que tu patientes un peu..."

Son bob et ses getas furent réajustés puis enlevés, pour qu'il enlève ses vètements pour se retrouver dans la mème situation que sa compagne. mais avec le pantalon cachant toujours ses parties intimes. L'eau descendit du robinet, alors que Kisuke plongea son corps à l'intérieur, pour s'y relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Karakura (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karakura (Kisuke)   Retour à Karakura (Kisuke) EmptyMar 20 Jan - 17:42

" Je m'en occupe tout de suite, mais il va falloir que tu patientes un peu..."

Yoruichi hocha de la tête; c'était logique. L'important était qu'il soit plus frais et donc moins en sueur. Et puis, les bains avaient le don de relaxer les gens tout en restaurant leur énergie. Elle avait besoin d'un Kisuke en pleine forme et non pas à moitié fatigué par un entraînement un peu trop intensif (pas pour lui, pour Haiji!).


- Je vais aller m'asseoir en attendant, déclara-t-elle en se dirigeant vers l'entrée d'une autre salle. Ne sois pas trop long!

Elle l'attendit patiemment à sa table ronde, assise les jambes croisées. L'air songeur, elle se rappelait les différents points dont ils devaient discuter. Elle venait de revenir et déjà, les affaires l'appelaient, mais ils n'avaient pas tellement le choix. Leur situation était plutôt précaire et elle aurait aimé qu'il en soit autrement, mais elle n'avait aucun pouvoir là-dessus.


- Je prendrais bien du thé... songea-t-elle à voix haute tandis que des bruits de pas s'approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Karakura (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karakura (Kisuke)   Retour à Karakura (Kisuke) EmptySam 24 Jan - 18:54

-hrp-Désolé du retard-hrp-

La femme polymorphe hocha la tète, ce qui incita Urahara à prendre un bain, afin d'être en forme et de ne plus sentir sa crasse. Sur que le pauvre Haiji en bavait, avec tout les coups de lames qu'il lui avait infligé. La fille aux cheveux violets partit dans une autre pièce, afin que Kisuke se déshabille sans problème de timidité.

" Yoruichi, je vais faire ça le plus vite possible!"


La mousse caressa chaque partie de son corps, afin de le détendre au maximum comme d'habitude. Les minces filets d'eaux, firent dégager la mousse qui couvrait son physique, pour qu'il puisse être totalement propre. L'armoire fut ouverte dans un geste violent, pour dévoiler des milliers de paires de getas identiques, des haoris pareils, et plusieurs bobs qui se ressemblaient à quelques poils près. Après s'ètre habillé de la même façon que dans le combat contre Haiji, il rejoignit Yoruichi une théière à la main.

"Voilà! Voilà!"

Le liquide coula dans le verre, pour dégager un nuage de fumée argentée, qui montrait la chaleur que le thé avait pris, pendant sa cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Karakura (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karakura (Kisuke)   Retour à Karakura (Kisuke) EmptyLun 26 Jan - 18:31

{Kisuke, vu que Yoruichi à quitter le forum, si tu veux, le Maitre du jeu peu jouer son personnage, ou tu peux abandonner le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Karakura (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karakura (Kisuke)   Retour à Karakura (Kisuke) EmptyMer 28 Jan - 11:47

Ah d'accord, je te dis pas la tète que j'ai tiré lorsque j'ai vu qu'elle était en invité, ben on va lâcher le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Karakura (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karakura (Kisuke)   Retour à Karakura (Kisuke) EmptyMer 28 Jan - 11:55

(lol je me doute! ..très bien je le met a la corbeille!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Karakura (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karakura (Kisuke)   Retour à Karakura (Kisuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Karakura (Kisuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The beginning of the end... [Mission Parasite Soul, Karakura Act]
» Surveillance de Karakura
» L'ennemis s'infiltre a la Soul Society , Quand Kazuki rencontre Ichigo [Mission Parasite Soul, Karakura Act]
» Un, deux, trois, à Karakura !(pv Miho)
» Sajin débarque à Karakura [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: