[Remarque: j'ai le même personnage sur un autre fofo de bleach, mais il est pas très actif, alors c'est normal si vous trouvez une histoire, un zanpakuto et le shikaï ressemblant à la mienne... Et dites moi si des choses sont faussent.]
Votre personnage de RPG
Nom : Hokishibo
Prénom: Altaïr
Age: Environ 850 ans
Caractère : Altaïr est quelqu'un de discipliné, il réfléchit avant d'agir sur les éventuelles retombées que ça pourrait avoir sur sa vie et sur celle des autres. Il a de la fièreté en lui et déteste reconnaitre ses éventuelles erreurs, sauf quand les preuves sont là. Il accepte tout de même la défaite, mais n'aime pas tenter la mort, même s'il n'en a pas peur, mais ce n'est qu'une perte de temps pour lui, c'est inutile de mettre sa vie en jeu pour quelque chose de futile. Sa fraternité compte beaucoup, même si celle ci n'existe plus. Il n'accorde pas facilement sa confiance aux autres. Il est déterminé, il essaye d'aller jusqu'au bout, même jusqu'à en mourir, tant que la mission est accomplie, c'est le plus important. Il respecte toujours les règles des assassins, surtout celle de ne pas tuer d'innocent.
Description physique:
Il est vêtu de sa tenue d'assassin. En gros il est habillé comme un prêtre, mais en gris. Sa capuche à une forme de bec d'aigle à l'avant. Il possède une sorte de ceinture qui protège son ventre avec divers dessins dessus, ainsi que 4 poignards, mais il ne les utilise pas. A l'arrière de son dos se trouve un autre poignard un peu plus grand, mais qu'il n'utilise jamais aussi. Celle-ci est retenu dans un fourreau accroché par 3 sangles qui se relient au niveau de son torse, du côté droit. Il a des protections sur ses avant bras. Sur son poignet gauche il y a une lame secrète, qui sort à l'aide d'un mécanisme quelconque, de son poignet. Sur cette main gauche, son annulaire a été coupé comme chez tout les assassins, surement pour ne pas que ça gêne la sortie de la lame secrète et pour pouvoir refermer le poing pour avoir plus de force.
Race: Shinigami exilé.
Nom du Zanpakuto: Kokuzoku Kage.
POUR LES SHINIGAMIS SEULEMENT : Description et prononciation du Shikai et du bankai :
Altaïr prononce "souviens toi, Kokuzoku kage" et là il libère son zanpakuto, mais avant d'en arriver là, une petite description s'impose. D'abord l'apparence de son zanpakuto. Le manche est d'une couleur noir au bout, mais le noir s'éclairsit au fur et à mesure que l'on s'approche de la lame, jusqu'à devenir gris comme la lame au niveau de la garde.
Kokuzoku Kage est une ombre qui ferait peur à la plupart des personnes. C'est le plus puissant zanpakuto qui manie les ombres. Pour pouvoir l'obtenir il met à l'épreuve celui qui veut le posséder. L'épreuve conscite à se battre à nouveau avec tout ceux que l'on a tué, l'un après l'autre, ensuite de se battre contre soit même. La plupart des gens trouveraient ça facile, mais c'est dur de se battre contre soit même, surtout lorsqu'il y a des centaines de personnes qui ont précédé. Il a tué beaucoup de personnes, et les uns après les autres ils se sont précédés, il lui a fallut 3 jours, jour et nuit il a combattut, puis finalement il s'est battu contre lui même et il a triomphé.
Son shikaï: il dit “souviens toi, kokuzoku kage”. Son zanpakuto laisse sa couleur noir-->gris pour une couleur noir tout court. En gros lorsqu'il dit sa phrase, la couleur noir avance le long de son zanpakuto et fait disparaitre le gris. La garde prend
cette forme. A ce stade la lame de son zanpakuto devient une ombre et il peut la modeler comme il le veut. Il peut également la cacher dans l'ombre de son adversaire pour la faire ressortir rapidement et l'attaquer par surprise.
Son bankaï: il plante son épée au sol, il joint ses mains au dessus de son zanpakuto et prononce “souvenir et rêves oublié”. La couleur noir de son zanpakuto descend et elle s'étale au sol. Une fois que son zanpakuto est devenu complètement gris, la couleur noir se
déplace et va jusqu'à son ombre. Les deux fusionnent et c'est alors que son ombre et le noir de son zanpakuto se détachent du corps d'Altaïr et deviennent indépendant, mais sont toujours fusionné. Les deux dessinent alors un dessin autour d'Altaïr et de son zanpakuto. Le dessin en question c'est le même que sur son manche. Après la formation de ce dessin, Altaïr et son zanpakuto s'enfoncent lentement dans le sol, dès qu'ils ont disparuent la forme fait de même, elle rapetissit et finit par disparaitre.
Il devient lui même une ombre et il a une manière assez particulière de combattre, il se bat contre l'ombre de son adversaire. C'est facile de le voir, il se déplace vite, mais c'est à la portée de shinigamis qui ont les capacités d'au moins 3 ème siège de le voir. En gros sur le sol lorsqu'on voit une ombre se déplacer, c'est lui. La plupart du temps les shinigamis auquel il a du utiliser cette attaque prennent peur et ne savent pas que si lui il peut attaquer l'ombre de son adversaire, l'adversaire en question peu l'attaquer ou esquiver via son ombre, mais peu de personnes l'ont compris. Il peut parler à son aversaire et vice-versa.
Son attaque spéciale est plus déstabilisant qu'autre chose. En clair, il prononce “Montre lui ton chemin, aveugle le, qu'il n'ait d'autre choix que de te suivre.” A ce moment là le sol devient entièrement noir, l'ennemi ne voit plus son ombre et ne sait pas voir où elle se situe, et donc il peut frapper où bon lui semble.
POUR LES ARRANCARS SEULEMENT : ///Division : Ancien capitaine de la 2 ème division.
Histoire: En 1191, agée de 21 ans, Altaïr faisait parti des assassins. Les assassins étaient un groupe de guerrier chargé de maintenant la paix dans la terre sainte lors des croisades. A cette époque, nous sommes dans la seconde croisade. Altaïr est un le meilleur guerrier de l'ordre, et est chargé de tuer les dictateur et despotes qui corrompent la terre sainte. Après certains évènement qui se sont passé dans leur rang, il devient le maitre des assassins, prenant la place de l'ancien, et essaye tant bien que mal de garder une certaine justice en ces lieux et sur la terre sainte, mais les croisades ne sont pas prête à être terminé. Cependant une autre question s'impose, leur relation avec le japon est tout de même assez instable, puisque ceux-ci réclament un objet mystérieux qu'ils disent leur appartenir. Cet objet? Disons qu'il s'agit d'une pierre particulièrement brillante, mais enfermé dans une boité qu'il est interdit d'ouvrir, car quiconque la regarde perd ses racines. En gros on ne se souvient ni du nom, ni de ses proches, mais l'ont garde nos instincs et nos idéaux. La protection de cet objet est capitale, si bien qu'il décide lui même, accompagné d'autres membres de l'ordre, pour aller leur livrer.
Ils prirent un bâteau et entamèrent un voyage de plus d'un mois en mer, avec quelques escales pour les ravitaillements. Ils n'étaient pas beaucoup sur le bâteau pour essayer d'éviter les regards des autres et de certains voleurs. Une fois arrivé au Japon, il livra sans trop de problème l'objet en question dans un temple. Mais au retour, c'était difficile. Ils n'ont jamais quitté le Japon. En faite ce qui n'était pas écrit dans les anciens écrits dans des parchemins c'est qu'une proximité prolongé prêt de cet objet a le même effet que de la regarder. Plus personne ne les a jamais revu. Altaïr s'est réveillé un jour dans une maison, receuillis par des habitants de la région. Il ne savait plus parler, a oublier ce pourquoi il était là, même jusqu'à son nom. La famille qui l'a receuillis lui ont tout appris, jusqu'à la langue japonnaise. C'était long et difficile, mais il ne lui a fallut que 5 ans pour tout apprendre, travaillant dur chaque jours. Sa famille adoptive se nommait Hokishibo. Il décida alors de garder ce nom là. Il n'a jamais perdu sa grande faculté au combat. Les jours passèrent, avec toujours les mêmes questions tournant dans sa tête. Mais que cherche-t-il au fond? C'est un mystère pour lui. Seulement le destin le rattrapa vite, en effet l'empereur du Japon, en apprenant la nouvelle des assassins jamais rentré chez eux, a décidé d'exécuter tout ceux qui ont approché de trop prêt l'objet en question. Alaïr reçoit alors la visite de guerrier qui lui ont dit que s'il se laissait tuer, la famille qui l'a receuillit, ceux ci étant pauvre, ne seraient pas tuer et ne vivrons pas la torture toute leur vie. Il n'a pas eu le choix, il a mit sa tenue d'assassin et fut enmené dans une salle, où là il s'est laissé transpercé par des lames éguisées, il mourru sans trop de mal. Une fois mort, il atterrit dans un endroit étrange, une sorte de grande ville, la Soul Society.
Là bas, une nouvelle vie commence pour lui, mais étrangement, tout lui est revenu, son passé, son nom, mais il n'a jamais retrouvé sa langue natale. Pourquoi? Il présume que c'est le résultat d'une vie passé en dehors du sang, il a complètement changé depuis toute cette histoire, sa langue natale l'aurait surement fait revenir dans son passé. Donc, inconsciemment, il a préféré l'oublier, oublier tout ce qui attraie au sang et à la violence. Il vit dans le second quartier du rukongaï, là bas la vie est assez bien sans trop de violence. Plusieurs fois il eut affaire à des voleurs, mais il n'a jamais perdu un combat contre eux, si bien que les gens autour de lui lui ont conseillé d'entrer à l'école des shinigamis. Après avoir pris connaissance de ce qu'il se passait avec les hollows, il décida d'y entrer dans cette fameuse école.
Les premières années sont passé rapidement, il était le premier dans le maniement de l'épée, il battait tout ceux de sa classe, et il était tout de même fort au niveau des sorts magiques, puisqu'il s'entrainait tout les jours. Une fois sortis il entra dans la seconde division vu sa rapidité au combat. Il est discrèt et frappe juste, c'est pour cela qu'on l'a mis dans cette division, pour apprendre aux plus jeunes à user au maximum de leur compétance d'analyse de leurs cibles. Au bout de 100 ans, il gravit rapidement les échelons pour atteindre le rang de vice capitaine de la seconde division. Il s'est rendu compte d'une chose, il n'a pas vieillit. Certains de ses compagnons ont beaucoup vieillit par rapport à lui. C'est là qu'il se rend compte de la véritable puissance de cet objet, en effet le Japon le voulait, mais que faire d'un objet qui détruit les liens que l'on a avec les autres? C'est tout simplement inutile. Alors c'est ça, le fait de regarder cette pierre ralentit le vieillissement. Mais pas de un ou deux ans, non, en gros pour lui, un siècle, que ce soit humain ou à la Soul Society, équivaut à 1 an. Tout son métabolisme fonctionne là dessus, bref c'est une bonne raison pour s'octroyer cet objet, la jeunesse peut-être pas éternelle, mais au moins on a un avant gout de ce que ça pourrait être.
Au fil des années, il apprit à maitriser son bankaï. C'était difficile, mais avec de l'entrainement, beaucoup d'entrainement, il y est arrivé. Depuis son arrivée au sein du seireitei, 150 ans ce sont écoulé, et le voila promus au rang de capitaine de la seconde division. L'ancien et tout ceux qui sont allé avec lui ont disparuent dans des conditions étrange. Il ne restait plus rien d'eux, plus une trace de reiatsu. La raison officielle de leur disparition c'est qu'ils auraient été emporté dans un garganta et qu'ils se trouvent au Hueco Mundo, où ils sont mort à l'heure qu'il est. Plusieurs shinigamis sont mort officiellement de cette façon. La Soul Society ne s'est jamais vraiment cassé la tête pour trouver de bons prétextes et aller au bout de leurs enquêtes. Altaïr se proposa pour aller enquêter avec la seconde division afin de peut-être approfondir la question, mais la chambre des 46 ne voulait pas et lui ont interdit d'en reparler. Il n'était pas très ami-ami avec le commandant. Altaïr était plutôt d'humeur à faire ce qui était juste à ses yeux en essayant de faire couler le moins de sang possible. Mais il ne désobéissait pas aux ordres pour autant, mais quelque fois il se permettait d'aller au-delà.
Plusieurs fois la même chose arrivait. Lors des conseils entre capitaine, il essayait de faire passer ses idées et son expérience qu'il a acquis sur terre. Mais le commandant était clair sur ce sujet, il fallait respecter ce qu'il disait, et à chaque fois c'était un refus. Il va même plus loin, jusqu'à aller directement en parler à la salle des 46, mais leurs ordres étaient clair, il faut laisser le commandant décider, il se base sur les anciennes règles de la Soul Society. Il n'abandonne pas pour autant, mais il y a de graves conséquences. Déjà des rumeurs parlent qu'il aurait soit disant baffoué les règles de la Soul Society, pendant 400 ans ceux autour de lui perdent petit à petit confiance, il voit certains capitaines mourrir autour de lui, mais il reste là, l'éternel capitaine de la seconde division. Il est rapidement surnommé “l'immortel” étant donné qu'il ne vieillit pas ou beaucoup moins vite que les autres...
Altaïr attira également des questions sur son physique, la chambre des 46 pense qu'il a utiliser des sorts interdit pour garder une jeunesse soit disant éternelle. Rapidemment, il fut emprisonné et démit de ses fonctions. Désormais il n'est déjà plus capitaine de la 2 ème division. Les prélèvements de son sang et de son reiatsu n'ont rien donné de très concluant.
Après être resté plus d'un demis siècle emprisonné, ayant déjà été remplacé par quelqu'un d'autre, il sait qu'il ne retournera pas à son ancien poste. Certains veulent le faire taire surement, et le prétexte de son vieillissement ralentit ne fait qu'empirer les choses pour lui.
Là c'était la goutte de trop, le vase à débordé. S'il ne peut pas faire confiance à la Soul Society, alors il peut déjà et clairement s'en aller, il n'a plus rien à faire ici. Il décide alors de faire lui même sa propre justice, il va continuer à tuer des hollows, enfin les purifier, mais de son côté, et ne tuera que ceux qui sont sur sa route, shinigami ou hollow.
[Suite plus bas.]