Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'union fait la force [ Scénario ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyLun 2 Fév - 16:14

[ Pour les autres veuillez crée vos topic respectif la ou on vous a envoyer siouplais ]

Une belle journée s'annoncait dans la ville de Karakura City. Chad lui se trouvait dans sa chambre sur son lit en train de fixer le plafond. Depuis un certain temps il avait un mauvais présentiment. Il sentait que quelque chose était en train de se preparer. Il sentait que les choses n'allaient pas tarder a se gater. D'ailleurs ce qu'il ne savait pas c'était qu'une équipe de capitaine et de shinigami venu de la soul society avait été envoyé sur terre afin de voir pourquoi l'activité de hollow en particulier de menos grande avait si soudainement augmenter. En attendent alors que de longue minutes de reflection avait bousculé la tete de notre cher chad...Celui ci décida d'allumer la tv afin de voir si d'autre manifestation n'avaient pas eu lieu entre temps. Il entendis alors un flash d'information avertissant les habitant de la ville de batiment qui s'écroulait sans aucune raison apparante. Chad en regardant les information pu voir un menos grande que les humains eux ne voyait pas. il invoqua alors son poingt et le serra pret a contrer cette offensif. Durant quelque seconde il se contentait de regarder les informations jusqu'a ce que la cam sois couper et que les journalistes perdent l'antenne.

**Shimata**

Il se leva alors de son lit et couru en direction de la porte d'entrée afin d'atteindre la sortie. Ce qu'il ne se doutait toujours pas c'est qu'il allait rencontrer l'un des capitaine de la soul society envoyer lui aussi sur les lieux. Il ouvris alors la porte et couru dans les rues en direction de la ou se passait le drame. Alors qu'il courait toujours dans la meme direction , Chad pu entendre un grand cri ressemblant a celui d'un menos. Il tourna alors la téte dans cette direction et couru aussitot vers la d'ou provenait le bruit. Après quelques metres et enfin arriver sur les lieux il vis une jeune enfant devant un batiment qui s'écroulait sur elle. Chad courus alors afin de la sauver. Il sauva l'enfant de justesse et la déposa au sol lui disant de se mettre a l'abri. Il pu alors voir au loin une silouhette portant une veste de capitaine qui flottait au vent. Ce capitaine c'était Kuchiki Byakuya...

Kuchiki...

murmura t'il. Celui ci semblait rester de marbre pret a attaquer le menos grande. Chad courus alors vers Byakuya et une fois arriver a coté ne dis rien se contentent de regarder le menos et s'appretant a agir...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyMer 4 Fév - 2:55

Une fois arrivé sur terre, une attaque de Hollow, un cero, avait dispersé le groupe de Shinigami qui s'étaient rendu à Karakura pour une mission.
Sans perdre de temps, Byakuya Kuchiki, le Capitaine de la Sixième Division, avait évité l'attaque et était parti sur l'un des points chauds de la ville. Vu qu'il avait toujours sur lui son Gigai et des soul candy, il se dépêcha de le libérer de manière à ce qu'il soit éloigné de lui. Le Gigai lui serait utile pour se déplacer dans le monde réel, mais pas lors d'une période de combat. Là, au moins, il serait tranquille. Le Gigai, une fois habité par un Soul Candy sans avoir besoin d'aucune parole, partit se réfugier et surveiller la situation.
Le shinigami finit par repérer sa cible à l'horizon. Au pied de ce menos grande, les débris d'un bâtiment effondré récement, vu que les décombres fumaient toujours. Une enfant qui pleurait, protégée par deux bras forts et puissants, dont un était recouvert d'une sorte d'armure rouge et noire.
Grâce au Shunpo, Byakuya se trouva bientôt juste à côté de celui qu'il avait identifié comme étant un ancien Ryoka, Yasutora chad. Un jeune homme qui faisait plus âgé que son âge, fort et déterminé. Membre de la bande d'Ichigo Kurosaki. L'enfant qu'il venait de sauver était allée se réfugier.

Le Hollow se mit à hurler, provoquant ainsi une onde de vent violente qui balaya tout ce qui avait devant lui. Byakuya Kuchiki, les vêtements et ses longs cheveux noirs ondulant dans le vent, restait imperturbable. Ou presque. Avec une immense rapidité, son shunpo, il avait évité chaque débris qui s'était envolé.
Byakuya n'aimait pas travailler en équipe. Le fait d'avoir Chad à ses côtés le gênait au lieu de l'aider. Il pouvait très bien se débarasser d'un Menos sans avoir à dégainer son zanpakuto de son fourreau. De toute façon, le métisse aurait bientôt sa propre cible à abattre. Car bientôt, un second menos arriva dans le dos de Sado et Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyMer 4 Fév - 15:40

Comme il s'y attendait de la part du capitaine de la 6ème division, celui ci ne lui avait meme pas répondu. C'était comme si il n'avait pas entendu chad qui l'avait pourtant appelé par son nom. Par respect sans doute. Après tout Byakuya était un capitaine et meme si chad était un ancien Ryoka a présent ils étaient dans le meme camp. Chad connaissait Byakuya et il savait que celui ci n'aimait pas le travail d'équipe. Byakuya était le genre de type a toujours se battre tout seul malgré les circonstances. Venons en au fait maintenant. Le jeune enfant que Chad avait sauver quelques secondes auparavant était partis se réfugier après que chad le lui aille demander. Lorsque le premier menos grande cria, un grand vent se manifesta alors que chad lui posait ses bras en avant pour combattre la force du vent. Faut dire que les cris des hollow provoquait quand meme beaucoup de dégat. Surtout si ceux ci avaient atteint le niveau de menos grande. Alors que byakuya attaquait le menos grande , un deuxieme menos fit son apparition derrière les deux protagoniste. Chad se retourna alors fixant le deuxieme menos

L'union fait la force [ Scénario ] Chad_01

un leger silence se fit entendre avant que chad passe a son tour a l'action. Le deuxieme menos passait son temps a crier et a utiliser des céro que chad tentait d'eviter tant bien que mal. Arriver sur le toi d'un batiment il sauta en direction du hollow le poingt en avant et utilisa son bras droit...

L'union fait la force [ Scénario ] Chad_02

Le menos grande fut atteint de plein fouet et se déchira ca en faisait deja un. Mais alors qu'il en avait vaincu un , un nouveau cero se dirigea vers chad qui le vis arriver a toute vitesse vers lui...

Shimata...

Chad se protegea avec les deux bras mais ce fut insuffisant puisque il voltigea contre un batiment. Un peu sonner..Il se relancea a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyMer 4 Fév - 21:27

Deux Menos. Un pour chacun, quoi. Byakuya se mit alors qu'il n'aurait pas ce gamin entre ses jambes, c'était donc parfait. Il se rapprocha lentement du Menos dont il avait la charge, sans regarder une seule seconde si Chad se débrouillait ou non. Il avait décidé d'attaquer un menos, grand bien lui fasse. De toute façon, si vraiment il avait un problème, Byakuya l'éradiquerait dans une petite seconde, le temps d'enterrer le sien. Ca ira très vite.
Le Menos baissa son regard noir, son masque de drame Italien vers le capitaine et ouvrit grand sa bouche. Quel idiot ! Allait-il jeter un Cero sur un capitaine ? Les Hollows étaient des entités si stupides. Byakuya avait pensé que l'arrivée d'Aizen aurait renforcé au moins l'intelligence des Hollows minables, mais même pas. Sans doute le traitre réservait les grands pouvoirs à ses arrancars. D'ailleurs, ces derniers ne devaient pas être loin. Sinon, pourquoi on aurait pu envoyer des capitaines en nombre sur Terre ?
Byakuya leva en douceur son bras droit vers la tête du Menos. Le cero se préparait de l'autre côté du champ de bataille, mais il n'en avait cure. Ses doigts s'assemblèrent et une lumière violette apparut.
- Voie de la Destruction 54 : Haien !
L'énergie violette s'envola avec une vitesse surprenante, traversa le Cero sans difficulté et enflamma le Menos grande. Un nuage de poussière et de cendre envahit l'ensemble du district et lorsqu'il disparut entièrement, il ne restait plus rien du Menos. Il avait été consumé de la tête aux pieds. Le tout n'avait même pas pris dix secondes.
Byakuya se retourna et vit que Chad n'en avait pas fini avec son menos. Même, il avait quelques difficultés. Déjà pour éviter le cero, ensuite pour éliminer le monstre. En effet, il parvenait à dévier la voie des ceros mais son attaque, pourtant, n'arrivait pas à atteindre le monstre. En plus, il avait pris un coup, car l'arrière de son vêtement était tâché de sang, mais il est probable que le lycéen n'ait rien senti. Du moins, pas pour le moment. Il avait des muscles à la place de la peau ! Byakuya n'était pas admiratif (il en fallait beaucoup pour ça) mais il reconnaissait le courage et la volonté. A défaut de pouvoirs, les Ryokas ne manquaient pas de motivation. Byakuya abandonna les ruines de son menos pour se diriger vers celui qui donnait tant de difficultés à Chad. Il aurait pu l'abattre sans plus de difficulté que le premier, mais étrangement, il se retint. Il voulait voir comment allait se débrouiller l'ex-Ryoka. Byakuya était un fervent défenseur de l'honneur, et sauver quelqu'un alors qu'il n'était pas à l'agonie relevait de l'humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyMer 4 Fév - 21:38

Chad connaissait Byakuya et il savait que il était du genre a ne pas aimer que l'on le dérange durant un combat. Il savait que en s'attaquant au meme hollow que celui de Byakuya il ne ferait que le déranger. Et puis bon Chad savait se tenir il n'était pas du genre a intervenir dans le combat de quelqu'un. Enfin mise a part si ceux ci lui avait donné la permission d'aider durant un combat. Si byakuya se préoccupait de son hollow , Chad lui avait détruit l'un des hollow dont il avait la charge de s'occuper. Ce qui était préoccupant c'était le fait que les menos grande n'étaient pas plus qu'avant. Pourquoi venait il si c'était pour se faire détruire si facilement. Aizen preparait il le terrain pour une contre offensive? cherchait il a les épuiser en envoyant des menos grande? En tout cas pour le moment Chad gardait le sentiment qu'un ennemi puissant allait arriver et n'allait pas tarder a faire son apparition. alors qu'un autre menos avait fait son apparition , et que byakuya en avait finis avec son menos, Chad lui s'attaqua a son deuxieme menos ayant visiblement du mal s 'en sortir. imaginez ce que ca serait face a un espada ou un simple arrancar si il avait deja du mal a battre un simple menos. Après un moment , Chad arriva enfin a bout de ce deuxieme menos et atteris devant Byakuya. Il dit alors fixant l'horizon...

Quelqu'un s'approche...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyMer 4 Fév - 23:50

Byakuya vit que Chad avait enfin terminé le Hollow (il avait mis du temps, même s'il se débrouillait pas trop mal à son niveau). Le lycéen vint se poser juste devant le capitaine, lui montrant son dos et regardant au loin. Il avait remarqué quelque chose, qui venait.
Chad : Quelqu'un s'approche...
Bien sûr que quelqu'un approchait, Byakuya l'avait senti et nul n'était besoin de le dire. Mais bon, si ça prouvait que l'humain avec quand même la capacité de les voir, alors, pourquoi pas. Byakuya tenta d'examiner le type de Reiatsu de l'attaquant. Reiatsu brouillé. Energie emmêlée, perturbée, peu nette. Intrigante. Cela correspondait aux descriptions qu'on avait fait des Reiatsus d'Arrancar. C'était donc ça. Byakuya pour le moment restait immobile.
"Ca" approchait. Le capitaine glissa sa main à l'intérieur de son kimono et récupéra un objet noir et sobre. C'était un téléphone portable, à façade slider. Il fit coulisser la façade et une voix retentit à l'autre bout.
Correspondant : Kuchiki Taicho, je suis à votre écoute, que puis-je faire pour vous ?
Byakuya : Mettez en place un périmètre de protection des humains autour de ma position, en figeant l'espace sur une dizaine de kilomètres. Englobez l'humain Yasutora Chad dans l'ère de combat.
Puis il raccrocha le téléphone portable et le rangea. Vu que d'habitude, cette basse besogne était gérée par le vice-capitaine, mais que celui-ci était resté à la Soul Society, il devait faire son travail (comme lorsqu'il assistait aux réunions des vice-capitaines, d'ailleurs).
En tout cas, Chad lui serait redevable. Byakuya respectait la voie du guerrier que le métisse avait choisi, en décidant de ne pas l'exclure de son combat. Même si cela pourrait lui porter préjudice. Peut-être le regretterait-il ? De toute façon, si l'un comme l'autre devait mourir ici, cela serait au champ d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyDim 15 Fév - 4:14

Le moment était venu pour les servants d'Aizen de se mettre en place. C'est aujourd'hui qu'allait ce passer son attaque sur Karakura , la ville sur terre ou ce trouvait la cible d'Aizen, une certaine ryoka nommée Inoue. Mais cela n'intéressais pas Hallibel qui avait reçu des ordres précis de son maitre durant une réunion rapide qui avait eu lieu le matin afin de définir quel espada allait participé à l'opération et quel serait sa mission.La tercero espada fut choisit puis reçu comme mission de diriger dans un premier temps les Menos Grande puis d'apporter son soutient au combat aux autres arrancars pour occupé l'ennemi. Elle quitta rapidement Las Noche et rejoignit les groupes de Menos Grande devant le portail , tous des Gillians , qui s'élancèrent à son arrivé dans le monde des Humains. Un premier groupe disparu suivit d'un second , laissant la l'espada avec le dernier groupe composé de trois Menos Grande attendant patiemment un mouvement du membre le plus puissant du coin , Hallibel.

**Cela fait plusieurs minutes que la première vague est parti, voyons si ils ont fait leurs travail correctement.**

Sans attendre elle s'engagea d'un pas sur dans le portail , escorté par les gillians , puis marcha jusqu'à atteindre la ville de Karakura. Hallibel jeta un regard sur la ville ou se déroulait une multitude de combat en différents lieux. Elle aperçu bientôt en contre bas de sa position deux personnes possédants un fort potentiel de reiatsu , un humain et un Shinigami, probablement lieutenant ou capitaine vu la puissance qu'il dégageait.

** On dirait que c'est à mon tour de rentrer en piste. Voyons si les shinigamis sont si puissant qu'on le dit.**

Hallibel sauta et arriva sur le toit d'un immeuble. les Gillians observaient depuis la sortie du garganta attendant patiemment les ordres de l'espada. Elle se pencha afin d'observer les deux ennemis qui lui faisait face et pu sans mal voir la veste blanche caractéristique des capitaines de divisions de la Soul Society. Son regard glissa alors sur le ryoka qui avait un bras bizarre qui semblait bien étrange pour un humain mais n'était pas du tous du niveau d'un capitaine. Son choix était fait , en quelques secondes , les trois Menos Grande s'élancèrent sur le sol puis se dirigèrent vers l'humain tandis que Hallibel enchaina les sonido afin d'arriver rapidement non loin du capitaine. Elle prit sa posture habituel , bras croisée sous sa poitrine, puis fixa son ennemi d'un regard froid , comme pour l'étudier.

Lorsque les Menos Grande arrivèrent à porté de l'humain, lui permettant de ne plus s'en soucier pendants un petit moment, Hallibel se mit en action et attaque de front le capitaine sans dégainer son Zanpakutoh , simplement pour voir comment allait réagir un capitaine de division devant une attaque si simple pour un membre d'espada.

**
Montre moi ce que vaut un Shinigami! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyDim 15 Fév - 5:09

Alors que le grand basé sentait un reiatsu s'approcher de la ou il se trouvait , il ne savait pas que le reiatsu qu'il sentait appartenait a un des fameux espadas , armée personnel d'aizen. Et alors qu'il avait fait part du fait que quelqu'un approchait , Byakuya , lui l'avait sans doute deja sentis sans que chad n'aille besoin de lui dire. Après tout , byakuya était l'un des plus puissant capitaine de toute la soul society. Comme a son habitude ,Byakuya tentait d'examiner le reiatsu de celui qui semblait se rapprocher de plus en plus de la ou ils se trouvaient. Chad quand a lui faisait pareil. A y voir le caractère de chad et Byakuya était en tout point similaire. Tout deux ne parlaient pas beaucoup et parlait que lorsque s'était essentiel. Deuxieme chose commune, c'était que tout deux avant de combattre passaient leur temps a analyser leur adversaire pour comprendre la meilleur facon de le combattre. Le reiatsu qui semblait se rapprocher d'eux était l'un des reiatsu les plus puissant si pas le plus puissant que chad avait eu a sentir. L'adversaire qui se dirigeait vers eux devaient sans doute etre d'une puissance incroyable et le combat n'allait sans doute pas etre de tout repos.

Alors que tout deux continuait d'examiner le reiatsu qui se dirigeait vers eux, Chad vis Byakuya sortir une sorte d'emetteur ou plutot une sorte de portable servant a communiquer avec d'autres gens. C'est alors qu'une voix provenant de l'appareil sortis. Apparamant un des shinigamis de la division de Byakuya tentait de se rendre utile. Byakuya ordonna alors de mettre un périmetre de protection autour de leur position s'étalant sur une dizaine de kilomètre. Il poursuivis en disant qu'il fallait inclure Chad dans le dome. Le grand basé n'eu aucune réaction se contentent de regarder l'horizon et attendent que l'espada fasse son apparition. Intèrieurement , Chad remerciait Byakuya. Cependent il ne le fit pas remarquer pensent que le capitaine s'enficherait sans doute d'etre remercier par un humain. Quand a l'heure actuel, Chad et le reste de la bande ne se doutait pas que la cible de cette attaque était en fait Orihime. Le reiatsu semblait s'etre multiplié ce qui voulait dire que l'ennemis n'était a présent plus seul. Chad dit alors a byakuya...

L'ennemis semble s'etre disperser...

Cette phrase voulait tout dire, Byakuya devait comprendre par la qu'il allait avoir affaire a plusieurs ennemis. Après quelques temps d'observation chad dit..

Des menos...L'ennemis semble arriver en compagnie de menos...

chad se preparait comme il se dois afin d'acceuillir ces fameux menos qui se dirigeaient vers eux. Chad et Byakuya ne semblaient pas etre les seuls a devoir combattre. D'autres combat se préparaient dans la ville de Karakura et de puissant reiatsu se faisait ressentir a travers la ville. Alors que l'espada faisait son apparition sur le toit d'une maison , chad leva la téte. Il ressentis alors le reiatsu de l'espada...

Ca dois etre l'un des fameux espada dont urahara nous a parler...rien qu'a ressentir ce reiatsu j'ai du mal a tenir debout...

En compagnie de l'espada se trouvait des hollow de catégorie Gilian. Le comité d'acceuil sans doute ou quelque chose servant a les tester. En tout cas vu l'habit que semblait porter l'individus venant d'arriver, celui ci devait etre de l'espada. La nouvelle arrivante semblait calme et semblait elle aussi les observer tout les deux. Tout portait a croire que ce combat était programmé car tout les trois avait un peu pret le meme caractère et analysaient leur adversaire. Alors que chad semblait attendre que l'espada attaque. ce fut alors trois menos qui se dirigérent vers lui afin de sans doute l'occuper. Chad compris alors de suite le plan de l'espada. Voyant arriver les trois menos. Chad dit alors se parlant a lui meme...

L'ennemis tente de nous séparer..

Apparamant , l'espada semblait savoir que chad était le plus faible des deux et l'avait donc occupé a coup de menos afin de pouvoir s'occuper tranquille du capitaine. Ne pouvant les attaquer d'un coup. Chad fit un grand bond en arrière pret a contre attaquer. Il utilisa son bras droit pour arriver a vaincre l'un des menos. Il en restait donc deux. mais contre toute attente cela ne semblait pas etre de tout repos car les deux menos preparaient tout deux un céro. N'ayant pas le temps d'en venir a bout car il était en l'air. Chad dit alors...

Shimata...

Il tanta alors de se proteger en utilisant son bouclier sur son bras droit mais ce ne fut suffisant puisque le double céro le fit reculer jusqu'a un batiment qui explosa sous le poids de chad. Celui ci bien que légérement sonner se releva enlevant un morceau de débris en se servant de l'un de ses bras. Cela fait il regarda les menos crier de toute part et s'avancea pret pour le deuxieme round

L'union fait la force [ Scénario ] 164020-yasutora-sado_400

Chad attendis alors que l'un des menos attaque pour contre attaquer a son tour avec la meme technique que contre le premier gilian ce qui eu pour effet de détruire le deuxieme menos. A présent il n'en restait plus qu'un face a Chad alors que l'espada s'attaquait a Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyJeu 19 Fév - 20:58

Byakuya avait appelé de justesse la Soul Society pour mettre en place la protection autour de son ère de combat, car de nouveaux adversaires pointaient leur nez. Chad ne put s'empêcher de dire à voix haute ce qu'il constatait, comme s'il souhaitait en informer le capitaine. Cependant Byakuya n'ayant pas la capacité d'Ichigo à repérer un Reiatsu - capacité ou incapacité, devrait-on dire - il avait l'œil fixé sur l'endroit d'où ils allaient arriver. Chad parlait de façon mécanique, inconsciente et heureusement que le capitaine s'en rendait compte et se montrait magnanime, car vu cette situation on aurait pu penser que cet humain sous-estimait les pouvoirs de Byakuya.

Des Menos grande se dirigèrent vers Chad, tandis qu'une femme d'une grande beauté, blonde, en uniforme d'Arrancar, observait de biais le Capitaine Kuchiki. Byakuya fronça les sourcils. Il l'avait senti arriver, certes, mais très tardivement. Elle s'était déplacée avec une méthode proche du Shunpo. C'était assez impressionnant (enfin, impressionnant pour un novice). Cependant, Byakuya, même s'il n'était pas véritablement impressionné, savait que son adversaire était de haut niveau. Un hollow, un arrancar, oui. Mais pire encore : il pourrait s'agir de ces espadas dont on entend parler depuis quelques temps. C'est bien le terme qu'avait employé Chad dans sa dernière phrase : Espada.
La phase d'attaque allait bientôt débuter, car déjà les Menos s'affairaient autour de Chad. Oui, en effet, on cherchait à séparer Chad et le capitaine de la Sixième, mais ce n'était pas pour déplaire à ce dernier. Qu'est-ce qu'un humain pouvait faire face à un Espada alors qu'il avait du mal avec une poignée de Menos ?
Quant à la femme, elle ne laissa pas le temps à Byakuya de réfléchir plus. Sans dégainer son Zanpakuto, elle fonça vers lui. N'importe quel shinigami lambda aurait été tué sur le coup, mais Byakuya évita cette attaque grâce à son Shunpo et prit position sur un haut d'un lampadaire. Jouer du Shunpo n'allait pas être suffisant, il le savait, mais il n'avait pas envie de passer immédiatement au senbonzakura. Elle observait, lui aussi, observerait.
Byakuya détestait donner son identité lorsqu'il débutait un combat, mais il voulait avoir un maximum d'informations à transmettre à la Soul Society. Il hésitait....Peut-être allait-elle elle-même poser la question la première ? Pour le moment il se taisait, et évitait les attaques en se déplaçant avec une rapidité étonnante. Il se surprit même à remercier Yoruichi de son enseignement - à contrecœur tout de même.....
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyDim 22 Fév - 17:20

Une simple esquive en utilisant le Shunpo , tel avait été la réponse du Shinigami qui désormais l'observait. Hallibel jeta un rapide coup d'œil à l'humain qui avait déjà exterminé deux Menos Grande à sa plus grande surprise , elle semblait avoir sous estimé le niveau de cette étrange bras dont il disposait. Toute fois elle savait qu'il aurait été incapable de la touchée et ne méritait pas son attention , il pourrait toute fois les gêner dans son petit jeu avec le Shinigami.

** Si seulement j'avais pu amener avec moi mes fraccion , elles auraient pu s'occuper de cette gène.**

Hallibel claqua des doigts quand un deuxième groupe de Menos déchirèrent le ciel afin de rejoindre le dernier survivant du premier contre Chad.C'était probablement les derniers dont disposait Hallibel pour ses fin personnels , on lui avait confié le commandement des Menos Grande mais ils devaient aider tous les Arrancars présent. Hallibel reposa son regard sur le Shinigami , toujours perché sur son lampadaire qui ne semblait pas avoir l'intention de prendre la parole , sa tombait bien Hallibel non plus, mais ne semblait pas non plus vouloir attaqué. Chaque camp s'étudiait , afin de prendre l'avantage sur l'autre cette phase aurait pu durer un moment mais Hallibel voulait quand même s'amuser avant que l'humain n'arrive.Il était rare qu'elle croise quelqu'un de fort dans le hueco mundo à part les deux premiers espada ainsi que Aizen,Gin et Tousen.

** Si il est lieutenant il est du niveau de Gin , si il est capitaine au moins celui de Tousen.Aizen-sama ma dit de les retenir , il ne m'a pas interdire d'en profité et sa ne pourrais pas lui nuire.**

Hallibel se décida quand même a lancé un pique a son ennemi.

"Les règles de la civilité chez les Shinigami ne vous invite pas à vous présenté?"

Hallibel arma son poing gauche en arrière avant de frapper dans le vide en direction de Byakuya:

Balla!

Bien sur cette technique n'avait pas pour but de tuer ce Shinigami , elle était bien trop faible pour tuer d'un coup malgré sa vitesse excessive mais elle permettait de tester les réflexes ainsi que les choix de son ennemi, évité ou détruire par une attaque plus puissante?Des ondes de chocs se créèrent sur tous le chemin jusqu'au Shinigami , sa vitesse était environs 20fois supérieur au Cero , y avait-il un équivalent chez les Shinigami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyDim 22 Fév - 22:17

Chad était a prèsent pret pour achever le dernier menos qui lui restait. En affrontant ces menos il savait que l'espada contre qui Byakuya se battait , le trouvait faible. Le seul but de l'espada était donc de tuer l'un des capitaine afin d'affaiblir la soul society. Bof de toute facon Byakuya était du genre robuste et ca ne serait pas cette espada qui en viendrait directement a bout. Alors que Hallibel et byakuya se trouvait a quelques metres de Chad, le géant lui était toujours devant ce dernier menos qui semblait détruire tout ce qu'il y'avait sur son passage. Certe dans ce combat chad était le plus faible mais ca n'était pas pour cela qu'il fallait le sous estimer. Ca ne serait pas une bande de menos qui viendrait a bout de chad. Par compte meme si il ne fallait pas le sous estimer, chad avec sa puissance actuel ne pourrait sans doute pas toucher ne serait ce qu'un cheveux de cet espada. Par compte si il y'en avait un qui avait une chance c'était bien byakuya. Celui ci était l'un des capitaine les plus puissant et intelligent de toute la soul society. Plusieurs fois chad avait eu l'occasion de le voir a l'oeuvre durant ses combats et il savait que byakuya le prendrait mal si jamais il venait a le sauver de cet espada.

De toute facon il restait ce menos a abattre. Alors que chad pensait qu'il en restait un a abattre, hallibel claqua des doigts et une autre troupe de menos se dirigea vers chad ce qui prouvait que c'était pour l'occupé. Le basé regarda les autres menos se diriger vers lui.

** D'autre menos...**

Il n'eu meme pas le temps quoi que ce soit qu'un céro se dirigea a toute vitesse vers lui. Malgré cela chad l'esquiva de justesse. Cette fois il n'yavait pas un mais Quatres autres menos et donc il en restait cinq contre lui. Pendent ce temps la le combat entre halibel et Byakuya allait enfin pouvoir débuter.De retour a chad , les menos attaquaient de plus belle. chad qui venait d'esquiver un cero couru a toute vitesse vers l'un des menos et a l'aide de sa technique '' bras du géant'' chad utilisa son bras droit pour frapper l'un des menos a l'aide de son energie spirituel concentré dans son poingt ce qui eu pour effet de détruire l'un des menos. A prèsent il en restait quatres. Les céros commencaient a se multiplier et chad avait de plus en plus de mal a tenir le coup. Un menos cela allait mais quand il s'agissait de quatres menos cela devenait dur. Apparamant vu le nombre de menos qui venait , hallibel ou l'espada semblait avoir le parfait controle sur les menos ou hollow. Du coté de chad celui ci s'appretait a affronter les quatres autres menos...Soudain un bruit se fit entendre...Chad qui se trouvait a prèsent de dos a l'espada et byakuya se retourna d'un coup...

Kuchiki...

Les menos continuaient de crier ce qui attira l'attention de chad...
Le combat entre chad et les menos repris , le basé étant en position d'attaque...

[Je prend mon temps pour vous laisser vous battre l'un contre l'autre donc je suis lent a battre les menos hein ^^ dur dur de jouer chad]
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyJeu 26 Fév - 15:04

Byakuya ne considéra la réussite de Chad que pendant quelques secondes. Il avait vraiment fait des progrès avec son pouvoir, pour parvenir à mettre à mal des menos. Certains Shinigamis n'y parvenaient même pas. L'Arrancar ne laissa cependant pas à Chad le loisir de se reposer. Elle ne devait pas craindre que l'humain la touche, vu sa vitesse de réaction, mais plutôt une alliance entre le Shinigami et l'ancien Ryoka. C'était idiot : Byakuya ne faisait jamais équipe, à plus forte raison si c'est avec un non-gradé. Ou alors vraiment en cas d'urgence, mais il n'avait jamais été confronté à un cas d'urgence. Quoiqu'il en soit, si Chad Yasutora voulait de l'entrainement, il allait être servi. Tout ce que le capitaine espérait, c'est qu'il n'ait pas à intervenir pour le sauver. Cela risquait de gêner le shinigami plus qu'autre chose. Voila pourquoi Byakuya (entre autres raisons) préférait être seul sur un champ de bataille.
Les deux combattants se regardaient en chiens de faîence. Ils ne bougeaient pas, comme s'ils n'avaient pas envie de se battre. Ils se jugeaient.
Byakuya ne comprenait pas vraiment la raison de cette intervention. Plaisir de détruire ? Non, ce n'était pas ça. Les attaques de hollow s'enchainaient suffisament ces derniers temps pour expliquer le simple amusement, ce n'était pas le cas pour qu'on envoie un adversaire aussi fort. Il devait y avoir un plan là dessous, mais le noble ne parvenait pas encore à mettre le doigt dessus. Il lui faudrait observer les réactions sur le long terme pour percer le mystère de cette présence.

Le premier qui prit la parole dans cette joute immobile fut l'arrancar. Elle parlait d'une règle de civilité. Se présenter ?
Avant de pouvoir dire un seul mot, elle fit preuve de sa propre civilité qui portait le nom de Balla. une attaque propre aux HOllows, visiblement, dont le capitaine ne parvenait pas encore à terminer la nature. Il utilisa un nouveau shunpo pour l'éviter, et se retrouva alors à deux mètres de la femme Arrancar, à 5 heures. Kido ? Non. Cero ? Pas tout à fait. LE mélange entre Shinigami et hollow était assez accompli, dut-il reconnaître. Fixant de son regard de glace les yeux de l'Arrancar, il se décida enfin à parler.

- Les règles de la civilité chez les Arrancars invitent donc à tuer sans qu'on puisse faire preuve de civilité, semble-t-il. Ce manque de réciprocité ne m'autorise pas à montrer à votre égard la moindre marque de respect. A moins que vous ne soyez la première à décliner votre identité.

La voix de Byakuya avait été d'une sécheresse implacable. Nombre de personnes à la Soul Society, même des vice-capitaines, étaient réduits à l'impuissance juste lorsqu'il se mettait à parler. Mais cela aurait été bien trop beau pour que cette femme flanche. Car Byakuya avait un mauvais préssentiment. Elle ne flancherait pas.

Il jeta un rapide coup d'oeil de curiosité vers Chad, qui se trouva pendant quelques temps derrière le dos de la femme. Un drôle de bruit se mit à résonner à proximité. Byakuya fronça les sourcils et se retourna vers l'endroit d'où provenait ce bruit, alors qu'à nouveau les Menos repartaient à l'assaut, ce qui ne laissa guère de temps à Chad de réfléchir ou d'interroger le capitaine dont il eut à peine le temps de prononcer le nom. Byakuya reporta son attention sur l'arrancar aux cheveux dorés, mais il s'interrogeait sur ce bruit qu'il avait entendu.

[OOC : Pauvre Chad...on compatit ! Et désolée pour ma réponse tardive]
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyDim 1 Mar - 14:49

Hallibel put observer avec surprise le Shumpo du Shinigami. Malgré la vitesse du Bala il avait eu le temps de l'esquiver. Si tous les Shinigamis était aussi rapide avec leurs Shumpo , le sonido des arrancars seraient inutiles , du moins pour les arrancars de bas niveau. Fixant toujours son adversaire , elle put apercevoir son regard glacial avant qu'il ne réponde à sa question précédemment posé.

- Les règles de la civilité chez les Arrancars invitent donc à tuer sans qu'on puisse faire preuve de civilité, semble-t-il. Ce manque de réciprocité ne m'autorise pas à montrer à votre égard la moindre marque de respect. A moins que vous ne soyez la première à décliner votre identité.

-Il n'y a pas de règle de civilité chez les Arrancars. Les plus faibles respect les plus forts ou meurt ,c'est aussi simple que sa. Quant à décliner mon identité , je n'en vois pas l'intérêt pour le moment.

Hallibel jeta un rapide coup d'œil sur la ville qui s'étendait , des combats avaient éclater dans toutes la zone.

**J'espère que Aizen-sama sera fière de nous.**

Puis elle jeta son regard sur l'humain toujours occupé avec les Menos Grande. C'était un humain mais il semblait bien résister aux multiples assauts des Gillians. Elle reposa son regard sur le Shinigami et répondit à son tour a son regard froid par un regard assassin si caractéristique de sa personne. Après tous ce Shinigami lui ressemblait, il était peu bavard , conscient de sa puissance , réfléchit dans ses actes (il n'avait jamais essayé d'aller aidé l'humain) et devait probablement être infaillible dans sa loyauté.

**Quel dommage qu'il ne soit pas d'accord avec Aizen-sama , j'aurai été heureuse de ne plus être entouré que de brute irréfléchi et égoïste.**

En une fraction de seconde , Hallibel disparu de la vue de Byakuya avant de réapparaitre de profil derrière lui et de tenter de lui asséner un coup avec l'extérieur de son poing. Il était rapide avec son Shumpo c'était un fait avéré mais cela devait forcement l'épuiser plus qu'un simple sonido et même si ce n'était pas le cas , son but premier n'était pas d'éliminer ses ennemis mais plutôt de les occupés et même si c'était un lieutenant ou un capitaine , Hallibel avait forcement plus de reiatsu à fournir donc pourrait tenir bien plus longtemps. Toute fois elle voulait le tester au corps à corps et elle esperait intérieurement qu'il allait arreter de fuir et enfin rentré dans le combat.Le jeu du chat et de la souris était plutôt reservé aux arrancars ou aux espada de bas chiffres , elle préférait les assassinats ou les combats contre des personnes de son niveau ce qui était rare à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyDim 1 Mar - 16:33

Si chad avait fait des progrés? oui c'était le cas de le dire. Avant la grande bataille , Chad avait recu un entrainement spéciale de la part de Urahara. Cette entrainement avait été fortement bénéfique et avait décuplé sa force de frappe. Ca n'était pas la seul chose qu'il avait amélioré. Il avait aussi appris a mieux gerer son reiatsu afin de ne pas gaspiller d'énérgie pendent les divers attaques qu'il faisait. Dans ce genre de bataille , la moindre dose de reiatsu était importante et il ne fallait pas gaspiller pour rien son reiatsu.

Chad n'était pas le seul a s'etre entrainer. En effet a en juger par la rapidité d'éxécution du capitaine de la 6ème division , celui-ci s'était aussi entrainé. Enfin Chad jugeait cela après l'avoir vu lors de la bataille a la soul society pour récupérer Rukia. Le seul fait de voir des capitaines changé et entrainé prouvait encore une fois que cette bataille n'était pas a prendre a la légére. En ce qui concernait le début de combat entre Byakuya et Hallibel , les deux avaient une vitesse surprenante et chad les voyait a peine. Leur déplacement et leur shunpo étaient plus qu'impressionant et meme chose pour ce combat. Connaissant Byakuya , c'était a prèsent un combat personnel et nul ne pourrait intervenir dans ce combat sous peine que le capitaine de la 6ème division ne le prenne mal.

Concernant les combats , divers autres reiatsu se faisait ressentir. Cela voulait donc dire que ichigo , Rukia , Inoue , Ishida et d'autres capitaines avaient eux aussi débuté leur combat. En ce qui concernait les menos grande , Chad devaient a tout prix les battre. Tous comptait sur lui pour la bataille. il ne pouvait mourir maintenant. il en était hors de question. Si byakuya prendrait mal le fait d'étre sauvé par Chad , celui-ci le prendrait mal aussi si jamais il devait etre sauver par un capitaine contre de simple menos. Enfin il ne le ferait pas savoir et remercirait sans doute Byakuya. Mais intèrieurement il se dirait qu'il est encore faible et qu'il aurait encore des tas de progrés a faire. Après tout que pouvait il faire dans cette bataille si il n'arrivait pas a venir a bout de simple menos. Rien...Il ne pourrait rien faire étant donné que l'espada est un million de fois plus fort que des menos. C'est pour cela qu'il devait en venir a bout.

Alors que hallibel et Byakuya entamèrent une petite pause de discution , chad entendis a peine ce qu'il se disait. De plus les menos lui donnait toujours du fil a retordre. Garder son attention sur les menos était sa priorité. Il en restait 4 . Du coté de Byakuya encore , hallibel attaqua encore a l'aide d'une attaque plus puissante que le céro qui d'ailleurs impressiona chad. Heureusement le capitaine de la 6ème division fidèle a sa réputation l'esquiva sans mal a l'aide d'un shunpo. De retour au combat de chad , un menos entama a nouveau les hostilité attaquant avec un nouveau céro. Chad qui avait jetter un oeil sur byakuya et l'espada fut surpris. il vis alors le céro arriver vers lui. Ne pouvant esquiver il posa ses deux mains devant afin de retenir le céro...

Shimata...

Le céro le faisait reculer de plus en plus mais après quelques secondes chad arriva a le dévier et attaqua un deuxieme menos qu'il détruisit. Ca en faisait deux il en restait trois.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyMar 10 Mar - 12:34

En quelques minutes, la ville de Karakura s'était transformée en un désordre innommable, tout explosait autour d'eux, on entendait des détonations, des cris de Hollows et de nombreux reiatsus se faisaient ressentir. Tout n'était qu'un immense champ de bataille. Byakuya espérait que les autres capitaines et vice-capitaines avaient pris les mêmes précautions que lui, et d'établir un périmètre de sécurité. Chad se battait toujours et il tenait le coup. Le capitaine soupçonnait le renégat Kisuke Urahara d'avoir préparé les humains à une épreuve de ce style. Et en matière d'entrainement, l'ancien capitaine de la Douzième se montrait d'une efficacité remarquable. Car jamais Byakuya aurait soupçonné un des ryokas capable de tenir tête à autant de Menos Grande en simultané. La dernière fois qu'il jeta un coup d'œil vers lui avant de se remettre face à son propre adversaire, il vit qu'il ne restait plus que trois monstres à abattre. Fort bien, Byakuya n'aurait pas à intervenir sur ce combat-là. Cela l'aurait grandement contrarié.

***


Pas de règle de civilité chez les Hollows. Bien évidemment. Ce sont de toute façon des êtres sauvages et féroces. Rien ne les distingue des bêtes, en somme. Sauf l'intelligence qui leur a été donnée qui les distingue de l'animal. Et cette arrancar n'était pas dénuée d'intelligence. Cela se ressentait lorsqu'on la regardait dans les yeux. C'était d'ailleurs la seule partie de son visage que l'on pouvait voir, car caché par un manteau qui remontait au delà de son nez. Probablement que le masque typique des hollows se cachait en dessous. Et elle le protégeait de la vue des autres pour éviter qu'on le brise. Sa tenue, volontairement provoquante, ne faisait aucun effet sur Byakuya. Pourtant il observait son corps. Il recherchait quelque chose de précis : le fameux trou noir des hollows. Et autre chose aussi : une faille. Mais le sujet était trop parfait : une excellente constitution physique qui ne laissait aucune faiblesse s'échapper. Le Shinigami ne put s'empêcher de faire le parallèle entre elle et lui. Autrement dit : ça ne serait pas un adversaire facile.

Elle repartit à l'attaque en effectuant ce fameux déplacement rapide qui concurrençait efficacement le Shunpo et elle réapparut dans son dos à une vitesse incroyable, tandis qu'elle tentait de le frapper. Il esquiva encore une fois le coup qui aurait pu faire de gros dégâts et comprit qu'une association Shunpo/Kido ne serait pas suffisante. A regret, il retira son sabre de son fourreau et positionna la lame devant son visage. Il ne s'attarda pas à parler inutilement (comme c'était la spécialité de son vice-capitaine Renji ou du Shinigami remplaçant Ichigo Kurosaki). Et la seule parole qui sortit de sa bouche fut :

- Chire, Senbonzakura.

Le sabre se divisa alors en un millier de petites lames, dont la lumière réfléchissant sur elles donnait l'illusion de fleurs de cerisiers roses, d'où le nom du Zanpakuto. Byakuya savait d'ores et déjà que ça ne serait pas suffisant pour la vaincre et qu'il devrait passer par le Bankai pour cela. Et pire encore : il ne fallait pas oublier que les Shinigamis envoyés sur Terre avaient une force plus faible que d'habitude. Byakuya espérait que tout ce qu'il ferait sera suffisant sans qu'il ne réclame la levée de la limite. Être capitaine ne signifiait pas être uniquement sur de sa force. Mais aussi, connaitre ses limites pour les dépasser. Il aurait l'occasion d'étudier cela de près, ce jour là.
Déjà, de longues vagues de pétales se dirigèrent vers l'arrancar et l'entourèrent dans le but de déchiqueter l'adversaire. Malgré la simple puissance de ce coup, il savait forcément ce qui allait arriver.

Cela n'était absolument pas suffisant.


***



OOC : Je suis vraiment désolée d'avoir mis tant de temps à répondre....
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptySam 21 Mar - 12:57

Comme Hallibel si attendait , il esquiva une nouvelle fois son coup par un shumpo et réapparu un peu plus loin , avant de retiré son zanpakuto de son fourreau. Hallibel sentit une vague d'adrénaline commencer à monter en elle, Le vrai combat aller commencer à son plus grand bonheur.Ce ne serai surement pas un combat facile mais tellement fascinant... Le simple faite d'y penser la rendait heureuse. Elle allait bientôt découvrir le Shikai de son ennemi qui ne s'attarda pas à discuté et s'exprima seulement par une phrase de libération:

- Chire, Senbonzakura.

La lame se mit a briller d'un rose intense avant de s'envoler en millier de pétale de fleur. Malgré son appartenance aux arrancars , elle du reconnaitre que cette scène était très belle. Il était rare de voir des libération chez les arrancars qui découvrait des techniques esthétiques , les arrancars préféraient la force brute à la technique qui était en général plutôt réservé aux shinigamis. Certes cette technique avait un style rare , mais quand était-il de la puissance? serait-elle assez puissante pour forcer la tercero espada à dégainer son zanpakuto? rien n'était moins sur au yeux de la jeune femme qui attendit patiemment l'attaque qui allait forcement suivre. Comme elle s'y attendait , le shinigami ne se fit pas prier pour passer à l'action et déjà une vague de pétale lui fonçait dessus.

** comment fait-il sa? contrôle-t-il le vent? son arme à un esprit pour elle seule ? contrôle-t-il par la hampe de son arme les parties qui s'en sont détaché? je vais devoir analyser tous sa.**

Hallibel observa les vagues qui lui arrivait dessus. Esquiver par un sonido? elle serait rapidement rattraper vu la vitesse de déplacement et aurait du mal à esquiver toute les pétales. Attaquez le shinigami? si l'arme avait son propre être et son propre esprit cela serait inutile et nécessiterait qu'elle passe à travers la vague. Non la seule chose a faire pour le moment était d'écarter la masse par un souffle énorme... un souffle créer par un cero qui rentre en contact avec le sol par exemple. En quelques secondes , la vague était déjà sur elle , prêtes à agir. Mais quel était leurs but? après tous Hallibel ne savait pas l'effet de ces pétales , encore un mystère à éclaircir. Dans tous les cas , se prendre la masse d'un coup n'était pas un bon plan et n'était pas envisageable pour le moment.

** Voyons si mon cero est toujours aussi puissant et si ces pétales peuvent résister à cette force.**

Un cero violet se forma rapidement dans la main de Hallibel , qu'elle lança sur le sol devant elle. Le choc entres les deux créa un souffle puissant comme s'attendait l'espada qui se servit de la force du vent pour se projeter en arrière se faisait couper à quelques endroits du corps comme sur le bras droit en encore le dos. Des lames? quel arme dangereuse... Si toute les lames touchaient leurs cible , celle-ci ce faisait découper de toute part. Désormais Hallibel savait l'utilité de ces 'pétales' et ainsi la puissance de son ennemi. Pour avoir un shikai de cette puissance , il méritait l'attention d'Hallibel. Décidément ce Shinigami était très intéressant!
La poussière soulever part le cero avait créer un léger mur ne laissant voir que l'ombre de Byakuya qui semblait toujours immobile.

- Tu me surprend , Shinigami. Tu semble différent de tes confrères , mais je ne sais encore en quoi. Je me nomme Hallibel et je suis la tercero espada. Ne me déçois pas et permet moi d'apprécier ce combat.

Hallibel reforma un cero violet qui se mit à luire dans la pénombre créer par se mur de poussière puis le lança sur son ennemi , un sourire au lèvre. Pouvait-il se servir de ses pétales comme défense contre un cero? elle allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptySam 21 Mar - 16:49

Il restait donc trois menos a détruire afin que chad puisse se débarasser de ses ennemis. Pendent qu'il combattait chacun faisait sa part du travail. Pendent que Sado était fixe , il se demandait comment s'en sortait Inoue, Ishida, Ichigo et les autres. il pouvait sentir que Ichigo et compagnie avait deja débuté leur combat. D'ailleurs l'espace d'un instent il s'était dit dans sa téte que le reiatsu d'Ichigo montait en fleche ce qui voulait dire que son ennemi devait aussi etre puissant. Pendent qu'il pensait le combat entre l'espada et le capitaine de la 6ème division se poursuivait alors que aucun des deux ne semblait prendre l'avantage sur l'autre. C'était un combat serré a rapport assez froid avec deux puissant reiatsu. Par rapport a eux , Chad devait sans doute déranger. A ce rytme de combat , il était certain que la barrière protégeant la ville ne résisterait pas bien longtemps. Enfin du moins si les combats continuait a s'intensifier en reiatsu et en puissante attaque.

Pendent ce combat contre les menos , Chad revoyait des flash de son entrainement lui donnant l'envie de se surpasser. Il se revoyait en train de combattre Renji chez Urahara. Cette entrainement l'avait énormément aidé et lui avait donné un peu plus d'assurence. Si Chad arrivait a tenir le coup face a ces menos , ca n'était pas pour autent que son reiatsu commencait a se faire de plus en plus faible. Faut dire que avec les attaques qu'il utilise chargé d'énergie spirituelle....ca n'aide pas beaucoup a garder du reiatsu. Alors que Chad resta fixe pret a continuer son combat face aux trois derniers menos , il tourna sa téte vers Byakuya lorsque il entendis celui ci prononcer la phase de libération de son zanpakuto.

**
Kuchiki...**

se contenta il de penser sans se déconcentrer de son combat. D'ailleurs un menos envoya un céro en direction de Chad qui se contenta a l'aide de son bras gauche de retenir l'attaque puis de l'écraser afin qu'elle ne lui provoque pas de dégat. Une fois cela fait il attaqua le menos responsable de ce céro et une fois de plus cela en faisait un de moins. il en restait donc deux a prèsent. Les choses devenaient de plus en plus facile pour chad qui avait presque fini ce combat. Reposant a nouveau son regard sur Byakuya..

C'est le shikai de Kuchiki...

dit il se parlant a lui meme de facon a ce que personne l'entende.Du coté de Byakuya , celui ci avait lacher son attaque qui se dirigea vers Hallibel. Celle ci utilisa alors un céro assez puissant pour contrer l'attaque. Cela eu pour effet de crée une rafale puissante qui eu aussi pour effet de faire reculer Sado assez violement qui d'ailleurs s'écrasa au sol. Il se releva alors . Les menos avait été détruit pris entre deux feux. A prèsent chad était libre de ses mouvement mais devait il intervenir. Une chose était sur il generait et donc il se contenta de rester la.

Quel puissant Reiatsu...Elle a utilisé son céro afin de contrer l'attaque de Kuchiki...Malgré cela elle n'a pu l'esquiver totalement...

Alors qu'un leger silence se fit entendre , Hallibel pris la parole avant d'a nouveau attaquer avec un autre céro.

Un autre Céro...

Qu'allait il se passer? Comment Byakuya pourrait il se défendre face a ce nouveau céro. C'était ce qu'on allait bientot savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyMar 24 Mar - 12:18

Les lames de couleur rose pâle fonçaient sur l'Arrancar dans le but de la déchiqueter. Mais Byakuya savait d'ores et déjà que son attaque ne suffirait pas. Mais il voulait la mettre à l'épreuve et l'obliger à sortir son sabre de son fourreau. Mais elle ne bougeait pas alors que les pétales se rapprochaient d'elle. Elle devait attendre le dernier moment, c'était une stratégie habituelle lorsqu'on voulait connaître au mieux l'attaque de l'ennemi. Et ça, seuls les combattants de haut niveau pouvaient se le permettre car capables d'éviter. Les autres mourraient par orgueil.
Plus que quelques secondes....L'impact allait être violent...Lorsque soudain, la femme formait une boule d'énergie violentte dans l'une de ses mains. Les sourcils de Byakuya se froncèrent. Cette attaque avait la nature d'un Cero, mais il n'en avait jamais vu de cette couleur. La boule se précipita vers les pétales et une explosion eut lieu. Byakuya eut l'impression d'avoir touché une partie du corps de la femme mais il n'en était pas sûr. En tout cas, elle n'avait même pas cillé. C'est du moins ce qu'il avait réussi à distinguer dans la vague de poussière qui avait été soulevée par la rencontre des deux attaques.
L'avantage de cette démonstration de force (si on pouvait appeler ça un avantage d'une grande utilité), était qu'elle avait décidé de décliner son identité. C'est donc qu'il avait réussi à lui prouver qu'il n'était pas le premier shinigami venu, mais bien un adversaire de taille. Elle reconnut la force de Byakuya et se décida enfin à décliner son identité et sa place dans la hiérarchie des arrancars, ou plutôt de ceux qu'on appelait : espada. Hallibel. Numéro 3, puisque Tercero voulait dire trois, en espagnol. Bon sang, Aizen n'avait pas envoyé du menu frettin sur terre. Ce que ne comprenait pas le capitaine, c'était la raison de tout ça. La guerre devait avoir lieu en hiver. Des éclaireurs ? Peut-être. De toute façon, si Yamamoto-sama les avait envoyé sur terre, lui et d'autres capitaines, c'est qu'il y avait bien une raison !

Byakuya allait parler (si si !) lorsque Hallibel s'appliqua à envoyer un nouveau cero de même type que le précédent. Aussitôt, les pétales retournèrent vers Byakuya et contruisirent un rempart de protection juste devant le capitaine. Mais étant donné que la puissance d'un cero était supérieure à son shikai, et qu'il y aurait une explosion lors de la rencontre des deux forces, Byakuya ne pouvait se permettre de rester immobile. Il se déplaça rapidement vers un autre lieu et se trouva à quelques mètres de Chad. Byakuya ne tiqua pas lorsqu'il sentit un peu de sang couler sur sa joue droite.
Pourquoi ce combat ? Il n'en avait aucune idée. Mais ce dont il se doutait, c'est qu'il risquait de passer au bankai bientôt et cela le gênait...Car Chad n'était pas loin et risquait d'être dans son champ d'action. Les yeux froids de Byakuya rencontrèrent ceux dorés d'Hallibel et prit la parole.
- Kuchiki Byakuya. Capitaine de la Sixième Division. Je dois reconnaître que votre puissance est réelle.
Mais il ne parla pas plus. Il se tourna vers Chad, abandonnant Hallibel quelques secondes.
- Yasutora Sado, dépêche-toi de tuer ces Menos et mets-toi à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyDim 5 Avr - 18:54

La réponse au danger fut rapide et déjà un mur de pétale c'était formé devant le shinigami, le protégeant du cero... en partie. Ne prenant aucun risque, il utilisa un shumpo afin de ne plus être a porté du cero lors du contact entre les pétales et ce dernier. L'explosion eut bien lieu, mais déjà la masse de fine lame était retourné auprès de leur maître.
Avait-il été blesser par l'attaque ? Rien n'était moins sur à cause de cet écran de poussière. Il y eut quelques secondes vides ou rien ne se passa si ce n'est une petite brise qui souffla rapidement la poussière gênant plus qu'autre chose les deux combattants.
Enfin le shinigami fit sa présentation d'une façon rapide et claire, ce qui était rare sachant son grade et la fâcheuse tendance des capitaines à se vanter... du moins c'est ce qu'elle avait pu entendre des quelques arrancars qui avait réussi à fuir un combat contre l'un d'entre eux.

- Kuchiki Byakuya. Capitaine de la Sixième Division. Je dois reconnaître que votre puissance est réelle.

Un capitaine se présentait devant elle. Cela était surprenant qu'il se trouve ici,bien que vu ces techniques ils semblaient évidents qu'il ne s'agissait pas d'un simple shinigami de bas niveau.Toutefois il était bien risqué d'envoyer des capitaines sur terre laissant la Soul Society à de simple lieutenant ou shinigami, en considérant que les autres combat qui avait éclaté en ville comprenait au moins un ou deux autres capitaines. Hallibel,tenta d'imaginer la force des douze capitaines réunit si tous étaient similaires à 'Kuchiki Byakuya'. Un frisson parcouru la colonne vertébrale le combat final entre les espada et tous les capitaines allaient être une pure merveille d'un point de vue puissance, technique et réflexion.

Hallibel croisa le regard du capitaine qui n'avait pas changé depuis le départ, froid et distant montrant toute la discipline et l'intelligence dont il pouvait faire preuve. Ce combat était fait pour elle ! Les deux camps semblaient se ressembler tellement... cela aurait presque pu la troubler si elle n'avait pas été une espada. Elle s'avança d'un pas puis attendit une réaction quand elle entendit le cri du dernier menos, ivre de colère, qui tentait toujours d'en finir avec l'humain.

**décidément, ces bêtes sont vraiment inutiles. J'aurai vraiment aimé pouvoir emmener mes fraccions.**

Hallibel reposa son regard sur le capitaine qui tournait au même moment la tête en direction de l'humain avant de lui parler.

- Yasutora Sado, dépêche-toi de tuer ces Menos et mets-toi à l'abri.

Pourquoi souhaitait-il que l'humain quitte la zone ? Ce dernier le gênait certainement, mais en quoi ? Voulait-il l'éloigner du danger ou bien s'en servir comme messager pour appeler des renforts ? Dans tous les cas, cela était une faiblesse pour le shinigami et la Tercero espada contait bien profiter de cette opportunité. Profitant du relâchement d'attention de Byakuya, elle utilisa un sonido afin d'apparaitre entre le Menos Grande et Chad puis tenta une attaque frontale, utilisant son hierro afin de le transpercer au niveau de l'abdomen. Certes, il n'y avait aucun organe vital, mais cela importait peu, le but était de forcer le capitaine à utiliser son bankai ou à se débarrasser rapidement de l'humain aux pouvoirs. Le capitaine de la sixième division aurait pu tenter de contrer avec son shikai et ses milliers de lames, mais pouvait-il réellement contre attaquer l'arrancar sans risquer de blesser voir de tuer son allié ? Tout le monde allait bientôt être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyLun 6 Avr - 15:14

Alors que Sado regardait le céro se diriger vers Byakuya , ce céro semblait énorme et inésquivable. Enfin inséquivable ca dépend pour qui. Chad sans doute lui aurait du mal a éviter un tel impact. Afin de ne pas se faire toucher par l'attaque Byakuya fidéle a lui meme répliqua a coup de pétale ce qui eu pour effet de crée une explosion. De la fumée se fit alors voir alors que Byakuya avait sa main sur son front afin d'esseyer d'apercevoir ce qu'il se passait dans cette fumée. Ce combat semblait vraiment sérieux et une chose était sur Chad semblait etre de trop dans cette bataille. D'ailleurs hallibel ne s'était quasiment jamais concentré sur le bazané. Le reiatsu des deux adversaire se faisaient pleinement ressentir dans ce combat et d'ailleurs chad se parla a lui meme...

**Le numéro 3...Son reiatsu est gigantesque...Quel dois etre la puissance des autres espada**

se dit il alors qu'il avait tuer tout les menos qu'il avait eu a combattre. A prèsent il n'avait plus aucun adversaire et se contentait de regarder ce combat sans savoir quoi faire. Alors que Halibel envoya un nouveau céro , Byakuya contra une fois de plus en se servant de ses pétales comme protection. Cela fait une nouvelle explosion se fit entendre et Byakuya lui apparu a quelques metres de chad qui vis que la joue du capitaine saignait légérement.

Kuchiki est ce que ca va?

demanda le jeune bazané en voyant le sang couler. Il savait que cela n'était rien pour le capitaine mais il voulait quand meme savoir la situation du capitaine en cas ou il y'aurait d'autre blessure. Byakuya pris la parole se présentent a son tour montrant le respect qu'il avait pour son adversaire. Cela fait le capitaine se tourna vers chad et lui adressa la parole. Il lui demanda alors de se mettre a l'abri. Ecoutant le jeune capitaine , chad savait que si il lui demandait cela ca n'était pas pour rien. Il aqueca alors d'un signe de téte , se reculant et se mettant a plusieurs métre de facon a ne pas etre touché par une eventuel attaque du capitaine. Mais alors qu'il tentait de se mettre a l'abri la tercio espada ne lui laissa pas le temps de le faire et apparu devant lui sous ses yeux ébahi. N'ayant meme pas le temps d'esquiver , chad se fit transpercer l'abdomen par la tercio espada. La coup de silence...Chad cracha du sang. A prèsent il se retrouvait devant l'espada alors qu'elle l'avait transpercer. Alors qu'elle avait sa main dans l'abdomen de chad , celui ci releva la téte affichant un léger sourire. Du sang lui coulait de la bouche. Avec l'un de ses mains il bloqua l'espada lui retenant son bras afin de l'immobiliser. Cela fait il utilisa son bras gauche et le charga d'energie spirituel...

El Muerte...

Son attaque de la mort qu'il avait utilisé contre l'arrancar numéro 107 allait elle aboutir? On allait le savoir dans quelques secondes. Il dirigea son attaque sur le ventre de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyMer 15 Avr - 21:07

[OOC : j'ai peur d'avoir un peu empiété sur le jeu de Hallibel, mais je n'avais pas trop le choix. Si tu y vois un souci, hallibel-Chan, n'hésite pas à me le dire par mp et je corrigerais !]

--------------------------

Pour une fois que Byakuya prenait soin de prévenir son entourage du danger d'être à ses côtés lorsqu'il pensait passer à la vitesse supérieure, ça se passait mal. Comme quoi, il fallait rester soi même plutôt que de tenter des choses nouvelles au moment où il ne le fallait pas. Le résultat obtenu fut l'inverse de ce qu'avait attendu Byakuya. Hallibel avait entendu la phrase pourtant dite d'une voix sourde du Capitaine et s'était déplacée à toute vitesse, de façon à peine visible, pour se placer entre l'homme à la peau bronzée et le Menos agonisant. Les yeux de Sado s'ouvrirent grands sous l'effet de la douleur et de la surprise. Du sang se mit à couler de sa bouche. Et pourtant, il eut le courage de relever la tête, de sourire, posa une main sur le bras qui traversait son corps et chargea son bras à l'étrange pouvoir. Il visa le ventre de la jeune femme.

Ceci avait duré que quelques secondes, mais Byakuya, pendant cet instant, s'était senti outragé et humilié par la rapidité de réponse de l'arrancar. Et d'avoir pensé que Yasutora Sado était une faiblesse pour lui. Non, pas d'avoir pensé. D'avoir compris. Oui, il ne voulait pas que Chad soit blessé, car déjà, un Shinigami a pour but premier de sauver les humains. Ensuite, Byakuya était redevable envers Sado d'avoir voulu sauver Rukia en mettant sa vie en jeu à la Soul Society. La moindre des choses était de rendre la pareille lorsqu'on avait fourni un effort pour un proche. Peu importe qui il était.
Le capitaine se précipita alors vers le lieu du drame, où le coup lancé par Sado - El Muerte - avait semblé suspendre le temps. Par la violence du coup, le bras d'Hallibel était sorti du corps de Sado, ce dernier tombait à la renverse. Pas jusqu'au sol. Byakuya était arrivé juste à côté de Sado et Senbonzakura avait formé une sorte de filet de sécurité qui évita à Chad de chuter violemment au sol, et de s'ouvrir le crâne. L'adolescent avait assez de problème comme ça.

Grâce au Shunpo, et à son pouvoir de manipulation des lames, dont la dextérité était admirable, Byakuya se déplaça en même temps que Yasutora Sado vers un lieu plus calme, plus protégé, qui était éloigné du champ de bataille. Si douée soit Hallibel, elle mettrait une ou deux minutes à le retrouver. De toute façon, Byakuya ne s'attarda pas. Il sortit à nouveau un téléphone portable de son kimono noir et réclama dans son aire de combat la présence d'un membre de la Quatrième Division. Il n'attendit pas la réponse et raccrocha tout de go, avant de s'adresser à Sado, à qui il tournait le dos, mais l'oeil fixé sur le ventre blessé du Métisse.

- Tu as aidé Rukia en bravant la Soul Society. Alors sache que ton courage sera honoré et que ce coup bas ne restera pas impuni. Un membre de la Quatrième Division devrait arriver sous peu.

Il n'ajouta rien (il n'avait rien à ajouter) et se dépêcha de rejoindre Hallibel qui, comme prévu, n'était pas très loin de la cachette mais ne l'avait pas encore trouvé. De là où elle était, on ne pouvait pas voir Sado. Par contre, ce dernier, malgré son état, pouvait suivre l'action à venir en attendant l'arrivée des secours. Byakuya, une fois arrivé en face d'Hallibel, la regarda droit dans les yeux, comme s'il avait voulu la poignarder du regard. Il relâcha un peu plus de reiatsu et mit son sabre devant lui, la lame vers le bas.

- Puisque tu as posé une requête, je vais y répondre sans te faire attendre.


Il lâcha son sabre qui disparut comme s'il tombait dans une mare. Autour du sabre qui sombrait se dégagaient des ondes d'eau.

- Bankai.

Le ciel s'assombrit instantanément. Le Katana disparut tout à fait enfin tandis que deux allées de grandes lames apparurent de chaque côté du dos du brun ténébreux. Deux allées qui ne semblaient jamais pouvoir finir tellement leur perspective s'allongeait dans le lointain.

- Disperse-toi, Senbonzakura Kageyoshi.

Les lames se mirent à briller d'une lueur rosée avant de se diviser en des milliers de milliers de pétales de cerisier, qui, sans tarder, se précipitèrent vers Hallibel dans le but de couper le bras fautif.

[OOC 2 : Naomi va bientôt s'intégrer au message, en tant que membre de la Quatrième Division, pour s'occuper de Chad.
Nouvel ordre de post : Byakuya - Naomi - Hallibel - Chad]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: it   L'union fait la force [ Scénario ] EmptySam 25 Avr - 21:12

Cette journée était agitée. La quatrième division était envahie de malades. Ponyo rentra dans le pièce où soigner un homme. Je ne l'ai pas de tout de suite remarquer . Ce n'est qu'à l'instant où elle madressa un grand sourire , que je me suis dirigée vers elle. De plus prés ma supérieur semblait stresser. Elle agitait ses mains dans tout les sens, et ses yeux parcourraient la pièce dans ses moindres recoins. Febrillenment elle pris la parole :

" - On a eu l'appel d'un capitain ! Il veut à tout pris que quelqu'un vienne soigner un blesser ...

- oui et alors ?

- C'est toi qui va y aller !

- Oh non je vous en supplis pas moi !!! je suis m'édiocre, je vais être un boulet pour eux !!!

- Pas la peine de tergiverser, tu y vas un point c'est tout ! "

Une fois de plus j'étais envoyée sur le terrain. j'avais temps espéré en intégrant cette division de rester à jamais loin de toute violance. Je pris le nécéssaire pour soigner et je me suis dirigée vers le portail. Il n'y avait pas foule autour de lui à cette heure. Dommage j'aimais passer d'un monde à l'autre accompagnée. Une douce brise me porta vers l'inconnu de cette mission. Une fois le portail passais il faudrait que j'assure pour faire honneur à mes collèges. J'ai fermé fort les yeux et me suis jetée de l'autre côté. Sur la terre tout paraîssait en apparence calme. Un nuage passa au dessus de ma tête. Cela ne présagait rien de bon , de plus Ponyo dans sa précipitation ne m'avait pas dit où je devais aller. Parti à l'aveugle dans les rues, l'ambience devenait lourde. Pendant une minutes j'ai fermé les yeux et repris mon souffle. Où allais-je aller ? Mon portable bien sûr, il allait enfin me servire. J'ai sorti l'engin de mon kimono. D'un seul coup une femme répondis à mon appel. Elle m'indica le lieu où je devais me rendre . Finalement celui si n'était pas bien loinde là où j'étais. Autour du champ de bataille une barrière spirituel avait été creer par le capitain. La pression qui s'émaner de l'intérieur était déjà insupportable pour moi. Il fut difficile de me pas m'écrouler par terre de douleur. Quel ironie moi qui étais venue secourir quelqu'un,c'étais à mon tour d'être à l'agonie. Tout mon corp luttait contre le mathyre, mais il fallait que j'entre à tout pris. Me relevant péniblement, je me suis frayée un chemin à l'intérieur.A ma droite se dérouler un combat entre le capitain et une espèce de chose. J'eu tout d'un coup peur de ne pas avoir été assez discrète et de trop avoir attirer l'attention sur moi. Je me suis alors doucement éclipsée vers la gauche sûrement là où était le blessé. Mes déductions furent tout à fait juste. Là giser un jeune homme, un adolescent grand, mâte de peau et avec des cheveux noir . Je me suis penchée au dessus de lui et je pûs constater qu'il était assommé. Le prennent par la main j'ai vérifier son pou: toujours vivant. Tou cela m'impressionna, comment un simple humain pouvait-il endurer autant de souffrances ? Moi qui me plaigner pour un petit bobo, j'eu tout à coup honte de mon comportement. Très doucement je me suis rapprochée de son oreille :

" - vous m'entendez , est-se que vous pouvez m'entendre ? "

Rien silence radio. j'eus soudain un mouvement de panique, étais-je arrivée trop tard ? En prenent soin de ne pas trop lui faire mal, je le pris dans mes bras. L'inconnu fût vite soigner . Ayant terminé mon travail je me demandais se que j'avais à faire maintenant? Je n'osais pas revenir prés du champ de batail. J'allais gêner plus qu'autre chose. J'ai mis le jeune homme à l'abris puis de loin j'ai observé discrétement le combat .

Spoiler:


Dernière édition par Naomi Kamiye le Mer 29 Avr - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyLun 27 Avr - 12:10

Quel ironie du sort! c'est exactement ce que pensait Hallibel à ce moment là. Rien ne c'était déroulé comme elle l'avait souhaité et imaginé. L'humain ne tenta pas d'esquiver le coup et se le prit de plein fouet puis utilisa son corps comme prison aidé de son bras afin de retenir l'assaillant et de lui infligé une attaque. Le bras de l'humain a pouvoir se chargea d'énergie spirituelle sans que l'espada ne puisse faire quelque chose.

"el muerte..."

C'était une attaque frontale et elle était toujours prisonnière de ce corps qui commençait à trembler de toute part. Elle utilisa son deuxième bras afin de tenter de bloqué l'attaque sans trop d'espoir et reçu le choque en plein ventre ayant pour effet de projeter la jeune femme sur plusieurs mètres en arrière et de lui fournir en prime une douleur au ventre qu'elle n'était pas prête d'oublier avant quelques semaines. Chad s'écroula en arrière quand Hallibel releva la tête.

** comme c'est intéressant , les humains sont de plus en plus surprenant. Je devrais peut-être prévenir Aizen-sama après ce combat... non il est surement déjà au courant.**

Mais juste avant que l'humain ne touche le sol avec une violence tel vu son poids qui aurait facilement pu le tuer définitivement , un filet de pétale rose se forma sous lui pour le réceptionner. Hallibel se contenta d'observer et de reprendre son souffle en voyant disparaitre le shinigami et le corps immobile de Chad. Il était inutile de partir en des recherches futiles , si le capitaine de la sixième division était comme l'imaginais Hallibel , il ne tarderait pas à réapparaitre afin de continuer lecombat. Après avoir reprit son souffle , la jeune femme se releva puis déambula dans cette fausse ville attendant patiemment le retour du shinigami qui ne se fit pas attendre. Il apparut face a l'espada et , comme ivre de colère , lui lança un regard plus assassin encore en relâchant un peu plus de reiatsu ce qui laissa de marbre Hallibel. Ce qu'il fit ensuite , en revanche , l'intéressa beaucoup plus!

- Puisque tu as posé une requête, je vais y répondre sans te faire attendre.

Byakuya mit son sabre devant lui, la lame vers le bas puis le lâcha. Celui-ci disparut comme s'il tombait dans une mare , Autour du Zanpakuto qui s'enfonçait de plus en plus se dégageaient des ondes d'eau.

- Bankai

Un frisson parcouru l'échine d'Hallibel , elle avait enfin réussit à faire libéré sa plus grande puissance au capitaine.

Le ciel s'assombrit instantanément. Le Katana disparut tout à fait enfin tandis que deux allées de grandes lames apparurent de chaque côté du dos du brun ténébreux. Deux allées qui ne semblaient jamais pouvoir finir tellement leur perspective s'allongeait dans le lointain.

- Disperse-toi, Senbonzakura Kageyoshi.

Hallibel resta face à Byakuya , les bras croisés , observant chaque détail du bankai de ce dernier. Les lames se mirent à briller d'une lueur rosée avant de se diviser en des milliers de milliers de pétales de cerisier, qui, sans tarder, se précipitèrent vers Hallibel dans le but de couper le bras fautif.

** son bankai est une forme de son shikai qui c'est simplement multiplier? ce dernier ma aussi privé de tous éléments extérieurs. ça ne va pas être simple de contrer sa.**

Hallibel utilisa un balla afin d'éliminer une partie des lames grâce à la vitesse de cette attaque encore non égalé puis enchaina avec un sonido en traversant les lames
afin d'apparaitre à proximité de Byakuya. De multiples coupures vinrent ce rajouter aux précédentes faites par le shikai puis Hallibel s'exprima.


-Je vois que tu as libéré ton pouvoir , et tes attaques sont bien supérieur à celle des simples shinigamis. Toute fois j'ai remarqué que tu n'utilise que des attaques a distance avec tes pétales...

Pendants qu'elle parlait , L'espada attrapa le manche de son zanpakuto puis le sortit de son fourreau.

... je te fais le privilège de sortir mon zanpakuto j'espère que tu en as conscience.

sans attendre elle fonça sur le shinigami avec un sonido afin de lui asséné un coup de taille dans le dos avec son arme.Ce combat était un des premiers dans lequel Hallibel devait sortir son arme pour vaincre son ennemi , cela lui plaisait énormément cependant Hallibel ressentit la présence d'un autre shinigami dans le secteur ce qui signifiait que soit un autre combat c'était soldé par la perte d'un arrancar , soit que des renforts étaient arrivés , hors dans tous les cas cela n'était pas de bonne augure dans la mesure ou cela signifiait que le combat durait et que les deux combattants n'allaient pas tarder à être interrompu.

** pourvu que son bankai fasse office de barrière pour les gens à l'extérieur. **
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptyMar 28 Avr - 22:47

Le Capitaine sentit bientôt le Reiatsu d'un Shinigami à quelque pas d'ici. Etant donné le pouvoir qu'il utilisait, il s'agissait bien d'un membre de la Quatrième Division. Parfait, Chad Yasutora était pris en charge, il pouvait se concentrer totalement sur le combat.
Hallibel l'Arrancar se mit à déplacer si vite qu'elle put traverser Senbonzakura malgré le nombre de lames qu'elle dut affronter et se trouva près de Byakuya, légèrement blessée. Elle nota qu'il n'utilisait que des attaques à distance, ce qui était en effet l'une des particularités de Senbonzakura, mais elle se trompait si elle pensait que c'étaient les seules capacités de son Bankai. Cependant la situation n'était pas des plus confortables. En effet, Hallibel sortait son zanpakuto. Allait-elle déjà le libérer ? Pour le moment, elle ne faisait que le sortir. Les yeux de Byakuya se rétrécirent encore un peu plus, preuve de sa concentration et de son sérieux. Elle attaqua immédiatement après qu'elle eut parlé d'un privilège. C'était assez prétentieux mais il fallait reconnaître que cette femme, ne rencontrant pas toujours des adversaires du niveau du noble shinigami, n'avait pas souvent l'occasion de le sortir. Elle se mit à se déplacer vite, si vite, mais il la voyait encore malgré la vitesse de son sonido. Byakuya dut passer à la vitesse supérieure. Au lieu de diriger les pétales avec son esprit comme il le faisait en premier pour venir à bout d'un ennemi récalcitrant, il en accéléra les mouvements en les dirigeant de sa main gauche. Les pétales se dirigèrent droit vers le dos de Byakuya pour former un bouclier de protection tandis que d'autres lames rosées attaquèrent Hallibel en visant ses principales articulations. Pendant ce temps, Byakuya se déplaça grâce au shunpo amélioré que lui avait appris Yoruichi et précipita Senbonzakura Kageyoshi à bout portant.
C'est alors que Byakuya s'inquiéta sérieusement. Il n'en montra rien mais il était préoccupé ; la force de ces arrancars dépassaient l'imagination. Certes, Ichigo Kurosaki avait réussi à aller jusqu'à la dernière étape du senbonzakura, mais il y avait quelque chose en plus chez cette femme qu'il n'y avait pas chez Ichigo Kurosaki.

Alors que la situation allait devenir fort complexe, un bruit de déchirement résonna dans le ciel. Byakuya leva les yeux et distingua dans les cieux une ouverture noire béante. Le Garganta. L'espace par lequel les hollows entrent et sortent du Hueco Mundo.
Elle allait partir.

Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] EmptySam 18 Juil - 13:30

Ce que craignait Hallibel ne tarda pas à arriver , un gargantua déchira le ciel signifiant pour elle la fin du combat.Lorsqu'elle rebaissa les yeux sur son ennemi elle vit arrivé une vague de pétale, puissante, rapide , probablement mortel. Il était trop tard pour esquiver , tous comme pour contrer avec son armes. Sa seule chance était de libérer... seul le bruit des pétales s'écrasant contre une paroi avait extorqué Hallibel de ses pensées.

** Negacion... **

Hallibel regarda une nouvelle fois le gargantua d'où sortait un Meno grande qui avait effectué la negacion, accompagné d'Ulquiorra qui observais la scène de son air cynique tellement habituel. Tandis qu'elle reposa sont regard sur son ennemi , elle rengaina son zanpakutoh d'un mouvement ample et d'une précision parfaite.

" Mon travail s'achève ici , à ma plus grande déception. Tu as bien combattu , mais cela ne suffira pas la prochaine fois."

L'espada était déjà haut dans le ciel quand elle avait terminer sa phrase , pourtant elle était certaine que le capitaine entendrais le murmure qui suivis.

" et vous vous soumettrez tous à Aizen-sama . "

Une fois le gargantua atteint , Hallibel jeta un regard à Ulquiorra qui se retourna sans un mot et s'enfonça dans le tunnel , suivit par Hallibel. Derrière eux , la faille se referma aussi rapidement qu'elle était apparu dans un chuintement typique. En arrivant à Las Noche , elle constata qu'une bonne partie de l'armée de Meno et de Hollow avait succomber durant l'attaque , ce qui n'était pas vraiment un problème , et que certain Arrancar avait été blesser parfois lourdement. Toute fois leurs présences ici prouvait qu'il avait gagner leurs combats... ou qu'ils avaient été interrompu tous comme la tercera.

"Ulquiorra , qu'en est-il de la mission?"

"Aizen-sama à récupérer assez d'information sur les membres du Sereitei qui a combattu et a préférer ramener tous le monde ici pour préparer une prochaine vague dans quelques mois."

Sans un mot l'espada hocha de la tête puis disparu dans un sonido, tous comme son confrère , afin de rejoindre la salle de réunion et de faire un compte rendu de tous ce qui c'était passé.

En attendant , la vie à kurakura allait peut-être reprendre un cours normal pendants quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union fait la force [ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force [ Scénario ]   L'union fait la force [ Scénario ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force [ Scénario ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scénario Rukon-Pagaille] Les Hollows de Zaraki
» Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario]
» A l'Est, on s'amuse et on charcute [Scenario]
» L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ]
» Nouveau Scénario ; il est temps d'en reparler !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: