Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] Empty
MessageSujet: Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario]   Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] EmptySam 7 Fév - 20:21

La lueur du soleil peinait de plus en plus à s'imposer dans les ténèbres approchant du crépuscule, une légère brise venait faire flotter les habits et cheveux des shinigamis récemment débarqués et les humains étaient partout, se bousculant inconsciemment sur le trottoir, marchant à des rythmes différents, inconscients de la menace qui planait sur leur tête depuis la trahison d'Azien. Tous, peut-être, vivaient leurs dernières journées, leurs derniers sourires...
Tel était le contexte de l'arrivée du capitaine de 10éme division, Histugaya Toshiro qui ne pouvait tolérer de telles choses, d'autant plus qu'il haïssait cordialement les renégats, principalement Aizen et Gin pour le mal qu'il avait fait subir à son amie Momo Hinamori.
Un papillon de l'enfer surgit de la porte, sous les regards surpris ou inquiet des différents shnigami dépêchés, le rapport était simple, des attaques se produisait au principaux point d'influence de la ville, décidément, le répit n'était pas au programme aujourd'hui...

Le jeune capitaine n'eut guère besoin de mot pour prévenir sa vice-capitaine, tout se passa en un regard. C'était un de leurs points forts, la capacité de se comprendre sans même prononcer un mot et Toshiro appréciait cette relation qui l'unissait à sa subordonnée. Même si elle se montrait parfois insupportable, c'était une femme forte et déterminée, il n'hésiterait pas un seul instant à lui confier sa vie, il avait un confiance absolue en cette grande rousse bien proportionnée.
Alors qu'il s'apprêtait à s'échapper avec elle en un shunpo en direction d'un de ces points chauds, il perçut du coin de l'oeil cette déflagration de lumière rouge foncer droit vers le groupe, sans même chercher à comprendre si les autres l'avait ou non remarqué, il se contenta de déclara d'une voix tendue :

-Cero !

Puis d'un appui du pied droit il s'envola laissant l'attaque du menos ravager l'endroit où il se trouvait il n'y avait qu'une fraction de seconde encore. Toshiro fut alors tenté de faire demi-tour et d'aller voir si Matsumoto s'en était tirée, néanmoins, sa mission prit le dessus et tant qu'il sentait encore le reiatsu de son amie, elle ne pouvait qu'aller bien.
Survolant la ville en direction d'un endroit où il perceverait la présence d'un hollow, il ne put s'empêcher de remarquer la mise en action de certain reiatsu qu'il connaissait vaguement, les autres étaient aussi passés à l'action, les combats débutaient...
Perdu dans ses pensées le capitaine ne remarqua pas tout de suite le reiatsu malsain qui se trouvait à proximité. Il dépassa alors le centre commercial, sans se rendre compte qu'une vie venait d'être prise, par son inattention... Il fallu que le hollow puisse un crie de satisfaction pour que Toshiro le localise, d'un shunpo agile, il bifurqua alors en direction centre commercial.

Le hollow venait à peine d'engloutir le malheureux contrôleur de train, sous les yeux d'Hitsugaya qui comprit son erreur qui crispa les dents et baissa la tête coupable, il venait de causer la mort d'un humain, si il n'avait pas été tant préoccupé par l'état de santé de ses collègues il aurait probablement localisé l'attaque et aurait ainsi sauver l'homme...
Le cheveux devant les yeux, masquant l'air triste et coupable qui les marquaient, Toshiro ouvrit la bouche et déclara d'une voix froide :

-Enfoiré...

Lentement, il passa la main dans son dos et dégaina Hyôrinmaru, ce n'était pas nécessaire, mais il voulait faire payer le prix fort à l'immondice qui venait de prendre une âme innocente. Il releva alors la tête, dévoilant une expression de colère. Il fut surprit pas la taille de l'hollow, gigantesque et armé de 10 tentacules qu'il remuait dans tout les sens... Le capitaine s'apprêtait à l'assaut lorsqu'il senti un reiatsu qui ne lui était pas inconnu se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario]   Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] EmptySam 7 Fév - 23:53

Taiser avait vu la scéne avec le contrôleur de train il voulait a tout pris tuer ce hollow. il vu le capitaine de la 10eme division Hitsugaya Toshirô ce fut un bonheur pour ce dernier de voir qu'il y avait quelqu'un de sa taille, en parlant de taille il fut tout aussi etoné que le capitaine vu qu'il n'etaient pas trés grands la traque de cet hollow risquait d'etre difficile, trés difficile....

**sa taille...il est grand cet hollow!! mais ce n'est pas assez**

il etait assez confiant donc il degaina son sabre et puis relacha son shikai il contait créer un miroir assez haut pour lui lancer un cristal tranchant il allait se lancer dans une bataille trés dangereuse... Pour lui il pensait que pour le capitaine Toshirô aller s'en tirer facilement, mais alors pour se battre contre le hollow il fallait commencer la bataille!

-Refléte éspejo!!

il alla dans un miroir deriere le hollow puis lanca ses petits critaux aiguisés il sauta puis donna un coup d'épée il réaparut dans un miroir a côté du capitaine puis il en sortit il voulait poser une question une question de la plus haute importance mais avant une sur leur tactique et le hollow. cela allait peut etre un peu bete mais il pensait que provoquer le hollow allait peut etre le destabiliser. Mais cela allait offenser Hitsugaya qui avait l'air de vouloir venger vite fait le controleur de train donc il allait réprimer cette idée.

-Tôshirô Taishô! Que devons nous faire??

**ma question qui tue**

-Avec une hypotése de vos capacités et des mienne (grace a l'attaque que je vient de faire) avez vous une strategie?

en essayant de reflechir il regarda les tentacules du hollow il se disait qu'en les coupent il serait innofensif mais si elles repousaient se serait un probléme donc il pensait que briser son masque serait le seul echapatoire... En creusant sa téte encore il ne trouva rien faute de maturité et de perseverment mais il allait faire tout son possible pour tuer cet imbecile de monstre écervelé.

**Allez je ne suis pas le cinquieme siege pour rien du moins je l'espere, donc je dois faire tout ce qui est en mon possible pour reussir la mission et a venger le controleur innocent**

il etait pret, il etait chaud, pret a dogommer l'injustice et en particulier les déserteurs comme Aizen, Gin et Tousen. Il en voulait a cet hollow il en voulait aux déserteurs il en voulait au monde entier pour.... rien mais alors absolument rien mais bon ca force de caractere ne lui laisait pas faire n'importo quoi alors il se jura de reussir la mission qu'on lui avait donné mais pas seul avec l'aide un capitaine : Hitsugaya Toshirô!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario]   Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] EmptyDim 8 Fév - 16:03

La colère et la culpabilité se mêlèrent en un sentiment amère qui envahissait chaque centimètre carré du capitaine, il lui tordait les entrailles, lui rongeait le cœur, rendait tout ses os rigides et marquait son visage d'une expression inquiétante. Le capitaine Hitsugaya était quelqu'un d'émotif malgré l'ai sérieux et intouchable qu'il se donnait, la mort du contrôleur de train par sa mégarde semblait noircir son âme, la rendre indigne de porter la toge blanche aux armoiries de la dixième division qui flottait dans son dos...
Ses doigts se serraient douloureusement sur le manche de son zanpakutoh qu'il venait de découvrir de son fourreau, sa lame d'un argent brillant luisait en éclat sur le faible soleil qui déclinait petit à petit son règne vis à vis de la pénombre envahissante. Toshiro voulait exprimer sa colère rapidement et efficacement, ne laissant aucunes chances de salut au monstre lui faisant face en remuant ses tentacules dans tout les sens, causant des dommages matériels importants. Les humains encore inconscient du danger fuyaient désormais à toutes jambes en poussant des hurlements ridicules.

Le jeune capitaine resserra son étreinte sur son arme, les sourcils froncés et l'air déterminé, il s'apprêta à se lancer dans une bataille qu'il espérait terminer rapidement, néanmoins, il fut stoppé par l'arrivée impromptue d'un reiatsu familier.
Puis débarqua ce petit shinigami aux cheveux châtains, Taiser Shuuhei, il faisait parti de l'équipe dépêché sur Karakura, ce qui expliquait pourquoi il reconnaissant un tant soit peu son énergie spirituelle. Le shinigami de la 6éme division ne perdit pas de temps, sans même prononcer un mot, il libéra son zanpakutoh et se lança dans la bataille, ne laissant à Toshiro pas le temps d'esquisser quoi que ce soit, aussi bien parole, que geste.
Le capitaine le laissa porter son offensive qui fit remuer le hollow sans pour autant l'endommager gravement. Taiser réapparu à ses côtés, lui posant une question sur sa stratégie pour venir à bout de l'imposante âme déchue qui semblait plutôt heureuse d'avoir 2 shinigamis sous la main...

Telle une masse incontrôlable, le hollow ne cessait de bouger, balançant ses tentacules et détruisant tout dans ses alentours. Toshiro, ne répondit pas directement à la question de shinigami de la 6éme, il voulait tellement venir à bout seul de cet hollow, c'était devenu un affaire personnelle. Légèrement en colère de l'interruption de l'ange de la mort, il ne répondit pas et se contenta de fixer un point au sol. C'est alors qu'il perçut sur sa gauche une de ces immenses tentacules venir s'écraser tout droit à l'emplacement où il se trouvait. Il ne délogea pas son regard du point fixe et d'un geste sec, ample et aveugle il trancha la tentacule, provoquant un crie terrifiant du monstre.
La suite fut confuse, Toshiro fut obligé de s'envoler pour éviter qu'une seconde tentacule ne s'écrase sur lui, puis il fut frappé par une autre sans qu'il ne sache d'où elle venait... Sous-estimé cet hollow était sa seconde erreur. Il s'avérait que l'immondice avait la capacité de doubler une de ses tentacules une fois qu'une d'elle se retrouvait tranchée... Toshiro ne regarda toujours pas son collègue shinigami, mais lui répondit d'une voix froide :


-Tu me demandais si j'avais une stratégie ? Recule...


A peine avait-il achevé sa phrase qu'il prit un regard sévère en direction de l'hollow qui ne se décidait pas à arrêter son jeu de destruction, l'air allait très bientôt devenir froid, il valait mieux pour Taiser qu'il s'éloigne quelques temps. Le capitaine attrapa Hyôrinmaru de ses deux de main et le plaça dans son dos avant de prononcer bien distinctement :

-Souten ni zase, Hyôrinmaru.

Une fois l'incantation prononcée, Toshiro abattit violemment son sabre devant lui laissant alors un immense dragon de glace en réchapper, le dragon glissa à une vitesse vertigineuse jusqu'au hollow qu'il heurta de plein fouet dans un bruit de glace brisée. La température avait maintenant lourdement chutée, l'arme du capitaine n'avait elle aucuns changements apparant hormis cette chaîne qui se bouclait à son extrémité par un croissant de lune... Telle était la première forme de Hyôrinmaru.
Alors qu'il pensait en avoir terminé avec le hollow désormais prisonnier d'un dôme de glace, il se posa au sol et avança en direction de la sortie, les yeux fermés en guise de tolérance, d'apaisement. Le bruit de la glace qui retenti confirmait ses pensées, le hollow venait de se brisé avec le gêle en des dizaines de petits éclats qui allaient finir par fondre... Néanmoins, ce qui retenti quelques secondes après était-ce que craignait le plus Toshiro, ce dont il imaginait sans pour autant le croire : Le cri du hollow ! Celui-ci semblait avoir brisé sa prison de glace et semblait plus enragé que jamais... L'aide de Taiser serait probablement utile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario]   Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] EmptyMer 11 Fév - 12:26

Taiser pris mal les paroles de Toshiro mais maintenant qu'il avait vu ce qu'il venait de voir il etait convaincu que son aide serait trés utile d'autant plus que lui aussi voulait venger ce controlleur de train.

-Je pense que mon aide ne serait pas trés inutile elle pourait etre meme cruciale!!

il se prepara au combat il etait en sur offensive et il se teleporta dans un miroir derriere lui puis lui lanca un cristal, celui ci etait tres aiguisé puis il revena et utilisa un shumpo faible pour lui donner un coup d'epée cela d'avait pas vraiment affécté le hollow mais il pensa qu'il etait énervé en effet oui car il fut éjécté par une des tentacules du hollow. Embarassé de s'avoir fait balayé il se dit que Tôshirô pouvait attaquer coté gauche du masque du hollow, alors sans lui dire ou taper il parla.

-Maintenant!!!attaquez!!

il etait ejecte pas trés loin du champ bataille alors il revena vite il ne s'etait rien passé alors il se dit que pour se prochaine attaque il aurait un autre objectif : gagner le respect de Hitsugaya en plus de venger le défunt controleur. Maintenant il voulait se preparer pour la prochaine attaque mais si cela devenait tros dificille il pensait pouvoir utiliser son bankai incomplet mais grace au capitaine cela allait devenir beaucoup moins difficile. Donc il commenca a concentrer son reiatsu et se dit que cette mission etait a portée de main si il avait confiance en lui et si le taishô ne le rejettait pas.

**yosh!!! je vais reusir meme si la performance que j'ai faite etait piteuse j'ai plus d'honneur que cela. et je le prouverai!!!**

Maintenant il etait trés concentré il regarda le hollow avec un regard menaçant alors il comprit sa déstinée: il devait tuer tout les hollow qu'il pouvait voir car c'etait son devoir de shinigami. Plus motivé que jamais : deja prés a lancer une attaque précise a ne pas faire nimporte quoi se distinguer et faire une la difference des deux shinigami il etait maintenant prés a tout pour reussir. Il serra les points et essaya de concentrer son reiatsu au maximum il le sais qu'il n'en avait pas peu alors il se concentra. A cet instant, Taiser Shuuhei etait totalement pret.

**O.k je vais etre confiant avec le capitaine et moi meme cela me derange de devoir donner le meilleur de moi meme car on peu dire que je ne suis pas vraiment modeste mais bon je vais essayer**

il regarda le capitaine qui avait l'air assez énérvé mais le hollow ne s'aretta pas il lanca un cero furieusemant sur le pauvre shinigami il eut juste le temps de jurer le hollow cette fois c'etait la derniere il etait trés énervé a tel point qu'il pouvait devenir trés agressif alors il concentra son reiatsu qui etait presque au maximum il attenda le capitaine mais son prochain coup serait fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario]   Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] EmptyMar 7 Avr - 23:50

Je viens te débloquer Very Happy:D

Taiser repartit aussitôt à l'assaut du monstre. Je voyais qu'il voulait vraiment gagner ma confiance en m'aidant et en tuant cet hollow, mais c'était de ma faute si le contrôleur s'était fait dévoré par cette gigantesque pieuvre, par cette masse d'âmes déchues, et je voulais absolument le tuer de mes propres mains. Sinon je sentais que la mort de cet homme allait me hanter jours et nuits. Mais ce shinigami semblait vraiment vouloir le venger lui aussi, mais pas autant que moi. Il essayer d'énerver le hollow pour que celui-ci se concentre sur lui, et pour que j'aie une ouverture au niveau de son masque. Il ne m'avait pas informer de sa stratégie mais je l'avais devinée assez facilement, il pouvait être très utile en fin de compte. Je sautais de tentacules en tentacules, essayant d'en couper le moins possible puisqu'elles repoussaient en double au fur et à mesure qu'elles étaient tranchées, pour me rapprocher le plus possible de son masque blanc diforme en me concentrant le plus possible sur ses tentacules. Il avait gardé son regard sérieux plein de haine durant tout ce temps, serrant de plus en plus son zanpakuto. A son signal, je sauta en direction du masque, le bras derrière le dos et près à trancher le couper en deux, mais une tentacule arriva de nul part et me projeta. Je réussi à me rattrapper sans trop de mal en envoyant la chaine au bout du manche en direction de l'une de ses nombreuses tentacules. Tout comme je l'avais prévu, la lame en croissant de lune s'accrocha à la chaîne, comme un grappin, et me fit tourner autour de la tentacule. Celle-ci gela et se brisa au contact de cette lame circulaire, laissant derrière elle deux autres tentacules que j'évita de justesse avant de voir le hollow préparer un cero, qu'il lança en direction du jeune shinigami. Je me positionna entre lui et le cero juste au moment du choc, tenant mon arme à deux main et résistant le plus possible pour ne pas lâcher. Je réussi à lui renvoyer son attaque sans trop de difficultés, puis je regarda le garçon d'un air qui voulait dire "ne me gêne pas", mais comme il faisait des efforts je lui épargna cette remarque.

- Ne fonce pas tête baisser pour me prouver ce que tu vaux, lui dis-je finalement en regardant le hollow hurler et se trémousser sur place. Celui-là est pour moi, j'en fait une affaire personnelle, continuais-je en fronçant les sourcils de plus bel.

J'étais bien décider à le tuer de mes propres mains car ce contrôleur était mort par ma faute, par mon manque d'attention. Je sauta en l'air en déplaçant de la poussière au sol et je remis les mains derrière mon dos. J'avais l'intention de faire appel une nouvelle fois à Hyourinmaru.


- Assieds-toi sur les cieux glacés, Hyourinmaru !!! criais-je en me téléportant derrière l'hollow, qui m'avait envoyé l'une de ses nombreuses tentacules.

Je rabattis ma lame d'un seul coup vers le bas et un dragon de glace au regard aussi froid que le mien jailli de la garde de mon sabre, pour foncer aussitôt sur l'ennemi. Cette fois-ci, il transperça le monstre difforme de part et d'autres, laissant un trou béant dans le corps du hollow qui lança un cri agonisant. je fis un signe de la tête au jeune shinigami de la sixième division pour lui faire comprendre que c'était le moment pour lancer la dernière attaque, et pour lui faire comprendre que je voulais qu'on la lance en même temps puisqu'on tenait autant l'un que l'autre à venger la mort de ce contrôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario]   Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] EmptyJeu 9 Avr - 20:34

hrpg : merci

Aprés que Taiser se fit etaler par le hollow a cause du cero trés puissant du hollow. Il entendit Hitsugaya Toshiro lui dire : - Ne fonce pas tête baissée pour me prouver ce que tu vaux, Celui-là est pour moi, j'en fait une affaire personnelle. il pensa "pffff mais quel frimeur il me gonfle ! Mais je suis sur qu'il et gentil et qu'il me laissera faire une dernierre attaque avec lui."puis deja qu' il etait deja enerve il se prepara a utiliser "ha'hei suivi d'un seikyou seishou nami" au cas ou le capitaine n'arrive a le faire mal.. Il se concentra et entendit encore le Taishô Hitsugaya Tôshirô parler, meme dire sa phrase d'invocation : - Assieds-toi sur les cieux glacés, Hyourinmaru !!! Taiser pensa "je sens que mon heure va arriver bientôt hehehe....." puis il vut une tentacule de ce fou de holow inutile car le capitaine muni de son dragon et leur regard froid faire un trés gros trou sur le hollow il vut le signe de capitaine Hitsugaya ll fit aussi cmprendre qu'il fallait le tuer ensemble (la premonition de Taiser donc vraie!!! alors il comprit qu'il fallait anuller son han'hei car cela genera Hitsugaya car lui etait a cote du hollow... Donc cela allait empecher Taiser de frapper le hollow c'esta ce moment qu'il eut une idée faire sa technique sas les clones de "han'hei". Donc il concentra son energie sprituelle (reiatsu) pour faire un "seikyou seishou nami" sans les clones.

*Il faut que je m concentre pour ne pas gener le capitaine et aussi tuer le hollow avec lui!!!*

- Oraaaa..... Seikyou Suishou Nami !!!!!

une vague geante de cristal coupa verticalement le hollow enchainé. Fatigué il cria au capitaine : "Le masque!!!! Coupez son masque!!!" Content, il fit un sourire bete, naïf. On ne sais pas pourquoi, meme lui se demendat pourquoi il se mit a sourire puis maintenant a rire, peut-etre la folie du manque d'energie spirituelle ou peut etre un sentiment de victoire envers ce hollow. Mais cela aurait put etre aussi un sntiment de vengence oui de VENGENCE !!!!!!!! Il reprit ses esprits et se calma maintenant on ne savait pas se qui pouvait ou pourrait se passer....

-Le masque!!!! Coupez son masque!!!

Désesperé car il ne lui restait plus d'energie et qu si il y avait un autre combat acharné, c'est sur qu'il ne serait pas d'une grande aide. Bref, il attendit que le capitaine qui, est bien sur Hitsugaya Tôshirô attaque Taiser savait que on attaque etait la derniere alors il se mit en position tailleur il se concentra est essaya de se reposer et de recuperer de l'energie pour un eventuel futur combat. Il ne voulait pas d'espadas car pour un cinquieme siege les Espadas... C'est un peu trop lourd pour Taiser Shuuhei, notre cher shinigami de la 6eme division Avec les deux plus forts Byakuya Kuchiki le capitaine, et le vice-capitaine : Renji Abaraï. (je crois que je suis un peu trop hors-sujet) bref, il (Taiser )arriva a ne plus sentir les douleurs mais en cas d'ecxes physiques il resentirait ses blessures... Pour son Reiatsu, bah il se concentra pour le retrouver. Il venait de lancer une attaque puissante et dolnc son energie spirituelle (Reiatsu) n'allait pas venir comme par magie!! Bon au résumé le pire reste a venir ...


Dernière édition par Taiser Shuuhei le Sam 11 Avr - 10:33, édité 3 fois (Raison : a co)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario]   Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] EmptySam 11 Avr - 21:27

HRP : comment je fait pour savoir où on en est du scénario ?

-Le masque!!!! Coupez son masque!!! hurla Taiser après avoir lancé une vague de cristal sur le hollow.

A ce moment, je pris appui sur une tentacule et je bondis d'un pas souple et léger, en serrant toujours mon sabre de plus en plus fort et en fronçant toujours les sourcils. Le contrôleur allait enfin être vengé et j'aurais la conscience tranquille. J'ai dû faire plusieurs shunpôs pour arriver au niveau de son masque car il fallait quand même que j'évite ses tentacules, et lorsque j'y suis parvenu, je mis mes bras derrière mon dos et je trancha le masque d'un coup rapide et puissant en criant :


- Prend ça !!!

Le masque brisé, le hollow poussa un dernier cri de douleur avant de s'évaporer dans la nature. Je me posa en douceur près de Tasier. Je remis mon zanpakuto dans son fourreau avant de regarder le jeune shinigami.

- Tu as fait du bon travail, lui dis-je avec un ton toujours sérieux.

Il avait réussi à gagner ma confiance en me permettant de tuer ce hollow grâce à sa vague de cristaux. Désormais, l'âme humaine qui était devenue ce monstre ainsi que ce contrôleur pouvaient reposer en paix à Soul Societey, au Runkongai. Ils trouveraient ainsi une nouvelle famille, de nouveaux amis, et vivraient heureux jusqu'à la fin des temps.


- Allons retrouver les autres.

Lorsque j'ai fini ma phrase, un immense reiatsu, beaucoup plus grand que celui de ce hollow, se fit ressentir et nous écrasa par son intensité.

*C'est pas possible, ce n'est quand même pas ce hollow que nous venons de tuer*, pensais-je. *Non, il est bien mort. Mas qui peut dégager une telle quantité de reiatsu ?*

J'arrivais à peine à rester debout sous le poids de cette force écrasante. Taiser ne pourrait pas m'aider pour ce combat, la seule solution était que je lève ma limite, mais je n'avais pas encore l'autorisation. Il faudra que je me débrouille sans. Puis, la force diminua lentetement et un arrancar apparu devant nous.


Dernière édition par Hitsugaya Tôshirô le Sam 2 Mai - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario]   Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] EmptyLun 27 Avr - 21:12

Taiser vit le capitaine Hitsugaya Toshiro faire quelques mouvement rapides (shunpôs) afin d'ariver a la tete du hollow enfin il le tua e donnant un trés gros coup d'epée en meme temps il cria Prend ça !!! et executa sa vengeance puis Taiser vit le Capitaine se poser avec delicatesse prés de lui et entendit sa voix dire quelque chose dont il pouvait etre tres fier : Tu as fait du bon travail puis Taiser le remercia son air serieux Taiser aurait legerment pu s'en passer mais cette phrase lu fit penser que la taille ne compte pas c'est pur ca que le Capitaine Hitugaya toshiro etait un symbole pour lui. Il decida donc de prendre comme idole ce dernier. Puis encore Taiser entendit le capitaine dire : - Allons retrouver les autres. A ce moment Taiser sentit un reiatsu Géant il voulu se lever mais non il prefera dire au capitaine une idée tres interessante

- Que se passe t'il qui-ece???Je sais je serait de soutien par exemple si vous avez le champ libre pour faire une attaque puissante et bien moi je viendrait vous aider de maniere a ce qu'il est plus de degats et que le combat ce termine vite-fait.

il essayait de donner son aide mais alors il voulait que le combat soit trés rapide car il ne suporte pas ne pas pouvoir se battre il etat concentré quand il vit un arrancar (enfin il pensa vu que ce dernier portait leur tenue habituelle genre le general blanc et le reste noir ce qui etat assez provoquant par raport au tenues des shinigamis du moins c'est ce que pensait notre cher Taiser Shuuhei) alors pour tout a l'heure il voulut remercier capitaine Hitsugaya mais il fut domminé par sa timidité. Mais alors il fit quelque chose de simple le classique genre un petit "Bonne chance"

-Bonne chance Capitaine Tôshirô !! J'essayerai aussi de recuperer le plus vite possible.

voila notre shinigami (5eme siege bien sur) se concentra et fonca les sourcils il s'etat ridiculisé en parlant assis du genre "cque j'dis c'est pas grave"(ce que je dis c'est sans importance. ca aussi c'etait seulement dans sa tete) seulement il allait se racheter en essayant de fair tout son possible pour recuperer rapidemment déterminé "mon" (et oui ca change) shinigami préferé se prepare a l'assault il ne voulut pas crier comme un cri de guerre il guarda son calme et continua a ce concentrer.


hrpg : Désolé pour mon grand retard en premier lieu et pour la demande que je vais te demander : pourrait tu aller sur la demande de sujet et demander un Arrancar pour cloturre notre rp s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario]   Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] EmptyLun 27 Avr - 23:14

Les oiseaux chantaient et les brins d'herbe dansaient aux grès de la douce brise du printemps. Chaque choses etaient a sa place, les enfants étaient a l'école, les ouvriers sur leurs chantiers, les chien dans leurs niche et les poisson dans leurs lacs et rivière. Tous était parfait pour passer une magnifique journée sur terre, allongée dans l'herbe a écouter de la musique humaine tout en péchant. Ce paradis, c'est mon monde et si le vieux Aizen ne m'aurais pas demander d'aller voir comment se passait le combat entre un hollow en phase d'arancarisation si je puis me permettre, je serais deja devant ma canne et mon casque sur les oreilles.

Mais la vie n'est pas faite de ce que l'on veux, les obligations prennent souvent le dessus sur les envies et quand c'est obligations commence par "Aizen" tout arrancar se doit de s'exécuter. Je m'étais donc empressé de descendre sur terre souriant rien qu'a l'idée de pouvoir refaire le plein de cigarettes et autres gâteries humaines.
Je préparais une petite liste de choses en tout genre dont j'avais besoin, je resserra mon zanpakuto a ma ceinture et je me lança dans une descente jusqu'à ce monde déprave.

J'apparus juste a l'entrée du centre commercial et je commença a entré en passant devant les habituelles portes automatiques, ca avait beau être commun a ce monde, au Hueco Mundo cela n'existait pas et une fois traversé cette amas de verre je détailla le mécanisme pensant que cela ferais très bonne impression dans mes appartements.
Je me dirigea vers un tabac et dévalisa littéralement leurs stock de cigarettes les enfouissant dans une sorte de sac relativement grand, les clients certains amusés d'autres moins ne voyaient que les cartouches s'envoler avant de disparaitre. je m'amusa même a faire peur a un gamin de pas plus de cinq ans en faisant tourner des bonbons autour de lui.

Quand enfin j'eus finis de remplir mon sac de provision et d'ustensiles en tout genre, de la patte a tartiner jusqu'aux traditionnel cigarette, je décida de sortir de ce centre commercial. A ma grande surprise, le hall était complètement détruit et je sentit deux reiatsu assez puissant pour être prit en compte près de moi. je suivis ses deux forces et j'arrivai dehors ou mon ami le hollow gisait, la tête complètement ouverte, son masque brisé et du sang partout sur le sol. Il n'avait qu'a être plus fort après tout.

Mais le truc qui me mis hors de moi, ce fut non pas la mort de mon "compagnon" mais tout autre chose. J'étais sur le seuil de la porte automatique quand soudain, sans que je ne sache pourquoi, un bout de celle ci se détacha des autres, peut être pour aller faire un tour je n'en sais rien, et vint écraser mon sac remplis de souvenir.
Quand je regarda le désastre qui venait de se produire, je ne réagis pas du premier coup et quand je compris enfin ce qui etait arriver je poussa un hurlement de désespoir libérant un peu de reiatsu agressif avant de me calmer.

Les deux shinigmis qui se félicitaient de leurs exploit contre le hollow se retournèrent d'un coup, me voyant complètement affolé par l'énorme perte que je venait de subir, ils me regardèrent bizarrement essayant de distinguer si j'étais un ennemie ou pas quand je me résigna enfin a leurs montrer.

Je passa rapidement ma main droite sur tout le long de mon corps et mes habits dit "de ville" se tranformérent en une tunique blanche proche de celle de Gin, ne laissant pas apparaitre mes mains. Je laissa Eliela dans son fourreau et avança lentement vers les deux shinigami


- C'est vous qui avez détruis ce magasin ? VOUS ?!!! Et bien, savez vous le mal que vous venez de me faire? HEIN ?!!!!

Je libéra tout mon reiatsu, la sorte de place ou nous étions était maintenant inondée par celui ci. Bien que puissant mon reiatsu n'était en rien oppressant et si mes adversaires faisait l'erreur de me sous estimer, il en payerait les conséquence. Je continua a m'approcher et une fois assez pres des deux zigotos, je décida enfin a reparler.

- VOUS, allez .... Payez ? Non .... Plutot .. . Mourir ? Non ..... Me repayez mon sac ? OUI !!!!!

Voyant que les deux compères n'avaient pas l'air de vouloir le repayer, il sortit ses deux mains de ses manches et pointa ses dix doigts vers les shinigami, des sortes de boules jaunâtre se formèrent au bout de chaque extrémité et lancèrent des rayon.


Diez cero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario]   Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] EmptySam 2 Mai - 16:19

L'arrancar qui était apparu devant nous avait des cheveux bleu, un bouc de la même couleur et des yeux verts. Il portait une sorte de chemise colorée style arlequin ansi qu'un short, il m'avait tout l'air d'être venu là pour prendre des vacances. Vacances qui se termina quand il arracha ses vêtements avec sa main, laissant apparaitre l'habituelle costume blanc et noir que portent tous les arrancars. Je ne savait pas pourquoi il était dans cet état, mais il avait l'air énervé.

- VOUS, allez .... Payez ? Non .... Plutot .. . Mourir ? Non ..... Me repayez mon sac ? OUI !!!!! hurla-t-il.

Je ne voyais vraiment pas de quoi il parlais jusqu'à ce que je voie les sac rempli de paquets de cigarettes et d'autre gourmandises du monde réel dans un sac écrasé par une porte automatique qui lui était tombée dessus.

- Hein ? Te repayer... ton sac ? répétais-je avec l'impression que cet arancar était vraiment ahuri, ce qui était le cas me semblait-il. Et puis quoi encore ? Si tu ne posais pas tes affaires n'importe où il serait peut-être encore entier ton sac, continuais-je.

Cet arrancar n'était vraiment pas comme les autres. D'abord, il se baladait en tenue relaxée dans le monde réel et il était un grand fumeur de cigarettes à en juger par le nombre de cartouches qu'il avait mis dans son sac. Et ensuite il s'était énervé à cause d'un malheureuse porte automatique qui lui avait brisé littéralement tout ce que contenait le sac. Voyant que je refusais de lui rembourser son sac, il s'énerva de plus belle et mis ses mains en avant, dans notre direction. Puis dix petites boules jaunes apparues au bout des dix doigt de ce dingue, et je compris vite qu'il s'agissait de ceros.


- Diez cero, lança-t-il.

Je sauta sur le côté pour les évité et poussa Taiser au passage pour qu'il ne se recoive pas l'un de ces ceros, qui expolèrent et ravagèrent encore plus le centre commercial. Cet arrancar avait peut-être l'air ahuri, mais il pouvait dégager une quantité de reiatsu incroyable, il ne fallait pas le sous-estimer. Il m'avait surpris l'espace d'un instant mais je comptais bien riposter. Ce combat serait trop risqué pour ce jeune shinigami qui m'accompagnait alors je lui demanda de rester à l'écart pour cette fois. Une trop grande différence de reiatsu les séparait, il ne s'en sortirait pas indemne s'il voulait combattre. Je ressortis Hyôrinmaru de son fourreau, le tenant à deux mains. Une immense quantité de reiatsu se dégagea de mon corps et mes yeux brillèrent d'une lueur bleutée.


- Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, lui dis-je.

Je me rapprocha de lui en plusieurs shunpô rapides. Je voulais en finir vite avec ce combat, je n'avais pas de temps a perdre juste pour une histoire de sac. Il est vrai que cela ne me ressemblait pas de foncer comme cela, mais je restait toujours viligant car les évènements passés me rappelaient qu'il ne fallait pas juger quelqu'un sur son apparence ou son caractère. Le dernier shunpô me permetta de me téléporter derrière mon ennemi afin de lui assener un coup de sabre rapide et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario]   Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] EmptyDim 10 Mai - 19:41

[a partir de maintenant l'ordre sera Hitsugaya-Irvin-Taiser ce sara a Hitsgaya de repondre donc et desolé pour le retard aussi je promets un post beaucoup plus long ]

Taiser Analysa le nouveau protagoniste qui avait l'air d'un fou avec des cheveux bleus deja il fut (Taiser) effrayé par ses habits il trouvait ca "bizarre" il en deduit qu'il etait en vacances sur la terre!! Il en cherche des ennuis surtout que la il cherchait a ce battre quand Taiser entendit le "doux" son de sa voix :- C'est vous qui avez détruis ce magasin ? VOUS ?!!! Et bien, savez vous le mal que vous venez de me faire? HEIN ?!!!! en fait pas trop baggareur mais on Taiser lui dirait qu'il voulait provoquer et puis si ce n'etait pas un adversaire de taille il ne se serais pas géné pour crier "espece de malade mental!!!!!" mais il se calma puis entendit encore ce dernier ( l'arrancar) dire :- VOUS, allez .... Payez ? Non .... Plutot .. . Mourir ? Non ..... Me repayez mon sac ? OUI !!!!! la il eclata de rire il voulait dire "Nous sommes de Shinigamis et non de simples humains devant payer quelqu'un surtout pour des petites babioles!!!" toujours avec autant de peps et quand il entendit le capitaine dire :- Hein ? Te repayer... ton sac ?Et puis quoi encore ? Si tu ne posais pas tes affaires n'importe où il serait peut-être encore entier ton sac il avait envie de dire bien dit! mais quand il entendit :Diez cero un frisson de peur le parcourut mais quand il se fit saver par le Taishô il dit:

-Merci Beaucoup Tôshirô Taishô!!! je crois pouvoir combattre d'ici peu!! Et vous ! Vous vous appeler comment!!! Dites au moins votre Prenom espece de cigare vivant!!

La Taiser sentait qu'il s'aventurait dans une rude provocation (lui qui disait que c'etait u provocateur...)puis il entendit le capitaine, ce qui prouva qu'il voulait en finir trés vite, dire: Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, puis il vut le Capitaine execute quelque shunpôs quand il vut que le capitaine allait lui assainer un coup d'épée Taiser lui se contentait de se taire et de regarder ce qui ce passait mais il avait une idée en téte si l'Arrancar contrait cette attaque Taiser pourrait attaquer frontalement ou a distance mais bon cela ne changerait pas vraiment grand chose alors il se remit a se concentrer il pouvait etre une aide secours mais pas vraimment efficace au combat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario]   Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] EmptyLun 11 Mai - 13:16

Vaut mieux Taiser > Irvin > Hitsugaya comme j'ai posté le début de notre combat faut qu'il réponde pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario]   Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] EmptyMar 12 Mai - 21:23

C'est pendant qu'une jolie feuille orangé se détachait de son arbre, que le petit gars aux cheveux blanc esquiva les petits rayons de reiatsu qu'ils avaient prit pour cible. Ayant remit mes mains dans mon "costume " si je peux appeler ca comme ca et continuant a contempler les "prouesses" du gamin qui avait l'air d'etre un captiaine, je m'amusais a faire des ronds de fumée. Quand je vis un des leurs qui, a cause d'une certaine quantité de vents, venait de se briser, je compris que le shinigami etait passé derriere moi.
Il me paraissait bien sur de lui, me balançant qu'il en finirait rapidement avec moi et tout le tralalal. Mais il est malade ca gars .... Il a bien fait d'ecarter son petit protéger de ma ligne de vus car sinon je l'aurais .... Tiens ! C'est ce type qui m'injuriais a l'instant.


Rapidement je me retourna et empoigna a pleine main sa lame qui était étrangement froide et tranchante. Grace a mon statut d'ancien number two, mon hierro est asser important et suffit a ne pas me blesser par ce "coup". Si un capitaine tapper aussi peut fort, je risquait de m'ennuyer, j'établis donc rapidement un plan et avec le sourir qui caractérise mes actions sadiques, je lanca un coup d'oeil au shinigami qui etait en retrait.

Toujours la lame dans ma main, je m'amusa a soulever le petit shinigami, un coup en haut, un autre en bas et quand j'en eu enfin marre, je le lanca dans le reste de la porte vitrée qui servait d'entrée a ce magasin.


- Pfffff ... Alors c'est ça un capitaine ? T'es faibles, tu me provoques et en plus tu ne veux pas me repayer mes clopes ! je n'aurais donc aucune pitié envers toi et ton compagnon trouillard que tu défend si bien.

Je me passa une main dans mes sublimes cheveux bleu et chercha quelques choses dans le reste de mon sac. J'en sortis, non peut fiers, un tres jolie casque audio que je mis avec hâte sur mes oreilles et je fit rapidement dérouler ma play-liste : Bob marley, Ac/Dc, Beatles, Rage against ..... Oui, c'est bon, j'ai fait mon choix. Je mis en route le mp3 et lentement je craqua une nouvelle cigarette.
Rage against the machine : killing in the name, la mort par la musique ....
[https://www.youtube.com/watch?v=fkuOAY-S6OY]

- Pret pour la dérouiller les gars ? Le ptit blanc la, dépêches toi a dévoiler t'es atouts ou repaye mes cigarettes que je te laisses partir, j'm'ennuie

La music sur les oreilles, le son juste assez fort pour me permettre d'entendre ce que l'on me disait, j'utilisa un shunpo de très haut niveau qui aux yeux du jeune shinigami etait aussi rapide qu'une téléportation. Je réapparus devant celui ci et me pencha a son oreil lui chuchotant

- Irvin Syna, privaron number 102, enchanter de pouvoir te foutre une taule.

A peine avais je finis de me présenter a lui, que je lui fis une balayette digne des plus grand judoka et avant même qu'il pu arriver a terre, je détacha mon épée de la ceinture qui l'emprisonnait et lui assena un magistral coup d'estoc.
Tout aussi rapidement je tendit mon bras, l'index vers le ciel et une nouvelle boule jaune se forma. J'envoya une véritable armée de cero vers le ciel, cent peut etre meme deux cent, de faible intensité mais assez puissante pour blesser un quelconque etre vivant.


Lluvia ceros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario]   Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] EmptyDim 17 Mai - 20:12

Taiser vut se faire salement taper puit il entendit l'arrancar dire ou plutot injurer le captaine ce qui le mit un peu en colere :- Pfffff ... Alors c'est ça un capitaine ? T'es faibles, tu me provoques et en plus tu ne veux pas me repayer mes clopes ! je n'aurais donc aucune pitié envers toi et ton compagnon trouillard que tu défend si bien. quand il entendit "troullard" ce fut la goutte qui fit deborder vase alors il se mit a dire d'un air tres énérvé "Toi la-bas!! tu m'insultes de troulliard??!! Acceptons la vérité tu es beaucoup plus fort que moi. Mais quand je serais rétabli tu verras! et puis si tu m'attaque lachement... Tu prouveras que tu n'as pas d'honneur !!!!!!!!!!!il pensa qu'il etait protegé (Taiser seras rétabli juste a la fin de mon prochain post) jusqu'a qu'il soit rétabli il etait trés énérvé la et cherchait a recuperer le plus vite possible. Puis il vut Irvin dont Taiser ne connait pas le prenom sortir des écouteurs et puis la il s'est dit que cela allait peut-etre énérver le Taishô car la c'etait de la sous-estimation ultime!! Puis Taiser entendit dire l'arranar ca: Pret pour la dérouiller les gars ? Le ptit blanc la, dépêches toi a dévoiler t'es atouts ou repaye mes cigarettes que je te laisses partir, j'm'ennuie
Puis Taiser pensa a son entrée il fallait utiliser quelque chose de puissant trés puissant Quand il vut Irvin utiliser un sonido magnifique aprés il l'entendit dire :- Irvin Syna, privaron number 102, enchanter de pouvoir te foutre une taule. a ce moment il sentit une vague plutot un pied le faire tomber il eut je veux dire Taiser juste le temps de dire :kusooooo... ahhhhhh suishou bakuhatsu... il avait eté pris par son épée. pour etre rétabli falait attendre encore mais il eut le temps d'utiliser "suishou akahatsu" cristal explosion." au moment voulu taiser peut faire une toute petite explosion quand le bout de cristal (glissé dans la poche d'Irvin) pourrait l'endomagger enfin peut etre consumer une partie de sa cuisse mais surment moins a cause de son Hierro trés embetant...

-Espece de....... je t'aurai.... tu m'enervestoi et tes cigarettes en fait ca te rend malade c'est pour ca que tu es fou....

Taiser vut Irvin Syna faire un cero bizzare ; il leva son bras puis une boule de feu jaune pointée vers le ciel,puis il vut une pluie de céros Irvin en meme temps dit :Lluvia ceros puis taiser se fit toucher et dit : lache !! je t'aurai!!! pourquoi cela t'amuse de timbraler sur terre pour fumer prend tes cigarette et degage de la terre!!!!!!!!La Taiser etait gonflé il voulait attaquer mais il ne pouvait plus rien faire car il avait utilisé son "suishou bakuhatsu", il n'etait pas du tut en forme, il se fit frapper par ce dénomé Irvin puis il se pris un des céros pour tout emprirer il se leva mais un des ceros lui fit un trou sur son ventre la Taiser, dans l'incapabilité de se battre s'écroula et utilisa ces dernires forces pour dire: Toi la Syna... tu sais le troulliards ne cherche pas a insulter les plus forts qu'eux. Argh!!puis il fit un réve...
*reve de Taiser*


Ou je suis-je?? que ce passe t'il?? Oh! Il y a quelqu'un je vais lui demander si il peut m'aider...Quand Taiser voulut parler au monsieur il se transforma en hollow taiser degaina et libera immiediatemment son sabre mais lorsque il dit :Reflete, Espejo!!une voix dit quelque chose qui troubla Taiser : Taiser.... tu m'as cassé tu ne te souviens pas?? je suis Espejo le sabre qe tu as cassé.. Taiser trés troublé dit sous le choc:-Q-QUOI JE NE T'AI JAMAIS CASSE!!!! c'etait Espejo ce meme sabre qui voulait dire en espagnol "miroir" etait cassé. Puis le hollow sans aucune raison disparut. OPn aurat cru que ca mission etait de faire degainer sn sabre a Taiser. Espejo qui etait sous l'apparance d'un homme vetu de blanc refletant les personnes qu il voyait dit :Si mais ans ton inconscient depuis petit tu'invente un scenario trés proche de ce que tu vis sans le savoir... je dois te dire aussi que tu réves... A bientôt Taiser Shuuhei Enfin Maitre. Taiser etait choqué mais comment le Zanpakuto pouvait savoir ca assez troublé Taiser dit e qui le libéra completement de ce choc : Peut etre que ici je t'ai cassé mais ce n'ai pas la vérité car nous ne faisons qu'un maintenant!!! Taiser remplit de confiance, par sa simple velonté, sortit de son "reve" ou "cauchemar" (cela dépend) pour aider le Capitaine de la dixieme divison....
*realité*
Taiser se leva affaibli.son katana etait entouré d'une aura trés puissante puis il reprit son meme refrain un peu arrangé : Irvin Syna Privaron Espada 102, je t'aurai!!!!!!! Taiser ne pouvait plus utiliser son reiatsu mais vu l'aura cela voulait dire qu'Espejo en etait rempliedonc Taiser devait compter que sur son épée. Le réve!! Taiser pensa a ca. si Espejo a été cassée c'est surment parce que en voulant detruire L'arrancar Irvin Syna donc en voulant metre le maximum d'energie sur Espejo peut etre que c'est cette ca qui a detruit Espejo. Taiser avait comprit que ce Scenario Alternatif lui permetait de reflechir pour que les érreurs peut etre futures ne soit jamais arrivés!! Taiser donc reprit un peu de son Energie mais Trés affaibli il lui fallait l'aide du capitaine pour pouvoir lui assener un coup alors il dit enfin :

-Tôshirô Taishô je viens d'avoir une super idée : je sais exactement quoi faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario]   Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ]
» [Scénario Rukon-Pagaille] Les Hollows de Zaraki
» A l'Est, on s'amuse et on charcute [Scenario]
» Nouveau Scénario ; il est temps d'en reparler !!!
» L'union fait la force [ Scénario ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: