Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert] Empty
MessageSujet: La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert]   La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert] EmptyDim 8 Fév - 15:53

C'était le jour, enfin ps réellement car ilne fait jamais jour au Hueco Mundo mais Hime se plaisait à croire le contraire. Elle était assise sur un des remparts de Las Noches. Les pieds pendant dans le vide et le reste du corps appuyé contre un crénau, Hime pensait, elle pensait à elle même, elle pensait à son Espada, elle pensait aux plans dAizen-sama, bref à un paquet de choses et ce paquet de choses lui donna bien vite un sacré mal de tête. Elle s'arrêta alors de penser et admira le paysage, la lune inonait le Grand Désert d'une lumière blafarde mais tellement douce et agréable, une toute petite brise levait le sable, c'était vraiment magnifique...Et Hime, dans ce décor de "rêve" se prit à chantonner, d'abord d'un souffle puis ce souffle se trnasfoma en murmure puis mua en chant mélodieux et mélancolique. Son chant résonnait un peu contre les parois abruptes du remparts, lui renvoyant un écho. Hime n'appréciait pas forcemment sa voix bien qu'elle soit belle, mais elle ne pouvait s'empêcher de chanter, chanter comme pour aller mieux, pour guérir ses plaies...mais quelles plaies ? Elle n'aurait sut le dire. Elle chanta pendant quelques instants puis lorsque que les dernières phrases de sa mélodies terminèrent, elle reposa sa tête contre le crénau sur ça gauche.

**Bon, si je veux pas moisir je ferais mieux de me bouger un peu**

Elle ramena ses pieds contre son corps et resta dans cette position si confortable un petit instant, puis elle se retourna et reposa ses pieds au sol. Elle marcha le long du rempart, c'était son endroit préféré. On lui interdisait de sortir de Las Noches car elle était jugée au-dessus de la moyenne, pourtant la vie dans le palais était si ennuyeuse, seule Stark-sama savait l'amuser (sans qu'il s'en rende compte d'ailleur). Elle continuait de marcher, sa robe se levait sous l'effet de la brise, tout comme les banderoles de son Zanpakuto, le tout se mélangeait dans un mouvement de voiles noirs et blancs. Tout allait bin, Hime se sentait reposée, mais quelque chose la chiffonnait, elle sentait une présence qui se rapprochait de plus en plus. Elle ne reconnaissait pas Stark-sama, et elle se demanda donc qui cela pouvait être et pourquoi venait il ou elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert] Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert]   La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert] EmptyDim 8 Fév - 21:14

Dragon se promenait le long des paroi blance de las noches, il pensait a ce qu'il allait faire de sa journée et de ce que Aizen-sama allait l'envoyer en mission..... c'est vrais quoi un peu d'action sa ferrrait du bien. Il arreta de penser et se mit a siffloter et en avencant mains dans les poches, c'est alors que sifflotement fut couper pas une douce voix qui chanter, intrigé par cet chanson il suivie le son de la douce voix qui a allait forcement le faire tomber devant la porteuse de cette magnifique voix.

Il imaginé mal voir quelqu'un qui vivait dans Las Noches porter une si belle voix c'est vrais quoi elle n'avait pas l'air d'être méchante la porteuse de cet voix. Qui aurait imaginé qu'un espada ou un arrancar chanter. Il s'approchait donc de plus en plus de la douce voix qui le mettait dans un état si pensif. Et soudain le chant s'arrêta brusquement ainsi que la course de Dragon,

*mince je l'ai perdu *

Dragon tourna la tête de tout les coté mais il n'y avait personne, il n'avait pas été assez rapide ! Pourtant il devait trouvé la porteuse de cette voix. Il l'a chercha alors partout dans les moindre recoin. Mais alors il sentit une force, la présence de quelqu'un qui s'éloigne peu à peu, il devait la rattraper il courut aussi vite que possible. Il arriva enfin et aperçu au loin une jeune fille au cheveux rose et d'une beauté incroyable, elle semblait l'avoir remarqué. Dragon sortit alors de l'ombre et avança vers elle. Il baissa la tête timidement pour la salué.

heu bon...jour j'ai entendu une voix et ça m'a menait jusqu'ici........

il leva ensuite la tête

je m'appelle Dragon... Dragon Kert. vous avez peut-être entendu parler de moi j'etait le huitième espada et maintenant privaron.... et vous vous êtes sans doute une arrancar n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert] Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert]   La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert] EmptyLun 9 Fév - 21:23

Les pas se rapprochaient, Hime s'était arrêté et attendait curieusement de voir la tête de cet "intrus". Puis il arriva, enfin plutôt il sortit du coin d'ombre près du mur, tout d'abord se dessina un silhouette sportive et assez fine, puis les traits du visages apparurent peu à peu, il est était pas trop mal mais pas vraiment du goût d'Hime, il ressemblait trop à un ronin du Japon médiéval, de plus son masque lui prenait la partie inférieure du visage ce qui transformait un sourire à priori bienvaillant en sourire quelques peu effrayant. Mais malgré tout Hime ne pris pas peur ou ne se mis pas sur ses gardes, tout passait par son regard incroyablement doux et tranchant véritablement avec son physique. Il s'avança un peu et prit timidement la parole:

heu bon...jour j'ai entendu une voix et ça m'a menait jusqu'ici........

Hime le trouvait marrant, l'air un peu pataud et timide, c'en été touchant. L'homme renchaina très vite.

je m'appelle Dragon... Dragon Kert. vous avez peut-être entendu parler de moi j'etait le huitième espada et maintenant privaron.... et vous vous êtes sans doute une arrancar n'est-ce pas ?

**Privaron ? Que fait il en dehors du souterrain ?**

Hime laissa un blanc s'installer bien malgré elle, elle réflechissait à sa réponse. Puis se rendant compte de son erreur de politesse, elle reprit d'une voix posée :

-En effet je suis bien un Arrancar, la numéro 24 pour être très précise et mon nom n'as pas vraiment d'importance, surtout pour quelqu'un de votre grade Dragon-sama...

Puis Hime se tourna une nouvelle fois vers les remparts.

-Avez vous déjà voyagé au delà de ces murs blancs Dragon-sama? Dans le monde réel je veux dire...J'aimerais tellement y aller mais on me l'interdis...

Son regard se remplit de mélancolie comme pour répondre à la lueur triste de la lune. Elle posa son Zanpakuto contre le rebord du mur et s'assit sur ce même mur, les genoux ramenés contre la poitrine, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert] Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert]   La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert] EmptyMer 11 Fév - 13:50

la jeune était en réalité une arrancar et le numéro 24 précisément, elle ne voulut pas donner son nom cela ne dérangeait pas beaucoup. Mais ce qui le gênait c'est qu'elle l'avait appelé "Dragon-sama"

-pas la peine que tu m'appelle sama; en fait je déteste qu'on m'appelle comme ça.......


Puis la jeune fille se retourna et eut un regard mélancolique et tristes

Avez vous déjà voyagé au delà de ces murs blancs Dragon-sama? Dans le monde réel je veux dire...J'aimerais tellement y aller mais on me l'interdis...

dit-elle d'une voix très triste.... Dragon ne répondit pas il l'a regarda seulement, puis il s'approche doucement :

pourquoi on te l'as interdit..... ?

[b]Puis Dragon regarda le ciel. Il était comme d'habitude, il s'assit et contemplai les belles remparts blanche qu'est ce qu'il y avait derrière ces rempart ? Dragon se tourna vers Hime.... le vent souffler fort aujourd'hui et les habilles de Dragon flotter, il tourna le regard et dit tout bas

-as-tu déjà songer...... à ...... à t'échapper ?....... tu pense que c'est comment derrière ?

il s'approcha doucement de ces parois blanches puis il les toucha avec sa main elles étaient froides et douce, Dragon aussi voulait savoir ce qu'il y avait derrière, il voulait détruire ses murs et sortir enfin, il soupira et se ré assit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert] Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert]   La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert] EmptyMer 11 Fév - 16:07

Avez vous déjà voyagé au delà de ces murs blancs Dragon-sama?

A peine cette phrase avait elle était prononcé qu'Hime vit passer un léger trouble dans les yeux de Dragon. Qu'est ce qui n'allait pas dans sa tournure ? L'intonation, le sujet même de la question ? Le privaron avait peut être pensé qu'elle lui avait manquer de respect, elle réfléchit jusqu'au moment où il répondit

-pas la peine que tu m'appelle sama; en fait je déteste qu'on m'appelle comme ça.......

Hime se retourna, sourit et soupira, décidemment elle n'arriverait jamais à ce défaire de cette...habitude, il lui était impensable de s'adresser à quelqu'un en lui accollant un autre suffixe, ou même tout simplement de l'appeler par son prénom.
Alors qu'elle admirait le paysage vaste, désertique et mort du Hueco Mundo, l'Arrancar reprit la parole :


pourquoi on te l'as interdit..... ?
-Pour pas grand chose, il parait que ma force et mon Reiatsu sont particuliers et quelque peu anormaux alors à part en de rares occasions il m'est interdit de sortir du palais...
-as-tu déjà songer...... à ...... à t'échapper ?....... tu pense que c'est comment derrière ?

La phrase surpris grandement Hime....s'échapper ? Impossible, elle ne pouvait allait à l'encontre d'un ordre direct, c'était tout simplement contre nature pour elle...elle était née Arrancar esclave, et elle le resterait jusqu'au bout et ce bien malgré elle.
Puis, étrangement, en un deuxième temps lui vint une sorte d'idée malsaine: à l'instant même ce privaron venait d'emettre le souhait de s'échapper, de s'émanciper du contrôle d'Aizen-sama....c'était pire que de la trahison...mais en aucun cas elle n'aurait pu le dénoncer, cela ne faisait pas partit de sa personnalité.


-Ici tout est mort, le monde n'est fait que sable, de sang et de combat. La lune elle même semble morte, et la nuit parfois me lasse. Alors je me mets à imaginer à quoi pourrait ressembler le monde réel, je le vois beau, lumineux, avec plein de personne, toutes joyeuses...je sais bien que c'est naïf mais c'est mon seul moyen d'évasion, la seule part d'intimité qu'il me reste....

Elle n'était pas d'un naturel bavard mais sa pnsée avait traversé sa bouche sans qu'elle s'en rende compte. Tout à coup Hime rouvrit les yeux, elle avait oublié.....

**Et merde !!!!! Faut que je me bouge si je veux avoir une chance**

Hime sauta du rebord du mur, attrapa son Zanpakuto et se mit à courir dans les couloirs lança au passage cette phrase :

-Désolé Dragon-sama mais je dois y aller, j'espère qu'on se reverra

Puis au bout du couloir Hime effectua un Sonido, puis un autre et encore un autre et ainsi de suite pendant dix minutes. En vérité elle n'avait rien de spécifique à faire mais cette discussion avait été dangereuse pour elle, cette toute petite discussion avait fait germer en elle la dangereuse idée de s'échapper, de partir loin du Hueco Mundo....Quelque chose qui serait ingérable pour une faible comme elle.... Non, elle ne pouvait décidement pas se permettre de laisser s'installer des idées comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert] Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert]   La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert] EmptyDim 8 Mar - 13:53

après avoir répondu a toute ces question sauf à la dernière, la voix de Hime était douce, calme et jolie. Mais à la troisième question elle eu comme un blocage.... rien d'étonnant quelle serviteur d'Aizen aurait pu sortir ces mots. Mais ce qu'il y avait de plus étrange c'est ce qui allait suivre : elle répondit à sa question avec un air pas très banal :



Ici tout est mort, le monde
n'est fait que sable, de sang et de combat. La lune elle même semble
morte, et la nuit parfois me lasse. Alors je me mets à imaginer à quoi
pourrait ressembler le monde réel, je le vois beau, lumineux, avec
plein de personne, toutes joyeuses...je sais bien que c'est naïf mais
c'est mon seul moyen d'évasion, la seule part d'intimité qu'il me
reste....


cela étonna dragon, du premier coup d'œil on voyait bien qu'elle n'était pas très bavarde. Mais là on aurait dit qu'elle était tracassé pas quelque chose, a quoi pensait-elle pour que ces chose bizarre ce passe. Mais quelque seconde plus tard encore, elle partit en courrant dans les couloirs où sa voix résonnait derrière elle. Elle fit ensuite un sonido et disparut dans l'ombre. Dragon ne réagit pas tout de suite et restée les pied bien ferme sur le sol en train de partir le vent lui souffler sur le visage. Il été étonné de voir qu'elle partit comme ça, mais si on y refléchissez bien ça tomber sous le sens. Après avoir réussit à comprendre cette réaction il partit sans perdre un instant. Allait-il être trop tard ? pensa Dragon. Il fit des sonido dans toute las noches et courrut dans tiut les couloirs et dans toute les chambre en criant le nom de la jeune femme. Il ne savait pas encore quoi lui dire. C'est là qu'il vit des cheuveux rose dépasser du mur, qui 2 seconde après disparurent. Dragon la poursuivit en disant :

-désoler si je t'ai fait penser ça même moi jamais je ne désodéirer a aizen..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert] Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert]   La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: