Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable Empty
MessageSujet: [RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable   [RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable EmptyJeu 26 Mar - 0:15

Les yeux de Tekka étaient fixés vers le lointain, comme si elle cherchait à distinguer la fin de l'horizon. Mais le désert du Hueco Mundo avait cette particularité assez déstabilisante de ne pas avoir de limites visibles, perceptibles. Il y en avait, bien sûr, mais ce monde avait pour nature de cacher ce qui était et ne laisser voir que ce qu'on voulait bien. Tekka aimait ce désert. Il lui permettait de faire le vide quand elle en avait besoin. Sa main retournait le sable, le laissait doucement s'échapper pour qu'il retombe. De temps en temps, un petit hollow de la taille d'une souris était importuné par le jeu de Tekka, mais il n'avait pas le temps de s'exaspérer, car il finissait dans l'estomac de la Privaron. Et oui, ce n'était pas toujours facile d'être un adjuchas. Si on ne continue pas de manger les siens, elle redeviendrait un horrible hollow de base, un gillian, et exit la pensée, la raison, et l'intelligence. Ca lui répugnait rien que d'y penser. Heureusement, elle se nourrissait suffisamment pour ne pas tomber dans ce travers.

Elle réfléchissait au fait qu'elle n'avait pas été envoyée sur terre récemment. Aizen - sama avait dépêché sur terre toute une délégation d'arrancar et malgré le fait qu'elle était volontaire, elle n'avait pas obtenu la permission. Peut-être était-elle trop impétueuse, trop impatiente pour obéir sagement ? Car du coup, il lui avait assigné le rôle d'enquêter sur des Shinigamis qui seraient tombés dans l'Hueco mundo suite à une mission d'infiltration, dans la forêt des menos. Pourvu qu'il y ait des hommes....Elle aimerait bien jouer avec des horribles prétentieux qui se pensaient tout permis.
En parlant d'homme....Elle ressentit bientôt la présence de quelqu'un qui arrivait dans son dos. Elle ne se retourna pas et se mit à parler d'un ton joyeux.

- Voyons, voyons...Qui me rend visite à cette heure de la journée dans ce lieu abandonné ? Dordoni ? Non, tu es plus discret que lui. Et plus raffiné aussi. C'est toi, Kert ?

Kert était un des rares privaron qu'elle appréciait. Il avait un comportement proche du sien. Amical en apparence, bouillonnant à l'intérieur. Son petit sourire permanent, tout comme son propre sourire. il n'était pas grossier comme Dordoni, prétentieux comme Chirucchi, ridicule comme Mosqueda. La solidarité n'avait jamais été le maître mot des hollow ; *aizen les laissait s'entredéchirer pour encourager leur recherche de puissance. Cela n'empêchait pas certains d'avoir des affinités.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable Empty
MessageSujet: Re: [RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable   [RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable EmptySam 28 Mar - 14:09

Comme d'habitude Dragon était dans le désert pour se calmer un peu, il était un peu sale pour une raison qu'il ne voulait pas faire part aux autres. Bref, le plus important et qu'en fait Dragon était perdu ! Dragon n'avait pas bonne mémoire. Ca faisait au moins deux bonnes heure qu'il marchait dans le sable fin du Hueco Mundo, il commençait à s'ennuyait et bien vite il abandonna sa "promenade" et s'assit sur une pierre qu'il y avait coincée dans le sable. On voyait au loins les arbres quartz qui brillait et qui paraissait qui n'était que ce qu'il y avait dans ce désert si seul... si calme.... le portrait craché de Dragon enfin quelque fois. Assit un genoux contre son torse et l'autre au sol avec le le quelle il tapait régulièrement dans le sable qui lui s'envolait comme un oiseau puis qui à cause du vent faisait comme s'il s'évaporait, puis soudain il leva la tête vers le ciel bleu, il y posa un regards pensif comme si quelque chose l'intriguait une chose qu'il voudrait absolument réaliser dans sa triste vie pleine de désastres et de sang ! "A-quoi ressemble le monde des humains ?" Même quand il était espada et que la vie lui souriait il n'était jamais partit dans cette endroits. Des milliers de questions s'embrouillait dans la tête de Dragon "ont-ils le même ciel ?" "A quoi ressemble leurs habitations ?" et la plus importante question qui empêcher Dragon de dormir le soir qui ne cesser de le tourmenter mais elle ne concernait pas seulement les humains mais tout les autres espèces mis à part son espèce : "Sont-ils plus heureux que nous ?" Toutes ces questions était celles que se posait Dragon mais il n'y en avait encore beaucoup. La tristesse de son regards se fit voir et une douleur dans le cœur le faisait souffrir pourquoi lui qui était si heureux, sa vie sombra dans l'ombre au moments où il perdit son poste je pense que cela était de même pour les autre privaron. Il espérait un jour reprendre le poste qui lui avait était volait ! Après avoir reprit son souffle Dragon se leva et fit quelque étirement pour se remettre en forme :

**
pffff !.... encore à chercher une solution pour sortir de ce désert !!! **

Il lançat un vif regard au loins puis continua sa route. Un vent assez fort souffler dans cette partit du désert une tempête se préparer peut-être, Dragon devait se depêcher s'il ne voulait pas finir en homme-sable cet endroit du désert était celèbre à cause de ces fortes tempête...... Après une dizaines de minutes il sortit de cet endroits. Puis il vit enfin une ombre sûrement un arrancars ou un privaron. Dragon ne c'était pas trompé après s'être rapproché il vit se déssiner une silhouette de jeune femme. Et tout le monde l'aurait reconnut Tekka. Il s'approchat, quand soudain sa voix douce qui allait si bien avec son apparence :

- Voyons,
voyons...Qui me rend visite à cette heure de la journée dans ce lieu
abandonné ? Dordoni ? Non, tu es plus discret que lui. Et plus raffiné
aussi. C'est toi, Kert ?

puis un rire timide se fit entendre de la part de Dragon.

- moi, Dordoni ? héhéhé.... ! tu n'as pas beaucoup changé depuis que tu était ne petite espada !

disait-il en plaisantant.... Il attendit un instants pour se rappeler du bon vieux temps.... puis répondit à sa question

- ah ! heu.... je suis perdut !..... hahahahaha.......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable Empty
MessageSujet: Re: [RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable   [RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable EmptyDim 5 Avr - 15:36

La voix qui répondit dans le silence du désert était bien celle de Kert. Il s'exprimait toujours d'une voix un peu...timide, ou quelque chose du genre. Bon sang, c'était quand même un arrancar, et ancien espada. Ne pouvait-il pas parler de façon plus noble ? Tekka l'aimait bien mais elle aurait aimé très souvent le secouer. Avec ce sourire gêné qu'il avait parfois sur son visage, il semblait à côté de la plaque et dépassé par les évènements. C'est, du moins, l'impression qu'il avait à ses côtés. Mais elle le connaissait suffisament pour savoir que c'était une façade. Elle aurait cependant préféré qu'il se laisse aller avec elle. Après tout, ils étaient de vieux compagnons de guerre. 

Elle se retourna enfin vers lui pour le regarder dans les yeux et affichant un léger sourire sarcastique. Et tomba à la renverse lorsque KErt avoua avec un petit rire gêné qu'il s'était perdu. 
Elle se releva tant bien que mal et posa sa main sur son front en signe de désespoir amusé. 

- "Petite espada"? D'âge, en tout cas, pas de force, numéro 108 ! Je ne me suis jamais perdue dans le désert, moi. Remarque, ici, c'est plutôt mon lieu de prédilection. Bon, si t'es perdu, assieds-toi à côté de moi et réfléchis à ta direction. J'ai envie de discuter un peu. 

Elle attendit qu'il prenne place pour reprendre la parole. 

- Ca fait un petit moment qu'on ne s'était pas vus. Tu as reçu une mission spéciale ? Moi non...J'ai dû tenir le crachoir à Chirucchi Thunder"bitch" et franchement, ce n'était pas des plus amusants. Je sais bien que je ne lutte pas pour redevenir espada, mais j'espère quand même qu'Aizen-sama ne m'a pas oubliée. Malgré son apparence stricte de femme fatale, Tekka avait la langue bien pendue...

- Mais au fait, pourquoi tu es là dans le désert ? Tu cherchais quelqu'un

Et oui, l'ennui a cela de bon que même si l'on est le plus individuel des êtres, il vient un moment où l'on court après un peu de compagnie. Tekka ne se révelait bavarde que lorsqu'elle en avait envie, et ce n'était pas en présence du 103 et du 105 qu'elle se sentait le mieux. Heureusement, finalement, que Kert était là. Lui, au moins, n'était pas aussi ridicule et prétentieux que cette bande de clown. Le trio cité précédemment avait en effet l'air d'une troupe de cirque. Ils avaient le ton haut, l'esprit théâtral et la gaffe dans le sang. A part peut être Gantenbain. 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable Empty
MessageSujet: Re: [RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable   [RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable EmptyDim 5 Avr - 16:52

Dragon attendit la réponse de la privaron qui était en train de penser. Elle était incroyable lui qui était si calme et discret, elle l'avait reconnu avec un facilité, elle paraissait intelligente et courageuse. Cette Tekka avait marqué Dragon depuis la première fois qui s'était vu. Mais tout cela était si vieux que c'était trop flou dans la tête de dragon qu'il ne se rappellait presque de rien. Il ne voyait que les lèvre rouge un rouge intense aussi intense que le rouge de la rose, puis une voix forte une voix de femme qui n'aurait pas reconnut la voix de Tekka. Elle se présentait en ce temps là dragon était vieux maintenant il à rajeunit ( n'oubliez pas que Dragon grnadit à l'envres !) il avait en apparence environ 30 ans à présent on dirait un jeune lycéen de 17-15 il avait pris un sacrée coup de jeune xD. Mais par-contre elle, elle n'avait pas beaucoup changé

-
- "Petite espada"? D'âge, en tout cas, pas de force, numéro 108 ! Je ne me suis jamais perdue dans le désert, moi. Remarque, ici, c'est plutôt mon lieu de
prédilection. Bon, si t'es perdu, assieds-toi à côté de moi et réfléchis à ta direction. J'ai envie de discuter un peu.

encore cette voix. Mais cette fois ci cette voix coupa ces pensées, Dragon s'assit donc à coté de Tekka sur le sable chaud. Ce qu'elle avait dit confirmé ce que Dragon disait " je ne me suis jamais perdue dans le désert " encore une preuve d'intelligence !

- Ca fait un petit moment qu'on ne s'était pas vus. Tu as reçu une mission spéciale ? Moi non...J'ai dû tenir le crachoir à Chirucchi Thunder"bitch" et franchement, ce n'était pas des plus amusants. Je sais bien que je ne
lutte pas pour redevenir espada, mais j'espère quand même qu'Aizen-sama
ne m'a pas oubliée.


- Oui c'est vrais que ça faisait lomgtemps qu'on ne c'était pas vu...... Le temps où on était espadas me manque, non je n'ais pas reçut de missions spéciale depuis un moments. Moi je n'ai fait qu'attendre dans la solitude je me demande qu'elle situation et la pire entre la solitude et " Chirucchi Thunder bitch " comme tu dis...... Aizen-Sama. Je pense que c'est normale de ce sentir oubliée quand on est un privaron espada.......

Dragon se relevât et enlevât le sable de ces habits et tapotant dessus. Il regarda ensuite l'horizon et essaya de ce souvenir de la direction qu'il avait pris mais comment se souvenirs après 2 jours qu'il avait passer dans le désert !! tout cela paraissait impossible. Il regardat dans le ciel puis une étoile dans le ciel l'interpella il se rappelat qu'il l'avait vu avant son départ de las noches pour aller au désert.

** Si je suit la direction de cette étoile je retrouverais sans-doute mon chemin**

Mais encore une fois la voix de Tekka le coupa :

- Mais au fait, pourquoi tu es là dans le désert ? Tu cherchais quelqu'un ?

Dragon ne répondit pas. Il restait là devant Tekka debout en regardant le ciel sans aucune réaction. Puis il marcha en direction de l'étoile, fit quelque pas puis sans tourner la tête dit d'une voix beaucoup moins timide.

- tu m'accompagne ?

Il tourna ensuite la tête et fit un sourire pour mettre la confiance. Il n'avait donné aucune explications Tekka allait sans-doute le prendre pour un fou mais il voulait tousimplement caché qu'il était là depuis deux jours ! Il resta là debout à l'attendre ses pieds enfonçé dans le sable puis un grand vent soufflat qui failllit faire tomber Dragon. Signe qu'une tempête se préparer:

- alors tu viens oui ou non ? avant que la tempête arrive on discutera pendant le chemin...........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable Empty
MessageSujet: Re: [RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable   [RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable EmptyMar 14 Avr - 18:59

Kert prit place à ses côtés sans rechigner. Tant mieux, la petite Tekka n'aimait pas qu'on fasse son difficile, ce qui était souvent le cas des Espadas de maintenant, qui les regardaient de haut. Ce n'était même pas pour le fait de se faire apprécier par Aizen-sama, c'était juste pour leur propre égo. Se montrer supérieur en étant anti-communicant. C'était vraiment formidable, avec de tels caractères, que les arrancars ne soient pas entretués...
Kert n'était pas de ce genre. Il aimait quand ça bougeait, mais cela ne le dérangeait pas de papoter sans arracher les viscères d'une personne. Et il décida justement de ce moment de répis pour parler avec son compagnon d'infortune. Lui aussi souffrait de cette déchéance de force, d'avoir été relégué au rang de "privaron espada", privés d'épée. Comme si l'on avait rongé les crocs à un lion pour qu'il ne puisse plus mordre. Le rang était comme une pancarte géante qui les désignait comme incapables, faibles. Demi-êtres. Quelle humiliation pour ceux qui avaient été les premiers, et fidèles combattants. Très souvent, lorsqu'on lui demandait son rang, Tekka répondait en indiquant son chiffre, et non en disant :"Privaron". Allons, Aizen n'allait pas les reléguer au fond du désert toute leur existence. Une guerre allait avoir lieu contre les shinigamis, ça serait le moment où jamais de montrer de quoi on était capable et de retrouver les honneurs. De quitter la solitude...ou les compagnies désagréables.

- Je te promets que tu préférerais plutôt la solitude à Chirruchi. Mais tu n'as qu'à essayer, tu seras vite fixé.

Philosophe, Kert se releva et époussetta ses vêtements. Tekka eut l'impression que lui prenait cela avec bonhommie, même si sa dernière phrase avait été dite sur un ton nostalgique.

Il ne cherchait personne dans le désert, sensiblement, vu qu'il ne répondit pas à sa question. Pourquoi était-il dans le désert alors ? Il faisait un jogging ? Il cherchait des hollows inférieurs à dévorer ? Cependant, même s'il ne répondit pas à sa question, il se mit à parler et demanda à Tekka de venir avec lui, tout en affichant un petit sourire qui plut beaucoup à Tekka. Mais elle ne se releva pas de suite. Ses sens lui indiquaient d'une tempête de sable allait bientôt arriver. Elle adorait ses moments - là. Elle avait envie de rester. Elle prit ses jambes entre ses bras tandis que le vent commençait à peine à se lever. Mais Kert, lui, ne semblait guère enchanté de connaître la fureur du vent des sables. Il était pressé de partir et secoua un peu Tekka par des mots qui confirmèrent qu'il n'était pas un amateur des colères du désert. Alors elle se releva doucement, en prenant son temps, et tourna le dos à Kert. Elle leva le bras gauche, sans transition, et articula d'une voix amusée.

- Las Noches, c'est par là.

Elle retourna son visage vers lui. Sur ses lèvres s'était dessiné un grand sourire qui se voulait gentil (mais en fait fortement ironique). Puis elle commença à marcher, Kert à ses côtés, retournant tous les deux vers le lieu où ils vivaient normalement.

- Et pourtant Aizen - sama sait à quel point j'aime mettre un pied sur le visage d'un shinigami. Je suis peut-être moins forte qu'avant, mais je suis néanmoins capable d'éliminer des ennemis. Mais en ce moment, il n'y en a que pour les espadas (ce qui est normal) et pour leurs fraccions (ce qui n'est pas normal), alors que certains d'entre eux sont plus faibles que nous. Quelle pitié. A force, je me demande si je ne vais pas demander à entrer dans une fraccion, mais qui voudrait d'un espada déchu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable Empty
MessageSujet: Re: [RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable   [RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Princesse et le Dragon [PV:Dragon Kert]
» Du sable et des crocs ( Pv Renji Abarai)
» Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: