Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps. Empty
MessageSujet: Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps.   Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps. EmptyDim 20 Sep - 1:26

La plage. Voilà où ses pas l'avaient mené. Une étendue de sable bordée par de l'eau salée d'un côté, et la ville de l'autre. Cette étendue de sable lui rappelait l'enfer des sables blancs qui avaient vu sa naissance. Sauf que sur terre, les sables n'abritaient pas vraiment de hollow. D'ailleurs, il serait bien resté au hueco mondo. A l'origine, il était venu sur terre dans l'optique voir par lui même ce qu'étaient les humains, comment ils vivaient. Apparemment, pour eux le sable évoquait le besoin de se dévêtir sérieusement et de s'amuser avec l'eau, ou le sable. Certes, cela changeait du royaume des hollow.

Il fit quelques pas, regardant alentour. Personne ne le voyait. On lui avait expliquait que les humains ne pouvait voir les entités spirituelles telles que les hollow. Donc cela ne devait pas poser de problèmes. Il était presque libre de ses mouvements. il devait juste prêter attention aux shinigami qui attaque sans crier gare, comme il l'avait vu dans le rêve d'Irvin. Mais pour l'instant, ça allait, il ne sentait pas les pressions spirituelles propres aux shinigami. Juste des humains. Il continua donc sa route, le long de la mer.

Giovanni: "Tout a pourtant l'air si paisible. Comment les humains ne peuvent-ils pas être au courant? Les hollow se nourrissent de leurs âmes, et les shinigami chassent les hollow. Ce cycle éternel leur est vraiment inconnu?"

Il aperçut alors une étrange forme de vie. Une petite chose carapacée qui se déplaçait de côté. Elle possédait des pattes qui semblaient elles aussi protégées par une carapace, et deux pinces. Voilà une amusante forme de vie. Cette petite chose est recouverte d'une grosse carapace pour sa défense. Qu'est-ce qui a bien pu mener à cela? La carapace est-elle apparue un jour pour procurer une bonne défense contre les prédateurs de cette chose, ou alors l'a-t-elle développé elle-même? Il fit presque directement le lien avec les humains. Ces derniers ne pouvaient que peu se défendre contre les hollow. Développaient-ils des carapaces pour autant? Il avait entendu dire que certains humains avaient le pouvoir de se défendre. Cela pouvait s'apparenter à une carapace.

L'ingénu s'accroupit sur le sable et suivit du regard la petite créature. Il voulait la toucher pour juger de la solidité de sa carapace. Il pointa donc son doigt en direction de la chose et le rapprocha peu à peu. mais voilà, il n'avait pas prévu qu'en plus de servir de "mains", les pinces pouvaient avoir un rôle offensif. C'est donc tout naturellement que le crabe pris au piège le doigt de l'arrancar entre ses pinces. L'ingénu se mit alors à agiter son doigt pour faire lâcher prise à l'animal, sans succès. La pression n'était pas vraiment douloureuse non plus, mais il aurait bien aimé s'en passer. Son hierro n'étant pas vraiment développé, quelques gouttes de sang commencèrent à perler sur son doigt. Il fallait bien dire que la créature avait une sacrée poigne, pour une si petite taille.

Finalement, il réussit à se débarrasser de l'assaillant qui retomba quelques mètres plus loin sur le sable, à l'envers. Giovanni regarda un instant la créature sur le dos en tenant son doigt. Voilà que cette vile créature qui l'avait blessé auparavant ne pouvait se remettre dans le bon sens. Elle agitait ses pattes frénétiquement dans le vide, sans pour autant arranger sa situation. Malgré le duel féroce qui les opposait il y a quelques secondes, l'ingénu se pris de pitié pour le crabe et se mis en tête de le redresser. Mais comment faire en évitant les pinces mortelles Il chercha du regard une chose susceptible de l'aider et se saisit d'un petite bateau qui trainait là. Accroupi, il se servit du bateau afin de redresser la chose, sans danger pour lui. Le crabe se saisit furieusement du bâton, ce qui eut pour effet d'amuser Giovanni. L'arrancar se mit alors à jouer avec la petite bête et son bâton. Voilà un arrancar particulier.

C'est alors qu'il tourna la tête, sentant quelque chose d'étrange. Effectivement, parmi la foule d'humains qui s'amusaient, une jeune fille le regardait fixement. Il se dit tout d'abord qu'elle regardait quelque chose derrière lui, et ne bougea pas d'un pouce, mais il se rendit vite compte qu'il était la cible de ce regard. Un long moment de non-mouvance s'instaura. Giovannu n'osait bouger, conscient qu'il était la cible de ce regard, et ne le comprenant pas vraiment. Pourquoi, ou comment pouvait-elle le voir? Et pourquoi le fixait-elle ainsi? Était-ce un shinigami? Allait-elle attaquer? Pourtant, il ne reconnaissait pas le kimono noir que les shinigami étaient sensés porter.

Il se redressa alors et s'approcha de la jeune fille, lentement. Non, ça n'avait en rien l'air d'un kimono. Il s'agissait d'un bikini noir. Certes, c'était noir, mais était-ce suffisant pour faire d'elle un shinigami? Il n'aperçut pas non plus son sabre. Il commença à douter.

Giovanni: "Bonjour...tu me vois, n'est-ce pas? Es-tu un shinigami pour me voir ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps.   Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps. EmptyDim 20 Sep - 22:48

    C'était dingue ce qui pouvait se passer dans la tête a Isshin lorsqu'il fait chaud.De un il les réveillait comme s'ils étaient des simples poupées vaudou (en leur sautant dessus=ichigo et en les étouffant=karin & yuzu).Karin était a bout de nerfs a force ils allaient finir par la lâcher.Son frère devenait de plus en plus mystérieux sans parler de son père qui devenait de plus en plus collant car elle vieillisait et devenait de plus en plus ravisante.Il était vrai aussi que Karin devenait de plus en plus féminine et que a présent personne ne se génait pour la mater.Son corps devenait plus attirant sans dire que son regard était identique a celui d'un fauve.Bref son père voulait a tout prix aller a la plage et rien de mieux que la plage la plus fréquentée pour mater les jolies filles.Armée d'un protecteur solaire,un bikini noir avec des dragons argentés,des tongs noires et une pince a cheveux argentée Karin était prête pour la plage.Elle dut passer un bout de temps pour chosir le bikini pour Yuzu qui elle semblait en faire une collection.Sans dire qu'elle dut encore se battre contre son père trop pervers.Karin monta dans la voiture suivie de sa soeur vu que son frère était trop amusé a jouer les Mr.protecteurs de la terre.Le paysage défilant sous ses yeux et une musique plûtot douce aux oreilles de Karin,la calmait après tout ce stress de la semaine il fallait bien en profiter.Arrivés a la plage karin s'éloigna bien vite de sa famille profitant des moindres moments de solitude.Néanmoins il ne durerent pas longtemps car la Kurosaki sentit la présence d'un Hollow enfin d'un arrancar.Des frisons la firent vibrer lorsqu'il lui parla.Sa voix était calme et séduisante presque aussi séduisante que celle de Tôshiro.Karin recula d'un pas lorsqu'il s'en approcha un peu trop.

    Karin:"Oui je te vois un peu trop bien a mon goût!"

    Son corps était tendu de peur.Elle savait que cet être pouvait la tuer en peu de temps déjà que les plus moches (=hollows) pouvaient déjà le faire alors quelqu'un de certainement plus beau pourrait le faire sans le moindre problème.

    Karin:"Je ne suis pas une Shinigami mais qui est-tu ?"


HS:désolé de ne pas être aussi forte que toi TwT

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps.   Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps. EmptyLun 21 Sep - 1:00

Ainsi donc elle n'était pas une shinigami? Mais elle le voyait. Elle le voyait d'ailleurs trop bien à son goût. Que fallait-il comprendre? Ce qu'elle voyait lui déplaisait-il tant que ça? Ou alors sa condition d'arrancar renvoyait à la jeune fille une image désagréable? L'ingénu ne pouvait répondre à ces questions, mais essayait de comprendre. Il essayait de comprendre les sentiments de la jeune fille, comme il le faisait concernant les relations shinigami/hollow. Les shinigami protégeaient les humains. Les hollow mangeaient les humains. Donc les hollow gênaient les shinigami dans leur aspiration quotidienne. Était-ce parce que les hollow dévoraient des humains que la jeune fille l'avait en mauvaise estime?

Giovanni: "Je m'appelle Giovanni, je suis un arrancar au service d'Aizen-sama. Je ne sais pas si tu en as entendu parler."

Tout en prononçant ces mots, il tendit sa main, pour la saluer comme le font certains humains qu'il avait vu, en se serrant la main. L'arrancar continuait de fixer la jeune fille et regarda autour d'elle. Pourquoi se trouvait-elle là à le regarder? Les autres humains ne remarquaient-ils pas qu'elle s'adressait à un être invisible?

Giovanni: "Et toi dis moi, qui es-tu? Et comment arrives-tu à me voir? Je t'effraie?"

L'arrancar regarda le crabe à plusieurs mètres de là. sa carapace lui servait à éviter d'être mangé, à échapper à ses prédateurs. Peut-être que la capacité de la jeune fille à le voir était une sorte de carapace. Voyant le danger, elle pouvait ainsi l'éviter plus aisément que les autres humains qui eux, ne voyaient rien.

Giovanni: "Sache que je ne te veux pas de mal. Je veux juste comprendre."


HJ Comment ça désolée? Tu n'as pas à être désolée hein. Je ne suis pas aussi fort que tu le dis, et puis, tu débute, c'est normal d'avoir cette impression. Moi je faisais pas autant à mes débuts. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps.   Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps. EmptyMer 23 Sep - 16:25

    Karin était gênée,jamais elle n'avait approché un être aussi parfait quoi que le petit capitaine n'était pas déplaisant bien au contraire mais quelque chose les différenciaient.Leur présence était totalement étrange et contrariait Karin qui refusait toujours d'y croire a ces choses totalement hors commun.

    Karin:"Crois moi j'en ai entendu parler tellement que je serais capable d'en faire une biographie."

    Eh oui,espionne de choc Karin n'avait jamais cessé d'espionner son frère et sa copine (pour elle Rukia sort avec Ichigo) qui faisaient souvent des réunions avec les capitaines (voila pourquoi elle espionnait).Karin parlait bas sinon on l'allait croire qu'elle était une folle furieuse qui parlait dans le vide.

    Karin:"Je m'appelle Kurosaki Karin.Peu m'importe le comment je te vois ! Je te vois et c'est tout de toute façon je ne sais pas comment l'expliquer."

    La jolie brune soupira.

    Karin:"A force de fréquenter des Shinigamis et de faillir morte ces sales bêtes je crois que je deviens trop réservée.Mais je veut bien te croire pour le plus incroyable que cela puisse paraître tu me sembles de confiance."

    La Kurosaki venait de tomber sur le sable plus précisément sur un joli crabe ne tarda a tuer sans aucune pitié.

    Karin:"Pourquoi ces bêtes existent ?"

    En effet Karin c'était blessée au pied en envoya le crabe bien loin avec son éternel coup de pied.La brunette se tourna vers Giovanni et fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps.   Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps. EmptyVen 25 Sep - 18:34

Ainsi elle ne savait pas pourquoi elle le voyait, ni comment. La petite créature à carapace avait-elle conscience de l'épaisse carapace qui entourait son corps? Avait-elle conscience que sa vie, souvent tenait à la solidité de cette protection? Probablement savait-elle qu'elle portait une carapace, mais elle ignorait surement le reste, à savoir le pourquoi et le comment. C'était intéressant en soi.

Karin: "A force de fréquenter des Shinigamis et de faillir morte ces sales bêtes je crois que je deviens trop réservée.Mais je veut bien te croire pour le plus incroyable que cela puisse paraître tu me sembles de confiance."

Elle lui faisait confiance? Non, elle avait dit qu'il semblait être de confiance. Pouvait-elle juger de cet aspect en observant l'apparence de l'arrancar? Peut-être était-ce là encore une de ces carapaces inexplicables. Pourtant, elle semblait bien remontées contre les hollow, puisqu'elle les qualifiait de "sales bêtes" Ayant été lui aussi une sale bête, il prit pour lui la qualification, bien qu'il comprenait totalement la réaction de la fillette.

C'est alors qu'elle s'assit sur la petite créature, et ne tarda pas à faire la même expérience que Giovanni plus tôt, à savoir être pincé. N'avait-elle pas conscience des armes de ces choses? Pourtant, elle était dans son monde, et devait connaître ces créatures depuis plus longtemps que Giovanni. Comment avait-elle pu se faire avoir? Les humains ne faisaient-ils plus attention aux environnements qui leur était familier? Apparemment, c'était une attitude qui ne prônait pas la prudence, comme le démontra l'exemple de Karin qui se fit pincer.

Karin:"Pourquoi ces bêtes existent ?"

Giovanni: "Probablement qu'elle existe parce que les hollow existent. Que les shinigami existent. Que les humains existent..."

Giovanni ne voyait pas de raisons à l'existence de ces choses, comme il n'en voyait pas plus à l'existence des autres créatures citées. Pourquoi les humains existaient? Pour vivre? Les petites créatures carapacées vivaient elles aussi. Alors pourquoi? Il se dit qu'il n'y avait pas de raisons, juste des existences.

C'est alors qu'elle envoya la créature au loin, avec un coup de pied. Giovanni fut surpris par cette action et suivit du regard la pauvre bête s'écraser à quelques mètres de là, n'ayant aucun moyen de se réceptionner. Certes, la fillette avait été blessé par la créature, ce qui aurait pu justifier la riposte, mais il fallait bien avouer que la petite bête ne faisait que se défendre contre une attaque dirigée vers elle. Il se dit que la fillette aurait pu laisser la pauvre créature en paix, puisque l'origine de la douleur n'était due qu'à son imprudence.

Giovanni: "Karin Kurosaki...pourquoi avoir fait cela? Pourquoi avoir usé de tant de violence à l'égard de cette créature qui ne faisait certainement pas le poids face à toi?"

Giovanni se rapprocha du lieu de chute de la bête et regarda le résultat. Certes elle était munie d'une carapace pour échapper à ses prédateurs, mais il fallait bien avouer que sa carapace ne lui avait était d'aucune utilité face à la fillette. Il se dit alors que les carapaces sont spécifiques à certains prédateurs, mais ne gène absolument pas les autres. Ce voyage sur terre se révélait assez intéressant. Giovanni apprenait pas mal de choses, consolidait ses connaissances, mais surtout, il forgeait son opinion sur tout ce qu'il croisait ou vivait. Le jeune arrancar se développait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps.   Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps. EmptyDim 27 Sep - 17:19

    Karin passa une main sur ses cheveux ébènes courts,rougissante a cause de la remarque pertinente de l'arrancar.

    Karin:"Alors c'est bien dommage d'avoir une telle haine entre races."

    La brune le suivit.Alors comme ça la touffe rouge appréciait les crabes ?!

    Karin:"C'est simple,il m'a piqué et de toutes façon il finira par crever un jour ou l'autre et mon simple coup de pied n'est rien comparé a ce que les pêcheur lui feraient subir.Ils l'ouvriraient,le découperaient et feraient un sort a ce qu'il soit acheté puis cuisiné pour enfin devenir mangeable."

    La Kurosaki s'assit sur le sable chaud et regarda le ciel.

    Karin:"Les Hollows eux doivent tuer des humains et avaler leur âme pour se soulager de la térrible douleur que les souvenirs provoquent chez eux.Nous les humains si nous mangeons pas nous pourrions mourir.On souffrirait,un se torderais de douleur et on finirait morts ou même mangés par les créatures de la planète.Tuer est dans la nature humaine alors il n'y a pas a blâmer un tel acte surtout envers une créature qui continuera a éxister après la mort."

    Karin soupira et tourna la tête vers Giovanni.

    Karin:"En plus Giovanni tu devrais savoir cela non ? Tu est bien plus supérieur a ces sales bêtes donc forcement plus fort,rusé,beau et intelligent.Alors pourquoi poses-tu autant de questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps.   Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps. EmptySam 3 Oct - 17:20

HJ Err, je suis embêté, parce que j'ai l'impression que tu as un peu dépassé le concept de ton personnage en agissant comme si le personnage en connaissait autant que toi. J'entends par là que je ne suis pas sûr que Karin en sache autant sur les hollow (ni sur Aizen d'ailleurs)

Karin:"C'est simple,il m'a piqué et de toutes façon il finira par crever un jour ou l'autre et mon simple coup de pied n'est rien comparé a ce que les pêcheur lui feraient subir.Ils l'ouvriraient,le découperaient et feraient un sort a ce qu'il soit acheté puis cuisiné pour enfin devenir mangeable."

Giovanni regarda la jeune fille avec attention. Si la créature l'avait ainsi attaqué, c'est qu'elle se sentait en danger. Ce danger avait été crée inconsciemment par cette créature supérieure qu'était l'humaine. Tout cela pour voir à quel point ces créatures inférieures, n'avaient pas vraiment de liberté, et que quoi qu'il arrive, ils perdaient contre les créatures plus fortes.

Il finira par crever. Ces mots résonnèrent un instant dans l'esprit de Giovanni. Tout le monde était-il voué à la mort? Et après cela? La mort humaine menait aux autres dimensions qu'étaient la soul society et le hueco mondo. Il imagina que la chose devait être la même pour les autres créatures, mais il ne devait probablement pas y avoir de shinigami ou de hollow dans leur dimensions. Mais apparement, cette créature n'avait pas le choix de vivre. Soit elle se faisait amssacrer par une jeune fille, soit d'autres humains probablement la préparer pour être enfin mangeable.

Enfin mangeable. Voilà d'autres mots qui firent réfléchir l'arrancar. Était-ce là son seul but dans la vie? Être mangeable, servir de nourriture aux humains? Voilà une bien triste existence. Etait-il possible que des créatures n'existent que dans un tel but?

Giovanni: "Pourquoi je me pose ces questions? Pour comprendre bien sûr. Je veux comprendre. Tout comprendre."

Il regarda la pauvre créature.

Giovanni: "Comment s'appelle cette créature? Et son but n'est-il vraiment que de nourrir les humains?"

Certes Giovanni n'était plus vraiment sûr de ses connaissances. Il pensait que chaque espèce vivante avait le droit de vivre, et vivait dans des buts parfois archaïques. Il pensait également que les carnivores se nourrissait des autres espèces, mais pas qu'une espèce en particuliers leur était dévouée. Ou plutôt dévouée à leur survie. Peut-être que ce genre de chose était vrai. Une créature dont le seul but était de participer à la survie d'une autre, au péril de sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps.   Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sable blanc mais pas de crâne? Voilà qui ne pouvait durer plus longtemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais oui mais oui, l'école est finie ! (avec Karin)
» Du sable et des crocs ( Pv Renji Abarai)
» [RP with Dragon Kert] - Les scorpions aiment le sable
» Réunion : les voila enfin les nouvelles recrues , Tenma le prometteur..[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: