Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Scénario Rukon-Pagaille] : Une nouvelle désastreuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiatsu Versatile

Reiatsu Versatile


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

[Scénario Rukon-Pagaille] : Une nouvelle désastreuse Empty
MessageSujet: [Scénario Rukon-Pagaille] : Une nouvelle désastreuse   [Scénario Rukon-Pagaille] : Une nouvelle désastreuse EmptyLun 2 Mar - 13:22

* Ce message concerne Raijuu, Momo et Shigure *
* Ordre de post : Shigure, Momo, Raijuu *


Une convocation tôt, ce matin-là, pour deux capitaines du Gotei 13. Il fallait que ça tombe sur eux, mais bien sûr, il y avait de multiples raisons à cela. La première : ils étaient les rares capitaines disponibles. La seconde : l'un d'eux était particulièrement concerné. Et bien oui : Monsieur Mayuri a encore fait une bêtise sous prétexte de recherches importantes. Du coup, voila des Hollows enfermés en plein Rukongai, avec qui des inconscients Shinigamis ont joué. Résultat : des Hollows modifiés et dangereux, pouvant s'attaquer à la population du Rukongai et faire de sacrés dégats.
Genryusai Yamamoto avait donc demandé à deux capitaines de se rendre dans son bureau. Mayuri (12) et Raijuu (5) seraient les deux responsables de cette opération. Le but de la mission était de maîtriser les hollows en grand nombre avant qu'ils ne fassent des catastrophes. Morts ou vifs. Le capitaine de la Première Division avait réussi à être convaincu par Mayuri qu'il fallait en conserver quelques uns. Ensuite, une fois tous ces hollows capturés ou détruits, ils devaient arrêter les quelques idiots de la Onzième qui avaient libéré ces hollows pour s'amuser.
Si Yamamoto autorisa Raijuu Takeshi de prendre qui il voulait dans son équipe, Mayuri Kurotsuchi, lui, aurait une équipe patchwork : un membre de la Onzième qui devrait remettre en place les petits joueurs, et un membre de la Dixième, spécialiste des interventions rapides (surtout présent, dans l'esprit de Genryusai, pour arbitrer Mayuri et le membre de la Onzième car cela risquait de péter des flammes, cependant cela entrait dans le nouvel esprit de coopération interdivision de la Soul Society).

Une fois l'ordre de mission donné, le Capitaine Chef libéra les deux capitaines. Raijuu se rendit de suite dans sa division.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario Rukon-Pagaille] : Une nouvelle désastreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'Est, on s'amuse et on charcute [Scenario]
» Nom de code : Rukon-pagaille !
» [Scénario Rukon Pagai PV de Mayuri-Guts et Tempa]
» Le début d'une nouvelle aventure , les shinigamis mènent l'enquete [les shinigamis concernés][Scénario]
» nouvelle maison, nouvelle vie.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: