Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine. Empty
MessageSujet: Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine.   Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine. EmptyMar 21 Avr - 12:30

Mayuri avait passé 8 heures d'affilé sans se reposer,sans mangé,sans boire, juste en continuant ses recherches, il repensait a la manière dont avait agit son collègue, le renard était plus rusé qu'il ne le paraissait et contrairement a ce que pensait Mayuri, Sajin était loyal,fidèle et honnorable, ce n'était pas une grosse brute répugnante qui ne connaissait rien a la vie, rien a ce qui nous entoure, il n'avait rien a voire avec Kenpachie, cet homme était une bete féroce, si tu ne connait pas son point faible, elle te dévore, mais Mayuri ne connaissait pas son point faible et n'avait que faire de ce monstre répugnant qui n'avait rien dans le crane.

Un homme courrait vers Mayuri et l'interpélla:

"Capitaine, capitaine,capitaine Mayuri..."

Mayuri n'arrivait pas a se concentrer et gronda:

Silence sale idiot, petit abruti, ne voit tu donc pas que je travaille, encore une fois tu ose m'intérompre et je t'enlève toute fonction, tu sera jetté au coté des expériences ratée!"

"Mais capitaine, des soldats de la 11ème ont pénétrait dans nos quartier et casse tous sur leur chemin car il vous croyent en mission a Karakura."

"Bien... je ne peux meme pas travailler convenablement, meme pas dans mon labo, on va voir si ils vont me casser moi aussi!" cria Mayuri.

Mayuri traversa tous les couloir qui menait a la salle d'accueil, il se retrouva nez a nez avec 9 shinigami qui avait dégainé leur zanpakuto, Mayuri avait devant ses yeux, un carnage, des vases casser, des portraits, status et affiches, démolie, déchirer et la porte de son bureau avait était forcer, ne pouvant retenir sa colère Mayuri cria, il avait les yeux rouge et injecter de sang, il serrait les poings:

"BANDE DE BABOUIN BRAILLARD ET EMPOTER, SI JAMAIS L'UN D'ENTRE VOUS A EU LE MALHEUR DE VOLER OU DE TOUCHER A UN OBJET SE TROUVANT DANS MON BUREAU, JE VOUS JURE QU'IL EST MOOOORRRTTT, MAINTENANT RANGAINER VOS LAMES ET DEGAGER DE MES QUARTTIIEERRRSS?BANDE DE CONS,VOUS ETE TOUS LES MEMES SANS CERVELLES, COMME VOTRE CAPITAINE,J'EN PARLERAIT AU COMMANDENT,DU VVEEENNNNTTTT!"

Les intrus avait tous filer a une vitesse incroyable.

Mayuri ordonna a ses subordonné de tous réparer, mais les jurons des hommes de sa propre division contre leur capitaine n'y changèrent rien.

Mayuri retourna dans son bureau en attendant son invité: le capitaine Komamura Sajin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine.   Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine. EmptyMar 21 Avr - 22:06

Mayuri était parti assez précipitaement des quartiers de la 7ième division mais cela ne choqua pas Komamura qui considérait qu'un génie scientifique comme Mayuri devaient avoir des tas d'expérience en cours, en effet: on dit souvent que pour qu'un scientifique soit qualifié de "génie", il faut qu'il aie sans cesse des expariences en cours et certaines inachevées. A tord ou à raison, Komamura n'en savait rien vu qu'il était tout sauf un scientifique. Il trouvait cela interressant mais n'y prenait aucun plaisir (en particulier si il servait de cobaye).
Bref après avoir fait signe à Rurotsuchi qui repartait sans doute à sa davision, il retourna dans son bureau afin de finir la papersse dont il s'occupait ces derniers jours. Après il irait comme promis rendre visite au capitaine de la 12ième division pour voir ce qu'il lui voulait exactement, il craignait un peu les intentions de Mayuri et espérait qu'il ne l'attendais pas pour faire d'étranges expériences sur lui! Il finit sa paperasse après 6 longues heures de travail puis il se reposa un peu avant de se rendre dans les quartiers de la 12ième division.
Après une courte sieste, il se leva et mit au courent ses hommes qu'il était partis. Il marcha lentement dans les rues du Gotei 13 car il n'était pas du tout pressé. Il passa à côté des quartiers de la 11ième division qu'il trouva étrangement calme, d'habitude on entendait constament des gens se chamailler mais là, pas un bruit. Il compris vite les raisons de ce calme lorsqu'il arriva aux abords des quartiers de la 12ième divison. En effet: il entendit le capitaine Kurotsuchi hurler et une seconde plus tard, 9shimigamis de la 11ième divison sortirent en courent. Ils avaient dû tenter de mettre du bordel dans les quartiers du capitaine Mayuri mais était sans doute tombé sur lui. Komamura était étonné qu'il n'aie fait que leur crier dessus, mettre la pagaille dans une autre division attire souvent les colères des capitaines qui montrent bien que ce n'est pas chose à faire (surtout lorsqu'il est présent, décidément les hommes de la 11ième division réfélchisse peu). les 9 hommes courèrent en direction de Sajin et le premier hurla au capitaine de "bouger ses fesses de là" et il entendit un autre dire quelque chose du genre "merde vlà la tête de renard". Il passèrent à côté de lui et il se fit bousculer, enfin on le cogna mais lui ne bougea pas d'un poil. Komamura était d'une très grande bonté mais il ne fallait pas se foutre de lui et lui manquer de respect de la sorte. Il disparu et se trouva devant le groupe qu'il se stoppa net, comprenant qu'ils allait avoir des problèmes!


pfff, vous arrive t'il parfois de réfléchir avant d'agir? Vous vous rendez-compte que vous venez de mettre la pagaille chez le capitaine Kurotsuchi qui est rarement aussi bon avec les gens qu'il l'embête de la sorte. Et comme si cela ne vous siffisait pas, vous me bouscluer et me manquer de respect alors je répète ma question: vous arrive t'il de réfléchir avant d'agir?

Heuuuuuuu

Bon je vais vous faire comprendre une chose messieurs, vous respecter votre capitaine car sa force n'est plus à démontrer mais croyer vous que c'est pour cela que les autres capitaines ne sont pas à respecter? Désirez-vous vérifier si je suis assez fort pour être capitaine?


Komamura n'avait pas dit cela de façon agressive mais les 9 shimigamis sentaient bien qu'il allait leur arrivé des bricole car Komamaura mit la main à son sabre. Puis il changea d'avis, les blessé ne seraient pes très malin et pas utile non plus, il avait une bien meileur idée pour leur faire comprendre à qui ils s'en prenaient. Komamura laissa échapper sa puissance spirituelle et les 9 hommes devent lui mirent genoux à terre en respirant assez fort. Il avait le regard dans le vide et plus aucun ne disait mot.

Maintenant imagniez si je vous combattait! Ne pas respecter un capitaine comme vous le faites avec le niveau que vous avez est vraiment idiot et très dangereux pour vous. Tous le capitaines ont au moins ce niveau de reitsu que je viens de vous montrer alors réfléchissez y à deux fois avant d'encore leur manquer de respect!

Komamura passa à côté d'eux sans qu'aucun n'ose bouger. Il entra dans les quartiers de la 12ième divison qui était un peu s'en dessus dessous et où lmes subordonnés de Mayuri étaient en train de ranger. Il passa en saluant tout le monde et arriva devant la porte du laboratoire du capitaine. Il parla assez fort pour que mayuri l'entende:

Capitaine Kurotsuchi? C'est Komamura Sajin, puis-je entrer ou dois-je vous attendre ici?

Komamaura avai demander cela car il se doutait qu'un scientifique tel que Mayuri ne devait pas trop aimé qu'un étranger à la science vienne fouiner dans son laboratoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine.   Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine. EmptyMar 21 Avr - 23:20

Mayuri était en train de préparer une fiole et ses quelques seringues, il voulait tout d'abord faire assoire Komamura lorsque il arriverait sur une de ses chaises qui se referme sur celui qui s'aasoit dessus, mais ce ne serait pas bien gentil, Mayuri, il venait de se dire que ce ne serait pas gentil, le monde ne tourne pas rond, Mayuri a toujour mis la gentillesse de coté, avec les faibles et les peureux, enfin, il attendait son invité lorsque Nemu qui était présente vers son supérieur lui dit:

"Capitaine, Je croit avoir entendu quelqu'un vous appeller."

Mayuri répliqua avec agréssivité:

"Je t'ai deja demander de te la....quoi, il y a quelqun, c'est ca que tu m'as dit? Eh bien, répond idiote!"

" Oui monsieur...heu capitaine Kurot..."

Elle n'eut pas le temp de finir que:

"Ma parole, tu es vraiment bete, c'est une noix pas un cerveau que t'a? Mais qu'attend-tu pour aller ouvrir sale petite sote!" gronda Mayuri.

Nemu courut ouvrir et tomba au coté du capitaine Komamura Sajin. Elle le fit entrer, Mayuri sans meme le salué l'invita a s'assoir sur une chaise et lui dit:

" Eh bien, Sajin, je t'ai appeller pour prélevé quelque goutte de ton sang, puis tu... enfin, tu boira, si il y a besoin, une fiole qui t'aidera a uriner dans cette grosse fiole, avec cette urine et ton sang je vait prélevé une infime parti de ton ADN, et ce pour confectionner une potion fait a partir de ton ADN, cette potion aura d'après-moi une petite touche spéciale qui fera grandir la force de celui qui l'a boie, ne t'inquiète pas, il n'y a aucun risque pour toi. he ho...j'allait oublier...tu pourra renter dans cette cabine, elle prélèvera une parti de ta force spirituelle, ca peut toujour aidé...tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine.   Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine. EmptyMer 22 Avr - 21:29

Komamura attendit quelques secondes devant la porte puis il entendit des pas pressés en sa direction. Namu, la vice-capitaine de la 12ième division ouvra la porte à toute volée et tomba aux pieds de Sajin qui voulu l'aider à se relever mais elle refusa et invata le capitaien à le suivre jusqu'à son supérieur. dés qu'il fut entrer, Mayuri l'invita à s'assoir sur une chaise étrange mais Komamura resta debout. Il regarda Kurotsuchi qui lui parla avec la manière d'un marchant qui souhaite vous faire croire que c'est moins cher et mieux chez lui.

Eh bien, Sajin, je t'ais appellé pour prélever quelque gouttes de ton sang, puis tu... enfin, tu boiras, s'il y a besoin, une fiole qui t'aidera a uriner dans cette grosse fiole, avec cette urine et ton sang je vais prélever une infime partie de ton ADN, et ce pour confectionner une potion fait à partir de ton ADN, cette potion aura d'après-moi une petite touche spéciale qui fera grandir la force de celui qui la boi, ne t'inquiète pas, il n'y a aucun risque pour toi. he ho...j'allais oublier...tu pourras renter dans cette cabine, elle prélèvera une parti de ta force spirituelle, ca peut toujours aider...tu es d'accord?

Komamura ne réponda pas tout de suite, il observa tout d'abord la chaise sur laquelle mayuri voulait qu'i s'assoi. Elle était très bizare, on aurait dit un chaise électrique, elle ne lui inspirait pas confiance du tout, ce qui expliqua qu'il resta debout. En suite il regarda la cabine qui devait prélevé son reistu, on aurait dit une prison pour malade mentaux. Et l'idée de laisser le capitaine Kurotsuchi prendre son urine et prélevé son sang cela en buvant cette fiole bien étrange. Sajin n'avait aucune confiance en les expériences de Mayuri, surtout s'il s'agit de faire cela sur lui. Komamura souria à Mayuri et lui donna sa réponse:

Cette fiole devrait donc accentuer ma force, c'est cela? C'est bien gentil mais je porte un point d'honneur à écquérir ma force par l'entrainement et la détermination et pas au moyen de drogues ou substances étranges. Et je m'excuse mais je refuse que tu prélève la moindre chose de moi, que ce soit urine, sang ou même reitsu. ne croit pas que je craind que tu veuilles t'n servir contre moi mais je craind que cela se retourna tout de même contre moi ou que tu veille m'utiliser pour quoi que ce soit comme expérience. Le génie que tu est trouvera bien un autre moyen de faire tes expériences si c'et à cela que tes prélèvements allaient te servir. J'espère que tu ne prends pas cela comme une insulte car ce n'en est pas une mais je refuse que tu fasse la moindre chose avec moi ou avec quelques chose que tu aurais prélevé sur moi.
Est-ce tout ce que tu voulait me faire part? Cela serait dommage...


Komamura avait répondu avec son ton calme et rassurant qu'il avait d'habitude mais il ne savait pas du tout ce qu'allait être la récation de Mayuri. il craignait qu'il aie travaillé dessus pendant des heures et que cela ne pouvait marcher qu'avec la participation du capitaine Komamura mais il savait tout de mêm que Rurotsuchi ne serait pas assez bête pour prélever ces échatillons sans le concentement de Sajin, du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine.   Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine. EmptyMer 22 Avr - 23:33

Mayuri avait tenté de garder son sang froid après avoir entendu la réponse de son collègue, Mayuri lancait des regard noir et éffrayant a son collègue, il serra les poings et voulut faire un mouvement pour frapper Komamura, ne pouvant retenir sa colère, il alla vers son bureau et casser tout ce qui s'y trouvais, il jetais des objet sur le sol, certains allèrent se fracasser contre le mur et une fiole remplie d'une substance gluante et verdatre se fracassa contre les joues de Nemu qui s'était mis a crier comme une dingue, son capitaine avait crier:

" FERME LA PETITE SOTE, TU ME FAIT PITIE COMME... COMME...RRRRRHHHAAA!"

Mayuri gifla sa lieutenant qui alla s'écraser contre la table d'opération.

Mayuri reprit la parole lorsque il vu le capitaine Komamura esquisser un geste lors de la gifle que Mayuri avait mis a Nemu:

" HO MAIS NE T'INQUIETE SURTOUT PAS, SAJIN, C'EST DE CETTE MANIERE QUE JE TRAITE LES SALOPS ET LES BONNES A RIEN DANS MA DIVISION ET DANS CELLES DES AUTRES, TU A RAISON DE CRAINDRE, SAJIN, PERSONNE N'EST PARFAIT, LA CRAINTE EST HUMAINE!"

Mayuri ne savait plus trop ce qu'il faisait, tout a coup, la porte s'ouvrit a la volée, est 6 hommes du bureau de recherche arrivèrent en courant et restèrent cloué sur place lorsque Mayuri, dans sa fureur avait renverser un flacon d'acide sur lui, sur son visage, Mayuri avait les yeux rouge et recouverte d'une fine couche de graisse qui sr répandait sur ses joues, son nez et sa bouche, la couche de graisse déformée tout ce qu'elle touchait, un homme attrapa Mayuri, puis 2 autres puis tout le monde, ainsi que Nemu, s'agripèrent a Mayuri pour l'emmener a l'infirmerie:

"Capitaine Komamura, aidez-nous, nous devons l'emmener impérativement au quartiers de la 4 ème division, sinon, finit pour...pour lui!" cria l'un des homme de Mayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine.   Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine. EmptyJeu 23 Avr - 23:12

Après avoir donner sa réponse, Komamura fut très étonné de la réaction de Mayuri. Il pensait qu'il se douterais de sa réponse et pas qu'il ens erait faché à ce point, il casse presque tout ce qui était à disposition dans son bureau et blessa même sa vce-capitaine au visage tout en parlant de façon très grossière à Sajin de sa vice-acpitaine et de ses façon de se faire obeir! Komamura ne se douterais pas qu'il pouvait entrer dans de tel fureur juste parcequ'on lui refusait quelque chose. Il voyait maintenant la génie scientifique comme une petit enfant capricieux. Il le pensait tout de même plu sage que cela et pas si colérique. Il fut heureusement assez malin pour ne pas s'en prendre au capitaine de la 7ième division car il savait très bien que cela pourrait lui causer énormément de problèmes si cela n'était pas justifié!
Dans sa colère Mayuri eu un accident stupide ce qui surpris encore plus Komamira qui pouvait à la limite voir mayuri faire du mal au autres pour passer sa colère mais arriver à se blesser tout seul, c'était complètement idiot. Le capitaine Rukotsuchi était en train de baisser dans son estime.
Ses hommes entrèrents puis soulevèrent leur capitaine:

Capitaine Komamura, aidez-nous, nous devons l'emmener impérativement au quartiers de la 4 ème division, sinon, finit pour...pour lui!

Komamura expira puis écarta les hommes du corps de Mayuri. il le prit seul sur son épaules et parti en shupo vers les quartiers de la 4ième division afin de faire soigne son collègue capricieux!


[HRP]désolé pour ce post fort (voir trop) court mais je n'ais pas beaucoup le temps mais c'était pour te répondre car je ne serais pas là avant lundi, donc cela te permettra de continuer à RP sans moi si tu le désire du weekend![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine.   Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel pour confection de potion spéciale pour capitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission spéciale (pv:Grimmjow)
» Réclamation : Kazuki déserte , combat a mort face au capitaine de la 6 ème division...[ PV ]
» Test du nouveau! (pv le capitaine de division^^)
» Les pérégrinations d'un petit Capitaine sur Terre [Pv Zenko]
» Présentation du nouveau capitaine de la Troisième Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: