Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absence Définitive

Aller en bas 
+5
Juan May
Karyudo Hiroki
Lilith Yokai
Byakuya Kuchiki
Mutou Kazuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 23:20

Je flood, mais merci les gens, ça fait plaisir ^^ Mon prochain perso je l'aime déja, je vais rp avec sérieux et motivation *O* Par contre Hiroki, je suis obligé de lâcher Guts vu que c'est un Shinigami et qu'on a pas droit à deux.. Comme j'ai pas rp avec depuis un bail, la disparition est claire on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 3:41

a ce sujet haiji, pourait-tu m'expliquer ce que je dois faire pour la mission je suis un peu confus.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 22:13

Bon, il faut bien s'expliquer à un moment, comme certains ont pu le constaté, je ne suis plus TRES actif en ce moment ...
Cela est dû à deux facteurs, déjà j'ai pas vraiment du temps pour RP et le RP sur Bleach ne m'intéresse plus vraiment
Je pense qu'il est temps de tirer ma révérance et donc de m'en aller pour un moment, je reviendrais peu être plus tard, mais vous pouvez dès maintenant supprimer mes deux comptes ...
Voilà, je voulais vous remerciez Bleach Highway to hell est sans conteste le meilleur forum que j'ai cotoyer !

By By les n'amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 23:42

Pas de probléme je comprend je supprime ton compte alors , bonne continuation pour la suite...et merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 11:13

C'est dommage car j'aimais bien tes personnages. Mais j'espère qu'on te reverra un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptySam 21 Nov - 11:55

Yo tous le monde,
je viens juste dire que je laisse tomber Zenko Konpyuuta car je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper. Je pensais que je pouvait m'occuper de trois perso en même temps mais je ne peux pas. Donc je pourrais me concentrer sur mes deux autres perso restant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 1:56

Pour ma part, je ne quitte pas le forum, mais je ne savais pas où mettre ceci : J'aimerai la suppression de Mido Ban.
Je ne le joue presque plus et je n'ai d'ailleurs plus trop la motivation pour le jouer. Il ne me plait plus, mais c'est surtout pour me libérer du petit poids qu'il présentait.
je m'excuse auprès de Soi Fong qui aurait pu prendre un malin plaisir à l'éduquer, puis aussi à Hiroki et à Akane. Mais je pense que vous me comprendrez. Wink
Sinon, je garde Ulquiorra, quand bien même je suis lent dans mes réponses, et puis Nataku aussi car j'ai une bonne trame avec elle.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 2:06

Pas grave, je considèrerais que j'ai le droit en compensation de tabasser Ulqui avec Soi Fon!^^

C'est d'ailleurs presque étonnant qu'un subordonné de Soi Fon ait tenu autant de temps! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 11:09

C'est dommage pour Mido, j'aurais joué avec lui avec plaisir mais je comprends aussi. A bientôt à l'Hueco Mundo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 16:48

Pseudo: Shizunara Kohare

Raison de l'absence: plus de temps

Un mot d'adieu?: Je n'ai pas fait un mois complet que je m'en vais déjà. Désolée de laisser Matsumoto et Wonsul en plan dans notre rp. Je pars car je n'ai pas la motivation nécessaire pour continuer et aussi que vous n'êtes pas mon seul forum ^^

En tous les cas bonne continuation au staff et aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 19:16

dommage , j'espère que tu aura au moins tiré du plaisir durant le mois que tu aura passé en notre compagnie. bonne chance sur tes autres forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 20:06

Lâche, revient ici tout de suite, non mais! ^^

Déjà parce ca se fait pas de laisser en plan les amoureux transits comme Wonsul, et puis parce qu'on peut très bien avoir des tas de fofo en même temps! Donc voila, pas le choix, tu dois rester!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 19:18

J'annonce que je quite le forum avec sado et gin, j'ai trop de choses à gérer et je ne peux continuer. Je souhaite une bonne continuation au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 21:42

C'est dommage car tu les incarnais bien tous les deux, mais je comprends et j'espère qu'on te reverra un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 23:55

Ouais, dommage en effet. Enfin, en espérant quand même te revoir un de ces jours! Absence Définitive - Page 3 Icon_wink


PS: Stark lui de son coté soupire de joie...le deuxième acteur de son combat disparait aussi, il est enfin tranquille! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 21:51

Pseudo: Kohané Natsuki

Raison de l'absence: Bien, tout le monde l'aura remarqué (enfin, ceux qui me connaissait plutôt), à ce niveau-là, je n'étais plus une absente mais carrément un fantôme. Cela est dû à de gros problèmes familiaux depuis environ 6 mois, j'avais toujours la volonté de RP mais plus franchement le temps. Encore mes plus plates excuses pour cette absente précipitée et non-prévenue.
A présent, abordons le vif du sujet.
J'aimerais effectivement que mon compte soit supprimé. La raison ? Et bien, des suites de mes soucis de famille, un évènement très grave est arrivé. En moins d'un mois, j'ai perdu trois membres très proches de ma famille, décédés dans des circonstances que je n'ai pas à nommer ici, et à l'heure où je tape ces lignes, deux autres sont encore à l'hôpital dont un dans le coma.
En ces circonstance, autant vous dire que les forums RPG, voire même le net en général... Enfin, j'ai un peu oublié tout ça...
A présent, je commence à reprendre le RP, mais plus à la même fréquence qu'avant. Je ne garderais maintenant que deux forum : le mien et un forum Hétalia où je joue Japon [/3615 jeracontemalife] et je ne veux pas m'encombrer de personnages que je ne pourrais pas reprendre, que ce soit par manque de temps ou de moral.

Voila voila... Je dois quand même ajouter que j'ai passé d'excellent moments sur ce forum, malgré quelques anicroches avec les admins sur la fin (et à ce sujet, j'espère qu'il comprendront à présent le pourquoi de mon absence d'implication quand à mon rôle d'admin à un moment) et ça me brise le cœur de faire la demande d'effacer ce compte. Ce personnage, je l'ai fait rire, je l'ai fait pleurer, et elle fut un de mes personnages phare pendant bien longtemps.

Un mot d'adieu ? Juste un message perso @ Katara.
Je suis désolée mais concernant notre sujet sur D.Gray-Man RPG, je ne crois pas que je pourrais y répondre un jour car je pense bien me désinscrire de ce forum aussi... Cependant, j'ai vraiment adoré RP avec toi et je n'oublierais jamais nos deux petits bout de chou. Si tu es d'accord, je pourrais peut-être te passer mon adresse mail ou msn par MP avant d'effacer Kamui ? Mais ce n'est qu'une proposition, tu n'es même pas obligée de me répondre.

Sur ce... je souhaite à tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:12

c'est dommage car tu étais une très bonne joueuse et que j'aurais aimé avoir plus l'occasion de jouer avec toi. Cependant je comprends tes raisons et je te souhaite énormément de courage et j'espère que tout ira pour le mieux pour toi et tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptySam 30 Jan - 2:20

Bien dommage tout cela. C'est vrai que la vie est pas toujours facile, et que l'on s'en accommode toujours comme on peut. Et bien qu'on sait ce que cela fait, on ne peut que te souhaiter que cela finisse par aller mieux malgré tout. Peut importe le rp à coté de cela, on fait ça pour le plaisir après tout, et si ce plaisir n'est plus là, mieux vaut arrêter.

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation, envers et contre tout. Avoir eut affaire à toi, même si peu de temps, à été très agréable, puisses tu en trouver autant danc ce qui t'attend à présent! Absence Définitive - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptySam 6 Fév - 16:37

Hello,
je veut juste dire que je laisse tomber mes deux persos ( Akina Hanakuro/ Ryûsuke Ikeda-Pûnen ). Pourquoi ? Tout simplement car je n'ai plus d'inspiration concernant ces persos, je n'ai plus trop envie de les jouer.

PS : Je vais essayer de jouer un perso du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 21:34

Comme convenu, les comptes ont été supprimés pour les dernières demandes aujourd'hui*;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 9:52

Pseudo: Sayuri Sendô & Miho Nakashima

Raison de l'absence: Ces derniers temps je n'ai plus l'envi, et cela s'est vu par certains d'entre vous. J'ai conservé seulement quelques forums où j'y suis depuis un moment, mais je ne pense pas garder celui-ci. Pour la simple et bonne raison que mes personnages n'ont jamais avancé par ma faute... J'ai ralenti de nombreuses personnes et j'en suis désolée.
Je sais qu'un jour où l'autre je ne reviendrais plus durant quelques semaines, puis je réapparaîtrais. Alors je préfère abandonner...
Vraiment désolé...

Un mot d'adieu?: Je vous remercie pour tous les bons moments que j'ai pu passé avec vous ! Mille merci à tous, et surtout aux membres du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 15:08

Pseudo: Juan May

Raison de l'absence: Je n'ai plus la motivation, je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour répondre, et j'en suis désolé...
Et Je suis désolé de t'avoir bloqué Stark.

Un mot d'adieu?: Je vous souhaite à tous une bonne continuation, de bonne vacances, et si un jour, j'ai de nouveau envie de faire du rp sur bleach, c'est ici que je viendrais =)

voilà, au revoir à tous !

Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité




Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptySam 10 Juil - 0:48

C'est vraiment dommage car je t'appréciais bcp (je me sens un peu responsable car j'ai bcp tardé à commencer le message avec Ichigo) Sad

Merci pour ton mot d'adieu et ...à bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 17:02

Ce n'est pas de ta faute !
Mais les évènements ont fait que, voilà, je n'avais plus l'envie, plus la motivation...Je culpabilisais de ne pas répondre assez rapidement...
Mais bon, peut être qu'après les vacances, je reviendrais avec un nouveau personnage, qui sait Wink

Je vous souhaites à tous une bonne continuation et de bonnes vacances aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 21:52

Merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Définitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Définitive
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Présentation de votre personnage :: Absences-
Sauter vers: