Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei) Empty
MessageSujet: rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei)   rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei) EmptyMar 23 Déc - 16:22

Ce matin Haliane avait été au courant qu'un nouveau venait d'entrer dans la 6 ème division il s'appelait Taiser Shuuhei, Haliane voulait l'accueillir elle était bien curieuse de savoir qui était ce nouvelle individu comme à son habitude elle sétait habille en bleu elle sortie de chez elle pour se rendre au quartier de la 6 ème division elle éperait qu'il soit gentille elle arrivat donc à la 6 ème division puis elle attendit son arriver. En faite ça faisait 2 heures qu'elle attendait:

il est lent !!! c'est pas possible !!!

elle attendit puis elle decida de partir mais au moment de partir elle sentit quelqu'un arrivait elle ce tourna un petit homme habiller étrangement et avec des cheveux brun et de petit yeux vert, Haliane s'approchat et dit

est tu taiser shuuhei ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei)   rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei) EmptyMar 23 Déc - 17:41

Taiser était fatigué et s'attendait a une journée a 200 a l'heure, et vu qu'il ne connaissait personne il n'était pas très bavard .il vit Haliane .Il ne tenait pas a parler mais puisqu'elle lui avait posée une question il s'eforca de répondre.

-oui c'est moi !et toi tu t'appele comment ?

il faisait semblant d'etre joyeux, mais il sentait qu'il allait s'amuser .il la regarda fixement et...

-tu est de la 6eme division cela veut dire que nous allons faire equipe!

il pensa :"yesssssssssssssssssssssssssssssss ça devient intéressant" il se mit a reflechir il voulait savoir comment se déroulait les missions il voulait les commencer tout de suite .mais il se dit que ce n'était surment pas aujourd'hui qu'il aurait eu une mission.alors il rembala sa joie. au moins il restait toujours cette envie de se faire une amie.

-
sinon quel est le nom de ton zanpakuto??


il s'attendait a entendre un nom super son envie de de poser des question etait si forte qu'il pouvait en poser toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei)   rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei) EmptyMer 24 Déc - 13:07

Haliane surprise par toute ces questions recula mais elle fut stopper par le mur

je m'appelle Haliane et le nom de mon zanpakuto est Neptune et toi ?

Haliane examina las habit du jeune homme ils étaient plutôt étrange mais par politesse Haliane ne dit rien. Puis elle dit enfin :

tu veux que je te fasse visiter ? où veut-tu faire autre chose ?

elle attendait puis elle demanda tout doucement

heu... tu as quel âge car tu me parait un peu petit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei)   rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei) EmptySam 27 Déc - 18:43

il ne se retena pas


-hey chuis pas p'tit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai 19 ans!!!!!!!!sinon mon zanpakuto s'appelle espejo...désolé.sinon oui j'ai beaucoup envie de visiter!au fait,tu connait le fukutaicho ?


cette fois il se retenait de dire n importe quoi.il pensait que pour se faire des amis il fallait être du moins assez poli répéta


-désolé pour cette impolitesse. mais bon il est vrai que je suis petit pour mon age c'est normal que vous me posiez cette question!et vous vous avez quelle age?parce que moi je suis mort a douze ans et pendant 7 ans j'ai fais tout mon possible pour devenir shinigami .

il se renda compte qu'il parler trop donc il se retena de dire un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei)   rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei) EmptySam 27 Déc - 18:55

Haliane n'écouter même pas ce que disait le jeune homme elle pensait vraiment qu'il parlait trop, alors elle se mit à lire un livre puis quand il s'arrêta de parler elle ne s'en rendit même pas compte. Puis elle s'en rendit compte elle cacha son livre et fit un petit sourire :

ho ! qu'est ce que tu disais...

en fait tout ce qu'elle avait compris c'était "connais-tu le fuku taisho " et elle répondit :

heu... oui un peu

et là un autre shinigami de la sixième division que personne ne conaisait arriva :

bonjour ! m'appelle liko !

il tendit la main pour salué taiser, puis il reprit :

en fait je suis là pour te montrer ta nouvelle chambre tu viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei)   rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei) EmptySam 27 Déc - 19:28

-ok vous étes du moins ......sympa.


**le fait de penser quelle me snobe comme ca me dégoute**


il avait dit sympa car elle etait plutôt gentille mais pas trés attentive .


- oui je suis partant alors on y va!AH!!!MILLE FOIS DÉSOLÉ MR LIKO DE VOUS AVOIR IGNORE !sinon moi c'est taiser cinquième siège de la sixième division !sinon Haliane on va dans ma chambre ?


**j'espère qu'il m'excusera !**


il s'attendait pas au grand luxe mais a une chambre pas trop moche . il s'attendait au pire .cela l'excitait d'avoir une chambre de luxe mais en cas de chambre piteuse et en mauvais état il aurait été bien déçu .donc il voulait plutôt une chambre bien:une palce pour le zanpakuto un lit assez confortable c'est tout ce qu'il demendait.

-Allez en route Haliane !!faut se dépecher !!!


il devint impatient il voulait la voir de suite la fameuse chambre .

hors rp: désolé pour les dix lignes avant de l'envoyer j'ai pas prévualisé donc sans sa j'ai cru que j'en avait fais dix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei)   rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei) EmptyDim 4 Jan - 18:45

Haliane elle, elle était plutôt surprise de voir un garçon qui ,e faisait que s'excuser et parler sans cesse:

*hé bien il est bavard*

ils partirent donc dans sa chambre il arrivèrent devant un petit bâtiment tout blanc et très haut:

ho ! j'habite aussi dans ce bâtiment !

mr.miko leur donna les indication pour aller dans la chambre de Taiser

chambre 122 3ème étage 5 ème porte à gauche

merci mr. miko ! on n'y va taiser

ils entrèrent dans le bâtiment le troisième étage était plus haut que prévut ils mirent 10 minute à arriver en haut

hé ben je sais pas comment tu va faire pour monter et descendre tout ça tout les jours !..

il avait atterrit devant un grand couloir avec 5 porte de chaque coté ils arrivèrent devant la porte 122....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei)   rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec le nouveau de la 6 éme (Taiser Shuuhei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario]
» Somewhere beyond the sea...[avec Mimi]
» Fin de cours.....ouf ! (avec TEmpa)
» Nouveau Scénario ; il est temps d'en reparler !!!
» Rencontre avec un Bount [Pv Manakel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: