Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Retour du Pas-Héros - [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Retour du Pas-Héros - [Fini] Empty
MessageSujet: Le Retour du Pas-Héros - [Fini]   Le Retour du Pas-Héros - [Fini] EmptySam 25 Juil - 21:08

Les cours allaient bientôt reprendre à Karakura. Le lycée ouvrirait de nouveau ses portes, accueillant en son sein de nombreux élèves, dont certains pas tout à fait comme les autres. Pour ces derniers, les vacances n'en avaient pas été. Elles avaient été faites de combats, de déceptions, de sacrifices mais également de la joie de retrouver des amis, ou de s'en faire de nouveaux.

Puis, tout le monde était rentré chez soi. Rukia était donc repartie dans le monde auquel elle appartenait, là où elle était sûrement à sa place. Mais elle laissait un vide certain ici aussi, à Karakura, où elle était à l'origine de la formation de la bande d'Ichigo, dont Uryû faisait partie. Mais à la différence de Chad, Inoue ou Kurosaki lui-même, Ishida avait beaucoup perdu pour pouvoir sortir victorieux des batailles. Et encore, victorieux n'est pas réellement le bon mot, puisqu'il n'avait pas défait son ennemi, il avait juste pu lui résister assez longtemps pour que ce dernier ne se replie.

Contrairement aux autres, Uryû n'avait plus ses pouvoirs.

Il redevenait un élève lambda, dans un lycée lambda d'une ville lambda. Oh, Ichigo n'était pas le seul à se sentir mal, celui qui déprimait le plus était sûrement Ishida. Ce dernier se baladait souvent dans le parc, pensif et silencieux, sans but précis. Il cherchait quoi faire de sa vie à présent qu'il n'était plus un Quincy. Uryû se sentait un peu vide, en réalité, mais bien évidemment, il ne pouvait regretter son geste. Ce qu'il avait fait, il l'avait fait pour de très bonnes raisons, quoi que pourrait en penser son grand-père, là où il était. C'était juste que... repartir n'était pas si facile.

Ce jour là donc, Uryû faisait sa promenade quotidienne, en fin d'après-midi, juste avant l'heure du goûter. Sa vie était toujours réglée comme du papier à musique, mais dernièrement, elle manquait trop d'imprévus. Il n'avait pas vu les autres depuis quelques jours, et alors qu'ils combattaient les Arrancars venus les provoquer, il n'avait pu que regarder de loin, exclu.

Bien sûr, son père Ryûken lui avait bien proposé une solution, mais à quel prix ? Ne plus être l'allié des shinigami ? A quoi servirait son pouvoir alors ? Uryû ne lui avait rien répondu, et préférait encore réfléchir. C'était en partie pour ça qu'il venait si souvent au parc.

Mais cette fois, c'était légèrement différent. Y'aurait-il enfin un de ces imprévus qu'Uryû accueillait avec un juron, mais qu'il aimait tant, en vérité ? Il est vrai que dernièrement, Karakura bougeait un peu, comme si quelque chose se préparait. Comme quoi on pouvait jamais être tranquille bien longtemps... et tant mieux.


Dernière édition par Ishida Uryû le Dim 2 Aoû - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Pas-Héros - [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Pas-Héros - [Fini]   Le Retour du Pas-Héros - [Fini] EmptyDim 26 Juil - 15:40

[ Je m'invite sur le topic si cela ne te gêne pas Ishida^^.]

En ce beau jour ensoleillé accompagné d'une douce brise paisible, bref c'était le temps idéale pour une promenade au parc. Bien qu'Isuka ne se sentait pas à l'aise à Karakura vut qu'il venait d'arriver il y a juste un de ça, il ne connaissait rien de cette ville mais à en juger par le calme serein qui y repose elle devait être paisible. Le jour était déjà bien avancer et on arriver en fin d'après midi, là où le parc n'est pas rempli ce qui était l'idéal pour se reposer.

Arrivé au parc, Isuka commença sa balade, tranquillement sans aucune personne pour le dérangeait. il s'approchât alors de la place où la statue était, cette statue, n'était pas imposante malgré qu'elle était fort jolie mais Isuka ne s'en souciait pas du tout, il s'asseyat ensuite sur un banc et se reposa en respirant la douce brise qu'il y avait.

Il pensa ensuite à tous ces évènements qui s'était enchaîné si vite et se dit
*Pourquoi je me suis rendit compte que j'avais ce pouvoir quand j'arrive à cette ville ? Pourquoi moi et pourquoi pas un autre ?*. Toute ses question trottais dans la tête d'Isuka sans aucune réponse malheureusement. Il soupira ensuite à cause de ces énigmes et se rendit alors compte qu'il y avait une autre personne dans le parc.

C'était est homme de tous ce qu'il de normal, une caricature non imposante et avec une paire de lunette. Cette homme n'avait pas remarqué Isuka ce qui était aussi bien comme ça. Isuka continua alors son repos, mais est-ce que le jeune homme allait le voir ? Isuka ne l'espérait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Pas-Héros - [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Pas-Héros - [Fini]   Le Retour du Pas-Héros - [Fini] EmptyDim 26 Juil - 21:59

Ishida Uryû s'était assis sur un banc, sur lequel il aurait bien voulu s'affaler. Mais que voulez-vous, il était très sensible à la notion de prestance et de maintien et ne se serait jamais abaissé à faire ça en public. Alors non, Uryû se tenait droit, quoiqu'un peu courbé en avant, son regard filtré par ses lunettes ne retombant que dans le vide.

Les minutes passèrent et lentement le parc se vidait. Il était bientôt l'heure pour lui de rentrer, quand il fut secoué. Evidemment qu'un imprévu était arrivé ! Intérieurement, inconsciemment même, il était soulagé et heureux. Cette soirée serait moins ennuyeuse que celles qui s'étaient déroulées depuis son retour de la Soul Society. Mais consciemment, il n'était que surpris, et peut-être un peu agacé également.

Un autre Quincy était présent dans le parc. Et pas dur de savoir de qui il s'agissait : il n'y avait qu'une seule autre personne présente actuellement dans le parc. Il s'agissait d'un jeune garçon brun, lui ressemblant un peu physiquement, mais au maintien bien différent. En même temps, Uryû admettait facilement que quelqu'un ait moins la classe que lui, c'était si facile !

Lentement, il se leva, remonta théâtralement ses lunettes sur son nez, et s'avança vers le garçon. Non, son reiatsu ne trompait personne, et surtout pas Ishida. Même sans pouvoirs. Une fois à portée de voix, Uryû lui lança un maladroit :


" Bonsoir jeune homme... Si je peux me permettre... "

Et voilà, il ne savait plus trop comment formuler ce qui allait suivre, ce qui le rendait passablement idiot. Vue de l'extérieur, cette scène ressemblait un peu à une déclaration d'amour maladroite d'un garçon à un autre. Mais évidemment, c'était loin d'être le cas.

" ... Vous êtes un Quincy !? "

Ishida était abasourdi. On lui avait toujours répété, depuis tout jeune, que lui, son père et son grand-père étaient les seuls Quincy survivants de la guerre que leur avait livré les shinigami. Assez injustement d'ailleurs, mais là n'est pas la question. Ces faits étaient depuis longtemps passés, et Uryû considérait qu'il était futile de blâmer les shinigami présents pour des faits si vieux.

N'empêche que devant lui était planté un autre de sa race, comme sorti d'une autre branche des Quincy, éloignée, et peut-être grâce à ce fait, épargnée. Peut-être aurait-il désormais quelqu'un avec qui s'entraîner... si seulement il était toujours un Quincy, évidemment...

Sur le visage d'Ishida, une ombre passa, reflétant sa mélancolie du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Pas-Héros - [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Pas-Héros - [Fini]   Le Retour du Pas-Héros - [Fini] EmptyDim 26 Juil - 23:20

Comme il l'avait prévu le jeune homme s'était avancé vers Isuka, le jeune Quincy l'ignora comme à son habitude avec les autres personnes mais quand le jeune homme lui :

" ... Vous êtes un Quincy !? "

Cette phrase étonnât Isuka, comment se faisait-il que cette individu connaissait cette race disparus ? Soudain la douce brise s'intensifias pour donner un vent désagréable.

" Comment connaissais vous Quincy ?!"

Isuka sortit cette phrase dans la précipitation la plus totale. Il n'avait même pas regarder si il y avait des personnes autour de lui et du jeune homme, heureusement il n'y avait plus personne. Il fallait dire aussi que il était tard donc beaucoup de gens s'étaient en allaient, il ne restait plus que les deux personnes ainsi que la vent qui faisait voltiger les feuilles des arbres. Isuka s'éloigna un peu du jeune homme avant de réfléchir si ce jeune homme était une personne de confiance,
puis après avoir un peu réfléchis il repondit calmement et avec un ton posé a son interlocuteur


" Effectivement je suis un Quincy, en faite à qui ai-je l'honneur ?

Il attendut ensuite la réponse du jeune homme en espérant avoir plus d'explication sur les Quincy vus qu'il devait en connaître beaucoup sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Pas-Héros - [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Pas-Héros - [Fini]   Le Retour du Pas-Héros - [Fini] EmptyMer 29 Juil - 12:22

Ah, Isuka Teigo pouvait toujours faire semblant d'ignorer Ishida, ça serait plus difficile à faire une fois prononcé le mot magique 'Quincy'. Et voilà qui était fait. Ce n'était peut-être pas très discret, mais après tout, le parc était désert, mis à part eux deux. Ca ressemblait un peu à une scène de shônen ai dont les filles raffolent et qu'Uryû avait eu la curiosité de lire... une fois ou deux. Enfin bref, il s'agissait désormais de répondre à l'interrogation - légitime - de Teigo.
" Je les connais bien. J'en suis un moi-même. "

*Du moins, en étais-je un... *


C'était fini, la déprime de Quatre-Yeux grandissait à vue d'oeil. Ou de lunettes... D'ailleurs, ce dernier, un peu plus nerveux, joua avec les siennes, les remontant sur son nez ou en en tripotant les branches.

Il vit Teigo s'éloigner, et le laissa faire. D'ailleurs, il en profita pour repartir sur son banc, en attendant que l'autre Quincy ne vienne lui parler. Après tout, ils devaient bien avoir des choses à se dire. Enfin, Uryû avait beaucoup de choses à lui demander aussi, et pas forcément que à cause de sa curiosité naturelle.


* Un autre Quincy... Comment ça se fait ? *

Uryû n'imaginait pas un instant son grand-père mentir, et se disait donc que c'était peut-être son père qui lui avait caché ça. Après tout, les Quincy n'étaient sûrement pas limités à Karakura, à l'instar des shinigami. Ces derniers n'étaient peut-être même pas limités au Japon, alors que dire des Quincy dans ce cas !? Néanmoins, Ishida restait perplexe. Isuka Teigo le sortit de ses réflexions en lui répondant, et lui annonçant donc quelque chose qu'Uryû savait déjà.

" Ah, oui, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Ishida Uryû, et vous ? "

De nouveau, par réflexe, Ishida remonta ses lunettes. Ca lui donnait un genre, même si à la base ce n'était pas voulu, ni même réellement conscient. Il sourit doucement, essayant de ne pas penser au fait qu'il n'était plus qu'une coquille vide de Quincy, sans aucun pouvoir désormais. Seul moyen de les récupérer ? Avoir à faire à son père, personne détestable s'il en est. Ishida soupira, et montra le banc d'un geste doux de la main :

" Venez vous asseoir, je n'ai jamais mangé personne. "

Uryû ne souriait pas, même si quelque chose dans sa voix intimait qu'il ne pensait pas à mal. Mais il était dans la nature de Quatre-Yeux de ne sourire que dans les cas extrêmes, et cette scène dans le parc n'en était pas une. Et puis... il ne savait pas non plus se forcer, et c'est ce qu'il aurait du faire, au vu de son humeur qui n'était pas vraiment au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Pas-Héros - [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Pas-Héros - [Fini]   Le Retour du Pas-Héros - [Fini] EmptyMer 29 Juil - 12:50

La première chose qu'Isuka remarquât avec Ishida c'est que il tripotait souvent ses lunettes, bon c'était en aucun point bizarre. Au contraire ces tics montrent l'étendu des défauts chez les humains et même au shinigamis. La 2ème chose qui étonna Isuka est que il n'avait pas senti le reatsu de Ishida même si celui ci était un Quincy et se posa alors des questions.

*Bizarre, pourquoi je n'ai pas senti son reatsu ?*

Bon ces questions, Isuka les laissa de coté un moment car ce n'était pas important pour l'instant, et puis il pouvait bien le croire si il était Quincy comme lui l'avait remarquait avec Isuka. Son père ne lui a jamais dit qu'il était le dernier des Quincy mais vu qu'il était presque tous décimés par les shinigamis, la chance pour qu'il en reste est inférieures à 10%. Pendant ce temps Isuka attendait toujours le nom de la personne devant lui mais après l'avoir regardait de plus près on pouvait voir que Ishida était en pleine réflexion. Quelque minutes plus tard Isuka entendit enfin le nom de la personne en face de lui et celui ci lui demanda le sien en retour.

Bien que Isuka avait rencontrait une autre Quincy il ne savait toujours pas si il était digne de confiance, mais il n'eut pas le temps de réfléchir comme Ishida lui avait demander de venir sur le banc où il était assis avec une légère pointe d'humour. Il était dans l'habitude d'Isuka de ne jamais refusait une invitation d'une personne qui ne semble pas dangereuse et il se mit assis à coté d'Ishida avant de dire d'un ton hésitant.

Je suis désolé mais je n'ai pas pour habitude de dire mon nom à des personne que je ne connais pas même si celle ci n'est pas dangereuse.

Ça se voyait que Ishisa semblait déçu mais cela était dans la nature d'Isuka d'être prudent et bien choisir ses alliés. Le jour se coucha doucement et les lampadaires du parc commençait à s'allumer, ce fut un magnifique spectacle de voit les cerisier illuminait grâce au lampadaires. Même si cela fut très magnifique Isuka posât une nouvelle question à Ishida :

Si je n'ai pas senti votre reatsu cela veut dire que soit vous savez très bien le cachez soit que vous avez perdu je ne sait comment vos pouvoirs de Quincy.

Puis il attendit une éventuelle réponse de Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Pas-Héros - [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Pas-Héros - [Fini]   Le Retour du Pas-Héros - [Fini] EmptyMer 29 Juil - 23:43

Ishida Uryû s'était bien gardé de dire qu'il n'avait plus ses pouvoirs et donc, plus le reiatsu qui allait avec. Teigo allait sûrement le deviner, mais au moins Uryû n'avait pas à faire face à ce fait terrible en le mettant en mot. Ishida déprimé ? Oui, et c'était de pire en pire. A vrai dire, il avait pensé que discuter avec quelqu'un lui ferait un peu de bien, mais c'était pire que mieux en fait. Il était tombé sur un Quincy... De quoi remuer le couteau dans la plaie.

Néanmoins, il restait poli et courtois, et invita même Teigo à venir s'asseoir près de lui. D'extérieur, il n'avait pas l'air d'être de mauvaise humeur, ou déprimé. Il était juste Ishida Uryû, au visage impassible et aux pensées impénétrables. Mais une chose était sûre: il n'avait vraiment pas l'air méchant.

Teigo vint donc s'asseoir mais déclina les présentations, prétextant qu'il ne connaissait pas Uryû. Ce dernier fut offensé, et fit une mine un peu contrite. Ce n'était pas très poli de la part de Teigo, quand même : Uryû s'était présenté lui !

" Mais vous me connaissez puisque je vous ai dit mon nom. "

Légèrement ironique et aussi un peu piquante, la voix d'Ishida était partie toute seule. Franchement, Uryû ne comprenait pas la raison de la méfiance de Teigo, surtout qu'il affirmait lui-même que l'ex-Quincy n'était pas dangereux. Où était le problème alors ?

Le jour s'éteignait, et les lumières de la ville s'allumaient une à une. Un temps, tout comme Teigo, Uryû se perdit dans ce spectacle qu'il n'avait pas l'habitude de voir : il aurait déjà du être chez lui, en train de préparer son dîner. Sa petite vie réglée comme du papier à musique était vraiment bouleversée aujourd'hui : quelle serait donc la prochaine surprise ?

Elle ne tarda pas à fuser, mais n'était sûrement pas du goût d'Ishida. Il ne pouvait pas en vouloir à l'autre Quincy de mettre les pieds dans le plat, mais ça n'atténuait pas la douleur liée à la claque que ça lui mettait.


" Hahem... deuxième solution. "

Ishida marqua un temps de pause, reprenant son souffle et ravalant une boule qui se formait dans sa gorge. Puis, il reprit, comme pour se rassurer :

" Ce n'est peut-être pas définitif, mais pour l'instant, mon reiatsu est scellé. "

Cela dit, pas la peine de s'y attarder. Après un autre silence, il ajouta enfin :

" Mais j'ignorais qu'il y avait d'autres Quincy mis à part moi et mon père. C... comment... enfin, d'où venez-vous ? Vous en connaissez d'autres aussi ? "

Après tout, un autre Quincy était forcément un allié... ou pas. Hé, c'était pas dit finalement... Même si Teigo n'avait pas franchement l'air hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Pas-Héros - [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Pas-Héros - [Fini]   Le Retour du Pas-Héros - [Fini] EmptyJeu 30 Juil - 11:43

*Scellé ? Comment peut-on scellé un reatsu ?*

Ishida soulevait de plus en plus de questions chez Isuka, en tous cas le refus de dire son nom avait déçu Ishida mais bon, c'était comme ça et on ne pouvais changer. Le temps s'était adouci et la température avait baissé, s'était normal vu qu'on était le soir, après quelque minute Ishida avait posé une autre question à Isuka, celle concernait directement les Quincy. Est-ce que il en restait encore ? Même Isuka ne le savait pas mais vut que Ishida en était un cela veut dire que il y a des chances qu'il en reste. Donc après un court silence Isuka dit à Ishida :

Concernant les Quincy, je peux vous dire que je connais juste mon père ainsi que le tien et toi. Je pense qu'il doit y en avoir un peu partout dans le monde mais je ne me ferrai pas trop d'illusion et puis, qu'il en reste ou non je m'en moque totalement.

Après un long moment de silence Isuka se levât et commençait à partir, à l'heure là son père devait s'inquiéter mais avant de partir Isuka avait encore une seule question à posait à Ishida et prit son temps pour la posé :

Sans être indiscret, vous avez dit tout à l'heure que ce n'était pas définitif concernant votre reatsu et comme vous êtes venu au parc avec une drôle de mine je pense que vous connaissez déjà le moyen pour le recuperer . Ai-je tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Pas-Héros - [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Pas-Héros - [Fini]   Le Retour du Pas-Héros - [Fini] EmptySam 1 Aoû - 13:25

Eh oui, comment peut-on sceller un reiatsu ? C'était une bonne question, et elle avait plus de réponses que Teigo ne l'imaginait. Uryû en connaissaient certaines pour en avoir fait l'expérience ou les avoir vues en action. De là, il en avait déduit qu'il y avait une multitude d'autres manières d'empêcher quelqu'un doté d'énergie spirituelle d'en faire usage.

Uryû se posait, quant à lui, d'autres questions, qu'il pensait être plus importantes. Il s'agissait évidemment de l'existence même d'Isuka Teigo en tant que Quincy, et du nombre d'autres Quincy qu'il connaissait. Pas le temps de tourner autour du pot vu l'heure avancée, Ishida lui demanda directement.


" Ah. "

A quoi s'était-il attendu ? Quatre Quincy c'était déjà deux de plus que ce qu'il pensait. Et d'ailleurs, pouvait-on réellement compter son père comme Quincy ? Ryûken avait décidé de vivre 'normalement' et mettre de côté son rang et ses pouvoirs. Et évidemment, il se décidait à s'en servir uniquement pour opposer un chantage odieux à son fils. Quelle ironie...

Mais la fin de la phrase de Teigo laissa Uryû perplexe. Ce dernier arqua un sourcil, et lui demanda d'une voix basse :


" Pourquoi ça ? Evidemment, il est inutile d'être à plusieurs pour être efficaces, compte tenu de la nature de notre pouvoir, mais ça peut ne pas être inutile de s'entraîner avec quelqu'un qui a des dons similaires. "

Ca se tenait : peut-être que Teigo avait découvert des choses qu'Uryû ignorait, et vice-versa. Néanmoins, et l'autre Quincy n'allait pas tarder à remettre le sujet sur le tapis, Uryû était actuellement hors service pour ce qui était des combats.

" En effet. Mais pour certaines raisons, la manière de les récupérer ne me plaît pas spécialement. Enfin, c'est comme ça. "

Peu à peu, en parlant avec Teigo, Uryû s'était fait à l'idée que même si c'était en se frottant de nouveau avec son père - ce qu'il détestait faire - il devait récupérer ses pouvoirs. Ishida Uryû, ne pas être Quincy ? C'était tout simplement impossible. Quelque chose n'allait pas, quelque chose manquait. Et il était désormais sûr que cette vie lui manquerait, qu'il le regretterait.

Et il ne voulait pas vivre avec de nouveaux regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Pas-Héros - [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Pas-Héros - [Fini]   Le Retour du Pas-Héros - [Fini] EmptySam 1 Aoû - 23:44

Le temps passait pendant que Isuka et Ishida se posaient des questions à chacun et le soleil s'était déjà couché pour laisser place à la lune qui était magnifique. Bien que Isuka n'étais là que depuis quelques mois mais ce qu'il savait c'est que les Hollow chassent le plus souvent la nuit, donc les deux Quincy devaient bientôt partir. Après un long moment Isuka décida de s'expliquer en faisant un grand soupir :

Tu n'es rien compris je crois. Bien sûr s'entrainer avec quelqu'un peut être utile mais seulement si on doit protéger quelqu'un, à quoi sert un pouvoir Quincy si on ne peut l'utiliser ? En tous cas moi je n'ai plus personne à protéger il ne me reste que cette mission que je me suis imposer, même si la manière de récuperer ce pouvoir ne te plait pas si tu as des amis ne cherche pas plus loin.

Bien sûr Isuka ne savait encore rien sur Ishida, il ne savait pas si lui avait des amis ou quelqu'un a proteger, il n'étais pas devin mais Isuka à dut répondre déjà à quelque question de Ishida. Il se releva ensuite du banc et dit à Ishida :

Sur ce je vais m'en aller en espérant t'avoir aider sur ton choix concernant tes pouvoirs et surtout fais attention aux Hollow.

Bon c'était un petit conseil que Isuka donnait à Ishida mais rien qu'il ne savait déjà enfin normalement. Isuka s'en allât donc par crainte d'affronter des Hollow ou plutôt de en affronter car cela est trop pénible mais bon avoir un pouvoir sans en servir ne sert à rien. En faisant un signe de la main pour dire au revoir à Ishida Isuka sortit du parc pour rentrer chez lui.

Est-ce que cette rencontre était du au hasard ? Bien sur la 1er rencontre d'Isuka fut un Quincy qui n'avait plus de pouvoir. Non ce n'étais pas certainement le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Pas-Héros - [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Pas-Héros - [Fini]   Le Retour du Pas-Héros - [Fini] EmptyDim 2 Aoû - 19:50

Ishida fut un peu surpris de la suite de la conversation qu'il menait avec Teigo, qui restait d'ailleurs un sinistre inconnu pour lui. Jusqu'à présent, les deux Quincy s'étaient parlé comme deux curieux face à leurs semblables, alors qu'ils pensaient chacun être unique. A plus d'un point de vue déjà, cette soirée allait marquer un tournant dans la vie d'Ishida Uryû.

Mais là... il fut touché à l'endroit auquel il s'attendait le moins. Teigo lui lança assez sèchement, mais très justement, que s'il avait des amis à protéger, il n'avait pas à tergiverser. Oui... bien sûr. Il avait été stupide. Après tout, comment Ryûken pourrait-il décider de quelle manière son fils utiliserait ses propres pouvoirs ? Ce n'était pas parce que le vieux était aigri et désillusionné qu'il fallait qu'il entraîne Uryû dans sa chute vers le matérialisme et la normalité. Le monde dans lequel vivait Ryûken était si barbant, en vérité...

Ishida sourit doucement, faisant ce rare cadeau à un garçon qui ne s'était pourtant pas présenté à lui.


" Je suppose que tu as raison. "

Dit-il simplement. Sa décision avait été prise : au moins cette conversation n'avait pas été entièrement vaine. Sinon, qu'avait-il appris ? Que d'autres Quincy existaient, chose qu'il supputait déjà depuis longtemps. Il en avait eu la preuve, point barre. Aucun maître Quincy en vue, dommage. Ryûken allait vraiment lui causer des problèmes jusqu'à la fin : Uryû n'avait que lui à qui s'adresser.

Teigo se leva à ce moment, sortant brusquement Ishida de ses pensées. Ce dernier se leva de même, prêt à saluer le garçon mystérieux avec qui il avait passé ces quelques heures.


" Ne t'en fais pas pour moi. J'ai toujours quelques tours dans mon sac. Au revoir. "

Ishida resta un moment, regardant Teigo s'éloigner. Pensif, bien que décidé, il se surprit à murmurer : " On se reverra sûrement d'ici peu de temps. " Un soupir, un remontage de lunettes, et direction la sortie du parc. Il était tard désormais, plus le temps de rien faire. Mais dès demain, il irait voir son père. Il avait besoin de ses pouvoirs. Pas pour lui, mais bien pour Chad, Orihime, Rukia... Pour Ichigo.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour du Pas-Héros - [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Pas-Héros - [Fini]   Le Retour du Pas-Héros - [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Pas-Héros - [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LE RETOUR du HÉROS] La nuit, on aime être calme...
» Kojiro....le prénom d'un héros affublé à un insignifiant timide
» [Rue du Seretei] Un moment assez pénible (FINI)
» [Rues du Seireitei] Recontre pas vraiment ordinaire.... [PV: Wonsul] Fini
» Retour à Karakura (Kisuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: