Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Confrontation [ PV Mido ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mido ] Empty
MessageSujet: Confrontation [ PV Mido ]   Confrontation [ PV Mido ] EmptyMar 13 Oct - 20:40

12H00 : Tykki se trouvais dans la zone minière de Karakura sous sa première forme c'est a dire sa forme humaine. Comme a son habitude il profitait de sa pause de travail pour jouer au carte en compagnie de ses trois amis habituel. Et comme d'habitude il n'avait aucun mal a gagner. Il gagnait tellement que ses amis lui demandaient sans cesse comment il faisait pour jouer aussi bien. Et ce a quoi il répondait , il disait qu'il ne pouvait pas révéler ses tours de passe passe. Il n'avait perdu que contre une seul personne et preferait oublier cette défaite. Et encore celle qui l'avait battue avait tricher sans que sur le coup Tykki ne s'en aperçoive. Mais bon c'était il y'a longtemps et Tykki avait réussi a mettre sa rancune de coté. Alors que la cloche reprenait pour sonner l'heure du travail. Tykki pris sa pioche et se remis au travail. Après quelques instant il sentis la présence d'un shinigamis dans les environs ce qui le fit sourire en coin. Il arrêta de travailler et fit savoir a ses amis qu'il avait une mission importante a faire. Comme d'habitude ses amis lui demandait quoi et comme d'habitude il disait qu'il devait les tuer si jamais il leur disait de quoi il s'agissait. Mais bon dans le fond il ne voulait pas leur dire afin de ne pas les inquiéter et afin de les protéger. C'était ses trois seuls amis humains. Il n'en possédait pas d'autre.

Partant de la zone minière de la ou il se trouvait il arriva en ville après une dizaines de minutes. Bien sur il s'était transformé et avait revêtis sa deuxième personnalité démoniaque ( voir avatar ) une carte tournait autour de lui afin de le renseigner sur qui était la personne shinigamis la plus proche. Encore une fois il allait ajouté une victime a son palmarès. La carte n'arrêtait pas de crier le nom du shinigamis nommé '' mido ban ''. Quel genre de shinigamis pouvait il être. Est ce que ça serait un combat dur ou au contraire une partie de plaisir. Cela il allait bientôt le savoir. Approchant de la ou se trouvait le shinigamis il s'arrêta net et retira son chapeau afin de le frotter. Une fois derrière ce shinigamis il pris la parole et dis d'un ton polis...

Bien le bonjours monsieur le shinigamis....

Il n'ajouta rien de plus attendent que celui ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mido ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mido ]   Confrontation [ PV Mido ] EmptyMer 14 Oct - 2:55

Il sent enfin le sol sous ses pieds, après avoir quitté l’inconfortable poteau. Que faisait-il là à errer de nouveau dans ce domaine ? Ce que Ban voulait n’avait pas de prix, et jamais il n’aurait la faculté de posséder cette chose si choyée.
Mais dans ses moments de solitude, il pouvait très bien s’aventurer ici et là, et prendre la porte menant droit au monde des êtres vivants. Car oui, il était en quelque sorte.. Mort.
Plus rien ne l’attire sur terre, excepté cette étincelle de vie qui anime ces corps automatique. Ils sont bel et bien incapable de le voir. Mais il a entendu parlé d’une poignée d’humains, dont la capacité est d’apercevoir, et même de dialoguer avec les shiniGamis.
Ainsi, Mido s’était demandé en quoi ces humains possédaient des pouvoirs ?
C’est pourquoi il inspecte ces lieux…

Il est coutume chez Ban de s’armer - toujours - d’une cigarette, et de la planter entre les lèvres, qu’importe si après elle est allumée ou non. Pendant des moments pareils, il lui arrive même de placer le mégot à l’envers.
Vient le moment de traîner le pas dans les venelles les plus étroites du centre ville, afin de retrouver quelques visages familiers : ces derniers sont cependant incapables de sentir sa présence. Plus rien ne l’attache à cet univers désuet…
Dans sa démarche nonchalante, il recroise le visage d’une jeune femme qu’il a connu pendant un temps. Les interrogations fusent dans son esprit, à savoir si la perte de Mido Ban l’avait affecté ou non ; et quand bien même, cet homme serpent n’aurait pu connaître un autre destin.

Il ne cherche pas à lui faire bêtement des signes et trace sa route tel un fantôme qui n’a pas encore trouvé la voie. Néanmoins fier d’avoir su trouver la sienne, car il est désormais un membre du gotei 13, dont la place est relativement mineure, il sent que sa force grandit de jour en jour. Mais malgré sa situation, il ne peut l’utiliser sur quiconque. La plupart du temps, il se bat contre les membres de sa division, tout simplement parce que sa tête ne leur revient pas. Mais aucun adversaire digne de lui n’a fait montre de sa frimousse.

Et pourtant…
Ban s’arrête brusquement, dont l’instinct le préserve de continuer. Bien que vigilant, il avait le don de sentir à merveille et les reatsu… et les présences particulières. Mais diable, comment tomber d’ores et déjà sur l’ennemi.
Ennemi ?
Cela était bien trop tôt pour en juger. Un soupir s’échappe de ses lèvres et ses paupières sont rendus closes. De savoir que sa petite solitude allait éclater en mille éclat lui déplait fortement. Il opta machinalement pour un stoïcisme pur et dur, sans jamais tressauter lorsqu’on lui adresse la parole.
D’ailleurs, l’entrée en matière de son visiteur lui fait hausser le sourcil… Ce ton usité n’attirait rien de bon, bien au contraire. Ban avait décidemment trop l’habitude de calculer les gens. C’est pourquoi il semble imperturbable.

Il ne daigne pas se retourner et regarde le ciel, comme si son interlocuteur s’y trouvait :
- Yo, l’humain. Comment se fait-il que tu puisses me voir ? Demande-t-il, bien conscient qu’il passe pour un naif. Mais cette question devait être interpréter d’une autre façon car rhétorique.
D’un doigt, il pousse très légèrement ses lunettes afin de les redresser sur le haut de son nez, et ses paupières s’ouvrent, enfin. Ban est sérieux au possible…et intrigué.

D’un pivotement, comme pour s’adresser à la silhouette élancée, individu qu’il n’a jamais vu de sa courte existence, il réplique sur un ton quelque peu condescendant :
- Alors tu es un humain qui possède des pouvoirs, n’est-ce pas ? Je suis désolé mais… à dire vrai, je ne suis pas ton adversaire. Dis-moi juste... qui tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mido ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mido ]   Confrontation [ PV Mido ] EmptyMer 14 Oct - 18:45

Pauvre petit shinigamis. Il n'avait vraiment pas de chance de se retrouver devant un adversaire tel que Tykki Mikk. Cet humain a pouvoir avait la particularité d'être insensible aux attaques physiques d'un adversaire. C'est a dire que un shinigamis se servant d'attaque au corps a corps avec son zanpakuto ne pourrait rien faire contre lui. Mais cela le jeune adversaire de Tykki n'en n'était pas au courent et Tykki souriait a l'idée de savoir quel serait la réaction de son adversaire quand il découvrirait que aucune attaque physique et que seul les attaques magique marchait contre lui. En attendent Tykki ne connaissait que le nom de son adversaire via sa carte a renseignement qui connaissait le nom de tout le monde. D'ailleurs cette même carte tournait autour de tykki tout en disant le nom de son adversaire...

Mais parlons un peu de Tykki avant d'entamer ce combat. Ce jeune humain a pouvoir et a l'allure pas commode ne pouvait pas vraiment se plaindre de la solitude. En effet il avait ses trois amis humains qu'il était prêt a protéger au péril de sa vie si il le fallait. C'était ses seuls amis. Il n'en n'avait pas d'autre. Mais bon cela lui suffisait énormément. Pour lui il n'avait pas besoin d'autres amis. En tout cas Tykki était un de ces humains qui arrivait a voir hollow et shinigamis sans aucun mal. Sur la nature même de ces pouvoirs , ils étaient apparus comme ça du jour au lendemain sans qu'il comprenne ce qui lui arrivait. Mais bon peu a peu il avait réussi a les maitriser les uns après les autres.

Ban et Tykki avait chacun un point commun. Tout deux ne pouvaient marcher sans une cigarette a la bouche. C'était un peu leur marque de fabrique qui faisait qu'on pouvait les reconnaitre facilement. Bien sur inutile de vous dire que Tykki se considérait au delà d'un humain. Il ne se considérait pas comme humain a part entière. Certains humains quand ils voyaient l'apparence de Tykki le regardait ou le dévisageait mais cela ne gênait guère notre gentleman qui avait l'habitude des regards de ce genre. Oh bien sur il pouvait tous les tuer mais quel intérêt d'avoir un monde sans humain et d'être au final seul dans un tel monde. Apparemment l'adversaire de Tykki l'avait sentis arriver puisque quelques secondes auparavant il s'était arrêter comme si il sentait une présence. Faut dire aussi que Tykki n'avait rien fait pour se cacher.

L'humain hein...

il se mis a coté de ce dernier et regarda aussi le ciel tout en fumant sa cigarette. Regardant toujours le ciel il répliqua...

Et bien je vous avoue que vous me pose une question a laquelle je ne saurais vous répondre monsieur le shinigami...

dis il retirant encore sur sa cigarette.

Et bien puisque votre jour est venu je vais vous dire mon nom monsieur le shinigamis...L'on me nomme , Tykki Pet Mikk...mais vous pouvez m'appelez Tykki Mikk...

dis il retournant ensuite a sa place tout en écrasant sa cigarette...

Dites monsieur le shinigamis...cela vous dérange si je vous appelle...par votre prénom...Mido Ban...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mido ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mido ]   Confrontation [ PV Mido ] EmptyMer 14 Oct - 20:11

Il fronce les sourcils. Un air sérieux peint son visage à l’expression habituellement inébranlable et son regard s’enfonce comme insistant dans celui de son interlocuteur. Cet homme lui rappelle un traître. Un homme au verbe courtois et qui pourtant verse le sang avec une délectation macabre. Ban avait été le seul à le remettre à sa place car il n’appréciait pas particulièrement sa façon de faire, mais depuis son combat, plus rien ne l’avait mis en relation avec ce monstre.
Au devant se trouve alors son exact sosie, si ce n’est que physiquement il reste différent. Sans aucun doute le pouvoir n’est pas non plus similaire. D’ailleurs, il s’interroge sur les capacités de cet individu, bien que le moment venu de les voir apparaître n’allait plus tarder.
Mais ce ton mielleux…

Du reste, Ban n’esquisse aucun geste susceptible de changer le cours des choses. Il l’écoute attentivement, acceptant à qui mieux mieux la présence de l’autre. Il est persuadé qu’il joue de son aura néfaste sur lui pour le perturber. Il la ressent à merveille et s’il n’avait pas été Mido Ban, sans doute aurait-il déclenché une attaque de frisson le long de sa colonne vertébrale.
A priori, le terme d’humain lui déplait. C’est que monsieur avait son petit ego. Qu’à cela ne tienne, Ban ne frapperait pas le premier, puisque dépourvu de cette nature machiavélique. Mido était tout autre. Mystérieux certes mais surtout maudit. Maudit par les dieux. Avant même qu’il ne vienne à la Soul Society il possédait déjà des pouvoirs, minime mais capable de le protéger. Malgré tout, il n’a su sauver son ami d’antan…

Il tique, et se prend la tête dans la main. Il lâche un murmure inaudible, ...et plante de nouveau son regard lilas sur son adversaire. Ce dernier veut rester au palier d’ennemi, sans qu'on sache les raisons. Lui-même ne se souvient pas l’avoir déjà rencontré, ou avoir touché à son entourage.

Tu me prenais pour faible. Alors espères-le.

A cette pensée, il ne peut dissimuler son sourire malin.

- Hé bien, si, ca me dérange. En outre, je ne tiens pas à en savoir plus à ton sujet.

Et les yeux fermés, il râle de plus belle.

- Qu’entends-tu par « mon jour est venu », hein ? Ne te méprend surtout pas…Tykki Mikk. Mais je ne suis pas venu ici pour mourir de ta main. dit-il ferme et insolent.
Il déteste déjà le personnage lui faisant face.
Pourtant, une chose le met mal à l’aise. Une toute petite chose qui avait son importance.
A-t-il la capacité de lire dans les pensées d’autrui pour connaître le nom et prénom d’une personne ?

- M’étonnerait. lâche-t-il doucement pour lui-même, omettant volontairement son rival loin de ses suppositions mentale.
Les mains dans les poches dont l’allure relate celle d’un fauve en pleine quiétude, il attend quelques minutes, observant les mimiques du jeune homme. Ban grimace de savoir qu’il peut être découvert.

- Je ne suis pas intéressé par toi. réplique-t-il sans arrogance aucune. Il tend à croire que cette journée le préserve de se battre. Pour une fois, au moins dans sa vie…Et que tu te moques de moi y est pour quelque chose.
La cigarette à sa bouche bouge en même temps qu’il parle, et c’est indolent qu’il s’adosse au mur tout en ignorant son sujet.
Il tente alors de le convaincre - vainement sans doute - en lui disant plus gentiment :

- Je n’ai pas envie de me battre aujourd’hui. J’en ai plus qu’assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mido ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mido ]   Confrontation [ PV Mido ] EmptyMer 14 Oct - 23:00

Alors que Tykki s'adressait a son interlocuteur , celui ci le fixa dans les yeux ne lâchant pas notre homme du regard. Quel façon déplaisante il avait de le fixer comme cela. A vrai dire il trouvait même cela mal poli et n'aimait pas trop cette façon de regarder les gens. Mais bon ca n'était pas le plus important. Tykki n'était pas du genre a parler pour ne rien dire ou encore a sourire bêtement. Lui aussi était du genre inébranlable. Il en fallait beaucoup pour le mettre en colère. A vrai dire c'était même très dur de le mettre en colère. Quand a verser du sang , Tykki ne versait que le sang des shinigamis et non des humains ou autres innocent. A vrai dire pour lui les shinigamis étaient bel et bien ses ennemis. Ca n'était pas a cause d'un passé qui avait rapport avec eux non. C'était simplement parce que il se considérait comme un chasseur de shinigamis.

Et donc c'était plus par plaisir ou hobby qu'autre chose. Sosie? C'était beaucoup dire. Le seul truc qui les rendait les même était sans doute la cigarette qu'il tenait dans leur bouche sans jamais la lâcher. Ils la fumaient tout deux jusqu'au filtre tel un vrai fumeur de cigarette. D'ailleurs un vent était en train de dissiper les cendres de leur cigarette. En tout cas Tykki ne semblait pas commencer a attaquer. Du moins pas pour le moment. Il en était de même pour son adversaire qui semblait lui aussi fixe sans dire quoi que ce soit. Le perturber? Oh non ça n'était pas ce que Tykki cherchait. Il était juste comme ça c'était dans son caractère de parler de la sorte. Ca n'était pas pour déstabiliser ou le perturber non ça rien avoir.

Il était vrai aussi qu'il dégageait une sale aura négative mais cela c'était sans doute le plaisir qui faisait qu'il ne pouvait la contrôler. Alors que son adversaire tiqua et se pris la tète dans sa main . Tykki lui posa son doigt libre légèrement devant lui histoire d'y accueillir un papillon de couleur mauve se poser sur son doigt. A la première réplique du jeune homme comme quoi cela le dérangeait , Tykki le regarda indifférant n'affichant quasiment aucune expression.

Et bien je n'en serait pas si sur si j'étais vous...vous semblez ne pas me prendre au sérieux...comme cela est déplaisant...

Évidemment son adversaire ne semblait pas savoir comment Tykki avait deviner son nom et prénom. Mais bon cela ça n'était pas important...sur le fait qu'il n'était pas intéresser par Tykki , celui ci répliqua...

Quel personnage déplaisant vous faite...Monsieur le shinigami...

Le fixant et marquant un temps de pause il dis...

Et bien puisque vous semblez ne pas vouloir vous battre...pourquoi ne pas vous laissez faire digérer rapidement par mes créature...

un tas de papillon de couleur mauve foncer semblait voler tout autour de notre jeune adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mido ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mido ]   Confrontation [ PV Mido ] EmptyJeu 15 Oct - 1:30

Le froissement de sa poche indique qu’il attrape son zippo car il a dans l’idée d’allumer une nouvelle cigarette. Cependant, a voir la mine patibulaire de son indésirable visiteur, il se rend compte que ses remarques l’ont quelque peu affecté, sans que toutefois, il ne fasse montre de ses sentiments.
Ce Tykki est un parfait faussaire de sentiments, peut-être même un roublard mais Mido lui remet en doute sa capacité à comprendre les vœux d’autrui. Quand il dit vouloir la paix ou le silence, ce n’est pas pour les pigeons, bordel.
Mais rien n’y fait…
Il passe son clair temps à dénigrer Ban en le désignant comme étant quelque un de déplaisant, ce qui n’ébranle pas l’orgueil du jeune shinigami. Car la vérité semble répondre d’elle-même. Ban est plus que déplaisant quand on le titille d’un peu trop près. D’ailleurs, que fait l’autre à le menacer de la sorte, tel un vautour au-dessus de sa proie. Il est à l’image même du chasseur, et Ban semble représenter le parfait petit lapin blanc, immaculé d’impureté.

Tandis qu’il tente d’allumer cette tige un peu trop caractérielle, il stoppe net son geste comme alerté par ce fond sonore pareil à une pluie de parasite. Voilà que Monsieur la courtoisie fait appel à ses dons innés, et met en pratique ses dires. Ban cependant n’est pas le moins du monde surpris, bien que gêné. Il entendait profiter de son errance toute personnelle quand soudain, un diabolique petit homme à pouvoir se décida à lui pourrir ses vacances. Et pour devoir combattre un shinigami, qu’importe son grade, Tykki devait avoir plus d’un tour dans son sac, ajouté à ça une confiance gonflée.

- Monsieur le sh.ini.ga.mi... repeta lentement Ban en décortiquant les lettres. Monsieur le shinidami a dit qu’il ne voulait pas se BATTRE !!
L’intéressé commence finalement à bouger. Utilisant son shunpo qui n’a rien d’habituel avec ceux des autres de sa division, il se retrouve de l’autre coté du mur, quand bien même les papillons semblent le suivre à la trace. Mais il n’en est guère troublé.

Comme pour confirmer ses dires, l’homme-serpent apparaît pour disparaître à plusieurs endroits, évitant l’intrigante attaque du gentleman. Non fatigué de bouger ici et là, il garde les mains dans les poches sans baisser sa garde.
Et surtout, …il n’utiliserait pas son zanpakuto ici.

- Cesse de m’importuner, humain. Si tu as soif de haine, je ne suis pas le bon adversaire, comme tu dois le savoir. Et je suis certain que tu trouveras ton bonheur en une personne plus sadique.

N’avais-je pas ..raison ?

Ou cachait-il une vengeance personnifiée répondant à la douce devise de : tuons des shinigamis. Après tout, les raisons de ce frustré ne le regardent pas. Légèrement désappointé de perdre son temps avec lui, il utilise derechef la technique du shunpo pour l’attaquer par derrière, mais ne fait rien sur le coup et réapparaît devant lui cette fois-ci afin de l’attraper par le col.

- Qu’as-tu donc avec moi ? Je n’ai pas de temps à perdre avec toi. Mais alors qu’il s'adresse dangereusement à Tykki, il sent derrière lui l’amas de papillons en son dos, ce qui donne l’avantage au rival. Un Ban grincheux opte alors pour battre en retraite et s'écarte definitivement de lui. Répéter ceci cela n’a pas l’air d’atteindre ces oreilles de sourd.

Mido décide alors de bondir du sol et de retrouver les plates formes des grands immeubles, fuyant son rival.

Ne te fourvoie pas…Je n’avais pas peur de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mido ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mido ]   Confrontation [ PV Mido ] EmptyJeu 15 Oct - 14:39

Apparamant Mido était un plus grand fumeur que Tykki. Evidemment il pouvait constater cela a cause du fait qu'il allait encore s'allumer une nouvelle cigarette. Mais la question était. Aurait il le temps de la fumer? Tykki lui en laisserait il le temps ou l'attaquerait il directement. Cela on allait bientot le savoir. Le geste que son adversaire avait de sortir son briquet agacait Tykki au plus haut point. Cela lui donnait un air de pretencieux arrogant qui écoutait a peine ce qu'on pouvait lui dire. Mais bon Tykki ne montra pas sa colére. Ca n'était pas du tout son genre. il était calme dans n'importe quel situation. En tout cas son adversaire avait bon le taquiner tant qu'il voulait en sortant des répliques agacante , ca ne serait pas ca qui le ferait sortir de ses gonds.

En ce qui concernait le fait d'etre un roublard oui ca en était un sur cela il ne se trompait pas. Sur le fait de fausser ses sentiments , ca n'était pas vraiment son genre. il ne souriait pas si c'était pas nécessaire il n'était pas de ceux affichant leur sourire hypocrite a chaque regard humain. Non ca n'était pas ce genre de personne. Si Mido voulait avoir la paix et le silence il allait l'avoir cette fameuse paix et silence. Mais bon pas de la facon dont il pensait. Tykki comptait bien en finir rapidement avec sa proie et rajouter un shinigami dans son palmares de chasse. D'ailleurs celui ci ferait une excellente proie du fait que Tykki le trouvait déplaisant et donc il ne s'amuserait sans doute pas longtemps avec.

D'ailleurs si il continuait a etre autant déplaisant qu'il ne l'est deja il ne ferait pas long feu et la discution s'arreterait ici pour laisser place a la bataille. Concernant Tykki il n'avait jamais échouer lorsque il s'attaquait a une proie. Sans doute grace a ses pouvoirs qui lui étaient plus que utile dans les combats. Malgré les avertissement de Tykki son adversaire ne voulait pas se battre et pensait éviter le combat. Grave erreur Tykki ne le lacherait pas.

Inutile d'utiliser votre shunpo monsieur le shinigamis mes papillons ne lachent pas leur proie tant qu'ils ne l'ont pas attrapé...

Les papillons continuérent a suivre mido sans le lacher malgré sa vitesse. pendent ce temps Tykki fixait son adversaire ne le lachant pas du regard. Les papillons avait bon foncer le shinigamis esquivait a coup de shunpo. Malgré cela ca ne servait a rien les papillons revenaient aussitot a la charge.

je n'ai pas pour habitude de lacher mes proies une fois selection monsieur le shinigamis...

Il ne cachait aucune vengence particulière ca n'était que du plaisir et rien de plus. Le plaisir de chasser autrui et ses proies était les shinigamis. Pas de chance pour eux donc. Ca n'était pas une vengence c'était plutot un objectif qu'il s'était fixer de tuer tout les shinigamis de ce monde. Lorsque son adversaire utilisa le shunpo , Tykki ne bougea pas le suivant du regard sachant qu'il allait apparaitre derriere lui. Ensuite son adversaire apparu devant lui et le pris par le col. Tykki afficha une mine inexpressif se contentant de regarder son adversaire...

Ce n'est pas très poli de tenir les gens par le col monsieur le shinigamis...D'autent plus que je n'aime pas qu'on froisse mes vetements...

il regarda alors les papillons qui se dirigérent encore vers le shinigamis mais celui ci esquiva d'un coup de shunpo une fois de plus...

Ohhh...pourquoi perdre notre temps a jouer au chat et a la souris...monsieur le shinigamis...

il se contenta de marcher doucement sachant pertinamant ou trouver le shinigamis...Les papillons accélérerent afin de rattraper le shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mido ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mido ]   Confrontation [ PV Mido ] EmptyVen 16 Oct - 3:20

- Ce n’est pas possible..

La poudre de papillons virevoltant dans l’air chassait irrémédiablement l’homme-serpent. Ce dernier en outre ne portait pas les kimonos obligatoires du Seiretei et cela n’était pas pour l’avantager. l’ensemble chemise blanche et pantalon noir n’était toléré chez la Soul Society mais buté comme jamais.. Il n’en faisait qu’à sa tête, rien qu’à voir sa paire de lunettes ronde sur le bout de son nez comme s’il s’agissait d’une marque emblématique à lui tout seul, on pouvait relativement comprendre que Ban emmerdait royalement le monde.
Quand bien même, ce cher Tykki Mikk commençait à lui taper sur les nerfs car depuis le début de l’histoire, il ne se souvint pas l‘avoir titillé.
Le quatrième siège bondit de plate forme en plate forme, ne daignant savoir si son supposé adversaire le suivait ou non.
Il comptait reprendre son errance de là où il s’était arrêté et n’attendait plus qu’on le dérange de la sorte. Alors peut-être fallait-il réviser tout jugement, à commencer : la fuite. Car si Tykki continuait ainsi, Ban n’allait pas se cacher indéfiniment. Et s’il optait pour un endroit à huit clos, il savait qu’une armée d’insecte vibrant l’importunerait plus que nécessaire.

Ban décida tant bien que mal de changer d’optique. Il était venu par le portail dans l’espoir de déambuler tranquillement dans les ruelles inchangées de Karakura, mais il s’avérait qu’une personne, peut-être un protecteur qui se prenait pour un shinigami remplaçant, souhaitait lui gâcher son moment de vaine solitude.

- Serais-tu en train de me dire que ta sélection ne vise que les shinigamis ou prends-tu la folle initiative d’attaquer aussi des Hollows ? Pourquoi fais-tu cela ?

Est-ce que la palabre aurait plus d’impact que ses innombrables esquives pouvant se prolonger à l’infini ? Après tout, Tykki Mikk ne savait rien de son adversaire. Ni sa force… Ni son intelligence… Rien. Ban n’était rien d’autre qu’une cible qui possédait le statut de simple ennemi à éliminer, comme si un ordinateur régissait sa vie. Il était plus qu’un véritable gentleman…

Enfin immobile, il ne se débattit pas lorsque la ruée de papillons enveloppèrent Mido. Il jaugeait simplement de toute sa hauteur le soi-disant prédateur et finit -somme toute- par sortir avec une lenteur démesurée son Zanpakuto. En quelques gestes précis, il éloigna les agaçants insectes, sans chercher à les tuer.
Il était considéré pareil au gibier. Lui, Mido Ban ? Il allait finir par s’énerver, dût-il lui casser l’échine petit bout par petit bout.

- A savoir qui est le chat…et qui est ..la souris, dit-il farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mido ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mido ]   Confrontation [ PV Mido ] EmptySam 17 Oct - 15:10

Une fois les papillons lancé il était rare de pouvoir leur échappé. En effet , ceux ci pouvaient augmenter leur vitesse jusqu'à atteindre une vitesse phénoménal. Et donc rare étaient ceux qui avaient réussi a leur échappé. A voir son adversaire celui ci avait sans doute du comprendre que ça ne serait pas si facile de se débarrassé de ses papillons. Encore heureux que son adversaire ne portait pas les kimonos lourd de la soul society. Car si tel serait le cas il aurait encore été plus ralentis et aurait encore eu plus dur a leur échapper. Au moins il avait la possibilité de voyager léger. Certes il n'avait pas titillé Tykki mais avait t'ont besoin d'une raison pour tuer un shinigami? Concernant Tykki non , pas besoin d'une seul raison valable. Tuer par simple plaisir de tuer voila sa raison.

Alors que Tykki continuait a avancer il vis son adversaire courir de plate forme a plate forme essayent encore et toujours de semer les papillons appelé '' teaser '' , marchant toujours il alluma une nouvelle cigarette. Tant qu'a faire puisque l'autre évitait le combat , autant fumer une cigarette pour décompresser un peu. D'ailleurs ce jeu du chat et la souris agaçait fortement Tykki qui bien que patient avait ses limites lui aussi. Son adversaire cherchait il une solution? ou alors cherchait t'il simplement a s'échapper et rien de plus? Avait il un quelconque plan pour contrer ses papillons?

Des hollow? Voyons...Les hollow ne sont que des stupides créatures sans intelligence...ou serait le plaisir de chasser de tel créature...

il afficha un léger sourire en coin et après une courte pause il dis...

Pourquoi? Quel question....mais par simple plaisir de chassé...Les shinigamis sont tellement amusant...

continuant a marcher il dis...

D'ailleurs le dernier shinigamis que j'ai tuer m'a posé la même question...Il a finis avec un trou dans le cœur causé par l'un de mes teaser...

puisque il comptait le tuer autant répondre a ses question. Ou était le mal d'y répondre? Le seul truc que Tykki connaissait de son adversaire était son prénom et son nom donné par sa carte tournoyant autour de lui. Une fois le nom barré cela signifiait la mort du shinigami.Alors qu'il s'arrêta , Tykki a son tour s'arrêta se demandant si il passait au choses sérieuse. Les papillons foncèrent sur son adversaire sans avoir eu l'ordre de le manger d'où le fait de s'être débarrasser facilement des papillons...D'ailleurs il pouvait les tuer , Tykki en avait quasiment a l'infini. Il dis alors...

Comptez vous passé aux choses sérieuse monsieur le shinigamis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mido ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mido ]   Confrontation [ PV Mido ] EmptySam 17 Oct - 21:53

- Tsss… fit-il tout en crachant son brin de cigarette à la bouche.
Un surplus de mot n’allait servir qu’à retarder le commencement du combat. Évidemment, pour Tykki, il avait déjà débuté. Mais pour Mido, lui qui s’était attendu à un relâchement de sa part, il fut bien obligé d’admettre que son adversaire tenait bel et bien à l’éradiquer de ce monde.

Pour renchérir son sadisme déjà bien prononcé, et pourtant voilé par sa courtoisie mielleuse, il lui conta sa dernière aventure avec l’un des siens. Mais Ban ne regretta pas cette perte, ne se sentant pas du tout impliqué dans l’affaire, et rétorqua sur un ton grave, peut-être un poil irrité :

- Et tu penses sérieusement te retrouver de nouveau dans la même situation ? Il se mit à ricaner…

Les papillons…sa traînée d’insectes à l’instar d’une nuée de parasite bruyant lui chauffait et les oreilles et le système. Pourquoi n’avait-il pas droit à un peu de calme, déjà qu’en haut, rien ne prêtait à croire qu’il serait peinard, mais dans le cas inverse, c’est-à-dire le monde de Karakura, il ne trouva pas non plus la quiétude voulue. Il aurait mille fois préféré rester invisible face aux indésirables et devenir palpable pour ceux qu’il aimait… Rien que pour elle…

Alors, comptait-il, comme lui demandait si gentiment son ami, s’énerver pour de bon ?
Peut-être que oui…
…Peut-être que non…

Mais dans tous les cas, quand bien même la vitesse des papillons était comparable à celle d’un bon shûnpo, Ban ne pourrait jamais se faire manger par un tel amas pourpre, lui qui était membre des forces spéciales. La célérité était sans aucun doute l’un de ses forts et il s’en servait toujours à bon escient. A penser que Ban égalait son ancien adversaire serait probablement la plus grosse erreur que Tykki devait faire. A moins que ce dernier se moque éperdument de lui.
Allez savoir…
A aucun moment Mido avait l’occasion de se poser tranquillement sans devoir réutiliser son shunpo. C’est que finalement, le shinigami commençait à réellement faiblir. C’est pourquoi ce zeste de fatigue, plus l’irritation, eurent le dessus sur la conscience pourtant inébranlable du jeune homme-serpent :

- Je ne pensais pas l’utiliser contre toi…mais comme tu sembles vouloir t’acharner sur moi, je vais finalement te contenter de beaucoup.

Clair comme de l’eau de roche, Tykki sous-estimait avec grâce son adversaire sans se soucier si finalement il perdrait ou non. C’était à se demander comment il avait pu tomber sur des shinigamis si médiocre en capacité. D’un haussement d’épaule, ses paupières voilèrent enfin le champs de vision de Ban, et vint enfin le moment tant attendu. D’un geste fugace, sa senestre empoigna le manche de son zanpakuto. Depuis le debut de leur rencontre, il n’avait pas pris la peine de se servir de son arme de prédilection. Manque de chance, Ban devait impérativement s’occuper de lui, sans quoi il se retrouverait parmi les rats et les vautours.

Et la mort…n’était pas son domaine de complaisance…
Ainsi, il avait décidé. La lame chanta une mélopée comme on en connaît peu. Elle vibrait violemment lorsqu’il la sortit avec une lenteur calculée de son fourreau pour ensuite la pointer vers l’assassin.

- Es-tu prêt ?

Il planta son regard d’un néfaste indigo dans celui de son ami, et murmura au gré du vent le terrible nom de son véritable partenaire.

- - -

Quand soudain, il se téléporta vers Tykki et se retrouva derrière lui, sa main ceinturant sa nuque comme s’il s’apprêtait à le mordre. Ce qu’on appelle par ailleurs, la morsure du serpent.

- Sais-tu que tu vas mourir si tu bouges ?

Ban laissait, malheureusement, quelques failles à exploiter pour ce jeune humain à pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mido ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mido ]   Confrontation [ PV Mido ] EmptySam 17 Oct - 22:18

La cigarette de Mido et celle de Tykki se consumait au fur et a mesure que le temps passait. A croire qu'ils faisaient un concourt de celui qui terminait le plus vite sa cigarette. D'ailleurs le léger '' tss '' de son adversaire ne le fit même pas tiquer. Il le trouvait bien sur de lui pour un jeune shinigami qui allait mourir. En ce qui concernait le combat , Tykki n'était pas non plus pressé de passé aux choses sérieuse. Ou était le plaisir si il tuait de suite son adversaire. Pour lui il allait s'amuse et le tester de différente façon par différente technique. En tout cas si le shinigamis pensait que Tykki plaisantait il se trompait largement.

Disons que je préfererais un combat plus long que le précédent...

dis il répliquant a sa première réplique. Les papillons pouvaient être agaçant de par leur bruit grésillant....De plus ils suivaient leur proie jusqu'à ce que Tykki leur dise d'arrêter de suivre la proie. Sans cela ils continuaient jusqu'à la mort de la victime. Peut être que ce bruit avait aussi pour but de déconcentré et de déstabilise l'adversaire. En tout cas il continuait a faire preuve d'un calme exemplaire. Ce que son adversaire ne savait c'était que la taille des papillons pouvait augmenter mais bon cela il le gardait pour plus tard au cas ou...Quand a son adversaire il avait l'avantage de faire partie des forces spéciales ce qui n'était pas n'importe quoi. Cela faisait de lui un bonne adversaire...

Une botte secrète?

dis il entendent la deuxième réplique du shinigami. Il ne le sous estimait pas vraiment il était juste un peu trop sur de lui même. C'était un défaut que voulez vous on ne se refait pas. Il était vrai qu'il pensait qu'il gagnerait coute que coute et qu'il ne perdrait pas. Encore un défaut sans doute. Le shinigamis semblait avoir la main sur son zanpakuto. Lorsque le shinigamis se téléporta derrière lui il le suivis de l'œil...Lorsque il fut touché , le Tykki devant son adversaire...se désintégra dans un champ de papillons mauve...

C'est de moi dont vous parlez monsieur le shinigami...

dis t'il se trouvant sur un batiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mido ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mido ]   Confrontation [ PV Mido ] EmptyMar 20 Oct - 17:55

Surpris, interloqué, immobilisé par cette transformation spontanée, il ne supporta pas qu’on échappe à son snake Biter. Ce fut par ailleurs la première fois qu’il avait laissé passer sa vigilance. Il aurait dû lui dire qu’en bougeant, il n’aurait qu’un seul geste à faire et sa victime y passait. Mais un tel tour de magie, devant ses yeux.
La surprise était de taille.

Alors qu’il pensait avoir gagné, il utilisa son shunpo histoire de ne pas changer la chanson, et attaque de front le jeune Tykki qui assurément s’en sortait sans trop de mal. Ban frappait d’une force incomparable, mais sa vision se brouilla instantanément. Pour quelle raison.. ?
De faibles, -mais présent- étourdissements immobilisèrent quelques nerfs, mais Ban persévérait dans en un franc chemin, prêt à frapper son adversaire de folie. Soudain, un picotement au niveau du dos lui vrilla le corps, pareille à une décharge électrique.
Son cœur manqua un battement et la personne possédant des pouvoirs similaires à cette sensation avait été la plus chère à ses yeux. Non.. il devait l’oublier. Pas pendant un combat..

Mais l’infâme nuée de papillons avait semblé plus véloce, sinon perfide. Ce qui aiguillonnait, pour ne pas dire ronger, son dos ressemblait fortement à un papillon. Violacé. Contrôlé par les passionnants pouvoirs de Tykki Mikk. Mido l’interrogea du regard, secoué par cette perte de contrôle.
Il tenta la téléportation, l’un de ses atouts majeurs, mais l’épuisement mental lui fit chuter de quelques échelons sa vitesse.

Son rival avait-il déjà prévu tout ceci ?

- Impossible…

Une nouvelle interrogation du regard. Il grimaçait et n’arrivait même plus à bouger convenablement tant les quelques papillons le tenaient en joug. La force l’abandonna, à une vitesse vertigineuse, sans réellement savoir pourquoi. Puis vint le moment où il cracha le sang. Il porta la dextre à son cou, retenant sa respiration pour tenter de se calmer et de réfléchir.
Malheureusement…il se sentit rongé de l’intérieur et n’en avait pour plus très longtemps. Vite, la fuite…
Il devait appeler la quatrième division afin de demander d’urgence les soins. Traînant les pieds, il sortit le petit appareil de sa poche et appuya frénétiquement sur les touches. Il fallait se cacher de l’autre, s’il venait à l’achever, il… il…il ….

Il tomba à terre, à l’état de cadavre. Le liquide vermeil s’écoulant lentement de tous ses orifices.
Les papillons quittèrent l’enveloppe corporel de Ban, et s’élevèrent, fiers, fixant alors de leur yeux d’insectes leur maître. Ils n’hésitèrent pas à former leur amas habituel avant de s’en prendre cette fois-ci à lui.
Tykki Mikk sans raison apparente, faisait les frais de sa soif d’amusement concernant les shinigamis. Avec plus de brutalité, ils tournoyèrent telle une tornade et contournèrent en frôlant celui qui perdit ses pouvoirs en un instant. Comment était-il censé réagir en comprenant qu’il venait de perdre le contrôle de ses pouvoirs ?

Mido-Ban gisait encore sur le sol, et était définitivement mort.
Tykki Mikk quant à lui subit le même sort. Ils se séparèrent en un seul mouvement et formèrent une boule qui enveloppèrent entièrement le corps du propriétaire. Cette tragique fin annonçait la mort des deux adversaires. Et Tykki ne pouvait en réchapper.

Maintenant, vis le cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mido ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mido ]   Confrontation [ PV Mido ] EmptyMar 20 Oct - 18:58

Alors qu'il venais d'attaquer Tykki , celui ci avait par un stratagéme réussi a éviter facilement son attaque. Peut etre était ce parce que il s'attendait a ce que son adversaire l'attaque et donc il avait anticipé et avait utilisé une sorte de clone de teaser ou de papillons mauve comme vous préférez. En tout cas l'attaque sur Tykki avait échouer et le shinigamis semblait surpris. Peut être avait il était sur qu'il allait avec cette attaque toucher Tykki. C'était grandement le sous estimer si il pensait cela. En tout cas c'était pas encore maintenant qu'il allait battre Tykki. En tout cas pas avec cette attaque. Le jeune shinigamis attaque alors Tykki a coup d'attaque physique mais celui ci utilisa une sorte de bouclier anti coup afin de ne pas être toucher. Et donc le shinigamis du vite comprendre qu'il se heurtait a une sorte de barrière. Tendis qu'il luttait contre la douleur le shinigamis poursuivis sous le regard impassible de Tykki qui vis ses teaser arriver vers son adversaire...Lorsque il entendis un impossible Tykki lui dis sans sourire...

vous commencez a comprendre...quelques uns de mes papillons...S'attaque actuellement a votre système nerveux...actuellement votre vision devrait déjà se brouiller...et bientôt vos sens eux aussi se brouilleront...

Tykki le regardait toujours d'un air impassible...Actuellement Tykki semblait dominer le combat et son adversaire semblait ne plus savoir correctement bouger. Il était presque a la merci de Tykki qui pouvait l'achever a tout moment. Viens ensuite le moment ou son adversaire cracha du sang. Signe que les papillons attaquaient les organes...

Apparamant...ils ont déjà atteint vos organes...vous n'en n'avez plus pour très longtemps monsieur le shinigamis...

Les papillons continuèrent leur travail rongeant l'ennemi de Tykki de l'intérieur...Cependant Tykki n'avait pas remarquer que le shinigamis avait fait une demande de soin a l'aide d'un appareil...Les renforts n'allaient sans doute pas tarder a arriver et si c'était le cas la situation allait se compliquer pour l'humain a pouvoir...Tykki après quelques minutes vis le shinigamis s'écrouler comme si le travail avait été achever. Les teaser de Tykki revinrent se mettre a l'intérieur du corps de Tykki...Comme si ceux ci faisaient partie de lui et ne faisaient que un. Mais subitement le comportement de ses teaser changea et ceux ci s'attaquèrent a lui...

Masaka....qu'a t'il fait a mes papillons...

les papillons tournoyèrent violemment comme si ils étaient devenu fou et comme si ils n'obéissaient a plus personnes...Les papillons étant un chose physique , Tykki enclencha son bouclier et ceux ci foncèrent dessus sans réfléchir laissant entendre des boum de fracas contre le bouclier de Tykki...

Il a du avoir une botte secrète causant ce genre de chose...

les papillons continuérent a foncer de plus belle sous le regard toujours calme de Tykki...Bien sur celui ci ne savait pas que il était plonger dans l'illusion de son cher adversaire...A y voir les attaques d'illusions étaient de bonne attaques face a un adversaire comme Tykki. C'était l'une des seuls attaques qui arrivait a l'avoir...Les papillons ilusonnatoire arriverent tous vers Tykky.celui ci esseya alors de s'en dégager mais sans succes...Ils envloppérent alors le pauvre Tykki qui semblait souffrir alors que en réalité il ne souffrait pas. On pouvait le voir bouger tout seul en réalité alors que lui ne savait pas qu'il était sous l'éffet d'une sorte de genjutsu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mido ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mido ]   Confrontation [ PV Mido ] EmptyMer 21 Oct - 23:41

Morts, tous les deux.. Plus rien, sinon le néant, et deux vestiges ensanglantés pour un vent non quémandeur.
Quelle douce ironie du sort.

- - -


Mido Ban fumait tranquillement sur le haut d’un immeuble, assis sur le rebord laissant ballantes ses jambes dans le vide. Il regardait avec amusement le jeune humain à pouvoir qui fabulait sans avoir compris qu’en fait, il s’agissait d’un rêve. L’Œil du diable .... Son pouvoir lui était d’un grand secours quand ce dernier ne pouvait attaquer par zone, c’est-à-dire plusieurs adversaires. Et concernant ses myriades de papillons, ce dernier avait dû s’en occuper biaisement.

Néanmoins, s’il n’avait pas reçu ce don inné, peut-être aurait-il succombé. C’est pourquoi le shinigami n’avait pas à sous-estimer son adversaire.
Quand bien même, il aurait très bien pu le tuer s’il avait mis le paquet, mais tuer ne rentrait pas dans ses cordes ces temps-ci.
Sa petite balade tranquille sera reportée pour une prochaine fois, à compter que maintenant, Tykki Mikk le pourchasserait.
Il fallait s’attendre à tout avec ce genre de personnage. Car bien mystérieux en des choses, le sadisme subtil de cet humain le mit en garde. La prochaine et dernière fois qu’il le reverrait, il trouverait sa faille.

En attendant…Il le vit se remettre soudainement, chassant cette virtualité pour retrouver l’envers du décor, la réalité de ce monde perdu. Ban, d’une voix amicale, l’interpelle :

- Yo ! As-tu fait… de beaux rêves ?

Un sourire comique élargit ses commissures, la clope restait quant à elle présente à sa bouche. Cela avait toujours été ainsi, Ban n’avait aucune fierté à se jouer des autres par le biais de son Jagan, mais les traits victorieux qu’étirent ses ennemis avant de constater qu’en fait ils étaient tombés dans un piège laissait à Ban une impression d’amusement intense. Si ce n’est de la moquerie…Il renchérit alors :

- Tu sais, me battre contre toi ne m’amène à rien, mais sache que la pro…

Vrrrr vrrrr….

Il s’interrompit brutalement, et porta machinalement sa main à sa poche. La tâtonnant, il tomba sur son ’Soul portable’ que tout shingammi possède en cas de pépin. Dans sa gaieté, il répondit avec un grand sourire:

- Hey hey, ici l’invicible Ban-kan, j’écoute !
-Brrr!…. Bbbrrrr !!
- Rhooo, faut pas s’énerver comme ça, Omaeda.
- BBBBBRRR !!!!
- Lieutenant, oui. …il rangea son appareil et s’adressa de nouveau à son adversaire. Je me doutais bien qu’on avait toujours besoin de moi. Dans ce cas, je dois te quitter, Tykki Mikk. Le portail m’attend.

Pendant que Monsieur rêvait paisiblement, Ban n’était pas resté perché sans rien faire… D’abord, il avait dû s’occuper des ravissants papillons de monseigneur, -on ne sait comment- puis avait demandé à ce qu’on ouvre le portail. Ce qui fut chose faite lorsque Tykki se réveilla…

Partant d’un bon pied, car même si cet humain était fort dans son ensemble, aussi fort que lui, Mido Ban avait tout savouré du début jusqu’à la fin. Il quitta alors le monde des vivants pour rejoindre celui des morts…avec le sourire.


Dernière édition par Mido Ban le Jeu 22 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mido ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mido ]   Confrontation [ PV Mido ] EmptyJeu 22 Oct - 0:07

Être pris dans une illusion signifiait quasiment la mort. Et si on ne pouvait plus en sortir de cette illusion? Il existait des solutions pour en sortir mais Tykki n'avait pas encore appris laquelle. Ce qu'on voulais dire pour mort c'était sans doute les corps de nos guerriers. Tykki dans la vie réel semblait debout le regard vide pris dans l'illusion de son adversaire. Alors que dans le rêve il gesticulait essayent de se débarrasser de ses créatures...Pendent ce temps la son adversaire lui fumait comme a son habitude sa petite cigarette observant son adversaire fabulé... Était cela qu'on appelait '' œil du diable ''? si oui il suffirait a Tikki d'analyser la technique pour trouver la faille...Une technique ne marchait jamais deux fois sur lui...Niveau papillon , son adversaire pouvait en tuer tant qu'il voulait Tykki pourrait aussitôt lui en renvoyer de nouveau une fois libérer de l'illusion. En tout cas si cette technique était la botte secréte de Mido il était mal barré... En tout cas une chose était sur si jamais il s'échappait , Tykki ne le lâcherais pas jusqu'à l'avoir tuer.

Contrairement a Mido lui n'aurait aucune pitié a le finir...C'était peut être cela qui faisait leur différence...Afin de se dégager , Tykki trouva une solution , se faire une légère égratignure. Il était connu que les illusions se trouvaient briser par la douleur et maintenant qu'il avait compris cela il ne se ferait plus avoir....Reprenant ses esprit il lui répliqua...

Une illusion hein? Subtil de votre part monsieur le shinigami...

Mido semblait confiant de sa technique tendis que Tykki le regardait toujours de ce même air impassible

A votre place je ne serait pas aussi confiant monsieur le shinigamis...Aucune technique ne marche deux fois sur moi...Je ne me ferait plus avoir par votre illusion...Mais je dois dire que vous me donnez du fil a retordre...

entendent l'objet vibrer....Il fixa cet objet...Apparamant les renforts allaient peut etre arriver il ne fallait donc pas tarder....Le regardant partir il dis...

La prochaine fois je ne serait pas aussi indulgent monsieur le shinigamis...

il le laissa donc partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation [ PV Mido ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mido ]   Confrontation [ PV Mido ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation [ PV Mido ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere confrontation...[Pv Soi Fon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: